Événements et conférences

  • Bilan de compétence  atelier , dans le cadre de la VAE. La VAE au Cnam repose sur un accompagnement de proximité. Dans tout le r

    Réunion d'information

    Licence & Master en marketing
    30 juin 2020
    Réunion en visioconférence
    Définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services en se situant dans la stratégie de l'entreprise.
  • Auditeurs du master CCA

    Réunions virtuelles d'information

    Master Psychologie du travail, santé et parcours professionnels
    25 juin 20201 juillet 2020
    Réunion en visioconférence
    Se professionnaliser en psychologie du travail et de l’orientation professionnelle pour préparer les personnes et les organisations à faire face aux transformations actuelles de la société.
  • Assises du Cnam en Alsace à la Maison de la Région Alsace. Table ronde.

    Réunion d'information

    Licence professionnelle Études de marché ou Web Analytics
    24 juin 2020
    Réunion en visioconférence
    Acquérir une solide culture générale en marketing digital et en études de marché.
  • Vers une nouvelle normalité?

    MBA Conférences Cnam-Berkeley

    Stratégies de rebond dans un monde post-Covid
    15 mai 2020
    Le Conservatoire national des arts et métiers et l'Université de Californie de Berkeley poursuivent leur série de conférences croisées qui, dans le cadre du MBA, réunissent des enseignants des deux institutions et des professionnels européens ou américains pour échanger sur des thèmes d’actualité.
  • Pour que les entreprises survivent à la crise

    Le marketing au secours du monde d’après le Covid-19
    1 avril 20202 avril 2020
    Depuis le début de la crise du Covid-19, après la phase de sidération, beaucoup d’initiatives se sont consacrées à traiter l’urgence sanitaire. Un peu partout sur la planète, ce sont pas moins de 48 hackathons qui ont été consacrés à cette épidémie. Le Cnam est présent dans le Business Hackathon de l’Adetem.
  • Jean Noel/Rachel

    Rachel Guillen et Jean-Noël Jaslin

    Interview croisée de deux auditeurs en marketing en période de confinement
    27 mars 2020
    En cette période de confinement, suivons le parcours au Cnam de Rachel et de Jean-Noël, qui ont accepté de répondre à nos questions. Deux témoignages qui prouvent que le rebond est toujours possible, que l’ambition passe aussi par la formation, et que le Cnam semble toujours être le carrefour des diversités.
  • Seconde journée d'étude

    La réalité de la fiction - ou des relations entre fiction, narration, discours et récit
    6 juin 2019
    Paris Saint-Martin/Conté
  • Un événement conjoint entre l'ICSV et le CFA du Cnam

    Olympiades de la vente 2019
    20 mars 201922 mars 2019
    1er : Raphael Hassenforder, élève de M2 du Cnam Île-de-France, centre de Versailles
    2e : Aude Faure, élève de M1 du Cnam Auvergne-Rhône-Alpes, centre de Saint-Étienne
    3e : Gaëtan Vallois, élève de M1 du Cnam Grand Est, centre de Mulhouse
    4e : Léa Koffel , élève de M2 du Cnam Grand Est, centre de Strasbourg