Offres d'emploi et de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.
Offre(s) d'emploi
CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contributio n aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 21/09/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 21/09/2023
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
VIE - GLOBAL INTEGRATED MARKETING COMMUNICATION ASSISTANT (W/M) - BELGIUM
As part of the Global Integrated Marketing Communication team, in the Marketing Transformation department, your support will be key to help us building our communication strategies and connecting our strong and purposeful brands with consumers across 30 countries.
At the end of this experience, you should understand why integrated marketing communications are essential to build strong brands and deliver business and should manage media & digital specificities, buying and monitoring.
MAIN DUTIES
Support of local and global marketing teams for multi-countries campaigns: from the creation of assets, media global guidelines to the good implementation locally
Coordination of media and creative agencies: help the team to manage the strategic Bel partners, via a follow up of the on-going different topics, analyses of the documents and recommendations shared by our agencies, at a global and local level.
Participation to the Marketing Group Transformation:
* *Digital: help marketing teams to better understand digital platforms and boost social, search, influence ,retail media strategies etc. and participate to key projects with digital media owners (Facebook, Google, Pinterest etc.)
**Monitorin g tools : use your analytical and data visualization skills to drive development, management and usage of holistic dashboard across dedicated tools (Datorama)
**Comp etitive intelligence & Benchmarks: identify new trends, inspiring advertisers new campaigns to nourish marketing teams
Media investments management: monitoring of the Group media budgets and of their efficiency around the world
BUSINESS & MARKETING SKILLS :
Curiosity for marketing and media planning strategies
Strong interest for digital tools and methodologies
Abili ty to manipulate figures, KPI and data to make them strong analytical assets
Project management skills to support the IMC team delivering key initiatives and projects
Knowledge & understanding of Digital marketing and social media tendencies
BEHAVIORAL SKILLS
Taste for team-collaboration and international matrixial organization especially in a multicultural environment with remote contacts with teams and counterparts in other countries.
Autonomo us and enthusiast spirit combined with the ability to overcome obstacles
Creativ e profile to manage a project from the strategic part to the internal communication part in a creative way : production of supports, webinar animations, internal presentations.. to an internal audience
Agile & doer spirit : Flexibility and agility to work with cross functions/cross culture with different level of maturity
Voir le site
At the end of this experience, you should understand why integrated marketing communications are essential to build strong brands and deliver business and should manage media & digital specificities, buying and monitoring.
MAIN DUTIES
Support of local and global marketing teams for multi-countries campaigns: from the creation of assets, media global guidelines to the good implementation locally
Coordination of media and creative agencies: help the team to manage the strategic Bel partners, via a follow up of the on-going different topics, analyses of the documents and recommendations shared by our agencies, at a global and local level.
Participation to the Marketing Group Transformation:
* *Digital: help marketing teams to better understand digital platforms and boost social, search, influence ,retail media strategies etc. and participate to key projects with digital media owners (Facebook, Google, Pinterest etc.)
**Monitorin g tools : use your analytical and data visualization skills to drive development, management and usage of holistic dashboard across dedicated tools (Datorama)
**Comp etitive intelligence & Benchmarks: identify new trends, inspiring advertisers new campaigns to nourish marketing teams
Media investments management: monitoring of the Group media budgets and of their efficiency around the world
BUSINESS & MARKETING SKILLS :
Curiosity for marketing and media planning strategies
Strong interest for digital tools and methodologies
Abili ty to manipulate figures, KPI and data to make them strong analytical assets
Project management skills to support the IMC team delivering key initiatives and projects
Knowledge & understanding of Digital marketing and social media tendencies
BEHAVIORAL SKILLS
Taste for team-collaboration and international matrixial organization especially in a multicultural environment with remote contacts with teams and counterparts in other countries.
Autonomo us and enthusiast spirit combined with the ability to overcome obstacles
Creativ e profile to manage a project from the strategic part to the internal communication part in a creative way : production of supports, webinar animations, internal presentations.. to an internal audience
Agile & doer spirit : Flexibility and agility to work with cross functions/cross culture with different level of maturity
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 31/08/2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Etranger
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Offre(s) de stage
STAGIAIRE EN MARKETING & COMMUNICATION H/F
Le cabinet Laurus, expert reconnu en gestion de patrimoine, est à la recherche de talents passionnés pour renforcer son équipe Marketing & Communication.
Rejoignez-nous et participez activement à la dynamisation et au rayonnement de notre image de marque!
Vos missions principales :
- Communication Digitale : Gérer et animer nos réseaux sociaux, concevoir des newsletters percutantes et suivre nos campagnes de publicité en ligne.
- Création de Contenu : Rédiger et concevoir des articles, études et supports de communication afin de valoriser notre expertise auprès de nos clients et prospects.
- Evénementiel : Assister dans l'organisation d'événements professionnels, webinaires et ateliers pour renforcer notre présence sur le marché.
- Analyse & Reporting : Mesurer l'efficacité de nos actions marketing, analyser les retours et proposer des pistes damélioration.
Pro fil recherché :
* Formation supérieure en Marketing, Communication ou équivalent.
* Première expérience ou stage dans le domaine serait un plus.
* Maîtrise des outils digitaux et des réseaux sociaux.
* Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise du français.
* Esprit d'équipe, proactivité et sens de l'initiative.
Si vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant et souhaitez contribuer activement à notre développement, n'attendez plus et rejoignez-nous.
À propos de Laurus :

Laurus est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine dédié à l'accompagnement de ses clients dans la valorisation, la protection et la transmission de leur patrimoine. Avec une approche personnalisée et une expertise solide, nous uvrons chaque jour à garantir la satisfaction de nos clients.
eb@laurus-conseil.com
Voir le site
Rejoignez-nous et participez activement à la dynamisation et au rayonnement de notre image de marque!
Vos missions principales :
- Communication Digitale : Gérer et animer nos réseaux sociaux, concevoir des newsletters percutantes et suivre nos campagnes de publicité en ligne.
- Création de Contenu : Rédiger et concevoir des articles, études et supports de communication afin de valoriser notre expertise auprès de nos clients et prospects.
- Evénementiel : Assister dans l'organisation d'événements professionnels, webinaires et ateliers pour renforcer notre présence sur le marché.
- Analyse & Reporting : Mesurer l'efficacité de nos actions marketing, analyser les retours et proposer des pistes damélioration.
Pro fil recherché :
* Formation supérieure en Marketing, Communication ou équivalent.
* Première expérience ou stage dans le domaine serait un plus.
* Maîtrise des outils digitaux et des réseaux sociaux.
* Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise du français.
* Esprit d'équipe, proactivité et sens de l'initiative.
Si vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant et souhaitez contribuer activement à notre développement, n'attendez plus et rejoignez-nous.
À propos de Laurus :

Laurus est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine dédié à l'accompagnement de ses clients dans la valorisation, la protection et la transmission de leur patrimoine. Avec une approche personnalisée et une expertise solide, nous uvrons chaque jour à garantir la satisfaction de nos clients.
eb@laurus-conseil.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 21/09/2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Rhône-Alpes
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
MISSIONS POUR LE POSTE DE CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
cecilia@wearelovebrands.com
Voir le site
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
cecilia@wearelovebrands.com
Voir le site
Stage
- Date de publication: 13/09/2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
MISSIONS POUR LE POSTE DE CHARGÉ(E) D'ÉTUDES JUNIOR
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
Voir le site
1/ Réflexion, analyse et écriture partielle des présentations
Prise de notes en anglais et français des séances dentretien
Analy se des pré-tasks ou de parties du discours consommateur
Ecri ture de certaines parties de la présentation en anglais
Mise en forme et visualisation des présentations
2/ Animation
Animation en français des plateformes de consommateurs en ligne, des entretiens en face-à-face, et selon compétence, des groupes de consommateurs en ligne ou en face-à-face
Suivi dun guide danimation, compréhension des types de questionnement et bonne formulation des questions
3/ Organisationnel terrain
Mise en place et organisation des projets en France et à linternational
S upervision de tous les aspects logistiques de la mise en place des projets
Liaison avec les instituts étrangers et suivi
NOTRE PHILOSOPHIE ET FAÇON DE TRAVAILLER
Les Chargés détudes sont attribués à des projets spécifiques sous la direction dun ou dune directrice DEtudes. Ils seront briefés et accompagnés tout au long du développement du projet, avec des moments déchange et de debrief, des plages décriture en commun mais aussi des moments dautonomie.
Les chargés seront accompagnés au plus près sur le début et gagnerons en autonomie avec lexpérience.
Nou s travaillons en bonne intelligence entre le bureau (Paris 9ème) et le domicile, selon besoins.
Nous croyons en louverture desprit, la tolérance et lesprit déquipe.
Voir le site
Stage
- Date de publication: 13/09/2023
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.