Offres d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
22 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CHARGé(E) D'éTUDES GéOMARKETING H/F - JCDECAUX

N°1 mondial de la communication extérieure, JCDecaux, avec 12 850 collaborateurs, est présent dans plus de 75 pays. Seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à en développer toutes les activités : mobilier urbain, publicité dans les transports et affichage grand format, il a réalisé un chiffre d’affaires de 3 208 millions d’euros en 2015.


Description de la mission

Au sein de la Direction Marketing France et rattaché(e) au Directeur Etudes et Data, vos missions consistent à :
- Accompagner les équipes marketing Client et les équipes commerciales dans l'élaboration de supports de vente intégrant des dimensions géomarketing et profil consommateur
- Contribuer à la réalisation de dossiers de médiaplanning, à l'élaboration d'argumentaires qualitatifs et pertinents, en se basant sur l'analyse de données internes et externes, sur l'ensemble des univers opérés de l'entreprise
- Accompagner les équipes marketing Produit dans l'élaboration de tous les outils/offres intégrant une dimension géomarketing et des problématiques territoriales
- Réaliser des études multi-variées : cartographies, analyses spatiales ...
- Produire et analyser des tableaux de bord


Profil

- Bac +4/5 formation universitaire spécialisée géomarketing ou statistiques
- 1ère expérience professionnelle réussie dans des missions équivalentes
- Maîtrise du pack office, logiciels SIG (Géoconcept, Esri, Mapinfo), logiciels de data processing (SAS, SPSS, R, Alteryx), datavisualization (PowerBI, Tableau, …)
- Capacité d'analyse, de synthèse, qualités rédactionnelles, capacités d'argumentation - Méthodique, rigoureux, créatif, qui aime travailler en équipe
- une bonne connaissance de l'univers des médias serait un plus

eva.lenglet@jcdecaux.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHATEAUD’EAU - COMMERCIAL TERRAIN BTOB (H/F) - CDI

A propos de Chateaud’eau :

Chateaud'eau pionnier sur le marché de l'hydratation en entreprise propose une large gamme de solution d'eau et de café adaptée aux besoins de votre entreprise et aux goûts de vos collaborateurs et visteurs. Nous sommes l'entreprise leader sur le marché de la fontaine à eau et un acteur national sur le marché du café expresso.

Avec le temps, nous avons acquis une expertise et un savoir-faire qui nous permettent de servir aujourd'hui 30% des entreprises françaises équipées en fontaine à eau.


MISSION :

Sur une zone géographique déterminée et rattaché à notre agence de Lille, vous êtes en charge du développement de notre portefeuille client en ciblant les entreprises de moins de 50 salariés.

Afin de mener à bien votre mission, vous effectuez les tâches suivantes :

- Détection de clients potentiels et actions de prospection terrain
- Découverte du besoin client
- Proposition de solution produit et service adaptées au besoin détecté
- Négociation et clôture de vente en cycle court (2 RDV maximum)
- Coordination de l’installation avec le service logistique
- Suivi de la satisfaction client et ventes complémentaires.
- Vous effectuez le reporting de votre activité via le CRM mis à votre disposition


PRO FIL H/F :

- De formation commerciale, vous disposez d’une première expérience dans le domaine commercial, idéalement en vente de service B2B.
- Doté (e) d’une bonne présentation et élocution, vous êtes un interlocuteur commercial de choix
- D’un naturel dynamique et tenace, vous disposez d’une réelle fibre commerciale et appréciez l’aspect « chasse » de l’activité commerciale
- D’un tempérament commercial affirmé, vous appréciez la vente rapide auprès de particuliers. Vous êtes à l’aise au contact de nouveaux interlocuteurs et êtes persévérant et tenace.

832-253527@iquesta.fr

Emploi

  • Date de publication : 06/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (LA COURNEUVE)
  • Expérience : non précisée



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EMHA ECOLE DES METIERS DE L'HABITAT - COMMERCIAL(E) PôLE FORMATION H/F – CDI

La société Lili et Compagnie acteur incontournable sur le secteur de la formation sur le secteur de l’habitat a 2 marques à son portefeuille LILIBRICOLE et EMHa ECOLE DES METIERS DE L'HABITAT.

LILIBRICOLE, est un concept innovant proposant aux femmes de développer leurs compétences en bricolage via des cours à la pédagogie unique. www.lilibricole.com


EMHa ECOLE DES METIERS DE L'HABITAT est le nouvel acteur à fort potentiel sur le secteur de la formation continue pour adulte sur le secteur de l’habitat, et compte parmi ses clients des professionnels du secteur mais aussi des particuliers qui peuvent utiliser leur CPF* ( *Compte Personnel de Formation pour développer leurs compétences manuelles -peinture, menuiserie, carrelage, cloison, plomberie, électricité etc.) www.ecole-metiers-ha bitat.fr

La jeune entreprise Lili et Compagnie est en pleine croissance et compte aujourd’hui 7 salariés temps pleins et plus de 20 formateurs experts.


Vous êtes motivé(e) pour rejoindre une petite structure à fort potentiel en plein développement?
Nous recherchons dès que possible un(e) Commercial(e) Pôle Formation, interlocuteur (rice) privilégié(e) des prospects et futurs clients particuliers et grands comptes EMHa Ecole des Métiers de l’Habitat.
Poste basé à Poissy (78) et déplacement Paris IDF.
Vous êtes rattaché(e) directement à la Direction, vous participez aux missions suivantes au sein de l’équipe commerciale :
• Vous prospectez activement par téléphone auprès de notre base prospect afin de développer le nombre de nouveaux clients. Vous assurez ensuite les RDV clients en face à face. Vous recueillez et identifiez leurs besoins, vous sélectionnez et proposez dans notre catalogue les formations les plus adaptées.
• Vous avez en charge le management d’une équipe de commerciaux et conseillés formation ( stagiaire et/ou salarié) et les conduisez dans l’atteinte de leurs objectifs
• Vous développez le portefeuille clients (particuliers puis grands comptes) et participez aux campagnes de recrutement sur le terrain (animation dans les lieux partenaires, conférence, salon, etc.). Vous constituez et animez également un réseau de prescripteurs.
• Vo us conseillez les futurs clients et mettez en place le mode de financement adaptés pour chaque client, vous appliquez les conditions générales de nos financeurs ( OPCA, POLE EMPLOI , CABINET DE RECLASSEMENT, ENTREPRISE etc.) et veillez à l’actualisation de ces financement tout au long de l’année.
• Vous êtes en veille permanente sur l’évolution du marché, l'employabilité, les offres du secteur.
• Vous éditez, collectez et traitez les documents administratifs et financiers liés aux formations vendues (planning, devis, convention de formations, convocation, facture, tableau de suivi, bilan pédagogique, accords de prises en charge, relance payement client etc.) auprès des différents interlocuteurs dans le respect du procès qualité de l’entreprise.
• Vou s travaillez sur les logiciels CRM de l'entreprise ainsi que sur les tableaux de suivis internes. Vous complétez et mettez à jour les fichiers clients.
• Vous présentez vos résultats et objectifs atteints lors des réunions commerciales hebdomadaires que vous animés auprès de vos qéuipes et de la Direction.


Prof il:
• Bac+4, Bac+5
• Etre motivé(e) pour rejoindre une structure dynamique innovante et participer pleinement à son développement.
• Po ur ce poste il est important d’apprécier fortement la prospection commerciale active par téléphone et d’avoir eu une 1ère expérience en prospection téléphonique. Vous êtes d’un tempérament enthousiaste et persévérant.
• Vous savez faire preuve de force de persuasion lors de vos prospections.
• Vou s êtes orienté(e)s résultats et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs commerciaux fixés par la Direction.
• Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute et vos qualités relationnelles qui vous seront indispensables pour recruter et conseiller jour après jour nos prospects.
• Vous êtes intéressé(e) par le secteur de la formation professionnelle et êtes motivé(e) pour accompagner et conseiller les futurs clients dans leur projet de formation autour du secteur de l’habitat/bricolage/ décoration.
• Vous êtes très dynamique et avez une vraie capacité à manager et/ou à faire adhérer les équipes commerciales autour de vous (stagiaire et/ou salariés) et les faire atteindre les objectifs commerciaux fixé par la Direction.
• Vous êtes très organisé(e)) et rigoureux dans vos prospections commerciales et dans la gestion de votre planning de relance.
• Doté(e) d'un excellent relationnel et d’une très bonne présentation, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.
• V ous êtes très impliqué(e) dans vos missions et souhaitez mettre vos compétences au quotidien au service du développement commercial de la société.
• Vous avez déjà occupé un poste similaire au sein de structures reconnues pour leur expertise commerciale et marketing où vous avez fait vos preuves.
Une formation en master d’ingénierie de formation serait un plus.
Vous êtes titulaire du Permis B

832-253318@iquesta.fr

Emploi

  • Date de publication : 27/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ATTACHE-COMMERCIAL IMPRESSION-SOLUTIONS - Dep. 49 (H/F)

La société ABG, www.abg.fr est une filiale du Groupe C’PRO, www.cpro.fr, labélisé « Great Place to Work 2016 », acteur incontournable en solutions de gestion des flux documentaires, informatiques et télécom. ABG, spécialisée dans le secteur des solutions d’impression depuis plus de 30 ans, réalise 17 Millions d’euros de CA, avec 100 collaborateurs répartis dans 5 agences de proximité situées en Pays-de-la-Loire et Poitou-Charentes. Pour maintenir son service réactif et personnalisé et poursuivre sa croissance en Maine et Loire, ABG recrute un(e) :

Attaché(e) Commercial(e) Impression-Solutions
Poste en CDI basé à Cholet-Angers (49)

MISSION :

Résolument tournée vers la fidélisation et la satisfaction client, la société ABG a développé une offre de services globale de gestion documentaire pour faciliter la vie des entreprises et répondre aux besoins évolutifs et stratégiques de ses clients.
Soutenu(e) par une formation complète à nos produits et à notre métier, dans le cadre de notre parcours d’intégration puis de formation continue, vous intégrez notre force commerciale terrain.
Vous prospectez et tissez un réseau de contacts avec les professionnels du Maine et Loire, auprès desquels vous partagez et diffusez notre offre globale de solutions High-tech à forte valeur ajoutée (produits et services) : systèmes d’impression TOSHIBA, KYOCERA et HP, solutions de gestion documentaire et d’impression.

PRO FIL :

De formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans la vente aux professionnels de produits et services. Vous êtes attiré(e) par les nouvelles technologies et possédez aisance relationnelle, sens du service et qualités d’écoute ; vous êtes organisé(e), réactif(ve), tenace, intuitif(ve) et audacieux(se), vous aimez vendre autant que le jeu de la négociation commerciale.
Nous vous offrons :
- un marché porteur, des méthodes de travail éprouvées, des produits et services de qualité
- une entreprise à taille humaine, l’appui et la réactivité du groupe C’PRO
- les outils et l’assistance de nos équipes avant-vente et après-vente
- des challenges commerciaux réguliers et motivants

REMUNER ATION :

Rémunération évolutive : Fixe + variable + primes + challenges
Autres avantages : véhicule + téléphone + pc portable + tablette + intéressement et participation

Pou r évoluer durablement avec ABG et partager notre savoir-faire, merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation, prétentions) sous la référence 199 RNC/IDM à notre Conseil en Recrutement :
Isabelle de Miscault - Cabinet IDManagement RH - 12 rue d’Aguesseau – 44000 Nantes
Site internet : www.idmanagementrh.c om

candidat@idmanagementrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 24/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Maine et Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGéNIEUR COMMERCIAL BIBLIOTHèQUES(H/F)

Le groupe Archimed, éditeur de logiciels de gestion et de diffusion documentaires, recrute un(e) Ingénieur Commercial (h/f) pour son activité de logiciels pour bibliothèques et centres de documentation.

De puis 23 ans, Archimed facilite le travail des professionnels des bibliothèques grâce à sa suite logicielle de gestion et de diffusion et de valorisation de contenus et services documentaires.

Vo tre Mission

Rattaché au Directeur des ventes de l’activité bibliothèques et au sein d’une équipe de 3 ingénieurs commerciaux vous avez la responsabilité du secteur Grand-Centre (Bretagne, Centre, Ile de France, Bourgogne, Franche-Comté…).

Vous gérez et développez un portefeuille de clients existants et prospectez activement de nouvelles cibles. Vous réalisez des démonstrations de nos logiciels et suscitez l’intérêt de vos interlocuteurs.

V ous travaillez en collaboration avec l’équipe avant-vente et leur transmettez les informations qui leur permettront de réaliser les chiffrages et rédiger les propositions.

Vou s participez à la définition de la politique commerciale bibliothèques.

Vo us contribuez activement à l’amélioration de la satisfaction de nos clients.

Vous effectuerez un reporting régulier de l’avancement des comptes dont vous avez la charge.

Votre profil

Vous justifiez d’une expérience commerciale réussie de plus de 3 ans chez un éditeur ou une entreprise du secteur documentaire, bibliothèques ou numérique.

Vous avez développé et démontrer des compétences en chasse et savez animer un portefeuille existant

Vous avez des connaissances en documentation, ou avez déjà vendu des produits technologiques complexes.

Forte autonomie, implication, esprit de conquête, polyvalence et très bon sens relationnel sont les qualités nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Dans le cadre de sa mission l’Ingénieur Commercial se déplace régulièrement chez les clients et prospects. Toutefois votre lieu de travail pourra être négocié dans le cadre de votre contrat de travail.

Contact



Ecrivez sous la référence 2017-38-D et déposez votre candidature sur www.archimed.fr, rubrique Recrutement.
http:/ /www.archimed.fr/res sources-humaines/nos -recrutements/ingeni eur-commercial-hf-re f-2017-38-d/

dorne@archimed.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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Offre(s)  de stage

COMMUNICATION éVéNEMENTIEL

Qui sommes-nous ?
Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et organisations. En constante évolution, nous assurons alors à nos clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à nos modes d’interventions ayant fait leur preuve, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation/action. Par ailleurs, nos engagements (en faveur de la diversité, en faveur du développement durable et du mécénat) font de nous une société innovante et surtout engagée.
Nous recherchons un Stagiaire Communication & événementiel (H/F) pour participer à la mise en place d’une politique de communication/market ing.
Missions :
En support du service Marketing / Communication, vos tâches seront les suivantes :
• Communication externe
• Mise en place de campagnes
• Organis ation d'événements
• Publ ishing
• Mise à jour des sites internet
• Communic ation WEB
• Réseaux socioprofessionnels



Selon votre profil et votre potentiel, ces tâches pourront évoluer.
Gratificat ion / Salaire en fonction du profil
Profil :
De BTS (marketing, événementiel, communication) à Bac + 5 Ecole de commerce (marketing, événementiel, communication)
Vous êtes méthodique, proactif et organisé.
Autonomie, curiosité intellectuelle et esprit de synthèse vous permettront de mener à bien ce projet.
Savoir être :
Vous avez le sens du service et de la diplomatie. Vous saurez vous adapter aux contraintes et aux enjeux propres à un environnement international et pointilleux.

Merci d’indiquer obligatoirement dans votre lettre de motivation ou votre CV :
• Le type de contrat de stage (alterné ou temps plein)
• la date de début et de fin de stage

e.nkamsao@horisis.com

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Stage

  • Date de publication : 22/03/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL

Qui sommes-nous ?

Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et organisations. En constante évolution, nous assurons alors à nos clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à nos modes d’interventions ayant fait leur preuve, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation/action. Par ailleurs, nos engagements (en faveur de la diversité, en faveur du développement durable et du mécénat) font de nous une société innovante et surtout engagée.

Missions :

• En support du service Commercial, vous interviendrez au service du développement du cabinet :

• Démarchage / prospection
• Prise de rendez-vous
• Phoning
• Créat ion des offres & négociations
Profil :
Bac + 5 – Commerce / Digital Business
Vous êtes méthodique, proactif et organisé.
Autonomie, sens du relationnel et dynamisme vous permettront de mener à bien ce projet.

Condition s du stage :
Contrat : convention stage à temps plein / temps partiel
Disponibili té rapide mais besoin constant tout au long de l'année
Gratificati on : en fonction du profil
Remboursemen t du titre de transport à 50 %
Panier repas à hauteur de 5€ net journalier
Primes mensuelles sur objectifs précis

Postulez à : e.nkamsao@horisis.co m

Merci d’indiquer obligatoirement dans votre lettre de motivation ou votre CV la date de début et de fin de stage.

e.nkamsao@horisis.com

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Stage

  • Date de publication : 22/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN COMMUNICATION - Dep. 44 (H/F)

L'agence de communication "Fin août début septembre" recherche un(e) stagiaire
Profil : gestion de projet en communication

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe (6 personnes) au sein de nos locaux situés au 2, rue du bouffay à Nantes. Une équipe dynamique et chaleureuse vous attend.

Les missions :
• Suivi de projets de communication, relation client
• Rédaction d’articles pour le web et mises à jour de sites (sous Wordpress)
• Animat ion de réseaux sociaux (surtout Facebook et Twitter)
• Veille, benchmarketing, création de rétroplanning et autres outils de suivi de projet…

Connaissa nces nécessaires :
• CMS Wordpress
• Analyti cs
• Mailchimp

L es plus appréciées :
• Notions de SEO SEA
• Expérience en community management

Les missions pourront être amenées à évoluer en fonction du profil et des capacités du candidat.

PROFIL RECHERCHÉ :
De formation bac+4 minimum, avec une première expérience dans le domaine de la gestion de projet en communication.
Vous faites preuve d’initiative, d’organisation, de curiosité et avez une bonne capacité d’adaptation.

NOTRE POLITIQUE DE STAGE :
Le stagiaire sera suivi par un tuteur qui l’accompagnera dans son intégration, sa formation et facilitera l’acquisition de nouvelles connaissances.
La durée du stage est de 5 mois minimum à temps plein (durée à déterminer en fonction de votre cursus). Les stages sont conventionnés et rémunérés en fonction de la réglementation en vigueur.

DÉBUT DU STAGE : DÈS AVRIL 2017
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer une lettre de motivation à
contact@debutsepte mbre.com en y joignant votre CV, ainsi que votre site personnel si vous en avez un.

contact@debutseptembre.com

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Stage

  • Date de publication : 16/03/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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RELEVEZ LE DéFI MUCHOSOL!

Nous cherchons des nouveaux talents qui aient envie d’apporter leur petite pierre dans une entreprise de taille internationale. Mais nous ne cherchons pas n'importe quel profil. Nous cherchons des étudiants créatifs, passionnés des marques et avec le goût du travail bien fait. Nous cherchons aussi l'idée la plus fraîche, la plus folle et la plus novatrice. Nous cherchons l'action la plus transcendante qui devra être réalisable et surtout rentable. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans le
Releve z le #Défimuchosol!départ ement marketing!


&# 10063; Si votre travail est celui choisi, vous recevrez un chèque de 1.000€ pour continuer vos études.

❏ Vous aurez l'opportunité de réaliser un stage de trois mois (renouvelable) dans nos bureaux à Valence (Espagne) pendant l'été 2017, et mettre en place toutes vos connaissances.

❏ Votre stage sera rémunéré à hauteur de 500€/mois et il pourra être prolongé :)

Plus d'infos? https://www.muchosol .fr/info/defi-muchos ol

scoppens@muchosol.com

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Stage

  • Date de publication : 13/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Valencia - Espagne)
  • Expérience : Débutant accepté



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CABINET LAVOIX - STAGIAIRE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F) - STAGE DE 6 MOIS

A propos de Lavoix :

LAVOIX est le premier acteur entièrement dédié à la Propriété Intellectuelle (PI) en France.

Avec plus de 200 professionnels de la PI dont 80 avocats, conseils en propriété intellectuelle, ingénieurs et juristes, LAVOIX intervient sur tous types de problématiques liés aux droits de la PI et aux stratégies appliquées (dépôts pour la constitution des droits, valorisation de portefeuille, exploitation, défense et gestion de contentieux, recherches d’antériorités, consultations juridiques, rédaction d'actes sous seing privé, formation, évaluation financière…) aussi bien en marques qu’en brevets, et quel que soit le secteur économique ou technique concerné.


MISSI ON :

Au sein du département Marketing, Communication, Business Développement, basé au siège à Paris, vous assistez l’équipe en place sur l’ensemble de ses missions, dont notamment :

- La réalisation d’études de marché sur les domaines d’intervention du cabinet (environnement, concurrence, prospective…),
- La formalisation d’outil de présentations, et l’optimisation des outils de communication existants,
- L'organisation d’opérations de promotion, communication, événements liés à l’activité du cabinet (petit-déjeuner, conférence, débat…),
- Le suivi des relations presse et des retombées média,
- La mise à jour des outils de suivi de la relation client.

Profil recherché H/F :

3ème Cycle Universitaire ou École de Commerce (spécialisation en Marketing).

- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Aptitude à l’analyse de données (chiffres).
- Forte capacité à synthétiser des informations.
- Bonne capacité à rédiger.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et de l’anglais

Durée du contrat : stage de 6 mois ou année de césure.

832-252447@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 10/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75009 PARIS)
  • Expérience : non précisée



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CHARGé DE COMMUNICATION - MARKETING à PARTIR DE SEPTEMBRE 2017 - MINIMUM 4 MOIS

Prima Solutions est un éditeur de logiciel pour le secteur de l’assurance. Notre solution couvre l’ensemble des processus métier des assureurs : distribution, souscription, administration de contrats, gestion de sinistres et gestion financière.
Basée à Paris, Prima Solutions compte une équipe de 160 collaborateurs, dont 130 développeurs business analyst et scrum masters.
Nos clients sont AXA, Allianz, Groupama, Galian, Coverlife, Hiscox. Plus d’info sur www.prima-solutions. com

Vos principales missions
Rattaché(e ) à la responsable marketing, vous mettez en œuvre le plan d’action 2017 :
Vous menez les campagnes de communication digitale sur les canaux de diffusion : site web, réseaux sociaux, emailing
Vous suivez et améliorez les campagne Adwords
Vous mettez en place les indicateurs de performance de Google Analytics
Vous êtes garant de la charte graphique
Vous mettez à jour le CRM
Vous organisez les événements interne et externe
Vous animez les réseaux sociaux (twitter et linkedin)

Chez Prima, l’entraide étant de mise, vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres missions selon les préoccupations du moment : événement, animation des réseaux sociaux….

Votre profil
Bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
Orthograph e irréprochable
Préci sion et réactivité font partie de vos points forts
Vous aimez travailler en équipe et partager vos idées
De nature enthousiaste et dynamique, vous êtes force de proposition
Gérer plusieurs projets en parallèle ne vous fait pas peur
Anglais opérationnel, allemand apprécié

Pour postuler merci d’envoyer CV et lettre de motivation à solen.billot@prima-s olutions.com

Grat ification 1000€

solen.billot@prima-solutions.com

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Stage

  • Date de publication : 09/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17ème arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT ANALYSTE MARKETING H/F

Kidiliz Group, leader de la mode enfantine, est présent en France et à l’international, grâce à un portefeuille d’une quinzaine de marques en prêt-à-porter : Absorba, Catimini, Chipie, Z, Kenzo Kids, Levis Kids, Esprit Kids, etc…
Reconnu pour sa créativité, ses collections originales et sa performance, le groupe s’investit pour la formation des étudiants en les intégrant à ses équipes, de la création aux fonctions supports, lors de leurs périodes de stage en milieu professionnel.

Mi ssions :
Vous intervenez dans le cadre d’un projet marketing portant sur l’étude des structures de collection et analyse de prix, pour certaines marques de KIDILIZ Group.
A ce titre, vous aurez pour missions principales :
- L’analyse des chiffres de ventes des différentes marques
- La proposition, la mise en place et la présentation d’indicateurs pertinents
- L’étud e et l’analyse des familles de produits (ex : pantalon, jupe, short…) afin d’identifier les caractéristiques qui vont déclencher les achats clients
Cela induit la mise en place et le développement d’outils d’analyse.

Profil et compétences :
De formation supérieure (BAC+4/5) orientée marketing études/chef de produit ou analyse statistique, vous êtes à l’aise et avez un goût prononcé pour les données chiffrées.

Votre esprit de synthèse et votre écoute seront des qualités particulièrement appréciées. Votre sensibilité produit vous permettra de mener à bien cette mission et d’être force de propositions.

LA MAITRISE DE POWERPOINT ET D’EXCEL AVEC PRATIQUE COURANTE DES MACROS INDISPENSABLE EST IMPERATIVE.

candidatureadvtroyes@kidilizgroup.com

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Stage

  • Date de publication : 06/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Troyes (10))
  • Expérience : Débutant



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INVARTURE - CHARGé DE COMMUNICATION ET MARKETING (H/F) - STAGE DE 6 MOIS

A propos de Invarture :


Invarture est une société française de distribution de logiciels d’entreprise.

Nou s concentrons toute notre énergie à la recherche des meilleures technologies capables d’aider les grands comptes européens à tirer le meilleur parti de leurs systèmes information de gestion et de leur ERP.

Notre modèle de vente nous permet d’accéder aux principaux décideurs en Europe. Renforcé par notre réseau de partenaires intégrateurs, nous facilitons l’accès des grands comptes européens aux meilleures technologies actuelles.


MISS ION :


Sous la responsabilité du Directeur marketing et commercial, vous participerez aux missions suivantes :

- Enrichissement base de données de prospection
- SEO + Site internet
- Opérations marketing : webinars, invitations, salons, …
- Réalisation de vidéos et de documents
- Actions sur les réseaux sociaux
- Actions de phoning spécifiques



P ROFIL H/F :

Formation marketing/communicat ion ou école de commerce

- Maîtrise indispensable du numérique
- Des expériences personnelles, en stage ou en association de community management, animation de blog, ou constitution d'une communauté de fans, ainsi que d’opérations marketing, gestion des réseaux sociaux, SEO, ou des compétences dans le domaine de réalisation de vidéo seraient un plus
- Esprit d’équipe, adaptabilité, inventivité, énergie positive
- Pratique courante de l’anglais écrit et parlé

Information s :
Horaires : 35 heures par semaine
Stage à Levallois-Perret
Dé but entre Mars et Mai 2017
Convention de stage obligatoire

832-253728@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 06/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience : non précisée



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STAGE WEB MARKETING ET INBOUND MARKETING (H/F)

FORMI-SA est un des leaders des plateformes collaboratives dédiées au secteur de la construction, avec son produit phare E-Project.

Depuis 15 ans, nous proposons des services accessibles en mode Saas pour gérer les projets de construction ainsi que la gestion financière des marchés dans les secteurs publics et privés.

Job Description:

Etud iant(e) bac+4, Bac+ 5/-école de commerce/formation webmarketing/mastère spécialisé en e-stratégie ou e- commerce, vous recherchez un staged'une durée de 3 à 6 mois.
Vous avez une attirance pour le web marketing et l’Inbound Marketing dans le secteur del’édition de logiciels.
Vous êtes motivé par l’idée de travailler dans unestructure à taille humaine afin d’être une réelle force de proposition etd’avoir une forte autonomie en relation avec la direction.

Vous avez une bonne connaissance des enjeux et de l’importance du Web marketing dans le B to B, de l’inbound marketing et du marketing de contenu.

Vous aurez à participer à la mise en place de notre stratégie Marketing digital :
* Participation au plan de communication e-mailing et marketing de contenu (définition du contenu, des cibles, formalisation)

* Reporting, suivi et analyse des résultats (ouvertures, clics, ventes)

* Gestion des campagnes d’acquisition web (campagnes à la performance, réseaux sociaux, CEO).

Votre sens du marketing vous permettra également de nous faire progresser dans la construction de l’offre.
Autonome et organisé(e), vous appréciez de travailler dans une organisation où non seulement les résultats comptent mais également la réussite collective, l’humain et ses ambitions.

Profil :

Connaissances techniques requises
* Une bonne connaissance en marketing produit et en stratégie marketing.
Des connaissances et expérience web marketing et Inbound Marketing dans le secteur de l’édition de logiciels seraient un plus.
* Animation éditoriale : gestion des contenus (éditoriaux, vidéos, photos) et de l'animation (news, bannières évènementielles)
* Référencement web : gestion, optimisation et suivi des campagnes et des mots clés
* Assurer une veille concurrentielle régulière sur les sites web : fonctionnalités, ergonomie, graphisme
* Support sur des actions de community management (animation sur les réseaux sociaux)

Durée : 3 mois.

offre17917073.11912@boxmyjob.contactrh.com

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Stage

  • Date de publication : 02/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : non précisée



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STAGE COMMERCE OU MARKETING (H/F)

Serjee est une jeune start-up créée par 2 quadra : 1 amateur de vin et 1 brute en maths !
Nous répondons à un besoin qui devrait faire partie de la culture française : savoir choisir son vin !! ;)
Nous aidons les10 millions d'amateurs de vins à choisir facilement les vins qui correspondent à leurs goûts personnels grâce à notre application smartphone. Nous souhaitons offrir la meilleure experience de dégustation à tous les amateurs de vins.
Pour cela nous avons (enfin Sebastien plutôt) développé un moteur de reconnaissance d'images, nous avons construit une énorme base de données avec plusieurs centaines de milliers de références de vins et nous avons développé notre propre moteur de recommandations.
No us possédons à ce jour plus de 14 000 profils différents que nous pouvons croiser avec les nouveaux profils. Nous avons commencé à organiser nos premières ventes privées fin 2016 et recherchons un stagiaire touche à tout pour développer notre présence sur le net et fidéliser nos membres.

Job Description:

Dire ctement rattaché au CEO vous serez chargé de développer les ventes et developper nos campagnes marketing.
* Developper les ventes :
- sélectionnant les producteurs pour les ventes privées
- négociation des tarifs avec les producteurs
- calcul de la marge et définition du prix de vente
- paramètrage du back office du site e-commerce (prestashop)
- gestion des aspects logistique (transports et paiement)
* Developpment marketing :
- augmenter notre présence sur les réseaux sociaux
- campagne de mails à nos membres
- ciblage et segmentation des membres

Profil:

Vous avez un profil Bac+4 minimum ou êtes en cours de spécialisation en commerce ou marketing.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et être à l'aise avec l'informatique. Vous êtes enthousiaste, fiable, vous faites preuve de rigueur et de méthodologie et vous avez le sens de l'analyse et des responsabilités. Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et vous savez travailler en équipe. Vous êtes réactif et vous avez prouvé que vous étiez autonome.
Le poste est basé à Paris ou dans le 78 et durera 4 à 6 mois.

Possibilité de quelques jours de télétravail.

offre17954882.11912@boxmyjob.contactrh.com

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Stage

  • Date de publication : 02/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris ou dans le 78)
  • Expérience : non précisée



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CFAO - STAGE WEB-MARKETING (H/F) - STAGE DE 5 à 6 MOIS

A propos de CFAO :

Animé par un fort esprit entrepreneurial, CFAO doit sa réussite à sa connaissance approfondie des marchés, son expérience et la performance de ses 12 000 collaborateurs.

Sa diversité géographique et sectorielle lui confère un profil particulièrement adapté au contexte du continent africain, au bénéfice d'une croissance pérenne et soutenue. Le Groupe est présent dans 34 pays d'Afrique, sept Collectivités Territoriales Françaises d'Outre-Mer et au Vietnam.

Le Groupe accompagne les besoins d'équipement et de services, de santé et de consommation, en Afrique et dans les Collectivités d'Outre-Mer à travers différentes expertises :

- La Distribution automobile, d'équipement et de services avec CFAO Automotive, Équipement & Services
- L'intégration de solutions informatiques et de télécommunications avec CFAO Technologies
- La Distribution pharmaceutique à travers Eurapharma
- La Distribution et la production associée de biens de consommation courante avec CFAO FMCG Industries & Distribution
- Le Développement d'un réseau de galeries marchandes adaptées aux consommateurs africains, organisées autour d'un pôle d'attraction dans la distribution alimentaire avec CFAO Retail.
- Dans chacun de ses métiers, le groupe gère et développe un portefeuille équilibré de marques internationales fortes :

Toyota, Citroën, Mercedes-Benz, Chevrolet, Volkswagen, Pernod ricard, Heineken, Coca Cola, Ferrero, IBM, Microsoft, BIC, Otis, Carrefour, La Grande Récré, Kaporal, Jeff de Bruges, L’Occitane, etc.


MISSION :

Passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux ? Ce stage est fait pour vous. Vous intégrez un grand groupe international qui a lancé un projet e-commerce ambitieux en Afrique francophone.

Vous êtes chargé de suivre et créer des Ads sur Adwords et Facebook et vous serez community manager à Sèvres (92) en appui des personnes présentes localement.

Ratta ché(e) à la direction marketing et com du projet vous rejoindrez une équipe innovante et ambitieuse tournée vers l'Afrique.

Vos principales missions :

- Développer l'engagement des communautés digitales grâce à vos compétences d'animateur sur les réseaux sociaux
- Rechercher des sujets en adéquation avec les chartes éditoriales en place, les poster, les modérer
- Rédiger des contenus pertinents
- Briefer l'équipe de créatifs pour produire des visuels illustrant vos posts
- Faire de la publicité sur les réseaux type Facebook et Adwords
- Proposer des pistes d'améliorations aux lignes éditoriales
- Réaliser des benchmarks
- Participer à des brainstormings
- Réaliser des reportings


PROF IL H/F :

Nous vous accueillons à bras ouverts si :

- Vous êtes irréprochable en français
- Vous disposez d'une excellente culture du digital et des réseaux sociaux, de leurs fonctionnalités et de leurs usages respectifs
- Autonome, organisé(e), rigoureux(se), empathique, vous savez travailler aussi bien seul qu'en équipe.
- Réactif(ve), vous savez rapidement prendre les bonnes décisions et vous adapter
- Vous avez un excellent rédactionnel
- Vous avez une bonne connaissance d'Adwords et de facebook Ads
- Vous savez utiliser Photoshop ou un outil équivalent
- Connaître et apprécier l'Afrique est un plus

832-253501@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 01/03/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Sèvres (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMMERCIAL H/F - STARTUP

Notre entreprise

Contra ction de Data et Hub, Dahub, créée en 2016, est spécialisée dans la gestion intelligente des données touristiques des territoires. Notre équipe est composée de trois ingénieurs spécialisés dans les technologies de l’information et du web.

En Janvier 2017, nous commercialisons Hubo, le premier assistant intelligent virtuel permettant d’actualiser les données touristiques d’une destination. Hubo a été immédiatement adopté par l’Office de tourisme Grenoble-Alpes Métropole et par Matheysine Tourisme. Nous avons l’ambition d’accompagner les professionnels du tourisme dans leur transition numérique sur l’ensemble du territoire Français d’ici la fin de l’année.

Pour mener à bien le lancement commercial de Hubo,
nous recherchons un(e) Stagiaire Commercial(e), basé(e) sur Meylan (Inovallée), durée de 4 à 6 mois

Vos missions durant ce stage

- Contribue r à l’évaluation de l’argumentaire commercial de l’assistant Hubo.
- Mettre en place une stratégie de démarchage commercial basée sur notre étude de marché.
- Qualifier les prospects de notre CRM.
- Obtenir des rendez-vous avec les clients qualifiés.
- Enrich ir le CRM de vos retours d’expériences
- Accompagner le CEO lors des rendez-vous en clientèle.

Les + de ce stage

• Votre montée en compétence sur de nombreux outils collaboratifs et innovants (Slack, Trello, Hubspot, Mailchimp, etc.) très utilisés dans le milieu professionnel.
• Votre collaboration directe avec le CEO de Dahub, en charge du développement de l’activité de l’entreprise.
• Vot re travail au sein d’un écosystème dynamique et accueillant d’une trentaine de startups incubées dans la pépinière le Tarmac.
• Votre participation active à la transition numérique des territoires touristiques Français.

Votre profil

Vous avez une formation Bac +2/+3, idéalement en commercial.
Vous connaissez l’organisation de la promotion du tourisme en France.
Vous êtes autonome et vous faites preuve d’initiative. Mais surtout, vous possédez des aptitudes commerciales avérées dans une expérience de terrain.

Prendre part au challenge de croissance d’une jeune start-up innovante vous intéresse ?
Envoyez-nous dès maintenant un email accompagné d’un CV ou tout autre document nous permettant d’apprécier votre candidature.

Contact : http://dahub.io
Mail : damien@dahub.io

contact@dahub.io

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Stage

  • Date de publication : 28/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Grenoble)
  • Expérience : Débutant accepté



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GROUPE ATLANTIC - CHARGé(E) DE MARKETING OPéRATIONNEL ET COMMUNICATION (H/F) - STAGE DE 6 MOIS

A propos du Groupe Atlantic :

Le Groupe ATLANTIC, acteur majeur dans le secteur des biens d'équipements de la maison, est présent en France et à l’International, avec près de 6 500 collaborateurs, pour un CA de 1,5 milliard d’euros.

Il conçoit et fabrique depuis plus de 40 ans des solutions de confort thermique (radiateurs électriques et sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudières et pompes à chaleur, climatisation et ventilation), commercialisées sous des marques leaders : Atlantic, Thermor, Sauter.

Cette expertise multi-produits et multi-énergies lui permet de concilier enjeux technologiques/écolo giques et attentes des utilisateurs finaux.


MISSION :

La Société Commerciale du Groupe Atlantic (dont le siège est basé dans la proche banlieue sud de Paris) recherche, un(e) :

Stagiaire Chargé(e) de Marketing Opérationnel et Communication (H/F)

Vous intégrez le service Marketing Opérationnel Communication de notre société spécialisée dans la fabrication et la distribution d'appareils de chauffage et d'eau chaude sanitaire pour une durée de 6 mois.

Rattaché aux deux responsables du pôle installateurs, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi des campagnes de marketing direct dans le cadre du lancement d'un Programme relationnel
- Assister et suivre en collaboration avec le maître de stage les actions du Contact center
- Contribuer à la mise en place de projets en communication digitale
- Faire évoluer et mettre à jour le site professionnel
- Participer à l'enrichissement du site Club


PROFIL H/F :

Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation marketing - communication.

Co nnaissances : maîtrise du Pack Office, notions de Photoshop et Indesign seraient un plus.

Qualités requises : sens relationnel, dynamisme, organisation.

Sta ge de 6 mois à pourvoir à partir d'avril à Bourg-la-Reine (92).

832-252972@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 24/02/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience : non précisée



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PROXIMUM - STAGE COMMERCIAL BTOB FRANCE (H/F) - PRé-EMBAUCHE

A propos de Proximum Group :

PROXIMUM Group (www.proximumgroup.c om) est le leader européen sur son marché des conventions d’affaires Internationales (Salons BtoB organisés exclusivement sous la forme de rendez-vous programmés à l'avance). Nous jouissons d'une très forte notoriété et d'une réputation d'excellence auprès de tous nos clients.

PROXIMUM Group génère chaque année 550.000 rendez-vous préprogrammés pour le compte de 140.000 participants issus de plus de 50 pays. Nous organisons environ 40 conventions d’affaires et 60 conférences par an.


Mission :

Intégré au sein d'une équipe jeune et dynamique et travaillant sous la responsabilité d'un Responsable Evènements, vous contribuerez à :

la commercialisation,
la préparation logistique,
et à la tenue d'une ou plusieurs conventions d'affaires nationales et internationales devant se dérouler au cours de l'année 2016 et début 2017.
Ces stages sont à forte dominance commerciale. Plusieurs postes sont à pourvoir.

Nos évènements strictement BtoB vous offriront l'opportunité de côtoyer des décideurs et chefs d'entreprises de haut niveau français et étrangers.


Prof il et compétences :

Nous recherchons des candidats(es) français ou étrangers motivés(es) souhaitant s'investir dans leur mission et contribuer à la réussite d'évènements BtoB de forte renommée.

Votre rémunération sera composée de l'indemnité de stage conventionnelle (actuellement 554,40 euros/mois net) ainsi que d'un intéressement aux résultats de votre travail vous permettant à minima de doubler celle-ci. Nous prenons également en charge 50% de votre titre de transport. Vous aurez accès à notre restaurant d'entreprise.

Les stages sont susceptibles de déboucher sur des propositions d'embauche.


Si vous pensez avoir les qualités et la motivation requises, nous étudierons votre candidature avec plaisir !


Stage à temps plein uniquement.
Les candidatures en alternance ne seront pas retenues.

832-239703@iquesta.fr

Stage

  • Date de publication : 23/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 72 (H/F)

Filiale du groupe Randstad, 2ème acteur mondial en Ressources Humaines, Randstad Inhouse vous propose un stage de Chargé(e) de Ressources Humaines H/F.

Notre société : Randstad Inhouse propose à ses clients le concept de l’agence d’intérim hébergée.
Nos agences sont donc localisées sur le site de nos clients industriels. Les équipes Inhouse collaborent avec les équipes RH et de production de l’entreprise à l’optimisation du coût de la flexibilité des entreprises. Nous travaillons main dans la main pour planifier les besoins en intérim de notre client et lui assurer la meilleure prestation.

Votre mission : Intégré(e) à notre équipe en place, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu’à leurs fins de mission d’intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre ainsi de mieux identifier vos envies de demain.

Vos tâches :
En soutien au Responsable d’agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées :
- Actions de sourcing : recherche des partenaires d’emplois sur le bassin d’emploi pour capter les meilleurs candidats.
- Action s de recrutement des intérimaires et développement des polyvalences
- Suiv i de l’intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions
- Gestion administrative : contrat, paie et facturation
- Suivi d’indicateurs : turn-over…

Votre profil
Stage dans le cadre d’une formation de BAC+2 minimum orientée Ressources Humaines, management et commerce.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation. « Habiter chez notre client » exige des qualités humaines et des aptitudes professionnelles fortes telles que la polyvalence, l’exigence, la rigueur et l’honnêteté.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Un moyen de locomotion est vivement souhaité (au vue de la localisation des sites clients).

Conditi ons de travail
Environnement de travail au sein d’un site industriel
Le stage doit durer de 4 à 6 mois
Stage rémunéré de 600 à 925€ suivant votre niveau d’études. Tickets restaurant.

Merci de nous contacter

Randstad Inhouse Services
ZA des Tremelières
72700 Allonnes

Mme LEMOINE 06 10 18 63 19

aurelie.lemoine@randstad.fr

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Stage

  • Date de publication : 21/02/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (ALLONNES)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE INGÉNIEUR COMMERCIAL INGÉNIERIE H/F SOGETI HIGH TECH

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Titre: Stage Ingénieur Commercial Ingénierie H/F
Contrat: Stage conventionné rémunéré (SC)
Profil principal:
Activité:
Secteur d'activité:
Entreprise:

Avec près de 4000 collaborateurs en France et plus de 20 ans d'existence, SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, fait partie des leaders français sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies. Nous intervenons dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte de grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Nos expertises techniques et métiers dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms renforcent la valeur ajoutée de nos solutions au service des challenges du monde industriel du XXIème siècle.Les postes proposés correspondent à nos 5 métiers : Conseil, Ingénierie Système, Ingénierie Physique, Ingénierie Logiciel, Testing. Il existe de nombreuses passerelles entre nos métiers. Chacun peut s'il le souhaite évoluer vers d'autres compétences, changer de région ou de secteur selon les opportunités qu'offrent nos marchés. Encourageant l'ouverture d'esprit, Sogeti High Tech vous permet de vivre un parcours qui répond à vos attentes dans un environnement national ou international. Description du posteMétierAvant vente / Vente - Commerce

Descript ion de la mission:

Vous assisterez notre Branch Manager spécialisé sur l'ingénierie physique sur les secteurs de l'aéronautique et de l'énergie. Vos missions seront les suivantes :

- Assistance à la rédaction et à la tenue des plans de compte

- Assistance à la tenue et au suivi des indicateurs de performance commerciale sur nos comptes

- Assistance à la prospection

- Assistance à la qualification des besoins Clients

- Assistance à la qualification des candidats, des solutions (Assistance Technique) proposées par les entités opérationnelles

- Assistance à la rédaction des offres sur la partie commerciale

Profi l:

En cours de formation bac+5, école d'ingénieur ou de commerce, vous avez la volonté de découvrir ce métier exigeant et passionnant dans un grand groupe (Capgemini)

belen.semeraro@sogeti.com

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Stage

  • Date de publication : 20/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ISSY LES MOULINEAUX)
  • Expérience : Débutant



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OFFRE DE STAGE CHARGEì(E) DE CONTENU

AdGENCY EXPERTS

Sur un marcheì en croissance treÌs rapide, enthousiasme, reìactiviteL 9; et motivation sont les maîtres mots de notre agence ouÌ toutes les nouvelles ideìes sont les bienvenues.
Notre meìtier est de proposer aux entreprises des
confeìrenc iers, speakers, intervenants, animateurs
aux parcours exceptionnels, pour inspirer et questionner les organisations et les hommes qui les composent.
Les theìmatiques sont celles qui interpellent les entreprises d’aujourd’hui : innovation, prise de deìcision, neìgociation, coheìsion d’eìquipe, bonheur et bien être au travail, transformation digitale, NBIC...

Votre mission :
Ø Rechercher les theìmatiques aÌ traiter en confeìrences :
Vous participez aÌ l’identification des experts et theìmatiques au travers de votre analyse de tendances et de la veille du marcheì que vous menez: livres, articles, interviews passages teìleì...

Ø Organiser la collecte/remonteL 9;e d’informations : Vous collectez les informations sur nos experts pour renforcer la proximiteì que nous avons avec eux et deìveloppez des reìflexes de proposition vis aÌ vis de nos clients.
Ø Organiser la production de contenus :
Vous planifiez les interviews d’experts et le contenu
de nos newsletters.
Ø Organiser la strateìgie de communication :
Vous geìrez les supports de communication de l’agence et leur rythme de mise aÌ jour.
Ø Reìdiger le contenu lieì aÌ nos eìveìnemen ts :
Vous prenez en charge les invitations ainsi que les comptes rendus et leur diffusion.
Ø Community Management :
Vous reìdigez des contenus adapteìs sur les diffeìrents reìseaux sociaux de l’agence.

Votre formation :
Ø Bac +5 Master en Communication ou Marketing,
Ecole de journalisme, Universiteì ou Science Po, CELSA.

Vous êtes :
Ø Bienveillant et
partager, travailler en eìquipe, les ideìes qui fusent et les projets ambitieux.
Ø Rigoureux et autonome : vous savez faire preuve d’initiative et organiser votre travail pour atteindre vos objectifs.
Ø A l’aise lorsqu’il s’agit de prendre la parole.
Vos compeìtences :
Ø Reìdactionnel & maîtrise de l’orthographe. Ø Suite Office : Excel, Word, PowerPoint
Ø Reìseaux sociaux
Ø Photoshop & langage Html seraient un plus

adgency@adgencygroup.com

Stage

  • Date de publication : 15/02/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE GESTION DES OPEìRATIONS & ADMINISTRATION DES VENTES

AdGENCY EXPERTS

Sur un marcheì en croissance treÌs rapide, enthousiasme, reìactiviteL 9; et motivation sont les maîtres mots de notre agence ouÌ toutes les nouvelles ideìes sont les bienvenues.
Notre meìtier est de proposer aux entreprises des
confeìrenc iers, speakers, intervenants, animateurs
aux parcours exceptionnels, pour inspirer et questionner les organisations et les hommes qui les composent.
Les theìmatiques sont celles qui interpellent les entreprises d’aujourd’hui : innovation, prise de deìcision, neìgociation, coheìsion d’eìquipe, bonheur et bien être au travail, transformation digitale, NBIC...

Votre mission :
Ø Enrichir et structurer la base de donneìes (experts, clients, prospects et contacts) :
L’une de vos actions prioritaires est de participer aÌ la preìparation de la base de donneìes de l’agence et aÌ la migration prochaine vers un outil CRM.
Ø Organiser et prendre en charge la logistique
des eìveìnemen ts (dîners, confeìrences) :
Vous êtes en relation au quotidien avec les experts pour finaliser les plannings et geìrer les agendas des interventions ; vous geìrez les dîners et confeìrences, les listings inviteìs, les relances, les reìponses aux demandes d’information...
Ø Assurer l’administratif du bureau et des eìveìnemen ts.
Vous êtes chargeì(e) des prises de rendez-vous, des comptes rendus de reìunion, de la facturation, du recouvrement, des travaux divers de secreìtariat, de la gestion de l’agenda du preìsident ou encore de l’archivage documentaire.

Vot re formation :
Ø Ecole de communication, BTS ou Bac + 3 aÌ Bac +5, Ecole de commerce ou Administration des Ventes

Vous êtes :
Ø Bienveillant et dynamique : vous aimez partager, travailler en eìquipe, les ideìes qui fusent et les projets ambitieux.
Ø Rigoureux et autonome : vous savez faire preuve d’initiative et organiser votre travail pour atteindre
vos objectifs.

Vos compeìtences :
Ø Reìdactionnel & maîtrise de l’orthographe.
Ø Suite Office : Excel, Word, PowerPoint
Ø Reìseaux sociaux
Ø Photoshop & langage Html seraient un plus

adgency@adgencygroup.com

Stage

  • Date de publication : 15/02/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Colombes)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé(E) DE DIFFUSION

La Compagnie Les 3 T basée à Angers recherche un(e) chargé(e) de diffusion pour la promotion de ses spectacles. La compagnie développe un théâtre inventif, créant depuis 2002 des spectacles tout public et jeune public.

Mission :
En lien avec la co-direction et la chargée de production , le ou la chargé(e) de diffusion aura pour mission la vente et la promotion des spectacles de la compagnie.
- Diffusion, démarchage et vente des spectacles de la compagnie auprès des différents réseaux
- Editions des devis et des contrats de cession
- Gestion de la base de données (prospection, actualisation)

Qu alités et compétences requises :
Etre autonome et rigoureux(se)
Avoir le sens du relationnel et de la communication
Une connaissance des réseaux du spectacle vivant serait un plus

Conditions:


Le poste est à pourvoir pour une durée de 3 mois d'avril à juin 2017 sur une base de 24h/semaine. Rémunération: indemnité légale de stage.

Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Jean-Louis Boutet, Président à l'adresse suivante: lestroist@cegetel.ne t

lestroist.adherents@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 15/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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INTERNSHIPS IN CHINA (SECTORS INCLUDE FINANCE, LAW, MARKETING AND MORE)

Description de l'offre
Award-winni ng short-term internship programs in China.
Join over 6,000 previous participants who have been placed in 14 different industries in Beijing, Shanghai, or Shenzhen. British Council approved provider and featured on the BBC, CNBC, Bloomberg, The Independent and many other media outlets.

CRCC Asia’s award-winning China Internship Program has provided over 6,000 students and graduates worldwide the opportunity to boost their employment prospects through 1,2,or 3 month internships.


Wh at sectors can you intern in?

Finance
Mark eting, PR & Advertising
Law
Ge neral Business
Engineerin g
NGOs & Charities
Accountin g
Green Technology
Pharmace uticals & Healthcare
IT
Hosp itality & Tourism
Media & Creative Industries
Real Estate and Architecture

What ’s Included in the Program?

Accommod ation
Visa Processing
Airport Pick Up
Internship Placement
Mandarin Lessons
Business & Cultural Events
Dedicated on the ground support

Future Prospects
89% of CRCC Asia Program Alumni find full time graduate level employment within 3 months of completing their internship and 30% of Program Alumni are offered full time employment by their host company in China.

Profil recherché
We are open to students (all years) & graduates. English is essential, and there is no requirement to speak Mandarin. Our programs can cater to all degree backgrounds

Description de l'entreprise
CRCC Asia is the leading provider of internships in China, and partners with over 600 companies in Beijing, Shanghai, Shenzhen, and (new for 2017) Manchester.

CRCC Asia established its China Internship Program in 2008 and has seen over 6,000 students and graduates participate in one of its programs. CRCC Asia's global team has offices in London, San Francisco, Sydney, Shawnee (USA), Beijing, Shanghai, and Shenzhen.

CRCC Asia has won numerous awards and recognition including:

2010- Runner Up for the British Chamber of Commerce Most Promising New Business in China Award

2010 - Cathay Pacific China Business Award

2012- British Business Award

2013 & 2016- British Council Government contract to deliver internship programs for the prestigious Generation UK-China initiative

CRCC Asia is also proud to have featured in a wide range of media outlets:
BBC Breakfast TV, CNBC TV , BBC News, Daily Mail, Bloomberg, The Independent, The Guardian, The Telegraph,

The international recognition has also led to the development of strategic partnerships with various universities worldwide, as well as with government bodies in the United Kingdom, USA, Australia and China.

CRCC Asia also offer other programs, including a Manchester Internship Program, Chinese Language Program and a China Travel Program.

g.abba@crccasia.com

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Stage

  • Date de publication : 14/02/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Etranger (Beijing, Shanghai, Shenzhen, Manchester)
  • Expérience : non précisée



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CHEF DE PROJET WEBMARKETING SEO/SEA

Chez WISE Digital, agence web, on a créé un département qui fonctionne comme une startup. On essaye d'hacker la croissance de notre propre service. Pour cela, on cherche un assistant SEO/SEA qui travaillera, dès avril 2017 et pendant 4 à 6 mois, sur nos projets internes et sur ceux des (gros et petits) clients que l'on a déjà.
Le Responsable du pôle vient du monde des startups, du growth hacking et de l'Inbound Marketing. Il vous formera à des techniques sympathiques en SEO/SEA et autres...

Vos missions seront les suivantes :
Définition de stratégies SEO, SEA, Retargetting, RP 2.0, SM…
Identification de mots clés pour une optimisation permanente du ROI
Analyse sémantique de sites
Optimisation de contenu
Élaboration de stratégies d'acquisition naturel sur les outils de recherche
Mise en œuvre opérationnelle des stratégie d’acquisition SEO, SEA, RTB, Retargetting, Facebook, Instagram, Twitter
Suivi de positionnements + Reports
Veille technologique sur les dernières évolutions des moteurs de recherche,
Netlinking / partenariats web : élaboration et mise en œuvre d'une stratégie pertinente (présence dans les annuaires, développement de partenariats, achat de liens…
Création et optimisation des stratégies de référencement naturel (SEO) Technique : rédaction de cahiers des charges et suivi des optimisations réalisées.

Expéri ence requise/profil :
Formation (Bac +3 minimum) dans le web / webmarketing.
Si vous êtes un geek passionné, imaginatif, enthousiaste et souhaitez travailler dans une agence à l’esprit start-up, c’est le moment de postuler chez Wise Digital.

On recherche une personnes avec :
• Connaissances abouties du SEO (On-page & Off-page), de Google et de son zoo
• Bon niveau d’orthographe, facilité de rédaction
• Connaissance HTML/CSS serait un plus
• Intérêt pour le growth hacking
Du punch, des idées, de la sueur… Etre curieux, enthousiaste et motivé, tout simplement.

veronique.j@wise-digital.com

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Stage

  • Date de publication : 14/02/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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OPPORTUNITéS DE CARRIèRE : (STAGE) ASSISTANT CHEF DE PROJET FORMATION à DISTANCE (13907)

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans 130 pays, CrossKnowledge est l’un des leaders mondiaux du digital learning. Les solutions de CrossKnowledge s’adressent aux entreprises et organisations de toute taille et leur permettent de réussir l’exécution de leur stratégie, en développant les compétences de chacun de leurs collaborateurs de façon mesurable.
Elles s’appuient sur des contenus de réputation mondiale, une expérience d’apprentissage sociale et mobile intégrant les dernières avancées de la recherche pédagogique, et 16 ans d’expérience des meilleures pratiques de déploiement.
CrossK nowledge est une entreprise à l’esprit start-up, mais aux épaules d’une grosse PME qui fait ses preuves. Les opportunités d’évolution sont là, il faut savoir les saisir et se rendre indispensable. C’est un excellent stage pour quelqu’un à l’esprit entrepreneur. CrossKnowledge fait partie du groupe Wiley.

Les formats et les contenus pédagogiques de CrossKnowledge ont été conçus en collaboration avec une Faculty internationale, composée des meilleurs experts et professeurs des plus grandes business schools mondiales.

Au sein de l’équipe des Solutions de CrossKnowledge, votre mission principale consistera à :
manager une équipe de formateurs externe (évaluation, recrutement, formation à nos plateformes)
gérer la certification et le suivi pédagogique des apprenants de nos formations à distance (édition, envoi et suivi de notre certification)

Vous participerez aux missions suivantes :
production et publication de contenus de formation avec notre outil auteur Mohive (modules interactifs avec pour certains des vidéos d’experts)
mise à jour éditoriale de sites de démo, présentations commerciales, fiches produit en anglais et en français


Profil recherché :

Étudiant(e) (Bac+3-5) en commerce, gestion, RH ou ingénierie de la formation, vous souhaitez réaliser un stage de 6 mois.

Nous sommes à la recherche d’une personne créative (capable d’innover quant au développement de nos nouveaux produits), organisée (vous êtes le chef d’orchestre de vos projets), rigoureuse (vous serez garant de la qualité des produits) et qui dispose de capacités rédactionnelles.

Vous communiquez aisément en anglais (utilisé dans tous nos projets) et vous maniez avec dextérité l’outil informatique (principalement les outils Office). Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et le monde de la formation à distance.

Vous êtes enthousiaste, avec d'excellentes dispositions relationnelles ? Nous saurons vous donner les moyens de vos ambitions et développer votre potentiel… Rejoignez-nous !


Situation géographique : 4 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes
Rémunérati on : 850 Euros + 50% carte transport + Participation Déjeuner.

charlotte.funck-brentano@crossknowledge.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/02/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (92150 Suresnes)
  • Expérience : Débutant accepté



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