Offres d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
10 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

L'IRUP RECRUTE UN COMMERCIAL ITINéRANT (H/F)-CDD 2.5 MOIS

Fort de ses 20 ans d’expérience en matière de formations diplômantes en alternance (sous statut salarié) de l’enseignement supérieur dans les domaines Management, Technique et Nucléaire, l’IRUP accueille chaque année plus de 500 apprenants et compte plus de 1 400 diplômés et 1 000 entreprises partenaires.

Vous serez intégré au service recrutement de l’IRUP sous la responsabilité d’un chargé de recrutement et travaillerez en étroite collaboration avec le département technique.

Votre mission :

 Organi sation et animation d’informations collectives dans les villes où un poste a été identifié. Déplacements fréquents à prévoir (3 jours/semaine) sur toute la France.
 Mi se en place d’actions de communication sur des filières techniques et organisation d’une journée de recrutement

Profi l :
- BAC+2 dans le domaine commercial
- Excell ent relationnel et sens aigu du contact clients
- Rigueur et organisation
- Auto nomie et capacité à rendre compte
- Maîtrise des outils bureautiques

CDD temps plein
Début : dès que possible
Fin : 23/12/2017
1600 euros brut mensuel + Frais de déplacement

Adres sez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) :
- par mail : rh@irup.com
- par courrier à l’IRUP, Campus industriel – Rue de Copernic 42100 SAINT-ETIENNE cedex 2

rh@irup.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (RUE DE COPERNIC ST ETIENNE 42100)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE DONNéES

Société:
The Consumer Goods Forum (CGF) est un réseau mondial qui allie les fabricants et les détaillants de biens de consommation dans leur quête de meilleures pratiques d'affaires. Il réunit les dirigeants et les cadres supérieurs de plus de 400 détaillants, fabricants, prestataires de services et autres parties prenantes à travers 70 pays. Le Forum offre une plateforme internationale unique pour le partage de connaissances et d’initiatives autour de cinq priorités stratégiques et tendances émergentes : le développement durable, santé et bien-être, la sécurité alimentaire, l'excellence opérationnelle, le développement des normes sociales de l'industrie des biens de consommation.

Mis sion:
Rattaché(e) au Responsable Informatique au sein du département Finance et Administration, vous assurez la qualité et l’accessibilité des données du CRM de l’association (Salesforce) ainsi que le support informatique de niveau 1 auprès de l’ensemble de ses utilisateurs.

Pou r cela, vous serez en charge de plusieurs missions principales :

La gestion des données du CRM (Salesforce):

Con seiller et assister les utilisateurs sur la mise à jour des données,
Assurer la gestion, le traitement et l'exploitation de données volumineuses,
Garan tir et améliorer la qualité des données (data cleaning, recherche de causes, contrôle de cohérence, corrections en masse)
Participer à la formation des utilisateurs et la mise à jour de la documentation pédagogique
Partici per à la mise à jour de la documentation technique et fonctionnelle
Parti ciper à l’évolution de Salesforce avec le responsable informatique
Elabor er des rapports et des exports de données avancés en fonction des besoins métiers
Garantir la synchronisation des données entre les différents outils de l’association (Salesforce, Mailchimp, SAGE, applications tierces)

La gestion des données de notre outil e-mailing (Mailchimp)

Garan tir la synchronisation des données entre Mailchimp et Salesforce
Garantir la qualité des données importées
Créer des groupes et segments de distribution
Importer des listes de contacts additionnelles
Assu rer la formation des utilisateurs pour la création, la gestion et l’utilisation des segments

L’exploi tation des données de notre ERP (SAGE)

Produire des rapports et des exports de données
Assurer la mise à jour en masse des données membres par import
Générer les factures de cotisation par import


L’assist ance informatique et telecom
Assurer l’assistance aux utilisateurs des outils informatique et telecom
Confirmer un diagnostic et résoudre les incidents systèmes et réseau de niveau 2 en escalade
Déploiemen t des logiciels et installation matériel
Participer à la remontée des dysfonctionnements et des axes de progrès





P rofil:
Minimum 3 à 4 ans d'expérience dans un rôle de gestionnaire de données de préférence dans un environnement international
Angla is professionnel courant (environnement de travail multiculturel et anglophone)
Connais sance des SGBDR et de leur fonctionnement (MSSQL, MySQL) requises
Maîtrise du langage SQL,
Expérience en tant qu’administrateur de Salesforce requise
Parfaite maîtrise d’une suite bureautique (Microsoft Office ou Google G Suite, en particulier les tableurs et outils bureautiques de traitement de données),
Parfaite maîtrise des OS Windows 7 & 10, connaissance Windows Server est un plus,
Bonne connaissance d’un outil d’ETL (Talend)
La connaissance d’un environnement Cloud (GCP en particulier), d’un langage (Python, Javascript, Google Go) et de l’ERP Sage sont un vrai plus.
Sens du service, méticuleux, organisé et fiable
Autonome, flexible et multitâches
Esprit d'initiative et capacité à communiquer avec une équipe pluridisciplinaire et internationale

Me rci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation en anglais) à l’attention de Christel Triolo c.triolo@theconsumer goodsforum.com

m.tadrist@theconsumergoodsforum.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/10/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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ENQUêTEUR TéLéPHONIQUE PARIS

A 2 pas du CNAM, Cabinet d'études recherche régulièrement des enquêteurs vacataires pour notre plateau et nos opérations terrain en face à face.

1 - Les horaires de travail sur le plateau :
En semaine de 12:00 à 14:00 et ou 18:00 à 21:00
Le samedi de 10:00 à 14:00
Rémunération 10€/heure (+ la précarité / + Congés payés).
Lieu de travail : Paris Centre, proche métros et RER.

Compétences : autonomie, dynamique, persévérant, bonne capacité d’écoute, bonne élocution, sens relationnel.

Cont rat CDD vacataire renouvelable.
Poste s à pourvoir rapidement.

contact@iddem.com

Emploi

  • Date de publication : 28/09/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

L’ENTREPRISE

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine du secteur de la construction, un Responsable de secteur (H/F).

MISSIONS

Sous la responsabilité du Responsable du Développement National, vous avez en charge le déve-loppement de Maisons de Santé pluridisciplinaires sur une région qui est la vôtre et dans laquelle vous entretenez un réseau professionnel composés notamment d’acteurs de santé.
Vos principales missions seront de :
- Prospecter auprès des collectivités et des professionnels de santé
- Promouvoir le concept innovant de notre client sur votre zone géographique
- Orga niser et animer des rendez-vous individuels mais aussi des réunions collectives présentant le projet
- Identifier les besoins et coordonner la mise en œuvre du projet
- Assurer un reporting auprès de votre direction sur l’avancement de vos actions de prospection et d’animation de votre réseau.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié auprès des élus et des professionnels de santé sur votre secteur pour leur assurer pleine satisfaction dans la mise en œuvre de ce concept.

PROFIL

De formation supérieure de type bac+2 en marketing, techniques commerciales ou gestion immobilière, ICH, vous bénéficiez d’une expérience commerciale significative.
Vous maîtrisez les techniques de la construction et possédez des notions de droit à la construction et de l’urbanisme ainsi que des notions en fiscalité.

Doté d’un excellent relationnel, vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Votre ténacité et votre dynamisme sont des atouts déterminants pour votre réussite dans ce poste.
Envie de partager un projet d’entreprise à la hauteur de vos ambitions ? Postulez auprès du cabinet H2C Carrières.

Réf : RS38/17
Plusieurs postes à pourvoir : régions Paris et Ile-de-France, Hauts-de-France, Bretagne.
Salaire : Selon profil
Contact : charlotte.gabus@h2c- carrieres.fr

charlotte.gabus@h2c-carrieres.fr

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Emploi

  • Date de publication : 25/09/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Plusieurs régions (PARIS ILE DE FRANCE - BRETAGNE - NORD)
  • Expérience : Confirmé



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DIRECTEUR D'AGENCE EN COURTAGE DE PRÊT IMMOBILIER H/F

Mon client est un Courtier en prêts immobiliers franchisé et dans le cadre de la création d'une nouvelle agence à Pessac, il recherche un Directeur d'agence H/F. Vos principaux atouts seront:
- Votre fort tempérament commercial (développeur)
- Votre dynamisme
- Votre leadership (expérience managériale obligatoire)
- Votre réseau local (potentiel apporteurs d'affaires)
Mon client pourra vous accompagner sur le plan technique.
C'est un poste en CDI avec un statut de salarié.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Aquitaine (PESSAC)
  • Expérience : Confirmé



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PRESCRIPTEUR IMMOBILIER NEUF -Dep. 44 (H/F)

Notre client est une société de courtage en immobilier neuf. Votre rôle consiste à sélectionner pour vos clients le meilleur de l'immobilier neuf pour investir, défiscaliser ou habiter. Vous accompagnez le client à chaque étape de son projet en lui proposant un suivi personnalisé de la sélection du bien à sa livraison.

aymar.de-moulins@experis-executive.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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BUSINESS DEVELOPER FRANCE

Young innovative Mexican company.
The company has developed a soft drink with natural plant extracts including a functional
ingredie nt, which it produces naturally (patent pending) and has effects on the concentration
and the decrease of the stress (analogue of the neurotransmitter GABA).
After a development in Mexico that met with success, the company is ready to set up a
subsidiary in France to actively promote and distribute its beverages in France.

Missions


§ Coordinate market studies
§ Validate formula of the product with local authorities
§ Sales plan and forecast.
§ Budget and business plan.
§ Generate sales and get distributors in different regions and countries through the strategies
defined.
§ Manage marketing for the new business.
§ Initiative and pro activity to achieve a good operation of the business.
§ General business management.
§ Build and sustain strategic alliances for the brand.

Profile
E nglish (Fluent) 90-100%
§ Reliable.
§ Ethical
§ Goal and objective driven.
§ Negotiation.
§ Analysis.
§ Flexible.
§ Dynamic.
§ Communication (oral and written).
§ Excellent attitude.
§ Self-motivated.

jose@gogaba.com

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Emploi

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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Offre(s)  de stage

TRAFFIC MANAGER STAGIAIRE (H/F)

Créé en 1994, CoSpirit MediaTrack est un groupe indépendant de conseil opérationnel en marketing & media. Le Groupe s’est spécialisé dans l’optimisation des actions marketing et media, locales ou nationales, de 3 types de clients : les enseignes à réseaux, les collectivités locales et territoriales, les marques.
Fort des méthodes et outils mis au point par ses experts, le groupe a connu une croissance très importante en doublant son CA en 3 ans (14 M€ en 2016). A l’horizon 2018, le groupe, qui compte aujourd’hui 120 collaborateurs permanents répartis à Paris, Lyon et Tours, vise à :
• renforcer avec CoSpirit sa position de n°1 de la communication locale en France et le devenir en Europe,
• devenir avec MediaTrack l’agence media indépendante n°1 en France via un projet de croissance externe, le lancement de son réseau international Local Planet et le développement organique (le volume d’achat d’espaces brut du groupe représente 445M€ en 2016)
• accompagner l’innovation dans le secteur du retail au travers de prises de participations dans des startup ou JV innovantes dans le secteur de la distribution.
Le groupe poursuit également son développement à l’international, où il réalise près de 10% de son CA, en s’appuyant sur le réseau international d’agences media indépendantes Local Planet dont il est membre fondateur et actionnaire.

T raffic Manager Stagiaire (H/F)
Stage de 6 mois basé à Lyon

Intégré(e) à notre pôle digital constitué (cellule à forts enjeux de développement) et en étroite collaboration avec l’équipe de directeurs de clientèle, vous êtes chargé(e) de :

- Mettre en ligne les campagnes publicitaires de nos clients
- Veiller au bon déroulement de la diffusion de ces dernières sur de nombreux leviers (réseaux sociaux, display, adwords…)
- Suivre et évaluer l’efficacité de la campagne en fonction des objectifs de l’annonceur,
- Gérer les budgets de manière rigoureuse
- Optimi ser, proposer et réajuster votre plan d’actions,
- Assure r le bilan des campagnes
- Rester en veille permanente sur les nouveaux outils/support de communication web


Etudiant(e) en marketing digital, vous démontrez un vif intérêt pour les problématiques digitales liées à la publicité. Vous connaissez idéalement les acteurs et les leviers de la communication digitale et maîtrisez Excel.
Votre curiosité, votre réactivité ainsi que votre esprit d’équipe vous permettront de vous épanouir dans cet environnement en constante évolution, et humainement stimulant.

lucas.hervet@cospirit.com

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Stage

  • Date de publication : 13/10/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : non précisée



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GSM (GLOBAL SUPPLY CHAIN ) ANALYST- INTERNSHIP 6 MONTHS

Description du poste :

• Engage et supporte les analyses de compétitivité à la demande du responsable achat
• Assiste le responsable achat lors des nouveaux chiffrages
• Supporte les acheteurs projets pour leur reporting et la partie administrative
• Assister le responsable achat à définir la stratégie d’achat pour la business unit
• Drive the strategy implementation (supplier workshop with engineering support & SPB quality & MCR team)
•


Quali fication / Compétences :

• BAC + 4 / + 5 avec une spécialisation de troisième cycle en Achats est souhaitée
• Maitris e de l’anglais (écrit, lu, parlé)
• Maitrise d’Excel
• Bonnes capacités d'analyse, d'organisation et de communication
• Sen s de la discrétion et orienté résultats

auguste.makasa@delphi.com;catherine.poggi@delphi.com

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Stage

  • Date de publication : 03/10/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (GUYANCOURT DANS LE 78)
  • Expérience : non précisée



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CHARGé(E) D’éTUDES BUSINESS TGV

Durée : 6 mois (à partir de Déc 2017 ou Janv 2018)

Rattaché(e) à la Responsable de l’équipe Business, vous travaillerez au sein de la Direction du Revenue Management.
Dans le cadre du pilotage du business TGV, l’équipe Business réalisent des analyses statistiques pour répondre aux questions stratégiques de l’entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
- Participer aux réflexions stratégiques : réalisation d’études (analyses, business, reporting…) et les présenter ;
- Réaliser le suivi des opérations commerciales en cours ;
- Contribuer aux nouveaux projets ;
- Assurer la veille concurrentielle ;
- Participer à la réalisation d’outils, à la conception de nouveaux indicateurs

Profi l Recherché
Niveau exigé : Master 2 « Marketing des Services et RM », Ecole de commerce ou école d’ingénieur.

Connaissances/ qualités requises :
­Informatique :
Excel (très bon niveau souhaité), VBA, SQL ou Access souhaité, Python souhaité, Powerpoint.
Aisance avec les bases de données.
­Vous travaillez aisément avec les chiffres
­Vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’un bon esprit d’analyse

Contact
Claire CHAMPEAUX / Responsable Equipe Business
claire.cha mpeaux@sncf.fr

claire.champeaux@sncf.fr

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Stage

  • Date de publication : 28/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (CNIT La Défense)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE MARKETING - Dep. 49 (H/F)

L’entreprise COMEC située à la Tessoualle fabrique des menuiseries résistantes au feu et acoustiques depuis 1961. Elle est spécialisée dans la fabrication industrielle des produits. Elle conçoit également les éléments d’agencement.COMEC offre des prestations d’étude, de conception et de pose.

Intitulé du stage : Prospection pour un nouveau concept (concept à commercialiser)

L es étapes de la mission:
*Mise en commun de toutes les informations au niveau de l’activité agencement et le pôle Marketing

*Création de la base clients : contacts & coordonnées …

*Préparation du questionnaire afin de cerner d’avantages le besoin de ces associations de dialyse

*Premier phoning & prospection

*Restitution des informations
La mission consiste à créer une base de clients potentiels pour la commercialisation de notre concept

rh@lacomec.fr

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Stage

  • Date de publication : 25/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Cholet (la tessoualle))
  • Expérience : non précisée



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STAGE – PROSPECTEUR FONCIER (F/H)

Vos missions sont les suivantes :

- Prospection active sur le terrain dans le but d'identifier des opportunités foncières pour réaliser des programmes immobiliers,
- Analyse de la faisabilité administrative, financière et technique des opérations,
- Pré-négociation de l’acquisition des terrains,
- Suivi relationnel avec les propriétaires jusqu’à l’acte de vente des terrains,
- Développement et animation d’un réseau de partenaires / apporteurs d’affaires,
- Suivi de votre activité par le biais de reportings.


Profil recherché

- Connaissance en en Immobilier, Urbanisme, Vente ou Juridique,
- Passionné(e) par le terrain, autonome dynamique et organisé(e), votre sens de la négociation et vos qualités relationnelles vous permettront de vous épanouir dans cet emploi.
- Disponibilité : à partir de septembre 2017
- Permis B

Lieu du stage : 6 bis rue Jean Bonnefoix – Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).
Dur ée du stage : 6 mois
CV et candidature à transmettre à Saphir VALLY – saphir.vally@segat.f r – 06 19 62 32 71

pierre.presti@segat.fr

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Stage

  • Date de publication : 21/09/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Ivry-Sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE VEILLE ET POSITIONNEMENT

GreenFlex, Designer de solutions durables
GreenFlex est une entreprise indépendante qui est convaincue depuis 2009 que les entreprises doivent contribuer positivement à la mutation du monde en se transformant.
Le Groupe favorise l’accélération de la transition et la réduction de la facture environnementale et sociétale afin de relever les grands défis des entreprises en les accompagnant de la stratégie à l’action vers un avenir plus performant, un « Good Future ».
Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui s’articulent sur cinq axes : l’intégration du développement durable dans la stratégie groupe, le dialogue avec les parties prenantes, les produits et la consommation responsables, la stratégie et la performance énergétiques, le financement de la transition et la gestion d’actifs.
GreenFlex compte plus de 200 collaborateurs déployés dans 14 bureaux en Europe, pour un chiffre d’affaires en 2016 de plus de 230 millions d’euros. L’entreprise accompagne depuis maintenant 7 ans plus de 600 clients.
Descriptif du poste

Au sein de la Direction Innovation, en collaboration avec la responsable Market Intelligence vous participez à des missions stratégiques de veille et positionnement, telles que :

Etudier le marché des Innovations technologiques et consolider l’information par le moyen de cartographies, d’analyses, ainsi que par la mise en place d’une veille multicanal (newsletter, sites web, événements, salons, etc.). Analyser, interpréter les informations recueillies et développer des connaissances sur les tendances et les prévisions du marché en vue de recommandations stratégiques.
Mettr e en place et animer une veille et un benchmark sur un ensemble d’acteurs (base existante). Comprendre et qualifier les offres, stratégies commerciales et technologiques. Evaluer le positionnement de GreenFlex et son écosystème.
Profil recherché

• De formation : Ecole de commerce ou ingénieurs (niveau master 1/2)
• Spécialité : Marketing, Economie, Management de l’Innovation, Stratégie
• Compétences : Capacités d’analyses et de synthèse, Méthodologies de recherche et d’analyses quantitatives et qualitatives, Etude de marchés, Compréhension des nouvelles technologies

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Stage

  • Date de publication : 20/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE/ ALTERNANCE - CHARGE(E) DE MISSION POUR LA CREATION D’UN SERVICE DE LOCATION IMMOBILIERE

Fondé en 2009, DAXTER est un cabinet de conseil stratégique en immobilier tourné vers la création de valeur, regroupant les activités de conseil stratégique, d’expertise immobilière et de property/asset management.
L’inter action de nos activités permet d’englober un large éventail de services et de présenter des solutions sur mesure. La taille humaine de notre structure facilite la communication interne et externe et permet de créer une relation de confiance avec chacun de nos clients.
Pour continuer son développement, Daxter cherche à recruter un nouveau collaborateur.
Lieu : Paris (16)
Type de contrat / durée : stage conventionné de 6 mois ou contrat d’alternance d’un an
Gratification : Selon profil

MISSION :
Nous recherchons un/une stagiaire pour nous accompagner dans la création et le développement d’un service de relocation (appartement, bureaux, commerces) innovant attaché à notre pôle d’administration de biens.
En collaboration avec un gestionnaire confirmé, vous aurez pour principales missions :
- La gestion des annonces et leurs publications ;
- La gestion du planning des visites ;
- Préparation des dossiers de candidatures ;
- L’étude du marché locatif avec un focus sur le haut de gamme ;
- Le benchmarking des pratiques de relocation, au niveau national et au niveau international ;
- La participation à l’élaboration d’un processus innovant en matière de relocation
Le stage débouchera idéalement sur une embauche.

PROFIL

- De formation supérieure, école de commerce ou 3ème cycle universitaire avec des connaissances en immobilier,
- Grande rigueur et excellent sens de l’organisation,
- Très bonnes qualités analytiques et capacités de synthèse,
- Dynamisme et polyvalence,
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel),
- Curiosité et très bon sens relationnel,
- Esprit d’entreprise.

POS TULEZ
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation :
DAXTER – 10 boulevard Flandrin – 75116 PARIS
contact@daxte r.fr

c.dargent@daxter.fr

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Stage

  • Date de publication : 14/09/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CHEF DE PROJET EVéNEMENTIEL

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

Cartier International recherche un(e) stagiaire :

Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel


De scription de la mission :

Rattaché au Département des Evènements Internationaux, vous serez encadré par une Chef de Projet Senior avec laquelle vous travaillerez sur les projets suivants :


• Lancement Presse Horlogerie à l’International – Avril et Mai 2018

Vous aiderez à la préparation, au suivi, à la coordination logistique et à l’itinérance de l’évènement.

• Kit Red Box de Cartier – A partir de Novembre 2017

Vous serez le lien entre les filiales et le département. Vous participerez au développement du kit évènementiel et aiderez à sa mise en application locale (suivi logistique et suivi des commandes)

• Assi ster le département dans sa globalité

Vous veillerez au bon fonctionnement du département et aiderez les différents chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes.


Profil recherché :

Issu(e) d’une formation supérieure type BAC +4/5 commerce/communicati on, vous justifiez d’au moins une expérience internationale. Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel, Powerpoint, Photoshop, Illustrator.
Vous parlez anglais couramment, une autre langue est un plus.
Qualités recherchées :
• Excellent relationnel, dynamisme, autonomie, rigueur, grandes capacités organisationnelles, réactivité, aptitude à gérer les urgences, discrétion.
• Une expérience dans l’événementiel serait un plus.


Modalités :

• Convention de stage obligatoire
• Durée et dates : à partir du 13 Novembre 2017 / 6 mois à temps plein (pas de possibilité d’alternance)
• Ind emnité de stage : 1300€ bruts/mois selon le niveau d'études
• Lieu : Paris 75008

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Stage

  • Date de publication : 11/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris, 8e)
  • Expérience : Débutant



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INTERN BUSINESS DEVELOPMENT FRANCE

Young innovative Mexican company.
The company has developed a soft drink with natural plant extracts including a functional
ingredie nt, which it produces naturally (patent pending) and has effects on the concentration
and the decrease of the stress (analogue of the neurotransmitter GABA).
After a development in Mexico that met with success, the company is ready to set up a
subsidiary in France and to market and distribute its beverages in France.

Mission
- Validation of formula and packaging with french authorities.
- Coordinating focus groups/market studies in France and abroad for the final product.
- Finding and developing alliances for marketing and distribution of GO GABA in France and
abroad.

Prof ile
English fluent
§ Reliable.
§ Ethical
§ Goal and objective driven.
§ Negotiation.
§ Analysis.
§ Flexible.
§ Dynamic.
§ Communication (oral and written).
§ Excellent attitude.
§ Self-motivated.

jose@gogaba.com

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Rungis)
  • Expérience : Débutant



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VENDEUR/VENDEUSE

Nous recherchons un stagiaire en vente H/F. Vous devenez ambassadeur de la marque dans le respect de la politique de l’entreprise. Rattaché(e) au responsable de magasin, Vous veillez à développer le chiffre d'affaires de votre magasin.

A ce titre, vous assurez les tâches suivantes :
 Accueillir la clientèle
 Conseiller le client pour répondre au mieux à ses besoins
 Développer les ventes additionnelles tout en restant à l’écoute du client
 Participer au fonctionnement de la boutique : nettoyage, achalandage, réception et mise en magasin des livraisons, ouverture et fermeture de la boutique, vitrine
 Aider aux inventaires, et si besoin, remonter les besoins à son responsable de magasin
 Appliquer les règles de sécurité et d’hygiène et être soucieux de la qualité des produits (FIFO, conformité, DLUO, etc.)
 Effectuer les mouvements de caisse et les remises de recettes en banque.
 Suivre les objectifs du magasin  Gèrer le retour client

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’une capacité à vous organiser. Vous veillez à une bonne entente au sein du magasin. Vous êtes force de proposition. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous avez un niveau d’anglais professionnel. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans une petite structure avec un style familial et avez un attrait pour le patrimoine gastronomique. Après intégration et formation, vous devrez connaître notre entreprise, notre histoire, nos produits, notre politique commerciale, nos processus de fabrication ainsi que la politique tarifaire de la société.

cdugourd@mulotpetitjean.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Bourgogne (Dijon)
  • Expérience : Débutant accepté



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