Offres d'emploi et de stage

9 offres d'emploi
17 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

NEGOCIATEUR PROSPECTEUR IMMOBILIER - Dep. 49 (H/F)

Membre d’un réseau national spécialisé dans la gestion locative, et l’accès au logement pour le plus grand nombre, SOLIHA AIS Bretagne Loire intervient auprès des particuliers et des collectivités locales, et contribue au développement du parc locatif social privé, en proposant des services adaptés.
Au sein de notre agence d’ANGERS, vous démarchez les propriétaires bailleurs privés et recherchez de nouveaux mandats de gestion locative. Vous prospectez également les collectivités locales (Communes et communautés de communes) pour capter des logements en gestion dans le parc public.
Outre la recherche de mandats de gestion, vous assurez la recherche de locataires et la mise en place de ces derniers dans les logements. Vous êtes l’interlocuteur privilégié en local des propriétaires bailleurs et des locataires. Enfin, vous êtes en relation permanente avec le service de gestion locative centralisé au siège.

Vous possédez une forte capacité à établir le contact et à argumenter. Vous savez travailler en équipe et en autonomie. Vous êtes organisé(e), savez rendre compte et entretenir des partenariats. Vous avez une excellente présentation. Vous maitrisez les techniques de ventes et les outils informatiques.

Connaissances/ex périences en immobilier souhaitées.
Déplacements quotidiens sur le département 49.
Une formation sera dispensée sur la première semaine d'intégration au siège social à Plérin (22).
Véhicule de service + mutuelle 100% + 13ème mois après 2 ans. Poste à pourvoir rapidement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 900,00€

n.tricot@soliha.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER ADHéRENT

Descriptif de poste:

Au sein de notre agence, vous assurez l’accueil, le service après-vente et le suivi de la relation avec nos adhérents :

- En effectuant l’accueil des adhérents pour toute demande d’information, conclusion, avenant ou notification du contrat

- En renseignant sur la situation RO dans les normes Sécurité Sociale pour les départements concernés

- En transmettant une réponse aux demandes d’information ou de réclamation des adhérents

- En recommandant les produits et services de la Mutuelle aux prospects et en développant la détention de produits additionnels, adaptés à leur situation personnelle et professionnelle

- En assurant le traitement et la gestion administrative des dossiers adhérents

- En rendant compte de votre activité à travers les outils métier à disposition

- En assurant l’optimisation des lieux d’accueil et l’approvisionnement en documentations commerciales, administratives et formulaires



Profil recherché:
Formatio n Bac + 2 (type BTS ou DUT) commerciale ou assurances.
Expérience commerciale de 1 an minimum dans le secteur des banques/assurances/m utuelles ou en centre d'appel en tant que téléconseiller.

Maîtrise des outils informatiques (dont Word, Excel et Powerpoint)

Excellent relationnel
Ecoute et empathie
Bonnes techniques de vente
Organisation et Méthode
Autonomie

laurent.flavier@interiale.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Créteil (94))
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER MUTUALISTE

Intériale est l'un des leaders de la protection sociale complémentaire. Elle accompagne près de 500 000 agents publics et leurs familles pour leur santé et leur prévoyance. Fortement tournée vers la prévention, l'innovation et le digital, elle s'inspire à la fois du mutualisme historique et de l'univers high-tech. C'est ainsi qu'elle fait vivre ses valeurs : créativité, fiabilité, solidarité.

Descr iptif de poste:

Rattaché(e ) au Responsable Régional, sur votre secteur, vos missions principales seront de :
- Commercialiser les solutions adaptées en termes de produits et de services, établir les devis, en assurer leur suivi et faire signer les contrats aux adhérents et/ou prospects
- Développer et fidéliser le portefeuille des adhérents de la fonction publique et du secteur privé qui lui sont confiées par le biais de permanences, forum, journées portes ouvertes, actions de notoriétés…
- Organiser son planning de prospection, de prise de rendez-vous, de déplacements, de suivi clientèle, effectuer les devis et assurer leur relance,
- Tenir à jour son agenda de prospection commerciale et rendre compte de son activité à travers les outils métiers mis à sa disposition,
- Actualiser et maintenir le fichier de la Gestion Relation Adhérents,
- Participer aux opérations de fidélisation et de vente de produits additionnels,
- Echanger avec le réseau militant sur les sites qui lui sont affectés puis animer la relation avec le bénévole correspondant ou délégué


Profil recherché:
De formation BAC+2 (type BTS ou DUT) ou Bac+3 commercial ou en assurance, vous avez une première expérience commerciale terrain dans le secteur assurance/mutuelle.
Vous êtes organisé(e), autonome, polyvalent(e), possédez une grande capacité d’écoute et de persuasion et faites preuve d’un excellent relationnel doublé d’aptitudes commerciales.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis B.
Des déplacements réguliers sur votre secteur vous seront demandés (un véhicule sera mis à votre disposition)

laurent.flavier@interiale.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Créteil (94))
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER MUTUALISTE

Intériale est l'un des leaders de la protection sociale complémentaire. Elle accompagne près de 500 000 agents publics et leurs familles pour leur santé et leur prévoyance. Fortement tournée vers la prévention, l'innovation et le digital, elle s'inspire à la fois du mutualisme historique et de l'univers high-tech. C'est ainsi qu'elle fait vivre ses valeurs : créativité, fiabilité, solidarité.

Descr iptif de poste:

Rattaché(e ) au Responsable Régional, sur votre secteur, vos missions principales seront de :
- Commercialiser les solutions adaptées en termes de produits et de services, établir les devis, en assurer leur suivi et faire signer les contrats aux adhérents et/ou prospects
- Développer et fidéliser le portefeuille des adhérents de la fonction publique et du secteur privé qui lui sont confiées par le biais de permanences, forum, journées portes ouvertes, actions de notoriétés…
- Organiser son planning de prospection, de prise de rendez-vous, de déplacements, de suivi clientèle, effectuer les devis et assurer leur relance,
- Tenir à jour son agenda de prospection commerciale et rendre compte de son activité à travers les outils métiers mis à sa disposition,
- Actualiser et maintenir le fichier de la Gestion Relation Adhérents,
- Participer aux opérations de fidélisation et de vente de produits additionnels,
- Echanger avec le réseau militant sur les sites qui lui sont affectés puis animer la relation avec le bénévole correspondant ou délégué


Profil recherché:

De formation BAC+2 (type BTS ou DUT) ou Bac+3 commercial ou en assurance, vous avez une première expérience commerciale terrain dans le secteur assurance/mutuelle.
Vous êtes organisé(e), autonome, polyvalent(e), possédez une grande capacité d’écoute et de persuasion et faites preuve d’un excellent relationnel doublé d’aptitudes commerciales.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis B.
Des déplacements réguliers sur votre secteur vous seront demandés (un véhicule sera mis à votre disposition)

laurent.flavier@interiale.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy-Pontoise (95))
  • Expérience : Débutant accepté



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PRESTATAIRE ASSURANCE

LYNKEOS est à la recherche de jeune motivé pour une mission chez un de ses clients dans le domaine de l'assurance à temps plein

La mission consiste à renforcer le service client de l'entreprise sur la prise d'appel sortant.
Une formation sera réalisée.

Lieu : Paris
Disponibilité : immédiate
Jours travaillés : du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 17h30
Rémunération : 15€/ heure
10€ prime panier repas
5€ prime sur objectif/ jours

Merci d'envoyer votre CV sur isabelle@lynkeos.com

Bien à vous,
L'équipe Lynkeos

isabelle@lynkeos.com

Emploi

  • Date de publication : 11/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé DE CLIENTèLE JUNIOR OU SENIOR

- H / F dynamique, volontaire, rigoureux et avec des qualités relationnelles.
- Pour développer un portefeuille client banque et assurance
- Formation commercial tout secteur ( débutant accepté )
- Une rémunération attractive
- Une agence en plein cœur de Paris avec des ambitions modernes

magali.holin.agt@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication : 08/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (75002)
  • Expérience : Débutant accepté



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CUSTOMER SUCCESS - CHARGé(E) DE RELATION CLIENT

- Notre engagement -

Rejoindre Magic Makers, c’est avoir la garantie d’évoluer dans une start-up en pleine croissance, plébiscitée par ses clients et ses partenaires, et de relever des défis toujours plus ambitieux.

C’est aussi faire partie d’une équipe jeune, super engagée et passionnée, et travailler dans un cadre sympa et dynamique!

Chez Magic Makers, on travaille de la même manière que ce qu’on souhaite transmettre aux enfants ! On s’engage à te former, à développer tes compétences, et à t’intégrer dans une communauté bienveillante et collaborative.


- Ta mission -

1 - Être responsable de la relation clientèle
Il te faudra être polyvalent tant en termes de connaissances administratives/opér ationnelles, qu’en termes de connaissances de l'offre pédagogique et technologique de Magic Makers.

2 - Résoudre toutes les problématiques rencontrées par le client lors du parcours utilisateur

Tu devras être capable de débuguer toutes les situations et de conseiller sur des activités alternatives, tu es le héros qui vole à la rescousse des clients (création/changement commande client, suivi process) .

3 - Être ambassadeur de Magic Makers et promouvoir son image et ses valeurs auprès des clients
Tu auras un rôle de Community Manager et tu représenteras Magic Makers sur les réseaux sociaux auprès de notre audience (réponse message entrant).


=> Tu as déjà une expérience dans le support client et/ou dans le Community Management.
=> Tu es à l’aise dans un environnement numérique - digital.

Savoir-f aire

Gestion de la relation client
Fidéliser le client
Être l'interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi
Excellente expression orale et écrite
Aisance et habileté d'utilisation de CRM - Back-Office

*Savo ir être *

Sens du service
Autonomie, organisation, rigueur
Ecoute, bienveillance, gentillesse
Débrouillard - “Problem Solver”, discernement
Adaptabilité, flexibilité, polyvalence, réactivité
Une pointe d’humour est un plus


- Ton engagement -

CDI à temps plein - Samedi + 4 jours dans la semaine (modulable)
Rémunér ation : taux horaire brut : 12,60€/h ≈ 23000€/an
Lieux : Dans nos centres à Paris / télétravail
Date de début : Courant Décembre


- Ta candidature

Postu le sur la page dédié sur notre site internet et répond à la question suivante (10-15 lignes maximum) pour expliciter ton intérêt pour notre activité : “Mais bon sang de bonsoir, pourquoi des ateliers de programmation pour les enfants ?

thomas.arlet@magicmakers.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer sa division Lâg, ALGAM recherche un(e) :

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)


Vos principales missions :

- Mise à jour des contrats de distribution,
- Suivi des chiffres distributeurs,
- Mise à jour du référencement des produits Lâg (photos, spécifications, prix…) sur les différents supports papier et web,
- Création de procédures, de tableaux de bord et d’outils de reporting,
- Mise en place d’une veille tarifaire et concurrentielle,
- Participation à la mise en place des actions promotionnelles et marketing définies en collaboration avec le service Marketing.


Votre profil :

Issu(e) d’une formation commerciale et/ou administrative, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion commerciale et les outils du pack office (notamment Excel et Powerpoint).

Orga nisé(e) et rigoureux(euse), vous appréciez travailler en équipe.

Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Idéalem ent guitariste, votre connaissance du marché de la musique et des produits guitares constituera un vrai plus.

Pour ce poste, un très bon niveau d’anglais est nécessaire.


Contrat : CDD
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 19/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT IMPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité puis parental, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) Import

Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de l’entreprise. Vous assurez le lien entre l’Approvisionneur(eu se) et le fournisseur.

Vos principales missions:

- Saisie et traitement des commandes d’achat,
- Traitement des pro-forma et des factures,
- Mise à jour des tarifs,
- Suivi des retours des marchandises fournisseurs et des commandes d’échantillons,
- Relance des fournisseurs sur le traitement des commandes.


Votre profil :

De formation Bac +2 spécialisée en gestion administrative des achats, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).


Contrat : CDD minimum 8 mois
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 10/12/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

ASSISTANT COMMERCIAL FILIERE BOUCHERIE VOLAILLE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité de l'animateur des ventes Boucherie Volaille, vous êtes chargé, en collaboration avec l’acheteur BV :
- Réaliser la mise à jour dans l’outil UGC du cahier des charges PDV et Fournisseur,
- Mettre à jour les fiches de rendements boucherie atelier
Vous serez en lien avec divers interlocuteurs au sein des services de la Centrales et externe ( fournisseurs, ...).

Profil recherché: formation Bac+2 min en Commerce/Gestion Informatique et une expérience dans la construction d'indicateurs chiffrés .
La connaissance du secteur de l'Agroalimentaire et au sein d'un magasin en grande distribution seront fortement appréciées.
La maîtrise des outils informatiques est exigée.

Votre rigueur et votre aisance relationnelle ainsi qu'une capacité à vous adapter aux imprévus, vous permettront de mener à bien vos missions dans le cadre de ce stage .

Date de début : avril 2019 , durée minimale de 3 mois .

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Stage

  • Date de publication : 21/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) SOUSCRIPTION ASSURANCE / COMMERCE

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

INSU RED Services est un courtier gestionnaire spécialisé dans les garanties des risques immobiliers. La société croit rapidement sur un marché de niche porteur. Elle développe un modèle de vente indirecte (grossiste) par l'intermédiaire d'Apporteurs d'Affaires. Elle ambitionne de devenir un acteur majeur dans son secteur en proposant une offre totalement dématérialisée par le biais d'Internet.
Sous l’autorité du Responsable Souscription, l’Assistant(e) Souscription/Commerc e assure et coordonne l’environnement Administratif du Pôle. Il/elle a la responsabilité de maintenir à jour l’ensemble de la GED ainsi que du suivi des obligations réglementaires.

Son travail prend en compte les exigences des parties tierces et des intérêts de la Société dans le respect des normes & directives légales, et des valeurs et procédures d'INSURED Services.

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Durant votre Stage/Alternance vous serez coaché et accompagné pour une prise de fonction.

A cet effet :

Principales activités de l’Assistant(e) souscription/commerc ial :

•Gérer et alimenter via un Reporting la Gestion Électronique des documents (IZY)
•Suivi des pièces manquantes Garantie Loyers Impayés et autres garanties (vérification de la complétude des dossiers).
•Validat ion de contrats
•Mise en forme de document sur-mesure via un masque validé
•Gestion du courrier pôle Souscription/Commerc e
•Gestion des renouvellements de cotisations pour les garanties dites « annexes »
•Tarification de garanties dites « annexes » - PNE et validation des affaires nouvelles
•Mise en place et suivi des actions d’immatriculation ORIAS N.3 (relance des pièces manquantes, etc.) à destination des Administrateurs de Biens via un outil de Reporting BI
•Assurer la pérennité des relations avec les Intermédiaires
•App uyer l'effort commercial en apportant un véritable Service Client.
•Assurer une mise à jour des documents contractuels en fonction des évolutions demandées par les Clients et les Autorités (conformité DDA /RGPD)
•Rédaction de procédures
•Aide à l'élaboration et à l'évolution des outils et reportings BI en place
•Veille à l'équilibre technique des contrats (surveillance du portefeuille)
•Sugg érer les évolutions à apporter au Service pour soutenir le développement rapide de la société.

Profil requis pour le poste :

•BTS en Assurances (ou équivalent) avec une expérience préalable en gestion des contrats ou Master (diplôme d'école d'ingénieur, Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en assurances, finance ou droit.

Compétence s techniques Requises

•Droit des assurances
•Droit des contrats
•Maîtrise du pack MS Office

Qualités requises

•Ouvertu re d’esprit & curiosité intellectuelle,
•Maîtrise de soi - Maîtrise du stress.
•Excellente dimension relationnelle
•Auto nomie & rigueur
•Bonne gestion des priorités.
•Capacité à vite intégrer les enjeux économiques de l’entreprise et de son écosystème.


NOT RE OFFRE :

Stage/Alternance conventionné temps plein rémunéré – minimum 6 mois
LIEU : PARIS (75008)
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : min. 578 euros


CONTACT :
Les CVs et lettres de motivation seront envoyés à cedric.rocchetta@ins ured.fr (Responsable du développement)

cedric.rocchetta@

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Stage

  • Date de publication : 18/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE CHARGé(E) DE L'ADMINISTRATION ET DU DéVELOPPEMENT

Contexte hiérarchique : Sous l’autorité du responsable de l’administration et du développement et en lien avec l’architecte gérant et les équipes de conception.

Servi ce : Le service de développement et d’administration répond à 2 objectifs :
- Développement : communication notamment par la conception d’événements culturels au sein des locaux, assurer le développement de l’agence et particulièrement celui des marchés de bailleurs sociaux. Ce service conduit des projets extrêmement divers (en taille et en nature).
- Administ ration : assurer la gestion courante du cabinet (facturation, courrier, gestion des fournitures, accueil physique et téléphonique, prises de RDV, gestion des agendas…)

Mission s du stagiaire :
En appui du responsable de l’administration et du développement, vous serez en charge de :
- La gestion courante – notamment comptable
- La conduite administrative des projets (présentation, constitution des dossiers administratifs, suivi de la facturation, etc.)
- la mise à jour en continu des tableaux de bord et du calendrier de suivi
- la réponse aux appels d’offre
- la gestion de la communication
- la gestion et développement de la partie événementielle, présence lors des événements sur place et hors les murs

Qualités requises :
- Excellents relationnel et présentation
- Réac tivité et disponibilité
- Rig ueur et sens de l’organisation
- Ai sance rédactionnelle
- Se ns commercial
- Polyva lence et adaptation

Connai ssances particulières :
- Formation de type école de commerce / communication / marketing / comptabilité gestion
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Illustrator)
- Conn aissance et intérêt pour le secteur artistique culturel

Durée du stage : 4 mois.

admin@ccarchi.com

Stage

  • Date de publication : 17/01/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11e)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE DES EXPERIENCES UTILISATEURS - Dep. 44 (H/F)

Cette mission est pour celui/celle qui :
> Aimer téléphoner, rappeler, être rappelé.e et trouver la réponse simple qui aide vraiment son interlocuteur
> S’asseoir face à un ordinateur et naviguer entre une plateforme web, un CRM, un logiciel de support clients
> Imaginer des solutions pour améliorer/ simplifier / fluidifier la qualité du service aux utilisateurs et les mettre en œuvre.

Qu’est-ce que Benevolt ?
Benevolt c’est la première plateforme web qui facilite la rencontre entre les personnes de plus de 55 ans et les Associations pour des missions de bénévolat. Lancée à Nantes il y a un peu plus d’un an, nous avons pour ambition de couvrir le territoire national. Pour accompagner notre développement, Benevolt souhaite permettre à un(e) stagiaire de développer des compétences dans le champ des relations utilisateurs afin d’assurer une qualité de service optimale et de collecter les retours des utilisateurs, à savoir les bénévoles (service gratuit) et les associations (service payant à terme)

Projet de stage :
Sous la responsabilité des fondatrices, le/la stagiaire :
- Effectue le suivi des appels et mails entrants, y répond selon une procédure définie ensemble
- Contacte les inscrits, aide à la complétion des profils, s’assure de la bonne mise à jour de la base (comptes inactifs, adresse email erronées, etc.)
- Assure des actions de prospection (démarchage téléphonique) et transforme des hésitants en clients
- Est force de proposition et participe aux actions de développement et de communication nécessaires au développement de Benevolt, en s’appuyant sur l’expérience des utilisateurs

Prof il :
Formation ou expériences nécessaires en Suivi des Utilisateurs / gestion des clients dans un contexte d’outil numérique
Compétenc es rédactionnelles, aisance téléphonique et informatique
Autono mie
Bon relationnel, capacité à représenter l’entreprise

Cond itions :
Stage conventionné de 2 à 6 mois selon profils et besoins du stagiaire, à débuter dès que possible. Evolution possible vers un CDI
Lieu de stage : Nantes, Creative Care Factory

Comment candidater ?
Par mail à amelie.arcile@benevo lt.fr
Envoyer un CV et la réponse à la question suivante : « Qu’est-ce qu’un accompagnement des expériences utilisateurs de qualité ? »

amelie.arcile@benevolt.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE COMMUNICATION / WEBMARKETING - Dep. 44 (H/F)

Cette mission est pour celui/celle qui :
> Est motivé.e pour prendre en charge différents aspects de la communication d’une startup sociale en plein développement
> Témoigne d’un fort intérêt / de réelles compétences dans : silver Economy, Economie Sociale et Solidaire, monde associatif, numérique
> Maitrise Facebook ads, google ads, etc.
> Maitrise les réseaux sociaux

Qu’est-ce que Benevolt ?
Benevolt c’est la première plateforme web qui facilite la rencontre entre les personnes de plus de 55 ans et les Associations pour des missions de bénévolat. Lancée à Nantes il y a un peu plus d’un an, nous avons pour ambition de couvrir le territoire national. Pour accompagner notre développement, Benevolt souhaite permettre à un.e stagiaire de développer des compétences dans le champ de la communication afin de faire connaître le service à un large public.

Projet de stage :
Sous la responsabilité des fondatrices, le/la stagiaire :
- Déploie la stratégie de communication liée au développement de la plateforme en lien avec notre prestataire en communication
- Ass ure l’intégralité du Community Management (Facebook, Linkedin, Twitter)
- Met à jour le blog
- Réalise une veille concurrentielle du secteur et de la communication des acteurs existants
- Réalise une veille journalistique pour alimenter la base de données existante
- Est force de proposition et participe aux actions de développement et de communication nécessaires au développement de Benevolt
Profil :
Bac+2/3/4 en communication ou expérience et compétences significatives
Mait rise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin)
Polyvalen ce et Autonomie
Bon relationnel, capacité à représenter l’entreprise

Cond itions :
Stage conventionné de 2 à 6 mois selon profils et besoins du/de la stagiaire, à débuter dès que possible. Evolution possible vers un CDI.
Lieu de stage : Nantes, Creative Care Factory
Possibilité de télétravail 1 jour par semaine.

Comment candidater ?
Par mail à amelie.arcile@benevo lt.fr
Envoyer un CV et la réponse à la question suivante : « Qu’est-ce qu’une personne de 60 ans ? »

amelie.arcile@benevolt.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/01/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGéNIEUR D'AFFAIRES

Le Groupe Trèfle rassemble plusieurs activités dont le cœur de métier est l’assistance technique en ingénierie. Nous accompagnons des clients dans les secteurs des télécoms, de la défense et de l’énergie.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Ingénieur d'Affaires / Commercial BtoB en stage de pré-embauche à Boulogne-Billancourt (92).

Accompagné d'un ingénieur d'affaires senior, votre rôle est de développer votre centre de profit auprès de nos clients.
Cette finalité passe par :
- Du développement commercial (prospection, présentation des offres, compréhension du besoin, négociation des contrats)
- Du recrutement de votre équipe d'ingénieurs consultants (sélection des meilleurs profils, entretiens et embauches)
- Du management de votre équipe de consultants (suivi de mission et gestion de carrière, fidéliser)
Votre investissement et votre rigueur seront des facteurs essentiels de votre réussite.
Des déplacements en IDF sont à prévoir. Permis de conduire demandé.

Qualifications et compétences
Issu d'une formation BAC+5 ingénieur/commerce ou master universitaire, vous avez ces qualités :
- Aisance relationnelle
- Rigueur administrative
- Vivacité d'esprit
- Enthousiasme
- Autonomie
- Volonté de progresser

maxime.puyfoulhoux@groupetrefle.com

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Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant



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STAGE PRODUCT MARKETING ASSISTANT

Créée en 2004, Intersec est un éditeur français de logiciels spécialisés dans la collecte et l’analyse du Big Data à destination des opérateurs mobiles du monde entier. Les solutions Intersec couvrent différents domaines tels que la géolocalisation, l’optimisation du pilotage de la valeur client, l’engagement contextuel et l’augmentation de la profitabilité du trafic de messagerie, permettant ainsi à ses clients de développer des services innovants. Ce qui fait la réussite d'Intersec ce sont 120 hommes et femmes qui placent l'excellence au cœur de leurs ambitions comme de leur quotidien. Issus d'horizons variés, nos équipes ont développé une expertise forte qu'ils font rayonner dans le monde entier. Avec plus de 22 nationalités différentes, nous sommes une entreprise du monde et la diversité des cultures et des parcours est une richesse qui contribue à notre réussite. Vous recherchez une entreprise dynamique, une ambiance fun et stimulante, une équipe internationale? Vous êtes curieux, passionné par les énigmes technologiques et toujours prêt à innover ?



La gestion de la valeur client avec des interactions personnalisées au bon moment est l’une des solutions stratégiques d’Intersec.

Notre programme de stages vous donnera l'occasion de vous familiariser avec l'expérience professionnelle réelle et de développer votre réseau avant la fin de vos études. Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre organisation.

Au cours de ce stage de 6 mois au sein du département marketing, et en coordination avec l'un de nos responsables produits, vous serez en charge de l'animation et de la gestion au jour le jour de la boite à outils de supports marketing produite par l'équipe, élément clé du processus d’animation des ventes Intersec et une référence centrale pour toutes nos équipes de services professionnels, réparties dans le monde entier.

Vous aiderez à développer nos solutions de géostatistique et de sécurité publique, ainsi que notre middleware de géolocalisation.

Responsabilités :

Organiser et gérer la boite à outils de support de marketing
Animer et communiquer autour du développement de la boîte à outils marketing
Élargir l'activité de veille concurrentielle d'Intersec
Produire une synthèse d'analyse concurrentielle
Éto ffer les collatéraux de marketing produit
Environneme nt business : marketing produit, marketing stratégique, étude de marché, étude de cas, marketing B2B, engagement des consommateurs.

En vironnement technique: applications logicielles, applications Web, Big Data et analytics, réseaux mobiles de géolocalisation

L e défi ? Accompagner l'équipe de conception et de marketing du produit dans le développement du portefeuille de produits, en renforçant les supports de marketing pour qu'ils soient encore plus convaincants et contribuent à améliorer la marge et le volume des ventes.



Que pouvez-vous apprendre avec nous?

Acquérir des compétences sur les solutions de gestion de la base client et d'engagement des clients ou de suivi des actifs.
Contribuer concrètement aux véritables missions d'un chef de produit
Contribuer à la création de divers supports de marketing couvrant plusieurs dimensions : analyse de l’entreprise, veille concurrentielle, benchmark des meilleures pratiques
Rester au courant des tendances du marché et de la concurrence
Dévelop per une approche collaborative : travailler en étroite collaboration avec les équipes de communication, de vente et d’avant-vente
C’est une aventure passionnante si vous recherchez une expérience dans une entreprise qui poursuit son ascension, travaille dans des domaines innovants en développant des technologies de pointe, dans un contexte international.
Vous serez immergé(e) dans une équipe dynamique et expérimentée,avec de beaux défis et des responsabilités
Com pétences et aptitudes:

Idéale ment un BAC + 6 Master / Diplôme conjoint / Double diplôme OU Master (Bac + 4 min) en Commerce (stratégie marketing ou administration des affaires) OU Master Bac + 4 min) en Ingénierie (télécommunications, informatique ou formation générale en ingénierie) )
Maîtrise du pack-office (PowerPoint en particulier)
Une expérience en Python n'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus
Anglais et Français courant (oral et écrit)
Capacité à travailler de manière indépendante et en tant que membre d'une équipe multidisciplinaire
Volonté d'apprendre, d'être encadré et de progresser.
Bonnes capacités d'analyse et de communication
Compé tences interpersonnelles et organisationnelles, autonomieau travail
Pourquoi rejoindre Intersec?

Si vous recherchez un environnement doté d'une forte culture technologique : blog, hackathon, show & tell, bonnes pratiques
Si vous recherchez une équipe ouverte à l'innovation et à l'initiative
Si vous aimez les environnements multiculturels (+22 nationalités)
Burea ux lumineux, avec une superbes vue à 360 degrés, des magasins et de nombreux équipements à proximité
Esprit start-up: billard, baby-foot, jeux-vidéos, ping-pong, piano,…
Nombreux déjeuners d'équipe
Plusieurs surprises de notre groupe "Wellness" et de notre comité social d'entreprise
Restau rant d'entreprise, cafétéria, cuisine équipée, tisanerie, salle de sport, ...
Prêt(e) pour le défi? Rejoignez-nous…

jobs

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Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



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STAGE INGENIEUR MANAGEMENT DE PROJET - Dep. 44 (H/F)

Zenbus renforce son équipe Customer Success !

Chez Zenbus, nous boostons l’attractivité et l’efficacité des transports collectifs grâce à notre logiciel SaaS qui permet de localiser et restituer de façon hyper précise les déplacements des véhicules.
Comment ? Grâce aux algorithmes prédictifs et à l’architecture optimisée de notre plate-forme
Cloud. Nous mettons ainsi à disposition de nos clients et utilisateurs des données de qualité afin de
les aider à mieux superviser, comprendre et utiliser leurs transports.
Constit uée d'ingénieurs pointus, de développeurs experts & originaux, de commerciaux aguerris,
de créatifs, de curieux, de musiciens, d’écrivains, de sportifs, de Suisses, de Belges, de Nantais, de
Parisiens... Zenbus c'est avant tout une équipe dynamique et ambitieuse en pleine croissance.

PROFI L RECHERCHÉ
Sensible à la qualité de la relation client, à l'aise avec les concepts informatiques et intéressé par l'analyse des données, vous serez directement intégré à notre équipe "Customer Success".
Autonome, organisé et efficace, vous contribuerez à la mise en place de nouveaux réseaux Zenbus auprès de nos clients, en découvrant les différentes composantes du métier (accompagnement client, modélisation, analyse et suivi qualité, recueil des besoins, conception...).
Vou s rêvez de changer la mobilité de demain en boostant les transports collectifs, ce stage est pour vous !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
● Type de contrat : Stage de fin d’étude (Ecole d'ingénieur ou équivalent) - Pré-embauche
● ; Lieu : Nantes - Quai de la Fosse
● Date de début : Début de l’année 2019

contact@zenbus.fr

Stage

  • Date de publication : 20/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE RECRUTEMENT H/F

L'entreprise :

L’objectif de notre activité Manpower Conseil recrutement ?

Satisfaire à 100% les besoins de nos clients en CDI, CDD, stages et alternances mais aussi accompagner aux mieux nos talents dans leurs projets professionnels.

E t si c’était vous notre prochain stagiaire en recrutement ?

Nous accompagner dans nos missions et devenir un professionnel du recrutement, ça vous tente ?

L’agence Manpower Paris Nord 2 du parc d’affaires de Villepinte vous attend ! Postulez !


Les missions :

Après avoir compris les besoins de nos clients et sous la responsabilité du Consultant en recrutement, vos missions seront les suivantes :
Assurer le sourcing et participer à la pré-sélection des profils sur des qualifications tertiaires (profils employés à cadres)
Echanger avec les candidats en anglais pour apprécier leurs niveaux
Suivre les projets professionnels de nos talents pour alimenter notre vivier
Contribuer au traitement administratif de notre processus de recrutement en conformité avec notre éthique
Participer avec nous à des entretiens de recrutement
Faire le reporting de vos actions
Participer au traitement des appels du pole recrutement.

Ce que nous pouvons vous vous apporter ? :

Un réel accompagnement : une intégration et une formation
Des responsabilités
Bénéficier de la pédagogie d’une équipe expérimentée et d’un vrai suivi avec des points réguliers
Une super expérience qui ira au-delà de vos attentes !


Le profil:

Vous êtes disponible pour un stage de 6 mois minimum à temps plein ou à rythme alterné pour valider votre Licence, Master 1 ou 2 avec une spécialisation en Ressources Humaines ou Commerciale.

Vous avez une curiosité certaine et l’envie d’apprendre un métier passionnant ?

Vous avez indéniablement une aisance relationnelle, indispensable pour travailler dans le recrutement.

Souc ieux (se) du travail bien fait, vous êtes à la fois autonome et n’hésitez pas à poser des questions quand il le faut.

Ce que vous recherchez, c’est une expérience pour compléter et/ou valider votre année d’étude mais pas seulement, vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences pour enrichir votre parcours et construire votre projet professionnel !

Un bon niveau en anglais est impératif pour étudier nos candidatures !

Le recrutement vous a toujours attiré ?

N’attendez plus, postulez et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

sonia.lazizi@manpower.fr

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Stage

  • Date de publication : 19/12/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Villepinte)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE MARKETING (JANVIER 2019)

MISSIONS

Sujet de stage : Développer et améliorer l’implémentation d’enquêtes mensuelles de satisfaction clients, ainsi que les outils d’analyses des résultats et de suivi des actions

Compétenc es à acquérir ou à développer : Le stagiaire doit être capable d'accomplir avec rigueur et dans les délais impartis, les tâches qui lui sont confiées ; d'appliquer les connaissances acquises dans sa formation et de communiquer en interne sur l'avancée de ses missions ; de s’intéresser au savoir-faire et aux métiers de Sidel afin de comprendre les enjeux des enquêtes de satisfaction et de développer son autonomie.

Foncti ons et tâches :
• Collecter les informations relatives aux contacts pour les différentes enquêtes (Pre-contracting, Execution,
Salons, site de vente de pièces détachées en ligne…) auprès des interlocuteurs internationaux internes
• Préparer les fichiers de programmations (Excel) pour l’envoi automatique des enquêtes, selon des formats
rigoureux et dans le respect des délais
• Aider à la préparation du rapport mensuel d’analyse des résultats et du suivi des actions
• Améliorer les tableaux de bord connectés
• Supporter l’implémentation de nouvelles enquêtes
PROFIL
Ni veau d'études et langues :
Master 2, spécialité marketing
Anglais courant
Expérience et compétences requises :
▪ Très bonne maitrise d’Open Office
▪ Rigueur
▪ Autonomie

CONTACT
Si notre proposition vous intéresse, veuillez envoyer votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation par e-mail à :
Antoine CHAMU – Sidel Blowing, Octeville, par e-mail : Antoine.chamu@sidel. com

antoine.chamu@sidel.com

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Stage

  • Date de publication : 18/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :


Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 17/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT DIGITAL MARKETING H/F

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, avec 11 bureaux dans le monde et son siège social en France, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, Kwanko atteint aujourd’hui les 56 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

No us vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe jeune, dans un environnement innovant et dynamique qu’est le marketing digital.

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Descript ion du poste :

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et assurerez les missions suivantes :
• Lancement et gestion des campagnes web : brief de lancement avec le Sales Manager sur les conditions de paramétrage de la campagne et sur les leviers négociés, lancement et paramétrage, suivi du bon déroulement du plan d’action
• Analyse et reporting : élaborer des tableaux de bord permettant d’émettre des recommandations pour les clients
• Recruteme nt de nouveaux sites éditeurs : trouver de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
• Suppor t et conseil : accompagner au mieux les clients dans la compréhension des offres du groupe, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes et la construction d’une stratégie marketing à long terme
• Participer aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
• Connais sance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Capacités de négociation
• Curie ux
• Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
• Bon niveau d’anglais
• Bonne maitrise d’Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir dès janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : anais.vienet@kwanko. com

margaux.thorel@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 14/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ACCOUNT MANAGEMENT INTERNSHIP

Details of the Programme
Account Management Department
You will deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.
Educatio nal Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business M arketing Economics C ommunication
Langu age Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• Italian Fren ch German Danish
Desirable Skills:
• Good phone manner Knowledge of Microsoft Office Attention to Detail
Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!
We look forward to welcoming you!
Website: www.globalvoices.co. uk Contact: intern.recruitment@g lobalvoices.co.uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=224ee67f-d5c7 -4b69-8a17-6e9c842b0 0f5

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 14/12/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Etranger (Stirling)
  • Expérience : Débutant



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CHASSEUR DE TALENTS ET DÉVELOPPEMENT H/F

Désigné par Les Echos « meilleur Cabinet de recrutement 2018», ADHOC, cabinet de conseil en Ressources Humaines basé à Lille spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau, est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national.

STAGE CHASSEUR DE TALENTS ET DEVELOPPEMENT

En tant que stagiaire, votre mission consistera à sourcer les candidats correspondants aux profils en combinant les méthodes d’approche directe traditionnelles au niveau national avec des méthodes d’approche directe plus innovantes à l’échelle européenne.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articulera autour de :

-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client et étude du contexte économique des « concurrents directs/indirects », l’identification de « profils cibles » au sein des « concurrents », l’élaboration d’un argumentaire différenciant et la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement. Votre esprit d’analyse vous permet de comprendre les besoins de vos interlocuteurs pour travailler des réponses adaptées et instaurer avec eux une relation de long terme.

-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.

En intégrant ADHOC, vous avez la possibilité de développer des projets innovants notamment avec L’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de sourcing dans les pays de l’Union Européenne via l’utilisation des outils du Web, des réseaux sociaux, ainsi que par le développement de partenariats avec les universités étrangères.

En cours de formation Commerce et/ou Ressources Humaines (type Ecole de Commerce ou Université), vous êtes attiré par le métier de Chasseur de talents. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l’envie de » s’engager dans une nouvelle expérience. Battant(e) et pugnace, vous être particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation à l’occasion d’une expérience antérieure en commerce. Vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux et appréciez la communication écrite, voire visuelle.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Valérie Duconseille sous la référence STCNAM par mail à l’adresse mail rt@adhoc-recrutement .fr en précisant votre période de stage.

#recruteme nt #approchedirecte #commerce #développement #chasse #sourcing

rt@adhoc-recrutement.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE POUR LE SERVICE AGRÉMENT DES INTRANTS F/H

Participer à la mission du service Agréments des intrants du Groupe : sélectionner les fournisseurs et les intrants répondant aux exigences du groupe en collaboration avec les services achats, qualité, technique, sécurité, marketing, recherche ainsi que les unités de production.

1/ En relation avec la centrale d’achats et les services internes de l’entreprise, vous étudiez toutes les informations utiles à l’agrément de nouveaux intrants

A l’aide d’une expertise scientifique accrue type analyse de risque selon les référentiels de l’entreprise, avec l’appui d’experts, vous proposerez des conditions d’utilisation sécurisantes pour procéder à son agrément

2/ Vous réaliserez des synthèses produits et analytiques en vue de suivre les agréments et afin d’améliorer les connaissances, contribuant ainsi à enrichir la base de données intrants de NEOVIA

Vous partagerez par le biais de réunions régulières avec différents services internes de l’entreprise des problématiques particulières en lien avec les intrants

3/ Vous participerez à l’amélioration du processus et à son extension à l’international
BAC +4/5, avec une formation axée qualité.

Vous savez faire preuve d’autonomie, vous êtes rigoureux et aimer le travail en équipe.
Vous faites preuve de capacité de synthèse et d’analyse.
Vous avez une bonne connaissance de l’anglais.

https://www.neovia-group.com/jobs/417/

Stage

  • Date de publication : 12/12/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Chateau-Thierry)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICO COMMERCIAL / RELATION CLIENT

PRÉSENTATION MISSION
Vous démarchez et prospectez le cœur de cible de l'entreprise, déjàÌ recensé et qualifié, en accord avec la stratégie commerciale, et déclenchez la signature du contrat. Vous créez et améliorez les outils de suivi, identifiez des acteurs susceptibles de souscrire à JTN et mettez-en place des campagnes de prospection.
Vos principales tâches :
Mise en place d’un carnet d’adresse pour prospection : prise de contact, suivi et gestion
Établissem ent de devis adaptés aux prospects
Relances commerciales, négociations, réception et accueil
Signature et administration des ventes des contrats de fourniture
Gestion des clients Pro afin d'assurer la fidélisation des clients.
Commercia lisation de nos offres de services : diagnostic, autoconsommation, formation, etc. et ceux de nos partenaires
Appui a la souscription des clients particuliers
Veill e sur les offres du marché
Organisatio ns d’évènements/rencont res Pro et formation
Particip ation à la commission commerciale du réseau JTN
Production d'indicateurs de reporting commercial
Communication digitale

PROFIL RECHERCHÉ
Formation  :
De formation supérieure Bac +1 à Bac +3 en commercial et/ou communication. Avoir une première expérience dans le domaine commercial BtoB, secrétariat ou en assistance et gestion


Aptitud es nécessaires :
Intérêt pour la communication digital, l’innovation et la créativité
Maitris e des outils Bureautiques.
Fort e motivation afin de réussir une bonne intégration au sein de l'équipe.
Très bonnes capacités relationnelles. Aisance, bonne écoute et capacitéì de synthèse au téléphone
Être organisé(e), rigoureux(se), capable de gérer les priorités et force de proposition.

CONDITIONS
Post e à pouvoir immédiatement ou dès que possible.
Durée : Convention ou document de stage de 4 à 12 semaines, et prolongation ou pas en fonction du candidat.
Documents : CV en format pdf (intitulé des documents à nous envoyer : Poste de commercial Pro_Prénom_NOM.pdf) à adresser : jtn.conseil@gmail.co m

COORDONNÉES
JT N
Société de conseil
Siège : 4 Place de l’Yerres, 91000 Evry

Pôle formation et Imprimerie
10 Bld des Champs Elysées, 91000 Evry
Tél : 09.83.80.40.85
Mail  : jtn.conseil@gmail.co m
Linkedin : JTN SAS
Facebook : Jtn Conseil

jtn.conseil@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (EVRY)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE BUSINESS DEVELOPMENT / STRATéGIE MARKETING BIG DATA (H/F) - HGL DYNAMICS

HGL Dynamics filiale d'une société anglaise, développe des instruments et logiciels de mesures dynamiques.

Actue llement spécialisée dans le marché aéronautique, nous nous développons sur d'autres marchés liés à la haute technologie. Une structure de startup dans un groupe permet pour chaque employé d'avoir des responsabilités et la maitrise des résultats.


---- - Stage Business Development / Stratégie Marketing BIG DATA (H/F) -----

Notre société développe des instruments de mesure avec un très grand nombre de données pour l'aéronautique. Nous avons développé des outils hightech basés sur le BIG DATA. Nous avons besoin d'une personne pour faire la promotion et l'étude de marché pour le marché de l'industrie ou autre.

>>> Mission :

Le/la stagiaire sera formé(e) sur les solutions techniques et commerciales, et devra :

- Elaborer le plan marketing et la stratégie.
- Présenter les solutions de la société et plus précisément le BIG DATA.
- Utiliser les outils CRM afin de prospecter et d'aller en rendez-vous clients avec ou sans support technique.
- Utiliser les outils web basés sur Joomla.

>>> Profil H/F :

Le profil demandé est un(e) étudiant(e) en fin de cycle en école de commerce ou d'ingénieur, motivé(e) pour une activité commerciale de solutions techniques hightech.

- Vous devez être un bon communiquant, avoir du punch. Vous devez également faire preuve d'une grande autonomie, car nous sommes une petite structure.

- Anglais indispensable, permis B souhaité.

832-289372@iquesta.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Yvelines)
  • Expérience : Débutant



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