Offres d'emploi et de stage

2 offres d'emploi
8 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

ALTERNANT(E) COMMERCE / ADMINISTRATION

Nous sommes un centre de formation informatique basé à Amiens et nous recherchons un(e) alternant(e) dans le domaine du commerce et administration.
Vos missions :
- Relance téléphonique
- Suivi clients dans le CRM
- Actions commerciales (e-mailing, envois brochures...)
Vous serez encadré(e) dans vos différentes tâches par l'équipe commerciale en poste.
Vous êtes dynamique avec un grand sens relationnel, ce poste est pour vous.

claudine.varlet@activ-academie.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 22/01/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Picardie (AMIENS)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PRODUITS PRéVOYANCE INDIVIDUELLE ET SANTé F/H

CONTEXTE DU RECRUTEMENT ET DEFINITION DE POSTE :

Depuis 1910, Prévoir s'est développé en protégeant les foyers à revenus modestes avec des solutions de prévoyance, santé et retraite.

Aujourd 'hui, pour développer de nouvelles offres conformes à ses ambitions stratégiques, la direction Marketing et Communication recherche au sein du service Marketing assurances de personnes un/une CHEF/FE DE PRODUITS PREVOYANCE INDIVIDUELLE ET SANTE



VOS OBJECTIFS :

Rattaché(e) au Responsable Marketing Assurance de Personnes, vous contribuez à la définition et la mise en œuvre de la politique marketing de l’offre prévoyance individuelle et santé, tous segments, tous canaux, en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.

Vou s identifiez les opportunités de marché, les innovations produits à travers la veille marché et les études.

Vous pilotez la conception et l’évolution des offres dont vous avez la responsabilité, depuis les études jusqu’à la mise en marché, en collaboration avec la direction technique, commerciale, juridique, relation clients, informatique et communication.



VOS MISSIONS PRINCIPALES :

Ø Etudes et Veille

o Réalisation des études de marché, benchmarks, études de concurrence,

o Réalisation d’études prospects, pré-tests,

o Participation aux études clients et de portefeuille.



Ø Conception de nouvelles offres

o Définition de l'offre et mise à jour du mix marketing des nouveaux produits en collaboration avec tous les services internes de l’entreprise,

o Rédaction des dossiers complets sur l'opportunité de lancement ainsi que sur la faisabilité des sujets traités, sur la création de valeur attendue,

o Garant du respect des calendriers de lancement définis dans le plan marketing produits et validation des actions auprès des instances concernées,

o Contribue à la définition des parcours clients, conseillers et des outils d’aides à la vente avec les différentes entités concernées,

o Prépare et coordonne la mise en marché des nouveaux produits avec notamment la Direction Commerciale, la Formation, la Communication.



Ø Suivi de la gamme

o S’assure de l’amélioration continue de la gamme existante,

o Participe à l’optimisation de la connaissance clients et à la stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients.


VOTRE PROFIL :

De formation bac+5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation Marketing, vous avez impérativement une expérience de 5 ans minimum en tant que chef de produit dans une compagnie d’assurance, société financière, courtier grossiste, banque ou mutuelle. Vous connaissez le marché de l’assurance de personnes et plus particulièrement le marché de la santé et de la prévoyance individuelle, notamment obsèques.

Vous avez aussi une expérience significative en gestion de projet dans le cadre de la conception des offres. Vous êtes force de proposition, réactif et reconnu pour vos qualités d'écoute et le travail en équipe.

Dynamique , rigoureux, autonome, vos qualités relationnelles et votre sens de la communication ne sont plus à démontrer.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

- Poste basé Paris 9ème, proche gare Saint Lazare - Métro 12 Saint Georges

- Avantages : participation aux bénéfices, Intéressement, PEE, Perco avec abondement, mutuelle et prévoyance, 75% du titre de transport pris en charge, possibilité de télétravail.

elodie.roumegoux@prevoir.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 11/12/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s)  de stage

STAGE ANALYSTE MARKETING ET ÉTUDE DE MARCHé H/F

Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde.
Rejoignez nos équipes engagées pour une mobilité plus verte !

Au cœur de l’électrification, Valeo développe les dernières innovations et les meilleures technologies contribuant à la mobilité de demain. La Division Valeo Power du Groupe réunit l’expertise en systèmes de gestion thermique et en systèmes de propulsion, réduisant les émissions de polluants et maximisant l’autonomie du véhicule.

Le Site de Valeo basé à Cergy (95) est le siège de la Division Valeo Power. Ce centre de Recherche & Développement regroupe 800 collaborateurs autour de la conception de systèmes de propulsion électriques (onduleur, chargeur embarqué, etc.).

VOS CHALLENGES?
En tant que stagiaire Analyste Marketing, vos principales missions seront :
1) Analyser les données quantitatives issues d'une enquête mondiale (Europe, Chine et USA) auprès de consommateurs finaux dans le domaine de la mobilité et des transports
- vous serez amené(e) à travailler sur des données brutes à travers un outil de traitement et de visualisation dédiée de type "Tableau”
- possibilité de travailler sur Python)
2) Créer des rapports détaillés et des visualisations de données pour faire ressortir les tendances clés issues de cette étude
sélectionner les thèmes et sujets qui auront une influence directe sur nos marchés et business
- produire des rapports aux messages et visualisations percutants et ciblés qui apporteront une vision renouvelée à nos équipes marketing, ventes et recherche & développement
- participer aux réflexions sur le mode de partage de ces insights consommateurs en interne (auprès des équipes) et en externe (auprès de nos clients)
3) Par ailleurs, selon les besoins et vos capacités, vous pourrez être amené(e) à :
- participer à la mise en oeuvre d’études de marché sectorielle
- participer à la mise en oeuvre d’études qualitatives
- participer à d’autres missions de market intelligence (analyse concurrentielle)

Vous travaillerez sous la supervision d’un Responsable Marketing Produits et indirectement du Directeur Marketing Stratégique. Une formation sur les outils d’analyse spécifiques vous sera proposée, avec l’appui des collègues familiers de ces outils. Quelques spécialistes du traitement de la donnée seront dans votre environnement direct. De même, les équipes marketing et communication pourront vous épauler au quotidien pour mener à bien vos missions.

PARLONS DE VOUS...
Formation : Licence 3, Master 1 ou 2 en Marketing, Analyse de Données ou domaine équivalent (cursus universitaire ou grandes écoles)
Qualités requises : appétence pour l’analyse statistique, esprit de synthèse et de l’impact du message, sens du visuel et de la visualisation de données, rigueur, curiosité, autonomie, prise d’initiative, capacité à solliciter et à interagir avec les équipes. Il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances techniques, ni automobiles, mais constituent un plus.
Compétences informatiques requises : environnement bureautique Google (Sheets, Slides) et Office (Excel et Powerpoint).
Langue s : Valeo est une entreprise internationale où la langue officielle est l’anglais, majoritairement utilisée par nos équipes. Une bonne compréhension écrite et orale sera donc nécessaire pour accomplir ce stage. Le français est un plus (l’équipe marketing est principalement francophone).
Durée : 3 à 6 mois – Temps plein, démarrage au cours du premier semestre 2025.

Lieu du stage : Valeo Systèmes de Contrôle Moteur – Cergy St Christophe (Accès par le RER A et la ligne L).

POURQUOI VALEO?
Pour rejoindre un leader technologique et industriel, pionnier français dans l’innovation automobile
Pour une carrière dynamique avec des opportunités de CDI, de thèse ou de Volontariat International en Entreprise (Programme VIE)
Pour contribuer au développement d’une mobilité plus propre, plus sûre et plus intelligente

Vale o accorde une grande importance à la diversité, qu’elle soit culturelle, intergénérationnelle , de genre ou qu’elle concerne les personnes en situation de handicap.

Pour candidater : https://valeo.wd3.my workdayjobs.com/fr-F R/valeo_jobs/job/Cer gy-Pontoise/Stage-An alyste-Marketing-et- tude-de-March-H-F_RE Q2025051344

pauline.senis@valeo.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 15/01/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Cergy-Pontoise)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - ANALYSTE COMMERCIAL

Pionnier e-commerce de la parapharmacie depuis 2005, Cocooncenter.com propose plus de 800 marques et 25 000 produits de dermo-cosmétique, compléments alimentaires, santé, puériculture, pour répondre aux besoins variés de nos clients.

Présent en France via 2 sites internet, mais aussi en Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie et Belgique, Cocooncenter réalise en 2022 un chiffre d’affaires de près de 80 millions d’euros TTC en expédiant plus d'un million de commandes.

Stage – Analyste Commercial(e)

Rat taché(e) au département Performance et travaillant étroitement avec le service commercial, vous jouerez un rôle clé dans l’analyse des performances de nos marques et segments clients

Votre objectif sera d’apporter des insights précis pour piloter la stratégie commerciale et optimiser notre portefeuille de marques.

Vos principales missions incluront :

• Analyser les performances commerciales des principales Marques : Suivre les performances (chiffre d’affaires, volumes vendus, etc.) des marques les plus importantes, ainsi que leur croissance.
• Analy ser la performance commerciale des Catégories Produit : Suivre les ventes et identifier les tendances clés.
• Analyser le comportement par segment clients : Évaluer les performances spécifiques par typologie de client.
• Créer des tableaux de bord et rapports : Élaborer des outils automatisés et visuels pour simplifier la prise de décision stratégique.
• Coll aborer avec les équipes commerciales et marketing : Partager vos analyses et recommandations pour alimenter les campagnes et négociations avec les marques partenaires.

Votr e profil

• Formatio n : Étudiant(e) en Bac+4/5 (École de Commerce, Université, ou équivalent) avec une spécialisation en Data Analytics, Marketing, ou Gestion Commerciale.
• Comp étences analytiques : À l’aise avec l’analyse de données (Excel avancé, idéalement maîtrise d’outils BI type Power BI).
• Appétence pour le digital et le e-commerce : Un plus si vous avez une première expérience dans un environnement similaire.
• Autono mie et organisation : Vous savez gérer vos priorités et respecter les échéances.


Pour quoi nous rejoindre ?

• Impact concret : Vos analyses guideront directement nos décisions stratégiques.
• Env ironnement stimulant : Une entreprise en forte croissance avec une équipe dynamique et bienveillante.
• Ap prentissage garanti : Opportunité de développer vos compétences analytiques en étant accompagné par une équipe expérimentée
• Avan tages : tarifs préférentiels sur nos produits
• Environn ement de travail agréable : des locaux très récents, des locaux sociaux accueillants (canapé, babyfoot, télévision)

Modal ités

• Gratificat ion : Selon grille légale et profil.
• Lieu : Stage basé dans nos locaux, avec possibilité de télétravail ponctuel.


Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l’adresse jobs@dhygietal.com avec la référence Stage Analyste Commercial(e).

Re joignez-nous pour contribuer au développement d’une entreprise innovante et passionnée par la parapharmacie en ligne !

e.pierrot@dhygietal.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 10/01/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Champagne-Ardenne (LA VEUVE (51520))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE - CHARGé(E) D'ÉTUDES SOCIO-éCONOMIQUES

Offre de Stage - Chargé(e) d'Études socio-économiques
À propos de Pragma Etudes :
Pragma Etudes, un institut en plein développement, est spécialisée dans la conception d'études socio-économiques. Nous collaborons avec divers acteurs de l’économie, de l’emploi et de la formation, notamment des Fédérations professionnelles, des OPCO et des entreprises, pour fournir des analyses pointues.
Notre développement repose sur une forte culture d'entrepreneuriat, d’accompagnement et d'innovation, qui nous permet d'anticiper les besoins de nos clients et d'apporter des solutions sur-mesure et opérationnelles.
MI SSION :
Nous recherchons un(e) chargé(e) d’études pour un stage de 4 à 6 mois à partir de mars 2025. Vous participerez activement à nos projets d’études pour nos clients. Nos prestations incluent des portraits statistiques de secteurs, des baromètres de conjoncture, des études d’impact socio-économique ou encore des cartographies des métiers.
Vous serez au cœur de la stratégie de développement de l'entreprise, impliqué(e) à la fois dans la réalisation de nos études que dans la création de nouveaux produits. Tout au long de votre stage chez Pragma Etudes, vous bénéficierez d'un encadrement et d'une formation sur nos outils par le directeur des études.
Vous serez impliqué(e) dans l'ensemble de la chaîne de valeurs de la société. Vos principales missions consisteront à contribuer à la réalisation de projets d'études : création de questionnaires en ligne, recueil des données, analyse de données, rédaction, etc.
PROFIL RECHERCHE :
Etudiant(e) en économie, marketing, sociologie/sciences politiques, en école de commerce ou Sciences Po/IEP.
Excellentes capacités rédactionnelles, curiosité intellectuelle et pragmatisme sont des prérequis pour ce poste.
Maîtrise du pack office (Excel, Word, PowerPoint). La connaissance ou à minima un intérêt pour la programmation serait un avantage (Python et R).
Au-delà de votre formation, nous recherchons une personne rigoureuse, curieuse, ayant le sens du travail en équipe, capable de s’adapter rapidement à différents secteurs d’activité et désireuse de s’investir.
CONDITI ONS :
Stage à temps plein conventionné de 4 à 6 mois. Le stage est proposé en télétravail partiel avec des journées en coworking à Paris (1 à 2 jours par semaine).
POUR POSTULER :
Si vous êtes passionné(e) par l'analyse socio-économique, curieux(se) d'apprendre et désireux(se) de contribuer à l’essor de notre société, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à jeremy.lemerre@pragm a-etudes.fr

jeremy.lemerre@pragma-etudes.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 08/01/2025
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (NANTERRE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING DIGITAL

Profil :
Idéalement un(e) candidat(e) en master 2 avec de l’expérience dans la création des sites internet et le référencement
Expér ience dans le domaine de la gestion de projet
Expérience cabinets de conseil apprécié
Anglophone
Lieu de travail : Massy 91300

Les missions confiées sont comme suit :

• Faire vivre le site MESLI consulting du point de vue référencement,
• Vé rifier l’ergonomie du site et apporter les améliorations par page du point de vue contenu et graphique,
• Étudie r et analyser les statistiques di site MESLI consulting - Contribuer dans la stratégie d’attractivité de talents dans l’entreprise,
• Vei lle sur les métiers de MESLI Consulting (pilotage de projet ; management de projet ; gestion de contrat),
• Veille sur les projets et les domaines d’activité de MESLI Consulting
• Publie r des contenus sur le site MESLI Consulting en français et en anglais toutes les semaines,
• Publica tion des formations MESLI Consulting sur LinkedIn par métier,
• Faire vivre les plaquette MESLI Consulting et les programmes de formations

yogeswari.latchoumanin@mesli.consulting

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 03/01/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (MASSY)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

2 STAGIAIRES ASSISTANTS COMMERCIAUX LIBRE DE SUITE

Nous recherchons 2 Talents, avec Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)

Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de l’Entreprise, avec les missions suivantes :

• Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
• Q ualification de fichiers pour mise en place d’opération d’Emailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par l’entreprise)
• Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes d’Emailing
• Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
• Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires

Profil
• Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
• Vous êtes disponible et à la recherche d’un Stage en tant qu’ Assistant Commercial(e) ?
• Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
• Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de l’outil Internet pour faire les recherches

Modali tés
• Type de contrat : Convention de Stage
• Durée : 1 Stagiaire période 1 à 2 mois & 1 Stagiaire pour 6 mois
• Le candidat devra être équipé d’un ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
• (Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00) + Distanciel à prévoir
• indemnité s légales de Rémunération + Primes sur résultat à définir
Postuler
• Envoye r par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr

info@gc2e.fr

Stage

  • Date de publication: 18/12/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE MARKETING / COMMUNICATION

FICHE DE POSTE
Qui sommes-nous ?
MSécurité est un organisme de formation, proposant des formations dans les domaines du secourisme,
de l’incendie, la prévention des risques liées à l’activité physique, les habilitations électriques, la gestion de crise, le bien-être ainsi que les autorisations de conduite.
L’organis me a été créé en 2021, est certifié Qualiopi et intervient dans le Grand Est.
Dans un but de développement, l’entreprise recrute pour l’année 2025, un(e) stagiaire en marketing /communication. Beaucoup de challenges, projets prévus pour l’année à venir c’est pour cela qu’on aurait
besoin d’une personne dynamique et volontaire afin de nous aider !

Description du poste
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire en marketing et
communication.
Directement rattaché au dirigeant de l’organisme de formation et aux deux alternants en marketing et
communication, votre rôle sera de :
Développer et animer l’ensemble de l’écosystème digital (réseaux sociaux, newsletter, templates...),
Créa tion, planification, diffusion de contenus,
Rédiger différents types de contenus adaptés pour le web (réseaux sociaux, site web, mailings,...),
Pris es de vues (photos, vidéos) lors de formations,
Promouv oir le site internet de l’organisme de formation, améliorer la visibilité,
Effectu er un reporting régulier sur votre activité auprès du dirigeant

Profil recherché
Formation visée : bac + 2 à Master,
Vous avez un goût pour le challenge, dynamique, autonome, réactif,
Personnali té affirmée, bonne capacité d’écoute et de communication,
Maît rise de l’outil informatique : suite Adobe de préférence mais pas obligatoire si maitrise d’un autre logiciel (canva, ...), réseaux sociaux,
Bonne maîtrise de la communication écrite, de l’expression écrite, et de l’orthographe en langue française,
Vous êtes véhiculé (permis B).

Votre environnement de travail
Horaires : temps complet / 35h semaine
selon contrat d’apprentissage
Env ironnement de travail : bureau / terrain

Nous vous apportons
Une acquisition de compétences professionnelles.
A mélioration de l’employabilité.

rh@mssecu.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 18/12/2024
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Alsace (Boofzheim)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE - ÉLABORATION D’UNE STRATéGIE DE DéVELOPPEMENT éCONOMIQUE

En appui à l’agent de développement économie et agriculture, la Communauté de Communes Bazois Loire Morvan (CCBLM) souhaite faire appel à un(e) stagiaire, pour participer à l’élaboration de la stratégie de développement économique de la CCBLM sur la base d’un observatoire économique en cours de construction.


BAC +3 à BAC +5 en aménagement et développement territorial ou management de projet, école de commerce, marketing
Stage entre 4 et 6 mois
Début de stage souhaité : courant janvier 2025
Rémunération conventionnelle
35H / semaine
Résidence administrative : Siège social à Moulins-Engilbert (58)
Logement non fourni


Compéten ces

Intérêt pour le développement territorial en milieu rural

Intérêt pour le développement économique

Maîtri se des outils numériques (bureautique, Internet…)

Permis B indispensable

Rig ueur, sens de l’organisation

Cu riosité et sens de l’adaptation

Aisa nce relationnelle, savoir créer du lien et du réseau

Sens du travail en équipe et faculté d’échanges avec les services

Autonomi e

Des compétences en marketing et communication seront appréciées


Miss ions

Dans le cadre de l’élaboration d’ une stratégie de développement économique de la CCBLM :

Elaborer un diagnostic socio-économique de la CCBLM en collectant des données récentes (statistiques notamment) sur les thèmes suivants : entreprises, emplois, transmissions/repris es ; foncier, immobilier et vacance commerciale ; visibilité numérique
Recenser les besoins/attentes des entreprises en allant sur le terrain
Elaboration, diffusion et suivi d’un questionnaire à destination des entreprises
Prospection terrain en collaboration avec les services des communes
Aider à la mise en place opérationnelle d’un outil d’observatoire économique évolutif dans le temps et partageable entre services
Caractériser les atouts, faiblesses, opportunités, menaces (AFOM) du territoire sur le plan économique
Elaborer un plan qui synthétise l’ensemble des diagnostics, des enjeux et des actions de la stratégie de développement économique de la CCBLM
Comparer les données avec des territoires voisins
En fonction de l’avancement du diagnostic, contribuer à l’élaboration des enjeux, des orientations voire des actions de la stratégie.


Ce travail sera aussi l’occasion de collecter et mettre à jour les données (logiciel DEVECO, base de données internes, …) et de renforcer les liens entre la CCBLM, les communes et les entreprises. Le/la stagiaire participera avec l’agent de développement à l’animation des temps de travail avec les élus et techniciens.


Me rci d’adresser vos candidatures soit par courrier :

Communauté de Communes Bazois Loire Morvan

Site du Bazois

27, Rue du Docteur Dubois

58110 CHÂTILLON-EN-BAZOIS



Soit par mail :

o.goujon@bazois loiremorvan.fr


Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : Océane GOUJON, Secrétaire du Pôle Ressources Humaines - 03 86 84 19 24

r.gemble@bazoisloiremorvan.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 17/12/2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Bourgogne (58290 Moulins-Engilbert)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT PROGRAMME MANAGEMENT

JCB AERO, membre du groupe AMAC Aerospace, est une entreprise aéronautique de référence pour la conception, la fabrication et la rénovation de produits composites unitaires et de moyenne série de hautes qualités.

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement intérieur de cabines d’avions et d’hélicoptères et de catamarans de luxe.

Entreprise haut de gamme ou l’esthétisme fait sens au service de clients prestigieux.

Usin e au format 4.0


Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur Programme, vous participerez au suivi des projets.
Pour cela, vous aiderez à la réalisation des suivis budgétaires, au calcul des en cours et à la création des plannings macro.


Vos atouts :

Vous êtes en dernière année d’une formation Bac+5 (Ingénieur ou Master) spécialisée en stratégie d’affaires et / ou management de projets.
Vous êtes dynamique, autonome et avez une forte capacité relationnelle.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous souhaitez réaliser votre stage dans l’univers du programme management aéronautique.


À retenir :

• Stage basé à Auch 32
• 35 heures / semaine
• Durée de 4 à 6 mois
• Stage pour début d’année 2025
• Stage gratifié
• Entreprise accessible
• Station de recharge

laurie.lourties@amacaerospace.com

Stage

  • Date de publication: 16/12/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Auch (GERS))
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.