Offres d'emploi et de stage

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13 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

DIRECTEUR DU DéVELOPPEMENT PROMOTION IMMOBILIèRE

I. L’ENTREPRISE

Société indépendante de promotion immobilière créée il y a plus de 25 ans en région Lyonnaise, nous concevons et réalisons des opérations essentiellement en logements collectifs, avec une qualité et une exigence reconnues. Nous intervenons géographiquement sur la Métropole de Lyon ainsi que sur le territoire des Alpes, et réalisons 3 à 4 opérations par an représentant globalement 120 à 130 logements. Nous privilégions la proximité, la réactivité et le relationnel avec nos différents interlocuteurs.
Compte tenu de notre stratégie et de notre développement, nous recherchons notre Directeur du Développement.

II . LE POSTE

Rattaché au Président, votre mission s’articule de la façon suivante :
- au-delà de la recherche de fonciers sur la Métropole Lyonnaise, vous réalisez la mise au point des produits et échangez avec les architectes ;
- vous assurez la programmation des opérations et réalisez le montage jusqu’à l’obtention du Permis de Construire ; vous établissez le montage financier, et intégrez la partie liée à la vente de logements sociaux ;
- une fois le Permis obtenu, vous transmettez le dossier aux équipes programmes/technique s.
Autonome dans vos responsabilités, vous rejoignez notre équipe composée d’une dizaine de personnes.

III. LE PROFIL

- Formation Supérieure Généraliste : ESC, Ecoles d’Ingénieurs, Master Urbanisme & Aménagement, Droit… ;
- Expérience capitalisée d’au moins une dizaine d’années, sur une fonction Développement ou Programmes, en immobilier logements, plutôt en maîtrise d’ouvrage privé ;
- Connaissances en urbanisme ;
- La connaissance de la région Lyonnaise est un atout ;
- Autonome, bonne réactivité, maîtrise du métier ;
- Bon relationnel ; adaptable à différents interlocuteurs ;
- Investi et engagé.


Adresse r lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 759.09 à :
CERA, Le Garcin Part Dieu – 21 rue François Garcin – 69003 LYON
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr
(Confidential ité Assurée)

conseil-rh3@cera.fr

Emploi

  • Date de publication: 17/01/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Confirmé



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MARKETING MANAGER - VIE

ABOUT THE KWANKO GROUP

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.

Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.

Touj ours dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



ABOUT THE JOB DESCRIPTION

Intég ré(e) à l’équipe Marketing, tu auras comme missions :

MARKETING OPERATIONNEL :

- Support au business team : cartes de visite, offres up sell et cross sell en amont des temps forts commerciaux, participations aux events/salons/confér ences, fidélisation clients, goodies, etc.
- Salons : planification, organisation, gestion, suivi des performances
- Events made by Kwanko : speed meeting, publisher day, webinar, afterwork, rencontres “avec...”, etc.
- RP : définition et mise en oeuvre de la stratégie pour toutes les BU (communiqué de presse, vidéos, podcast, etc.)
- Partenariats : développer la présence de Kwanko sur des sites tiers (mise à jour de content, négo échange de visibilité, etc.)
- Représentant de Kwanko en externe : conférence, rencontres presta, CPA, IAB, etc.
- Kwanko Alumni : gestion et animation du groupe (itw, newsletter, publications RS)


DIGITAL MARKETING :

- Campagnes d’acquisition leads : selon les directives des responsables de BU et leur budget respectif, établir leur stratégie d’acquisition : affiliation, google ads, emailing, social selling, publication de guides/livres blanc, autre. Appui Studio.
- Site web & landing pages : SEO, mise à jour du contenu, mise en ligne de nouvelles pages (offres RH, nouvelle solution pour enrichir le site, etc) et mise en ligne du site en version BR (puis dans d’autres langues), gérer la bascule du site netaffiliation.fr vers kwanko.com. Appui Studio.
- Community management : en collaboration avec la head of product et la OMM, gérer les plannings de publication (planification, rédaction, publications), suivi des KPI, et compte-rendu mensuel des résultats
- Kwanko Academy : définir la ligne éditoriale, le planning des publications des articles/podcast/web inar/etc., gérer les mises en ligne du content, et réaliser un plan d’amplification (réseaux sociaux, partenaires, newsletter, etc.) en lien avec le OMM, gérer l’envoi mensuel de la newsletter PT, FR, et EN.
- Gestion des outils digitaux : GRC des ventes et de gestion de pipeline (Pipedrive), campagnes d’affiliation, campagnes google ads, google analytics, wordpress, mailchimp, etc.
- Reporting : résultats, KPI’s, axes d'améliorations et plans à venir (hebdo et mensuel) à la direction marketing et commerciale, concernant l’acquisition et le trafic on-site/LP/RS.


PERKS :

- Environnement international
- Café et fruits à volonté !
- PlayStation et game room
- Superbe office avec terrasse (et bar!) en plein centre de Lisbonne

Pour découvrir notre office à Lisbonne et l’ADN Kwanko, regarde cette vidéo =>https://youtu.be/l iQ65JEnJlc



WH AT ARE WE LOOKING FOR?
A SKILLED AND ATTENTIVE TALENT WITH…

- FLUENT EN ANGLAIS, la maîtrise du Portugais est un +
- Formation supérieure (Ecole de Commerce ou de Communication)
- Sens inné de la communication et des communautés digitales et une appétence sur les sujets digitaux et nouvelles technologies
- Minimum 1 an d’expérience dans la gestion du marketing opérationnel
- Bon esprit créatif
- Excellente communication écrite et orale
- Enthousiasme, curiosité, créativité, esprit positif
- Rigoureux(se), organisé(e)


Con trat: VIE
Start: February / March 2020
Localisation: Lisbon
Interested ? send your application to recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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Emploi

  • Date de publication: 15/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Lisbonne - Portugal)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF DE PROJETS – ETUDES TOURISME & DIGITAL - Dep. 44 (H/F)

We Like Travel est une agence de communication spécialisée en médias sociaux et dédiée au secteur du voyage. Nous sommes une équipe de 25 personnes. Nos bureaux sont basés à Nantes, au Royaume-Uni et en Allemagne, avec de belles perspectives de croissance et des projets innovants.

Nous accompagnons les marques touristiques dans leurs actions de promotion (destinations, chaînes hôtelières, tour-opérateurs, aérien…). Nos métiers vont de la stratégie social media au community management, en passant par la publicité, la production de contenus et les influenceurs.

We Like Travel est particulièrement renommée pour ses études et ses baromètres touristiques. Nos analyses et nos rapports sont devenus des références de l’industrie du voyage.

Dans ce contexte, nous recherchons au sein de notre équipe Études, un(e) :

Chef de projets – Études tourisme & digital (H/F)

en CDI


Nous recherchons une personne ayant un goût prononcé pour l’analyse de données, la réalisation d’études et les tendances digitales.


VOS MISSIONS

Vous serez l’une des personnes référentes sur les statistiques et les tendances digitales du tourisme au sein de l’agence. Vous collaborerez avec l’ensemble des équipes pour mesurer la performance des marques touristiques, particulièrement sur les réseaux sociaux. Votre poste s’articulera autour de la réalisation d’études, de baromètres et d’audits, en collaboration directe avec l’un des directeurs de l’agence.


Vos principales missions :

Réaliser des études tourisme & social media : analyse de données sectorielles, exploration des tendances, rédaction d’articles, interviews d’experts, datavisualisation avec notre équipe créa… Ces études sont des projets passionnants qui s’étalent sur plusieurs mois. Certaines sont imprimées et commercialisées. Il s’agit d’une Business unit à part entière, avec un objectif de rentabilité (voir nos études ici).
Superviser nos baromètres social media : extraire et analyser les données de marques touristiques, rédiger des notes de synthèse, et expliquer les changements d’algorithmes des réseaux sociaux (voir nos baromètres ici).
Produire des rapports d’e-réputation : monitorer les conversations et les réactions des internautes grâce à notre outil de social listening, pour expliquer la perception digitale d’une marque par ses clients. Vous transformez les datas sociales en insights, tendances, sujets émergents et recommandations pertinentes.
Réalis er des audits de clients, en liaison avec les autres équipes de l’agence : benchmark de la concurrence, analyse des indicateurs et de la stratégie éditoriale, recommandations…
Mener une veille active sur les tendances digitales et tourisme dans le monde, et la partager sur nos canaux de communication. Rédiger des articles sur les chiffres, la stratégie des marques, le comportement des voyageurs.
Particip er au plan d’actions et aux réflexions stratégiques de l’équipe, pour faire évoluer notre offre, nos outils, et vos compétences.


VOTRE PROFIL


Vous avez au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire, incluant la réalisation d’études et d’audits.
Excel n’a pas beaucoup de secrets pour vous. Vous savez manipuler / croiser / filtrer / analyser de grandes quantités de données statistiques.
Vous êtes curieux(se), en veille sur les chiffres et les tendances. Vous savez repérer les indicateurs pertinents, et les mettre en scène dans une jolie présentation Powerpoint ou Google Slides.
Les réseaux sociaux sont au coeur de votre quotidien professionnel. Vous connaissez les fondamentaux d’une bonne stratégie digitale.
Vous êtes autonome, organisé(e), méthodique, vous travaillez vite pour aller à l’essentiel. Vous appréciez aussi la richesse du travail en équipe avec des profils différents.
Vous êtes très à l’aise à l’écrit, avec un bon style rédactionnel.
Anglais courant souhaité pour contribuer à des dossiers anglophones.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en forte croissance et dans une équipe jeune et dynamique. Une bonne culture voyage et tourisme est un plus.

LE POSTE

Lieu : à Nantes centre
CDI à partir de Février 2020
Rémunération selon profil
Mutuelle prise en charge à 100%.


Pour postuler, merci d’envoyer votre CV + vos motivations à nicolas@weliketravel .fr

nicolas@weliketravel.fr

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Emploi

  • Date de publication: 14/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGE DE DEVELOPPEMENT - Dep. 44 (H/F)

La Nantaise d’Habitations est une Entreprise Sociale pour l’Habitat, filiale d’Action Logement Immobilier. Née en 1919, La Nantaise d’Habitations compte 140 collaborateurs. Première ESH de Loire-Atlantique, son parc locatif se compose de plus de 12 000 logements dont 87 % situés sur Nantes Métropole. Afin de répondre aux besoins des habitants et des Collectivités, La Nantaise d’Habitations met en œuvre son professionnalisme en proposant la réalisation de produits diversifiés tant au niveau des logements familiaux, que d’opérations spécifiques (foyers de jeunes travailleurs, résidences sociales pour jeunes actifs). Elle est, par ailleurs, en mesure de proposer un véritable parcours résidentiel sécurisé allant de la vente sociale (100 ventes en 2018) à l’accession abordable dans le neuf grâce à sa filiale Coop Logis.

https://ww w.nantaise-habitatio ns.fr

Description du poste

Le titulaire du poste assure la prospection de terrains et d’opérations immobilières sur le secteur d’activité défini par son responsable hiérarchique.

Sa mission principale consiste à prospecter et négocier des acquisitions immobilières et à réaliser les études de faisabilité d’opérations de constructions neuves, acquisitions-amélior ations, VEFA, …

Activités principales :

- Assister le « Responsable du Développement » et la « Responsable du Développement adjointe » dans le démarchage des communes et des communautés de communes.
- Identifier et négocier l’acquisition de terrains, notamment ceux frappés de servitude de mixité sociale sur les communes de Nantes Métropole
- Prospecter les collectivités présentes sur les autres communautés de communes cibles de la société
- Faire connaître La Nantaise d’Habitations et Coop Logis aux professionnels de l’immobilier, promoteurs, lotisseurs, gestionnaires de structures d’hébergement, architectes, géomètres, agents immobilier, etc…
- Recueillir l’ensemble des éléments nécessaires à la formulation de l’avis de la Direction du Patrimoine sur les projets d’opérations.
- Réaliser les études de faisabilité, en liaison avec les Responsables de Programmes.
- Recueillir l’accord des vendeurs de terrains ou logements en VEFA, ainsi que des partenaires institutionnels (Etat, Région, Intercommunalités, …)
- Participer à l’élaboration des compromis de vente et contrats de réservation en liaison avec les Responsables de Programmes.
- Transmettre l’ensemble des éléments nécessaires pour la suite de l’opération aux Responsables Programmes.
- Suivant le plan de charge de la Direction du Développement et de la Construction, il pourra être amené à assurer le suivi d’opérations jusqu’à leur livraison à la Direction du Patrimoine.

Profi l recherché

A partir de formation de niveau BAC+3/5 (commerciale, immobilière, juridique et technique) et avec une expérience professionnelle dans un domaine d’activité similaire

Catégor ie cadre

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunér ation sur 13 mois + Prime de vacances + Prime d'intéressement + Avantages (tickets repas, prévoyance, complémentaire maladie,…)

Savoir s

Connaissance du droit de l’urbanisme
Connais sance du droit de la construction
Connai ssance du droit des marchés et de la concurrence

Savoi r faire

Négocier
C ommuniquer
Gérer un budget prévisionnel

Savo ir être

Relationnel
Esprit d’initiative
Commer cial
Esprit d’équipe

rh@lnh-sa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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SALES AND ACCOUNT MANAGER

Eaysblue est une startup en pleine croissance ayant dont la mission est d'aider les Entrepreneurs à bien comprendre leurs risques et leur trouver les solutions d'assurances les plus adaptées à leurs besoins.

Votre Mission :

Au coeur du service client vous aiderez les clients aux moments cruciaux de leur relation avec EasyBlue: inscription, mise à jour du contrat ou des informations, réclamation d'assurance.

Comp étences

Vous aimez le contact humain et avez des facilités naturelles pour mettre à l'aise et gagner la confiance des autres.

Vous vous exprimez avec aisance et facilité tant à l'écrit qu'à l'oral.

Vous aimez l'assurance parceque vous savez qu'elle permet de protéger les autres.

Nos valeurs:

Chez Easyblue nous vous aidons à grandir et à réussir.

Empathie et Franchise sont les deux piliers d'un dialogue sain et constructif.
La bienveillance est la seule valeur qui à nos yeux permet à chacun de déployer tout ses talents.

L'innova tion est au coeur de notre aventure. Avec passion chaque jour nous imaginons le meilleur de la technologie au service de nos clients et nous le construisons tous ensemble.

Si vous partagez ces valeurs et que vous avez envie de plonger dans le monde des startups pour créer les assurances de demain, contactez vite !

fxcombe@easyblue.io

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Emploi

  • Date de publication: 09/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (99 rue La Fayette 75010 PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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INGENIEUR COMMERCIAL LOGICIELS - Dep. 44 (H/F)

Depuis plus de 15 ans, notre client édite des logiciels de gestion financière reconnus sur la France entière. Les solutions commercialisées permettent à des Groupes ayant un CA annuel compris entre 10 millions et 4 milliards d'€ de répondre à l'ensemble de leurs problématiques de gestion de trésorerie, d'optimisation de cash, de sécurisation de communication bancaire, …

Afin de faire face à un développement de l'activité particulièrement important, l'entreprise a besoin de renforcer son équipe commerciale et d'intégrer un Ingénieur commercial (H/F).

Le développement de l'entreprise est actuellement suffisamment important pour que la majorité des contacts prospects proviennent du site entreprise ou des partenaires associés.

Après une phase d'intégration et d'apprentissage aux méthodes de commercialisation des solutions internes, votre rôle consistera à :
• Qualifier des projets auprès de prospects déjà existants ou de leads apportés par l'entreprise ;
• Réaliser des Webdémo ;
• Rencontrer les entreprises identifiées seul ou avec un Consultant avant-vente ;
• Développer et fidéliser le portefeuille de clients déjà existant ;
• Garantir une qualité de reporting.

Issu(e ) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie de plusieurs années dans le secteur de l’informatique et/ou dans les solutions financières.

Vous avez un grand sens de l’écoute et votre aisance relationnelle vous fait gagner la confiance de vos interlocuteurs.

C e poste est à pourvoir au siège de l'entreprise et nécessite des déplacements principalement sur l'Ile-de-France. Le permis B est indispensable.

La rémunération est composée d'un fixe + variable (% sur le CA logiciel et SAAS) + véhicule de fonction (BMW série 1) + Mutuelle (prise en charge à 100%).

contact@kanope-rh.fr

Emploi

  • Date de publication: 07/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSEILLER CLIENTèLE ASSURANCE F/H

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre MAAF, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Eng agés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.
Rejoig nez l’agence MAAF de Paris Didot et participez au développement du portefeuille clients et de l’entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l’équipe! MAAF recherche un conseiller clientèle assurance F/H basé à l’agence de Paris Didot dans le cadre d’un CDI.

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Votre mission : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !

Sous la responsabilité de votre responsable d’agence, vous rejoignez une équipe de 3 collaborateurs.
Int erlocuteur/trice et garant(e) de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vi e, crédit ...).

Votre quotidien :

Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels :
o Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects,
o Compre ndre et cerner leurs besoins,
o Analyser le risque assurable,
o Propos er et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
o Participe r aux opérations commerciales de promotion et de prospection.


Gestion du portefeuille de l'agence :

o Réviser régulièrement les contrats
o Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque


Coopération et travail en réseaux :

o Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs
o As surer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques.

Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils informatiques.

Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Votre profil :
- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente
- Sens de la vente, de la négociation
- Sens du service client
- Capacités d’analyse
- Esprit d’équipe

Pour postuler, envoyez votre candidature à l’adresse suivante : aline.goussu@maaf.fr

aline.goussu@maaf.fr

Emploi

  • Date de publication: 06/01/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE COMPTES H/F

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Mutuaide Assistance.

Mutua ide Assistance, filiale du groupe Groupama, accompagne depuis plus de 30 ans ses clients pour toutes leurs demandes d'assistance qu'ils soient en déplacement en France ou à l'étranger 24h/24, 7j/7.


Nous recrutons 3 chargé(e)s de comptes h/f en CDI
Postes basés à Bry-sur-Marne (94)


Au sein du service Développement, vous rejoindrez une équipe enthousiaste et dynamique, qui se retrouve autour de thèmes communs dont la satisfaction client et l’expansion de l’entreprise.
Vous assurerez quotidiennement le suivi de la relation avec nos clients.

A ce titre, vous aurez pour missions de :

- Développer votre portefeuille d’affaires
- Réalis er la souscription des affaires des clients en portefeuille (présenter les études d'opportunité d'affaires nouvelles, coordonner le montage des dossiers sur les volets garanties/tarifs, puis leur mise en œuvre opérationnelle…)
- Veiller à l’équilibre technique du portefeuille
- Gére r quotidiennement le relationnel avec les clients (être l’interface entre les différents interlocuteurs, bâtir des tableaux de bord pour mesurer les performances, prioriser les projets…)
- Partici per aux salons professionnels
- Me ttre en place, analyser et suivre les enquêtes de satisfaction…

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris, et occasionnellement en Province (environ 1 fois par mois).



Votre profil :

Issu(e) d’une formation supérieure, vous avez une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans une mission de gestion de la relation client, dans une structure de type cabinet de consulting, compagnie d’assurance ou cabinet de courtage
Vous aimez les chiffres, vous êtes à l’aise avec la tarification et les comptes de résultat.
Vous maitrisez Excel (TCD, macros, graphiques…) et Powerpoint
Vous maîtrisez les techniques de négociation et d’entretiens d’affaires.
Vos qualités ? Vous avez le sens de l’analyse et un esprit de synthèse. Vous êtes dynamique, optimiste, rigoureux(se), réactif(ve), autonome et vous aimez travailler en équipe
Vous avez une excellente relation client (expression orale et écrite, diplomatie, écoute…)


CDI à pourvoir dès que possible sur notre site de Bry sur Marne
Rémunération entre 38 et 48 k€ selon profil + variable

Pour postuler:
https://offres.gro upama-gan-recrute.co m/offre-de-emploi/em ploi-charge-e-de-com ptes-h-f_34338.aspx

clemence.mignard@mutuaide.fr

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Emploi

  • Date de publication: 31/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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AGENT COMMERCIAL EXCLUSIF INDEPENDANT

Dans le cadre de son développement, l’agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER de Saint Jean de Védas pour le grand ouest montpelliérain, complète son équipe d’agents commerciaux indépendants.

Vou s souhaitez rejoindre un réseau d’agences immobilières reconnu, moderne, formateur, proche des gens ?

Vous aimez l’humain, vous avez le goût du challenge, l’esprit d’équipe et souhaitez réussir avec notre projet ? Rejoignez notre équipe !

Vous assurerez la mission complète de l’agent commercial en immobilier au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique sous l’éthique, la formation et l’encadrement d’un réseau professionnel et novateur.

Profils

Première expérience dans l’immobilier souhaitée, mais débutants motivés acceptés
Maitrise du secteur appréciée
Permis B, véhiculé
Possibilit é d’évolution vers poste salarié
Belle perspective d’évolution de carrière en interne

Envoyez-nous votre candidature, CV et lettre de motivation à saintjeandevedas@ste phaneplazaimmobilier .com

saintjeandevedas@stephaneplazaimmobilier.com

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Emploi

  • Date de publication: 23/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (SAINT JEAN DE VEDAS)
  • Expérience: Débutant accepté



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



Descript ion de poste :

Au sein du pôle E-commerce France, vous rejoindrez une équipe de 8 Account Managers et 2 Team Leaders.

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formuler des propositions pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participer à la vente des offres du pôle et du groupe Kwanko (Mobile, Influence, Emailing…)
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petit-déjeuner, etc.


Profil recherché :

Formation Ecole de Commerce, Marketing et/ou Digitale Bac+4/5
Vous connaissez les techniques de la publicité en ligne et justifiez d’une première expérience en webmarketing et/ou dans le secteur du digital
Vous avez d’excellentes capacités de négociation/ relationnelles
Doté (e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions
Vous êtes curieux, proactif et appréciez le travail en équipe
Vous parlez Français, et maitrisez l’anglais
Vous êtes à l’aise avec Excel


La culture Kwanko :

Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
Un slogan: Get up and disrupt!


Contra t : CDI, ASAP
Poste basé à Bourg la Reine (20 min en RER depuis châtelet)
Salaire selon profil et expérience
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Emploi

  • Date de publication: 18/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

ASSISTANT.E MARKETING

De nature enthousiaste, vous avez envie d'apprendre le métier d’assistante marketing aux côtés d'une équipe jeune et dynamique, sous la responsabilité hiérarchique de la responsable Marketing, vos missions sont :
• Animer nos réseaux sociaux & sites internet : création de visuels, recherche de partenariats, statistiques…
• Pil oter et construire l’aspect marchand de nos sites
• Valider en collaboration avec la R&D et la qualité les emballages : relecture bons à tirer des imprimeurs, relecture à réception des emballages…
• Parti ciper au développement d’outils d’aide à la vente : stop rayon, coffrets…
• Assurer la veille concurrentielle : marché, concurrents, tendances…
• Analys er les données des panels distributeurs, ventes internes…
• Mettre en place des suivi et bilan de nos opérations promotionnelles et évènementielles
• C réer et actualiser les tableaux de bord marketing
- Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation marketing et/ou communication
- Autonome, Organisé(e), rigoureux (se), Curieux (se), vous avez également de bonnes capacités d’analyse et de travail en équipe.

camillemichel@saintelucie1885.fr

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Stage

  • Date de publication: 21/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Picardie (Gouvieux)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSITANT(E) DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Dans le cadre de notre activité de foncière immobilière et afin d’accompagner et assister l'équipe dans sa mission de développement, nous recherchons un(e) stagiaire. (idéalement durée supérieure à 2 mois)

Les missions seraient les suivantes :

- Sourcing de biens immobiliers + Visites + rdv
- Analyse des dossiers entrants
- Assister aux Réunions / comités de développement
- Pré parer plaquette de présentation des biens à vendre et/ou à louer.

Le stagiaire sera placé sous la responsabilité directe sur directeur des acquisitions et nous lui assurerons une formation accélérée sur les baux commerciaux.

contact@ohrcoinvest.com

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Stage

  • Date de publication: 20/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPMENT INTERNSHIP

Details of the Programme
Business Development Department

This is a multifaceted role which will allow you exposure to account management support, day-to-day handling of new and existing clients, generation/managemen t of databases and progress reports, lead generation, prospect incentive strategy, credit control and working on marketing materials.

Educational Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas: • Business • Marketing • Economics • Communication

Language Requirements:
Mother tongue or near native speaker of: Italian, French, German

Desirable Skills: good phone manner, knowledge of Microsoft Office , attention to Detail

Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication: 20/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Logie Court, Innovation Park, Stirling)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ETUDES DE MARCHé ET VEILLE CONCURRENTIELLE H/F - ALTERNANCE 12 à 24MOIS / OU STAGE DE 6 MOIS

Abbott, leader mondial dans le secteur de la santé, s'engage pour permettre aux gens de vivre pleinement à chaque étape de leur vie. Notre large gamme de technologies révolutionnaires couvre l'ensemble des services de santé, avec des produits et services de diagnostic parmi les meilleurs, des appareils médicaux, des produits nutritionnels ainsi que des médicaments génériques de marque. Nos 103 000 collègues sont au service de la population de plus de 160 pays à travers le monde.



Retrou vez-nous sur www.abbott.com, sur LinkedIn (www.linkedin.com/co mpany/abbott-/), sur Facebook (www.facebook.com/Ab bott) ou sur Twitter (@AbbottNews et @AbbottGlobal).





Nous recherchons pour notre Division Diabète :

Assistant Etudes de marché et Veille Concurrentielle H/F - Alternance 12 à 24mois / ou Stage de 6 mois



Missions principales :

Etudes :

•Mise en place administrative et logistique des études :◦Contrats fournisseur
◦ Suivi de la facturation fournisseurs
◦ ; ;Coordination agences sur les aspects logistiques, organisationnels ou planning des études
◦Procé dure matériovigilance
&# 9702;Participation à la réalisation des études :◾Relecture du matériel d’étude ou des traductions (screeners, guides , questionnaires)
726;Vérification de la programmation des questionnaires
a 26;Codification / plan de traitement
◾C harting des rapports


•Analy ses / préanalyses
•Synthè ses



Veille :

•Rédaction et / ou formatage des présentations de Veille
•Synthèses post-événements / congrès
•Veille réseaux sociaux



Type de contrat proposé :

•Alternance avec une présence hebdomadaire en entreprise
•Stage 6 mois possible



Prof il recherché :

•Bac+4/ Bac+5 formation Marketing avec une spécialisation études/ opinion
•Anglais Courant indispensable
•Rigu eur et organisation
•Capac ité d’analyse et de synthèse
•Maîtrise Excel et PowerPoint

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Stage

  • Date de publication: 13/01/2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Rungis - 94)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

La Direction Ressources Humaines recrute un stagiaire Chargé de recrutement H/F pour l’accompagner dans sa campagne Alternants.

Vos missions :
-La rédaction et la diffusion des offres d’emploi
-La pré-sélection téléphonique des candidats
-L’organi sation et la participation aux entretiens de recrutement
-La gestion et le suivi administratifs des dossiers de financement
-La relation avec les organismes (écoles, organismes de formation, OPCO)
En parallèle, vous participerez également aux différents projets RH en cours dans l’entreprise.

Vou s suivez actuellement une formation spécialisée en ressources humaines ou commerciale et les métiers du recrutement vous attirent ?

Durée du stage : 6 mois, poste basé à Saint-Nazaire (Proche de la gare)

Stage rémunéré + tickets restaurant + prise en charge à 50% de l’abonnement de transport en commun.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

emploi@seris.fr

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Stage

  • Date de publication: 03/01/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Saint-Nazaire)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé DE MARKETING DIGITAL

Notre projet :

L’origine du projet prend source en 2014 aux Etats-Unis, en Californie, suite à une immersion de sa fondatrice Vanessa Bianconi dans le monde de la recherche sur les technologies innovantes en santé numérique.
La marque Capsul Protect est déposée début 2015. Sa principale mission est de faciliter l'accès aux données de santé de tous les patients avec une information de qualité et à valeur ajoutée.
Ses enjeux ? Réduire le taux de mortalité lié aux erreurs médicales et permettre une prise en charge le plus en amont possible des patients.
Ses produits & services innovants ? Une plateforme numérique de santé avec fiche médicale d’urgence intégrée, matérialisée sous différents supports (des « Capsule Santé ») accessibles via un scan par les services de secours, pour accélérer et faciliter la prise en charge médicale.
Aujourd’h ui, Capsul Protect passe en phase de croissance nécessitant l’appui de nouveaux talents motivés.

Vos missions :

Définir le plan d’actions e-marketing
Cibler les canaux de communication à privilégier
Promouv oir l'image, les produits et services commercialisés par l'entreprise à travers différents supports (réseaux, publicité, affiliation, retargeting, emailing, etc…)
Définir la stratégie marketing et la stratégie de communication (plan de communication, définition du budget)
Développer la présence de la marque sur les réseaux (définition d’une stratégie de marque, création de contenus, animation de communautés, marketing d’influence)
Analys er l’activité via des indicateurs clés de performance (KPI) et produire des reporting réguliers
Participe r à la mise en place des partenariats (co-branding, événements, etc…)
Participer à la refonte du site vitrine de la marque : avoir une première maîtrise d’un CMS
Veille concurrentielle et stratégique

Votre profil :

Expérience et compétences techniques
Une formation initiale Bac +4 minimum Maîtrise des outils bureautiques et des techniques statistiques
Maîtrise des outils digitaux, notamment les réseaux sociaux, les outils d'emailings, la PAO Adobe et le SEO

Qualités comportementales et transversales attendues :

Capacité d’analyse 360° et créativité
Prise d’initiative et sens des priorités
Rigueur, organisation et autonomie dans le travail
Excellente communication écrite et relationnel naturel
L’esprit d’équipe, le challenge et le dépassement de soi sont tes forces au quotidien

Informa tions complémentaires :

Durée :
Stage de longue durée de 6 mois

Gratificatio n :
Gratification légale, sur la base d’une présence effective de 35 heures
Prise en charge partielle des frais de transports collectifs, sur justificatifs

Loc alisation :
Poste basé à Paris/RP (Accélérateur d’innovation sociale “21” de la Croix-Rouge Française)

vanessa@capsulprotect.com

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Stage

  • Date de publication: 29/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience: Confirmé



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CHARGé DE PARTENARIATS / BUSINESS DEVELOPER

Notre projet :

L’origine du projet prend source en 2014 aux Etats-Unis, en Californie, suite à une immersion de sa fondatrice Vanessa Bianconi dans le monde de la recherche sur les technologies innovantes en santé numérique.
La marque Capsul Protect est déposée début 2015. Sa principale mission est de faciliter l'accès aux données de santé de tous les patients avec une information de qualité et à valeur ajoutée.
Ses enjeux ? Réduire le taux de mortalité lié aux erreurs médicales et permettre une prise en charge le plus en amont possible des patients.
Ses produits & services innovants ? Une plateforme numérique de santé avec fiche médicale d’urgence intégrée, matérialisée sous différents supports (« Capsules Santé ») accessibles via un scan par les services de secours, pour accélérer et faciliter la prise en charge médicale.
Aujourd’h ui, Capsul Protect passe en phase de croissance nécessitant l’appui de nouveaux talents motivés.

Vos missions :

1. Développer les partenariats commerciaux :
- Etablir un état des lieux et définir une roadmap en accord avec la stratégie d’entreprise
- Cibl er, prioriser et prospecter (téléphone, mail, réseaux, salons, événement, etc.) auprès de nouveaux partenaires commerciaux
- Co-co nstruire le modèle économique avec le partenaire et négocier les conditions contractuelles
- Dé tecter les opportunités commerciales et générer des ventes additionnelles
- Pi loter ton activité par le chiffre d’affaires et les marges
2. Valoriser notre solution pour gagner en notoriété :
- Renforcer notre visibilité au travers de campagnes et de présence dans les salons
- Construire une veille active sur le marché potentiel en France et à l’international

V otre profil :

Expérience et compétences techniques
Une formation initiale Bac +4 minimum en école de commerce (ou équivalent) intégrant une majeure en marketing financier ou finance d’entreprise
Une maîtrise des outils bureautiques et une culture projet sont attendues

Qualité s comportementales et transversales attendues :

Capacité d’analyse 360° et créativité
Prise d’initiative et sens des priorités
Rigueur, organisation et autonomie dans le travail
Excellente communication écrite et relationnel naturel
L’esprit d’équipe, le challenge et le dépassement de soi sont tes forces au quotidien

Informa tions complémentaires :

Gratification :
Gratification légale, sur la base d’une présence effective de 35 heures
Prise en charge partielle des frais de transports collectifs, sur justificatifs

Loc alisation :
Poste basé à Paris/RP (Accélérateur d’innovation sociale “21” de la Croix-Rouge Française)

vanessa@capsulprotect.com

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Stage

  • Date de publication: 29/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE ANIMATION DES CHANTIERS D'éTé

Environnement, présentation de la structure et contexte
Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 287 structures (associations, scic, scoop…) représentant 12.180 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et plus de 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion.
Créée en 1985, la fédération Emmaüs France (association loi 1901) constitue la tête de réseau des 287 groupes-adhérents, organisés en trois branches : les branches « communautaire », « action sociale et logement », et « économie solidaire et insertion ». Ensemble, ils développent des réponses originales et complémentaires favorisant l’inclusion des personnes en situation de précarité. Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le conseil d’administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale permanente de 80 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.
Le service « Observatoire et Ressources Associatives », dont vous dépendrez, porte deux missions distinctes :
- Développer et animer un observatoire des groupes Emmaüs ;
- Proposer des outils et des services aux groupes-adhérents, notamment en matière d’actions à destination de publics spécifiques (accueil de services civiques, promotion des actions Emmaüs) et de renforcement de la vie associative des groupes (accueil des bénévoles, projets associatifs…). C’est dans le cadre de ce second volet que se développe la mission Jeunesse d’Emmaüs France.

Les chantiers d’été
Chaque été, des chantiers accueillant de jeunes bénévoles sont organisés dans toute la France, dans une vingtaine de structures Emmaüs. Des jeunes du monde entier viennent participer et contribuer aux actions de solidarité d’Emmaüs (ramassage des dons, tri des objets, remise en état, customisation, réparation, aménagement des espaces de vente, cuisine, vente, …) et partager le quotidien des personnes accueillies.
La mission jeunesse d’Emmaüs France assure la préparation des chantiers d’été au sein du réseau, la communication auprès du grand public, le suivi des inscriptions des jeunes et le lien avec les structures.
Aujourd ’hui, notre objectif est de renforcer le dispositif en augmentant le nombre de structures Emmaüs accueillantes et le nombre de jeunes participants tout en garantissant de bonnes conditions d’accueil, mais également de mieux valoriser les différentes formes d’engagement auprès du mouvement qui s’adressent aux jeunes.
Pour plus d’informations sur les chantiers d’été : https://www.emmausex perience.org/fr/
Descriptif du stage
Sous la supervision de la Responsable Jeunesse, vous participez à l’animation des chantiers d’été en apportant votre soutien aux missions suivantes :
• L’animation des chantiers d’été, en lien avec les structures Emmaüs ;
• Le lancement et suivi des chantiers d’été : informer et sensibiliser les structures sur l’organisation des chantiers d’été, recenser les chantiers par le biais d’échanges téléphoniques et mails ;
• La mise à jour de la carte des chantiers d’été et la réalisation de fiches de présentation des chantiers ;
• Accompagnement des structures Emmaüs dans l’utilisation de la plateforme (back office Emmaüs Expérience), suivi des inscriptions et assurer la mise en relation avec les jeunes avant leur arrivée ;
• Suivi et traitement des inscriptions des participants du monde entier (suivi des inscriptions sur le site, liens avec les structures, contacts avec les jeunes…).
Communica tion interne et externe autour des chantiers d’été
En interne, le but de ce stage est de valoriser les chantiers d’été par le biais des outils de communication interne (lettre interne, intranet, réalisation d’outils) et de participer aux interventions en régions et au sein des structures
• Partic iper à l’élaboration de la stratégie de communication autour des chantiers d’été ;
• Créer, animer et enrichir les contenus du site Emmaüs Expérience et de la page Facebook associée pour valoriser les chantiers d’été, les actions portées par les structures Emmaüs et susciter l’engagement des jeunes (témoignages, photos de jeunes engagés, à partir de visites au sein des structures) ;
• Réactualiser les outils de communication à destination des structures Emmaüs, des partenaires et des jeunes bénévoles en français et en anglais ;
• Assurer la communication digitale et animer la page Facebook.
La capitalisation sur l’engagement jeune au sein du mouvement
• Recense r les projets portés par les structures Emmaüs en direction des jeunes et contribuer à les valoriser auprès du réseau ;
• Mener un travail de benchmarking sur l’engagement jeune (actions, recensement des acteurs jeunesse, …) ;
• Contribuer à la réalisation d’outils de présentation et de sensibilisation sur Emmaüs à destination des différents publics jeunes (écoles, collèges, lycées, universités, associations…).
Pro fil recherché / Niveau d’étude, compétences et savoir-être
Nous recherchons un·e étudiant·e issu·e d’une filière plutôt axée communication ou marketing, qui étudie la gestion de projet, les sciences sociales, ou l’économie sociale et solidaire. Nous serons particulièrement attentifs aux profils tournés vers la communication, interne et externe.
Vous êtes appliqué-e, réactif·ve, et aimez être force de propositions. Vous disposez d’un usage courant des différents outils informatiques (pack office, wordpress, code HTML) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…).
Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais (impératif).
Vous savez vous adapter à différents publics.
Vous êtes intéressé·e par les problématiques de précarité, de solidarité.
Conditi ons du stage
Stage de 6 mois, à partir du 1er mars 2020.
Stage conventionné et indemnisé à hauteur de 600,60 € mensuel, conformément aux dispositions légales.
Remboursem ent 50% du pass navigo et tickets restaurant pris en charge par Emmaus France à hauteur de 60%.

Si ce stage vous intéresse, veuillez adresser une lettre de motivation et un CV à l’attention de Charlène Quetron, Responsable Jeunesse d’ici au 13 janvier 2020 inclus.

La période d’entretien se fera à la fin du mois de janvier.

cquetron@emmaus-france.org

Stage

  • Date de publication: 20/12/2019
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE

Entreprise parisienne de Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant depuis 1988 recherche stagiaire débutant ou confirmé afin de conseiller et commercialiser le nouveau Plan d’Epargne Retraite sur sa Clientèle

c.gimblett@honova.fr

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Stage

  • Date de publication: 19/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE MARKETING INTELLIGENCE M/F

Looking for an exciting mission delivering key contributions within an international group at the forefront of energy transition? Marketing intelligence and strategic planning inspire you? Join us now!
We are looking for a 6-12 months trainee (starting ideally in January) based in Obernai (near Strasbourg) for our new Marketing Intelligence Organization.

You r mission:
Collect, consolidate, analyze and report market information on several lines of activities and business segments, from a global standpoint.
Create and maintain qualitative and quantitative models to map Hager Group & competitors’ activity and respective positions.
Analyze trends, players, and provide qualified forward-looking market projections, in link with internal market intelligence expert network.
Provide internal synthesis and presentation to support efficient decision making at all relevant levels of the company.
Contribute to develop and animate an internal marketing intelligence network, in link with corporate strategy, customer intelligence, and business intelligence specialists.
Contri bute to permanently evaluate and propose improvements in the workflows, processes, and business-specific tools to improve collective efficiency in this field.



Expected sills & competencies:
Busin ess School focused marketing major (master on going)
Structured, showing business and financial / numerical acumen
Efficient in documentation management
Synthesis capability & strategic thinking
Autonomous , curious & open-minded.
Commun icative and outgoing personality, global networking.
Asserti veness and strong resilience.
Languag es: English mandatory (B2+), French strongly wished, German a plus.

jeanne.charmier@hagergroup.com

Stage

  • Date de publication: 11/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Alsace (Obernai)
  • Expérience: Débutant



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ANALYSTE MARKETING H/F

Au sein de la Direction Marketing de la branche de la Chaîne du Grain, rattaché au Responsable Marketing, votre mission sera de fournir des données et analyses objectives par des Benchmark sur notre politique commerciale, nos services, nos prix, dans le but d’améliorer notre offre commerciale, et d'orienter notre stratégie Marketing et Commerciale.

alternance.mdg@axereal.com

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Stage

  • Date de publication: 11/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (Olivet (45))
  • Expérience: non précisée



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CHARGé.E DE COMMUNICATION

Description de l'organisme :
Créé en 1969, association loi 1901 depuis 1985 et structure de 10 salariés aujourd’hui, le Théâtre de Chelles propose une programmation pluridisciplinaire à dominante théâtrale. Le projet du Théâtre initié par Frédéric Maragnani depuis janvier 2017 complète cette mission par une attention toute particulière aux arts de la parole et à l’oralité.
Soutenu par la ville de Chelles, la Communauté d’agglomération de Paris-Vallée de la Marne, le département de Seine-et-Marne, la région Ile-de-France et le ministère de la Culture et de la Communication, le Théâtre de Chelles assure une mission de diffusion, de soutien à la création et d’action culturelle territoriale.
Le Théâtre de Chelles présente chaque saison autour de 30 spectacles et accueille plus de 12 000 spectateurs en pleine activité. La programmation se répartit entre la Grande Salle du Théâtre de Chelles (694 places) et l’Auditorium de la Médiathèque Jean-Pierre Vernant (230 places) qui jouxte le théâtre.

Description du poste :
Stage de 6 mois sous l’autorité de la responsable de la communication et des relations avec les publics. En étroite collaboration avec les deux personnes en charge des relations avec les publics et de la billetterie et la responsable de l’action culturelle, la personne contribuera à l’élaboration et au pilotage de a stratégie de communication du Théâtre en vu de promouvoir la saison en cours et notamment le Festival Solo, le festival du seul en scène ainsi que la préparation de la saison 2020-2021. Elle sera notamment en charge de :

1) Communication digitale
- Animation du site internet : veille, mise à jour, référencement, création de contenu…
- Animation des comptes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et développement des communautés
- Emailing
- Réalisation et diffusion de teasers
2) Communication imprimée
- Réalisations de certains supports de communication (affiche, flyer, programme de salle…)
- Affichage interne

Descripti on du profil recherché :
- Diplômes d’études supérieures spécialisées en communication ou marketing culturel
- Connaissance de logiciels de PAO et de montage vidéo nécessaires
- La connaissance du logiciel de billetterie Ressources SI sera un plus
- Organisé.e et réactif.ve, autonome et dynamique, vous avez une véritable appétence pour le travail en équipe.

Descripti on de l'expérience recherchée :
Une première expérience auprès de structures de diffusion ou de création de spectacle vivant.

Date de prise de fonction :
Dès que possible en janvier 2020

Rémunération envisagée :
Gratification légale + 50% du titre de transport + tickets restaurant

Lieu
Chelles (77)

recrutement.theatredechelles@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 10/12/2019
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (CHELLES)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT ANALYSTE (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Montpellier et Bordeaux).

Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :

Rattaché à l’Analyste du département Investissement, vous interviendrez en support des consultants pour analyser les dossiers de ventes confiés par nos clients investisseurs.

Vo tre mission sera de valoriser des actifs à vendre en analysant :

Préparer les dossiers de commercialisation :

L’environnement géographique et économique
L’actif :
Analyse technique
Etude de la situation locative (Etat locatif + étude des baux)
Les transactions comparables et les références marché
Réalisation de DCF
La typologie des actifs analysés est complète : bureaux, activité, entrepôts, commerces, hôtellerie, résidentiel…

Prof il recherché :

De formation Ecole de commerce et/ou immobilière, votre connaissance des méthodes de valorisation est parfaite et vous êtes à l’aise avec des données chiffrées.

Vous avez un attrait pour l’immobilier et êtes doté d’un bon niveau sur le pack office.

Enfin, vos qualités rédactionnelles vous permettent d’élaborer des documents techniques et complexes.

Le processus de recrutement :

Un entretien avec les RH et l’analyste du département.

Ce que nous vous offrons :

Gratification selon le profil + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
Des collègues toujours prêts à vous aider,
Des challenges commerciaux et évènements annuels,
De l’autonomie dans vos missions. Vous irez d’ailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous êtes convaincu ?

Envoyez-nous votre candidature (CV + mail d’intérêt) à l’adresse suivante : recrutement@evolis.f r

Pour en savoir plus sur notre entreprise : www.evolis.fr

recrutement@evolis.fr

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Stage

  • Date de publication: 09/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 1er)
  • Expérience: Débutant



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