Offres d'emploi et de stage

6 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

ALTERNANCE / STAGE CONSULTANT VENTE EN BLOC

Référence nationale dans la vente institutionnelle, Foncia Valorisation est une filiale du groupe Foncia spécialisée dans la valorisation et la vente d’immeubles en bloc et lot par lot.
Composée d’une équipe jeune et dynamique, Foncia Valorisation accompagne sur tout le territoire national les acteurs (institutionnels, fonds d’investissements, promoteurs, foncières, marchands de biens ou particuliers) dans leur stratégie de cession et d’acquisition.
Consultant Vente en Bloc Junior H/F
Poste en alternance basé à Paris (75008) à pourvoir le 1/01/2021
Rattaché( e) au Pôle Vente en Bloc, vous êtes en lien direct avec la direction générale et du service. Les missions du pôle consistent à valoriser, commercialiser et suivre l’avancée commerciale des dossiers jusqu’à la phase de signature chez le notaire.
Vos principales responsabilités consistent à :
• Collecter toutes les informations nécessaires pour réaliser les supports de communications visant à commercialiser les immeubles d’habitation, tertiaire ou mixte
• Réaliser les dossiers de présentations et teasers
• Participe r à l’estimation et la valorisation des biens
• Piloter la commercialisation des biens en régions et la délégation aux agences du réseau
• Organiser et assurer les visites
• Procéder aux reportings d’activités pour les mandants
• Gérer l’administratif de vos dossiers (mandats, conformité…)
Profil recherché :
Actuellement étudiant(e) d’une formation supérieure en immobilier en école spécialisée (ESPI, IMSI, ESG…) ou école de commerce.
Conscienc ieux, dynamique et curieux, vous avez envie de vous investir sur des missions qui nécessitent de l’organisation et de la pugnacité.
Vous maîtrisez les outils du pack-office et notamment Excel et PowerPoint.
La maîtrise de l’anglais est un véritable avantage.
Compétences primordiales :
• Capacité d’analyse
• Capacité d’organisation
• Travail en équipe
• Aisance rédactionnelle et oratoire
Contact :

Manon Picaud
Responsable Vente en Bloc
Foncia Valorisation
51, bd de Courcelles
75008 Paris
01 81 70 33 61 — 06 99 29 57 68
manon.picaud@fon cia.fr
www.foncia-v alorisation.fr

manon.picaud@foncia.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/11/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS ANALYST F/H

Ref : NOR18232
Ville : 59650 VILLENEUVE D'ASC
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : Temps complet
Enseigne : AUCHAN RETAIL SERVICES

Avec Auchan, révélez vos talents...


Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au cœur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants.


Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients.


Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers.

Nous recherchons un Business Analyst F/H pour rejoindre notre équipe Business Report, équipe rattachée à la Direction de la Performance d'Auchan Retail France.



En détails, ça donne quoi ?



Véritable maillon fort entre la DSI, le contrôle de gestion et les grandes directions métier de l'entreprise, vous maniez l'analyse des données et la conception de tableaux de bords pertinents pour accompagner les responsables métiers dans le monitoring de leur activité, l'analyse de leur performance et l'identification de plans d'actions ciblés.



Doté.e d'une expertise métier préalable au coeur des préoccupations du Retail (Achat, offre, marketing, relation client, supply chain, exploitation, contrôle de gestion) ou d'une grande capacité à appréhender rapidement ces enjeux business,

Vous participez : à la définition des besoins en terme de reporting et de pilotage en lien avec la direction métier concernée (état des lieux, nature et structuration des indicateurs pertinents en lien avec les objectifs de l'entreprise, identification et extraction des données nécessaires, définition et mise en place des règles de gestion, conception des visualisations et des restitutions)

Vous concevez : alimentez et automatisez les tableaux de bord. Vous les contrôlez et assurez la cohérence des données fournies. Vous veillez à leur mise à jour régulière et à leur niveau d'adoption auprès des utilisateurs cibles. Vous assurer l'évolution des reportings en qualifiant tout nouvel indicateur ou nouveau rapport demandé avant la mise en production et en assurer l'amélioration continue en lien avec les remontées des utilisateurs.

Vou s êtes : un acteur clé de la performance de l'entreprise en garantissant la qualité des données et la pertinence des indicateurs fournis. En expert reconnu de la donnée et du reporting avec une bonne aisance métier, vous agissez en véritable business partner, apporteur de solutions pour le pilotage des activités.

Au sein de notre Business Report, vous serez rattaché.e au manager de pôle, vous serez amené.e à collaborer avec l'administration des bases et socles de données (DSI), les équipes du contrôle de gestion ainsi qu'avec différentes directions métiers et/ou formats pour lesquels vous intervenez.




Votre profil ?
Vous êtes titulaire d'un Bac+5 ou équivalent en Gestion / Finance et/ou école d'ingénieur, et/ou management de système d'information, avec une première expérience réussie en business analysis et/ou reporting orienté performance dans un contexte de données riches et complexes.



Vous êtes à l'écoute, doté d'une forte orientation client. Vous disposez d'une bonne capacité analytique complétée d'une grande faculté de synthèse et de structuration. Enfin, à l'aise avec les différents interlocuteurs impliqués, vous êtes capable d'accompagner, de conseiller et d'orienter les clients internes vers les solutions répondant à leur besoin.



L'essentiel ?

Vous maîtrisez et appréciez l'utilisation, la manipulation et l'exploitation des données pour produire des contenus de haute qualité orientés vers le reporting et le monitoring de performance opérationnelle, économique ou financière. Vous maîtrisez parfaitement excel et/ou un outil de BI (idéalement Tableau Software) ainsi que les ETL (ex : Alteryx). Vous savez vous adapter à un contexte en mouvement, et vous aimez travailler en collaboration.

Parce que chez Auchan Retail ce qui compte avant tout c'est vous, venez nous faire découvrir qui vous êtes !


Au sein d'une entreprise en mouvement, venez contribuer à notre projet d'entreprise. Auchan agit et propose des cursus d'intégration et de développement des compétences, pour vous permettre d'être acteur de votre parcours et vous accompagner dans vos projets.


Parce qu'Auchan Retail est convaincu que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

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Emploi

  • Date de publication: 23/11/2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE DATA INTELLIGENCE NUMERIQUE H/F

Fonction
Edition numérique - Edition numérique
Type de contrat
CDI
Numeri queEt si nous inventions ensemble la télévision de demain ? À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique. Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français ! C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée. C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public. C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux. Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !
Description de la mission
Structurer et mettre en œuvre la stratégie d'exploitation des Data de la Direction du Numérique afin de développer la connaissance utilisateurs, piloter et optimiser la performance des offres numériques, faire de la donnée un levier d'aide à la décision et de gain de productivité.

- Développer la connaissance utilisateurs en collaboration avec les Métiers (CRM, acquisition, offres) : enrichir le socle de données (Vision Client Unique), analyser les comportements et les usages, développer des segmentations et Scores, évaluer l'engagement/la valeur des inscrits, optimiser les ciblages…
- Améliorer l'expérience Utilisateurs à travers la Data: A/B Tests, analyses de parcours, personnalisation, moteur de recommandations
- Garantir la qualité et la cohérence des données du Numérique
- Mettre à disposition la donnée du Numérique auprès des Métiers pour aider à la prise de décision et au pilotage de la performance (définition de KPIs, reportings, dashboards…)
- Communiquer les approches développées et les résultats, en faisant la pédagogie des travaux et en valorisant les bénéfices.
- Manager une équipe en responsabilité directe et/ou transverse: animer et faciliter la cohésion du ou des collectifs de travail, expliquer et s'assurer de la compréhension des enjeux, veiller à la répartition des missions et des objectifs de performance, évaluer les compétences des membres de l'équipe lors des entretiens annuels et veiller à maintenir leur employabilité, en développant leurs compétences en fonction des besoins de l'entreprise, proposer des évolutions salariales, participer au processus de recrutement et garantir l'application et le respect des règles et politiques de FTV.
Compétences
B ac +5/6 avec minimum 12 à 15 ans d'expérience en management de projets data dans un univers digital et CRM, ayant déjà encadré une équipe, organisé et rigoureux, ayant un très bon relationnel
Profil

Niveau d'études
Bac+5 et +
Diplôme
Master 2
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Référence
202 0-1121

Merci de postuler : http://tvfranceoffre s.fr/consult.php?off re=qzxvrsnj8jbhzojmo s&ref=25

francetv.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 11/11/2020
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux)
  • Expérience: Confirmé



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RECHERCHE CONSEILLER IMMOBILIER INDÉPENDANT

France Proprio reccrute activement au niveau national.

Vous trouverez ci-joint le job description du poste recherché :

Mandataire immobilier indépendant :
 Rencontr er des acheteurs et sélectionner les biens qui leurs correspondent
&#616 ; 92; Assurez la visibilité des biens immobiliers qu’ils ont en portefeuille et réaliser les visites
 Ac compagner leurs vendeurs et acquéreurs jusqu’à la signature du compromis chez le notaire
 Co nseiller et informer les clients
 Dé velopper et gérer leur portefeuille de biens
 Trav ailler en autonomie, à domicile avec un accompagnement de notre part

Toute candidature peut être étudiée pour autant que la motivation soit présente.

France Proprio est un réseau familial, convivial et animé par des professionnels. Nous souhaitons collaborer avec des personnes ayant une vraie détermination et une envie d’appartenir et de contribuer à la réussite d’un groupe.
Le métier de mandataire immobilier indépendant est beau, s’il est réalisé avec passion et honnêteté.
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous entretenir par téléphone pour plus d’informations.

V ous voulez en savoir plus ? Contactez nous à l'adresse mail suivante : recrutement@francepr oprio.com

recrutement@franceproprio.com

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Emploi

  • Date de publication: 09/11/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Midi-Pyrénées
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé-E DE PROJET BILLETTIQUE H/F

Rôle d’Ile-de-France Mobilités :

Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) imagine, organise et finance les transports publics pour tous les Franciliens.

Au cœur du réseau de transports francilien, Île-de-France Mobilités fédère tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d’infrastructures…), investit et innove pour améliorer le service rendu aux voyageurs.

Île-de -France Mobilités décide et pilote les projets de développement et de modernisation de tous les transports, dont elle confie l’exploitation à des transporteurs. Île-de-France Mobilités, composée de la Région Île-de-France et des huit départements franciliens, porte ainsi la vision de l’ensemble des transports d’Île-de-France (Train-rer, Métro, Tram, Bus…).

Présentati on du Département marketing & billettique :

Dans le cadre de la nouvelle organisation d’Ile-de-France Mobilités (anciennement STIF), le département marketing & billettique est l’un des départements composant la Direction des intermodalités, services & marketing.

Ce département imagine les services de MaaS de demain. Il est en charge de prescrire et concevoir les politiques de distribution pour leur mise en œuvre par les opérateurs. Il définit et met en œuvre la plateforme billettique. Il définit la stratégie marketing et met en œuvre les actions. Il définit et met en œuvre la stratégie de relation client et la politique de distribution. Il met en œuvre la politique tarifaire, en lien avec le département tarification et participe au suivi des contrats (enquêtes perception, indicateurs de qualité de services…).

Ses missions consistent plus particulièrement à :

• La définition d’une stratégie marketing pour les transports publics et les nouvelles mobilités en s’appuyant sur des outils de connaissance des clients et de leurs comportements de mobilité,
• la définition, en lien avec le département tarification, du mix marketing proposé par Ile-de-France Mobilités : produits tarifaires, supports billettiques, canaux de distribution pour des niveaux de service de mobilité donnés,
• la définition d’une trajectoire de services et le pilotage du programme de modernisation billettique permettant sa mise en œuvre,
• l’animatio n d’une stratégie d’innovation pour faire émerger les nouveaux produits et services : utilisation des smartphones pour la distribution et la validation des titres de transport, paiement à l’usage, nouvelles politiques de validation,
• la définition des services de billettique et de distribution applicables : parcours clients, règles d’interopérabilité et de sécurité et choix technologiques pour permettre l’émission et la distribution des supports, la vente des titres de transport, la validation, le contrôle, et l’après-vente. Cette activité se fait en lien avec la politique tarifaire d’Ile-de-France Mobilités et avec le souci de la lutte contre la fraude,

• la maîtrise d’ouvrage de la plate-forme billettique. Pour ce faire il conçoit et acquiert un nouveau système billettique, le « SI services » » qui assurera l’ensemble des fonctions centrales de cette plate-forme et permettra la mise en œuvre des services de billettique et de distribution,
• le financement et le pilotage des investissements relatifs aux équipements et aux systèmes de vente et de validation utilisés par les opérateurs,
• le pilotage des opérations billettiques assurées par les opérateurs et la structure communautaire : définition des niveaux de service de distribution, suivi de la qualité de la production, organisation et gestion de la relation client.

Activités :

Sous la responsabilité hiérarchique du chef de département, le chargé de projet billettique contribue à la mise en œuvre de nouveaux produits tarifaires et de canaux de distribution et de relation client.
Il participe à l’émergence des projets et intervient sur l’ensemble du cycle de vie des produits ou des services dont il a la responsabilité, de leur conception à leur commercialisation.
Il intervient dans un contexte de forte évolution de la billettique avec l’émergence d’un nouveau système billettique sous maîtrise d’ouvrage d’Île-de-France Mobilités et d’une évolution des responsabilités des acteurs : Île-de-France Mobilités étudie en effet la possibilité de se doter d’une filiale billettique en charge d’exploiter et d’opérer ce système. Le chargé de projet sera particulièrement responsabilisé sur la définition des services offerts par Île-de-France Mobilités et sa potentielle filiale billettique, que ces services soient rendus aux exploitants ou aux usagers – clients.

A ce titre, il-elle devra notamment :

• Contribuer à la construction d’une vision servicielle des mobilités et sa traduction en un bouquet de services associé à un nouveau produit tarifaire ou l’évolution d’un canal de distribution, l’ensemble des produits et canaux étant regroupés en paliers de service,
• alimente r cette vision par un travail d’analyse des services communautaires, opérés principalement par le GIE Comutitres aujourd’hui et susceptibles d’être rapatriés dans la filiale à terme.
• structurer et faire vivre la déclinaison de ces services en un catalogue de services qui alimentera les relations contractuelles et opérationnelles avec les exploitants et le contrat d’objectifs et de moyens de la potentielle filiale billettique.
• il / elle pourra intervenir par ailleurs en pilotage direct de projets, dont notamment :
• participer à la rédaction d’expressions de besoin de produits et services et en cadrer les conditions de mise en œuvre (fonctionnel, technique, contractuel, financier),
• pilot er lorsque c’est nécessaire des projets de réalisation de ces produits ou services : cadrage fonctionnel, phases de spécification, mise en œuvre en lien avec des opérateurs de mobilités ou des partenaires externes, pilotage de l’évolution des systèmes d’information associés (systèmes centraux, équipements), tests,
• rédiger les documents qui concourent à l’ensemble de ces étapes : spécification, avenants aux contrats d’exploitation…,
• encadrer les différents prestataires intervenant dans le cycle de vie du produit.

 

Conna issances mobilisées :

• Connaissance du secteur des transports collectifs et du contexte des déplacements en Ile-de France,
• connaissa nce des différentes étapes du cycle de vie d’un produit ou d’un service,
• contract ualisation d’un service, définition et suivi des engagements de service, dans une vision client-fournisseur,

• pilotage de projets en position de maîtrise d’ouvrage de systèmes d’information,
• ca pacité à rédiger des documents de spécification et des dossiers de décision,
• maîtris e des logiciels bureautiques,
• tec hniques de communication et négociation.


Co mpétences requises :

• Partager et travailler en équipe,
• animer un groupe de travail, superviser des études,
• communiqu er, par écrit et par oral,
• argumenter, convaincre, construire une synthèse,
• mener à bien un projet, de son émergence à sa réalisation,
• gére r les risques et être proactif sur la proposition de solutions.


Prof il du-de la candidat- e :

• Bac +5, formation grande école d’ingénieur ou de commerce,
• une expérience réussie dans la conception et la mise en œuvre de nouveaux produits ou services, idéalement dans le domaine des transports ou des nouvelles mobilités.


Adre sser CV et lettre de motivation : à l’attention de monsieur le Directeur Général par mail sous référence FPOST1882020 via notre site carrière, ou par courrier à Île-de-France Mobilités, 41, rue de Châteaudun, 75009 PARIS).

recrutement@iledefrance-mobilites.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/11/2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (75009 PARIS)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé(E) D'ADMINISTRATION DES VENTES

Créée en 2019, Allowa bouleverse les codes des services immobiliers, et propose une approche innovante. En s’appuyant sur des outils technologiques et performants, nos équipes accompagnent nos clients en leur offrant la meilleure expérience possible, en intégrant tous les meilleurs services du marché.
Notre mission est d’accompagner les particuliers dans chaque étape de l’achat ou de la location de leurs biens : de la recherche, en passant par la visite ou la constitution de leur dossier 100% en ligne, notre plateforme en ligne simplifie les échanges entre clients et agents, et met à niveau le service sur les usages d’aujourd’hui.
Allo wa est une société propulsée par Scaprim, plateforme du groupe TwentyTwo Real Estate en France, groupe indépendant dédié à l’investissement immobilier depuis 20 ans en Europe offrant à des clients institutionnels et privés une gamme complète de solutions d’investissement et de services de gestion. Le groupe rassemble 200 collaborateurs répartis sur 19 implantations en France et en Europe.
Allowa capitalise sur l’expérience et la solidité de Scaprim et ambitionne d’être le principal acteur français de la commercialisation en achat et location immobilière dans les mois à venir.
Pour l’année 2020, Allowa prévoit la commercialisation de près de 1 000 locations et 600 ventes sur tout le territoire Français.
Pour accompagner cet élan, nous recrutons des personnes motivées à l’idée de transformer le secteur des services immobiliers.
https: //www.welcometotheju ngle.com/fr/companie s/scaprim
Recherche CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CDI – Paris 8e
Mission :
Au sein de l’équipe Commercialisation de biens résidentiels, vous êtes chargé(e) de participer au bon déroulement d’une vente immobilière au moyen de processus innovants pour le compte de foncières et ou clients institutionnels.
Sa ns que cette liste soit exhaustive, vos principales missions seront :
• Mise à jour et suivi des tableaux de bord (chiffre d’affaires, honoraires, suivi des offres/promesses/act es authentiques de ventes, suivi des prospects) via la plateforme ALLOWA
• Rédaction et contrôle des promesses de vente via un logiciel (MyNotary ou autre)
• Organisation de la mise en commercialisation des nouveaux lots vacants (saisie de la grille de prix, commande des diagnostics et des pré-états datés, carnet d’entretien.)
• Suivi du déroulé de la vente : financement acquéreur, date butoir de réitération par acte authentique
Siège social : 52B, Rue de la Bienfaisance, 75008 Paris / www.allowa.com
SAS au Capital de 1.000,00 € / RCS PARIS 878 727 205 / SIRET 878 727 205 00014 / N° TVA Intracommunautaire FR 17 878 727 205
Carte Professionnelle CPI 7501 2019 000 043 890 - Caisse de Garantie C.E.G.C.
• Calcul et facturation des honoraires de vente et des commissions vendeurs internes et agences
déléguées
• Diverses tâches administratives pour l’ensemble du service.
Selon profil, évolution possible sur des missions de contrôle des promesses de vente et
accompagnement des commerciaux dans la préparation des compromis de vente.
Profils recherchés :
• Diplômé(e) d’un Bac+2 en assistanat/gestion/c omptabilité/immobili er ;
• Expérience de 2 ans minimum en administration des ventes immobilières ou en assistanat
administ ratif ou en comptabilité/gestion des entreprises ;
• Des connaissances juridiques de la vente immobilière seraient un plus ;
• Très rigoureux (se), organisé(e), sachant faire preuve de réactivité ;
• Doté(e) de bonnes qualités relationnelles permettant de s’intégrer au sein de l’équipe et de
s’adapter rapidement à l’ensemble des interlocuteurs (notaires, syndics de copropriété,
organi smes de financement …)
• Bonne maitrise d’Excel et des outils bureautiques ;
• La connaissance de Salesforce serait un plus ;
Type de contrat et statut :
• CDI
• Agent de maitrise
• Horaires : 37h30
• Période d’essai de 3 mois renouvelable
Rémuné ration et autres
• Fixe mensuel brut sur 13 mois selon expérience
• Titres restaurants
Lieu de travail :
• 52 B rue de la Bienfaisance 75008 PARIS

celine.schwartz@allowa.com

Emploi

  • Date de publication: 23/10/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 75008)
  • Expérience: Confirmé



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Offre(s)  de stage

STAGIAIRE CHARGé DE MISSIONS VENTES H/F

A ce titre et après une période de découverte de la société et de notre concept commercial vous :

Effectuez un diagnostic
Identifi ez des leviers d’actions
Proposez des plans d’actions et en assurez le suivi

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Stage

  • Date de publication: 25/11/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Débutant



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FONDATION VOIR ET ENTENDRE - STAGIAIRE EN COMMUNICATION POUR LA LEVéE DE FONDS

Offre de stage proposée par la Fondation Voir et Entendre qui est à la recherche d’un(e) Stagiaire en communication pour la levée de fonds.

La Fondation recherche un(e) stagiaire pour une prise de fonction rapide et, dans l’idéal, pour une durée de 6 mois.
Ce stage pourra, bien évidemment, se faire en télétravail.

Pour demander la fiche de poste et postuler (en envoyant CV et lettre de motivation), contacter :
stephanie.pulcheri e@institut-vision.or g

Un entretien téléphonique pourra ensuite être convenu.

stephanie.pulcherie@institut-vision.org

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Stage

  • Date de publication: 20/11/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75012 - Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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INGéNIEUR COMMERCIAL MULTITECHNIQUE H/F

Entreprise
Persuade rs RH est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de profils notamment sur la fonction commerciale. Nous cherchons pour l’un de nos clients, un Ingénieur Commercial H/F en CDI sur la région Ile-de-France.
Notr e client, Groupe français intervenant dans le domaine de la vente de services et de solutions, composé de plus de 3500 collaborateurs, recherche un potentiel évolutif.

Poste
En tant qu’Ingénieur Commercial B to B, vous commercialisez un service destiné aux grands comptes.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
– Vous prospectez les futurs comptes-clés, tous secteurs d’activités confondus, en vous positionnant en tant que véritable conseiller,
– Vous réalisez les cotations et les réponses aux appels d’offres,
– Vous négociez les contrats en soutenance.


Pro fil
En tant que véritable chasseur dans la vente de services, la prospection n’a plus de secret pour vous.
Pugnace, vous vous caractérisez comme curieux. Au-delà de l’aspect commercial, vous aimez la vente de solutions complexes où vous travaillez en mode projet.

Pourquoi postuler ?
– Plus vous closez, plus votre variable augmente.
– De belles perspectives d’évolution.
– Si vous aussi vous pensez le facility management a un bel avenir devant lui.

astoussaint@persuadersrh.com

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Stage

  • Date de publication: 06/11/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Palaiseau)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE ÉTUDES DE MARCHé - 6 MOIS (H/F)

BASF France (plus de 1400 collaborateurs), dont le siège social est basé à Levallois, est la principale filiale du groupe en France. La société est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits et solutions liés aux divisions Coatings, Agro, Performance Materials,
Construc tion Chemicals etc.

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l'entité BTC Chemical Distribution spécialisée dans la vente et la distribution de produits chimiques auprès des PMEs du secteur industriel, vous intervenez sur les études de marché:
•Réalisatio n d'études de marché pour développer les activités liées
aux liquides de refroidissement en France.
•Identifica tion et contact des client potentiels pour nos liquides de
refroidissement sur différents marchés cibles.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous préparez un DUT/BTS, une Licence ou un Master dans les domaines suivants : Commerce/Marketing/É conomie, ou Ingénierie avec option Commerce/Marketing et vous recherchez un stage de 6 mois pour débuter dès que possible.
•Vous possédez idéalement déjà des compétences en études de marché.
•Votre sensibilité technique vous facilitera la compréhension du mode de fonctionnement des liquides de refroidissement sur différents types de moteurs.
•Votre niveau d'anglais, courant, vous permet d'échanger par téléphone avec des interlocuteurs étrangers.
•Votre autonomie, votre proactivité et vos capacités de
communication ne sont plus à démontrer.

jobs@basf.com

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Stage

  • Date de publication: 28/10/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience: non précisée



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STAGIAIRE CHARGE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Unigreen est une jeune entreprise nantaise spécialisée dans le zéro déchet. Nous proposons à nos clients des produits fabriqués à partir de matières végétales comme alternatives aux plastiques à usage unique. Depuis début 2020, nous avons également une gamme de produit fabriqués main.

Du fait de l’augmentation de l’activité, nous recrutons un(e) :

Stagiaire chargé de développement commercial

Nous visons 2 cibles :

- Le B to B : distribution auprès des magasins bio et vente de coffrets zéro déchet aux comités d’entreprises
- Le B to C : boutique en ligne sur le site unigreen.fr

Nos valeurs ajoutées :

- Fabrication de produits fait mains
- Communicati on sur des solutions pour la préservation de l’environnement
- R éalisation de gravure laser sur les couverts et brosses à dents en bambou

Contrat proposé : Stage de 2 mois

Missions :

- Démarcher des entreprises de la région nantaise pour développer et entretenir le portefeuille client
- Contacter les entreprises déjà sollicitées par courrier et leur présenter des arguments de vente par téléphone
- Amélior er le processus de vente en interne
- Proposer des améliorations sur le site et la boutique en ligne
- Rechercher de nouveaux fournisseurs locaux
- Négocier offres (qualité, délais et prix) avec ces nouveaux fournisseurs
- Anim er les réseaux sociaux

Ces missions seront amenées à évoluer selon l’investissement apporté.

Espace de travail

Unigreen étant une micro structure, il n’y a pour le moment pas de bureaux mis à disposition. Les heures de travail individuelles s’effectuent en télétravail et sur le terrain. Les heures de travail en commun s’effectuent dans le Fab Lab Plateforme C sur l’île de Nantes et dans la maison du Zéro Déchet quartier Bouffay (Nantes).

Profil

Intégrer Unigreen, c’est avant tout : vouloir travailler chaque jour à la protection de la nature. C’est être convaincu de l’utilité des produits vendus. C’est vouloir transmettre ce message de réduction des plastiques dans notre quotidien. Et c’est être suffisamment autonome pour travailler de façon indépendante.

•Tu es dynamique, force de proposition et organisé
•Les nouveaux défis ne te font pas peur !
•Tu communiques aisément et naturellement
•Bonn e maitrise de la langue française et qualité rédactionnelle
•Aut onomie : le nombres d’heures n’est pas ce qui nous intéresse mais bien la qualité du travail réalisé. Ainsi les créneaux de travail sont libres tant que le travail fourni est de bonne qualité
•Un goût prononcé pour l’océan et les sports nautiques peut-être un point de compatibilité entre ton profil et notre entreprise !

Avoir le permis B est un plus

Prime de stage en fonction des résultats

Pourquo i rejoindre Unigreen ?

- Après une année d’activité, notre offre s’est enrichie et des entreprises comme Carrefour Bio s’intéressent à nous. Il faut donc continuer à améliorer le service et proposer plus de produits. De nombreuses idées et partenariats peuvent être mis en place.
- Parce qu’Unigreen est une petite structure, pas de temps perdu avec de l’administratif, nous allons droit à l’essentiel.
- L’au tonomie et la confiance sont importantes à nos yeux. Évoluer dans une entreprise de ce type offre une liberté et permet de mettre en places ses idées rapidement et facilement.
- Décou vrir des espaces de travail alternatifs
- Possi bilité d’embauche après stage/alternance selon développement de l’activité


Pour en savoir plus :

- Catalogue produit
- Notre offre
- Boutique en ligne
- Gravure sur bambou
- S’informer

Candidature :
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Veuillez transmettre votre candidature (CV et paragraphe de motivation d’une dizaine de lignes) à l’adresse suivante :
contact@unigreen. fr
date limite de candidature : lundi 9 novembre 2020

Contact :

Maryève Berthelot
Fondatric e
06 09 84 53 23

maryeve@unigreen.fr

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Stage

  • Date de publication: 27/10/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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