Offres d'emploi et de stage

11 offres d'emploi
27 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

ASSYSTEM TECHNOLOGIES, en quête de nouveaux chasseurs de talents sur les agences de Nantes, Valenciennes, La Rochelle et Lyon.

Vous êtes connectés en permanence et les Réseaux sociaux pros n’ont plus de secret pour vous !

Votre bonne humeur est communicative,
Vous avez soif d’apprendre,
Votre volonté et votre force de persuasion sont vos moteurs,
Vous vous reconnaissez dans ce portrait
ou vous avez tout simplement envie d’essayer ?
Envie de vous dépasser ?

Nous avons le poste idéal pour vous !

Nous renforçons notre équipe recrutement au sein d’ASSYSTEM TECHNOLOGIES sur les métiers de l’Ingénierie et du Conseil dans les secteurs Aerospace, Automobile, Ferroviaire, Naval, Défense.

Vos missions :
- Dénicher nos futurs talents,
- Leur proposer des opportunités de carrières motivantes,
- Battr e vos concurrents dans la négociation.

Votr e profil ?

En quête d’un nouveau challenge, vous avez fait vos preuves sur du recrutement / de la chasse de profils rares et vous avez idéalement une connaissance des métiers de l’industrie de pointe (Conception Méca/élec, Systèmes Embarqués, Manufacturing & supply chain).
Véritable partenaire de l'équipe opérationnelle, vous apprenez vite et aimez développer votre réseau et vos connaissances.
Vous avez un tempérament commercial, l’esprit d'équipe, et le sens de la rigueur.

Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Marie GARREC :

mgarrec@assystem.com

Emploi

  • Date de publication : 20/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Herblain)
  • Expérience : Débutant accepté



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ACHETEUR IT

Acheteur IT H/F - Courbevoie

Votre mission
Au sein de la Direction des Achats d'un groupe industriel international, vous participerez, en tant que Consultant(e), à la réalisation de projets achats IT, du Sourcing à la contractualisation : TMA, développements et prestations de services en mode forfait, Hard, Soft, consulting, infrastructures IT et Télécoms ...

Qui êtes-vous ?

De formation Bac+4/5, complétée si possible par une spécialisation en Achats, vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans les achats dont 3 au minimum, impérativement, dans les Achats IT.

Reconnu(e) pour votre capacité à travailler en mode projet, pour votre sens de la négociation (en interne et avec les fournisseurs) et pour votre dynamisme, vous êtes rigoureux et autonome dans la gestion de vos dossiers.

Doté(e) d'une grande souplesse/réactivité , vous avez de bonnes qualités d'écoute et d'analyse pour bien cadrer et formaliser les besoins des clients internes.

Anglais courant, organisé(e), goût du travail en équipe.

Précision

CDD 6 - 18 mois.
Poste basé à La Défense (Paris).
A pourvoir rapidement.

jobenfrance.75@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 18/11/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience : Confirmé



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BID MANAGER SENIOR - OPéRATEUR DE TELECOMMUNICATIONS

Opérateur de Telecommunication inernational cherche BID manager confirmé.


BAC+5

Au moins 10 années d'experience dans le secteur des télécommunications comme BID/Proposal manager


Anglais courant


Poste basé à Nanterre




Jo b Summary


Reporting into the EMEA Cloud & Hosting Bid Team Lead, this role will support the CenturyLink EMEA bid team in the production of professionally written proposals that clearly articulate the CenturyLink value proposition.



The Proposal Manager will assist in the assembling and management of a bid team with the relevant service / product / business knowledge required to prepare a winning bid. Responsibilities include introduction and implementation of all necessary bid procedures and processes. The Proposal Manager also plays a key role in ensuring bid content is kept up to date. This is a highly networked role that requires an ability to work under pressure and to challenging deadlines. It will require strong people management skills in a dynamic sales environment.





Job Description

•Assist in the delivery of coherent, technically correct and successful bid and proposal submissions.
•Suppo rt the Bid Team Lead to ensure robust process management and ‘bidding best practice’ is applied to bids.
•Prioritise activities and output to ensure overall information is delivered to customers in the specified timelines.
•Work with internal stakeholders to develop new proposal content.
•Package and present information summaries on opportunities to senior management via approval boards and maintain overall status of all activities.
•Liaise with the other members of the Bid Team and the Bid Team Lead on proposal content to ensure it is meeting requirements of CenturyLink responses.
•Documen t bid calls/meetings on an ongoing basis for the life cycle of the opportunity
•Work with CenturyLink internal teams such as operations, engineering, pricing and legal to structure bid responses
•Gain expert knowledge of who the subject matter experts are within CenturyLink on a cross functional and company wide basis, so that the right combination of resources can be engaged to craft unique and winning bid responses.
•Work with key partners for areas of bids and solutions that CenturyLink cannot entirely support in-house.
•Support the delivery of customer facing presentations as required.
•Manage and validate the creation of key aspects of the bid, such as Technical Solution Pricing, KPIs and bid budgets.
•Regularly update CenturyLink knowledge management system and use this system as one of the first point of calls for answering all bid questions.
•Use CenturyLink bid and sales management tools (e.g. Qvidian and Salesforce.com) to manage and update bid progress.
•Become a subject matter expert on Qvidian, the content tool used by CenturyLink.
•Ensur e sales teams are briefed on the latest bid management processes.

The Proposal Manager should possess
•Extensive experience in using the Microsoft Office Suite
•Must be comfortable working at all levels.
•Have the ability to manage complex, multi-workstream opportunities.
•Sol id understanding and management of internal governance procedures.
•Must be an excellent communicator, both verbally and in writing
•Interest in achieving APMP Foundation level
•Experience of working with salesforce.com




Qualifications

•BSc or BA Degree in Business or Technical discipline or equivalent experience




Education


Bachelors or Equivalent in Business or Other Technology

sebastien.lievens@centurylink.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Confirmé



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BUSINESS DEVELOPPER BTOB DIGITAL

Dans ma BU, nous recherchons un Business Developper BtoB ayant idéalement une première expérience dans le digital.

Lien de l'annonce :
https://www.infopr o-digital.com/offre/ business-developper- expo-perm/

Poste à pourvoir : de suite

Personne à contacter :
Stéphane PHILIP
06.66.24.76. 69

stephane.philip@infopro-digital.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Antony)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE PRESTATIONS ORGANISATIONS POINTS DE VENTE

Sous la responsabilité du Responsable Pôle Prestation Organisation Points de Vente, vous réalisez des prestations de diagnostic-conseil en matière d'organisation auprès des Points de Vente (PdV) pour optimiser in situ l'efficience, dans le respect de la stratégie de U.

Vos missions sont les suivantes :

-Réaliser des prestations d'organisation PdV, à la demande de l'Associé ou de la gouvernance U Enseigne, dans le respect des objectifs de qualité, coûts, délais et de confidentialité : du cadrage de la mission avec l’associé jusqu’à la préconisation d’un plan d'action concret et pragmatique (voire à l’accompagnement de sa mise en oeuvre avec les équipes du pdV) et le bilan des actions réalisées et des résultats obtenus,
-Promouvoi r et contribuer à l'amélioration des prestations Organisation PdV,
-Participer aux projets Points de Vente et à l'optimisation des Bonnes Pratiques PdV.

De formation supérieure en Organisation, Logistique ou Commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans l'optimisation d'organisations et d'une bonne connaissance du fonctionnement d'un point de vente. Une expérience sur un poste à responsabilités en magasin alimentaire et/ou sur du lean management seront des atouts supplémentaires pour la réussite sur ce poste.

Poste nécessitant de nombreux déplacements.

Sal aire : 2700-2800 bruts selon profil + primes
Localisatio n du poste : France, Occitanie, Hérault
Ville/Quart ier : VENDARGUES
Modalité s pour postuler : https://www.u-emploi .com/portailu/emploi /offres-emploi-super -u-grande-distributi on-supermarche-offre s-stage?MenuID=5&Off erID=43234&LCID=1036 &OriginID=1796&offer Reference=2018-43234 &utm_source=1796

yasmina.hammou-menache@systeme-u.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMMERCIAL EN AGENCE D’ASSURANCE

Agent Général et Entrepreneur d’Assurance (MMA), notre cabinet s’articule autour de nos trois agences implantées au cœur du Pays de Gex à Ferney-Voltaire, Gex et Saint Genis Pouilly.
Spécialist es de l’assurance des particuliers, professionnels et entreprises, nous sommes à la recherche des meilleures solutions pour le compte de nos cinq mille clients.
Notre équipe, composée de deux agents et cinq collaborateurs multi spécialistes, œuvrent au quotidien dans un esprit de développement, de qualité de service et de conseil.
Dans le cadre de ses récentes évolutions, notre société recrute un collaborateur d’agence généraliste multi point de vente.
Après avoir été formé sur nos produits, nos outils, nos processus et nos règles de souscription, vous vous verrez confié les missions suivantes:

- Accueil et réceptions des flux entrants (physique, téléphone, email, courrier)
- Découve rte des besoins des clients et des prospects, proposition de solutions d’assurances
- Développement du portefeuille par divers actions commerciales et de multi équipement
- Gestion de la relation client, administration du portefeuille de contrats

Pour remplir ces missions nous recherchons une personne dynamique et volontaire, qui présente un réel intérêt pour le secteur de l’assurance.
Fort de votre aisance relationnelle, vous êtes un commercial déterminé qui véhicule un haut niveau de professionnalisme et pour qui la qualité de service et de conseil sont essentiels à la réussite.
Rigoureux et multi taches dans votre travail, vous êtes en capacité de vous exprimer en anglais. D’autres langues étrangères, votre flexibilité et votre connaissance de la région seront des atouts supplémentaires.
Vo us intégrerez une démarche de formation et de professionnalisation continue avec la possibilité de vous spécialiser dans divers domaines (épargne, marché des professionnels….). Vous collaborerez avec l’ensemble de l’équipe dans la bonne humeur, la bienveillance et la recherche de la réussite collective.
Contrat de travail en CDI, rémunération fixe selon profil, rémunération variable non plafonnée, challenges commerciaux, tickets restaurants, mutuelle d’entreprise haut de gamme.
Pour postuler, envoyez CV + lettre de motivation à benjamin.brys@mma.fr

benjamin.brys@mma.fr

Emploi

  • Date de publication : 07/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Saint Genis Pouilly 01630)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son service marketing, ALGAM recherche un(e) :

Chargé(e) de Marketing

Rattaché(e) au Directeur Marketing, vous travaillez à la promotion de nos marques propres : les guitares Lâg, les pianos Pleyel ou encore les instruments à vent SML Paris.

Vos principales missions :

Mettre en ligne de contenus rédactionnels sur nos différents sites web et réseaux sociaux (en français et en anglais),
Etre garant(e) de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée,
Veiller à la mise à jour de nos différents sites web (photos, vidéos, texte),
Mettre en place les campagnes de communication (en ligne et en magasin),
Suivre les indicateurs clés de performances via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
Coordon ner les campagnes de promotion auprès de nos distributeurs internationaux,
Met tre en place des partenariats,
Avoir une veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

Issu(e) d'une formation supérieure en marketing/communicat ion, vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire.

Vous êtes bilingue français/anglais et justifiez d’une grande autonomie sur les logiciels du pack office ainsi que sur Photoshop. Pro-actif(ve) et curieux(se), vous êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook/Instagram.


Vous aimez l'analyse statistique et faites preuve de créativité.

La pratique d’un instrument et/ou la connaissance de l’industrie des instruments de musique serait fortement appréciée.


Cont rat: CDI
Rémunération: Selon profil et expérience
Démarrag e: Dès que possible
Lieu de travail: Thouaré (44)

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 25/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT RECRUTEMENT ET BUSINESS DéVELOPPEMENT H/F

Qui sommes-nous ?

Rejoignez La Plateforme i, le pôle d'innovation pour l'emploi durable du GROUPE SOS, et sa start-up sociale Les Bons Profils !

Les Bons profils, c'est la 1ère solution de recrutement dédiée aux métiers de première qualification. Nous avons une double ambition : démultiplier l'accès à l'emploi durable des personnes en fin de parcours d'insertion et apporter une solution de recrutement et d'intégration efficace aux entreprises.
Souten us par des partenaires publics et privés, nous rassemblons grâce à notre modèle économique hybride, les acteurs de l'insertion, de l'emploi et les entreprises autour d'une solution numérique nouvelle. Notre rôle ? Répondre à un enjeu sociétal fort : celui de l'inclusion sociale et de l'emploi durable.
Dans l'optique d'accroitre notre impact, nous nous déployons aujourd'hui sur l'ensemble des départements d'Ile-de-France et recherchons de nouveaux talents pour relever ce défi. C'est l'opportunité pour vous d'intégrer un grand groupe d'entreprenariat social pour un projet en forte croissance et à fort impact social.

Mobiliser les acteurs de l'insertion pour l'emploi durable

Sous le pilotage du Responsable Business Développement, vous avez pour objectif de mobiliser les entreprises de 3 départements d'Ile-de-France pour qu'elles rejoignent le projet.
Vous travaillez en binôme avec le/la chargé(e) de recrutement et d'animation pédagogique pour permettre la rencontre entre candidats et offres d'emploi sur votre territoire. Votre objectif : convaincre un maximum d'entreprises de proposer leurs offres d'emploi sur notre site et accompagner nos candidats vers une embauche durable !

1 - Partez à la rencontre des entreprises du territoire

- Identifier les opportunités commerciales sur sa zone géographique : Dresser et alimenter la cartographie des entreprises recruteuses des métiers de 1ère qualification (TPE/PME/ETI/Grands groupes)
- Identifier les espaces, événements à intégrer pour toucher des entreprises cibles
- Démarcher les entreprises, être force de propositions dans les outils et l'argumentaire utilisé, assurer les rendez-vous commerciaux
- Participer à la mise en place d'un outil CRM, assurer un reporting régulier
- Imaginer des offres adaptées et rédiger des propositions commerciales
- Développer et fidéliser le réseau de clients des Bons profils, assurer le développement du chiffre d'affaires sur son territoire géographique

2 - Accompagnez les recrutements de nos Bons Profils

- Accompagner les entreprises dans la définition de leur besoin de recrutement
- Impulser la recherche de candidats auprès des Chargés de recrutement et d'animation pédagogique
- Assurer le suivi des candidatures traitées par le client
- Imaginer des processus de recrutement adaptés au besoin et au contexte client en cohérence avec notre vision du recrutement, en lien avec la Responsable pédagogique
- Lors de l'achat d'un recrutement complet par le client, assurer le recrutement de A à Z, en lien avec les chargés de recrutement et animation pédagogique (pré qualification téléphonique, entretiens, propositions au client)
- Organiser et réaliser le suivi d'intégration des candidats recrutés avec l'entreprise
3 - Devenez la voix d'un monde de l'emploi plus inclusif

- Adopter une approche pédagogique permettant de véhiculer des pratiques inclusives côté entreprise, de véhiculer la posture recruteur côté structures d'insertion
- Etre force de proposition sur les moyens de sensibilisation, d'accompagnement entreprise à mettre en œuvre, que ce soit en termes de pratiques, d'offres de service, de communication, d'événements...
Pro fil :

Vous êtes la perle rare si...

Diplômé-e d'un bac+3 école ou université, (Commerce, RH, Economie Sociale et Solidaire... ou équivalent), vous justifiez d'au minimum 2 ans d'expérience en business développement en cabinet de recrutement / ressources humaines et/ou dans un projet à finalité sociale.

Vous maitrisez les techniques de vente et de négociation. Vous avez le sens du contact, du développement. Vos qualités relationnelles rassemblent argumentation constructive, sens de l'écoute et bonne humeur !
Une connaissance des processus de recrutement est nécessaire. Vous êtes sensible aux enjeux d'emploi et d'insertion et travailler pour un monde plus inclusif serait pour vous une grande source de motivation. Force de persuasion, polyvalence et réactivité sont des qualités qui vous sont reconnues.

Ce poste est une belle opportunité pour vous de rencontrer les acteurs publics, privés et associatifs de ces thématiques. Vous développerez en quelques mois un réseau important. Notre jeune équipe, dynamique et passionnée, vous attend !

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

CDD 12 mois non cadre

Plage de rémunération : entre 28 et 31k€/an (en fonction de l’expérience)

Ava ntages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Comité d'entreprise,

Dat e de début du contrat : dès que possible dès décembre 2018

Poste/Missio n basé(e) à Paris (75)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Louise VARÉ
- 7 boulevard Voltaire
75011 Paris

contact@les bonsprofils.fr

contact@lesbonsprofils.fr

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Emploi

  • Date de publication : 25/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 11EME)
  • Expérience : Débutant



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CHEF(FE) DE PROJETS DIGITAL

Bonjour,

Notre société cherche à recruter un(e) chef(fe) de projet marketing digital.

Notre société est une start up créée en 2014. Nous sommes positionnés dans le domaine du bien-être et Yoga. Vente de produits et services liés à ce domaine.

Objectif du poste : permettre à notre société d'utiliser de manière la plus exhaustive possible tous les outils actuels du marketing digital et numérique:

inboun d marketing
site internet
structurat ion du site
création de landing page
automatisation
parcours de conversion
blogging
SEO
réseaux sociaux
mesurer et analyser les performances se son site internet
social selling
Etc

Notr e société est jeune, dynamique et en phase de développement. Pour le moment tout le monde est payé au smic , y compris le gérant. C'est le salaire que nous offrons pour l'instant pour ce poste de chef(fe) de projets digital. Le salaire est évolutif en fonction des résultats de l'entreprise.

Notre équipe recherche une personne qui soit inspirée et déborde d'énergie. Avec nous il y aura une grande autonomie dans le travail, beaucoup de choses à apprendre dans le digital et sur vous-mêmes. Notre équipe recherche un(e) guerrier(ère) du digital qui n'ait pas peur de sortir de sa zone de confort pour atteindre les objectifs.

Les candidatures sont à envoyer sur shankarafrance@gmail .com


Meilleures salutations,

shankarafrance@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 21/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE COMMERCIAL JUNIOR PERFORMANCE PRODUCTS

Responsable commercial Junior Performance Products – H/F

Antal International, www.antal.com, est un cabinet de recrutement pour Cadres. Nous sommes présents dans 30 pays en Europe, Amériques et Asie.

Nous sommes spécialisés dans l’industrie chimique.

Notre client est la filiale française d’un groupe Allemand de distribution, paneuropéen, et leader dans le domaine des spécialités chimiques, matières plastiques, caoutchouc & adhésifs, sciences de la vie, nutrition et cosmétique.

Les clés de son succès sont :
• La coopération avec les leaders mondiaux de l’industrie chimique
• Le développement de solutions spécifiques pour ses clients
• Une gamme étendue de produits en rapport avec les évolutions
technologiques de pointe
• Une logistique performante

Nous recherchons un (e) Responsable Commercial Junior Performance Products pour poursuivre la forte progression de nos résultats depuis plusieurs années.

Mission
Le/la Responsable Commercial est rattaché au Directeur Commercial Spécialités Chimiques. Il/elle a en charge le développement, la gestion et l’optimisation du portefeuille d’encapsulants et adhésifs pour les marchés des dispositifs médicaux, de l’électronique, optique, optoélectronique, composites et nautisme.

Le territoire à couvrir est la France entière avec des déplacements 3 jours/semaine.

Tâ ches et responsabilités
• D évelopper et fidéliser le portefeuille clients
• Elaborer et suivre les offres commerciales
• Mett re en place un plan d’actions pour l’introduction de nouvelles gammes de produits
• Analyser les ventes et la performance
• Anime r les rapports d’activités avec les clients-clés
• Mobi liser les compétences et l’expertise internes pour traiter rapidement les demandes clients
• Travaille r en binôme avec une assistante commerciale chargée du traitement des commandes
Compétenc es et qualités personnelles
• Bac +3-4, formation Chimie, Sciences des Matériaux, Adhésifs, complétée par une formation commerciale ou marketing industriel,
• Expérience commerciale de 4-5 ans dans la vente de spécialités chimiques
• Solide connaissance des adhésifs et encapsulants pour un ou plusieurs des marchés suivants : dispositifs médicaux, électronique, optique, optoélectronique, composites, nautisme

Vous êtes
• Autonome
• Rigoureux (se)
• Tenace
• Bo n (ne) communicant (e)
• Maîtrisez un outil CRM et Pack Office
• Pratiquez couramment le Français et Anglais (oral et écrit)

Notre offre : un challenge responsabilisant dans un contexte de stabilité

• L'occ asion d'intégrer une équipe dynamique et audacieuse
• Des conditions de travail agréables
• Un package attractif : fixe + variable, voiture de fonction

Base : au siège social dans l’Ouest parisien

athimonier@antal.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ouest parisien)
  • Expérience : Débutant



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CHEF DE PROJETS

ENTREPRISE
Entrepri se spécialisée dans l'usinage de précision. Environ 30 personnes
Elle est géographiquement située en proche banlieue nord de Paris, très bien desservie (2 mn de la gare la plus proche)
Les clients font référence dans leur domaine d’activité, et les pièces sont de grande technicité.
L’environnement Qualité est l’ISO 9001, avec un objectif clair à terme d’aller vers l’EN 9100.

POSTE. DIRECTEUR DE PROJETS
Nous recherchons un profil d'entrepreneur (se), pouvant prendre à terme la place de N°2 de l'entreprise.
Il (Elle) doit être doté (e) d’un bon sens commercial et capable d'acquérir rapidement les bases techniques de l'usinage pour être à même de réaliser les chiffrages de manière autonome ou en collaboration avec le Responsable d'atelier / les Chefs d'Equipe.

Une bonne connaissance d'un outil de GPAO est nécessaire.

Une première expérience dans une Industrie Mécanique proche est souhaitée, dans l'usinage serait un plus.


Rémunérat ion attractive. Contrat CDI

nicolas.dosdat@orange.fr

Emploi

  • Date de publication : 07/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Proche Paris Nord)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

STAGE COMMUNITY MANAGER & MARKETING - PARIS, FRANCE

Nous cherchons pour rejoindre l’équipe Marketing et participer au développement et l’animation de notre communauté, une personne pleine d’idées, dynamique, et volontaire !

- TES MISSIONS -

Emailing

Gér er les campagnes emailing : triggers et newsletters

Créat ion & contenu
Envoi et suivi des résultats
AB tests & optimisation : best practices
Création d'enquêtes de satisfaction et analyse des résultats
Social Media & content

Animation des publications sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram
Réalisati on des reportings mensuels + learnings
Création de jeux concours / animations
Blog : mise à jour et optimisation
Market ing & Webmarketing

Assu rer une veille hebdomadaire des concurrents et du marché
Prospection de nouveaux partenaires
Assista nce sur l’optimisation du site et l’acquisition online
Communicatio n & évènementiel

Créa tion d'outils et supports de communication
Parti cipation active à la mise en place d’événements internes et externes
- TON PROFIL & TES COMPETENCES -

Formation Bac+3 à Bac+5 en Communication, Marketing, E-marketing

Tu aimes et tu es actif sur les réseaux sociaux
Tu es force de proposition, autonome et tu sais gérer des projets
Tu es dynamique, créatif mais également rigoureux-se et organisé(e)
Tu maitrises le Pack Office et des connaissances sur Wordpress, Photoshop et HTML seraient un gros plus !
Tu as un excellent relationnel et un esprit d'équipe développé.
Enthousi aste, tu aimes prendre des initiatives et tu es doté(e) d'un esprit d'analyse.
Stage de 6 mois, situé en plein centre de Paris !

jobenfrance.75@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 18/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):

Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.

Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.

Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

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Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER(E) DE VENTE - STAGE

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
En 2003, Barbara Boccara et Sharon Krief se lancent ensemble dans l’aventure ba&sh. Passionnées de mode, ces 2 amies rêvent d’un Vestiaire idéal où toutes les femmes trouveraient, au même endroit, tous les produits pour exprimer qui elles sont, avec modernité, simplicité et chic. Animées par leur vision forte et unique de la féminité, Barbara et Sharon travaillent au quotidien pour créer des intemporels rock ou romantiques, sexy ou urbains, inspirés toujours par l’allure parisienne qui les définit si bien. Ba&sh offre aux femmes la possibilité d’être libres, belles et bien. Authentiques.

Depuis 2015, L Catterton, le fonds d'investissement de LVMH, accompagne ba&sh dans son expansion internationale et son développement ambitieux pour convaincre de plus en plus de femmes, à travers le monde.


DESCRIPT ION DU POSTE
Véritable ambassadeur/ ambassadrice de notre marque, vous aurez les responsabilités suivantes:

- le conseil et la vente auprès de la clientèle
- la fidélisation de la clientèle
- le respect du merchandising et la tenue du point de vent

PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez une excellente présentation, vous souhaitez relever des défis et découvrir le secteur de la vente.

Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec de belles valeurs humaines, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

POUR POSTULER : https://fr.fashionjo bs.com/emploi/Consei ller-de-vente-stage, 2732781.html#.W-6VmO hKiM8

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE PROJET CRM (H/F)

Stagiaire CHARGE(E) DE PROJET CRM (H/F)

Au sein du groupe SUEZ, vos principales missions seront les suivantes :

- Coordonner les différents plans projet CRM avec tous les acteurs
- Accompagner le déploiement des processus, communication des outils
- Collaborer aux actions du plan d'adoption et qualité
- Préparer les formations et promouvoir le changement.

Ce stage vous donne l'opportunité de vous impliquer sur une démarche d'envergure au sein d'une petite équipe et vous expose à une grande pluralité d'acteurs au sein d'un groupe international.

Profil recherché :
*Vous poursuivez actuellement une formation BAC +4/5de type grande Ecole de Commerce ou équivalent universitaire. Une spécialisation en gestion de projet ou commerciale/marketin g est un atout
*La connaissance de Salesforce est un plus
*Vous avez une forte appétence pour les fonctions commerciales, marketing et IT ;
*Vous êtes curieux et justifiez de bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
*Vous maîtriser les principaux outils informatiques ;
*Vous êtes capables de travailler dans un environnement matriciel et international, par conséquent vous maîtriser l'anglais et le français. La maîtrise d'une autre langue est un plus.

Date de début :
Janvier 2019

Durée :
6 mois

Lieu :
La Défense

lynda.hocini@suez.com

Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGE DE FIN D'éTUDES ACHAT INTERNATIONAL

Contact : Mme Lienhart Danièle : +49 7851 875 96 ou 06 60 45 00 50

STAGE DE FIN D’ETUDES ACHAT INTERNATIONAL

RMT est une filiale du Groupe Clemessy SA basée à Kehl (Allemagne/zone frontalière) qui réalise 100% de son chiffre d’affaires (70 Mio EUR) à l’international.
RM T réalise principalement des achats techniques d’équipements MT / BT / ENR sur des spécifications destinées à des grands projets dans le domaine de l’Energie, de l’Eau et des Energies Renouvelables, ainsi que la gestion de contrats cadres et achats associés pour des besoins de production de tableaux électriques MT/BT.

Langues étrangères : Bon niveau en anglais, lu, parlé, écrit.

Missions concernant les achats de matériel et de sous-traitance:

- consulte les fournisseurs potentiels en fonction du besoin exprimé par les utilisateurs en vue d'obtenir les meilleures conditions de qualité, délai, coût...
- réalise les négociations pour ses commandes (prix, remises, délais, conditions de paiement, pénalités de retard...),
- établ it les commandes,
- participe aux actes d'approvisionnements ,
- assure ou fait assurer le suivi de l'exécution de la commande jusqu'au paiement du fournisseur,
- règl e les litiges,
- prospect e à moyen terme pour son entreprise sur le marché national et international ;
- réalise des études de marché à l'achat des produits, des fournisseurs, en cohérence avec le PEMT Entreprise et les options de politique générale d'achats du groupe;
- suit l'évolution et les tendances du marché, des produits et sous-traitants dans son domaine d'activité ;

Autonomie :
- Rattaché directement au Responsable Achat
- Agit dans le cadre des instructions reçues en matière de politique d'achats et applique les procédures de la fonction.
- Choisit et propose au Resp. Achat le fournisseur en fonction des critères définis par la politique achats (niveau de qualité, de service, % d'achats à l'étranger...) et des contraintes internes et externes qui lui sont formulées par les utilisateurs ou qu'il a identifiées.

Comp étences:
- Bon niveau en Anglais
- Compétenc es analytiques
- Bon relationnel
- Savoi r argumenter et convaincre
- Savoir évaluer les risques

daniele.lienhart@eiffage.com

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Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Etranger (KEHL/RHEIN (ZONE FRONTALIERE FR/D))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMMERCIAL/ MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Un Amour de Crêpe, vous connaissez ? Prenez une bonne dose de générosité, un soupçon de gourmandise, une équipe de crêpiers avertis, vous obtiendrez notre recette secrète ! Artisan traiteur crêpier depuis 10 ans, nous intervenons à domicile pour faire de votre mariage, votre anniversaire, votre séminaire d’entreprise, un événement original, convivial et de qualité.

En perpétuelle évolution et friands de nouveaux challenges, nous avons besoin de vos compétences et de votre énergie pour nous accompagner le temps d’un stage de 6 mois. Voici les missions que nous avons imaginées pour vous :

- Mise en place d’une stratégie de développement commerciale en B to B
- Développement de nouveaux outils marketing
- Prospection terrain, relances téléphoniques, prise de rendez-vous
- Développement des partenariats
- Participation à la création de nouveaux produits
- Animation des réseaux sociaux et site internet
- Réponse aux devis clients (mail, téléphone, rendez-vous)
- Participation à l’activité quotidienne de l’entreprise (relation client, organisation de l'équipe, gestion des véhicules,…)

Prof il :
Vous êtes étudiant en Master 2 Commerce/ Marketing. Vous recherchez de l’autonomie, de la prise d’initiative et savez être force de proposition ? Vous avez une aise relationnelle à toute épreuve? Ce stage est fait pour vous.

recrutement@unamourdecrepe.com

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Stage

  • Date de publication : 15/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT DIGITAL MARKETING PUBLISHERS (STAGE)

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, son chiffre d’affaires est croissant atteignant aujourd’hui les 56 millions d’euros.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

Mi ssions :

Tu es étudiant en dernière année d’Ecole de Commerce et/ou de Management et/ ou en année de césure.

Tu cherches un stage dans le domaine du digital et/ou du webmarketing et tu souhaites étendre tes connaissances des solutions de l’e-adverstising, de l’acquisition et/ou en trafic management.

Cette mission est pour toi.

Sous la responsabilité du Responsable du pôle Partenariat du groupe, tu seras en relation avec notre réseau de partenaires en France et à l’étranger et aura pour principales missions :
• Accompagnement des équipes : accompagner les équipes en interne (France et international) dans l'animation des campagnes web
• Recrutement de nouveaux affiliés : développer notre réseau de partenaires en France et à l’international
• A nalyse & Reporting : élaborer des tableaux de bord et reportings permettant d’émettre des recommandations
• Mettre en œuvre ton expertise webmarketing pour accompagner au mieux ton réseau de partenaires dans la compréhension de nos offres, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes (conseil en fonction des opportunités que tu auras détectées, formation à nos outils,…)
• Partici per aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos éditeurs et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Formation Ecole de Commerce et/ou de Marketing Bac+4/5.
• Connaissance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Doté(e) d’un bon sens du relationnel, tu as de bonnes capacités de négociation
• Doté( e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, tu sais identifier les problèmes et proposer des solutions
• Tu es curieux et apprécie le travail en équipe
• Tu parles couramment anglais, la maitrise d’une autre langue est un plus
• Tu es à l’aise avec Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir à partir de janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : recrutement@kwanko.c om




C ontrat : Convention de stage
Début : Avril 2018
Durée : 6 mois
Lieu : Bourg-La-Reine (92), France

Rémunérati on : selon votre profil
Autres : tickets restaurant + remboursement 50% transport + CE

La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de tra-vail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une happiness manager pour organiser des événements internes et s’assurer de votre bien être
- Des équipes internationales avec 13 bureaux
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
- Un slogan : Get up and disrupt !

margaux.thorel@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET GéOMARKETING

Au sein de la Direction Commerciale Renault (Corporate), la Direction Réseau définit la stratégie de développement des réseaux des marques du Groupe (Renault, Dacia, Alpine, Lada, RSM, Jinbei), notamment via des méthodes et outils digitaux géomarketing, pour optimiser les implantations commerciales vente et après-vente.

Miss ions du stage en géomarketing :
• Veiller à la qualité du géomarketing Renault, avec les prestataires du développement de l’application digitale et des jeux de data géographiques, socio-démographiques , concurrence
• Parti ciper au déploiement de l’outil sur un large périmètre (40 pays)
• Déployer les outils de formation et de transfert de compétences vers les pays
• Assister le pilote développement réseau pour l’analyse de l’évolution et de la performance des réseaux Renault et concurrents dans ces pays
• Contribuer aux études ad hoc de couverture territoriale / efficacité commerciale
• Assur er la mise à jour des informations Réseaux des différentes marques du Groupe.

Actions :
• Diagnostic du positionnement et évaluation de l’efficacité des réseaux de vente Renault vs. concurrence (indicateurs géomarketing/ performance commerciale)
• Part icipation à l'enrichissement des fonctionnalités de l'application
• Suivi de la mise en œuvre des actions : de l’analyse / diagnostic au master plan
• Reporting : évolution des réseaux

Apports du stage & compétences acquises :
• Développement de compétences en stratégie de distribution, géolocalisation, analyse & optimisation d’un réseau de ventes
• Pilotage de prestataire en développement informatique, assurance qualité des data, optimisation d’une application technologique à la fois IT et business
• Pilotage de projet international

Qui êtes-vous ?
• Profil recherché = Ecoles de commerce / Management / Marketing (Université), avec orientation internationale (bac+5)
• Capacités requises : rigueur ; autonomie ; capacité d'analyse et de proposition ; aisance dans les contacts ; bon relationnel
• Langu es : Français et anglais impératifs
• Outils : Maîtrise des outils bureautiques : doc, xls, ppt.

Lieu, durée & date :
• Ile de France, Le Plessis-Robinson, 92:
• 6 mois, à partir de janvier 2019.

Contact :
• Frédéric Neumager, frederic.neumager@re nault.com, 0620550831

frederic.neumager@renault.com

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Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Le Plessis Robinson)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE CHARGE DE PROJET INNOVATION - Dep. 44 (H/F)

Le projet d’innovation : un stage professionnel inédit, innovant et interdisciplinaire !

Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de 8 à 10 apprenants, encadrée par un chef de projet pour travailler à la formulation d’une réponse innovante pour un acteur du monde socio-économique. Au Centre Michel Serres la liberté de création, d’expression et l’implication sont la base des projets d’innovation et visent à vous rendre autonome et proactif.
Vous serez en lien direct avec les commanditaires (entreprises, institutions, administrations…), de votre projet d’innovation, permettant ainsi de vous ancrer dans le réel et de vous initier à une démarche créative, collective et collaborative. Uniques dans le paysage de la formation, les projets d’innovation du Centre Michel Serres constituent le fondement d’une approche pionnière en matière d’innovation et une véritable expérience professionnelle permettant de différencier votre profil.

TRAVAILL ER SUR DE GRANDS ENJEUX CONTEMPORAINS
L’ens emble des projets d’innovation du Centre Michel Serres ont pour vocation d’apporter des réponses concrètes à des défis contemporains, sociaux, environnementaux, culturels, économiques :

Voici les thèmes sur lesquels vous pourriez travailler :

« Alimentation & territoire du futur, quel scénario ? »
« Mobilité & territoires à 2030 quels usages ? »
« Inventer avec les habitants les quartiers urbains du futur »
« Nouvelles formes de vie sociale, concentrations urbaines, évolution du travail »

DUREE DE LA MISSION
6 mois : mi-février 2019 – fin juillet 2019

PROFIL
Soye z un.e des 10 candidat.e.s sélectionné.e.s parmi des filières très variées telles que : aménagement du territoire, architecture, design, droit, sociologie, économie, gestion, géographie, histoire, histoire de l’art, ingénierie, innovation, philosophie, sciences politiques, urbanisme, marketing & management …
Être inscrits en M1 ou M2, en fin de parcours d’école d’ingénieurs ou niveau bac+4/5 ou être césure.

SALAIRE
554.40 Euros / mois net

florence.bazzoli@lecnam.net

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Stage

  • Date de publication : 13/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant



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« CHARGé.E DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET DIGITAL » DANS LE SECTEUR RH

Notre entreprise :

Partenaire RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH
Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites auprès de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle)
Notre équipe est composée de 10 de consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).


Le poste proposé

Nous proposons un stage alterné de 6 mois ou un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation ).
En tant que chargé.e de développement commercial et digital, vous êtes la « personne ressource » pour générer des prospects et être en support de l’équipe commerciale sur des actions de fidélisation clients et de prospection :

Sur le plan commercial
- Vous mettez à jour et à enrichissez nos bases de données clients et prospects et notre CRM,
- Vous préparez les RV commerciaux par des recherches ciblées,
- Vous êtes force de proposition sur des partenariats (échanges de contenus, de liens, identification de prescripteurs pertinents etc.),
- Vous participez à la mise en place d’actions de marketing opérationnel (salons, conférences, petits déjeuners etc…), mettez en œuvre et couvrez nos « évènements ».

Sur le plan de la communication digitale :
- Vous mettez en œuvre et optimisez le plan de communication prévisionnel : mailings ciblés, rédaction d’articles et de news mises en ligne sur le site et diffusées sur les réseaux sociaux, etc….
- Vous générez des leads par les actions de communication digitale adaptées et en évaluez l’impact,
- Vous actualisez les informations de notre site internet, avec un soin particulier apporté au SEO.

Logiciels et CRM utilisés : Wordpress, Mailjet, hubspot…


Le profil recherché

- Vous aimez la relation clients, quel que soit le canal (téléphone, mail, accueil physique),
- Vous êtes rigoureux(euse) adaptable et volontaire,
- Vous avez une bonne expression écrite et orale,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet),
- Vous avez une sensibilité particulière à l’univers du web et une 1re expérience en marketing digital,
- Vous intégrez idéalement un master de type «développement commercial & digital».


Date de prise de fonction :
Début janvier 2019 (6 mois min.).
Gratificatio n :
Rémunération conventionnelle conformément à l’alternance envisagée (stage alterné, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ) + remboursement de 50% du titre de transport.
Lieu :
Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet : « réponse à proposition poste Cial/Numérique ».
Merci de préciser vos période de disponibilité & jours de présence possibles.

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

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Stage

  • Date de publication : 08/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR POUR UN STAGE DE 6 MOIS

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR pour un stage de 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.



Au quotidien, vos missions seront les suivantes:

Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc
Construction de bases de données par client et secteur : (importateurs, distributeurs, grossistes, clients directs, agents commerciaux).
Prosp ection téléphonique d’entreprises, recherche de distributeurs, fournisseurs.
Gesti on et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo
Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs
Possib ilité d’accompagnement les clients lors des visites commerciales en France/Allemagne/Esp agne et salons professionnels
Réda ction de nouvelles pour le site, note sectorielles, note de salons internationaux.
Réa lisation/suivi de mailings pour promouvoir les activités du cabinet
Rédaction des rapports finaux des projets
Organisatio n de salons et foires internationales
Org anisation de rencontres d’agents commerciaux en France et en Allemagne


Profi l recherché

Stage de fin de Master 1 ou Master 2 en LEA ou Commerce International ou équivalent
fin de première année ou deuxième année d’Ecole de Commerce.
Parler couramment le français/allemand et, idéalement, avoir un bon niveau
d’espagnol.

Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et
bureautiques
Ha ute capacité de travail
Personnalit é analytique et méthodique
Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


D’autres informations :

Formation spécifique donnée par la société
Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (à 2 min. à pied de la gare de train)
Petite et amicale ambiance de travail
Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
Possib ilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la
polyvalence des postes de travail.
Gratificat ion brute mensuelle: 500 €


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : info@barcelonaexport .com

info@barcelonaexport.com

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Stage

  • Date de publication : 06/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataró, Espagne)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) CHEF - PRODUIT DIGITAL

Sidekick Interactive est une entreprise jeune et dynamique qui développe des applications mobiles et web pour un large éventail de clients. Nous avons travaillé sur des projets ambitieux et innovants, notamment pour la ville de Montréal, Car2go, avec des scan 3D, ainsi que pour des start-ups et clients européens. Nous réalisons des projets sur-mesure pour nos clients tout en développant des projets internes.



Mis sions:

• Trouver et mettre en place de nouvelles stratégies pour augmenter la visibilité sur le Web, les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour contribuer à l’amélioration naturelle du SEO
• Prendre part à la planification, aux discussions techniques et à la résolution de problèmes. Nous recherchons quelqu’un qui soit capable de contribuer activement aux solutions et de défier les actions déjà prises.
• Participer à la création de contenu corporatif (vidéo, one pager…).
• Développement de campagnes promotionnelles (SEM).
• Participation à la définition de la stratégie de génération de leads.
• Site Web : Création, mise en ligne et optimisation de landing pages
• Reporting : mise en place, suivi, optimisation et recommandation
• Prospection nouveaux client (Ca, USA, Fr…) à travers des campagnes d’e-mailing.
• Suivi et analyse des performances des campagnes et des partenaires.
• Mise en place de tests, Benchmark et veilles concurrentielles…



Requis :

• Formation supérieure en Marketing Digital (Bac +4, Stage de fin d’étude, jeune diplômé).
• Première expérience réussie (stage, alternance, césure…) dans le domaine du webmarketing.
• Niveau d’anglais professionnel (oral et écrit).
• Connaissance de Google Analytics
• Connaissance en WordPress
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Passionné(e) par le web et les technologies.
• Connaissance de logiciels de montage vidéo
• Une certaine appétence pour les chiffres.
• A la recherche de responsabilités et de nouveaux défis à relever.
• Envie de découvrir de nouvelles technologies.
• Apprentissage rapide, bonne capacité d’analyse et de réflexion.
• Excellent relationnel et être capable de travailler en équipe.
• Autonome, créatif, dynamique et force de proposition.
• Forte culture du web et du digital.
• Tempérament calme même lors de situations stressantes.


Da te de début de stage : premier trimestre 2019, date précise à définir avec le ou la candidat(e) retenu(e)

Veuille z adresser vos CV et lettre de motivation à jobs@sidekickinterac tive.com, à l’attention de M. Gregory Cerallo

jobs@sidekickinteractive.com

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Montréal, Canada)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS FRAIS

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives alimentaires de tout le secteur produits frais LS ( crèmerie, charcuterie, surgelé, pâtisserie),
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS DPH

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité , vous êtes chargé :

- du montage des collections Coffrets parfums de fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS EPICERIE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives Chocolats et Corbeilles fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL LIQUIDES VINS STAGIAIRE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager de catégorie, vous êtes chargé :

- du montage des opérations Foire aux Vins ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin ) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL TRANSVERSE ORGANISATION SALON

Sous la responsabilité de la responsable exploitation commerciale , vous aurez en charge l'organisation du salon des métiers . Vous jouerez un rôle transverse dans la gestion logistique de ce salon.

Vous assurez:
- la coordination entre les différents services et prestataires,
- la gestion de la mise en place d'un exemple de concept,
- la relation avec les fournisseurs et l'accueil lors du salon .

Vous serez une réelle force de proposition dans la mise en place annuel de ce salon.

Votre autonomie, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que la bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint seront determinantes.

St age d'une durée de 4 mois (dE février au 30 juin minimum) destiné à des étudiants en commerce ou événementiel, niveau BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé.E DE MISSION MARKETING

Offre de stage



Intitul é du stage : Chargé.e de mission marketing
Type de contrat : stage d’une durée de 3 mois minimum
Une expérience similaire serait un atout
Le poste est basé à : Paris 8ème : M° Villiers / Miromesnil
Date de démarrage souhaitée : dès que possible. Le.a candidat.e devra avoir une convention de stage.
Niveau d’études : A partir de bac +4, +5 en école de commerce / Marketing / Communication ou équivalent universitaire




Le SIGEIF (www.sigeif.fr) est un établissement public intercommunal qui remplit avant tout la mission d'autorité concédante de la distribution du gaz et de l'électricité sur le territoire de ses 186 collectivités adhérentes, ce qui représente 5,5 millions d'habitants.


Nous recherchons un.e stagiaire pour la promotion d’un nouveau service de mutualisation de données auprès des actuels et futurs adhérents.



Vo s missions : En collaboration avec notre équipe, vous participerez à :
• L’optimisation du site de mutualisation de données (point de vue utilisateur et problématique SEO) ;
• Renouvellement de l’image du service et amélioration de la charte graphique actuelle ;
• Prospection auprès de nos adhérents actuels et futurs en employant des techniques d’approche et de conquêtes classiques (phoning, emails, rendez-vous, séminaires de formation).

Profi l recherché :
• Implication et motivation ;
• Facilité d’expression écrite et orale : vous serez en relation directe avec les adhérents ;
• Rigueur, capacité à s’organiser et persévérance ;
• Force de proposition.
Connai ssances requises :
• Maîtrise des techniques commerciales ;
• Maîtrise du pack Office (Word, Excel) ainsi que les environnements Windows et macOS ;
• Bonne culture de la communication sur Internet.


Dédommagement de stage :
• Gratification réglementaire ;
• Tickets restaurant de 8 euros et titre de transport en commun pris en charge à 100%.

Intéressé.e ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) sans plus attendre à : alix.dlr@sigeif.fr en indiquant impérativement en objet la référence : SYNCOM/STAGIAIRE/CNA M

alix.dlr@sigeif.fr

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Stage

  • Date de publication : 31/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé OPéRATIONS éVéNEMENTIELLES H/F - STAGE - PARIS 18èME

Description de l’entreprise

Fond atrice d’un concept innovant lancé à Paris en 2003, 4 roues sous 1 parapluie propose aux particuliers et aux entreprises une palette de prestations originales avec chauffeur autour de la mythique 2CV et de l’art de vivre à la française. Avec professionnalisme, créativité et passion, notre agence a développé un véritable savoir-faire pour concevoir des prestations haut de gamme et sur mesure, offrir une qualité de service irréprochable et faire vivre à ses hôtes une expérience inoubliable.

Desc ription du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un stagiaire en charge des opérations événementielles pour une durée de 6 mois.
Au sein d’une équipe dynamique et directement sous la responsabilité de la Responsable des Opérations, vous l’assisterez dans l’organisation de l’ensemble des événements et des prestations pour nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’organisation des prestations en prenant notamment en charge la relation clients (compréhension des attentes) et la préparation des supports et des outils adéquates
- Participer à la mise en place des prestations (coordination des événements importants, management des chauffeurs, interlocuteur client)
- Assurer le suivi de la satisfaction client
- Proposer des recommandations sur les processus et la mise en place d’améliorations

Profil et compétences requises

Inscrite en bac+4/5 en Ecole de Commerce/Tourisme ou université spécialisation commerce / événementiel, vous souhaitez valider votre parcours par une expérience valorisante et enrichissante afin de vous former aux métiers de l’événementiel.
Sensible à l’esprit d’équipe, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre esprit d’initiative, votre capacité d’organisation et votre sens du service client. La maîtrise de l’anglais et la possession du permis B seraient un plus à votre candidature.

Notre offre s’inscrit dans le cadre d’un stage conventionné d’une durée de 6 mois à pourvoir dès que possible et basé à Paris (18ème).
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre) à l’adresse recrutement@4roues-s ous-1parapluie.com en précisant dans l’objet du mail « stage événementiel entreprise »

recrutement@4roues-sous-1parapluie.com

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Stage

  • Date de publication : 29/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE COMMUNICATION ET MARKETING H/F

Qui sommes-nous ?

Rejoignez La Plateforme i, le pôle d’innovation pour l’emploi durable du GROUPE SOS, et sa start-up sociale Les Bons Profils !

Les Bons profils, c’est la 1ère solution de recrutement dédiée aux métiers de première qualification. Nous avons une double ambition : démultiplier l’accès à l’emploi durable des personnes en fin de parcours d’insertion et apporter une solution de recrutement et d’intégration efficace aux entreprises.
Souten us par des partenaires publics et privés, nous rassemblons grâce à notre modèle économique hybride, les acteurs de l’insertion, de l’emploi et les entreprises autour d’une solution numérique nouvelle. Notre rôle ? Répondre à un enjeu sociétal fort : celui de l’inclusion sociale et de l’emploi durable.
Dans l’optique d’accroitre notre impact, nous nous déployons aujourd’hui sur l’ensemble des départements d’Ile-de-France et recherchons de nouveaux talents pour relever ce défi. C’est l’opportunité pour vous d’intégrer un grand groupe d’entreprenariat social pour un projet en forte croissance et à fort impact social.

Un angle à 360° sur la communication

Vou s intégrerez l’équipe des Bons Profils, programme rattaché à la Plateforme Insertion du Groupe SOS, sous le pilotage de la responsable des Bons Profils.

Responsable de la communication de notre projet de A à Z, vous imaginerez une stratégie de communication pour ensuite la mettre en œuvre. En lien avec l’ensemble de l’équipe des Bons Profils et en vous appuyant sur votre force de proposition, vous contribuez activement au développement du projet, en relevant le défi d’adapter notre discours à nos différentes cibles, associatives, institutionnelles et entrepreneuriales. A la croisée de la communication et du marketing, vous contribuerez au développement de nos ressources et de nos réseaux, au service d’un monde de l’emploi plus inclusif.

1- A vous d’imaginer notre stratégie de communication et marketing
- Vous concevez une identité originale reflétant l’essence du projet
- Vous proposez une stratégie de communication et marketing
- Vous proposez un positionnement pertinent de notre projet sur le marché de l’emploi
- Vous développez un plaidoyer fort sur l’insertion et le recrutement
- Vous identifiez les canaux de diffusion pertinents pour accroitre les ventes et donner de la visibilité au projet
- Vous imaginez des discours et des contenus adaptés selon les cibles

2 – Vous êtes aux manettes pour développer la visibilité du projet
- Vous traduisez la stratégie en plan de communication et coordonnez sa mise en œuvre (print, audiovisuelle, web, presse)
- Vous supervisez la conception des outils de communication avec les prestataires
- Vous créez les contenus de communication si nécessaire (print, web et audiovisuel)
- Vous élaborez une stratégie de présence, d’influence et de visibilité sur les médias sociaux
- Vous administrez et créez du contenu pour les médias sociaux et notre site internet
- Vous pensez et diffusez les outils de communication en lien avec l’équipe (newsletter, invitations, bilans…)
- Vous définissez la stratégie de communication avec la presse, réalisez des dossiers de presse, des communiqués
- Vous structurez le fichier contact et impulsez son alimentation par les membres du projet

3 - Partez à la recherche de nouveaux partenaires pour faire grandir le projet
- Vous appuyez la stratégie commerciale sur son volet communication
- Vous définissez une stratégie publicitaire et identifiez les canaux publicitaires pertinents
- Vous assurez la diffusion des publicités
- Vous favorisez la mobilisation de toutes les parties prenantes du projet : des structures d’insertion aux recruteurs

4- Au cœur d’une start-up sociale en plein développement
- Vous disposez d’un rôle crucial dans le développement du projet plus largement, vous apportez votre vision et vos propositions à l’équipe
- Vous contribuez à la conception et à la mise en œuvre d’évènements de valorisation des projets
- Vous gérez et ajustez le budget communication mis à votre disposition en relation avec la responsable du projet
Vous êtes la perle rare si…

Diplômé-e d’un Master 2 école ou université en communication/market ing, vous justifiez d’au minimum 3 ans d’expérience dans ce domaine.

Vous maitrisez tous les aspects de la communication (print, audiovisuelle, web, réseaux sociaux, médias). Aux commandes de votre stratégie de communication, vous êtes en capacité de gérer un budget et de déployer vos actions en autonomie. Vous êtes en mesure d’écouter et de répondre aux différents enjeux des membres de l’équipe.

Vos qualités relationnelles rassemblent créativité, organisation et bonne humeur ! Vous avez le sens du contact, de très bonnes compétences rédactionnelles et la capacité d’adaptation nécessaire pour vous emparer de sujets nouveaux rapidement. Vous êtes sensible aux enjeux d’emploi et d’insertion et travailler pour un monde plus inclusif serait pour vous une grande source de motivation.

Ce poste est une belle opportunité d’approcher des acteurs aux attentes et aux discours variés (acteurs publics, privés et associatifs). En autonomie, vous serez en mesure de construire une communication originale et de vous immergez dans l’univers de l’entreprenariat social. Notre jeune équipe, dynamique et passionnée, vous attend !

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

En pratique

Type de contrat : CDI
Poste situé à : Paris 11ème (République), déplacements en IDF
Intégration souhaitée : dès que possible
Salaire : entre 32 et 36k€/an (en fonction de l’expérience)
Avant ages : Tickets restaurant, remboursement partiel abonnement transports collectifs, remboursement total abonnement vélos en libre-service, accès au comité d’entreprise.

Envie de rejoindre l’aventure ?

Envoyer votre CV et lettre de motivation à : contact@lesbonsprofi ls.fr

contact@lesbonsprofils.fr

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Stage

  • Date de publication : 25/10/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 11)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE ASSISTANT DE COMMUNICATION / RH - Dep. 44 (H/F)

Durée de 6 mois - temps plein 35h/semaine du lundi au vendredi
Mots clés : développement communication interne – fidélisation – partenariat

L’ass ociation Vie Harmonieuse – service à domicile pour les personnes âgées et les personnes handicapées - existe sur Nantes et l’agglomération depuis l’année 2005.
Dans le cadre de la mise en œuvre de la loi ASV de 2015, nous souhaitons mettre en place, au sein de notre service, un guide « de bonnes pratiques ». Cet outil doit nous permettre de toujours améliorer et de contrôler la qualité de notre accompagnement auprès des usagers à domicile. Cette loi porte sur des évolutions sur lesquelles nous travaillons aujourd’hui avec le département de la Loire Atlantique dans un projet commun pour une durée des trois ans (CPOM).
Au sein d’une équipe en trois pôles (équipe administrative de 3 personnes, équipe de terrain de 35 salariés à domicile et Conseil d’Administration), vous aurez comme missions principales la gestion de la communication internet, l’élaboration de documents en ligne et la participation active aux actions de communication interne.

Profil

Etudiant(e) diplômé(e) Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ou un parcours management des organisations d'intervention sociale et médico-sociale.

M issions

Participer à la gestion associative et politique de l’association, sous les directives de ses deux responsables de gestion, pour le positionnement et la définition des orientations stratégiques de notre projet de service.

- Participer aux comités de pilotage et groupe de travail
- Participer à réalisation de l’évaluation interne et externe de notre association.
- Participer à l’organisation d’évènement (portes ouvertes, 15eme anniversaire de l’association).
- Participer à la mise à jour des documents comme : livret d’accueil salariés, règlement intérieur, etc.
- Concevoir une enquête de satisfaction auprès des usagers.
- Participer à la réalisation des objectifs du CPOM

Compétences et profil

- Qualités relationnelles et humaines
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et excellente culture d’Internet
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Esprit d’initiative et goût pour le travail en équipe
- Réactivité et esprit de synthèse
- Confidentialité et discrétion
- Bonnes capacités de gestion de coordination

Conditions du stage
La mission du stage est à effectuer avant fin mai 2019. Vous bénéficierez d’un stage conventionné et percevrez une gratification de 498.05 € net/mois (valeur au 01/01/2018), pour un temps complet. Prise de fonctions souhaitée au plus tard le 1er janvier 2019.

Candidature
Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de : Mme Catalina PAZ responsable de gestion.
VIE HARMONIEUSE 2 avenue Millet 44000 Nantes. contact@vie-harmonie use.com.

Nom du contact : Mme PAZ
Nom de l'entreprise : Vie Harmonieuse

contact@vie-harmonieuse.com

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Stage

  • Date de publication : 23/10/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant



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OFFRE DE STAGE OU D’ALTERNANCE DIRECTION COMMERCIALE ET MARKET

OFFRE DE STAGE ou D’ALTERNANCE
DIRECT ION COMMERCIALE ET MARKETING

Présent ation de l’entreprise

SFL est une société foncière française, cotée à la bourse de Paris, de premier rang avec un patrimoine de l’ordre de 400.000 m² et d’une valeur de près de 6,5 milliards d’euros, constitué de 20 immeubles de bureaux et de commerces principalement implantés dans les quartiers d’affaires de Paris.
Positionnant la création de valeur et la satisfaction de ses clients/utilisateurs au cœur de sa stratégie de développement, la société conduit une politique dynamique de gestion et de valorisation d’actifs immobiliers de très grande qualité (Edouard VII, Washington Plaza, Louvre Saint Honoré, Champs Elysées, Cloud….), et constitue à ce titre un acteur de référence de l’immobilier tertiaire parisien prime.


Lieu
Paris 08 (siège)


Date d’effet et durée
Date d’effet : Octobre 2018
Durée : 6 mois à 1 an


Descriptif de l’offre :

Stagiaire ou Alternant(e) H/F

SFL pilote actuellement un pipeline commercial particulièrement riche avec la mise sur le marché prochaine de surfaces disponibles dans des immeubles emblématiques : le projet de restructuration du siège de la SMA BTP dans le 15ème, un immeuble iconique à l’Etoile, un immeuble siège tout proche de la gare Saint Lazare etc… L’ensemble de ces projets nécessite dans les prochains mois un travail important relatif à leur mise sur le marché tant sur le plan stratégique que marketing.

Au sein de la Direction Investissements et Commercialisation de la société, vous serez rattaché(e) à la directrice commerciale adjointe et aurez pour rôle principal de l’appuyer dans l’ensemble de ses missions :
 mise en œuvre de la stratégie commerciale sur les surfaces vacantes (appels d’offres agents, rapports de commercialisation,…) ,
 connaissa nce du marché immobilier actif (analyse concurrence, veille, analyse marché, prospects),
 ; ; appui à la location des surfaces (visites, gestion des mandats de commercialisation,…) ,
 mise en œuvre des outils marketing adaptés à la nature des projets (films, maquettes, plaquettes, perspectives, goodies,…),
 analyses financières préalables aux propositions commerciales (impact sur la valeur de l’actif, suivi du budget)
 re porting opérationnel auprès de la Direction Générale.

Vous pourrez ponctuellement être chargé(e) de :
 participe r au suivi des plans d’actions par immeuble (property, technique,…)
 élaborer des documents de présentation commerciale par actif et participer activement aux négociations locatives avec des prospects AAA (grandes entreprises du CAC 40, cabinets de conseils, d’avocats, banques d’affaires…)
 participe r aux visites commerciales, aux présentations clients et à l’organisation des événements clients

Par ailleurs, vous pourrez également être amené(e) à travailler sur des projets d’investissement, en appui de la Direction Investissement : suivi du pipeline d’opérations, modélisations financières, préparation et présence aux comités de décision.

Ces missions présentent une forte composante relationnelle (relations internes : asset management, direction technique, et externes : prestataires, clients, brokers), une présence terrain majeure (connaissance des immeubles, visites d’actifs) et une dimension créative / marketing pour ce qui concerne l’élaboration et le déploiement des outils commerciaux.

Comp te tenu de leur nature, les résultats des actions menées pourront être constatés durant la période de stage / alternance.

A l’issue de la période de stage/d’alternance, vous aurez acquis une vision large de l’immobilier tertiaire : décisions d’investissement, méthodes de valorisation, adaptation aux nouveaux besoins des clients, compréhension des grandes dynamiques de marché.


Profil

Formation supérieure commerciale (type HEC, ESSEC Grande Ecole) ou immobilière (ESTP, ESPI, Master 246), une spécialisation marketing serait un plus
Compétences transversales à la fois marketing, commerciales et financières
Intérêt pour le secteur de l’immobilier de bureaux (commercialisation, investissement)
Rig ueur, sens de l’organisation, dynamisme et réactivité
Excellentes capacités relationnelles
Très bonne maîtrise des outils informatiques en particulier excel et power point
Anglais


Contact

Direction des Ressources Humaines
SOCIETE FONCIERE LYONNAISE
drh@fonciere-lyonn aise.com

drh@fonciere-lyonnaise.com

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Stage

  • Date de publication : 19/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant



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CLIENT RELATIONS | INTERNSHIP

The Global Voices Internship Experience!
Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services to a huge range of business throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond!

Every year, Global Voices is able to offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.

Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.

Benefits of the Internship
Global Voices uses internships to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you’ll be given the opportunity to apply for full-time vacancies before external job applicants.

You’l l also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Client Relations Department
Targetin g specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential clients through lead generation, and prospect incentive strategy. You will also deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.

Educat ional Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business M arketing Economics C ommunication

Lan guage Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• Italian Fren ch German Danish

Desirable Skills:
• Good phone manner Knowledge of Microsoft Office Attention to Detail

Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!

We look forward to welcoming you!

Website: www.globalvoices.co. uk
Contact: hrm@globalvoices.co. uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=a67524a9-845b -42e3-a1f0-50098ab89 204

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 17/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Scotland)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARCHE PUBLIC - Dep. 44 (H/F)

Terre-Azur du groupe POMONA recherche un(e) stagiaire marché public. Le stagiaire sera amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
- Elaboration d'un mémoire technique en fonction des données des marchés
- Réalisation de statistiques
- Création de dossier des marchés
- Réalisation d'animation dans les écoles par exemple, sur des produits fruits et légumes et/ou produits de la mer.

g.pitre@terreazur.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (REZE)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMMERCIAL H/F

Nous vous offrons l’opportunité d’avoir une véritable implication tant au niveau opérationnel que stratégique dans le développement de la start-up LOK-IZ (www.lok-iz.com)
En tant que Business Developer, vous travaillerez directement avec les fondateurs et en collaboration avec le reste de l’équipe. Votre rôle est déterminant pour continuer de développer nos services et notre notoriété.
Vos missions (liste non exhaustive, on attend vos nouvelles idées de développement !)
• Acquérir et convertir de nouveaux clients, online et offline, ta créativité sera ta seule limite.
• Gestion, développement et suivi d’une base client déjà existante.
• Prospe ction téléphonique, SAV
• Reporting journaliers
• Prosp ecter et convaincre de nouveaux professionnels immobiliers de nous rejoindre sur notre site internet/ Vente de nos services.
• Animer le réseau de professionnels immobiliers présents sur le site
• Développer des partenariats avec des acteurs stratégiques
• Mett re en place des programmes spécifiques avec des grandes entreprises
• Ident ifier et piloter de nouveaux axes de développement


P ROFIL RECHERCHÉ
Profil
O n recherche avant tout des collaborateurs ultra motivés, débrouillards et force de proposition. Vous êtes issu d’une formation niveau Bac+4/5. Idéalement vous avez déjà eu une 1ère expérience en négociation / vente.
Compétences

• Autonome, créatif
• Très bonnes qualités rédactionnelles & relationnelles
• Ri gueur

lamia.hanafi@lok-iz.com

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Stage

  • Date de publication : 14/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE SOUS CONVENTION 6 MOIS : ASSISTANT CHEF DE PRODUIT LIFESTYLE H/F A POURVOIR à PARTIR DU 15 OCTOBRE 2018

Le Groupe Marie Claire recherche un assistant Chef de Produit Lifestyle H/F au sein de l’activité diversification des magazines Marie Claire, Avantages, Cosmopolitan, Stylist…
Vous rejoindrez l’équipe e-commerce / vente à distance et assisterez l’équipe dans la mise en œuvre des actions suivantes :

1) Participer à l’optimisation, mise à jour et l’animation du e-shop Sotrendoo by marie claire :
- Mise en ligne de fiches produits et suivi qualitatif de la pertinence du contenu : Rédaction, optimisation du référencement SEO, retouche des visuels
- Animation du site : création de bannières, web merchandising, cross-produits
- Animation des réseaux sociaux (FB, Instagram, Twitter, Pinterest, blogosphère…)

2) Suivi des partenariats Box Lifestyle
- Benchmark et veille concurrentielle
- Identification des prospects afin de développer la BDD commerciale existante + MAJ de la base de données
- Suivi de la réalisation des documents depuis la création jusqu'à la remise des éléments au service de la fabrication (réalisation de pages magazines)
- Suivi logistique (livraison, confection, distribution, SAV et gestion des stocks)
- Suivi administratif : Facturations / contrats d’échanges marchandises
- Rapport de visibilité des partenaires

3) Promotion transverse des Box Lifestyle
- brief et présentations aux rédactions des magazines
- rédaction d’article sur les sites éditoriaux du groupe,
- autres opérations de webmarketing

Prof il :
•Maîtrise de Word, Excel, Photoshop nécessaire.
•Bon relationnel, rigueur, bonne connaissance du WEB et des réseaux sociaux.
•Une orthographe irréprochable

Stage basé à Issy-les-Moulineaux

Rémunération : minimum sous convention
Particip ation 50% aux transports
Pas d’alternance ni de contrat de professionnalisation

erenard@gmc.tm.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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UN/UNE ASSISTANT/ASSISTANTE MARKETING RGPD ET CRM - STAGE DE 6 MOIS

Rattaché(e) au responsable CRM et en binôme avec lui, vous avez pour missions :

• Dans le cadre du projet RGPD (Règlement général sur la protection des données) :
o Aide à la rédaction et à la conception de la documentation de référence RGPD (guide pédagogique, processus, informations types, messages de réponse, ...) ;
o Suivi des actions de mise en conformité au sein de l’établissement ;
o Préparation de sessions de travail avec les métiers concernés (compte-rendu, conception des supports) ;
o Participation à la sensibilisation des équipes (organisation, conception des supports et co-animation) ;
o Veille CNIL.

• Dans le cadre du projet CRM :
o Participation aux ateliers de cadrage et de conception du CRM avec le prestataire ;
o Appui au cadrage des besoins avec les utilisateurs métier ;
o Préparation de la reprise des données ;
o Suivi du pilotage du projet auprès des équipes internes et du prestataire.

Selo n le profil, il sera possible d'élargir les missions marketing.

Votre profil :

Actuellement à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois dès que possible, vous préparez une formation de niveau Bac+4/+5 avec une spécialisation en marketing et un fort intérêt pour les problématiques relatives à la Data et au CRM. Reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d’analyse, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous savez gérer les priorités. Vous êtes capable de développer des projets avec de multiples interlocuteurs. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce stage.

rmngp-071380@cvmail.com

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Stage

  • Date de publication : 10/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 12ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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