Offres d'emploi et de stage

8 offres d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

LOSS PREVENTION SPECIALIST - CDI - PARIS 5èME

Présentation de l'entreprise - CALZEDONIA SIEGE
Fondé en 1986, le Groupe Calzedonia est basé à Vérone, Italie. Il est composé des marques Calzedonia, Intimissimi, Tezenis, Falconeri, Atelier Emé et Signorvino.

Le Groupe est présent en France depuis 2009 et exploite les quatre premières marques précédemment listées.
Le groupe Calzedonia est un réseau international de plus de 5000 magasins dans plus de 56 pays et présent dans des grandes villes comme Milan, Rome, Londres, Moscou, Barcelone, Vienne, Prague, Istanbul, Lisbonne, Athènes et Paris…

La marque Calzedonia, votre boutique de collants, propose d'une manière innovante et accessible, des collants, des chaussettes et des maillots de bain pour la femme, l'homme et l'enfant.

La marque Intimissimi propose de la lingerie avec un style moderne, romantique, sensuel et élégant pour la femme et l'homme.

La marque Tezenis, très cosmopolite, propose des collections fun et en harmonie avec les dernières tendances de lingerie et vêtements d'intérieur pour la femme, l'homme et l'enfant.

La marque Falconeri, votre nouvelle boutique de tricots et cachemire haut-de-gamme, propose des produits combinant les normes de qualité d’un tailleur de maître avec des prix abordables et un style jeune mais sophistiqué.

Le Groupe est en constante expansion et il est prévu chaque année l’ouverture de quarante (40) nouvelles boutiques toutes marques confondues sur le territoire français.

Pour accompagner ce développement, nous sommes à la recherche de talents enthousiastes, dynamiques et ambitieux pour nous rejoindre et notamment d’un juriste généraliste !
Description du poste
Calzedonia France, filiale directe du groupe Oniverse (Calzedonia, Intimissimi, Tezenis, Falconeri, Atelier Eme, Signorvino, Antonio Marras, Pardo), recherche un spécialiste de la prévention des pertes pour nos 330 boutiques en France.

Vos missions seront les suivantes :

Rédaction et mise en place de procédures de contrôle en boutiques (bonne gestion caisse, démarques connues et inconnues, politique d’annulation et de retour…)
Analyse des données et réalisation de rapports sur les indicateurs de risque et de fraude (mise en évidence des faiblesses identifiées) et recommandations à faire
Formation à la prévention des pertes pour les conseillers/conseill ères en boutiques et la force de vente
Formulation de propositions d’actions vis-à-vis des cas identifiés

Le poste concerne toutes nos boutiques en France pour nos 4 marques (Calzedonia, Tezenis, Intimissimi et Falconeri). Le siège est basé à Paris 5 mais des déplacements sont à prévoir (minimum 2 fois par semaine).
Profil recherché
Vous avez 2/3 ans d’expérience sur un poste similaire
Vous êtes diplômé(e) en droit, en économie ou en gestion d'entreprise de préférence
Vous parlez anglais couramment, l’italien serait un plus
Vous avez de très bonnes compétences analytiques (Excel obligatoire)
Vous avez un bon relationnel, êtes organisé(e) et flexible

Vous aurez une formation d’un mois (en France et en Italie) afin de vous accompagner au mieux dans cette belle mission.

Rejoigne z la team #CALZEDONIA

Emploi

  • Date de publication: 12/06/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE TECHNICO-COMMERCIAL GRANDES ENTREPRISES

Nous recherchons notre nouvel(le) alternant(e) pour septembre 2024 !

Vos missions:

Accompa gner la prospection des entreprises de plus de 500 salariés

Accompag ner l’identification des attentes et opportunités de développement et, la réponse aux demandes : valider les objectifs du client, réaliser l’étude avec le soutien du commercial, accompagner la mise en gestion des solutions retenues

Accompag ner le déploiement des services et concevoir avec le soutien du commercial les solutions adéquates, sur mesures et conformes aux obligations légales et réglementaires, ainsi qu’aux pratiques et règles de souscription de l’IPECA

Accompagn er avec le soutien du commercial le pilotage de la conformité des offres, des évolutions tarifaires et des alternatives de garanties en lien avec les clients en s’assurant que les attentes et besoins des clients sont bien identifiés et satisfaits

Identi fication des améliorations prioritaires avec accompagnement des projets en cours avant déploiement sur pilote et portefeuille


Ce poste est fait pour vous si …

Vous détenez un Bac +3

Vous avez un réel goût pour le travail en équipe

Vous faites preuve d’organisation permettant d’acquérir rapidement de l’autonomie, d’écoute, de communication, et d’initiative sous le contrôle du commercial

Votre personnalité positive et votre réactivité ne sont plus à démontrer

Vous maitrisez les outils Word, Excel, Powerpoint et des logiciels internes

Le poste est sujet à des mobilités


Notre équipe vous attend !

Ce poste est ouvert à tous sans distinction d’âge, de sexe ou de handicap.

Les CV sont à adresser à Violette Viguié :
vviguie@ipeca-msa e.fr

vviguie@ipeca-msae.fr

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Emploi

  • Date de publication: 11/06/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 15)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERN. MASTER - CHARGé CLIENTèLE DéVELOPPEMENT STARTUPS/TPE/INDéPENDANTS

« Notre force, ce sont nos valeurs et nos convictions ».
Depuis la création de GALILEO COURTAGE, elles constituent notre raison d’être, ce pourquoi nous agissons. Ce sont tout d’abord le sens du service client avec, pour corollaire, l’excellence, l’écoute et la confiance mais également notre capacité à accompagner nos clients ETI/PME/STARTUPS sur l’ensemble de leurs risques IARD et ADP et à relever les défis qui les entourent, en France comme à l’international. Pour ce faire, nous nous appuyons sur une expertise et un professionnalisme reconnu sur le marché, une capacité à innover et concevoir des offres « sur mesure » ainsi que sur des partenariats de confiance avec les différents acteurs du marché.

MISSIONS

Crée r, développer et animer le pôle GALILEO LAB !

CREATION DE SOLUTIONS D’ASSURANCE INNOVANTES
• Recueil des besoins/idées
• Benchmark concurrence
• Contr ibution à l’analyse d’opportunité
• Participation aux négociations avec les partenaires assureurs et services
• Formalis ation des livrables

GESTION DE PROJET IT
• Participation aux phases de cadrage des projets IT (digitalisation des offres assurance) : benchmarking, analyse du marché, formalisation d’idées, formalisation de parcours client, priorisation des besoins
• Coordinat ion des partenaires/prestata ires - Assurer l’interface avec :
o les équipes techniques (rédaction de spécifications fonctionnelles, stratégie de recette, suivi et exécution de la recette…)
o l’agence marketing & communication
• Gestion du suivi budgétaire et des plannings
• Assurer la continuité de service en pilotant la maintenance prestataire et proposant les évolutions nécessaires le cas échéant

PROSPECTI ON & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL SUR LES OFFRES GALILEO LAB
• Exploiter les réseaux de partenaires pour dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection,
• Cons truire un argumentaire adapté à la cible d’entreprise visée,
• Acquérir et prospecter de nouveaux clients en s’appuyant sur notre plateforme de souscription en ligne
• Rédiger les propositions commerciales qui répondent aux besoins du client tout en intégrant ses contraintes,
• Fina liser la contractualisation en respectant les contraintes règlementaires (informations, documentations contractuelles…)
• Coordonner avec notre service comptabilité l’émission des primes
• Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l’interlocuteur, nature des échanges…
• Réalise r un suivi régulier sur l’activité commerciale : nombre de clients rencontrés, de propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, de relances réalisées…

GESTION & FIDELISATION DE LA CLIENTELE STARTUPS/ TPE
• Échanger régulièrement avec la clientèle du portefeuille géré
• Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l’offre aux enjeux émergents, proposer de nouvelles solutions…
• Veille r à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client.
• Veiller au respect des procédures de conformité (documentation contractuelle, signature, acceptation client, etc)
• Faire remonter et gérer les réclamations.
• Sui vre les aspects comptables du portefeuille : facturation, règlement, relances…

COMMUNI CATION ET COMMUNITY MANAGEMENT
Avec le concours de l’agence marketing & communication :
• Gérer et optimiser les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram…) de la société,
• Rédiger et relayer des contenus permettant de donner de la visibilité aux offres et à la société,
• Augmenta tion du nombre de prospects et renforcement des partenariats,
• Sui vre l'audience des différents supports de communication (Google Analytics)…

PROFI L RECHERCHE
o Niveau de diplôme requis : Master avec un diplôme ou une bonne expérience commerciale en assurance (peut-être une formation interne par un bancassureur)
o Qua lités recherchées : Bon relationnel, écoute active, management de projet, proactivité, esprit d’équipe et d’initiative, rigueur.
o Date de début de contrat souhaitée : le 2 septembre 2024

prestations@conciergerie-i-wish.club

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Emploi

  • Date de publication: 10/06/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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ANALYSTE COSTING ELECTRICITé F/H (2024-110409)

Analyste Costing Electricité F/H (2024-110409)

Type de contrat :CDI

Niveau de formation :BAC +4 / BAC +5

Expérience :Débutant

Spécialité(s) :Commercial / Vente / Marketing

Pays / Région :France / Ile-de-France

Département :Hauts-de-Seine (92)

Ville :Puteaux

Qui sommes-nous ?

Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique !&# 8239;Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et avez envie de relever des défis commerciaux ? Venez nous rejoindre !

Description de l'offre

Chez EDF, ce sont au total 230 métiers qui composent notre activité et permettent chaque jour de travailler à créer un monde neutre en CO2.

Oublions les idées reçues, oui vous pouvez travailler chez EDF même si vous n’êtes pas électricienne ou électricien. Pour accompagner ses clients tout en répondant aux défis de la transition énergétique et numérique, le Groupe mobilise toutes les compétences, en France et à l’international.

Envie d’en savoir plus ? Consultez notre site internet ici

La Direction Sourcing Economie Finance (DSEF) est une entité opérationnelle essentielle à la création de valeur du portefeuille de clients de la Direction Commerce d’EDF. La DSEF pilote les processus électricité et gaz (processus prix, responsabilité d'équilibre du portefeuille gaz d'EDF, prévisions de consommations et de demande en électricité et en gaz…) en veillant au respect des contraintes réglementaires et à la maîtrise des risques.

Le département Sourcing Offres Electricité (SOE) de la DSEF a pour mission d’assurer l’approvisionnement en électricité les clients d’EDF en France. Il réalise le sourcing du portefeuille Clients, élabore la stratégie de couverture des achats et des risques. Il appuie les Directions Commerciales pour la constitution des offres et contribue au pilotage de l’activité électricité.



Au sein de ce Département, l’équipe Costing, au cœur des enjeux économiques des offres de la direction Commerce, recherche un nouveau talent !



Vous serez en charge de mettre en place les stratégies de sourcing (« achat d’énergie ») pour l’intégralité du portefeuille EDF en lien avec l’optimiseur d’EDF et EDF-Trading, ou encore d’analyser les risques économiques spécifiques générés par les offres commerciales.

Plus précisément, vous monterez en compétences sur des sujets variés dans un contexte de marché fortement concurrentiel, avec de forts enjeux financiers ainsi que des contraintes réglementaires très évolutives, et serez amené à :



- Modéliser, valoriser et couvrir les risques marchés supportés par la Direction Commerce,



- Valoriser et analyser les coûts de sourcing du portefeuille de clients d’EDF en prenant en compte les différents mécanismes réglementaires (ARENH, mécanisme de capacité...),



- Être expert auprès des équipes chargées de construire les offres complexes du haut de portefeuille,



- Analyser l’évolution de la marge commerciale face aux aléas de consommation et de prix (Backtesting),



- Animer des groupes de travail en lien avec les différentes équipes de la Direction Commerce (Vente, Marketing, Juridique, R&D) et ses filiales afin de proposer des solutions de sourcing optimales et des offres innovantes,

- Développer des algorithmes de traitement des nombreuses données du portefeuille clients pour automatiser le sourcing et mettre en place des outils d’analyse pour monitorer les activités de costing.

Profil souhaité

Votre Profil ?

- Vous disposez d’une formation Bac+5 en école d’ingénieur ou équivalent,

- Vous avez de bonnes connaissances dans au moins l’un des deux domaines suivants, en marché de l’énergie et/ou de l’électricité ; ou en modèles statistiques/analyse de donnée,

- Vous aimez faire parler les chiffres, vous êtes à l’aise avec la modélisation vous avez des connaissances en R ou Python, ou montrez a minima une forte volonté à monter en compétence sur ces technos,

- Vous avez une appétence toute particulière au travail en équipe, et savez collaborer avec vos coéquipiers afin de trouver des solutions de manière collective,

- Vous avez le sens du client,

- Vous avez une bonne compréhension de l’anglais.

Le poste est situé à Puteaux, plus précisément La Défense, avec une possibilité de Télétravail partiel.

Rémunération :

La rémunération sera proposée selon le dernier diplôme obtenu, les compétences et l’expérience professionnelle acquise. L'étude de rémunération sera effectuée en adéquation avec le marché de l'emploi actuel.



Par ailleurs, des primes variables sur les résultats, intéressement, épargne salariale sont mises en place.



Travailler dans le domaine des marchés de l’énergie réserve de nombreux défis intellectuels et laisse la place à beaucoup de créativité, rendant ce poste captivant souvent vécu avec passion.



Par ailleurs, cette mission est un moyen idéal d’accroître votre valeur professionnelle, vos compétences et de progresser vers d’autres directions du Groupe. Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous, ce poste est fait pour vous !



Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.

Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.

Venez découvrir nos différents réseaux qui œuvrent à favoriser la mixité dans le groupe : ici



Merci de postuler:http://elec jobs.fr/consult.php? offre=ca5e1717486694 1242&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 04/06/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Ile-de-France)
  • Expérience: Débutant accepté



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INFORMATION MANAGER DIGITAL WORKPLACE SHAREPOINT H/F

Médecins Sans Frontières, association médicale humanitaire internationale créée en 1971, apporte une
assistance médicale à des populations dont la vie est menacée : principalement en cas de conflits armés, mais
aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins. La section
française est présente dans une trentaine de pays.

Dans le cadre d’une création de poste temporaire, nous recherchons un.e : Information Manager Digital WorkPlace SharePoint H/F.

Mission :
La section française MSF lance actuellement un projet SharePoint dont les objectifs sont la modernisation de
la GED (gestion électronique des documents), de l’outil intranet ainsi que le déploiement de nouvelles
pratiques collaboratives via les solutions SharePoint au siège et sur les différents terrains (plus de 30 pays à
couvrir)

Au sein de l’équipe du projet SharePoint et sous la responsabilité hiérarchique du chef de projet SharePoint
et fonctionnelle de la responsable du service gestion de l’information, vous êtes le/la responsable de
l’implémentation des solutions fonctionnelles intranet des équipes siège et terrain et de la déclinaison de la
politique documentaire

Prin cipales responsabilités :

• Recueillir et analyser les besoins métiers pour la définition fonctionnelle et le record management des
nouveaux espaces intranets : site pays, espaces d’information siège et terrain.
o Recueillir, qualifier et analyser les besoins métier en terme fonctionnel et de politique
documentaire.
o Proposer des offres de service et arbitrer les solutions en fonction des besoins.
o Vérifier la cohérence des besoins en s’appuyant sur le chef de projet et la responsable du service
gestion de l’information.
o Traduire ces besoins en livrables de référence : note de cadrage, expression des besoins détaillée.

• Coordination MOA (Maîtrise d’ouvrage) dans l’implémentation des projets :
o Participer à la rédaction de certains livrables projet : cahier de charges fonctionnel, rapport de
déploiement, cahier des recettes, etc.
o Participer aux appels d’offres et réponses aux appels d’offres lors des lancements de projets.
o Piloter le projet côté MOA.
o Designer les maquettes des nouveaux sites.
o Effectuer le paramétrage fonctionnel des sites SharePoint, vérifier le bon fonctionnement des
interfaces connectées des applications.
o Identifier et mettre en œuvre les actions de conduite de changement.
o Elaborer le plan de formation.
o Evaluer le stock documentaire à migrer / implémenter si nécessaire.
o Participer à la migration des bibliothèques de documents vers les nouveaux sites.
o Effectuer la recette des réalisations et vérifier la conformité au cahier des charges.
o Valider les livrables clés de son périmètre.
o Participer aux comités de projet ad hoc.

• Support aux utilisateurs des applications :
o Qualifier les incidents remontés par les utilisateurs de son périmètre.
o Dispenser des formations ad hoc aux utilisateurs.
o Rédiger les manuels utilisateurs, mettre à jour les FAQs et supports en ligne le cas échéant.

• Coordination :
o Coordination des équipes métiers et opérationnelles (key users, assistants de département).
o Encadrement des équipes externes fonctionnelles.

D escription des activités spécifiques attendues :
• Rédaction d’un document de spécification transverse détaillant les nouveaux standards
(arboresc ence), bonnes pratiques et architecture globale.
• Organisation et animation des ateliers fonctionnels avec les métiers.
• Rédaction de documents de spécification fonctionnelle et record management pour chaque nouveau
site (architecture, arborescence, grille d’accès, fonctionnalités, maquettes, navigation, migration).
• Rédaction des plans de recettes.
• Exécution des recettes fonctionnelles.
• Planification et coordination des recettes métiers : planning, acteur, objectif, délai.
• Analyse des recettes métiers et amélioration continue.
• Rédaction plans de formation et suivi actions conduite du changement.
• Support global au métier en cas de besoin.
• Suivi du planning et des validations des livrables.

Profil recherché :

Formation/Expér ience :
• Diplômé(e) d'un Bac +5 universitaires, école de commerce ou d’ingénieur, ou gestion de
l’information.
• Au moins 2 ans d’expérience dans les SI, records management ou gestion de projet.
• Une expérience terrain MSF ou dans le milieu associatif est fortement souhaitée.
• Une expérience sur un projet d’implémentation sur l’environnement Microsoft est un plus.

Compétences :
• Maîtrise Suite Microsoft 365 : Suite Office, OneDrive, SharePoint, Teams, Planner.
• Connaissance des enjeux du Records Management / GED, architecture de l’information et pratiques
collabora tives dans l’environnement des outils O365.

Qualités requises :
• Rigueur et organisation.
• Autonomie et proactivité.
• Customer oriented, Intérêt pour l’optimisation des parcours utilisateurs.
• Forte curiosité pour les nouvelles solutions digitales.
• Capacité à produire des livrables de qualité.
• Intérêt et engagement sincères pour les principes humanitaires et les défis de MSF.

Langues : Français (niveau C2) et Anglais (niveau B2).

Statut : CDD de 18 mois, à temps plein. Poste cadre, basé à Paris (75019).

Conditio ns : 46.78 K€ brut annuel sur 13 mois.
22 jours de RTT par an. Complémentaire santé prise en charge à 100% par Médecins Sans Frontières. Titres
restaurants d’une valeur faciale de 9€ (prise en charge à 60% par Médecins Sans Frontières). Prise en charge à
50% du titre de transports en commun.

Poste à pourvoir : Début juillet 2024

Notre souhait est de promouvoir l’inclusion et la diversité. Nous souhaitons également améliorer la
représentation des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.

Merci de déposer votre candidature (lettre de motivation et CV) jusqu’au 13/06/20 sur notre site internet : https://www.msf.fr/a gir/rejoindre-nos-eq uipes/toutes-nos-off res-emploi/informati on-manager-digital-w orkplace-sharepoint- hf24 inclus.

Seul(e)s les candidat(e)s dont les dossiers auront été retenus seront contacté(e)s

recrutement.info@paris.msf.org

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Emploi

  • Date de publication: 27/05/2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France (Paris (75019))
  • Expérience: Confirmé



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CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier

Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet

Contribut ion aux activités internes du cabinet : Réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) d’un Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez d’une première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès d’institutions financières
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
• Vous êtes à l’aise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
• Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à l’aise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr

recrutement@synaxia-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication: 13/05/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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TECHNICO-COMMERCIAL GRANDES ENTREPRISES EN APPRENTISSAGE

Nous recherchons notre nouvel(le) alternant(e) Technico-Commercial Grandes Entreprises pour septembre 2025 !

Vos missions:

• Accompagner la prospection des entreprises de plus de 500 salariés
• Accompag ner l’identification des attentes et opportunités de développement et, la réponse aux demandes : valider les objectifs du client, réaliser l’étude avec le soutien du commercial, accompagner la mise en gestion des solutions retenues
• Accompag ner le déploiement des services et concevoir avec le soutien du commercial les solutions adéquates, sur mesures et conformes aux obligations légales et réglementaires, ainsi qu’aux pratiques et règles de souscription de l’IPECA
• Accompagn er, avec le soutien du commercial, le pilotage de la conformité des offres, des évolutions tarifaires et des alternatives de garanties en lien avec les clients en s’assurant que les attentes et besoins des clients sont bien identifiés et satisfaits
• Identi fication des améliorations prioritaires avec accompagnement des projets en cours avant déploiement sur pilote et portefeuille

Prof il:
• Formation supérieure bac + 3
• Poste nécessitant un réel sens du travail en équipe
• Qualité, d’organisation permettant d’acquérir rapidement de l’autonomie dans les taches qui lui seront dédiées, de rigueur, d’écoute, de communication, et d’initiative sous le contrôle du commercial
• Person nalité positive, réactive, et mobilité
• Maîtrise des outils Word, Excel, Powerpoint et des logiciels internes

Notre équipe vous attend !
Ce poste est ouvert à tous sans distinction d’âge, de sexe ou de handicap.

Les CV sont à adresser à Violette VIGUIE :
vviguie@ipeca-msa e.fr

vviguie@ipeca-msae.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07/05/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 15)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSULTANT PARAMéTRAGE JUNIOR

VOTRE FUTURE ENTREPRISE

✅Éditeur de logiciel et agrégateur de solutions et de services en mode #SaaS dédiés à la santé et l’assurance, #ASSIA est un acteur majeur de la transformation des #mutuelles, des #assureurs, des #courtiers et des institutions de #prévoyance.
&#1285 ; 06;️Le groupe basé à #Quimper emploie actuellement 70 collaborateurs, couvre près de 4 millions de personnes protégées auprès de 46 clients, et développe un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros.
🌳 Dans un environnement où il fait bon vivre, nos locaux sont situés dans un parc arboré ! A 2 minutes du centre-ville, vous aurez la proximité des salles de sport, de restaurants, du centre-commercial mais aussi des médecins, des écoles maternelles et élémentaires et des crèches !
🌞Notre management est « proactif » ! Ici, vous pourrez prendre des initiatives. Et parce-que la cohésion est importante pour nous, vous participerez à nos moments de convivialités : Garden party, After work, et divers évènements internes…
🚀 ASSIA, renforce ses équipes pour accompagner l’évolution de son offre logicielle. Au sein d'une équipe constituée à #Quimper pour une production en mode #Agile, vous participez à un projet stratégique et innovant !

LE CŒUR DU POSTE

#ASSIArecru te :

En tant que Consultant (e) Paramétrage, vous renforcez notre équipe basée à Quimper pour assurer la relation entre les mutuelles clientes et les services en internes.

VOTRE FUTUR QUOTIDIEN

Vous recensez les besoins de nos différents clients et vous assurez la mise en place du paramétrage des différents produits. Vos principales missions consisteront à :
• Coordonner les travaux de paramétrage avec le client
• Assurer la relation clients : animation des formations utilisateurs, participation à des actions d’avant-vente, évènement de présentation
• Selo n votre séniorité vous pourrez recueillir le besoin du client et concevoir la solution adaptée

Spécifici té du poste : Des déplacements sont à prévoir de 20 à 40 jours par année.





VO S TALENTS

En tant que #Consultant (e) paramétrage, vous possédez une bonne capacité d’analyse pour comprendre les besoins des clients. Vous êtes un bon communiquant et êtes à l’aise dans l’animation des formations et/ou ateliers.
Jeune diplômé(e) ou profil expérimenté, vous avez une appétence pour les logiciels informatiques, vous êtes intéressé (e) par le domaine des mutuelles et des assurances, notre offre est faite pour vous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
#Consulta nt #Paramétrage #Mutuelle #Assurance #Santé #Inclusion #Quimper #Assiarecrute

VOT RE PACKAGE DE REMUNERATION

Rému nération fixe :
A négocier selon le profil et expérience. Nous tenons compte de votre expérience et veillons à l'équité interne
Chez nous, nos salariés sont en forfait jours : 210 jours de travail par an avec possibilité du rachat de ses jours, majorée à 40 % ça se discute non ?

Nos Avantages sociaux :
-Mutuelle avec une participation à plus de 80% de la part d’ASSIA, c’est normal quand la santé nous tient à cœur non ?
- Intéressement
- 2 jours de télétravail par semaine
- Avantages CSE et œuvre sociale : chèque vacances, bon d’achat, Ticket de cinéma, remboursement des activités culturelles et sportives du collaborateur et de ses ayants droits

PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

Votre recrutement :
• Une préqualification téléphonique avec notre chargée de mission
• Un entretien votre futur responsable
• Un entretien avec notre Responsable RH
• Dernier entretien avec votre futur directeur technique
Votre intégration :
• Vous êtes accueilli par votre responsable qui vous présentera l’entreprise puis vous rencontrerez notre responsable administrative RH pour votre contrat, mutuelle, Plan d'épargne, etc ...
• Vous démarrez votre parcours d’intégration et vous êtes formé sur le poste et sur l’écosystème d’ASSIA
• Des formations sur le métier de l'assurance des personnes peut être mise en place
• Votre responsable prévoit des rdvs réguliers tout au long de votre période d’essai.

conseils@e-novens.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02/05/2024
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Bretagne (Quimper (29))
  • Expérience: Débutant



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Offre(s)  de stage

OPERATIONS MANAGER

Descriptif du poste
L’Operations Manager dispose d’une vision stratégique au sein de Flatsy.
Si tu nous rejoins, tu disposeras d’une vision 360° de notre activité et seras en contact de toutes les équipes : Sales, Ops, Marketing, Produit, Tech !

Tu auras 2 grands objectifs :

Faire grandir notre panel d’agents de visite indépendants,

Ass urer un suivi et une gestion de qualité de leurs missions,

Tes missions :

Staffing de nos agents de visite :

Maître de l’agenda et de l’organisation → tu seras responsable du staffing de nos agents de visites sur les biens qui nous sont confiés par nos clients,

Tu optimiseras ta flotte d’agents de visites sur un secteur géographique définit,

Suivi de nos agents de visite :

Tu aideras au pilotage des coûts opérationnels,

Tu assureras une gestion de qualité, (nous avons une moyenne de 4,9/5 de nos agents par les visiteurs !)

Tu seras force de proposition pour fidéliser et faire croitre notre communauté d’agents,

Support :

Tu pourras résoudre des problématiques terrain : analyser toutes les données disponibles afin d’aider à la prise de décisions opérationnelles stratégiques,

Tu seras en relation directe avec notre réseau d’agents de visite pour répondre à leurs besoins et pouvoir trouver des solutions à toute problématique identifiée !

Tu travailleras également main dans la main avec l’équipe CSM et CSR pour t’aider dans ta montée en compétence et dans la réalisation de tes missions.

constance.guillotin@flatsy.fr

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Stage

  • Date de publication: 05/06/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (50 rue d'Aboukir)
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE DE STAGIAIRE DE 3 à 6 MOIS A PARTIR DE SEPTEMBRE 2024

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en tant que CEO de Clovis.fr, une société évoluant dans le secteur financier et commercial. Nous sommes actuellement à la recherche de stagiaires pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante à partir de septembre.

Nous souhaitons offrir des opportunités de stage d'une durée de 3 à 6 mois à des étudiants en Master licence, leur permettant ainsi de mettre en pratique les connaissances acquises au cours de leur formation tout en bénéficiant d'une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine expansion.

Chez Clovis, nous nous engageons à offrir un environnement de travail stimulant et propice au développement personnel et professionnel de nos stagiaires. Nous mettons un point d'honneur à les accompagner dans leurs missions et à leur offrir des projets concrets et variés, afin qu'ils puissent pleinement tirer parti de cette expérience.

Les profils que nous recherchons sont ceux qui démontrent un fort intérêt pour le domaine financier et commercial, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'initiative et à s'adapter rapidement à un environnement en constante évolution.

Nous serions honorés de pouvoir compter parmi nos stagiaires des étudiants issus de votre prestigieuse école de commerce, connue pour la qualité de son enseignement et la valeur ajoutée qu'elle apporte à ses étudiants.

Si vous avez des étudiants intéressés par cette opportunité de stage chez Clovis, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en informer afin que nous puissions organiser les prochaines étapes du processus de recrutement.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre attention portée à notre demande.

Cordiale ment,



Voici l'offre de stage

À propos de Clovis : Chez Clovis, nous sommes une société commerciale passionnée par la gestion de patrimoine et la finance. Notre mission est d'apporter des solutions innovantes et personnalisées à nos clients, en les aidant à atteindre leurs objectifs financiers à long terme. Nous croyons fermement à la valeur de l'éducation financière et à la construction de relations durables avec nos clients.

Descript ion du Poste : Nous recherchons des stagiaires dynamiques et ambitieux pour rejoindre notre équipe commerciale. En tant que stagiaire commercial, vous serez amené à identifier et à contacter des clients potentiels dans le but de promouvoir nos services. Vous serez impliqué dans toutes les étapes du processus de vente, de la prospection initiale à la conclusion des contrats.

Avantag es du Stage chez Clovis :

Rémunération variable Attrayante : En plus d'une rémunération fixe garantie, vous aurez la possibilité de gagner une rémunération variable pouvant atteindre jusqu'à 1500 euros par mois, en fonction de vos performances.
Forma tion Complète : Vous bénéficierez d'une formation approfondie sur nos produits et services, ainsi que sur les meilleures pratiques en matière de vente et de gestion de la relation client.
Encadrement Personnalisé : Notre équipe de professionnels expérimentés sera là pour vous guider et vous soutenir tout au long de votre stage, vous permettant ainsi de développer rapidement vos compétences et votre expertise.
Opportun ités de Croissance : Chez Clovis, nous croyons en l'avancement interne. Les stagiaires performants auront la possibilité de se voir offrir des postes à temps plein à la fin de leur stage ou une alternance, ainsi que des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Profi l Recherché :

Étudiant(e) en finance, commerce ou domaine connexe
Forte motivation pour la vente et le développement commercial
Excellen tes compétences en communication et en négociation
Capacit é à travailler de manière autonome et en équipe
Orientation résultats et aptitude à relever des défis
Comment Postuler : Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe dynamique dans le secteur passionnant de la gestion de patrimoine et de la finance, envoyez votre CV et une lettre de motivation à idriss.achirou@getcl ovis.fr en indiquant "Candidature Stage Commercial" dans l'objet. Nous avons hâte de vous accueillir chez Clovis et de vous aider à développer votre carrière dans un environnement stimulant et enrichissant.

Rej oignez-nous dès aujourd'hui pour une expérience de stage inoubliable chez Clovis !

idriss.achirou@getclovis.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 31/05/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (25 quai du Président Paul Doumer, 92400)
  • Expérience: non précisée



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