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8 offres d'emploi
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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.
Offre(s) d'emploi
OFFRE ALTERNANCE MARKETING ET COMMUNICATION
Dans le cadre du développement de la marque,
Denovembre recherche un(e) ASSITANT(E) MARKETING de MODE ET COMMUNICATION, au profil couteau suisse!
Début : Septembre 2024
Denovembre est un studio de création textile parisien et une marque d'accessoires de mode, créés par Judith Bourdin en 2011.
Missions:
- concevoir et mettre en oeuvre la stratégie digitale de la marque
- intégrer et mettre en ligne univers et produits
- imaginer contenu rédactionnel en français et en anglais
- recherches iconographiques et participation aux shootings photos
- établir un calendrier de post instagram
- rédiger newsletters B2C et B2B
- travailler le merchandising de la boutique
- développer l'attractivité et les ventes de notre boutique physique
- veille concurrentielle sur les dernières tendances digitales
- préparation et participation aux salons professionnels (Première Classe Tuileries + Maison & Objet) et organisation de notre showroom durant les fashion weeks parisiennes.
Cett e liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité.
Adres se : 3 rue Saint Gilles Paris 3e
Qualités et compétences requises : sensibilité textile et mode, organisé(e) et rigoureux(se), autonome, avec un excellent relationnel.
Bonne maîtrise du pack office +Photoshop et Indesign.
Nos clients et fournisseurs sont pour beaucoup internationaux et un bon niveau en anglais est souhaitable.
Avoir des bonnes qualités rédactionnelles et un bon orthographe pour la communication par mail en français et en anglais.
Rattaché(e ) à la créatrice et fondatrice de la marque, vous serez en charge de l'assister dans ses missions quotidiennes, dans un environnement de travail stimulant et agréable, dans le centre de Paris.
contact : Judith Bourdin judith.denovembre@gm ail.com
Adresse : 3 rue Saint Gilles 75003 Paris
judith.denovembre@gmail.com
Voir le site
Denovembre recherche un(e) ASSITANT(E) MARKETING de MODE ET COMMUNICATION, au profil couteau suisse!
Début : Septembre 2024
Denovembre est un studio de création textile parisien et une marque d'accessoires de mode, créés par Judith Bourdin en 2011.
Missions:
- concevoir et mettre en oeuvre la stratégie digitale de la marque
- intégrer et mettre en ligne univers et produits
- imaginer contenu rédactionnel en français et en anglais
- recherches iconographiques et participation aux shootings photos
- établir un calendrier de post instagram
- rédiger newsletters B2C et B2B
- travailler le merchandising de la boutique
- développer l'attractivité et les ventes de notre boutique physique
- veille concurrentielle sur les dernières tendances digitales
- préparation et participation aux salons professionnels (Première Classe Tuileries + Maison & Objet) et organisation de notre showroom durant les fashion weeks parisiennes.
Cett e liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité.
Adres se : 3 rue Saint Gilles Paris 3e
Qualités et compétences requises : sensibilité textile et mode, organisé(e) et rigoureux(se), autonome, avec un excellent relationnel.
Bonne maîtrise du pack office +Photoshop et Indesign.
Nos clients et fournisseurs sont pour beaucoup internationaux et un bon niveau en anglais est souhaitable.
Avoir des bonnes qualités rédactionnelles et un bon orthographe pour la communication par mail en français et en anglais.
Rattaché(e ) à la créatrice et fondatrice de la marque, vous serez en charge de l'assister dans ses missions quotidiennes, dans un environnement de travail stimulant et agréable, dans le centre de Paris.
contact : Judith Bourdin judith.denovembre@gm ail.com
Adresse : 3 rue Saint Gilles 75003 Paris
judith.denovembre@gmail.com
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Emploi
- Date de publication: 26/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 75003)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE DE PROJETS (EN ALTERNANCE)
Votre défi : déployer et gérer les projets de nos clients.
Megamark est lun des leaders sur le marché des solutions de communications visuelles et dans laccompagnement de rebranding de grandes marques.
Depuis 30 ans, les équipes de Megamark ont pour mission de relever les défis de grands groupes en déployant leur image dans les conditions les plus diverses.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de projets (en alternance): interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients de la division mobilité, vous assurez le bon déroulement des prestations. Ainsi, garant(e) de la qualité d'exécution, vous planifiez et coordonnez les opérations tout en veillant aux respects des engagements.
A la clé ? Un poste à responsabilité, et une expérience enrichissante au sein dune entreprise dynamique.
Vous aimez les défis ? Votre sens des responsabilités, du contact ainsi que votre esprit d'initiative vous permettront de mener à bien vos actions.
Votre fonction consiste à :
- Garantir la bonne conduite des projets (Gestion opérationnelle et administrative) :
 Prise en charge qualitative de nos clients
 Ma îtrise des paramètres économiques
 ; ; ; Respect des engagements (délais, qualité)
 C oordination des ressources internes / externes
Activité s principales
Gestion complète des projets
- Gestion des commandes clients (prise en charge / suivi / contrôle qualité / mise en facturation des dossiers)
- Renseignements outils gestion des commandes via notre CRM et reporting interne
- Préparation / mise en oeuvre / suivi de la production (auprès du pôle infographie et usine de production)
- Suivi des commandes
- Planification des interventions (Dossier de pose /commandes fournisseurs/ planification / compte rendu / contrôle)
- Coordination livraisons marchandises / interventions
- Suivi des marges
- Gestion des SAV et non conformités
- Suivi facturation fournisseur et clients
- Reporting hebdo clients, internes et analyse
- Clôture (contrôle qualité)
Profil recherché
Alternance contrat dapprentissage en gestion de projets
Qualités requises
Méthodique, vous supervisez vos projets avec une rigueur administrative et visez l'excellence.
Orienté(e) solution, vous êtes réactif(ve) et impliqué(e) tout au long des projets.
Autonome, vous souhaitez une entreprise vous permettant de conjuguer moyens et responsabilités.
Vous gardez la satisfaction de vos clients au coeur de vos préoccupations.
Vous êtes polyvalent.
Vous êtes rigoureux, apte à la prise dinitiative et à la cohésion, force de proposition.
Sensibilité au développement durable fortement souhaité
Langue : Français - Anglais.
Maîtrise Pack Office.
Poste à pourvoir dès que possible et basé à Montreuil (10 minutes de Paris Nation).
Avantage s : mutuelle familiale, carte restaurant, avantages collectifs.
Envoyer votre CV et vos motivations à lattention de Virginie Gaudfroy,
v.gaudfroy@megamark.fr
Voir le site
Megamark est lun des leaders sur le marché des solutions de communications visuelles et dans laccompagnement de rebranding de grandes marques.
Depuis 30 ans, les équipes de Megamark ont pour mission de relever les défis de grands groupes en déployant leur image dans les conditions les plus diverses.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de projets (en alternance): interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients de la division mobilité, vous assurez le bon déroulement des prestations. Ainsi, garant(e) de la qualité d'exécution, vous planifiez et coordonnez les opérations tout en veillant aux respects des engagements.
A la clé ? Un poste à responsabilité, et une expérience enrichissante au sein dune entreprise dynamique.
Vous aimez les défis ? Votre sens des responsabilités, du contact ainsi que votre esprit d'initiative vous permettront de mener à bien vos actions.
Votre fonction consiste à :
- Garantir la bonne conduite des projets (Gestion opérationnelle et administrative) :
 Prise en charge qualitative de nos clients
 Ma îtrise des paramètres économiques
 ; ; ; Respect des engagements (délais, qualité)
 C oordination des ressources internes / externes
Activité s principales
Gestion complète des projets
- Gestion des commandes clients (prise en charge / suivi / contrôle qualité / mise en facturation des dossiers)
- Renseignements outils gestion des commandes via notre CRM et reporting interne
- Préparation / mise en oeuvre / suivi de la production (auprès du pôle infographie et usine de production)
- Suivi des commandes
- Planification des interventions (Dossier de pose /commandes fournisseurs/ planification / compte rendu / contrôle)
- Coordination livraisons marchandises / interventions
- Suivi des marges
- Gestion des SAV et non conformités
- Suivi facturation fournisseur et clients
- Reporting hebdo clients, internes et analyse
- Clôture (contrôle qualité)
Profil recherché
Alternance contrat dapprentissage en gestion de projets
Qualités requises
Méthodique, vous supervisez vos projets avec une rigueur administrative et visez l'excellence.
Orienté(e) solution, vous êtes réactif(ve) et impliqué(e) tout au long des projets.
Autonome, vous souhaitez une entreprise vous permettant de conjuguer moyens et responsabilités.
Vous gardez la satisfaction de vos clients au coeur de vos préoccupations.
Vous êtes polyvalent.
Vous êtes rigoureux, apte à la prise dinitiative et à la cohésion, force de proposition.
Sensibilité au développement durable fortement souhaité
Langue : Français - Anglais.
Maîtrise Pack Office.
Poste à pourvoir dès que possible et basé à Montreuil (10 minutes de Paris Nation).
Avantage s : mutuelle familiale, carte restaurant, avantages collectifs.
Envoyer votre CV et vos motivations à lattention de Virginie Gaudfroy,
v.gaudfroy@megamark.fr
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Emploi
- Date de publication: 25/03/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Montreuil)
- Expérience: Confirmé
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JUNIOR SALES
Cyclop est un acteur Luxembourgeois du secteur IT (cloud, cybersécurité, connectivité, consulting)
Missi ons principales
Identifier et générer un maximum de leads commerciaux (call, email, LinkedIn, etc,...) en appliquant la stratégie commerciale de Cyclop, avec créativité et esprit dinitiative
Apporter de nouvelles opportunités daffaires (utilisateurs B2B multi secteurs, revendeurs, partenaires)
Mettre à jour, assurer le suivi et optimiser la liste de prospection
Participer au développement et à la stratégie de lancement des nouveaux produits : campagne
marketing, création de contenu à forte valeur ajoutée, suivi des campagnes de free trial, ...
Ce quil y a à apprendre
Pitcher et vendre un meeting ou une démo à un décideur dentreprise
Qualifier des C-levels et appréhender leurs Pains et enjeux de gouvernance dentreprise
Se former au métier de Sales en assistant à des rendez-vous clients avec une perspective de pouvoir à
terme gérer ses propres rendez-vous !
Organiser des campagnes outbound multicanaux (calling, mailing & linkedIn)
Travailler en direct avec les autres fonctions internes (innovation, marketing, direction, ...)
Sappuyer sur lexpérience dune équipe compétente et créative
Profil recherché
Profil Bac+2/3 à Bac+4/5, idéalement avec première expérience commerciale
Attiré par le monde des affaires, prendre le téléphone ne fait pas peur
Français & Anglais, toute autre langue est un atout supplémentaire
Qualités relationnelles (écoute active, adaptation aux interlocuteurs, capacité à synthétiser),
Curieux(se), avec lenvie dapprendre et de contribuer aux succès collectifs
Doté desprit déquipe autant que dautonomie
Votre environnement de travail
Vous évoluez dans une ambiance startup, réunissant des passionnés de technologie et dinnovation prônant lintégrité, le respect et le partage. Forgée par lexcellence, notre culture dentreprise offre confiance, flexibilité, autonomie et équilibre vie privée/vie professionnelle.
Cyclop offre lopportunité dun apprentissage riche à la fois technologiquement et humainement, conduit par lagilité et le développement personnel.
Nous rejoindre, cest découvrir un lieu convivial où chaque collaborateur est valorisé et soutenu pour remplir ensemble notre mission commune : aider nos clients à faire face aux défis de la digitalisation.
C YCLOP S.A R.L.· 103, route dEsch · L-3230 Bettembourg ·
T +352 26 27 52 1 ·
E-mail : hello@cyclop.lu
Autor.Etabl. 10155965/0 Trade Registered: RCS B281547
Missi ons principales
Identifier et générer un maximum de leads commerciaux (call, email, LinkedIn, etc,...) en appliquant la stratégie commerciale de Cyclop, avec créativité et esprit dinitiative
Apporter de nouvelles opportunités daffaires (utilisateurs B2B multi secteurs, revendeurs, partenaires)
Mettre à jour, assurer le suivi et optimiser la liste de prospection
Participer au développement et à la stratégie de lancement des nouveaux produits : campagne
marketing, création de contenu à forte valeur ajoutée, suivi des campagnes de free trial, ...
Ce quil y a à apprendre
Pitcher et vendre un meeting ou une démo à un décideur dentreprise
Qualifier des C-levels et appréhender leurs Pains et enjeux de gouvernance dentreprise
Se former au métier de Sales en assistant à des rendez-vous clients avec une perspective de pouvoir à
terme gérer ses propres rendez-vous !
Organiser des campagnes outbound multicanaux (calling, mailing & linkedIn)
Travailler en direct avec les autres fonctions internes (innovation, marketing, direction, ...)
Sappuyer sur lexpérience dune équipe compétente et créative
Profil recherché
Profil Bac+2/3 à Bac+4/5, idéalement avec première expérience commerciale
Attiré par le monde des affaires, prendre le téléphone ne fait pas peur
Français & Anglais, toute autre langue est un atout supplémentaire
Qualités relationnelles (écoute active, adaptation aux interlocuteurs, capacité à synthétiser),
Curieux(se), avec lenvie dapprendre et de contribuer aux succès collectifs
Doté desprit déquipe autant que dautonomie
Votre environnement de travail
Vous évoluez dans une ambiance startup, réunissant des passionnés de technologie et dinnovation prônant lintégrité, le respect et le partage. Forgée par lexcellence, notre culture dentreprise offre confiance, flexibilité, autonomie et équilibre vie privée/vie professionnelle.
Cyclop offre lopportunité dun apprentissage riche à la fois technologiquement et humainement, conduit par lagilité et le développement personnel.
Nous rejoindre, cest découvrir un lieu convivial où chaque collaborateur est valorisé et soutenu pour remplir ensemble notre mission commune : aider nos clients à faire face aux défis de la digitalisation.
C YCLOP S.A R.L.· 103, route dEsch · L-3230 Bettembourg ·
T +352 26 27 52 1 ·
E-mail : hello@cyclop.lu
Autor.Etabl. 10155965/0 Trade Registered: RCS B281547
Emploi
- Date de publication: 24/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Etranger (Luxembourg)
- Expérience: Débutant accepté
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COMPLIANCE OFFICER JUNIOR - LUTTE ANTI BLANCHIMENT
FORMATION:
Master 2 finance ou école de commerce.
Première expérience réussie en lcb-ft privilégiée (2 à 3 ans)
MISSIONS:
- Remédiation LAB de la société
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi des revues périodiques des clients
- Participation au comité de pilotage LCB-FT
- Reporting à la direction
Aspects documentaires :
- Mise à jour documentaire des clients
- Suivi et reporting de la revue périodique des clients
- Collecte des documents et mise à jour dans les systèmes
- Actualisation des documents internes de collecte dinformations
- Surveillance permanente LCB-FT, tout en gardant une casquette fichier central.
Aspects compliance :
Suivi de la Classification risques des clients
Suivi de la validation des clients en lien avec la cellule LCB-FT de lentreprise
Mise en place dun plan de surveillance permanente Conformité
Participation à la cartographie des risques
SALAIRE SELON EXPERIENCE
CDD renouvelable (en vue dun CDI)
Langues : Français, anglais courants indispensables. Italien souhaité.
vmeunier@hvmc.com
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Master 2 finance ou école de commerce.
Première expérience réussie en lcb-ft privilégiée (2 à 3 ans)
MISSIONS:
- Remédiation LAB de la société
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi des revues périodiques des clients
- Participation au comité de pilotage LCB-FT
- Reporting à la direction
Aspects documentaires :
- Mise à jour documentaire des clients
- Suivi et reporting de la revue périodique des clients
- Collecte des documents et mise à jour dans les systèmes
- Actualisation des documents internes de collecte dinformations
- Surveillance permanente LCB-FT, tout en gardant une casquette fichier central.
Aspects compliance :
Suivi de la Classification risques des clients
Suivi de la validation des clients en lien avec la cellule LCB-FT de lentreprise
Mise en place dun plan de surveillance permanente Conformité
Participation à la cartographie des risques
SALAIRE SELON EXPERIENCE
CDD renouvelable (en vue dun CDI)
Langues : Français, anglais courants indispensables. Italien souhaité.
vmeunier@hvmc.com
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Emploi
- Date de publication: 22/03/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (MONACO)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT CONFIRMé EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contribut ion aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
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Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) confirmé(e) pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : en intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Management : Encadrement de consultants juniors, en mission comme au cabinet
Contribut ion aux activités internes du cabinet : Réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) dun Bac+5 d'école de commerce, d'ingénieurs ou d'université, vous justifiez dune première expérience réussie (3 à 7 ans) au sein d'un cabinet de conseil ou auprès dinstitutions financières
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous avez une bonne maîtrise des outils et méthodes du consultant
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
Vous êtes à laise pour préparer et animer des ateliers et des présentations clients
Vous aimez transmettre vos connaissances et êtes à laise pour encadrer des consultants moins expérimentées que vous
Modalités pratiques :
Contrat : CDI
Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
Rémunérati on : selon profil et expérience
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@synaxia- conseil.fr
recrutement@synaxia-conseil.fr
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Emploi
- Date de publication: 08/03/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Confirmé
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RESPONSABLE DE SECTEUR - SERVICES à LA PERSONNE
Créée en 2019, HOOMIZ est une start-up innovante qui accompagne les bénéficiaires et leur famille dans le maintien ou lamélioration de leur autonomie en proposant des services daide à domicile exclusivement au travers dune plateforme numérique. Nous avons créé la 1ère application mobile agréée de mise en relation entre auxiliaires de vie qualifiées et familles de personnes en perte dautonomie.
No tre objectif est d'améliorer l'expérience du maintien à domicile en promouvant une perception positive de l'accompagnement, et en changeant les usages grâce à la digitalisation du secteur des services à la personne.
MISSION
Hoomiz recherche plusieurs Responsables de Secteurs pour développer ses services auprès de bénéficiaires potentiels. En rejoignant notre équipe, tu participeras à un projet de grande ampleur : celui de rendre accessible le maintien à domicile à 2 millions de français en perte dautonomie et de revaloriser le métier dauxiliaire de vie pour personnes âgées/ha ndicapées.
ROLES ET RESPONSABILITES
En tant que Responsable de secteur, ton rôle sera de créer et de gérer un portefeuille de clients et dintervenants sur une zone géographique définie.
Tu auras donc la responsabilité de superviser lintégralité du parcours client/intervenant : de la prospection à la signature du contrat de travail, en passant par le suivi des prestations. Au quotidien, ton travail consistera à :
- Créer et développer ton portefeuille de clients/intervenants :
- Présenter les services de Hoomiz auprès des Professionnels de Santé et du secteur Médico-Social ;
- Convaincre les familles ou les bénéficiaires potentiels quHoomiz est LA solution pour favoriser un maintien à domicile adapté sur le long terme ;
- Participer au recrutement dauxiliaires de vie qualifiées, bienveillantes et motivées ;
- Assurer la satisfaction de ton portefeuille de clients/intervenants :
- Comprendre les besoins daide à domicile des bénéficiaires ;
- Élaborer des plans daccompagnement sur-mesure ;
- Contrôler la qualité des prestations ;
- Effectuer la gestion administrative de tes contrats de mandat;
- Participer à l'évolution de nos outils technologiques.
PROFIL RECHERCHE
Tu as suivi une formation Bac + 2 à + 4/5 (BTS MUC, NRC, DUT TC, Licence Professionnelle Commerce, Écoles de commerce et de gestion etc.)
Tu as déjà une expérience dans le secteur des Services à la Personne
Tu as une excellente communication orale et écrite
Tu es passionné(e) par le contact humain
Tu es dynamique, persuasif(ve), rigoureux(se) et déterminé(e)
Tu tintéresses à la Silver Economy et aux enjeux du secteur
Tu veux participer à une véritable aventure entrepreneuriale
... n'hésite pas à postuler !
andrea@hoomiz.com
Voir le site
No tre objectif est d'améliorer l'expérience du maintien à domicile en promouvant une perception positive de l'accompagnement, et en changeant les usages grâce à la digitalisation du secteur des services à la personne.
MISSION
Hoomiz recherche plusieurs Responsables de Secteurs pour développer ses services auprès de bénéficiaires potentiels. En rejoignant notre équipe, tu participeras à un projet de grande ampleur : celui de rendre accessible le maintien à domicile à 2 millions de français en perte dautonomie et de revaloriser le métier dauxiliaire de vie pour personnes âgées/ha ndicapées.
ROLES ET RESPONSABILITES
En tant que Responsable de secteur, ton rôle sera de créer et de gérer un portefeuille de clients et dintervenants sur une zone géographique définie.
Tu auras donc la responsabilité de superviser lintégralité du parcours client/intervenant : de la prospection à la signature du contrat de travail, en passant par le suivi des prestations. Au quotidien, ton travail consistera à :
- Créer et développer ton portefeuille de clients/intervenants :
- Présenter les services de Hoomiz auprès des Professionnels de Santé et du secteur Médico-Social ;
- Convaincre les familles ou les bénéficiaires potentiels quHoomiz est LA solution pour favoriser un maintien à domicile adapté sur le long terme ;
- Participer au recrutement dauxiliaires de vie qualifiées, bienveillantes et motivées ;
- Assurer la satisfaction de ton portefeuille de clients/intervenants :
- Comprendre les besoins daide à domicile des bénéficiaires ;
- Élaborer des plans daccompagnement sur-mesure ;
- Contrôler la qualité des prestations ;
- Effectuer la gestion administrative de tes contrats de mandat;
- Participer à l'évolution de nos outils technologiques.
PROFIL RECHERCHE
Tu as suivi une formation Bac + 2 à + 4/5 (BTS MUC, NRC, DUT TC, Licence Professionnelle Commerce, Écoles de commerce et de gestion etc.)
Tu as déjà une expérience dans le secteur des Services à la Personne
Tu as une excellente communication orale et écrite
Tu es passionné(e) par le contact humain
Tu es dynamique, persuasif(ve), rigoureux(se) et déterminé(e)
Tu tintéresses à la Silver Economy et aux enjeux du secteur
Tu veux participer à une véritable aventure entrepreneuriale
... n'hésite pas à postuler !
andrea@hoomiz.com
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Emploi
- Date de publication: 04/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: non précisée
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ALTERNANCE - RECOUVREMENT B2B - F/H
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Famille Métier
Finance - Risques
Intitulé du poste
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Entité de rattachement
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui met le numérique au services des relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 10 000 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 10 000 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.
Description de la mission
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce défi ?
Rattaché au Responsable Recouvrement, votre rôle est de garantir le bon recouvrement des factures clients Bouygues Télécom Entreprises et trouver la meilleure solution possible pour pérenniser notre clientèle.
Missions Principales :
Gérer un portefeuille Clients et relancer via les différents outils de communication (téléphoniques, mails, courriers).
Analyser les flux financiers et la solvabilité des clients pour mener des actions adaptées.
Lettrer et imputer des règlements dans les comptes concernés.
Préparer et animer des réunions avec les clients et les différents acteurs internes afin de réduire les encours et solutionner les litiges éventuels.
Rédiger les comptes rendus des appels, des réunions client et formaliser les plans daction.
Créer des analyses, des suivis et reporting sous Excel et Access.
Utiliser les outils de léquipe et de la relation clients pour relancer et partager les informations.
Détail du profil
Etudiant(es) de Dauphine
De formation supérieure (master 1/2), vous êtes à la recherche dune alternance de 12 à 24 mois à partir de Septembre.
Vous êtes étudiant(e) dans le secteur de la Finance.
Vos compétences et qualités :
Maîtrise des outils bureautiques notamment en Excel et systèmes dinformations
Aisance relationnelle
Rigueur, organisation, et respect des deadlines
Respect des procédures en place
Connaissance de la comptabilité clients
Langlais sera un plus
Vous bénéficierez également de nombreux avantages :
Rémunération intéressante
13e mois
Offres sur les mobiles et les box
10 à 12 jours de RTT
Plan épargne entreprise
Remboursement du titre de transport (90%)
Prime de participation et d'intéressement
Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté
Accès aux infrastructures (RIE, Salle de sport, espaces de pauses...)
Nos alternants font partie intégrante de lentreprise, cest pourquoi nous leur accordons de lautonomie dans leurs missions tout en les accompagnant pour se développer.
Le plus ? Une intégration riche en découverte et une communauté dalternants, les B.Young, pour créer du lien et partager des moments conviviaux.
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : après qualification de votre CV, vous aurez un entretien avec notre recruteur Joyce et un entretien avec votre futur manager. On sengage à vous répondre dans les 15 jours !
Postulez dès maintenant !
Contrat
Alternance
Durée du contrat
sup à 12 mois
Temps de travail
Temps complet
Localisation du poste
France
Code postal
92360
Ville
13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Référence
GF24/102
Merci de postuler:http://empl oibouyguestelecom.co m/consult.php?offre= bb1817092844277652&r ef=25
Famille Métier
Finance - Risques
Intitulé du poste
Alternance - Recouvrement B2B - F/H
Entité de rattachement
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui met le numérique au services des relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 10 000 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 10 000 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.
Description de la mission
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien. Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d'entreprise auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce défi ?
Rattaché au Responsable Recouvrement, votre rôle est de garantir le bon recouvrement des factures clients Bouygues Télécom Entreprises et trouver la meilleure solution possible pour pérenniser notre clientèle.
Missions Principales :
Gérer un portefeuille Clients et relancer via les différents outils de communication (téléphoniques, mails, courriers).
Analyser les flux financiers et la solvabilité des clients pour mener des actions adaptées.
Lettrer et imputer des règlements dans les comptes concernés.
Préparer et animer des réunions avec les clients et les différents acteurs internes afin de réduire les encours et solutionner les litiges éventuels.
Rédiger les comptes rendus des appels, des réunions client et formaliser les plans daction.
Créer des analyses, des suivis et reporting sous Excel et Access.
Utiliser les outils de léquipe et de la relation clients pour relancer et partager les informations.
Détail du profil
Etudiant(es) de Dauphine
De formation supérieure (master 1/2), vous êtes à la recherche dune alternance de 12 à 24 mois à partir de Septembre.
Vous êtes étudiant(e) dans le secteur de la Finance.
Vos compétences et qualités :
Maîtrise des outils bureautiques notamment en Excel et systèmes dinformations
Aisance relationnelle
Rigueur, organisation, et respect des deadlines
Respect des procédures en place
Connaissance de la comptabilité clients
Langlais sera un plus
Vous bénéficierez également de nombreux avantages :
Rémunération intéressante
13e mois
Offres sur les mobiles et les box
10 à 12 jours de RTT
Plan épargne entreprise
Remboursement du titre de transport (90%)
Prime de participation et d'intéressement
Accès au CSE après 6 mois d'ancienneté
Accès aux infrastructures (RIE, Salle de sport, espaces de pauses...)
Nos alternants font partie intégrante de lentreprise, cest pourquoi nous leur accordons de lautonomie dans leurs missions tout en les accompagnant pour se développer.
Le plus ? Une intégration riche en découverte et une communauté dalternants, les B.Young, pour créer du lien et partager des moments conviviaux.
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : après qualification de votre CV, vous aurez un entretien avec notre recruteur Joyce et un entretien avec votre futur manager. On sengage à vous répondre dans les 15 jours !
Postulez dès maintenant !
Contrat
Alternance
Durée du contrat
sup à 12 mois
Temps de travail
Temps complet
Localisation du poste
France
Code postal
92360
Ville
13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Référence
GF24/102
Merci de postuler:http://empl oibouyguestelecom.co m/consult.php?offre= bb1817092844277652&r ef=25
Emploi
- Date de publication: 01/03/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (MEUDON)
- Expérience: Débutant accepté
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TECHNICO-COMMERCIAL H/F EN TRAVAUX ROUTIERS
Nous sommes à la recherche pour lun de nos clients d'un technico-commercial H/F en travaux routiers pour notre client, en CDI, basé(e) dans la région Grand-Est.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et apporter votre expertise dans le développement commercial de produits techniques, pour un acteur majeur dans le domaine des travaux routiers et intégrer une équipe dune vingtaine de commerciaux répartis sur lensemble du territoire national.
Animé par un esprit de conquête, vous êtes responsable du développement des ventes sur votre secteur (67 -68 88 57). Vous interagissez avec lensemble des cibles, entreprises privées ou collectivités locales, et établissez un plan de prospection afin délargir le portefeuille clients. Vous fidélisez les comptes existants, notamment en faisant vivre les appels doffres, jouant ainsi un rôle essentiel de prescripteur.
Dot é dune formation bac +2 minimum dans les domaines du commerce ou des travaux publics, vous justifiez dune première expérience dans lindustrie.
Votre autonomie et vos excellentes capacités d'organisation vous permettront de planifier vos tournées de manière optimale et rigoureuse. Votre écoute active, votre sens aigu de la relation client, et votre ténacité seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.
À votre arrivée, un parcours d'intégration est mis en place pour vous apporter une formation technique sur les produits.
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : fixe + variable. Package à partir de 38 K
Avantages : véhicule de fonction
Si vous êtes originaire du Grand-Est ou prêt à vous installer dans cette région, cette opportunité est faite pour vous !
Ne tardez pas à postuler !
mchassagne@edgar-people.com
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et apporter votre expertise dans le développement commercial de produits techniques, pour un acteur majeur dans le domaine des travaux routiers et intégrer une équipe dune vingtaine de commerciaux répartis sur lensemble du territoire national.
Animé par un esprit de conquête, vous êtes responsable du développement des ventes sur votre secteur (67 -68 88 57). Vous interagissez avec lensemble des cibles, entreprises privées ou collectivités locales, et établissez un plan de prospection afin délargir le portefeuille clients. Vous fidélisez les comptes existants, notamment en faisant vivre les appels doffres, jouant ainsi un rôle essentiel de prescripteur.
Dot é dune formation bac +2 minimum dans les domaines du commerce ou des travaux publics, vous justifiez dune première expérience dans lindustrie.
Votre autonomie et vos excellentes capacités d'organisation vous permettront de planifier vos tournées de manière optimale et rigoureuse. Votre écoute active, votre sens aigu de la relation client, et votre ténacité seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.
À votre arrivée, un parcours d'intégration est mis en place pour vous apporter une formation technique sur les produits.
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : fixe + variable. Package à partir de 38 K
Avantages : véhicule de fonction
Si vous êtes originaire du Grand-Est ou prêt à vous installer dans cette région, cette opportunité est faite pour vous !
Ne tardez pas à postuler !
mchassagne@edgar-people.com
Emploi
- Date de publication: 19/02/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Plusieurs régions (GRAND EST)
- Expérience: Débutant accepté
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Offre(s) de stage
STAGIAIRE ASSISTANT COMMERCIAL(E)
Nous recherchons 1 Talent, 1 Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)
Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de lEntreprise, avec les missions suivantes :
Aide à la Prospection Commerciale
Qualification de fichiers pour mise en place dopération dEmailing
Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires
Profil
Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
Vous êtes disponible et à la recherche dun Stage en tant qu Assistant Commercial(e) ?
Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de loutil Internet pour faire les recherches
Modali tés
Type de contrat : Convention de Stage
Durée : 1 à 2 mois, temps plein
Les missions pourront être faites en distanciel
Le candidat devra être équipé dun ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
(Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)
Poste basé à Villeurbanne (69100) en Région Lyonnaise
Primes sur résultats
Postule r
Envoyer par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr
info@gc2e.fr
Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de lEntreprise, avec les missions suivantes :
Aide à la Prospection Commerciale
Qualification de fichiers pour mise en place dopération dEmailing
Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires
Profil
Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
Vous êtes disponible et à la recherche dun Stage en tant qu Assistant Commercial(e) ?
Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de loutil Internet pour faire les recherches
Modali tés
Type de contrat : Convention de Stage
Durée : 1 à 2 mois, temps plein
Les missions pourront être faites en distanciel
Le candidat devra être équipé dun ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
(Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)
Poste basé à Villeurbanne (69100) en Région Lyonnaise
Primes sur résultats
Postule r
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info@gc2e.fr
Stage
- Date de publication: 27/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Rhône-Alpes
- Expérience: Débutant accepté
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INGéNIEUR D'AFFAIRES/BUSINESS MANAGER
Quest ce quun Business Manager, un Ingénieur dAffaires ? Cest un
entrepreneur , un homme daffaires !
Ton rôle sera de développer les activités de la société, suivant
trois axes
majeurs :
La recherche de nouveaux clients : Dans ce 1er axe, tu devras faire
une étude de marché, démarcher via la prospection les clients
potentiels, comprendre leurs besoins, négocier et conclure la
vente.
Le recrutement : Dans ce 2ème axe, tu seras un véritable recruteur,
ton rôle sera donc didentifier tes futurs consultants qui
correspondent aux besoins de tes prospects/clients, sur les
différents jobboards et réseaux sociaux, mener des entretiens
dembauc hes et recruter les candidats.
Le management : Dans ce dernier axe, tu devras encadrer tes
consultants, faire leurs suivis de missions, gérer leurs
rémunérations .
PROFIL :
Un entrepreneur, ambitieux, avec lâme de leader
Tu as la culture du mérite, du résultat
Tu fais preuves de résilience
Tu aimes les challenges
Tu es passionné de technologies et curieux
Tu as un sens de lécoute et une bonne communication
ENT REPRISE :
Selene est une PME dynamique en forte croissance, spécialisée dans le Conseil en Ingénierie,
intervenant sur les métiers Mécanique, Electronique et Informatique.
POU RQUOI :
La possibilité de percevoir des primes en fonction de tes résultats et dêtre embauché en CDI après le stage
Nous te donnerons une solide formation en vente B2B , négociation . Ce stage te permettra dêtre en contact avec des interlocuteurs de haut niveau (dirigeants de PME, DAF, acheteurs, chefs de département, ). Tu géreras rapidement un chiffre daffaires à plusieurs centaines de milliers deuros. Grâce à cette triple compétence, technique, commerciale et managériale , tu pourras prétendre très rapidement à des fonctions à très fortes responsabilités
Tu travailleras au sein dune start-up avec une ambiance de travail conviviale Nous sommes situés dans un
très joli cadre , en face de la Tour Eiffel . Nous avons une salle de sport , avec une douche. Le centre commercial Beaugrenelle à 3 min, et de nombreux bars vivants (Guinguette La Javelle, etc )
Bref pas mal de choses sympas !
recrutement@selene.tech
entrepreneur , un homme daffaires !
Ton rôle sera de développer les activités de la société, suivant
trois axes
majeurs :
La recherche de nouveaux clients : Dans ce 1er axe, tu devras faire
une étude de marché, démarcher via la prospection les clients
potentiels, comprendre leurs besoins, négocier et conclure la
vente.
Le recrutement : Dans ce 2ème axe, tu seras un véritable recruteur,
ton rôle sera donc didentifier tes futurs consultants qui
correspondent aux besoins de tes prospects/clients, sur les
différents jobboards et réseaux sociaux, mener des entretiens
dembauc hes et recruter les candidats.
Le management : Dans ce dernier axe, tu devras encadrer tes
consultants, faire leurs suivis de missions, gérer leurs
rémunérations .
PROFIL :
Un entrepreneur, ambitieux, avec lâme de leader
Tu as la culture du mérite, du résultat
Tu fais preuves de résilience
Tu aimes les challenges
Tu es passionné de technologies et curieux
Tu as un sens de lécoute et une bonne communication
ENT REPRISE :
Selene est une PME dynamique en forte croissance, spécialisée dans le Conseil en Ingénierie,
intervenant sur les métiers Mécanique, Electronique et Informatique.
POU RQUOI :
La possibilité de percevoir des primes en fonction de tes résultats et dêtre embauché en CDI après le stage
Nous te donnerons une solide formation en vente B2B , négociation . Ce stage te permettra dêtre en contact avec des interlocuteurs de haut niveau (dirigeants de PME, DAF, acheteurs, chefs de département, ). Tu géreras rapidement un chiffre daffaires à plusieurs centaines de milliers deuros. Grâce à cette triple compétence, technique, commerciale et managériale , tu pourras prétendre très rapidement à des fonctions à très fortes responsabilités
Tu travailleras au sein dune start-up avec une ambiance de travail conviviale Nous sommes situés dans un
très joli cadre , en face de la Tour Eiffel . Nous avons une salle de sport , avec une douche. Le centre commercial Beaugrenelle à 3 min, et de nombreux bars vivants (Guinguette La Javelle, etc )
Bref pas mal de choses sympas !
recrutement@selene.tech
Stage
- Date de publication: 27/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé(E) DE MARKETING
Stagiaire (F/H/N) Chargé(e) de Marketing - BDB Talent
BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Marketing :
o Gestion de projets marketing.
o Identification et prospection de partenaires à fort potentiel pour lentreprise en lien avec notre positionnement.
o Gestion des différentes veilles.
Communicat ion :
o Gestion et animation de nos réseaux sociaux : planification des posts, production de contenus.
o Participation à la conception des contenus communication et marketing pour alimenter les supports web, réseaux sociaux.
Digital :
o Optimisation et mise à jour de notre site internet.
Le Chargé(e) de Marketing idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils de marketing digital
Vous avez des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à ladresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
k.bouderbane@bdbtalent.com
Voir le site
BDB Talent recrute un stagiaire ! Nous recherchons pour un stage de 2 mois, une personne réactive, autonome et méticuleuse : que vous soyez en plein cursus, en fin d'études ou en année de césure.
Vous souhaitez :
Vous impliquer dans différents projets.
Vous épanouir dans une ambiance collaborative et conviviale.
Évoluer dans une entreprise jeune et dynamique.
Travaill er dans un environnement exigeant et international.
Si vous remplissez ces critères, alors ce poste est fait pour vous !
BDB Talent est un cabinet de recrutement spécialisé dans des métiers de niches en Assurance et en Banque. Nous travaillons à léchelle nationale ainsi quà léchelle internationale. BDB Talent offre une démarche personnalisée et un accompagnement individuel adapté.
Après une formation à nos outils et nos méthodes, vous allez travailler en étroite collaboration avec la CEO dans la réalisation des recrutements et du développement de notre Startup.
Vos missions :
Marketing :
o Gestion de projets marketing.
o Identification et prospection de partenaires à fort potentiel pour lentreprise en lien avec notre positionnement.
o Gestion des différentes veilles.
Communicat ion :
o Gestion et animation de nos réseaux sociaux : planification des posts, production de contenus.
o Participation à la conception des contenus communication et marketing pour alimenter les supports web, réseaux sociaux.
Digital :
o Optimisation et mise à jour de notre site internet.
Le Chargé(e) de Marketing idéal :
Rigoureux
Curieux
Minutieux
Force de proposition
Créatif
Autonome en télétravail
Bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils de marketing digital
Vous avez des compétences organisationnelles et rédactionnelles, humaines et relationnelles reconnues
Issu dune école de commerce, ou dun BTS/Licence/Master RH ou encore dun IAE
Avec un bon niveau danglais
Vous êtes motivé(e) à faire partie de cette aventure ? Alors, envoyez-nous rapidement votre candidature à ladresse mail suivante : k.bouderbane@bdbtale nt.com
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe !
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Stage
- Date de publication: 24/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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OFFRE DE STAGE MARKETING
Vert dIris est une coopérative à finalité sociale (scrl-fs). Vert dIris crée et cultive des potagers à vocation sociale, environnementale et économique. Elle est aujourd'hui active sur deux potagers agroforestiers bio à Anderlecht (Neerpede) : Betteraves enz. (32 ares) et InnRGreen (100 ares).
Sur ces potagers, on trouve près dune centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme dapprentissage. La coopérative Vert dIris développe son activité à travers laménagement et léquipement dune nouvelle zone dexploitation. Cela comprend notamment linstallation dune serre récupérée et la revalorisation d'autres matériaux. Vert dIris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.
Pour soutenir son développement, Vert d'Iris recrute un.e stagiaire sur potager coopératif à Anderlecht, Belgique.
Vos principales missions seront :
- Assister à la conception et à la mise en uvre de campagnes marketing visant à sensibiliser le public sur notre offre de bacs de culture et compostières.
- Contribuer à la création de contenus marketing attractifs et pertinents, y compris des articles de blog, des vidéos et des infographies.
- Élaborer des stratégies de médias sociaux et participer à leur exécution.
- Analyser les performances des campagnes marketing et proposer des recommandations d'amélioration.
- Participer à l'organisation d'événements et de salons liés aux activités de Vert dIris.
Profil recherché :
- Vous avez envie de rejoindre une structure déconomie sociale engagée dans une dynamique dinnovation.
- Vous êtes actuellement étudiant.e (M1/M2) en recherche dun stage dont de fin détude dans le domaine du marketing, la communication, commerce ou domaine similaire.
- Excellentes compétences rédactionnelles et créatives.
- Maîtrise des outils de marketing digital et des médias sociaux.
- Vous êtes autonome, motivé.e, ouvert.e desprit, pro-actif.ve avec la volonté de travailler au sein déquipes multiculturelles.
- Vous avez un intérêt démontré pour les sujets de lalimentation durable, lhorticulture écologique, lentrepreneuriat social et les coopératives, la bio-intensification et léco-innovation et souhaitez approfondir ou développer vos connaissances dans ce domaine.
- Vous aimez agir et participer au sein dune structure souple avec lenvie de contribuer à linnovation de la coopérative et à la recherche de solutions originales sens de linitiative, créativité.
- Intérêt marqué pour les enjeux environnementaux et les énergies renouvelables.
Co nditions :
- Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).
- Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur.
- Défraiement possible.
- Accès à la cantine autogérée du potager.
- Approvisionnement en légumes bio !
Vous pouvez demander des renseignements, ou postuler par email en joignant une lettre de motivation et un CV en mentionnant comme sujet : « Stage Prénom + Nom » à admin@vertdiris.net
Pour plus dinformation consultez notre site vertdiris.net ou notre page spécialisée vertdiris.net/emploi
admin@vertdiris.net
Voir le site
Sur ces potagers, on trouve près dune centaine de variétés de fruits, légumes, plantes aromatiques et fleurs comestibles. La production est écoulée via le magasin en ligne dans les filières courtes bruxelloises : hubs de distribution multi-producteurs, restaurants, cantines, magasins, collecte au potager, etc.
Outre la production de plantes fraîches, Vert d'Iris propose des bacs de culture et compostières en plastique recyclé, et anime un programme dapprentissage. La coopérative Vert dIris développe son activité à travers laménagement et léquipement dune nouvelle zone dexploitation. Cela comprend notamment linstallation dune serre récupérée et la revalorisation d'autres matériaux. Vert dIris accueille des travailleurs variés : wwoofers, stagiaires, apprentis, volontaires. La coopérative cherche des moyens pour équiper ses travailleurs.
Pour soutenir son développement, Vert d'Iris recrute un.e stagiaire sur potager coopératif à Anderlecht, Belgique.
Vos principales missions seront :
- Assister à la conception et à la mise en uvre de campagnes marketing visant à sensibiliser le public sur notre offre de bacs de culture et compostières.
- Contribuer à la création de contenus marketing attractifs et pertinents, y compris des articles de blog, des vidéos et des infographies.
- Élaborer des stratégies de médias sociaux et participer à leur exécution.
- Analyser les performances des campagnes marketing et proposer des recommandations d'amélioration.
- Participer à l'organisation d'événements et de salons liés aux activités de Vert dIris.
Profil recherché :
- Vous avez envie de rejoindre une structure déconomie sociale engagée dans une dynamique dinnovation.
- Vous êtes actuellement étudiant.e (M1/M2) en recherche dun stage dont de fin détude dans le domaine du marketing, la communication, commerce ou domaine similaire.
- Excellentes compétences rédactionnelles et créatives.
- Maîtrise des outils de marketing digital et des médias sociaux.
- Vous êtes autonome, motivé.e, ouvert.e desprit, pro-actif.ve avec la volonté de travailler au sein déquipes multiculturelles.
- Vous avez un intérêt démontré pour les sujets de lalimentation durable, lhorticulture écologique, lentrepreneuriat social et les coopératives, la bio-intensification et léco-innovation et souhaitez approfondir ou développer vos connaissances dans ce domaine.
- Vous aimez agir et participer au sein dune structure souple avec lenvie de contribuer à linnovation de la coopérative et à la recherche de solutions originales sens de linitiative, créativité.
- Intérêt marqué pour les enjeux environnementaux et les énergies renouvelables.
Co nditions :
- Stage à temps plein (négociable), à partir de 2 mois, basé à Anderlecht (Erasme) dans le bureau auto-construit par la coopérative (80 m2).
- Formation assurée aux différents processus et protocoles en vigueur.
- Défraiement possible.
- Accès à la cantine autogérée du potager.
- Approvisionnement en légumes bio !
Vous pouvez demander des renseignements, ou postuler par email en joignant une lettre de motivation et un CV en mentionnant comme sujet : « Stage Prénom + Nom » à admin@vertdiris.net
Pour plus dinformation consultez notre site vertdiris.net ou notre page spécialisée vertdiris.net/emploi
admin@vertdiris.net
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Stage
- Date de publication: 12/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Etranger (Anderlecht, Belgique)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGIAIRE MARKETING
Stage de 5 à 8 mois (Idéalement 6 mais nous sommes flexibles)
Yourbarfactory est une PME québécoise située à Châteauguay dans le milieu de lagroalimentaire. Depuis 2001, nous nous spécialisons dans la création et la fabrication de barres tendres sur mesure et sans allergènes. Lentreprise connaît depuis plusieurs années une importante progression tant en Amérique quà linternational. La croissance et le bonheur sont au cur de nos priorités et font partie intégrante de notre ADN. Notre style de management est basé sur les responsabilités et lautonomie. Notre équipe jeune et dynamique est composée de plus de 135 personnes en provenance de plus de 36 nationalités différentes
Notre culture dentreprise fait la promotion des valeurs de professionnalisme, dengagement, de respect, de flexibilité et dinnovation.
Votre Mission :
Augmenter la notoriété de YBY, manufacturier de classe mondiale, par de multiples actions WEB
Participer à la création dune marque produit secteur institutionnel du Québec
Collaborer avec léquipe RH au rayonnement de la marque employeur de lorganisation
Améliorer, mettre à jour, le site web de lentreprise (Ajout de vidéo, photo, blog etc ..)
Développer des outils ventes & marketing,
Exig ences :
Études : licence ou master en marketing
Comprendre lunivers du webmarketing et du référencement
Fai re preuve dinitiative, de débrouillardise, dautonomie et de rapidité dadaptation.
Cap acité de travailler en équipe et communication interpersonnelle.
Bonnes connaissances des médias sociaux et du montage vidéo.
Bonnes connaissances du français et de langlais.
Léquipe de YBF vous attend !
Si votre profil correspond, envoyez votre candidature à :
Lucie Raineau Responsable développement des compétences lucie.raineau@yourba rfactory.com
lucie.raineau@yourbarfactory.com
Voir le site
Yourbarfactory est une PME québécoise située à Châteauguay dans le milieu de lagroalimentaire. Depuis 2001, nous nous spécialisons dans la création et la fabrication de barres tendres sur mesure et sans allergènes. Lentreprise connaît depuis plusieurs années une importante progression tant en Amérique quà linternational. La croissance et le bonheur sont au cur de nos priorités et font partie intégrante de notre ADN. Notre style de management est basé sur les responsabilités et lautonomie. Notre équipe jeune et dynamique est composée de plus de 135 personnes en provenance de plus de 36 nationalités différentes
Notre culture dentreprise fait la promotion des valeurs de professionnalisme, dengagement, de respect, de flexibilité et dinnovation.
Votre Mission :
Augmenter la notoriété de YBY, manufacturier de classe mondiale, par de multiples actions WEB
Participer à la création dune marque produit secteur institutionnel du Québec
Collaborer avec léquipe RH au rayonnement de la marque employeur de lorganisation
Améliorer, mettre à jour, le site web de lentreprise (Ajout de vidéo, photo, blog etc ..)
Développer des outils ventes & marketing,
Exig ences :
Études : licence ou master en marketing
Comprendre lunivers du webmarketing et du référencement
Fai re preuve dinitiative, de débrouillardise, dautonomie et de rapidité dadaptation.
Cap acité de travailler en équipe et communication interpersonnelle.
Bonnes connaissances des médias sociaux et du montage vidéo.
Bonnes connaissances du français et de langlais.
Léquipe de YBF vous attend !
Si votre profil correspond, envoyez votre candidature à :
Lucie Raineau Responsable développement des compétences lucie.raineau@yourba rfactory.com
lucie.raineau@yourbarfactory.com
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Stage
- Date de publication: 01/03/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Etranger (Montréal-Canada)
- Expérience: Confirmé
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CUSTOMER SUPPORT COORDINATOR - 6 MONTHS INTERNSHIP
Sweep is hiring an Customer Support Coordinator Intern to help us optimize our customer support journey.
Climate change is the defining issue of our time. By empowering companies with technology that helps them manage their climate impact, we believe Sweep can make a meaningful contribution to a better future for all of us.
Ok, sounds promising. What will I be doing?
As part of the Success team, your job will have twofold.
Help our customers along their climate journey using our SaaS tool and our support tool you will provide ongoing support to our customers.
You will work directly with customers to help solve their problems and ensure their satisfaction while they are an active account with us. You will also work closely with the other teams to ensure customer feedback, questions and concerns are addressed in a timely manner.
To be more specific, this includes:
1. Customer support management 👫
Excel at the intersection between value-add services and customer care
Enable successful customer journeys for our base plan customers
Support customers during the deployment and adoption of Sweep
Support the enablement team on daily operations tasks (internal/external)
Carefully monitor operations in order to guarantee operational KPIs are met
2. Ensure Sweep delivers value to our customers 🌱
Educate customers and connect them with resources needed to achieve product use success (online training content, webinars, help center, etc.)
Escalate and resolve conflicts arising from challenging customer experiences and/or other areas of concern as needed and proactively evade dissatisfaction
Lia ise between Product, Marketing, Implementation, Sales and other internal teams to create a seamless experience for our customers
3. Be data driven 📣
Analyze customer data to identify usage trends and patterns and develop strategies to improve customer satisfaction and retention.
Provide internal feedback to guide our team with the product and strategy roadmap
Proactively identify areas for improvement in our customer support processes to reduce our response time and make sure customers receive timely and effective support.
Identify and promote product updates relevant to a customers needs, industry, usage patterns to ensure optimal use of our solution and its adoption by our customers
Constantl y monitor and improve key metrics like SLA, NPS, Health Score and CSAT
That sounds just right for me. What do I need to bring?
Glad you asked. This is who were looking for:
Qualifications 🏆
Enginee ring or Business Master in Environment / Sustainability
Theo ry and experience in carbon and ESG related topics:
Carbon accounting : GHG Protocol and/or Bilan carbone, BEGES
Reduction strategy: CDP, SBTi, Net Zero Initiative
Product carbon footprint or Lify-Cycle Analysis
Corporate Social Responsibility & Reporting
Practice with customer support management tools - Intercom and Sales Forece is a plus
Ability to run complex data analysis
Tech savvy
Advanced level of English & French
Qualities 🧠
You are proactive, you are able to notice needs and improvements and the solutions that could be applies, you then take initiatives to implement them
You like working in a team but you can also be independant to work on diverse tasks
You are quick on your feet, but when it comes down to it you value quality over quantity
You have a passion for solving problems, developing the solutions and building products
You are enthusiastic, self motivated and autonomous
You're a skilled communicator and collaborator
You have good interpersonal skills, you can explain complex concepts in a comprehensive way
You care about our mission to create a better future for all of us
Copy that. And whats in it for me?
You will be joining an exciting young business that has the humble ambition to change the world. With a proven track record in starting companies, were planning to hit the ground running and have an impact fast. Joining this journey right at the beginning allows you to really help shape our path.
Our hybrid work model, with hiring focussed around our head offices in Paris, London and Montpellier, allows us to balance our personal and professional lives while staying connected and engaged with colleagues and clients.
Were big believers in creating successful businesses that are good for everyone, including society and the planet. Thats why we have a B Corporation status.
We think this will be the ride of our lives. And maybe yours, too.
rvecchio@sweep.net
Voir le site
Climate change is the defining issue of our time. By empowering companies with technology that helps them manage their climate impact, we believe Sweep can make a meaningful contribution to a better future for all of us.
Ok, sounds promising. What will I be doing?
As part of the Success team, your job will have twofold.
Help our customers along their climate journey using our SaaS tool and our support tool you will provide ongoing support to our customers.
You will work directly with customers to help solve their problems and ensure their satisfaction while they are an active account with us. You will also work closely with the other teams to ensure customer feedback, questions and concerns are addressed in a timely manner.
To be more specific, this includes:
1. Customer support management 👫
Excel at the intersection between value-add services and customer care
Enable successful customer journeys for our base plan customers
Support customers during the deployment and adoption of Sweep
Support the enablement team on daily operations tasks (internal/external)
Carefully monitor operations in order to guarantee operational KPIs are met
2. Ensure Sweep delivers value to our customers 🌱
Educate customers and connect them with resources needed to achieve product use success (online training content, webinars, help center, etc.)
Escalate and resolve conflicts arising from challenging customer experiences and/or other areas of concern as needed and proactively evade dissatisfaction
Lia ise between Product, Marketing, Implementation, Sales and other internal teams to create a seamless experience for our customers
3. Be data driven 📣
Analyze customer data to identify usage trends and patterns and develop strategies to improve customer satisfaction and retention.
Provide internal feedback to guide our team with the product and strategy roadmap
Proactively identify areas for improvement in our customer support processes to reduce our response time and make sure customers receive timely and effective support.
Identify and promote product updates relevant to a customers needs, industry, usage patterns to ensure optimal use of our solution and its adoption by our customers
Constantl y monitor and improve key metrics like SLA, NPS, Health Score and CSAT
That sounds just right for me. What do I need to bring?
Glad you asked. This is who were looking for:
Qualifications 🏆
Enginee ring or Business Master in Environment / Sustainability
Theo ry and experience in carbon and ESG related topics:
Carbon accounting : GHG Protocol and/or Bilan carbone, BEGES
Reduction strategy: CDP, SBTi, Net Zero Initiative
Product carbon footprint or Lify-Cycle Analysis
Corporate Social Responsibility & Reporting
Practice with customer support management tools - Intercom and Sales Forece is a plus
Ability to run complex data analysis
Tech savvy
Advanced level of English & French
Qualities 🧠
You are proactive, you are able to notice needs and improvements and the solutions that could be applies, you then take initiatives to implement them
You like working in a team but you can also be independant to work on diverse tasks
You are quick on your feet, but when it comes down to it you value quality over quantity
You have a passion for solving problems, developing the solutions and building products
You are enthusiastic, self motivated and autonomous
You're a skilled communicator and collaborator
You have good interpersonal skills, you can explain complex concepts in a comprehensive way
You care about our mission to create a better future for all of us
Copy that. And whats in it for me?
You will be joining an exciting young business that has the humble ambition to change the world. With a proven track record in starting companies, were planning to hit the ground running and have an impact fast. Joining this journey right at the beginning allows you to really help shape our path.
Our hybrid work model, with hiring focussed around our head offices in Paris, London and Montpellier, allows us to balance our personal and professional lives while staying connected and engaged with colleagues and clients.
Were big believers in creating successful businesses that are good for everyone, including society and the planet. Thats why we have a B Corporation status.
We think this will be the ride of our lives. And maybe yours, too.
rvecchio@sweep.net
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Stage
- Date de publication: 28/02/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Ile-de-France (Télétravail possible)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT COMMERCIAL H/F
Créé en 1995, le Groupe CONSULTIM est reconnu aujourdhui comme un leader national dans le domaine de linvestissement immobilier et financier.
Situé près de Nantes et riche de plus de 220 collaborateurs, le groupe et ses filiales (Cerenicimo, LB2S, Finple, Iplus, Expertim, Propertimo ...) proposent leur expertise sur lensemble de la chaîne de valeur des services immobiliers : commercialisation, asset et property management, financement, suivi comptable.
Dans un univers multi produit et services en Immobilier direct (LMNP Neuf & Secondaire, Nue-propriété, Pinel & Pinel²) et Financier (OPCI, SCPI, Crowdfunding), nous recherchons un assistant Commercial stagiaire H/F.
Les missions du stage seront les suivantes :
Assistance administrative des différentes équipes sièges et terrain ;
Rédaction des propositions de lots ;
Rédaction mails ;
Prise de rendez-vous ;
Réponses aux questions partenaires (aller à la recherche dinformations auprès de différents services) ;
Remplissage documents administratifs ;
Pose et levée doptions ;
Recherche de lots ;
Suivi des allotements ;
Création codes daccès partenaires ;
Appui référencement.
Si vous êtes intéressés par cette nouvelle expérience, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
jennifer.chalumeau@consultim.com
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Situé près de Nantes et riche de plus de 220 collaborateurs, le groupe et ses filiales (Cerenicimo, LB2S, Finple, Iplus, Expertim, Propertimo ...) proposent leur expertise sur lensemble de la chaîne de valeur des services immobiliers : commercialisation, asset et property management, financement, suivi comptable.
Dans un univers multi produit et services en Immobilier direct (LMNP Neuf & Secondaire, Nue-propriété, Pinel & Pinel²) et Financier (OPCI, SCPI, Crowdfunding), nous recherchons un assistant Commercial stagiaire H/F.
Les missions du stage seront les suivantes :
Assistance administrative des différentes équipes sièges et terrain ;
Rédaction des propositions de lots ;
Rédaction mails ;
Prise de rendez-vous ;
Réponses aux questions partenaires (aller à la recherche dinformations auprès de différents services) ;
Remplissage documents administratifs ;
Pose et levée doptions ;
Recherche de lots ;
Suivi des allotements ;
Création codes daccès partenaires ;
Appui référencement.
Si vous êtes intéressés par cette nouvelle expérience, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
jennifer.chalumeau@consultim.com
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Stage
- Date de publication: 15/02/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Pays de la Loire
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE ACCUEIL ET éVèNEMENTIEL
AccroCamp est une start-up innovante daccrobranche qui possède actuellement dix parcs accrobranche en France.
Notre histoire a commencé en 2016, lors de la création de notre tout
premier parc qui sappelait alorsAccroArueil.
Grâce à lambition et l'imagination des co-gérants, Joris et Eric, ainsi que limplication de nos équipes, AccroCamp est devenu le plus grand groupe de parcs accrobranche de France.
DESCRIPTI F DE POSTE
Pour accélérer son développement commercial, AccroCamp recherche des stagiaires
opératio nnels.
Ton job en résumé ? Accompagner léquipe commerciale et de développement dans
toutes ses missions pour participer au développement du chiffre daffaires ! Basé sur lun
de nos sites (départements 78 / 92 / 94 / 77 / 44 / 28 / 76), ton rôle consistera à :
● Laccueil, léquipement et linitiation des participants (groupes ou particuliers)
χ ; 9; Le conseil et lassistance des clients sur les parcours,
● Le contrôle et le respect des règles de sécurité,
● La participation aux travaux dentretien des parcours et du site,
● Dautres missions marketing et/ou commerciales pourront têtre confiées selon tes
appétences, les jours de fermeture du parc, telles que la création danimation et
dévénements sur le parc, faire des vidéos et des photos de promotion afin de les
relayer sur nos réseaux en se servant de nos évènements sur le parc (anniversaires,
tea m building...), inviter des célébrités et des influenceurs sur les parcs, sassurer
des bonnes informations sur le site web (pages anglaises également) et les réseaux
sociaux (pages Google, Facebook, Instagram, Tiktok, Youtube...)
CE QUE LON ATTEND
● Un excellent sens du service client
● Bien comprendre les valeurs dAccroCamp pour développer une synergie
commercial e et marketing adéquate,
● Participer à lélaboration des contenus commerciaux pour assurer une approche
qualitativ e,
● Détecter rapidement les besoins de tes clients pour leur proposer des solutions
personnal isées,
● Assurer un reporting précis de tes actions back office à ton manager
● Ton inventivité est la bienvenue pour nous aider à avancer !
PROFIL RECHERCHÉ
● Tu as une première expérience professionnelle, idéalement dans le secteur
touristique ou du sport
● Tu partages les valeurs dAccroCamp et es animé(e) par un véritable esprit déquipe
● Pourvu dun excellent relationnel, tu es complètement à laise au contact des gens et
as de bonnes capacités de communication (à lécrit comme à loral) : tu sais écouter,
comprendre les besoins et établir une relation en toute simplicité
● Tu as le goût du challenge et du travail bien fait
● Tu es carré(e) et organisé(e) dans tes tâches et missions
● Tu es autonome et sais faire preuve dinitiative
COND ITIONS
● Tu es en Bac+1 à Bac+3
● Lieu : AccroCamp le plus proche de ton domicile
● Gratification : selon tarif légal
● Début de stage entre février et avril 2024 ; stage de 1 à 6 mois
● Remboursement des frais kilométriques au tarif légal en cas de déplacements sur un
autre parc / permis B et véhicule souhaitable
● Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
● 50% sur les produits du snack
recrutement@accrocamp.com
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Notre histoire a commencé en 2016, lors de la création de notre tout
premier parc qui sappelait alorsAccroArueil.
Grâce à lambition et l'imagination des co-gérants, Joris et Eric, ainsi que limplication de nos équipes, AccroCamp est devenu le plus grand groupe de parcs accrobranche de France.
DESCRIPTI F DE POSTE
Pour accélérer son développement commercial, AccroCamp recherche des stagiaires
opératio nnels.
Ton job en résumé ? Accompagner léquipe commerciale et de développement dans
toutes ses missions pour participer au développement du chiffre daffaires ! Basé sur lun
de nos sites (départements 78 / 92 / 94 / 77 / 44 / 28 / 76), ton rôle consistera à :
● Laccueil, léquipement et linitiation des participants (groupes ou particuliers)
χ ; 9; Le conseil et lassistance des clients sur les parcours,
● Le contrôle et le respect des règles de sécurité,
● La participation aux travaux dentretien des parcours et du site,
● Dautres missions marketing et/ou commerciales pourront têtre confiées selon tes
appétences, les jours de fermeture du parc, telles que la création danimation et
dévénements sur le parc, faire des vidéos et des photos de promotion afin de les
relayer sur nos réseaux en se servant de nos évènements sur le parc (anniversaires,
tea m building...), inviter des célébrités et des influenceurs sur les parcs, sassurer
des bonnes informations sur le site web (pages anglaises également) et les réseaux
sociaux (pages Google, Facebook, Instagram, Tiktok, Youtube...)
CE QUE LON ATTEND
● Un excellent sens du service client
● Bien comprendre les valeurs dAccroCamp pour développer une synergie
commercial e et marketing adéquate,
● Participer à lélaboration des contenus commerciaux pour assurer une approche
qualitativ e,
● Détecter rapidement les besoins de tes clients pour leur proposer des solutions
personnal isées,
● Assurer un reporting précis de tes actions back office à ton manager
● Ton inventivité est la bienvenue pour nous aider à avancer !
PROFIL RECHERCHÉ
● Tu as une première expérience professionnelle, idéalement dans le secteur
touristique ou du sport
● Tu partages les valeurs dAccroCamp et es animé(e) par un véritable esprit déquipe
● Pourvu dun excellent relationnel, tu es complètement à laise au contact des gens et
as de bonnes capacités de communication (à lécrit comme à loral) : tu sais écouter,
comprendre les besoins et établir une relation en toute simplicité
● Tu as le goût du challenge et du travail bien fait
● Tu es carré(e) et organisé(e) dans tes tâches et missions
● Tu es autonome et sais faire preuve dinitiative
COND ITIONS
● Tu es en Bac+1 à Bac+3
● Lieu : AccroCamp le plus proche de ton domicile
● Gratification : selon tarif légal
● Début de stage entre février et avril 2024 ; stage de 1 à 6 mois
● Remboursement des frais kilométriques au tarif légal en cas de déplacements sur un
autre parc / permis B et véhicule souhaitable
● Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
● 50% sur les produits du snack
recrutement@accrocamp.com
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Stage
- Date de publication: 15/02/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Plusieurs régions (France)
- Expérience: Débutant
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