Offres d'emploi et de stage

10 offres d'emploi
12 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CHEF EQUIPE AGREAGE LEGUMES

Afin de renforcer et de structurer son équipe d'agréage intervenant sur le site de Vilar Gren (plateforme de conditionnement de légumes de son client la Sica de St Pol de Léon), AGREA, filiale de CERTIS (Organisme certificateur) recrute un :

CHEF D’EQUIPE AGREAGE LEGUMES

A la tête d’une équipe de 7/8 agréeurs, vous êtes l’interlocuteur des différents responsables de la station, vous avez en charge l’organisation et la planification des opérations, le reporting auprès d’Agréa tout en ayant un rôle pleinement opérationnel dans l’agréage des différentes familles de produits en vertu du respect du cahier des charges Prince de Bretagne (contrôle des arrivages, analyse des non conformités, gestion des litiges, remontée des informations).

Id éalement de culture agricole ou professionnel des fruits et légumes en grande distribution ou chez un grossiste, vous disposez d’une première expérience en responsabilité dans l’agréage, le contrôle qualité produit ou dans la réception de matières premières. Au-delà de votre autonomie et de vos aptitudes relationnelles, vous disposez d’une réelle rigueur organisationnelle, d’une certaine affirmation de soi et d’un sens de la diplomatie avéré.

Ce poste basé, à St Pol de Léon dans le Finistère, à moyen terme, pourrait engendrer quelques déplacements dans d'autres stations proches géographiquement.



Merci d'adresser CV, lettre et prétentions, sous référence REA/A, à notre conseil :
JOSEPH CARRET CONSULTANT – Parc d’Innovation de Mescoat, 29800 Landerneau.
E-mail : joseph.carret.consul tants@orange.fr – Site : www.josephcarret-con sultant.fr

joseph.carret.consultants@orange.fr

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Emploi

  • Date de publication: 04/03/2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Bretagne (ST POL DE LEON (29))
  • Expérience: Débutant accepté



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AGREEUR

Afin de renforcer son équipe d'agréage intervenant sur le site de Vilar Gren (plateforme de conditionnement de légumes de son client la Sica de St Pol de Léon), AGREA, filiale de CERTIS (Organisme Certificateur), recrute des :

AGREEURS FRUITS ET LEGUMES

Intégré dans une équipe polyvalente, vous avez en charge l’agréage des différentes familles de produits en vertu du respect du cahier des charges Prince de Bretagne. Contrôle des arrivages, analyse des non conformités, gestion des litiges, remontée des informations, … constituent votre quotidien et ce, sur l’ensemble de la gamme

Idéalement de culture agricole ou professionnel des fruits et légumes en grande distribution ou chez un grossiste, vous disposez d’une première expérience dans l’agréage, le contrôle qualité produit ou dans la réception de matières premières. Au-delà de votre autonomie et de vos aptitudes relationnelles, vous disposez d’une réelle rigueur organisationnelle et d’un sens de la diplomatie avéré.


Merci d'adresser CV, lettre et prétentions, sous référence AFL/A, à notre conseil :
JOSEPH CARRET CONSULTANT – Parc d’Innovation de Mescoat, 29800 Landerneau.
E-mail : joseph.carret.consul tants@orange.fr – Site : www.josephcarret-con sultant.fr

joseph.carret.consultants@orange.fr

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Emploi

  • Date de publication: 04/03/2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Bretagne (St Pol de Léon (29))
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE - ASSISTANT CHEF DE PRODUIT H/F

Rejoignez La Banque Postale Assurances !

La Banque Postale Assurance (Santé, IARD, Prévoyance et Courtage en assurance) développe et distribue des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels. Avec ses plus de 700 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros, elle constitue à ce jour un des principaux leviers de développement stratégique de La Banque Postale.

En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise résolument jeune, active et en constante évolution avec des managers / tuteurs qui seront pleinement engagés dans votre accompagnement au regard de votre année de formation !



Au sein de la Direction Marketing et Distribution / Equipe Solutions Particuliers et sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez au cœur de la création des produits, dans un service qui travaille en transverse avec toutes les directions.
Vous travaillerez comme chef d’orchestre sur ces différentes missions :
- Création des offres d’assurance, partie marketing
- Veille concurrentielle / benchmark
- Aide à la conception des supports marketing (fiche produit…)
- Etude détaillée d’offres
- Accompagnement et assistance des chefs de produit dans leurs missions

Contrat d'un an

Proposition d'alternance uniquement en contrat d'apprentissage
Mer ci de bien vouloir indiquer clairement dans votre CV :
- la formation visée en 2021/ 2022
- le rythme prévisionnel de votre alternance



Vous recherchez une alternance sur 1 an (Master 1 ou 2) dans le marketing/assurance ? Cette offre peut vous intéresser !
De formation supérieure Bac+4/Bac+5 (marketing ou assurance) dans une école d'assurance, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine banque/assurance en marketing.
Vous êtes :
Curieux
Rigoureu x pour vérifier et corroborer les informations
Proact if
Orienté travail d’équipe
Vous avez les compétences techniques suivantes :
Marketing, veille, benchmark (vous avez déjà effectué des benchmark)
Orienté expérience client
Bonne maîtrise de Powerpoint

irene.guiffart-prestataire@labanquepostale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux)
  • Expérience: Débutant



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COMMERCIAL INDEPENDANT - Dep. 44 (H/F)

L'ENTREPRISE
Créée par d’anciens commerçants, ​0 Gaspi ! permet, via son application mobile, de lutter contre le gaspillage, de re-dynamiser le commerce de proximité, de promouvoir le 100% local... et porte des valeurs éthiques, écologiques et humaines fortes.

LA MISSION
En tant qu’AGENT COMMERCIAL sur une zone définie, votre rôle sera de développer et suivre votre portefeuille de clients partenaires,​ notamment :
- Effectuer la prospection directe par une compréhension et une maîtrise du marché.
- Réaliser l'ensemble des démarches commerciales sur le terrain : RDV de découverte, proposition commerciale et closing en autonomie.
- Garantir la performance commerciale : pilotage et reporting de l'activité, force de proposition dans la co-construction de la stratégie (outils, argumentaire, retour terrain...)

RÉMUN ÉRATION & ORGANISATION DU TRAVAIL
-Statut d’indépendant, ​NON SALARIE (Agent commercial, divers statuts possibles)
-Commiss ion non plafonnée, jusqu’à 50 % par vente. Espérer rapidement jusqu’à 3 000 € par mois voire plus selon vos performances.
- Horaires libres : En tant qu’​indépendan t,​ vous gérez vos conditions de travail en accord avec les objectifs de votre zone et la stratégie commerciale de l’entreprise.
- Nous fournissons outils d’aide à la vente de notre offre, données de prospection, assistance pour les devis et contrats... et serons toujours disponibles pour vous épauler.
- Possibilités d’évolution vers un rôle de Référent Régional.

CRITÈRE S & COMPÉTENCES REQUISES
Nous recherchons une personne avec des ​valeurs correspondant à celles de l’entreprise. Diplômes et expérience sont préférables, mais nous serons aussi sensibles aux qualités humaines, à l'ambition, à l’énergie des candidats...

- Passionné par la vente et le​ terrain,​vous êtes animé par le désir de convaincre les clients pour les bonnes raisons. Vous êtes dynamique, tenace et déterminé à avoir des résultats.
- Vous possédez déjà un r​éseau​ personnel et/ou professionnel, ou vous êtes en capacité de le construire très rapidement en autonomie.
- Vous savez prospecter sur le terrain, au téléphone, sur les réseaux sociaux....
- Vous adaptez votre discours commercial à l​'identité 0 gaspi​ auprès des futurs clients.
- Expérience en vente de produits digitaux et/ou BtoB à destination des commerçants, connaissance du monde du commerce de détail seraient appréciés.
- A l'aise avec l'outil informatique, vous devrez faire preuve d’une organisation rigoureuse en vous appuyant notamment sur notre CRM.
- Titulaire du permis de conduire.
- Bonne maîtrise du Français, écrit et parlé

Vous souhaitez travailler avec une startup prometteuse avec de vraies valeurs, où la technologie est au service du mieux-vivre, de l’environnement, du local, dans un secteur en pleine évolution.

Candid ature via LinkedIn ou à l’adresse recrutement@0gaspi.f r​ avec CV + motivations.

francois@0gaspi.fr

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Emploi

  • Date de publication: 23/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Département de Loire-Atlantique)
  • Expérience: Confirmé



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ANIMATEUR DE RÉSEAU DISTRIBUTEURS AGRICOLES RHÔNE ALPES F/H

Notre client est une entreprise française qui conçoit, teste, fabrique et commercialise des produits naturels bio-stimulants pour les animaux, les effluents, les sols et les cultures, depuis plus de 18 ans.

Son approche globale permet de revaloriser l'ensemble du système d'exploitation pour tendre vers l'autonomie, la rentabilité et le respect de l'environnement.

Nous recherchons, pour notre client, dans le cadre de son développement et de la structuration de son organisation commerciale vers la distribution, un ANIMATEUR DE RÉSEAU DISTRIBUTEURS AGRICOLES RHÔNE ALPES F/H.

Rattaché(e) à la direction commerciale et en lien avec les 5 autres animateurs, vous développez et fidélisez votre portefeuille clients, ciblez et prospectez les distributeurs. Vous assurez l'interface avec les distributeurs, dans un rôle d'animation, de commercialisation des produits et services, et de conseil auprès des équipes de technico-commerciaux des distributeurs. Vos missions principales sont les suivantes :

- Référencer les produits chez les distributeurs, négocier les accords et les prix.
- Animer, motiver et former les équipes de technico-commerciaux de la distribution.
- Veillez à l'application de la politique commerciale des vendeurs, à l'optimisation de la compétitivité du réseau et au développement des ventes sur l'ensemble des gammes produits.

De formation Bac+2/3 à dominante commerciale et/ou agricole, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans la vente de produits techniques auprès de la distribution, acquise, idéalement, dans le secteur agricole. Vous bénéficiez, idéalement, de par votre parcours ou de vos origines, d'une bonne connaissance du milieu agricole et, si possible, des bio-stimulants.

P oste basé sur le secteur Rhône Alpes, sur les départements : 01, 69, 42, 63, 15, 48, 43, 07, 26, 38, 05, 73, 74.

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Emploi

  • Date de publication: 18/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Confirmé



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ANIMATEUR DE RÉSEAU DISTRIBUTEURS AGRICOLES HAUTS DE FRANCE F/H

Notre client est une entreprise française qui conçoit, teste, fabrique et commercialise des produits naturels bio-stimulants pour les animaux, les effluents, les sols et les cultures, depuis plus de 18 ans.

Son approche globale permet de revaloriser l'ensemble du système d'exploitation pour tendre vers l'autonomie, la rentabilité et le respect de l'environnement.

Nous recherchons, pour notre client, dans le cadre de son développement et de la structuration de son organisation commerciale vers la distribution, un ANIMATEUR DE RÉSEAU DISTRIBUTEURS AGRICOLES HAUTS DE FRANCE F/H.

Rattaché(e) à la direction commerciale et en lien avec les 5 autres animateurs, vous développez et fidélisez votre portefeuille clients, ciblez et prospectez les distributeurs. Vous assurez l'interface avec les distributeurs, dans un rôle d'animation, de commercialisation des produits et services, et de conseil auprès des équipes de technico-commerciaux des distributeurs. Vos missions principales sont les suivantes :

- Référencer les produits chez les distributeurs, négocier les accords et les prix.
- Animer, motiver et former les équipes de technico-commerciaux de la distribution.
- Veillez à l'application de la politique commerciale des vendeurs, à l'optimisation de la compétitivité du réseau et au développement des ventes sur l'ensemble des gammes produits.

De formation Bac+2/3 à dominante commerciale et/ou agricole, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans la vente de produits techniques auprès de la distribution, acquise, idéalement, dans le secteur agricole. Vous bénéficiez, idéalement, de par votre parcours ou de vos origines, d'une bonne connaissance du milieu agricole et, si possible, des bio-stimulants.

P oste basé sur le secteur Hauts de France, sur les départements : 59, 62, 80, 02, 60, 76, 27, 28, 10, 51, 08, 95, 78, 91, 77.

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Emploi

  • Date de publication: 18/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Poste basé sur les Hauts de France)
  • Expérience: Confirmé



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ACHETEUR / APPROVISIONNEUR ASIE - Dep. 49 (F/H)

Notre client est une PME industrielle dynamique de plus de 200 collaborateurs, située près de Cholet, à 35 minutes de Nantes. En pleine évolution, cette PME familiale propose à ses clients des produits techniques made in France mais également une gamme de produits importés. Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons son ACHETEUR / APPROVISIONNEUR ASIE F/H.

Votre Challenge :
Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous participez de manière autonome aux différentes étapes du processus achat / approvisionnement des produits de négoce importés par l'entreprise, principalement en provenance d'Asie. Force de proposition, vous serez amené(e) à collaborer avec le service Marketing dans le cadre du développement de nouveaux produits. Vous jouerez également un rôle d'interface entre la société et les fournisseurs.

Vos missions principales seront :
- Rechercher, choisir et négocier les produits selon les cahiers des charges en collaboration avec le service marketing
- Négocier les tarifs et les conditions commerciales, avec les fournisseurs
- Analyser les besoins et gérer les commandes d'approvisionnements en fonction des prévisionnels et des plannings, en lien avec le service commercial
- Valider la conformité des produits reçus en lien avec le service logistique
- Contrôler et suivre la facturation non automatisée
- Gérer les importations et formalités douanières afférentes aux dossiers

Vos atouts :
- Votre formation Bac+2/5 en gestion des achats et approvisionnements
- Votre expérience de 2 ans minimum dans des fonctions analogues acquises dans un environnement négoce / import de produits en d'Asie
- Votre autonomie, votre dynamisme et votre excellent relationnel
- Votre maîtrise de l'anglais : écrit et oral.

Ce que l'entreprise vous propose :
- Une société dotée d'une image de marque, d'une notoriété et d'un positionnement stratégique,
- Une ambiance familiale, conviviale et bienveillante,
- De nouveaux produits développés chaque année.

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Emploi

  • Date de publication: 17/02/2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Poste basé proche de Cholet (49))
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé-E DE PROJET BILLETTIQUE H/F– DéPARTEMENT MARKETING & BILLETTIQUE H/F

Sous la responsabilité hiérarchique du chef de département, le chargé de projet billettique contribue à la mise en œuvre de nouveaux produits tarifaires et de canaux de distribution et de relation client.
Il participe à l’émergence des projets et intervient sur l’ensemble du cycle de vie des produits ou des services dont il a la responsabilité, de leur conception à leur commercialisation.
Il intervient dans un contexte de forte évolution de la billettique avec l’émergence d’un nouveau système billettique sous maîtrise d’ouvrage d’Île-de-France Mobilités et d’une évolution des responsabilités des acteurs : Île-de-France Mobilités étudie en effet la possibilité de se doter d’une filiale billettique en charge d’exploiter et d’opérer ce système. Le chargé de projet sera particulièrement responsabilisé sur la définition des services offerts par Île-de-France Mobilités et sa potentielle filiale billettique, que ces services soient rendus aux exploitants ou aux usagers – clients.

A ce titre, il-elle devra notamment :

• Contribuer à la construction d’une vision servicielle des mobilités et sa traduction en un bouquet de services associé à un nouveau produit tarifaire ou l’évolution d’un canal de distribution, l’ensemble des produits et canaux étant regroupés en paliers de service,
• alimente r cette vision par un travail d’analyse des services communautaires, opérés principalement par le GIE Comutitres aujourd’hui et susceptibles d’être rapatriés dans la filiale à terme.
• structurer et faire vivre la déclinaison de ces services en un catalogue de services qui alimentera les relations contractuelles et opérationnelles avec les exploitants et le contrat d’objectifs et de moyens de la potentielle filiale billettique.
• il / elle pourra intervenir par ailleurs en pilotage direct de projets, dont notamment :
• participer à la rédaction d’expressions de besoin de produits et services et en cadrer les conditions de mise en œuvre (fonctionnel, technique, contractuel, financier),
• pilot er lorsque c’est nécessaire des projets de réalisation de ces produits ou services : cadrage fonctionnel, phases de spécification, mise en œuvre en lien avec des opérateurs de mobilités ou des partenaires externes, pilotage de l’évolution des systèmes d’information associés (systèmes centraux, équipements), tests,
• rédiger les documents qui concourent à l’ensemble de ces étapes : spécification, avenants aux contrats d’exploitation…,
• encadrer les différents prestataires intervenant dans le cycle de vie du produit.

 

Conna issances mobilisées :

• Connaissance du secteur des transports collectifs et du contexte des déplacements en Ile-de France,
• connaissa nce des différentes étapes du cycle de vie d’un produit ou d’un service,
• contract ualisation d’un service, définition et suivi des engagements de service, dans une vision client-fournisseur,

• pilotage de projets en position de maîtrise d’ouvrage de systèmes d’information,
• ca pacité à rédiger des documents de spécification et des dossiers de décision,
• maîtris e des logiciels bureautiques,
• tec hniques de communication et négociation.


Co mpétences requises :

• Partager et travailler en équipe,
• animer un groupe de travail, superviser des études,
• communiqu er, par écrit et par oral,
• argumenter, convaincre, construire une synthèse,
• mener à bien un projet, de son émergence à sa réalisation,
• gére r les risques et être proactif sur la proposition de solutions.


Prof il du-de la candidat- e :

• Bac +5, formation grande école d’ingénieur ou de commerce,
• une expérience réussie dans la conception et la mise en œuvre de nouveaux produits ou services, idéalement dans le domaine des transports ou des nouvelles mobilités.


Adre sser CV et lettre de motivation : à l’attention de monsieur le Directeur Général par mail sous référence FPOST1882020 sur notre site carrière ou par courrier à Île-de-France Mobilités, 41, rue de Châteaudun, 75009 PARIS.

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Emploi

  • Date de publication: 05/02/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 09)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL AFRIQUE ADDUCTION/TRAITEMENT EAU POTABLE

I. L’ENTREPRISE

Filiale d’un groupe industriel Français, notre société est spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel de forage, de pompage et d’adduction d’eau potable. Nous réalisons 8 M€ de chiffre d’affaires dont plus de 50% à l’export, en Afrique. A l’export, nous sommes positionnés sur des affaires techniques complexes nécessitant de l’ingénierie et un réel savoir-faire notamment en matière hydraulique.
Aussi, pour renforcer notre équipe export, nous recherchons un Responsable Technico-Commercial Afrique.

II. LE POSTE

Rattaché au Directeur Export, votre mission consiste à :
- Identifier et maîtriser nos marchés, nos produits, notre environnement (positionnement marchés, besoins clients, concurrents, prix…) ;
- Analyser les appels d’offres internationaux, proposer des réponses adaptées aux clients en étant le relais auprès des bureaux d’études et ingénieristes ; apporter une valeur ajoutée ;
- Rechercher de nouveaux fournisseurs, notamment sur la partie hydraulique.
Vous rejoignez notre équipe export qui est composée de 4 personnes, et travaillez en proximité avec notre service administration des ventes et logistique. Vous travaillez en simultané sur 2 à 3 devis (projets de 1 à 3 M€).

III. LE PROFIL H/F

- Formation supérieure technique en génie hydraulique, assainissement, environnement… et/ou formation commerciale type DUT Techniques de commercialisation, BTS commerce international…;
- Première expérience dans une fonction technique ou technico-commerciale en hydraulique, équipements, pompage, ingénierie… ;
- Culture technique ;
- La maîtrise de l’eau potable est un atout ;
- Anglais impératif ;
- Bon contact avec les clients comme avec les fournisseurs ; acheteur/négociateur ;
- Capacité à travailler en équipe ; bon communicant ;
Motivé pour travailler en PME ; investi ;
- Envie de travailler à l’export sur le marché Africain.
- Poste sédentaire.


Adr esser lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 739.19 à :
CERA, Le Garcin Part Dieu – 21 rue François Garcin – 69003 LYON
ou par mail conseil-rh3@cera.fr

conseil-rh3@cera.fr

Emploi

  • Date de publication: 02/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Languedoc-Roussillon
  • Expérience: Débutant



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H/F / DIRECTEUR MARKETING

H/F – Directeur Marketing
Création de poste

ENTREPRISE :
CFDP Assurances - Nous sommes une compagnie d’assurances, indépendante, spécialisée en protection juridique (200 personnes - 70 M€ de chiffre d’affaires, 30 agences) en croissance.
Notre indépendance, la qualité de nos services, la dimension humaine de notre organisation décentralisée participent à construire une excellente image de marque auprès de nos partenaires et de nos assurés.
Avec plus de 140 000 renseignements juridiques et 37 000 litiges en gestion déclarés en 2020, la société poursuit son développement constant. Nos ambitions renouvelées nous amènent à créer un poste de Directeur.trice Marketing. Il.Elle sera garant du positionnement de la compagnie sur ses marchés et des principes directeurs de sa stratégie de marque.
Fiers de notre histoire et de nos valeurs, le Directeur.trice Marketing nous accompagnera dans la valorisation de l’existant et dans la mise en place de solutions innovantes !

LIEU DU POSTE : Lyon (siège social) ou Paris, avec déplacements réguliers

RESPONS ABILITES : Membre du Comité exécutif et reportant au Directeur Général, vous serez en charge de définir la politique marketing, d’apporter une vision globale et d’accélérer la transformation digitale de la compagnie.
Anticipateur de tendances, vous détectez les opportunités des marchés et les attentes futures des clients.

Vos responsabilités portent prioritairement sur les axes suivants :
 Marketin g stratégique : renforcer le positionnement de la Compagnie sur son marché en veillant à l’attractivité de nos produits : veille, études, enquêtes, politique tarifaire, lancement de nouveaux produits, …
 Marketin g opérationnel : valoriser l’offre commerciale en réalisant des actions ou supports marketing pertinents au service de nos équipes commerciales
&#6160 ; 7; Marketing digital : en lien étroit avec les autres acteurs de l’entreprise, développer les services et outils digitaux pour renouveler notre offre
 Mark eting relationnel : développer l’expérience client pour renforcer une relation personnalisée avec nos assurés et nos partenaires.

CAND IDAT RECHERCHE : H/F – BAC+5 en Marketing de type ESC, ou Master spécialisé. Anglais courant.
Votre expérience en marketing stratégique et opérationnel de 5 ans environ est acquise dans l’univers assurantiel (courtage ou département d’une compagnie) ou au sein d’un univers proche des métiers de l’assurance.
L’expé rimentation d’une collaboration dans une start-up et/ou de lancement d’activité ou de produits est une dimension intéressante.
Vous avez contribué activement et avec succès à la transformation digitale d’un service ou d’une organisation.
Nous sommes impatients de lancer ces projets ambitieux, à forts enjeux pour l’entreprise, avec la personne ayant les qualités recherchées: puissance d’analyse, ouverture, authenticité, positif et apporteur d’idées, de solutions, capable de faire, de mettre en œuvre, …et de l’humour !

Merci d’écrire à notre conseil en précisant la référence 211/05
INNOE - 3 rue de la république - 69001 LYON ou par e-mail : candidature@innoe.fr

candidature@innoe.fr

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Emploi

  • Date de publication: 28/01/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Lyon (siège social) où Paris (75002))
  • Expérience: Confirmé



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Offre(s)  de stage

INGéNIEUR D'AFFAIRES F/H

Notre objectif : Renforcer et développer la région Parisienne pour construire avec nos clients une relation basée sur une confiance durable, en leur offrant un service de proximité dans un souci constant de qualité. Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous interviendrez en tant que Business Manager Junior.

Vos principales fonctions seront les suivantes :
- Prospection active de nouveaux clients,
- Assurer le développement commercial et la fidélisation de votre portefeuille clients,
- Élaborer des propositions pertinentes aux sollicitations clients,
- Participer au recrutement et au management de consultants pour constituer vos équipes,
- Assurer le suivi des collaborateurs sur vos comptes (point mission, entretiens annuels, formations, …).

En cours de formation BAC+5 (Ecole d'Ingénieur ou Commerce), vous souhaitez vous spécialiser dans la prestation intellectuelle informatique auprès d'une clientèle Grands Comptes.
Vos qualités personnelles (sens du conseil, talent commercial, autonomie et proactivité) seront des critères essentiels.
Les qualités requises sont :
- Capacité à convaincre / Ténacité
- Résistance au stress
- Bon relationnel
- Qualité rédactionnelle / Rigueur
- Esprit de synthèse
- Capacité de Reporting

2 postes -> Stage de 6 mois à temps plein ou année de césure - CDI à la clé !

sandra.fernandes@celad.com

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Stage

  • Date de publication: 03/03/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Boulogne Billancourt (92100))
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICO -COMMERCIAL

A PROPOS DE NOUS
Nous sommes la troisième mutuelle française et un acteur référent de l’assurance santé et de la prévoyance en France. Nous intervenons sur le marché des particuliers et celui des entreprises pour assurer la protection quotidienne de 1,5 millions de personnes.
Depuis 75 ans, nous sommes au cœur des grandes révolutions du monde de la santé et travaillons à réinventer notre métier pour proposer à nos adhérents des services toujours plus innovants et adaptés aux évolutions de nos modes de vie.
Nos 2 000 collaborateurs sont unis par le goût du challenge, l’esprit d’équipe et l’envie d’excellence. Nous faisons notre métier avec passion et bienveillance et continuons de voir grand et loin pour devenir demain un acteur majeur de l’assurance. Cette ambition nous motive et nous engage à trouver des candidats aussi motivés que nous !
CONTEXTE
Au sein du département Développement et Marketing, la Direction Grand Courtage recherche un Technico-Commercial en stage dans la perspective de proposer une alternance par la suite. La direction anime et développe les partenariats avec les grands cabinets de courtiers nationaux.

MISSIO NS
Le Technico-Commercial assure la préparation de l’acte de vente et participe à la constitution du portefeuille et au suivi de la relation commerciale en étroite collaboration avec les commerciaux.

En tant Technico-Commercial en alternance, vous participez :
Au suivi technique du portefeuille de contrats jusqu’à sa mise en gestion par les missions suivantes :

• Organiser et assurer la coordination entre les équipes de développement commercial et les services internes concernés
• Contrib uer à l’analyse des comptes de résultats des clients
• Participe r aux actions de renouvellement du portefeuille
• Part iciper à la promotion de la nouvelle activité de services
• Mettre à jour les indicateurs d’activités et de performance (tableau de bord, CRM, etc.)
A la préparation de l’acte de vente et l’organisation des rendez-vous commerciaux :
• Prendre des RDV téléphoniques pour les commerciaux
• Assur er le suivi de la relation commerciale (relances, évolutions, montage des dossiers souscription)
• Ana lyser et élaborer des cahiers des charges techniques
• Partic iper aux réunions avec les courtiers partenaires
A l’animation par un suivi régulier de la relation commerciale en phase après-vente :
• Créer et entretenir des contacts commerciaux réguliers et des relations à moyen terme avec les clients
• Informer les clients sur le contenu, les conditions des contrats et les évolutions réglementaires
• Vé rifier la rédaction des documents commerciaux
• Parti ciper aux opérations de mise en production du contrat

A PROPOS DE VOUS
Vous préparez un Master 1 dans une filière commerciale ou êtes issu d'un Master spécialisé (techniques d'assurances, statistique, juridique, gestion, commercial…).
Une première expérience dans le domaine des assurances est un vrai atout pour ce poste.
Vous êtes doté d’un sens du relationnel vous permettant d’interagir avec différents interlocuteurs notamment par votre côté pédagogue. Vous êtes organisé et savez prioriser vos activités grâce à votre rigueur et capacité d’analyse dans votre travail. Vous avez le goût du challenge et du travail en équipe.
Volontaire, vous êtes force de proposition et faite preuve d’autonomie.
Enfin, Vous maîtrisez les outils bureautiques.

INF ORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Mot s-clés : #courtage, #commercial, #assurance, #mutuelle
Contrat : Stage – Dès que possible
Lieu de travail : 75013 - Paris / Télétravail
Avantag es : Restaurant d'entreprise, conciergerie, salle de sport, cabine médicale connectée

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de l’assurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au cœur de son développement, alors rejoignez-nous !
Conformément aux engagements pris par La Mutuelle Générale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.

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Stage

  • Date de publication: 10/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 13)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT CHEF DE PRODUIT ASSURANCE - Dep. 44 (H/F)

Pour accompagner le développement de l’activité assurance et la mise en marché de nos nouveaux services assurantiels, nous recherchons un assistant chef de produit marketing Assurance.

Au sein de l’équipe marketing, vous travaillerez sous la responsabilité de la chef de marché Auto / Assurance à la conception d’une ou plusieurs offres assurantielles sur étagère à partir des expériences projets déjà engagées dans l’entreprise.

Parmi vos principales missions durant ce stage de 6 mois :
1/ vous construirez en collaboration avec l'équipe projet, la formalisation documentaire inhérente à la conception produit assurantiel (produit, distribution et gestion de sinistre) à son déploiement jusqu’à l’analyse de la performance produit.

Pour cela, vous serez amené à :
Identifier les interlocuteurs clés du produit et les bases documentaires existantes par chantier
Réaliser des interviews auprès des différents acteurs (coordination projet, IT, Juridique, Finance, marketing, commerce, production)
Structurer l’information recueillie et formaliser les supports « produit »
Planifier et organiser les points de validation et les étapes de livraison de la base documentaire produit

2/ dans le cadre des nouveaux produits assurantiels, d’assister le chef de marché dans la conception et le déploiement de nouveaux services assurantiels inscrits à la roadmap
Pour cela vous serez amené à :
Définir des parcours client distribution et gestion de sinistre
Participer à la mise en marché et au reporting produit
Suivre les actions de marketing opérationnel associées

Profil recherché
Stage de fin d’étude type Bac +5, Master 2 chef de projet / produit marketing idéalement en Banque assurance
Vous êtes autonome et rigoureux(se), organisé et motivé(e)

Vous avez des qualités d'écoute active et une bonne aisance relationnelle

Vou s disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse développé, et êtes structuré.
Vous disposez de compétences rédactionnelles
Vous savez piloter des projets avec la capacité de développer une vision 360°
Vous savez et appréciez travailler en équipe

d.fevrier@imatechnologies.fr

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Stage

  • Date de publication: 10/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE MARKETING ET COMMUNICATION - Dep. 44 (H/F)

La Mission
Afin d’aider au développement de la société vous assisterez un des dirigeants de la société dans les actions marketing et de communication de la société.

Vos missions seront variées et s’articuleront sur plusieurs axes :

Support commercial
-Organis ation de journées portes ouvertes de centrales photovoltaïques (organisation de l’évènement, couverture média de l’évènement, communication avant et après l’évènement, gestion réseau sociaux)
- Edition de plaquettes produits, de présentations de société ou toutes sortes d’outil d’aide à la vente
-Interface avec le graphiste pour la création de plaquettes
-Mise à jour des pages produits du site internet

Notoriét é de l’entreprise
-Gesti on d’un blog et des réseaux sociaux pour créer du contenu récurrent
-Animatio n du site corporate de la société
-Présentati on de la société à destination des institutionnels
-Ge stion des communiqués de presse

Les Compétences recherchées
De formation BAC+3 minimum, vous êtes créatif, dynamique et vous savez entreprendre pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes très l’aise avec l’informatique et les réseaux sociaux. Vous avez des notions de retouches photos (Photoshop, Gimp ou autre) et vous êtes doué pour réaliser des présentations (maîtrise de powerpoint à minima).
Si vous souhaitez trouver un stage ou un apprentissage qui vous fait découvrir concrètement le monde des énergies renouvelables et que vous souhaitez voir l’impact direct de votre travail sur une société, ce poste est pour vous.
Le poste est situé sur la commune de Guérande, sur la Presqu’île de Saint-Nazaire.
Le permis B est nécessaire et vous devez être en possession d'un véhicule pendant le stage.

La Société
Énergies de Loire est un développeur de centrales photovoltaïques en toiture ou au sol implanté en Pays de Loire. De la prospection foncière à la construction et l’exploitation des centrales photovoltaïques nous gérons l’ensemble de la vie d’un projet. La société possède deux agences, l'une à Guérande (44) et l'autre à Candé (49).
En 3 ans la société est devenue un des acteurs majeurs dans la construction de centrales photovoltaïques de moyenne puissance de la région. En pleine croissance la société n’oublie pas ses valeurs : une entreprise ancrée sur son territoire qui participe activement et de manière pragmatique à l’évolution du système de production électrique français.
Nous croyons que les énergies en tant qu’énergie de territoire doivent être développées par un acteur proche du territoire. Venez rejoindre une équipe de 14 personnes et participer au déploiement des centrales photovoltaïques en Pays de la Loire.

mletourneau@energiesdeloire.com

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Stage

  • Date de publication: 10/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Guérande)
  • Expérience: non précisée



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STAGES / EMPLOIS à TEMPS PLEIN AUX éTUDIANTS DE PREMIER CYCLE / DIPLôMéS EN INGéNIERIE, SOCIOLOGIE, SCIENCES HUMAINES / MARKETING / ADMINISTRATION

Michelin est un fabricant de pneus multinational. C'est le deuxième plus grand fabricant de pneus au monde après Bridgestone et plus grand que Goodyear et Continental.

Mich elin est classé parmi les entreprises les plus innovantes, responsables et performantes au monde. Dans notre quête pour faire de la mobilité durable une réalité, nous nous rapprochons chaque jour de cet objectif ambitieux. Offrir à chacun une meilleure voie à suivre, c’est l’objectif de Michelin.

La responsabilité sociétale du Groupe s’incarne dans sa stratégie de développement et de mobilité durable. Cette stratégie vise à faire de Michelin l'une des entreprises les plus innovantes, responsables et performantes au monde sur l'ensemble de ses responsabilités: économique, environnementale, sociale et sociétale.

La créativité et l’innovation de Michelin sont alimentées par les talents et la diversité de nos collaborateurs. Notre relation avec nos collaborateurs repose sur des valeurs partagées de respect, de dialogue, de passion et de confiance. Nous mettons ces valeurs en pratique chaque jour dans toutes les régions du monde pour servir nos clients et leur offrir une meilleure voie à suivre.

Nous proposons des stages / emplois à temps plein aux étudiants de premier cycle / diplômés en ingénierie, sociologie, sciences humaines / marketing / administration, etc.

CRITÈRES D'ADMISSION

Un excellent bagage académique
Un diplôme ou une qualification équivalente
Un intérêt pour la résolution de problèmes du monde réel


Allocation mensuelle: 2 000 euros.


Envoyez votre CV / CV à: michelin_info@admini nfos.com

Explorer les opportunités. Grandir ensemble.

Entrepr ise de fabrication Michelin

michelin_info@admininfos.com

Stage

  • Date de publication: 09/02/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Alsace
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE MARKETING

La société FOCAST Saint-Dizier est une des 4 fonderies du groupe OGEPAR. Avec 150 salariés et un chiffre d’affaires de 32 M€ en 2018, Focast Saint-dizier est un acteur incontournable dans la production de pièces de fonte dans l'industrie agricole et poids lourds. Le cœur de métier porte sur des pièces en différentes nuances de fonte de 50 à 360 kg fortement noyautées.

Nous recherchons actuellement un stagiaire Marketing qui aura pour mission de mettre en place une démarche marketing au sein de la structure. Pour cela, l'objectif est de collecter un maximum d'informations dans les domaines suivants:

Les marchés:
- Agricole
- Poids lourds
- Pompes et compresseurs
- Ferroviaire
- Hydrogène

Les acteurs de ces marchés
- Quels sont-ils?
- Taille?
- Moyen de production?
- Avantage concurrentiel?
- Distance avec les sites de production?

La segmentation de ces marchés

Une certaine appétence pour l'industrie est requise pour ce stage.

Le stagiaire devra parler Anglais, être curieux et capable d'extraire et d'organiser ces nombreuses données recueillies. Pour cela, libre à vous de choisir le bon logiciel pour une meilleure exploitation et recoupement.

rh@focastsd.fr

Stage

  • Date de publication: 03/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Champagne-Ardenne
  • Expérience: Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE MARKETING

Petite structure proposant dans sa boutique des articles artisanaux de Guadeloupe et des Caraïbes, de l'artisanat d'art et des articles de mode de qualité recherche stagiaire.
Les missions :
- aide au développement du site internet
- mise en place des stratégies de communication et réalisation des supports marketing
- charte graphique.

heloulenoir33@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 02/02/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Guadeloupe (Saint-François)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE PROPERTY / ASSET MANAGEMENT

STAGE PROPERTY / ASSET MANAGEMENT

Dans le cadre du développement de nos activités, nous proposons un stage de 6 mois minimum au poste de:

Property Manager H/F

Poste basé à Paris 8ème

Descriptif d’Altixia REIM :

Société de Gestion de Patrimoine, gérant près de 400 millions d’euros d’actifs immobiliers tertiaires, agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), ALTIXIA REIM a un objectif : partager son savoir faire et sa passion de l'immobilier en développant des solutions immobilières adaptées aux exigences et besoins des clients.

Profil recherché :
Première expérience réussie en immobilier.
Proacti f, enthousiaste et esprit d’équipe. Bon communicant et collaboratif (esprit d'équipe/flexibilité /partage d'informations). Rigueur, professionnalisme, sens relationnel, réactivité, capacité d'adaptation et d'analyse. Capacité à travailler dans des délais parfois serrés. Connaissances avancées du pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
Formation : Ecole de commerce ou d’immobilier Espi, ICH ou master en université
Descriptif des missions :
- Dans le cadre du décret tertiaire applicable fin 2021, collecter auprès des locataires et des syndics les données utiles permettant d’établir un plan d’amélioration du patrimoine immobilier et intégration dans une plateforme dédiée
- Assurer la gestion des immeubles sous mandats
- Représenter le Bailleur vis-à-vis des tiers (syndicats de copropriétés, administration…)
- Etablir et assurer un lien entre propriétaire et locataire
- Veiller à l’application des termes définis aux baux/avenants
- Assurer le suivi des précontentieux (enregistrer les réclamations, transmettre les éléments au service contentieux…)
- Veiller à l’établissement trimestriel/ mensuel des quittancements et à l’encaissement /recouvrement des loyers
- Procéder à la déclaration des diverses taxes redevables (taxes bureaux/taxes foncières), règlement et refacturation locataires
- Procéder aux constats d’état des lieux à l’entrée et au départ des locataires.
- S’assurer que les locataires aient souscrit une assurance
- Procéder au recouvrement amiable auprès des clients si besoin
- Informer le mandant de tout congé délivré par les locataires
- Définir, avec le mandant, les travaux de remise en état des locaux au départ des locataires
- Tenir à jour les états locatifs de l’immeuble
- Déclarer les sinistres auprès des assurances dans les délais
- Enregistrer et assurer des réponses de qualité aux déclarations d’incident et réclamations locataires
- S’assurer de la facturation des charges exceptionnelles
- Soutien dans la préparation des reportings trimestriels
- Conseiller et accompagner la société de gestion dans la valorisation des immeubles (préconisations commerciales, proposition travaux préventifs/ curatifs/ mise en conformité)

Merci de transmettre votre candidature par mail à l’adresse suivante : gestionlocative@alti xia.fr

gestionlocative@altixia.fr

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Stage

  • Date de publication: 02/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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RELATION CLIENT DéVELOPPEMENT

Albéa est un leader mondial de l’emballage cosmétique (tubes plastiques et laminés, mascaras, rouges à lèvres, échantillons, …) et un fournisseur reconnu de pompes et capots pour le parfum et le soin, boîtiers de maquillage, lipgloss, articles promotionnels et accessoires.
Nous sommes 15 000 hommes et femmes qui répondent aux besoins de nos petits et de nos grands clients dans 17 pays du monde, grâce au savoir-faire de nos 40 sites de production en Europe, en Asie, en Amérique Latine et en Amérique du Nord. Le chiffre d’affaires d’Albéa s’élevait à 1,6 milliards de dollars US en 2018.

Vous évoluerez au sein de l’entité Albéa Tubes France à Ste Ménéhould (Département 51) sur un site industriel qui emploie 550 personnes.
Périmètr e et activités
Au sein du service clients développement, vous gérez un portefeuille de clients nationaux et/ou internationaux. Pour cela, vous :
•Gérez les projets nouveaux produits en garantissant l’exactitude de l’information figurant sur les documents relatifs au lancement
•Organisez le développement décors tubes et bouchons avec les services Prépresse et développement fournisseurs
•Assur ez le suivi du développement avec le Client et la transmission des documents techniques
•Assurez la gestion des frais de services
•Gérez les demandes d’échantillons
En support des deux managers de pôles, les deux projets suivant vous seront attribués :
•Mise en place d’un process de suivi des frais de décor fiable (élaboration du fichier et mise en œuvre des routines pour l’ensemble du service)
•Simplific ation des tâches du service client développement

Profil :
•Niveau bac +3/4 dans le domaine de la gestion de projet ou de la relation client
•Anglais courant
•Bonne maitrise d’excel tableaux croisés dynamiques, recherche V, …)
•La connaissance de SAP serait un peu
•Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre proactivité, votre aisance relationnelle et votre capacité à vous adapter dans des situations complexes

Cette offre vous intéresse, merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivations) avec la référence 2021-CSDev-AG par e-mail à recrutements.argonne @albea-group.com

recrutements.argonne@albea-group.com

Stage

  • Date de publication: 01/02/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Champagne-Ardenne (Sainte Ménéhould)
  • Expérience: Débutant accepté



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UN STAGIAIRE – CHARGE DE MISSIONS ACHATS (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.

Rejoign ez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.

Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :

UN STAGIAIRE – CHARGE DE MISSIONS ACHATS (H/F)

Site de Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)

Descriptif de la mission

Au sein du service Achats France de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support au Responsable des marchés publics.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :

Collaborer aux projets et initiatives de passation de marchés dans toutes les catégories, notamment les projets d'économie, les projets d'excellence en matière de passation de marchés et les projets transversaux,

Con tribuer au suivi de la Gouvernance des marchés publics,

Particip er à l’animation de la communauté des Acheteurs France,

Contribue r au suivi des performances nationales en matière de marchés publics,

Prendre part à la mise en œuvre des contrôles internes,

Contrib uer à la structuration des méthodes de travail.

Profil recherché :

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en Mars ou Avril 2021 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4/5 en Achats, Finance, ou Management International de type Ecole de commerce ou Université.

Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine des achats et de la passation de marchés, notamment le processus de la source au paiement, la gestion des relations avec les fournisseurs et les stratégies de passation de marchés.

Une première expérience réalisée en stage ou alternance au sein d'une organisation internationale serait appréciée.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel, Outlook, PowerPoint.

Inter venant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.

Aut onome, vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et vous faites preuve de capacité d'adaptation.

Pou r ce stage, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.

Sanofi is dedicated to supporting people through their health challenges. We are a global biopharmaceutical company focused on human health. We prevent illness with vaccines, provide innovative treatments to fight pain and ease suffering.

We stand by the few who suffer from rare diseases and the millions with long-term chronic conditions. With more than 100,000 people in 100 countries, Sanofi is transforming scientific innovation into healthcare solutions around the globe.

In this context, Sanofi Aventis Group is looking for:

AN INTERN – PROCUREMENT ASSISTANT (M/F)

Location : Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)

Assignment

Within the Procurement department of Sanofi Aventis Group and in connection with your tutor, you will support the France Procurement Head in various activities.

In this context, your missions will consist in:

Collaborate in Execution Procurement projects / initiatives across categories,

Take part in monitoring of France Procurement governance,

Contr ibute in the animation of France buyers community,

Take part in the following-up of France Procurement performance,

Part icipate to the implementation of Internal Controls,

Support the structuration of the ways of working.

Required profile:

You are looking for a six-month internship, starting in March or April 2021 to validate training contents in four or five years of higher education in Procurement, Finances or International Management in a Business School.

For this position, you have a first experience or knowledge in the field of procurement fundamentals (source to pay process, supplier relationship management, procurement strategies, negotiation...). A first experience in an international context would be a plus.

You are highly proficient using PowerPoint, as well as Excel and Outlook.

Part of an international environment, you are fluent in English and, you can write and hold an English conversation.

You r capacity for adaptation, your curiosity, your rigor and your analytical mind allow you to carry out your missions. You are also known for your good inter-personal skills.

If you are interested in our mission, send us a CV and cover letter.

At Sanofi diversity and inclusion is foundational to how we operate and embedded in our Core Values. We recognize to truly tap into the richness diversity brings we must lead with inclusion and have a workplace where those differences can thrive and be leveraged to empower the lives of our colleagues, patients and customers. We respect and celebrate the diversity of our people, their backgrounds and experiences and provide equal opportunity for all.

Merçi de postuler :http://sanoficareer s.fr/consult.php?off re=0d0f1611658570456 5&ref=289

sanofi@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 26/01/2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (Gentilly)
  • Expérience: Débutant



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STAGE ASSISTANT(E) CHARGé(E) D'ETUDES

AVISO Conseil, Institut d'Etudes, adhérent SYNTEC.

Dans le cadre de son activité Etudes Marketing, AVISO Conseil recrute :

Plusieurs Assistant(e) Chargé(e)s d’Etudes

Les postes sont basés à Lyon (à proximité de la gare de Perrache).

Votre rôle dans l’entreprise :

Rattaché au pôle Etudes, vous intervenez au côté des chargés d’études sur les différentes étapes des études quantitatives en cours et en particulier sur la phase d’exploitation des données :

 Traitements, analyses statistiques et charting / mise en forme des résultats
- Utilisation des outils bureautiques : PowerPoint, Excel,
- Outil de traitement statistique : Ethnos Stat’Mania.

&#616 ; ; 23; Constitution des tableaux de consultation des données, tableaux de bords et reporting sous Excel.

 Participation à un projet transverse dans l’équipe Etudes
- Plusieurs sujets sont en cours d’élaboration, parmi lesquels projets de développement VBA sous Excel pour moderniser et revisiter certains de nos livrables, reporting de suivi en temps réel des enquêtes, analyse marketing de notre benchmark du Logement Social,…

 Vous découvrirez les différentes facettes du métier de chargé d’études en institut.

Profil :

 Vous êtes étudiant en statistiques / analyse de données / études marketing / chargé d’études ou équivalents.

= 598; Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et connaissez des outils de traitement statistique tels que SPSS, Sphinx, SPAD, Ethnos Stat’Mania par exemple.

 La connaissance du langage de développement VBA est un plus apprécié.

&#61598 ; ; ; Vous êtes impliqué, curieux, rigoureux, autonome, doté d’un esprit d’analyse et de synthèse ainsi que de qualités relationnelles pour travailler en équipe.

Pour postuler, envoyer un CV et une Lettre de motivation par mail à : recrutement-stage@av iso.fr

Possibilit é d’embauche à l’issue du stage, en fonction du déroulement du stage et des besoins de l’entreprise.

recrutement-stage@aviso.fr

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Stage

  • Date de publication: 22/01/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Rhône-Alpes (LYON 2)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANTE OU STAGIAIRE GESTION DE PROJET H/F

Date de début souhaitée : au plus tôt
• Offre : Alternance / stage
• Localisation : Epinal
LES MISSIONS
• Traitement de la boite mail
• Saisie et suivie de commandes
• Réalisation de devis
• Prospection téléphonique
• Mise à jour de la base de données
PROFIL
De formation Commerciale, vous êtes rigoureux, organisé, autonome et doté d'un excellent relationnel. Vous avez une bonne maitrise orale et écrite du Français.
L’ENTREPR ISE
Bragard combine les forces d’une société internationale à un savoir-faire textile français de plus de 85 ans. Alliance de tradition et d’innovation, les vêtements professionnels Bragard ont acquis une renommée mondiale et font la fierté des grands noms de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche d’aujourd’hui. Bragard habille les femmes et les hommes qui, dans leur profession, engagent le meilleur d’eux-mêmes pour ravir les papilles de leurs clients et les accueillir avec un sens du service irréprochable.

clementine.fleurant@bragard.com

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Stage

  • Date de publication: 20/01/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Lorraine (EPINAL)
  • Expérience: Débutant accepté



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