Offres d'emploi et de stage

13 offres d'emploi
10 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

ASSISTANT ADV EXPORT F/H - RéF. JBL03663

Notre client est une société industrielle innovante (550 pers.) basée en Deux Sèvres, qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et solutions de packaging respectueux de l'environnement à destination d'une clientèle grands comptes de la restauration rapide et des grandes enseignes nationales.

Cette société, leader sur son marché, accompagne et collabore étroitement avec ses clients, pour comprendre leurs besoins et accroître la qualité, la sécurité et la performance de leurs produits.

Pour renforcer son équipe ADV, nous recherchons son/sa futur(e) : ASSISTANT ADV EXPORT F/H.


Votre challenge :

Rattaché(e) à la Responsable ADV et en collaboration avec son Adjointe, vous évoluez dans une équipe de 12 ADV et tenez un rôle charnière au coeur de la relation client et de l'activité de l'entreprise.Dans le respect des procédures et de la politique commerciale de l'entreprise, vos principales missions consistent à :

- Gérer les commandes des clients (de la saisie de la commande jusqu'à la livraison)
- Suivre les travaux administratifs de fin de mois (RFA, commission, etc...).
- Gérer les travaux de douane, établir les documents d'accompagnement pour l'export et suivre le retour des preuves à l'exportation, établir la DEB.
- Assurer le suivi commercial des clients et gérer leurs marchés en collaboration avec les Responsables Grands Comptes.
- Gérer la relation avec les clients français et étrangers, gérer les litiges.
- Participer aux actions commerciales et marketing.
- Gérer les stocks.
- Établir et faire le suivi de la facturation.
- Suivre l'activité (reporting, tableaux de bord etc).


Vos atouts :

- Issu(e) d'une formation Bac +2 ou plus en commerce international, gestion PME/PMI... vous
disposez, idéalement, d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, en relation
directe avec des clients français et étrangers.
- Diplomate, votre connaissance de la relation client s'ajoute à votre rigueur, votre capacité
d'organisa tion et votre réactivité.
- Vous disposez d'un niveau d'anglais réellement maîtrisé vous permettant d'échanger
rapideme nt par mail et par téléphone avec n'importe quel interlocuteur.
- Vous souhaitez évoluer dans un contexte international, en lien direct avec les clients ?

Rejoignez une entreprise qui garantit le respect des hommes et la mise en valeur de leur savoir-faire !

recrutement.jbl@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication: 21/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Poitou-Charentes (Thouars)
  • Expérience: Confirmé



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NéGOCIATEUR IMMOBILIER D'ENTREPRISE (F/H) - NANTES - CDI

L'ENTREPRISE

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.

Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.

Le Groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui. Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Nous recherchons : Négociateur en Immobilier d'Entreprise (F/H) à Nantes (44) en CDI


LA MISSION

En intégrant l'équipe nantaise de Kermarrec Entreprise vous aurez pour mission de :
- Prospecter activement le secteur qui vous sera confié dans le cadre d'une démarche de conquête ambitieuse du marché, 
- Etoffer le portefeuille de prospects et de clients (utilisateurs ou propriétaires),
- Mettre en place les actions marketing et de communication ad hoc auprès de vos prospects et clients avec l'aide du service communication,
- Négocier l'obtention de mandats auprès de propriétaires,
- Apporter un véritable Conseil à vos clients pour leur permettre de concrétiser leur(s) projet(s) d'une part et pour les fidéliser d'autre part,
- Accompagner vos clients de la découverte de leurs besoins jusqu’à la signature des baux et actes authentiques en passant par l'organisation de visites ciblées,
- Contribuer au développement et au rayonnement de la marque Kermarrec Entreprise et l'ensemble du Groupe Kermarrec sur votre périmètre,
- Assurer une veille active.


LE PROFIL RECHERCHE

De formation commerciale, vous disposez d’une première expérience réussie dans la vente en BtoB, idéalement en immobilier d'entreprise. Passionné(e) par le terrain vous possédez un véritable esprit de conquête.

Doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous vous intégrez facilement au sein de notre agence et travaillez en synergie avec les autres entités du groupe Kermarrec pour maximiser encore un peu plus vos performances.

Pou r réussir dans ce poste ? Ecoute, méthode, relationnel, sens du service client et capacités en matière de négociation et de persuasion sont indispensables. 


QUELQUES INFORMATIONS ADDTIONNELLES

- Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face ou en visioconférence

- Poste : 2 postes en CDI, VRP, salarié, basés à Nantes au sein de notre agence située à St Herblain

- Avantages : mutuelle, prévoyance et tickets restaurant.

Au travers de ses recrutements, le Groupe Kermarrec met en œuvre une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

recrutement@kermarrec.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMMERCIAL (H/F)

Véritable Homme/Femme de terrain (80% du temps) et en lien direct avec votre Responsable, vous développez les partenariats et mettez en place les actions fixées pour faire connaître Potager City.

A travers vos actions, vous participez à la promotion d’une alimentation plus saine au plus proche des producteurs.

Plus précisément, voici le détail de vos missions principales :

Prospecter sur le terrain auprès de futurs commerçants et entreprises
partena ires
Présenter le concept Potager City lors de rendez-vous pour convertir les prospects en clients
Traiter et transformer les demandes entrantes par téléphone/mails
Réa liser des animations/conférenc es dans les entreprises partenaires en renfort de l’équipe “Animations”

Rému nération : salaire fixe (variable selon profil) + prime mensuelle indexée sur les objectifs et les performances réalisées

Profil recherché :
Véritable ambassadeur de Potager City sur votre zone, vous saurez diffuser votre peps sur le terrain pour atteindre, voire surpasser, vos objectifs !

Dynamique, orienté(e) résultats, avec une grande force de conviction et de persuasion, vous êtes capable d’organiser votre activité commerciale de manière autonome.

claire.icard@potagercity.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) D'éTUDES MARKETING EN ALTERNANCE

366#Communities est la Régie nationale de l’ensemble des marques de la Presse
Quotidienne Régionale (Ouest France, La Voix du Nord, Sud-Ouest, La Dépêche du Midi,
Nice Matin, Le Progrès…).
Elle commercialise sur le marché parisien l’ensemble des espaces publicitaires de ses
Editeurs (60 titres, 45 sites web et 42 applications mobile) au travers d'offres nationales et
multi-locales sur le Print comme sur le Digital.

366 a été triplement gratifiée en 2020 : 2 titres de Régie de l’année par les Annonceurs et par le regroupement Annonceurs et Agences ainsi que le « Coup de Com » OPS.

Dans cette dynamique de croissance et de diversification, 366 recherche :
- Un(e) Chargé(e) d’Etudes Marketing

Au sein de l’équipe marketing opérationnel, vous serez en charge de secteurs et de projets dédiés sur l’ensemble des supports print et digitaux commercialisés ainsi :
- Vous construisez les outils d’aide à la vente à destination des commerciaux, pour les agences et des annonceurs en exploitant l’ensemble des études à votre disposition (audience, diffusion, media marché, media-planning, pige publicitaire, données éditeurs, panel propriétaire …) : argumentaires annonceurs, secteurs, cible …
- Vous participez à la conception des produits cross-media (défense du dispositif, performances, pricing)
- Vous lancez, analysez et restituez des études d’efficacité réalisées sur le panel propriétaire de la régie
- Vous effectuez une veille concurrentielle et sectorielle
- Vous êtes en relation et collaborez étroitement avec les services commercial, opérations spéciales, digital, planning

Vous avez une première expérience au sein d’un service marketing en agence ou régie. Votre curiosité, votre envie et votre dynamisme sont vos principaux atouts. Votre affinité avec la presse et le digital est une évidence - Rejoignez-nous et Marketons ensemble !!

alexandra.meira@366.fr

Emploi

  • Date de publication: 17/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE CLIENTèLE YVELINES SUD

Les agents généraux d’assurance de la Médicale Yvelines Val d'Oise (Groupe Crédit agricole Assurances)
recrutent !
Nous sommes un assureur spécialisé et réservé aux professionnels de la santé depuis 70 ans.
Nous commercialisons des produits IARD professionnels (RCP, Multirisques) et des assurances de personnes (Prévoyance, Mutuelle).
Afin de soutenir notre croissance et développement, nous recherchons une/un « Business développer » sur le sud des Yvelines.
Vous avez un vrai besoin d'être autonome et à la fois membre d’une équipe aux valeurs humaines fortes. Énergie, ambition, joie de vivre sont des atouts.
La satisfaction, le service client et la personnalisation de la relation associée à une orientation résultats vous motivent.
Vous souhaitez vous développer et progresser dans un marché BtoB – BtoC. Ce poste peut vous intéresser
Mission générale :
• Assurer une prospection active pour le développement du portefeuille
• Défi nir le diagnostic assurantiel en fonction des besoins
• Fidéliser vos clients par la création et l’entretien d’une relation
• Tisser un réseau local et être reconnu comme l’expert des professionnels de santé.
• Organiser votre activité commerciale, gérer vos prises de rendez-vous et vos déplacements.
• Vou s bénéficiez de l'appui en gestion de notre équipe dédiée.
Compétences souhaitées:
• Bac +3 minimum (ventes, management d’unité commerciale)
• Une expérience idéalement dans le domaine de l'assurance.
• Une culture générale du monde médical serait un plus.
• Maîtrise des techniques de ventes et organisationnelle
• Aisance avec Microsoft Office (Excel / Outlook)
• Maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe.
Savoir être :
• Excellent relationnel
• Rigue ur
• Volonté d’apprendre et de progresser
Date de début prévue : 01/09/2021
CDI activité forfait jours.
Véhicule de fonction; Mobile. Ordinateur fournis. Tickets restaurants. Accord Intéressement.

annick.de-la-rue@lamedicale.fr

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Emploi

  • Date de publication: 16/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (LES YVELINES)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL

La république du son recrute un alternant
« chef de projet marketing digital »

• Candidat en alternance de niveau 7 (master)
• Début : septembre 2021
• Lieu : bureaux & showroom : Bures sur Yvette
(20 m gare RER La hacquinière)
• Rémunéra tion : 10 k€ / an
Présentati on de l’entreprise et du contexte
La république du son est une activité de vente en ligne de matériel haute fidélité haut de gamme d’occasion pour les particuliers (BtoC). Elle développe également un réseau de revendeurs grâce à des activités de distribution de marques exclusives pour la France (BtoB).
La république du son est une petite structure en forte croissance, participez à son développement avec la création et la mise en œuvre de nouvelles activités digitales !
Descriptif du poste
Intitulé et résumé de la fonction
• Elaboration d’un plan de marketing digital.
• Mise en oeuvre des activités marketing digital en BtoB et BtoC
• Création des contenus
• Animation très régulièr e des réseaux sociaux
• CRM : animations des bases clients/ prospects
Objectifs à atteindre
Ø Générer des leads vers nos sites web
Ø Contribuer au développement commercial des marques
Missions à réaliser
• Définir le plan média
• Création et animation des comptes de marques sur les réseaux
socia ux
• Réalisation de visuels, photos et vidéos
• Créations de newsletters ciblées
• Mesure de performance

Description du profil
• Formation en marketing digital
• Maitrise des outils graphiques & vidéo
• Très bonne maitrise des réseaux sociaux
• Maitrise de Google AdWords
• Connaissance de Wordpress
• Intérêt pour le produit technologique, la high-tech ou la HIFI apprécié e !
• Bon niveau d'anglais indispensable
• Grande flexibilité et polyvalence demandée
Pas de déplacements
Expérience dans le poste : Tous niveaux d'expérience acceptés
Localisation du poste : Bures-sur-Yvette – 91 (20 m gare RER La hacquinière)

michel@larepubliqueduson.com

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Emploi

  • Date de publication: 11/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bures sur Yvette (20 mètres RER))
  • Expérience: Débutant accepté



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H/F – RESPONSABLE DU MARKETING CRéATION DE POSTE

ENTREPRISE : CFDP Assurances - Nous sommes une compagnie d’assurances, indépendante, spécialisée en protection juridique (200 personnes - 70 M€ de chiffre d’affaires, 30 agences) en croissance.
Notre indépendance, la qualité de nos services, la dimension humaine de notre organisation décentralisée participent à construire une excellente image de marque auprès de nos partenaires et de nos assurés.
Avec plus de 140 000 renseignements juridiques et 37 000 litiges en gestion déclarés en 2020, la société poursuit son développement constant. Nos ambitions renouvelées nous amènent à créer un poste de Responsable du Marketing. Il.Elle sera garant du positionnement de la compagnie sur ses marchés.
Fiers de notre histoire et de nos valeurs, le Responsable du Marketing nous accompagnera dans la valorisation de l’existant et dans la mise en place de solutions innovantes !

LIEU DU POSTE : Lyon (siège social) ou Paris, avec déplacements réguliers

RESPONS ABILITES : Rattaché à la Direction Générale, vous serez en charge de renforcer le positionnement de la Compagnie sur son marché et d’accélérer la transformation digitale de la compagnie.
Anticipateur de tendances, vous détectez les opportunités des marchés et les attentes futures des clients.

Vos responsabilités portent prioritairement sur les axes suivants :
 Marketin g opérationnel : valoriser l’offre commerciale en réalisant des actions ou supports marketing pertinents au service de nos équipes commerciales
&#6160 ; 7; Marketing digital : en lien étroit avec les autres acteurs de l’entreprise, développer les services et outils digitaux pour renouveler notre offre
 Mark eting relationnel : développer l’expérience client pour renforcer une relation personnalisée avec nos assurés et nos partenaires.
&#6160 ; 7; Marketing stratégique : renforcer le positionnement de la Compagnie sur son marché en veillant à l’attractivité de nos produits : veille, études, enquêtes, politique tarifaire, lancement de nouveaux produits, …

CANDIDAT RECHERCHEE : H/F – BAC+5 en Marketing de type ESC, ou Master spécialisé. Maîtrise de l’anglais.

Votre expérience en marketing opérationnel de 5 ans environ est acquise impérativement dans l’univers assurantiel (courtage ou département d’une compagnie).
L’expér imentation d’une collaboration dans une start-up et/ou de lancement d’activité ou de produits est une dimension intéressante.
Vous avez contribué activement et avec succès à la transformation digitale d’un service ou d’une organisation dans le domaine de l’assurance.

Nous sommes impatients de lancer ces projets ambitieux, à forts enjeux pour l’entreprise, avec la personne ayant les qualités recherchées: puissance d’analyse, ouverture, authenticité, positif et apporteur d’idées, de solutions, capable de faire, de mettre en œuvre, …et de l’humour !

Merci d’écrire à notre conseil en précisant la référence 211/05EC
INNOE - 3 rue de la république - 69001 LYON ou par e-mail : candidature@innoe.fr

candidature@innoe.fr

Emploi

  • Date de publication: 10/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Lyon - Paris)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANT(E) CHARGé(E) D’éTUDE DATA & ANALYSES CRM H/F

Sous la responsabilité du Responsable Data & Analyses CRM, vous contribuez au développement de la valeur client à travers l’expertise de la data CRM, l’excellence opérationnelle et dans le support au pilotage des activités de la direction.


• Ré alisation de la gestion de campagne Marketing
- Analyse des bases de données afin d’identifier de manière proactive :
- Des segments à forts potentiels afin de communiquer ces informations à l’équipe Animation Client
- Conseil / Recommande le MR dans le choix de son ciblage afin que ce dernier reste pertinent et réponde aux enjeux associés aux campagnes
- Assure la réalisation des ciblages des campagnes multicanales dans le respect de la réglementation RGPD et du planning
- Participe à la refonte et à l’évolution des Parcours Client (A/B Test, échantillonnage, moment de contact...)

• Réalisation / suivi des Reportings et les analyses clients en lien avec l’animation CRM et le pilotage de l’offre de Fidélisation
- Mesure la Performance des campagnes (CA incrémental, acheteurs additionnels…)
- Réalise des analyses clients et propose de nouveaux indicateurs pertinents pour le développement de la valeur client

• Vous contribuez aux problématiques Data et Outils appliquées au CRM
- Identifier et suivre les besoins en données pour la direction CRM et Fidélisation
- S’assure la qualité de la Base de données et des enrichissements d’indicateurs créer dans l’objectif de développer la valeur client
- Etre force de proposition / innovant pour maintenir le développement de la valeur client

Compétence :
• D'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe.

• Vous maîtrisez les techniques de bases de données & statistiques (scoring, segmentation, échantillonnage…)



• Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse et vous démontrez un goût prononcé pour la qualité des données

• Vous faites preuve de rigueur et pragmatisme pour assurer l’excellence opérationnelle indispensable à ce poste

• Idéalemen t vous connaissez les outils DATAIKU et SFMC

sandy.guiot@sncf.fr

Emploi

  • Date de publication: 08/06/2021
  • Fonction: Informatique
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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COMMERCIAL(E) AUPRèS DES PARTICULIERS INDéPENDANT

FIBRES PLUS COM est spécialisée pour le déploiement de forces de ventes sur le territoire national.
Nous sommes présents sur 18 départements et nous disposons de 6 agences commerciales.
Nous vous apporterons rapidement les compétences requises pour le métier.

Dans le cadre du plan de couverture France « Fibre Très Haut débit », nous recrutons pour le compte de notre partenaire SFR des commerciaux et futurs managers.

Votre mission : après une formation initiale aux techniques de ventes B to C, vous serez l'ambassadeur de l'opérateur, vous devrez d'une part migrer nos clients en ADSL vers la Fibre, d’autre part, commercialiser des abonnements internet/téléphone/t élévision et mobiles sur la base de fichiers d’adresses éligibles. Vous travaillerez dans un secteur en pleine croissance avec la possibilité de s’épanouir professionnellement et financièrement. Permis B et véhicule léger souhaité.

contact@fibrespluscom.fr

Emploi

  • Date de publication: 08/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Aquitaine (MERIGNAC)
  • Expérience: Débutant accepté



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APPROVISIONNEUR - ACHETEUR - Dep. 49 (H/F)

L'Entreprise GROLLEAU, PME de 200 salariés, est spécialisée dans la conception et la réalisation d’armoires câblées métalliques pour les marchés Urbains, Telecom, Energies vertes et Industrie.
La société GROLLEAU a pour mission de satisfaire durablement, par l’innovation et l’action, les besoins de ses clients en apportant des solutions adaptées respectueuses de l’environnement.
Se s valeurs sont les suivantes : Innover pour progresser, fédérer autour de la satisfaction client, l’engagement, simplicité et proximité, être à l’écoute des Hommes.
Dans le cadre d’un remplacement lié à un départ en retraite, la société GROLLEAU recherche UN / UNE APPROVISIONNEUR (SE) – ACHETEUR (SE).

Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Achats et approvisionnements, l’approvisionneur/ acheteur travaille au sein d’une équipe achat/approvisionnem ent de 4 personnes.

MISSIO NS ET COMPETENCES
Mission : assurer l’adéquation en matières et composants (quantité / délais) en fonction des besoins de la production sur son portefeuille fournisseur

Missi on principale : Activités « approvisionnement »
o Optimiser la gestion des approvisionnements avec pour objectif de réduire les coûts, les délais et les niveaux de stocks tout en assurant le meilleur taux de service vis à vis des clients
o Passer les commandes d’achat via l’ERP (LN10) en s’appuyant sur le calcul des besoins
o Assurer le suivi des commandes jusqu'aux livraisons
o Relancer les fournisseurs et gérer les litiges sur les délais ou les prix
o Alerter de tous dysfonctionnements : ruptures, défaillances fournisseurs, non-conformité, …

Mission complémentaire : Activités « achats »
o Établir et maintenir les contacts avec les fournisseurs (processus achat : recherche, consultations, négociation)
o Choisir la meilleure source d'approvisionnement au sein du panel en fonction des paramètres coût, délais et qualité pour les consommables, les outillages et les composants de production
o Gérer et optimiser le stock de composants par la gestion des reports ou revente de matériel
o Suivre les performances fournisseurs de son portefeuille (coût, qualité, délai)

PROFIL ATTENDU
Diplôme et expérience :
De formation Bac +2/+3 en logistique, achat ou approvisionnement, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste d’approvisionneur en milieu industriel sur un portefeuille technique.

Compét ences requises :
•Compétences techniques, savoirs
­Maîtrise des techniques d'approvisionnement

Connaissance des basiques d’achat serait un plus
­Maîtrise des modules ERP liés à la fonction approvisionnement
­Maîtrise des outils bureautiques (Outlook - Word – Excel dont les tableaux croisés dynamiques)
­Connai ssance du périmètre approvisionnement matières premières (idéalement produits plats, tôles) et / ou composants électriques.
­Maîtr ise de l’anglais serait un plus

•Aptitudes professionnelles, savoir être

­Rigueur, organisation, réactivité
­Autonom ie
­Capacité à pallier les imprévus, à prendre des initiatives
­Aisanc e relationnelle
­Sens de la négociation
­Esprit d’équipe et sens de la performance

CONDI TIONS DE TRAVAIL
Type de contrat : CDI – contrat 35 heures avec JRTT
Statut : Technicien
Horaires : journée normale – horaires variables
Rémunération : à étudier en fonction des compétences et de l’expérience du candidat

rh@grolleau.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08/06/2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Montilliers)
  • Expérience: Débutant accepté



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ATTACHéE COMMERCIAL.E

Le GIE Paris Commerces, crée en 2017 par Paris Habitat, la RIVP et Elogie-Siemp, a pour objectif d’implanter des commerces de qualité et de lutter activement contre la vacance commerciale.

Il a pour missions principales de commercialiser les locaux vacants et les locaux neufs de ses membres (objectif de 250/300 locaux par an), de négocier et préparer les baux et plus globalement, d’accompagner les bailleurs dans l’expertise, la programmation et les stratégies de redynamisation commerciale en lien avec les mairies d’arrondissement et les différents partenaires.

Suit e à un départ en retraite, le GIE Paris Commerces (13 personnes et un service communication) recrute un.e attaché.e commercial.en CDI, à compter du 16 août 2021.

Les missions principales sont les suivantes :
• Assurer l’enregistrement des demandes de locaux dans les bases de données, effectuer la publication des offres de locaux sur le site du GIE, mettre à jour le tableau de suivi des offres de locaux
• Apporter un appui aux managers et au responsable de secteur sur l’organisation des visites (lien avec les gardiens, gestion des clés, photos du local…)
• Assurer l’appui à la commercialisation des locaux pour les 2 managers et le responsable du secteur géographique concerné (correspondant à plusieurs arrondissements parisiens), incluant la rédaction des propositions d’attribution et ponctuellement des visites de locaux
• Vérifier la complétude des dossiers de candidatures (première lecture et/ou analyse des dossiers)
• Prépare r les baux ou les actes administratifs et faire le lien avec les équipes de gestion des bailleurs
• Venir en appui du standard et des managers pour le premier accueil et l’orientation des candidats (téléphone, mail, accueil physique)
• Apporte r un appui au manager pour la réalisation et les mises à jours des tableaux de suivi de commercialisation, du guide des commerçants, rapports d’activité…
• Appor ter un appui dans la prise de rendez-vous des managers et du responsable de secteur Il.Elle peut plus globalement participer aux missions de secrétariat pour les managers et le responsable de secteur.

Profil et compétences requises :
• Diplôme Bac+2 (type BTS…)
• Expérience d’au minimum 2 ans dans une fonction de gestionnaire/attaché e clientèle chez un bailleur ou dans le privé (immobilier, commerce…)
• Une expérience dans le logement social et la connaissance des baux commerciaux seraient un plus
• Très bonne maitrise des outils informatiques (Office 365)
• Qualités relationnelles et rédactionnelles
• A utonomie, adaptabilité
• Goût du travail dans une petite structure

Lettre de motivation, CV et prétentions à adresser à laetitia.pageot@giep ariscommerces.fr

laetitia.pageot@giepariscommerces.fr

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Emploi

  • Date de publication: 04/06/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (75020 - PARIS 20)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 53 (H/F)

Porsolt, situé en Mayenne (53), est un centre de recherche sous contrat établi depuis plus de 35 ans et ayant une réputation internationale dans le secteur de la pharmacologie préclinique.

Description du poste :
Basé(e) près de Laval, vous intégrez l'équipe commerciale afin d’épauler le responsable commercial au quotidien dans le développement des ventes et la fidélisation des clients sur la zone Europe.
Vous avez en charge la rédaction des offres commerciales, vous assurez le back office commercial et vous êtes une interface entre le service commercial et les autres services.
Vous intégrerez une équipe à taille humaine dans laquelle il fait bon travailler. Vous serez un interlocuteur privilégié de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

Votre mission principale sera :
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai ...).
- Assurer le suivi commercial en direct avec certains clients

Plus précisément vous serez chargé des aspects suivants :
Suivi commercial
Traitement des commandes
Organisation des activités logistiques (Congres internationaux notamment).
Suivi portefeuille fournisseurs

Formation initiale : de préférence Universitaire Scientifique, BTS/DUT Scientifique Bac+2 ou plus du domaine Agricole, Biologie, Chimie, ou équivalent avec orientation commerciale
Ou : Formation commerciale avec expérience dans le domaine de sciences ou du laboratoire
Débutan t accepté si stages longs significatifs

Pro fil requis :
De nature souriant (e) et accueillante (e), vous aimez travailler dans un objectif de qualité et de confidentialité. Vous vous appuyez sur votre esprit d’équipe et votre rigueur pour prendre en charge efficacement les multiples tâches inhérentes à votre fonction. Votre bon relationnel, votre sens de l’organisation et des priorités seront vos atouts pour réussir.

Savoir &Savoir-faire :
Gestion administrative
Tech niques commerciales
Maitri se de l’anglais écrit indispensable

Con texte :
CDD 6 mois à temps plein
Salaire annuel selon expérience - Tickets restaurant
Lieu de l’emploi : Le Genest Saint Isle (53)


Envoyer CV et lettre de motivation à :
jobcareer@porsolt .com, référence de l’annonce 2021-09-ACO

jobcareer@porsolt.com

Emploi

  • Date de publication: 03/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Mayenne (53))
  • Expérience: Débutant accepté



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INSURANCE GROWTH MANAGER - BLABLACAR

Insurance Growth Manager
Paris, France
Employees can work remotely
Full-time



About BlaBlaCar

BlaBlaC ar is the world’s leading carpooling platform, created with one dream in mind: leveraging technology to fill the millions of empty seats on the road. We offer long- and short-distance carpooling as well as a bus marketplace, with the mission to become the go-to marketplace for shared road mobility.

Today, our community counts over 90 million travellers in 22 countries, creating a smarter, friendlier and carbon-saving transport network. Every year, our community saves 1.6 million tons of CO2e by sharing the road, equivalent to the CO2 emissions generated by Paris traffic in a year. But it doesn’t stop here – our team of 250+ engineers is developing innovative algorithms to further unlock the potential of shared travel and multiply its impact.

We’re looking for people to join our journey – people who care, who are driven by impact and innovation, and who want to thrive in a fast-paced entrepreneurial environment. We offer a flexible workplace where we count on each other to take initiative. So join the ride – we can’t wait to see where it takes you.

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BlaBlaCar is dedicated to constantly improving the service for its 100 million members community. We listen carefully to our members’ feedback to ensure we give them the best carpooling experience possible.

In that context, we have started partnerships to provide to our Members additional insurance to offer the most reliable service and a better protection. For instance, we have launched optional trip insurance covers for our Drivers or bus Passengers as well as an annual car insurance offer with the ambition to promote responsible and green behaviour on the road.

To fulfill this ambition, we are reinforcing a dedicated and highly-motivated team in Paris.

As a Senior Insurance Business Development Manager, you will work with internal parties and with our insurance partners to keep improving optin rates and the number of sales of all product lines in Europe (including France, Spain, Germany...). or ROW (Brazil, Russia, Ukraine). The objective is to generate more revenues for the company and keep on improving Members’ satisfaction.

You will be reporting to the Lead Insurance and will interact mainly with the Insurance Product Manager, Marketing Manager but also with the Legal and Finance Team.

Your Responsibilities

Improving the optin-rate and the number of sales of our products and services by identifying leverages in terms of user flow, content, insurance covers, pricing, marketing/CRM initiatives…

Desi gning and adapting Sales messages per channel and segment

Improving the insurance covers we provide and the quality of service members experience

Implem enting suggested and identified changes to increase optin and sales, thanks to internal and external coordination

Defining, setting up and running marketing campaigns

Collect ing, formatting and analysing marketing KPIs to measure performance

Contr ibuting to market research

Qualific ations
Your Qualifications

Ex perience in sales with a product management approach
Familiar with online marketing metrics (CAC, CPC, etc.) and business models
Strong analytical & data driven skills (A/B tests, statistics…)
Excell ent communication skills and attention to detail, as well as having the ability to communicate complex details simply
Entrepreneur ial, proactive and comfortable working in a fast-paced environment with the ability to thrive under minimal guidance
Enjoy working as a team-player and learning from others
A first experience in Insurance is required
Fluent in English


Additional Information
What we have to offer

🌎 An international environment: over 35 nationalities across 7 countries: France, Germany, Spain, Ukraine, Russia, Brasil, Poland.

💡 Opportunities to learn: 360 onboarding weeks, weekly team-all BlaBlaTalks to learn about what other teams are up to, International Weeks to mingle with other offices, regular Q&A sessions with our leadership, honest discussions about our company KPIs, ‘Fail, Learn, Succeed’ moments where we destigmatize and share moments of failure with others.

🚀 Innovation: Coding Nights to pitch ideas outside our roadmap and make development dreams come true, weekly Product & Tech Demos and blogs to share engineering stories, access to top conferences across Europe.

🌱 Impact: building a product that has a real impact on society and the environment, and sharing an office culture that prioritizes low-waste and eco-friendly practices.

&#1281 ; 56; People-first: wind down from work at our BlaBlaShows, BlaBlaBreak retreats, weekly breakfasts and afterworks (when the sanitary conditions permit it) or meme battles on Slack.

🧭 Shared company principles that guide us in our everyday decision-making and bring us closer to our goal. Find out more about our BlaBlaPrinciples.




Your Future Benefits

&#127969 ; ; Tailor-made remote policy: from 2 days per week to full remote (to be discussed with the Talent Acquisition Manager during the first call).

💰 A fair & competitive salary package

🎈 Holidays: 10 days off in addition to the legal 25 days

🌍 Relocation package and visa sponsorship to welcome you wherever you are currently based

👶 Parental policy (we are a signatory of the #ParentalAct)

 27890; Trainings & career development programs

&#128663 ; ;Free carpooling & 🚌 bus-rides wherever whenever



Interested in joining the ride?

Here’s what your hiring journey will look like.



An analytical test and a 45-min video-call with one of our Talent Acquisition Managers to get to know you, understand your career expectations and answer your questions

60-min video-call with our Lead Insurance to cover the business and Insurance part.

A Business case to assess your numerical skills and vision of an exciting topic (1h)

A last interview with our CFO (45 mn)

We will send you a candidate guidebook to give you additional details about your hiring journey with us.

Usually, our hiring process lasts on average 20-25 days and offers usually come within 48 hours.

BlaBlaCar is an equal opportunity employer. We celebrate diversity and are committed to creating an inclusive environment for all employees.

eve.moutard@blablacar.com

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Emploi

  • Date de publication: 18/05/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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Offre(s)  de stage

PROGRAMMATIC MEDIA TRADER/ACCOUNT MANAGER (STAGE/ALTERNANCE)

Synthèse
 Titre : Programmatic Media Trader
 Con trat : Contrat Apprentissage, 1 an, 4jours en entreprise (recommandé)ou Stage 6 mois temps plein
 Début : Entre Juin et Septembre 2021
 Rémun ération : Selon âge + 50% transport
 Localisation : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92 110, Clichy (métro 14)

Kawarizmi SAS
Kawarizmi est une start-up de publicité digitale qui connecte les marques à leurs audiences, en Afrique et Moyen-Orient, localement et à travers les diasporas dans le Monde. Nous achetons des espaces publicitaires digitaux pour le compte d’agences médias et d’annonceurs dont les problématiques sont la notoriété ou la performance (acquisition de traffic, de clients etc).
Nous représentons également des éditeurs de sites Web et applications mobiles dont nous vendons les espaces publicitaires en programmatique (enchères).

FICHE DE POSTE

Media Trading
 Mi se en place et gestion de campagnes publicitaires digitales sur des Demand-Side-Platform s (DSP), Adserver (Google Ad Manager) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIN, TikTok etc.)
 Suiv i et optimisations des indicateurs de performances

Publishing
• Re crutement et suivi d’éditeurs de sites web et/ applications mobiles
• Prospecti on (e-mail, téléphone)
• Mise en place de tags publicitaires auprès des éditeurs de sites
• Suivi client : Accompagnement, formation, résolution de bugs
Yield Management
• Optimi sation quotidienne des indicateurs de performances (Prix planchers, remplissage, ajout de nouveaux emplacements) afin de maximiser les revenus des éditeurs.


Profi l – Compétences
 Bac + 3/4/5, école de commerce ou d’ingénieur
&#61607 ; ; Rigueur, curiosité, autonomie, habilité avec les chiffres, aisance en anglais
 Volonté de travailler dans un environnement International

Can didature
Adressez un CV et email de motivation à talents@kawarizmi.co m en précisant l’intitulé de l’offre dans l’objet du mail.

talents@kawarizmi.com

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Stage

  • Date de publication: 21/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER BTOB

LA MARQUE

Depuis 1896, Maison Colibri invente d’authentiques madeleines à Pons, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie Maison Colibri, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité.

Si vous êtes à la recherche d'une petite structure et souhaitez contribuer au succès de la nouvelle marque qui casse les codes du rayon pâtisserie, n’hésitez plus : rejoignez-nous !

MISSIONS

Au sein du département eCommerce, vous participez au développement de la marque Maison Colibri pour les cadeaux d’affaires des entreprises et des comités d’entreprise :

Prospection commerciale : identification de nouveaux clients, gestion de campagnes phoning et emailing, négociations commerciales ;

Gestion d’un portefeuille client : suivi de la relation commerciale, fidélisation et satisfaction client ;

Amélioration du processus commercial : participation à la mise en place d’idées innovantes pour le développement de la télévente BtoB.

PROFIL 

De formation supérieure bac +2 à +4, formation commerciale, avec idéalement une première expérience en télévente.

Vous êtes animé(e) par le développement commercial, les obstacles ne vous font pas peur et vous êtes à l’aise avec la prospection commerciale. Vous êtes autonome et avez de grandes qualités relationnelles. Entreprenant(e) et force de proposition, vous êtes curieux/se et très motivé(e), c’est surtout ça qui fera la différence.
Si la gourmandise est votre vilain défaut, n’hésitez plus une seconde à postuler !

A pourvoir en juillet ou septembre 2021 . Stage basé à Paris (75)

Pour postuler, envoyez-nous votre CV & lettre de motivation à l’adresse suivante : madeleine@maison-col ibri.com

camille.colin@maison-colibri.com

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Stage

  • Date de publication: 16/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 14ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF DE PROJET CRM & DIGITAL

Titre : stage de fin d’études – chef de projet CRM & digital
Date de début : septembre 2021
Duré e : 6 mois

À l'encontre des clichés un peu désuets, Chic des Plantes ! croit à l'effet "wow" de la tisane autour des 5 sens, vécue comme une expérience bien-être mais aussi gastronomique, à la découverte de plantes 100% bio et de mélanges créatifs élaborés par un trio d'experts (chef, aromaticienne, pharmacien botaniste). Sans arômes ajoutés, sans plastique désormais. Et toujours avec cœur et conviction. 

Chez  Chic des Plantes !, nous mettons à l’honneur la diversité, convaincus de sa force dans l’unité d’une équipe. C’est pour cela que nous invitons tous les talents motivés à nous rejoindre, nous aider à développer et promouvoir des alternatives bienfaisantes et écoresponsables, quels que soient leur âge, origine, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, religion ou handicap. 

Sous la responsabilité de la responsable marketing :

Fidélisation & relation client :
Analyse et segmentation de la clientèle
Optimisat ion des parcours clients, outils et campagnes (e-mailing, parrainage, etc.)
Gestion du Service Après-Vente (réclamations suivi des commandes) & relation client (e-mail, réseaux sociaux, téléphone)
Optimisa tion et automatisation des réponses clients

E-commerc e :
Force de proposition de best practices e-commerce
Prise en main de Prestashop (fiches produits, codes promo, comptes clients, etc.)
Netlinking et rédaction d’articles de blog (en optimisant le SEO)
 
Réseaux sociaux & influenceurs :
Gestion opérationnelle des réseaux sociaux
Gestion des relations influenceurs
Force de proposition pour la stratégie de contenu
Développeme nt d’autres canaux (Pinterest, Youtube)
 
Collabo rations :
Force de proposition dans la recherche de nouveaux partenariats
Soutie n opérationnel et suivi de leur bonne mise en place

  
Profil  :
Grande appétence pour le digital et problématiques de relation client
Instagram et réseaux sociaux actif.ve 
Connaissa nces techniques Prestashop et Photoshop (idéalement)
Au fait des tendances lifestyle, cosmétique, luxe, food, entrepreneuriales et DVNB
Excellente communication écrite et orale
Grande autonomie, rigueur et organisation
Proact ivité et curiosité
  
Ce que nous offrons :
Environnement de travail bienveillant, coopératif et convivial
Opportuni té de mener à bien des missions en grande autonomie
Participe r de manière active au développement d’une digitalisation massive de la marque

Merci d’envoyer votre CV + mot de motivation à : marion.trussardi@chi cdesplantes.fr

marion.trussardi@chicdesplantes.fr

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Stage

  • Date de publication: 16/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: non précisée



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CHARGé DE COMMUNICATION ET MARKETING (STAGE ou ALTERNANCE)

Leader dans la relation commerciale appliquée au domaine du Bâtiment, INFORMATEC est une société de conseil réputée dans le développement du marché des innovations et des matériaux.

Au cœur de la transition environnementale, INFORMATEC travaille sur les projets de construction en collaboration avec les grands architectes et les majors du Bâtiment que sont Bouygues, Eiffage et Vinci.


Nous recherchons un :

Chargé de Communication et Marketing

Vos missions :
- Organisation d’évènements et formations en matériaux biosourcés sur Paris
- Gestion des partenariats
- Rédaction d’articles web et newsletters
- Rédaction de fiches produits innovants
- Gestion du recrutement sur les réseaux sociaux et les réseaux d’écoles
- Suivi des projets de construction en relation avec les principaux acteurs des projets que sont les promoteurs, les acheteurs, les ingénieurs études de prix, les économistes et les architectes

Profil :
Masters 1 ou 2

Compétences et savoir-être requis : bon relationnel, esprit d’équipe, autonomie, polyvalence, dynamisme.

Modali tés :
Stage conventionné rémunéré / année professionnalisante / alternance de 3 semaines en entreprise par mois pouvant ouvrir sur poste en CDI

Début : 1er Septembre 2021

Durée : 4 à 6 mois, 1 an pour les alternants

Où: Bourg-La-Reine (92) direct RER B


Vous souhaitez rejoindre nos équipes dans un environnement convivial et dynamique ?

Contactez Marie-Laure de NANTES / Mail : informatec.recruteme nt@gmail.com

Site web : www.informatec.fr

informatec.recrutement@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 11/06/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE SERVICE CLIENT

A propos de Lyanne 🐒

Lyanne c’est le premier expert assurance au service des particuliers, avec une mission simple : simplifier la gestion de sinistre et aider les assurés à faire valoir leurs droits.
Lancée en 2021, la start-up est en train de boucler une première levée de fonds et est accompagnée par plusieurs accélérateurs : Platform58, Willa et 50 Partners.
Aujourd’hui, la plateforme s’articule autour de deux services :
•Un service de prévention : un outil de diagnostic gratuit permet de décrypter l’ensemble des contrats d’assurance d’un foyer et d’identifier les lacunes et doublons de garanties
•Un accompagnement dans la gestion de sinistre : Lyanne propose de prendre en charge de A à Z le processus d’indemnisation auprès des assureurs à la place des assurés


Chargé de service client chez Lyanne

Le service client est au cœur de notre modèle de développement et ton rôle consiste à garantir à chaque client une expérience optimale de notre service :

•Guide bienveillant, tu accompagnes et informes les prospects tout au long du processus via e-mail, téléphone et réseaux sociaux
•Soucieux de notre réputation, tu suis le retour de nos clients et es force de proposition pour améliorer leur satisfaction
•Team player, tu travailles main dans la main avec les Opérations, la Tech, le Produit et le Marketing, à l’amélioration continue du parcours client
•Oreille attentive, tu contribues aux efforts d’automatisation du service client pour absorber le volume croissant de demandes, tout en assurant une écoute attentionnée des clients


Tu es notre candidat idéal si …

•Tu suis une formation en BTS assurance, école de commerce/communicati on ou d’équivalence universitaire.
•Péd agogue et doué d’empathie, tu aimes être au contact direct et quotidien des clients de tous horizons
•Tu mets un point d’honneur à ce que chaque client se sente écouté, reconnu et valorisé
•Tu es force de proposition et souhaites faire bouger les lignes
•Tu sais bien t’organiser et sais gérer plusieurs tâches à la fois


Nous sommes ton entreprise idéale si tu recherches…

•Une start-up française qui se structure et a de fortes ambitions. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l’univers entrepreneurial et acquérir des compétences très diverses.
•Un job à impact : tu pourras mesurer l’impact de tes actions
•Une aventure dans laquelle tu pourras apprendre et sortir de ta zone de confort, avec une grande variété de missions, beaucoup d’autonomie et de la place pour des initiatives innovantes et créatives

Pour postuler li@lyanne.fr

li@lyanne.fr

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Stage

  • Date de publication: 11/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLES OPERATIONNELS REGION ET MANAGEMENT DE PROJETS (H/F)

Leader dans la relation commerciale appliquée au domaine du Bâtiment, INFORMATEC est une société de conseil réputée dans le développement du marché des innovations et des matériaux.

Au cœur de la transition environnementale, INFORMATEC travaille sur les projets de construction en collaboration avec les grands architectes et les majors du Bâtiment que sont Bouygues, Eiffage et Vinci.


Nous recherchons des : Responsables Opérationnels Région et Management de projets

Vos missions :
- La responsabilité d’un commercial terrain dans votre région avec la rencontre des décideurs du Bâtiment - promoteurs, acheteurs, ingénieurs études de prix, économistes et architectes - les échanges sur les dernières données innovantes et les nouveaux projets de construction

- L’analyse du marché et le développement dans le cadre de la transition environnementale

- La participation aux réunions et décisions de l’entreprise en étroite collaboration avec votre manager

- Le reporting et le suivi des projets de construction en interaction avec l’équipe

- La veille stratégique et concurrentielle

P rofil :
Masters 1 ou 2 - Programmes Grandes Ecoles

Compétence s et savoir-être requis : bon relationnel, esprit d’équipe, autonomie, polyvalence, dynamisme.

Modali tés :
Stage conventionné rémunéré, ou année professionnalisante, pouvant ouvrir sur poste en CDI

Début du stage : Juin ou Septembre, vacances possibles en AOÛT

Où : Votre région de résidence ou d‘étude au choix

Le permis de conduire est indispensable.

Vo us souhaitez rejoindre nos équipes dans un environnement convivial et dynamique ?

Contactez Marie-Laure de NANTES / Mail : informatec.recruteme nt@gmail.com


Si te web : www.informatec.fr

informatec.recrutement@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 10/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICO-COMMERCIAL ITINéRANT EN STAGE ZONE PACA (H/F)

Notre Société
DTF Médical est une PME stéphanoise (60 personnes) innovante et aux nombreux projets. Nous concevons, développons et fabriquons nos propres produits dans les secteurs de l’Allaitement, l’Aérosolthérapie, la Protection contre le Covid et le Traitement de la Plaie.
Nos clients sont basés principalement en France ainsi qu’à l’étranger au travers de multiples réseaux de distributions (pharmacie, hôpital, grands comptes, master distributeurs…)

V otre mission
Au sein de l’équipe commerciale France et dans un secteur géographique défini, vous prenez en charge les visites clients et prospects (pharmacies, revendeurs, …).
Le secteur comprend les départements suivants : 30 - Gard, 84 - Vaucluse, 13 – Bouches-Du-Rhône, 83 – Var, 04 – Alpes-de-Haute-Prove nce, 05 – Hautes-Alpes, 06 – Alpes-Maritimes, 2A – Corse-du-Sud, 2B – Haute-Corse.

Dans le cadre de cette mission, vous :
> Présentez et vendez les produits fabriqués et distribués par la Société aux clients ainsi qu'aux prospects dans le cadre de la politique commerciale définie (tarifs, conditions générales de vente…) et dans le respect de l'éthique
> Avez un rôle de conseil auprès des clients dans l'utilisation des produits (pathologies, médicaments utilisables, …)
> Assurez le contrôle après-vente du matériel vendu lors de visite régulière ou de visite spéciale et faire le lien, si besoin, entre le client et le service SAV
> Gérez la relation client, avec une grande disponibilité et le sourire, dans une logique commerciale durable, personnalisée et créatrice de valeur.

Votre profil
> En cours d’étude dans le domaine commercial ou la visite médicale
> Avec un goût prononcé pour le terrain, vous êtes courageux, dynamique et persévérant. Vous aimez le challenge.
> Esprit mature et entrepreneurial
> Facilité de communication, excellent relationnel, grande aptitude à l’écoute
> Mobile et disponible (des nuits de découche sont à prévoir)
> Excellente présentation

Stag e 4 à 6 mois

Rémunération : gratification légale + prime sur objectifs
Véhicule de service fourni et remboursement de frais
Candidature à transmettre : mmarcon@dtf.fr

mmarcon@dtf.fr

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Stage

  • Date de publication: 07/06/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Siège : Saint-Etienne)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE COMMUNICATION DIGITALE

L'entreprise DECOTEC recherche un.e stagiaire ou alternant en communication-market ing.
Notre site est à Tuffé dans la Sarthe, entre le Mans et la Ferté Bernard.

Nous vous attendons !

isabelle.de.bray@decotec.fr

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Stage

  • Date de publication: 03/06/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (entre le Mans et la Ferté Bernard)
  • Expérience: Confirmé



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RESPONSABLE VENTES / GROWTH HACKING

A propos

Veesion (http://veesion.io/) est une entreprise d’intelligence artificielle qui cherche à
aider les milliers de commerces physiques du monde entier à lutter contre le vol à
l’étalage.

Nou s développons une technologie révolutionnaire de reconnaissance de gestes
(basée sur les récents progrès du deep learning) afin de détecter en temps réel les
actes de vol dans le retail.
Nous travaillons avec la plupart des chaînes de grande distribution françaises
(Carrefo ur, Lidl, Casino, Monoprix, Naturalia…) et avons pour ambition d’équiper tous
les secteurs du retail (pharmacies, cosmétiques, habillement, électronique…).
Rej oindre Veesion maintenant est l’opportunité de grandir avec une entreprise à la
pointe de l’Intelligence Artificielle qui vient bousculer le secteur de la sécurité
(vidéosurv eillance, gardiennage).

Des cription du rôle
Nous recherchons un(e) responsable des ventes pour construire notre stratégie de
vente B2B et ensuite constituer l’équipe commerciale de Veesion.
Cela passe dans un premier temps par de la vente sur le terrain et la mise en place de
différents canaux d’acquisition.

Re sponsabilités
- Vente de la technologie Veesion à 3 verticales:
- Grande distribution (indépendants et grands comptes)
- Sociétés de vidéosurveillance
- Sociétés de gardiennage
- Participation à la finalisation de l’offre Veesion en vente directe (retail) et
indirecte (vidéosurveillance, gardiennage)
- Suivi des performances des canaux d’acquisition suivants ( définition des
objectifs, construction et suivi des KPIs):
- Porte à porte
- Phoning
- Linkedin / Mailing
- Participation à la constitution de l’équipe commerciale
- Mise en place d’outils et best practices (scoring leads, qualification, CRM, outil
de mailing automatisé, etc...)

Prérequis
- Une expérience dans la vente, idéalement en software B2B retail est un plus
- Intérêt pour l’intelligence artificielle, le retail et la sécurité
- Attaquant: closer te fait vibrer, tu as toi-même été vendeur et comprends tous les
enjeux des process commerciaux
- Structuré: tu sais traduire des objectifs stratégiques en tâches opérationnelles
con crètes à court et moyen terme
- Entrepreneur: tu es débrouillard et sais prioriser tes actions pour maximiser ton
impact

Analy tique: tu es pragmatique et les indicateurs de vente n’ont aucun secret pour
toi
- Communiquant: tu as une excellente communication orale et écrite
Informations
- A démarrer ASAP
- Lieu: 147 rue Saint-Martin, 75003, Paris
- Contact: melanie.levesque@vee sion.io, benoit.koenig@veesio n.io

benoit.koenig@veesion.io

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Stage

  • Date de publication: 17/05/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT-COMMERCIAL(E)

L'association loi 1901 NYM dont les activités principales sont : la production audiovisuelle et l'organisation d'événements culturelles, recherche pour le développement son magazine (Kongo Kulture Mag) et de son site internet, un(e) Assistant(e) commercial(e). pour nous accompagner pendant de 2 mois :

Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour missions principales :

- la mise en place de stratégie commerciale et marketing
- Indentifier et cibler les décideurs et les contacter
- la recherche d'annonceurs et de partenaires pour les campagnes publicitaires
- le suivi et la fidélisation des clients
- Prendre part aux analyses visant à améliorer l’offre et les services proposés à nos futurs clients et émettre des recommandations pour l’amélioration des outils d’aide à la vente ( argumentaires, traitements des objections, plaquette…).

cpbprod@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 08/05/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience: Débutant accepté



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