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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

COMMERCIAL EXPORT SéDENTAIRE

La société Tarbouriech à Marseillan recherche désespérément un commercial export sédentaire


Vous pouvez contacter Céline VIDAL, Responsable Ressources Humaines au 04 67 77 73 38 ou 06 24 49 53 23

Emploi

  • Date de publication : 18/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant



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GESTIONNAIRE DE MARQUES

GESTIONNAIRE DE MARQUES H/F
L’entreprise :
Enseigne historique du Nord Pas de Calais, Devianne est née d’un atelier de maître tailleur en 1882. L’enseigne compte aujourd’hui 42 points de vente en France, en périphérie des villes et dans les grands centres commerciaux, aux superficies allant de 750 à 2000m².
Devianne est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter pour hommes et femmes et propose de nombreux services à ses clients comme les retouches de vêtements grâce à ses ateliers couture.
À l’échelle du Groupe Verywear, dont l’enseigne fait partie, nous développons également le Wholesale par le biais d’Aster Mod, filiale qui diffuse auprès de 800 points de vente indépendants, 10 marques dont notamment C’est Beau La Vie®, Julie Guerlande®, Tibet®, Diane Laury® et Katmai®.
Enfin, dans nos enseignes et via notre site internet www.des-marques-et-v ous.com, le groupe distribue une centaine d’autres marques, proposant ainsi un large choix de vêtements et accessoires pour hommes et femmes.
Missions :
Nous recrutons un(e) gestionnaire de marques dans le cadre d'un CDD de 5 mois !
Intégré(e) au sein du pôle Achats et rattaché(e) à la responsable des marques femmes, votre objectif est d'optimiser le chiffres d'affaires, les stocks et la marge de ces marques.
A ce titre vos missions seront donc les suivantes :
- Analyser les chiffres hebdomadaires des performances à la marque (CA, marge, taux d'engagement, stocks magasins et entrepôt...)
- Proposer des réassorts et démarques pour les soldes
- Gérer les budgets d'achat en collaboration avec la responsable
- Etre le lien privilégié pour le suivi avec les marques
- Participer à la construction des objectifs économiques
- Suivre l'évolution du chiffre, de la marge, des stocks magasins et entrepôts
Profil :
Disposant d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans en gestion commerciale, vous connaissez déjà le secteur de la distribution et idéalement celui du textile.
Votre sens du résultat et du commerce seront vos plus grands atouts pour réussir sur ce poste.
Rigoureux(se) et même exigeant(e), vous appréciez le travail en équipe, êtes curieux(se) et avez envie d'apprendre.

La connaissance du web sera un plus à votre candidature.
Mail candidature : Verywear-877-080-589 @keltalent.com

Verywear-877-080-589@keltalent.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/10/2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Wasquehal)
  • Expérience : Débutant



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COMMERCIAL / BUSINESS DEVELOPPER CDI

L’agence de traduction Swisstranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise suisse dont le sieÌge est situeì aÌ GeneÌve, qui posseÌde des succursales aÌ Zurich et aÌ Paris.
Nous offrons la possibiliteì aÌ nos clients de traduire l’ensemble de leurs documents dans plus de 40 langues et ce, dans 8 domaines d’activiteìs. Nous avons su creìer un service de proximiteìì ; avec nos clients : des banques, des cabinets d’avocats, le SMI 25, la Fortune 500 et des PME.
Notre croissance nous ameÌne aÌ recruter un Commercial / Business developper pour accompagner notre agence en plein essor.
IntituleL 9; du poste
Nous recherchons un « Commercial / Business Developper » situeì en plein cœur de GeneÌve. Le candidat sera en charge du deìveloppement de nouvelles relations commerciales.
Missions
ApreÌ s une peìriode de formation, il sera demandeì au candidat :
• Deìveloppement du portefeuille client
• Identification des besoins de vos prospects, prise de rendez-vous
• Reìdaction, neìgociation et signature des propositions commerciales
• Suivi et gestion de votre clienteÌle existante
• Mettre en valeur les services proposeìs par SwissTranslate aupreÌs des clients :
Traduction, interpreìtariat , mise en page, reìdaction, relecture, transcreìation, etc.
Compeìten ces requises
•
Le candidat devra :
• Doteì d’un fort tempeìrament commercial et animeì par le goût du challenge, orienteì reìsultat, vous savez creìer des liens avec des interlocuteurs de haut niveau. Vous êtes capable d’identifier rapidement les entreprises a potentiel et leur organisation.
• Excellentes aptitudes aÌ communiquer en français et/ou en anglais. La maîtrise de l’allemand est un seìrieux atout.
Vous justifiez d'une premieÌre expeìrience reìussie dans la prospection aupreÌs
d'entr eprises qui vous a permis de maîtriser les fondamentaux de la vente
• Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
• être titulaire d’un diplôme universitaire ;
• savoir geìrer plusieurs dossiers en même temps et aÌ un rythme soutenu ;
• atteindre des objectifs financiers ;
• Eìvoluer au quotidien dans un climat stimulant
Vous avez envie de participer au deìveloppement d’une start-up ? Nous recherchons notre prochain talent, reconnu pour son esprit d’eìquipe et sa perseìveìr ance.
Nous vous offrons un plan de carrieÌre eìvolutif ainsi qu’une reìmuneìra tion attractive en fonction des reìsultats, comprenant un salaire fixe, ainsi que des commissions.
Date d‘entreìe : aÌ convenir.

v.meite@swisstranslate.ch

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Emploi

  • Date de publication : 10/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Genève (Suisse))
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Acteur international majeur du conseil RH et véritable catalyseur de l’engagement humain, Mercer aide ses clients à concevoir, mettre en œuvre et valoriser leur stratégie de ressources humaines. Concilier les attentes des salariés avec les objectifs et les impératifs financiers de l’entreprise, contribuer au dialogue avec les partenaires sociaux, proposer des solutions spécifiques collectives et individuelles sont pour les consultants de Mercer des objectifs permanents.

En France, près de 700 collaborateurs accompagnent leurs clients au quotidien pour comprendre leurs enjeux, leur apporter des solutions personnalisées et les aider à anticiper les problématiques RH auxquelles ils seront confrontés.

Vous êtes convaincu(e) que le client doit être au centre des processus de décision de l’entreprise ? Vous avez envie de travailler avec des équipes pluridisciplinaires dans un environnement stimulant ? Alors, rejoignez-nous !

En collaboration directe avec nos Consultants, les clients et partenaires assureurs, vous prenez en charge le suivi technique et commercial des dossiers en protection sociale complémentaire.

Ce que vous allez faire concrètement :

- Participer à la préparation des appels d’offres
- Rédiger et envoyer les cahiers des charges aux assureurs, suivre et relancer les dossiers
- Réaliser les résumés/comparatifs de garantie
- Assurer le suivi des pièces et documents contractuels
- Gére r les événements de la vie du contrat et répondre aux sollicitations des clients
- Réaliser en autonomie les analyses statistiques
- Prép arer et gérer les conventions de service avec les clients
- Préparer et animer des réunions de mise en place chez les clients (mise en gestion, permanence salariés, présentation extranet…)
- Suivre les actions décidées au cours des rendez-vous ou suite à la mise en place de nouveaux contrats
- Etre le point de contact direct des assureurs dans le cadre des évolutions des contrats
- Particip er à des études et propositions commerciales


Vo us démontrez :

• Curiosité, qualité d’écoute
• Orientat ion client, résultat, sens commercial
• Esprit collaboratif++
• Au tonomie et réactivité pour répondre aux sollicitations multiples du client
• Efficacité , sens de l’organisation
• Cr éativité, agilité, ouverture d’esprit
• Maîtrise d’Excel
• Maîtrise de l’anglais appréciée

laetitia.mortreuil@mercer.com

Emploi

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE DE COMPTES CLES JUNIOR - Dep. 35 (H/F)

Fidèles à notre ADN, nous croyons que l’économie doit être orientée au service des générations futures. Rejoignez l’aventure d’un groupe de PME collaboratives qui poursuit sa transformation pour bien nourrir les hommes et contribuer au développement du territoire.

Missi ons :
Négociation avec les acheteurs nationaux et régionaux.
Définiti on de la stratégie par enseigne en lien avec le Directeur des centrales nationales et le Category manager.
Pilotage du plan d’action défini dans le cadre des négociations nationales et régionales.
Renouve llement et suivi des accords commerciaux, fidélisation des enseignes.
Vente des nouveaux produits/concepts aux centrales.

Vos atouts :
Maîtrise des réseaux de distribution et de leurs spécificités, des centrales d'achat.
Maîtrise des techniques de négociation et de vente.
Connaissance en droit des affaires (contrats, CGV).
Rigueur, aisance relationnelle, capacité d’analyse, endurance, résistance.
Créativ ité, force de recommandation.

P rofil :
Formation supérieure dans le domaine Commercial / Vente
Expérience significative de la vente en GMS – Négociations régionales, négociations nationales seraient un plus.

Les conditions offertes (salaire, primes, frais, véhicule…) sont de nature à satisfaire les candidat(e)s de valeur.

Entrepris e familiale à taille humaine, créée en 1907, notre société historique Jean Hénaff SAS est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2016, un label d’état qui distingue les entreprises françaises disposant d’un savoir-faire d’exception. Fort de cet héritage d’excellence, nous nous engageons à jouer un rôle de premier plan dans l’innovation responsable en Bretagne.

Poste à pourvoir sur Rennes et sa région.
Pour candidater : Rendez-vous sur www.henaff.com, rubrique « Nous rejoindre »

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Emploi

  • Date de publication : 04/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Bretagne (Rennes et sa région – Déplacements régul)
  • Expérience : non précisée



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CHARGé DE MISSION COLLECTE DE FONDS F/H

Emmaüs France : Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant plus de 12.000 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion (sources : Rapport d’activité 2018).

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le conseil d’administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 80 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.

Au sein d’Emmaus France, la mission Mécénat et collecte de fonds est rattachée à la Directrice Générale Déléguée et est constituée :
- d’un-e Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds (recrutement en cours)
- et d’un-e Chargé-e de mission Collecte de fonds en appui du/de la Responsable

La mission sert à la fois les besoins de la Fédération Emmaus France en tant que siège et ceux des structures adhérentes.

L’activité de partenariats porte sur la collecte, la gestion et la répartition auprès des groupes adhérents de dons matériels et la recherche, l’animation et le suivi de mécénats financiers ou de compétences. . Une charte éthique pose les principes et cadre d’actions des activités de partenariats.

L’a ctivité collecte de fonds privés s’est établie autour des dons, legs et libéralités. L’objectif du / de la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds est d’accroitre la capacité de recherches de fonds privés pour Emmaus France et les groupes adhérents, de développer et entretenir le réseau des donateurs particuliers. Le/La chargé-e de mission Collecte vient en appui du Responsable.

2. D escriptif du poste

Rattaché-e au Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds, vous mettez en œuvre opérationnellement la stratégie de collecte. Vous contribuez ponctuellement à l’activité partenariats. Il s’agit d’un poste pivot, en interaction avec plusieurs services d’Emmaus France qui tous ont un rôle à jouer dans la collecte de fonds (direction administrative et financière, Communication, Moyens Généraux, équipes « métiers »),

Collecte de fonds :
• Mener des travaux préparatoires en vue de participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de collecte de fonds privés : analyse de l’existant, identification des besoins, cartographie des acteurs (notaires, philanthropie, grands donateurs particuliers…)
• Cr éer et animer des outils : constitution et actualisation de la base de données donateurs, outils de prospection, moyens de fidélisation, mise en place d’un module de dons sur le site interne
• Proposer et mettre en œuvre des actions d’animation du réseau de donateurs : évènements, ateliers, journées thématiques …
• Proposer et rédiger des contributions : sur les réseaux sociaux et plus globalement produire du contenu en rapport avec la mission destiné à la communication digitale et institutionnelle
• Effectuer une veille des actions de collectes pratiquées dans le secteur

Soutien à l’équipe, sur le volet partenariats : organisation logistique de la répartition des marchandises, suivi des conventions, reporting, veille…

3. Diplôm es, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation de niveau Master, (marketing/communica tion/commerce, …), vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire orienté vers le fundraising et vous avez les compétences suivantes :

 Sens du relationnel très développé
 Capacités de synthèse et qualités rédactionnelles multi-canal
 ; ; Adaptabilité et sens de la créativité

Sensib le au monde associatif et plus spécifiquement aux combats portés par Emmaüs, vous aimez mobiliser, structurer, organiser et avez des connaissances solides en matière de base de données.

4. Conditions du poste

Poste en CDI (statut employé), basé à Montreuil avec des déplacements occasionnels dans toute la France.

Rémunérat ion selon la grille salariale d’Emmaüs France (non négociable) : 32.289 € bruts sur 12 mois (soit 2.690 € bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org d’ici au 31 octobre 2019 inclus à l’attention de Kemie KANGA, Responsable Ressources Humaines.

Date prévisionnelle de prise de poste : dernier trimestre 2019

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE MISSION MéCéNAT ET COLLECTE DE FONDS

Emmaüs France : Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant plus de 12.000 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion (sources : Rapport d’activité 2018).

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le conseil d’administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 80 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.

Au sein d’Emmaus France, la mission Relations partenaires et donateurs est rattachée à la Directrice Générale Déléguée et est constituée :
- d’un-e Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds
- et d’un-e Chargé-e de mission Collecte de fonds en appui du/de la Responsable (recrutement mené parallèlement).

L a mission sert à la fois les besoins de la Fédération Emmaus France en tant que siège et ceux des structures adhérentes.

L’activité de partenariats avec les entreprises porte sur la collecte, la gestion et la répartition auprès des groupes adhérents de dons matériels et porte également sur la recherche, l’animation et le suivi de mécénats financiers et de compétences. Une charte éthique adoptée en interne pose les principes et cadre d’actions des activités de partenariats.

L’a ctivité collecte de fonds privés s’est établie autour des dons, legs et libéralités. L’objectif du / de la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds est d’accroitre la capacité de recherches de fonds privés pour Emmaus France et les groupes adhérents, de développer et entretenir le réseau des donateurs particuliers.

2. Descriptif du poste

Sous la supervision de la Directrice Générale Déléguée, le/la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds occupe une fonction transverse nécessitant des qualités de concertation et de coordination des services jouant un rôle dans la collecte et les partenariats (Direction Administrative et Financière, Communication, Moyens Généraux, Innovation, équipes « métiers »). Le poste comporte deux axes.

AXE 1 : PARTENARIATS ENTREPRISES

L’activité Partenariats a été développée depuis plusieurs années pour :
- Assurer la mise en place, le suivi et le développement des partenariats nationaux au service du siège d’une part et des structures Emmaüs d’autre part,
- Et accompagner les structures Emmaus sur leurs propres partenariats.





Le/La Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds :

Met en œuvre la stratégie partenariats et propose les développements nécessaires en lien avec le Conseil d’Administration :
 Identifi er les besoins au sein du mouvement Emmaüs, définir l’offre de partenariats, définir les moyens à mettre en œuvre pour faciliter l’approche et cultiver la relation avec les entreprises partenaires ou potentiellement partenaires
 Proposer aux instances une feuille de route périodique pour l’activité partenariats puis animer sa déclinaison opérationnelle
Prospection, Développement
ɨ ; 92; Rechercher des nouveaux partenaires entreprises répondant aux besoins identifiés
 Evaluer les nouvelles sollicitations de partenariat au regard des critères définis
 Cadrer et rédiger les conventions de partenariats
᠙ ; 2;
Accompagnement et formation des structures Emmaüs
 Appuyer les structures Emmaüs dans le développement de partenariats entreprise : rédaction de guides, supports de communications et outils, animation d’ateliers et formations, réponse aux questions des salariés et bénévoles des structures Emmaüs, etc.
Suivi, avec le soutien du/de la chargé-e de mission collecte :
 Mettre en œuvre les accords nationaux de partenariat existants :
 Assurer l’interface avec les interlocuteurs partenaires et animation des différents comités de pilotage
 C oncevoir et réaliser des dispositifs internes adéquats, diffuser les informations et remontée des projets, suivi des développements locaux
 Sup erviser l’organisation logistique des collectes nationales de matériel donné par les entreprises

AXE 2 : COLLECTE DE FONDS PRIVES

La mission porte sur le développement des dons et legs auprès des particuliers et des grands donateurs.
A ce jour il n’est pas envisagé d’initier de grandes campagnes d’appel à la générosité du public.

Le/la Responsable de mission Mécénat et collecte de fonds conçoit puis pilote la stratégie de collecte de fonds privés et élabore le plan d’actions qu’il/elle mettra en œuvre avec le soutien du/de la Chargé de mission Collecte dont le poste est à pourvoir.

A court terme :
 Piloter la mise en œuvre d’actions et d’outils nécessaires à la mission : constitution de la base de données donateurs (puis progressivement qualification et suivi qualité de la BDD), mise en place d’un module de don sur le site internet, identification des prescripteurs (notaire pour commencer)
 Définir un parcours pour les donateurs en fonction de leurs typologie (particuliers/grands donateurs/légataires …) allant de leur prospection à leur accueil puis fidélisation
A moyen terme :
 Définir la stratégie de collecte de fonds privés en lien avec les élus et la Direction Administrative et Financière, puis proposer une déclinaison opérationnelle qu’il/elle contribuera à mettre en œuvre avec le soutien du/de la chargé-e de mission
 En lien avec le Pôle communication : produire les documents et supports nécessaires à la collecte avec une attention particulière pour la communication institutionnelle (rapport d’activité) mais aussi digitale, les réseaux sociaux
 Dé terminer un périmètre de prospects pour constituer un réseau de Grands donateurs, puis animer ce réseau et le fidéliser
 Mener une veille sur les dispositifs innovants de collecte, proposer des actions test pour diversifier les dispositifs et canaux de collecte en conformité avec notre cadre d’intervention

En transverse sur les axes 1 et 2
 Suivi du budget et des moyens nécessaires, assurer la mise à jour et la qualité de la BDD
 Condui re et animer les relations avec les différents intervenants/prestat aires
 Repo rting des actions effectuées et des résultats, analyse
 En cadrement direct et management fonctionnel

3. Di plômes, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation de niveau Bac + 5 IEP/Sciences Po, Ecole de commerce, Master 2 (gestion, marketing/communicat ion, …) ou doté-e expérience vous conférant un niveau équivalent, vous justifiez d’une expérience de 4 à 5 ans dans un poste similaire et disposez des compétences suivantes :

 Aptitu des relationnelles développées et sens de l’initiative, fibre prospective et marketing
 Capacités à organiser et structurer l’activité
 Adaptabilité aux « moyens du bord », persévérance

Vous appréciez le travail en équipe, dans un environnement multi-acteurs et de jongler entre plusieurs sujets de front, vous disposez d’une bonne connaissance des codes de l’entreprise et notamment en termes de RSE. La connaissance des démarches, outils et canaux de collecte est pré-requis, la connaissance du monde associatif est un plus.

4. Conditions du poste

Poste en CDI (statut cadre), basé à Montreuil avec des déplacements occasionnels dans toute la France.

Rémunérat ion selon la grille salariale d’Emmaüs France, non négociable : 38.055 € bruts sur 12 mois (soit € 3.171,30 bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org d’ici au 15 octobre 2019 inclus à l’attention de Kemie KANGA, Responsable Ressources Humaines.

Date prévisionnelle de prise de poste : dernier trimestre 2019.

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience : Confirmé



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SALES EXPERT - ASSURANCES PROFESSIONNELLES

Coover est une insurtech qui propose de comparer et gérer tous les contrats d’assurances d'une entreprise au même endroit. Grâce à des algorithmes uniques, nous proposons les contrats d’assurances les moins chers avec les meilleures garanties et tout cela en totale transparence.
Nos experts indépendants conseillent gratuitement nos clients pour leur proposer les couvertures les plus complètes et les accompagnent afin de les débarrasser de toute la paperasse grâce à des outils 100% digitaux.
Nous travaillons dans les locaux WeWork Marais.

Nous recherchons pour agrandir notre équipe, un commercial expert, qui aura les missions suivantes :

- accompagner et guider les clients dans leur recherche d’assurance

- participer à l’amélioration des outils digitaux

- participer aux échanges commerciaux avec les partenaires assureurs

Perspic ace, rigoureux et sympathique, vous êtes attiré par le monde digital et souhaitez intégrer une équipe jeune et très dynamique ?

Aucune expérience dans l’assurance n’est requise.

Les avantages du poste :

Une expérience très formatrice
Une équipe en or
Forte autonomie
Des missions variées et transversales

Con trat de travail & Rémunération : selon profil

camille@coover.fr

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Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER CLIENTèLE ASSURANCE F/H

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre MAAF, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Eng agés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.
Rejoig nez l’agence MAAF de Paris Didot et participez au développement du portefeuille clients et de l’entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l’équipe! MAAF recherche un conseiller clientèle assurance F/H basé à l’agence de Paris Didot dans le cadre d’un CDI.

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Votre mission : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !

Sous la responsabilité de votre responsable d’agence, vous rejoignez une équipe de 3 collaborateurs.
Int erlocuteur/trice et garant(e) de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vi e, crédit ...).

Votre quotidien :

Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels :
o Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects,
o Compre ndre et cerner leurs besoins,
o Analyser le risque assurable,
o Propos er et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
o Participe r aux opérations commerciales de promotion et de prospection.


Gestion du portefeuille de l'agence :
o Réviser régulièrement les contrats
o Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque


Coopération et travail en réseaux :
o Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs
o As surer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques.

Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils informatiques.

Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Votre profil :
- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente
- Sens de la vente, de la négociation
- Sens du service client
- Capacités d’analyse
- Esprit d’équipe

Pour postuler, envoyez votre candidature à l’adresse suivante : aline.goussu@maaf.fr

aline.goussu@maaf.fr

Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (NIORT)
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER INDEMNISATION F/H (IRD MATéRIEL)

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre MAAF, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Eng agés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.
Rejoig nez le Centre matériel IRD MAAF de Paris et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients.
Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !

Contexte & enjeux :
• Contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la valorisation de l’image de l’entreprise.

Votre mission :

Sous la responsabilité de votre manager, vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.

Votre quotidien :

Votre mission s’exerce au téléphone dans le cadre d’appels entrants et sortants.

• Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d’acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités …).
• Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.
• Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
• Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
• Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres,…
• Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d’une gestion amiable.

Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel !

Votre profil & vos compétences

• Formation : Bac+2 Assurance, action commerciale
• Expér ience : 1ere expérience en vente/conseil

• Orientation Client
• Orientatio n résultat
• Coopérat ion/travail en réseaux
• Sens de la négociation
• Analy se
• Maîtrise de soi


Pour postuler, déposer votre candidature à l’adresse suivante : aline.goussu@maaf.fr

aline.goussu@maaf.fr

Emploi

  • Date de publication : 30/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER RELATION CLIENTS F/H - CDD 5 MOIS

Au sein de Direction des Assurances Collectives, vous intégrez l'unité Gestion Grands Comptes au sein du département Gestion des Contrats Collectifs sur mesure.

Vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille de clients sur les missions suivantes :

• Paramétrage des contrats
• Appel et Affectation des primes
• Le suivi de la production.
• Les études des déclarations de salaires.

Vous serez régulièrement en contact avec les DRH de nos Grandes Entreprises, nos Grands Courtiers et l’ensemble des entités du groupe (direction commercial, souscription, affiliation, etc).



Le profil

De formation Bac + 2 en Ecole d’Assurance ou en Management, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation. Vous avez un gout prononcé pour les chiffres et êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel.



Le poste est à pourvoir en CDD. Il est basé à Levallois Perret (92).

N’hésitez pas, envoyez-nous votre candidature à cc@swisslife.fr, sous la référence : CR-DAC-COP-PB-062019 .

Nous avons hâte de vous accueillir chez Swiss Life France!

Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

cc@swisslife.fr

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Emploi

  • Date de publication : 26/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS-PERRET)
  • Expérience : Débutant



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EXPERT IMMOBILIER SENIOR H/F – 2019 LYON

Expert Immobilier Senior H/F – 2019 LYON

Présentation de l'entreprise

Acteur notoire sur le marché, le Cabinet ROUX est une société d'Expertise et de Conseil spécialisée dans l’étude et la réalisation de missions d’évaluation.

Le département Immobilier du Cabinet Roux accompagne les entreprises dans leur projet en leur apportant un savoir-faire et des conseils spécialisés, en totale indépendance.

Sa filiale Roux Real Estate Valuation accompagne les investisseurs dans leurs besoins d’évaluation légaux ou réglementaires (membre de l’AFREXIM).
Nous disposons d’une équipe d’experts immobilier implantés sur l’ensemble du territoire national avec des bureaux à Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux et Nantes.

_________ ____________________ ___________

Dans le cadre du développement de nos activités d’expertise Immobilière sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche Comté, nous recherchons un(e) Expert Immobilier Sénior H/F

Descriptif du poste
Rattaché(e) au directeur immobilier, vous déterminez la valeur d'actifs immobiliers très variés (bureaux, locaux d’activités, plates-formes logistiques, centres commerciaux…).
Vos principales missions sont les suivantes :
- Réaliser des expertises en toute autonomie et dans le respect des principes de la charte de l’expertise, de la RICS et de TEGoVA.

- Assurer le bon déroulement et la progression des missions d’expertise,

- As surer la remise de ses travaux aux clients et répondre aux questions pouvant en découler,

- Parti ciper aux projets liés au développement du département Expertise immobilière

Profil Recherché
De formation supérieure Bac+ 5 : diplômé(e) d'une école d’Ingénieur, d'une école de commerce ou d'une formation spécialisée en immobilier (ICH, ESPI) vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans et maîtrisez les principales méthodes d’évaluation (capitalisation, comparaison, cash-flows, bilan promoteur, méthode hôtelière).
Vous pratiquez un anglais professionnel et maîtrisez le Pack Office (Word/ Excel/ Powerpoint).
Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre rigueur, votre autonomie, votre curiosité, votre goût rédactionnel et votre sens du service client seront les atouts que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes afin de vous permettre de réussir pleinement vos missions.

Niveau d’Expérience: 5 ans minimum
Localisatio n du poste : Rattaché au bureau de Lyon
Nombreux déplacements à effectuer : Zone Nationale mais principalement sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche Comté
Rémunération : selon profil et expérience du candidat (fixe + variable et avantages sociaux)


Poste à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible.
Vous pouvez postuler à : recrutements@cabinet -roux.com
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site :
www.cabinet-roux.c om

alexandra.braham-salomon@cabinet-roux.com

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Emploi

  • Date de publication : 26/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Rhône-Alpes
  • Expérience : Confirmé



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EXPERT IMMOBILIER SENIOR H/F – 2019 IDF

Expert Immobilier Senior H/F – 2019 IDF
_______________ ____________________ _____

Présentatio n de l'entreprise

Acteur notoire sur le marché, le Cabinet ROUX est une société d'Expertise et de Conseil spécialisée dans l’étude et la réalisation de missions d’évaluation.

Le département Immobilier du Cabinet Roux accompagne les entreprises dans leur projet en leur apportant un savoir-faire et des conseils spécialisés, en totale indépendance.

Sa filiale Roux Real Estate Valuation accompagne les investisseurs dans leurs besoins d’évaluation légaux ou réglementaires (membre de l’AFREXIM).
Nous disposons d’une équipe d’experts immobilier implantés sur l’ensemble du territoire national avec des bureaux à Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux et Nantes.

_________ ____________________ ___________

Dans le cadre du développement de nos activités d’expertise Immobilière sur la région Ile de France, nous recherchons un(e) Expert Immobilier Sénior H/F

Descriptif du poste
Rattaché(e) au directeur immobilier, vous déterminez la valeur d'actifs immobiliers très variés (bureaux, locaux d’activités, plates-formes logistiques, centres commerciaux…).
Vos principales missions sont les suivantes :
- Réaliser des expertises en toute autonomie et dans le respect des principes de la charte de l’expertise, de la RICS et de TEGoVA.

- Assurer le bon déroulement et la progression des missions d’expertise,

- As surer la remise de ses travaux aux clients et répondre aux questions pouvant en découler,

- Parti ciper aux projets liés au développement du département Expertise immobilière

Profil Recherché
De formation supérieure Bac+ 5 : diplômé(e) d'une école d’Ingénieur, d'une école de commerce ou d'une formation spécialisée en immobilier (ICH, ESPI) vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans et maîtrisez les principales méthodes d’évaluation (capitalisation, comparaison, cash-flows, bilan promoteur, méthode hôtelière).
Vous pratiquez un anglais professionnel et maîtrisez le Pack Office (Word/ Excel/ Powerpoint).
Votre esprit d’analyse et de synthèse, votre rigueur, votre autonomie, votre curiosité, votre goût rédactionnel et votre sens du service client seront les atouts que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes afin de vous permettre de réussir pleinement vos missions.

Niveau d’Expérience: 5 ans minimum
Localisatio n du poste : Rattaché au bureau de Boulogne Billancourt
Nombreux déplacements à effectuer : Zone Nationale
Rémunération : selon profil et expérience du candidat (fixe + variable et avantages sociaux)


Poste à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible.
Vous pouvez postuler à : recrutements@cabinet -roux.com
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site :
www.cabinet-roux.c om

alexandra.braham-salomon@cabinet-roux.com

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Emploi

  • Date de publication : 26/09/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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BUSINESS EXPERT

Résumé des fonctions

À l’Apple Store, vous reliez les professionnels et chefs d’entreprise aux outils dont ils ont besoin pour déployer les solutions Apple dans leur entreprise. En tant que Business Expert, vous leur permettez d’en savoir plus sur les produits Apple et d’explorer diverses possibilités. Vous faites partie d’une équipe qui veut passionnément aider les entreprises à réussir. Vous comprenez les besoins des professionnels et ressentez un véritable enthousiasme pour Apple, ce qui vous permet de trouver une immense satisfaction dans le fait de proposer à chaque client des solutions efficaces et novatrices.

Quali fications-clés

• Bonne compréhension de l’usage des nouvelles technologies en entreprise et des avantages que les solutions Apple peuvent apporter aux clients professionnels.
• Parfaite aisance au téléphone pour dialoguer avec les clients et positionner les solutions professionnelles Apple.
• Capacité à transmettre des expériences professionnelles par le biais de briefings, d’ateliers et d’événements en magasin.

Descript ion

En tant que Business Expert, c’est à vous qu’il revient de présenter aux clients professionnels les solutions, les technologies et les services Apple. Vous passez du temps dans l’espace de vente et allez à la rencontre des clients professionnels, actuels et nouveaux, afin d’en savoir davantage sur leurs besoins. Vous identifiez des clients potentiels et nouez des relations, par téléphone ou dans le cadre des ateliers et animations au store. Vous identifiez les besoins des clients au cours de briefings et collaborez avec la Business Team pour préparer et soumettre vos propositions. Pour les clients ayant des besoins plus complexes, vous collaborez avec la Business Team au grand complet afin d’élaborer les solutions professionnelles idéales. Enfin, vous sensibilisez les clients et leur proposez la suite complète des options de service après-vente. En incitant les clients à réfléchir aux possibilités qu’offre la technologie Apple pour leur entreprise, vous favoriserez la réussite, non seulement de votre équipe, mais aussi de nos clients.

Autres exigences

• Vous avez une expérience dans la vente aux entreprises.
• Vous êtes à l’aise pour prospecter au téléphone auprès de clients qualifiés.
• Vous avez une parfaite aisance relationnelle, des qualités de présentation
remarq uables et un excellent niveau de communication écrite et orale.
• Vous parlez couramment la langue locale.
• Vous devez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos
horaires de travail seront déterminés en fonction des besoins de l’activité.

appletalentFR@apple.com

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Emploi

  • Date de publication : 23/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CONSULTANT CRM (F/H)

Au sein du service projets de l’entreprise et sous la responsabilité d’un Chef de Projets, tu seras en charge de la réalisation des prestations de consulting.
Au sein d’une équipe valorisant l’entraide, l’excellence et la bonne humeur, tu apporteras tes compétences et ton implication avec comme objectif la satisfaction de nos clients.

Missions

• Modéliser les processus Métiers (cartographie, flux …)
• Analyser et définir les périmètres fonctionnels
• Cons eiller le client dans l'expression de ses attentes
• Recueill ir, identifier et analyser les besoins exprimés
• Rédiger les spécifications fonctionnelles détaillées

Profil

• Tu as un niveau d'études de Bac+3 à Bac+5.
• Tu as minimum 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
• Tu es motivé(e) et orienté(e) solution.
• La connaissance de l’anglais est un plus.

Compétences

• Expérience en informatique
• Autonome et responsable
• Leade rship
• Bon communiquant
• Espr it d’analyse et de synthèse

Qui sommes-nous ?
Basé dans 8 pays (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Suisse et Turquie), le groupe Efficy est un acteur incontournable du marché du CRM (Gestion de la Relation Client).
Nous avons déjà séduit 2 400 clients. Et on ne compte pas s’arrêter là. Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion .

Rejoindre le Groupe Efficy, c’est prendre part à une aventure exaltante et stimulante.

Alors , es-tu prêt à intégrer une équipe talentueuse et dynamique ?
Envois nous ton CV à jobs@efficy.com
A toi de jouer!

jobs@efficy.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT GESTIONNAIRE EN GESTION LOCATIVE SOCIALE

Description de l'offre
Au sein de l'agence de Rennes, les missions sont les suivantes :
- assurer un accueil physique, téléphonique
- faire visiter les logements au candidats locataires
- réunir les pièces du candidat locataire
- rédiger et faire signer les contrats de location
- établir les états des lieux d'entrée et de sortie
- entrer les dossiers sur le logiciel de gestion
- traiter les réclamations techniques
De formation bac + 2 ou en alternance (immobilier, commerce, gestion) vous faites preuve d'autonomie.
SOLIHA AIS est membre d'un réseau spécialisé dans la gestion locative sociale et gère plus de 1800 logements en Bretagne et Pays de Loire.
Lieu de travail : Rennes et déplacements sur le département 35 - permis B demandé
Contact Mme HIGNARD 02.99.79.42.98

ais.illeetvilaine@soliha.fr

Emploi

  • Date de publication : 10/09/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Bretagne (Rennes et département 35)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE PRODUITS - Dep. 44 (H/F)

Notre société (50 pers., 21 millions de CA) est spécialisée dans la distribution BtoB et la conception de pièces et accessoires pour les 2 roues. Nous proposons la vente en gros à l’ensemble des professionnels du 2 roues en France et en Europe : revendeurs, détaillants, ateliers, loueurs, collectivités, … En croissance depuis la création de l’entreprise, nous sommes devenus un des leaders du secteur, grâce à une offre produits très complète (plus de 100000 références), la qualité de service et surtout la réactivité et le professionnalisme de nos collaborateurs. Afin de poursuivre notre développement, nous renforçons nos équipes et recherchons un(e) :

GESTIONNAIRE PRODUITS (H/F)

En lien avec le service Marketing/Achats, vous êtes chargé de développer le référencement produit en fonction de l’évolution des gammes de produits.
Garant de l’exactitude des données, vous créez les références, gérez les processus de traitement des données et méthodes de classification et renseignez chaque produit dans l’ERP : codification des produits, rédaction et mise à jour des fiches produits, gestion et exploitation des visuels produits, collecte et contrôle des données auprès des fournisseurs avant intégration dans la base.
Vous assurez également l’analyse et le suivi de la performance des familles et gammes de produits et êtes force de proposition pour faire évoluer la gamme. Vous êtes en veille permanente afin de suivre les évolutions du marché des 2 roues motorisés, en France et en Europe.

De formation commerciale/marketin g ou technique, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire, acquise idéalement dans le secteur de la distribution de pièces techniques.

Cette expérience vous aura permis de développer de réelles compétences dans la gestion de données techniques et le référencement et vous aura permis de développer vos capacités d’analyse, votre rigueur ainsi que votre réactivité. Vous appréciez le travail d’équipe et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique à forte culture Start-up.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel) et les ERP.

a.charrier@neosearch.fr

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Emploi

  • Date de publication : 06/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Coueron)
  • Expérience : Débutant



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CHEF PRODUITS - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre de son développement, Algam recherche un(e) :

Chef produits

Rattaché(e) à la Direction commerciale vous êtes l'ambassadeur(drice) des marques qui vous sont confiées.

Vos principales missions :

- Gestion des relations fournisseurs et achats,
- Définition et positionnement stratégique des produits, construction des offres,
- Définition et coordination de l'ensemble des opérations de promotion des produits,
- Développement d’outils d’aide à la vente,
- Définition du budget alloué à ses marques et gestion budgétaire,
- Veille sur les produits, le marché, la concurrence.


Vo tre profil :

De formation commerciale, marketing ou technique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Musicien(ne), vous avez une bonne connaissance du marché de la musique, de ses acteurs et des produits.

Vous parlez l’anglais couramment.

Vous maitrisez les logiciels de bureautiques (excel notamment), vous êtes à l’aise avec les chiffres (gestion budgétaire, analyse statistique,...) et vous aimez la négociation.

Dynamique et communiquant(e), votre enthousiasme et votre créativité seront des atouts majeurs pour vous épanouir dans ce poste.


Contrat : CDD
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes – 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Confirmé



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ATTACHé(E) COMMERCIAL(E)

Division du Groupe Algam (leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio professionnel), Algam Entreprises, est une structure dédiée aux professionnels, installateurs et prestataires. S’appuyant sur une expérience significative dans la distribution, Algam Entreprises représente aujourd’hui une vingtaine de marques toutes aussi prestigieuses les unes que les autres, reconnues dans le domaine scénique et institutionnel de la sonorisation, la vidéo et la lumière.

Dans le cadre d'un remplacement, Algam Entreprises, recherche un(e) :

Attaché(e) Commercial(e) Sédentaire

Vos principales missions :

Vous jouez un rôle d’information et de conseil auprès des clients,
Vous prenez en charge les tâches administratives de gestion commerciale notamment celles qui sont liées au processus de réponses aux appels d’offre et de suivi d’affaires,
Vous assistez les Responsables Commerciaux au quotidien.


Votre profil :

De formation Bac+2 technique ou commerciale, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la vente de produits audiovisuels.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité, d’excellentes qualités relationnelles et d’un sens aigu du service.

La connaissance des produits est un plus.

La maîtrise de l’anglais constituera un atout supplémentaire.

Contrat : CDD
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Paris - 11ème
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER MARKETING DIGITAL LEAD

À propos de Kwanko


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!


Ils nous ont fait confiance : Engie, Galeries Lafayette, Monoprix, Groupama, Vinci …



A propos du Pôle Lead, entité du pôle France Kwanko:

Equipe créée il y a plus de 5 ans afin de répondre à l’ensemble des problématiques clients en termes de génération de leads, cette équipe est composée de deux pôles qui convergent pour donner une satisfaction client maximale :

- Une équipe de 4 Accounts Manager qui est en charge d’un portefeuille client. C’est cette partie de l’équipe que vous intégrerez. Vous ne gérerez que des campagnes au Lead.
- Une équipe de 3 chargés d’emailing et de coregistration : Cette équipe soutient les Accounts Manager Lead mais aussi l’ensemble des autres Accounts Manager France sur la partie E-commerce.



D escriptif du poste :


Vos Missions en tant qu’Assistant(e) Account Manager Lead :


1/ Gestion d’un portefeuille d’annonceurs uniquement au Lead :

- Collaboration au bon déroulement des programmes et réponses aux problématiques de génération de leads en fonction des temps forts et des temps faibles des annonceurs
- Participation au lancement des campagnes conformément à un plan d’action fixé avec le Responsable Pôle Lead
- Proposition de nouveaux leviers afin de diversifier les sources de trafic sur le programme en question. Pour ce faire, vous serez en contact régulier avec le Pôle Publisher qui gère l’ensemble des autres typologies d’affiliés (Hors Emailing, Coregistration et Emulation)
- Analyses des performances campagnes et des indicateurs (KPIs) afin de pouvoir proposer des optimisations en permanence
- Réalisation de reportings hebdomadaires et mensuels (Excel et Powerpoint).

2/ Gestion des affiliés dans le cadre de la gestion des programmes au quotidien :

- Relance des partenaires déjà existants sur les programmes pour augmenter la diffusion des programmes et améliorer les performances de vos clients
- Prospection de nouveaux partenaires en relation avec les thématiques des clients de votre portefeuille

3/ Autres missions :

- Entretenir et développer son réseau relationnel afin de fidéliser le maximum d'affiliés et de clients
- Participation aux événements : salons, soirées, petits-déj, etc.
- Gestion technique sur ses programmes : Suivi résultats, suivi de budget, test de tracking, intégration de Kit HTML sur notre plateforme, etc


Votre position au sein de l’équipe France Kwanko :

- Membre du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec les chargés de Typologie Emailing et Coregistration faisant partie du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec le Pôle Publisher France pour la gestion des autres typologies Affiliés
- Interaction avec l’équipe Sales Kwanko afin de répondre à des demandes de briefs ou des Appels d’offres spécifiques


Pro fil recherché :

- Vous êtes en école supérieure de commerce ou université, avec idéalement une spécialisation en marketing digital
- Vous avez de bonnes connaissances en webmarketing et/ou des techniques de la publicité en ligne
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer rapidement des solutions
- Vous êtes curieux et appréciez le travail en équipe
- Vous possédez un bon sens du relationnel et avez de bonnes capacités de négociation
- Vous maitrisez Excel
- Vous avez un bon niveau d’Anglais


La culture Kwanko:

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
- Des fruits, café à volonté !
- Des réductions sur ton abonnement de sport
- Des horaires flexibles avec possibilité de télétravail
- Des équipes internationales avec 10 bureaux à l’étranger
- Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
- Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?



Contrat : Stage de 6 mois
Début : Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 minutes en RER depuis Châtelet)
Pour postuler : merci d’adresser votre candidature à recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 17/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE CHARGé DE MISSION MARKETING / COMMUNICATION

A propos de la Mutuelle des Scop :

La MUTUELLE DES SCOP est la mutuelle de référence pour les sociétés coopératives (Scop et Scic). Son ambition : apporter des réponses sur mesure aux entreprises, en matière de santé et de prévoyance.

Notre mutuelle connait un fort développement et a besoin de renforcer ses équipes pour l’accompagner dans ses projets de croissance.

Pour mieux nous connaître : www.mutuelledesscop. fr

Le stage : chargé de mission marketing / communication

Vos principales missions :

Revoir nos offres santé et prévoyance en fonction de nos cibles : garanties, services, offre packagée ;
Travailler sur nos communications en collaboration avec notre agence de communication : stratégie, rédaction et élaboration des supports, ....;
Vous serez pilote sur le projet de refonte de notre site internet pour 2020.

Nos locaux se situent : Paris 1er (métro Chatelet)

Le profil recherché :

Bac +4 minimum en marketing et/ou communication

Vou s êtes curieux et n’avez pas peur de découvrir de nouveaux environnements. Vous aimez prendre de l’autonomie dans votre travail et devrez faire preuve d’initiatives et organisé afin de mener à bien vos missions. Enfin, vous aimez travailler en équipe.

Stage 6 mois minimum.

contact@mutuelledesscop.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75001 Paris)
  • Expérience : Débutant



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COMMUNITY MANAGER IN TRAVEL AGENCY

Company: Hang Out Mexico

Responsibilities :
Creation of web advertising for our trips and social events.
Manage each Hang Out Mexico social network (Facebook, Instagram, Twitter, etc.)
Responsible of the website of the company.
Responsibl e of the page for online payments of products.
Responsib le of the publication of events and trips in the different platforms.
Monitori ng social networks
Daily publication of content focused on the sale of trips and events.
Online Marketing
Strategie s of diffusion and visibility of the brand.

Required profile:
Male or female student of the careers of: Commerce, Graphic Design, Communication, Administration, Marketing or related.
Advanced level of Spanish
Capacity for analysis, synthesis, good spelling and writing
Adobe package management (Photoshop, Illustrator, etc), Microsoft, OS (IOS, Android, MAC OS, Windows) + HTML and contents.
Creative and Proactive
Advanced management of social networks
Age: 18 to 28 years
Have a laptop

Salary: 10% for each trip/event sold and free trips around Mexico

asistencia@internshipiex.com

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Stage

  • Date de publication : 13/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Santiago de Queretaro, Mexico)
  • Expérience : Débutant



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INTERNSHIP IN TRAVEL AGENCY IN MEXICO

Company: Hang Out Mexico

Responsibilities :
Manager of public relations
Manager of massive events
Manager of weekly events
Manager of agreements with hostels in the historic center
Manager of sponsorships
Search and supervision of the new staff
Leader of Staff of Hang Out Mexico
Travel around Mexico
To be the voice "representative" of Hang Out Mexico
Open new market niches
Online and BTL broadcast supervisor of massive and weekly events
Creation of work plan for the realization of events
Support the event director in everything related to their realization

Requi red profile:
Woman or man, student of the careers: Business, Administration, Tourism, Public Relations or similar
Extremely sociable, since his/her main functions are public relations (direct contact with clients, business partners, staff and sponsors)
With sales skills
PROACTIVE
A dvanced level of Spanish (spoken and written), Advanced level of English. The trainee will constantly be in communication and negotiation with business partners and sponsors.
Age: 18 to 28 years
Ability to lead work teams (Leader).
Count on a laptop

Salary: 10% of each trip/event sold and free trips

asistencia@internshipiex.com

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Stage

  • Date de publication : 13/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Santiago de Queretaro, Mexico)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ANALYSTE (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Montpellier et Bordeaux).
Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :

Rattaché à l’Analyste du département Investissement, vous interviendrez en support des consultants pour analyser les dossiers de ventes confiés par nos clients investisseurs.

Vo tre mission sera de valoriser des actifs à vendre en analysant :

Préparer les dossiers de commercialisation :
• L’environnement géographique et économique
• L’acti f :
o Analyse technique
o Etude de la situation locative (Etat locatif + étude des baux)
• Les transactions comparables et les références marché
• Réalisatio n de DCF

La typologie des actifs analysés est complète : bureaux, activité, entrepôts, commerces, hôtellerie, résidentiel…

Prof il recherché :
De formation Ecole de commerce et/ou immobilière, votre connaissance des méthodes de valorisation est parfaite et vous êtes à l’aise avec des données chiffrées.

Vous avez un attrait pour l’immobilier et êtes doté d’un bon niveau sur le pack office.

Enfin, vos qualités rédactionnelles vous permettent d’élaborer des documents techniques et complexes.


Le processus de recrutement :
Un entretien avec les RH et l’analyste du département.
Ce que nous vous offrons :
• Gratification selon le profil + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
• Des collègues toujours prêts à vous aider,
• Des challenges commerciaux et évènements annuels,
• De l’autonomie dans vos missions. Vous irez d’ailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous êtes convaincu ?
Envoyez-nous votre candidature (CV + mail d’intérêt) à l’adresse suivante : recrutement@evolis.f r

recrutement@evolis.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/10/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



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BUSINESS DEVELOPER EN INVESTISSEMENT (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Bordeaux et Montpellier).
Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, propriétaires privés, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :
Le poste est à pourvoir au sein de notre département Investissement, département en charge de la réalisation des transactions entre investisseurs.

Ra ttaché au Responsable du pôle clientèle privée, vous aurez notamment pour mission de :

1/ Participer à la vente des biens immobiliers à commercialiser :
- Sélectionner les clients répertoriés dans notre base de données susceptibles d’être intéressés par l’offre proposée,
- Planifi er et réaliser les rendez-vous client avec l’un des consultants du département.

2/ Détecter de nouvelles offres/opportunités de business auprès de nos clients :
- Contacter les clients du groupe afin de leur proposer les services du département investissement (cross selling),
- Planifi er et réaliser les rendez-vous client avec l’un des consultants du département.

La mission est amenée à évoluer en fonction de votre investissement personnel.

Profil recherché :
De formation de type Bachelor/Licence ou Master en école de commerce et/ou immobilière, votre bon relationnel, votre ténacité ainsi que votre proactivité pour dépasser les objectifs fixés ne sont plus à démontrer.

De plus, vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez une bonne culture immobilière, financière et économique.

Le processus de recrutement :
Un entretien avec les RH et la Responsable du pôle clientèle privée.
Ce que nous vous offrons :
• Gratification selon le profil + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
• Des collègues toujours prêts à vous aider,
• Des challenges commerciaux et évènements annuels,
• De l’autonomie dans vos missions. Vous irez d’ailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous êtes convaincu ?
Envoyez-nous votre candidature (CV + mail d’intérêt) à l’adresse suivante : recrutement@evolis.f r

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Stage

  • Date de publication : 11/10/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE MARKETING ET COMMERCIAL JUNIOR

L’Agence Amuse-Moi est spécialisée dans l’évènementiel pour enfants. Nous proposons ainsi différents type d'animations enfantines à destination des particuliers et des professionnels.
Ces animations, réalisées par des artistes professionnels expérimentés, viennent alimenter tous les évènements et fêtes pour enfants (atelier de maquillage, spectacle de magie, clown …)
MISSION
Entrepr ise jeune et en pleine croissance, nous recherchons un(e) stagiaire pour le poste d'Assistant(e) Marketing et Commercial.
Vous serez managé directement par le Responsable d’agence et l’assisterez dans ces missions quotidiennes.
Vous participez au développement commercial et marketing de l’agence à travers différentes missions :
•Gestion des appels clients : informations clientèle, prise de réservations, création d’un argumentaire de vente
•Participatio n à l’organisation interne de l’agence : gestion des plannings des événements et brief des artistes
•Responsab le des offres Animations Brunch et Anniversaires
•Élab oration et mise à jour de supports marketing : plan de formation, outils d’aide à la vente, supports publicitaires
•Part icipation à la stratégie Web marketing : community management, actualités réseaux sociaux, animation du site internet, rédaction de contenu
•Elaboratio n d’un programme de fidélisation
•Mise en place d’outils de mesure de satisfaction client
•Assistance administratives et organisationnelles pour le manager (aide au recrutement des artistes, inventaire pour les évènements, mise à jour de la base de données…)
•Particip ation éventuelle aux événements et différentes animations

PROFIL RECHERCHÉ
Niveau d’étude recherché : BAC à BAC+5 (titulaire du BAFA serait un plus)
Nous recherchons une personne dynamique, autonome, dotée d’un bon relationnel et faisant preuve de créativité.
Maîtrise exigée des outils informatiques suivants : word, excel, powerpoint, Accès, réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Pinterest) et Internet
La maîtrise des logiciels suivants seraient un plus : photoshop, gimp et wordpress

recrutement@amusemoi.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE MARKETING & COMMUNICATION

L'agence de traduction SwissTranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise Suisse dont le sieÌge est baseì aÌ GeneÌve.
Nous sommes capables de traduire l'ensemble des documents professionnels d'une entreprise, dans plus de 40 langues, et ce, dans 8 domaines d’activiteìs. Nous avons su creìer un service de proximiteì avec nos clients : SMI 25, Fortune 500, et PME.
Intituleì du poste :
Nous recherchons un stagiaire « Marketing & Communication Manager stagiaire » qui sera en
charge de deìvelopper la notorieìteì ; de l’agence sur le marcheì Suisse. Le stage est baseì aÌ GeneÌve.
Respo nsabiliteìs :
- Eìtablir une strateìgie de communication avec le Marketing Director
- Suivi du SEO / SEA
- Animation des reìseaux sociaux (instagram, facebook, linkedin, blog)
- Mise en place de strateìgie de Newsletter / emailing
- Reìdaction d’articles sur le theÌme de la traduction aÌ destination de nos clients
- Suivi des actions meneìes / ROI
Compeìtenc es requises :
- Autonome et organiseì dans son travail
- Vous êtes de langue maternelle, française, anglaise, ou allemande
- Maîtriser Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des reìseaux sociaux
Date d‘entreìe : aÌ convenir
Stage reìmuneìre ì 100%

v.meite@swisstranslate.ch

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Stage

  • Date de publication : 10/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Genève (Suisse))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMMERCIAL / BUSINESS DEVELOPPER

SwissTranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise suisse dont le sieÌge est baseì aÌ GeneÌve.
L’age nce de traduction est neìe de deux performeurs aux parcours internationaux, deìsireux d’associer la qualiteìì Suisse au besoin en traduction des entreprises.
Nous sommes capables de traduire des documents dans plus de 40 langues grâce aÌ notre reìseau de traducteurs speìcialiseL 9;s dans 8 domaines d’activiteìs. Nous avons su creìer un service de proximiteìì ; avec nos clients : des banques, des cabinets d’avocats, le SMI 25, la Fortune 500, des PME et des clients priveìs.
Notre croissance nous ameÌne aÌ recruter des candidats stagiaires motiveìs et talentueux.
Convent ion de stage obligatoire Stage de 3 mois minimum Temps plein 100%.
Intituleì ; du poste
Nous recherchons un profil Commercial / business developper en charge de :
- Creìer de nouvelles relations commerciales.
Le stage est baseì en plein cœur de GeneÌve.
Respo nsabiliteìs
Ap reÌs une peìriode de formation, il sera demandeì au candidat de :

- identifier les clients potentiels sur un secteur attribueì et assurer un reporting hebdomadaire ;
- eìtablir de nouvelles relations commerciales par teìleìphon e et en personne en prenant part aÌ des salons professionnels ;
- identifier, deìfinir, deìvelopper et conclure des opportuniteìs de vente ;
- mettre en valeur les services proposeìs par SwissTranslate aupreÌs des clients ;
- assurer une assistance aux clients et reìpondre aÌ leurs attentes aÌ l’aide du
service Production.
Compe&# 769;tences requises
- autonomie et organisation dans le travail avec un esprit entrepreneur ;
- excellentes aptitudes aÌ communiquer en français et en anglais. L’allemand est
un seìrieux atout ;
- maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
Le candidat devra :
- savoir geìrer plusieurs dossiers en paralleÌle ;
- atteindre des objectifs financiers ;
- s’engager aÌ fournir une qualiteìì de service irreìprochable aÌ nos clients.

v.meite@swisstranslate.ch

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Stage

  • Date de publication : 10/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Genève)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHASSEUR DE TALENTS PAR APPROCHE DIRECTE F/H

Descriptif de l’entreprise:

Cab inet de recrutement basé à Loos (Eurasanté), spécialiste en approche directe de cadres de haut niveau dans le secteur de la santé, ADHOC cultive le goût de l’exigence, le respect de l’engagement et des rapports humains simples et vrais.


Descriptif de la mission:

Dans une logique de binôme avec une consultante expérimentée, vous prenez en charge l’identification et la prospection de profils à haut potentiel.

Votre mission consiste à approcher par téléphone des profils ciblés pour promouvoir un poste et une structure dont vous avez préalablement identifié les atouts. Vous vous appuyez sur l’identification de leurs aspirations et de leurs frustrations pour diffuser un message personnalisé et incitatif. L’enjeu est de susciter l’envie de se projeter sur un nouveau projet professionnel pour déclencher la rencontre.

Au-delà de ce périmètre, nous sommes curieux de découvrir les autres talents que vous avez envie d’exprimer dans une logique de co-développement et d’évolution professionnelle (gestion des recrutements de A à Z, développement de l’activité via des projets de communication ou de prospection commerciale …).

Profil:

Do té(e) d’un tempérament commercial certain, vous êtes d’un naturel pugnace et avez idéalement eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation au téléphone (commerce, télé-marketing,…). De formation supérieure, vous êtes agile et savez vous adapter à des interlocuteurs de bon niveau. Attiré(e) par le métier de consultant par approche directe, vous souhaitez évoluer vers ce poste. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l’envie de » s’engager dans une nouvelle expérience. Nous vous proposons un stage évolutif vers un contrat.

Envoyez CV et lettre de motivation à Valérie Duconseille à l’adresse rt@adhoc-recrutement .fr

rt@adhoc-recrutement.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (LOOS)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER MARKETING DIGITAL LEAD

À propos de Kwanko


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!


Ils nous ont fait confiance : Engie, Galeries Lafayette, Monoprix, Groupama, Vinci …

A propos du Pôle Lead, entité du pôle France Kwanko:

Equipe créée il y a plus de 5 ans afin de répondre à l’ensemble des problématiques clients en termes de génération de leads, cette équipe est composée de deux pôles qui convergent pour donner une satisfaction client maximale :

- Une équipe de 4 Accounts Manager qui est en charge d’un portefeuille client. C’est cette partie de l’équipe que vous intégrerez. Vous ne gérerez que des campagnes au Lead.
- Une équipe de 3 chargés d’emailing et de coregistration : Cette équipe soutient les Accounts Manager Lead mais aussi l’ensemble des autres Accounts Manager France sur la partie E-commerce.

Descr iptif du poste :


Vos Missions en tant qu’Assistant(e) Account Manager Lead :


1/ Gestion d’un portefeuille d’annonceurs uniquement au Lead :

- Collaboration au bon déroulement des programmes et réponses aux problématiques de génération de leads en fonction des temps forts et des temps faibles des annonceurs
- Participation au lancement des campagnes conformément à un plan d’action fixé avec le Responsable Pôle Lead
- Proposition de nouveaux leviers afin de diversifier les sources de trafic sur le programme en question. Pour ce faire, vous serez en contact régulier avec le Pôle Publisher qui gère l’ensemble des autres typologies d’affiliés (Hors Emailing, Coregistration et Emulation)
- Analyses des performances campagnes et des indicateurs (KPIs) afin de pouvoir proposer des optimisations en permanence
- Réalisation de reportings hebdomadaires et mensuels (Excel et Powerpoint).

2/ Gestion des affiliés dans le cadre de la gestion des programmes au quotidien :

- Relance des partenaires déjà existants sur les programmes pour augmenter la diffusion des programmes et améliorer les performances de vos clients
- Prospection de nouveaux partenaires en relation avec les thématiques des clients de votre portefeuille

3/ Autres missions :

- Entretenir et développer son réseau relationnel afin de fidéliser le maximum d'affiliés et de clients
- Participation aux événements : salons, soirées, petits-déj, etc.
- Gestion technique sur ses programmes : Suivi résultats, suivi de budget, test de tracking, intégration de Kit HTML sur notre plateforme, etc


Votre position au sein de l’équipe France Kwanko :

- Membre du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec les chargés de Typologie Emailing et Coregistration faisant partie du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec le Pôle Publisher France pour la gestion des autres typologies Affiliés
- Interaction avec l’équipe Sales Kwanko afin de répondre à des demandes de briefs ou des Appels d’offres spécifiques


Pro fil recherché :

- Vous êtes en école supérieure de commerce ou université, avec idéalement une spécialisation en marketing digital
- Vous avez de bonnes connaissances en webmarketing et/ou des techniques de la publicité en ligne
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer rapidement des solutions
- Vous êtes curieux et appréciez le travail en équipe
- Vous possédez un bon sens du relationnel et avez de bonnes capacités de négociation
- Vous maitrisez Excel
- Vous avez un bon niveau d’Anglais


La culture Kwanko:

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
- Des fruits, café à volonté !
- Des réductions sur ton abonnement de sport
- Des horaires flexibles avec possibilité de télétravail
- Des équipes internationales avec 10 bureaux à l’étranger
- Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
- Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?



Contrat : Stage de 6 mois
Poste à pourvoir dès Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 minutes en RER depuis Châtelet)
Pour postuler : merci d’adresser votre candidature à recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication : 04/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

À propos de Kwanko

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Missions :

Sous la responsabilité du Responsable du pôle MyAFF France, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle MyAff : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients.
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formule des propositions pour atteindre les objectifs, met en place des deals à forte valeur ajoutée, effectue les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participe à la vente des offres du pôle MyAff et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing…)
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petits-déj, etc.
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.


Profil recherché :

Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko:

Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
Des locaux avec une immense terrasse au coeur de Lisbonne, playstation, billard, Ping-pong…
Des fruits, café à volonté !
Des équipes internationales avec 13 bureaux à l’étranger
Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?


Contrat : Convention de stage
Début : Janvier 2020
Durée : 6 mois
Lieu : Lisbonne, Portugal
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 02/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT DIGITAL MARKETING E-COMMERCE

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



Descript if de poste :

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Vous serez en relation avec nos annonceurs ainsi que notre réseau de partenaires et serez en charge des missions suivantes :

Assurez le lancement et la gestion des campagnes web : définissez le brief de lancement avec le Sales Manager, soyez garant du bon déroulement de la campagne
Délivrez les reporting et analyses permettant d’émettre les recommandations pour vos clients
Recherchez de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
Accompag nez vos clients dans le suivi et l’optimisation de leurs campagnes. Construisez une stratégie marketing digitale sur le long terme.
Participez aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau (et le vôtre !)


Profil recherché :

Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko :



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
Un slogan: Get up and disrupt!


Contra t : Convention de stage
Stage de 6 mois, à pourvoir à compter de Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet)
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 02/10/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGéE D'éTUDES QUALITATIVES

Société d’études et conseil, Nous recherchons un stagiaire Chargé(e) d’études Qualitatives H/F:. Vous participerez à l’élaboration des guides d’entretiens, • La mise en place du terrain (groupe et entretiens), • L’analyse du discours, • La réalisation de présentations percutantes ! Vous réaliserez une veille sur les tendances.
Vous êtes étudiant mini en Bac + 3 (Etudes, marketing, sciences humaines et sociales, …) et vous êtes intéressé(e) par les approches qualitatives.
Vous travaillerez dans un espace inspirant entre Jourdain et Gambetta!
Indemnité de stage selon profil
dès maintenant jusque mi décembre

elalouxfaivre@orange.fr

Stage

  • Date de publication : 01/10/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE BUSINESS DEVELOPER H/F - NOISY LE GRAND, FRANCE

Le poste La mission : Nous recherchons des personnes capables d'assurer une négociation jusqu'à la signature éventuelle d'un contrat

Apres une formation technique et commerciale sur nos formules « réseaux sociaux », et sous la responsabilité du responsable commercial, vous assumerez la totalité du cycle de vente notamment: - Prospection et identification de besoins et du potentiel client à travers plusieurs méthodes : Facebook, LinkedIn, mailing, ainsi qu'une prospection téléphonique & Terrain - Elaboration de la prospection commerciale et technique - Gestion des appels téléphoniques : Prise en compte des demandes clients, Devis ..

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement depuis cette annonce Le profil : Etudiant en commerce L'entreprise Allokom Groupe : Séphora BENOLIEL ALLOKOM est une agence de communication spécialisée dans le digital

Nous organisons la stratégie social média de nos clients à travers la gestion de leurs réseaux sociaux

AlloKom une start-up créée depuis plus d'an et nous souhaitons compter parmi nous des personnes motivées pour participer à l'aventure

Rejoin dre ALLOKOM c'est participer à un projet dynamique dans une start-up a fort potentiel de croissance

communication@allokom.fr

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Stage

  • Date de publication : 18/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy le Grand)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE REPETTO - ASSISTANT CRM & SERVICE CLIENT

Repetto est une marque de luxe française présente dans le monde entier, créant et façonnant des produits exclusifs, au savoir-faire unique : « le cousu retourné ».
Fondée en 1947, Repetto propose ainsi des créations en chaussures, maroquinerie, et « athleisure », en lien avec son héritage autour de la danse.
Dotée d’une manufacture à Saint Médard d’Excideuil en France, Repetto traverse les années et écrit la mode avec des modèles emblématiques (la cendrillon et la zizi notamment) au contact d’icônes artistiques et souvent transgressives.
Trè s soucieuse de l’empreinte qu’elle veut laisser, Repetto est également fière d’avoir contribué à l’ouverture d’une école, et d’avoir créé une fondation qui accompagne les jeunes autour de projets de danse.
Vous souhaitez intégrer une communauté de passionnés ? Rejoignez-nous !

Description du poste
Lors de votre stage vous travaillerez au sein du département digital et plus particulièrement au sein des équipes Service Client et CRM avec pour objectif d’offrir une expérience la plus exceptionnelle possible à nos clients. Service Client :

- Gestion des appels, emails et réseaux sociaux afin d’accompagner les clients dans leurs parcours d’achat.
- Support à la gestion des retours / échanges / réclamations.
- Guider le client dans les procédures SAV produits et post achat.

CRM :
- Assurer la production des Newsletters inscrites au planning de saison.
- Aider à la mise en place des opérations CRM.
- Améliorer la connaissance client à partir des données en base.
- Participer à l’élaboration des rapports d’activités CRM.

Profil recherché
Stage de 3 à 6 mois - Si 6 mois, gratifié 1000 euros bruts / mois.
Bac + 3 minimum, doté d’une première expérience réussie dans la vente ou le service client, vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais, ainsi qu'une très bonne connaissance des outils bureautiques (particulièrement Excel).

Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation. Vous avez une aisance relationnelle (excellente élocution), téléphonique et rédactionnelle reconnue. Votre empathie, écoute et patience sont des forces

cfournier@repetto.com

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Stage

  • Date de publication : 16/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CONSULTANT JUNIOR EN IMMOBILIER COMMERCIAL (H/F)

Entreprise :
EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Bordeaux, Amiens et Montpellier).
Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).
Poste et missions :
Vous souhaitez vous investir dans une activité commerciale en BtoB auprès d’une clientèle d’enseignes et de points de vente ?
Rattaché au Directeur du pôle commerce, vous êtes en charge de :
• Gérer les demandes entrantes par mail et par téléphone,
• Mettre à jour et développer le portefeuille client,
• Réaliser une veille concurrentielle et stratégique du marché et des offres,
• Valoriser les biens à commercialiser en réalisant des photographies, des visites virtuelles, en commandant des panneaux…
• Partici per à des estimations, des études et des préconisations,
• E ffectuer des revisites techniques,
• Réali ser un reporting régulier de votre activité commerciale.
La liste de missions est non exhaustive. Elle évoluera en fonction de votre investissement personnel.
Profil recherché :
Vous êtes en école de commerce ou en école immobilière.
Le poste est ouvert aux candidats en reconversion professionnelle.
Vo us êtes ponctuel, rigoureux, dynamique et vous avez envie de partager votre énergie positive.
La maîtrise du pack office est impérative.
Le processus de recrutement :
Un entretien avec les RH et le Directeur du département Commerce
Ce que nous vous offrons :
• Gratification légale de stage + primes attractives liées à la performance de votre activité + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
• Des collègues toujours prêts à vous aider,
• Des challenges commerciaux et évènements annuels,
• De l’autonomie dans vos missions. Vous irez d’ailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous êtes convaincu ?
Envoyez-nous votre candidature (CV + mail d’intérêt) à l’adresse suivante : recrutement@evolis.f r

recrutement@evolis.fr

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE / BUSINESS DEVELOPMENT, PARIS 2èME

Hoggo, le courtier digital des professionnels

Su r un marché assurantiel en pleine évolution boosté par la montée du digital et l’arrivée de nouveaux acteurs, Hoggo révolutionne le courtage en assurances santé à destination des professionnels. Basé sur un outil puissant et innovant Hoggo permet à tous les chefs d’entreprise d’optimiser en permanence leurs portefeuilles d’assurances et de trouver les meilleures solutions en termes de prix et de garanties. Hoggo travaille déjà avec 80% des grands noms de l’assurance comme Malakoff Mederic, Harmonie Mutuelle, Swiss Life, Humanis, Générali…
Notre vision ? Devenir le courtier digital qui industrialise et automatise les processus de benchmarks de produits d’assurances et qui offre l’expérience client la plus simple et fluide possible.
Basée à Paris, l’équipe est typique de la start-up ambitieuse et souhaite faire grandir l’esprit entrepreneurial de chacun de ses membres: des personnes issus de formations complètement différentes, avec une moyenne d’âge de 25 ans qui aiment rire et ripailler copieusement dès que l’occasion s’y prête.

Descriptio n du poste

 Op érations : Gestion d’un portefeuille client sur toute la chaîne du processus (analyse des contrats d’assurances, réalisation des propositions commerciales, relation client, etc.)
 Analyses : Analyse des performances de conversion
 Commercial B2B: Suivi et relation directe avec les clients, anticipation des besoins clients, gestion de la conversion de prospects, etc.
Ce stage te permettra de vivre au jour le jour le développement d’un nouveau projet entrepreneurial, d'acquérir une bonne compréhension des enjeux commerciaux et d’optimisation de conversion d’un acteur digital.
Profil recherché

 ; ; Profil Analytique (qui aime jouer avec les chiffres)
 Être sympa et avoir la tchatche : pour les clients mais aussi pour l’équipe ! On bosse mais on aime bien rigoler aussi
 Être dynamique, curieux et force de proposition
 Aimer les challenges et ne pas avoir peur de se jeter à l’eau
 Être créatif et se battre pour ses idées
 Être polyvalent et avoir le système D dans son ADN

Si en plus, tu es organisé(e), rigoureux(se), motivé(e) et créatif(ve) et que l’univers des Fintech ne te fait pas peur, on attend que toi !
Bonus : Tu es sportif ? Bah ouais, on se lance des petits défis par moment…

orlie@hoggo.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 2)
  • Expérience : Débutant



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DIGITAL MARKETING | INTERNSHIP ABROAD

The Global Voices Experience | Digital Marketing

The Global Voices Experience caters for talent at all levels, from those still at university and working towards a degree level qualification, to those who have finished their degrees and are looking to begin their careers. If you’re still studying and would like to gain 3 to 6 months of experience working in a company, you may want to consider the Global Voices Internship Programme. Otherwise, if you’ve finished university and are looking to begin a career with us, you may want to consider the Global Voices Future Leaders Programme.

Global Voices Internship Programme | Digital Marketing

Every year, Global Voices can offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.
Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.
We use the Global Voices Internship Programme to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you may be given the opportunity to move into the Future Leaders Programme (depending on availability) should you wish to consider a career with us. You’ll also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Digital Marketing Department
Within the digital marketing department, you'll be targeting new business through the use of online advertising and search engine optimisation (SEO). You'll be driving quotation rates and the driving of traffic to our website.
Educational Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Marketing

• Digital Marketing

Languag e Requirements:
• Eng lish at level B2 or above
Desirable Skills:
• Knowledge of SEO
• Knowledge of email market
• Knowledge of Google AdWords
• Knowledge of paid search/PPC campaigns
Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!

Glo bal Voices Future Leaders Programme | Digital Marketing

The Global Voices Future Leaders Programme is aimed at ambitious graduates who are ready to take their first steps on an exciting career journey with one of the most exciting language companies in Europe.
As part of the Future Leaders Programme, you’ll have the opportunity to work with our expert staff in our Digital Marketing Team. You’ll gain valuable skills and experience which will put you in a prime position to begin a career with Global Voices at the end of the programme.
The Global Voices Future Leaders Programme is completely flexible - it does not matter which part of the business you're completing your internship in, you'll be able to pick the Global Voices career path which best suits your own circumstances and academic background. HR will always be on hand to provide advice about each programme and what you can expect.

In addition to the criteria below, you’ll need to attend a 10-minute Skype interview.



Ot her Information
Our Future Leaders Programme is flexible you’ll able to start whenever you want! The Future Leaders Programme will last at least 90 days but shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our Future Leaders Programme:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Is an internship, and as such is unpaid
• Does not guarantee a full time position – this will depend on your performance and whether we have a suitable vacancy you’d like to apply for.

APPLY HERE : https://globalvoices interns.peoplehr.net /Pages/JobBoard/Open ing.aspx?v=ac4d1cb3- 7b2d-428f-9c3e-efdb0 19e59e4

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Stirling, UK)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPMENT | INTERNHSIP

The Global Voices Experience | Business Development

The Global Voices Experience caters for talent at all levels, from those still at university and working to-wards a degree level qualification, to those who have finished their degrees and are looking to begin their careers. If you’re still studying and would like to gain 3 to 6 months of experience working in a com-pany, you may want to consider the Global Voices Internship Programme. Otherwise, if you’ve finished university and are looking to begin a career with us, you may want to consider the Global Voices Future Leaders Programme.

Global Voices Internship Programme | Business Development

Every year, Global Voices can offer a select few top-performing graduates and university student place-ments at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.
Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.
We use the Global Voices Internship Programme to educate, but also to look out for top-performing indi-viduals who are looking for a career! During your internship you may be given the opportunity to move into the Future Leaders Programme (depending on availability) should you wish to consider a career with us. You’ll also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Business Development Department
Targetin g specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential cli-ents through lead generation, and prospect incentive strategy. You will also deal with account manage-ment support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materi-als.
Educati onal Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business
• Marketing
• Economics
• Communication

Language Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• English
• It alian
• French
• German
• Danish
Desirable Skills:
• Good phone manner
• Knowledge of Microsoft Office
• Attention to Detail
Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid

Global Voices Future Leaders Programme | Business Development

The Global Voices Future Leaders Programme is aimed at ambitious graduates who are ready to take their first steps on an exciting career journey with one of the most exciting language companies in Europe.
As part of the Future Leaders Programme, you’ll have the opportunity to work with our expert staff in our Business Development Team. You’ll gain valuable skills and experience which will put you in a prime position to begin a career with Global Voices at the end of the programme.
The Global Voices Future Leaders Programme is completely flexible - it does not matter which part of the business you're completing your internship in, you'll be able to pick the Global Voices career path which best suits your own circumstances and academic background. HR will always be on hand to provide advice about each programme and what you can expect.


Other Information
Our Future Leaders Programme is flexible you’ll able to start whenever you want! The Future Leaders Pro-gramme will last at least 90 days but shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our Future Leaders Programme:
• Is an internship, and as such is unpaid
• Does not guarantee a full time position – this will depend on your performance and whether we have a suitable vacancy you’d like to apply for.

APPLY HERE : https://globalvoices interns.peoplehr.net /Pages/JobBoard/Open ing.aspx?v=7489fa3a- 7adf-4168-91ac-fe1ee 3181684

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 11/09/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Stirling, UK)
  • Expérience : Débutant accepté



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