Offres d'emploi et de stage

9 offres d'emploi
8 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CHARGé DE CLIENTèLE/BUSINESS DEVELOPER

Seroni Talents recherche pour une start-up de courtage d’assurance, un business developer/chargé de clientèle/chargé d’affaires, avec de bonnes bases en assurances IARD, pour développer un portefeuille clients en région parisienne.

En tant que business developer, vous aurez pour mission :

de prospecter de nouveaux clients afin de développer un portefeuille client
de gérer ce portefeuille (donner des informations sur les nouveaux produits, proposer des produits adaptés à la situation des assurés, négocier et conclure la vente de contrats…).
Votre activité, qui comporte beaucoup de contact avec clients et prospects, s’effectuera essentiellement par téléphone. Des visites de risques seront également à prévoir.

De formation Bac+2 à Bac+5 en école de commerce ou école d’assurance, vous avez une expérience en commercial et de bonnes bases en technique de l’assurance (souscription, sinistres, vie du contrat…).
Nous recherchons une personne qui a le goût du conseil, de la vente, et l’esprit start-up.

atesler@seroni.fr

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Ouest Parisien)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé-E DE COMMUNICATION DIGITALE

L’ISIT forme en 5 ans des professionnels multilingues dans les métiers de la communication, du
marketing, du management, des ressources humaines, des relations internationales, de la traduction, du
droit international et de l’interprétation. Experts de l’interculturel, ses 900 étudiants français et
internationaux issus de 40 nationalités ont le choix entre 6 spécialisations de Master : stratégies
internat ionales et diplomatie, Communication interculturelle et traduction, management interculturel,
stra tégies digitales interculturelles, interprétation de conférence, juriste linguiste.
Membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) depuis 2010, l’ISIT a fortement accéléré sa
croissance ces dernières années afin de consolider son positionnement singulier dans un
environnement de l’enseignement supérieur français et international très concurrentiel.

Po ste et missions :
Rattaché(e) à la directrice de la communication et des relations entreprises, le/la chargé-e de
communication digitale a pour mission principale de communiquer sur la marque ISIT via l’ensemble
des dispositifs digitaux et à destination de tous les publics (entreprises, candidats, parents, enseignants,
presse , salariés).

Object if principal : accroître la visibilité de l’ISIT, valoriser son image, renforcer son attractivité et
fidéliser.

Mi ssions principales :
·Assurer toutes les activités liées aux médias digitaux de l’ISIT : contenus éditoriaux,
graphiq ues et audiovisuels, actualisations, référencement naturel et payant, maintenance
fonctio nnelle et technique, volet juridique, veille concurrentielle, e-marketing.
·Contr ibuer à la stratégie d’acquisition et de fidélisation :
·en pilotant le site institutionnel www.isit-paris.fr (versions française et anglaise), le site
candidats-isit .fr (versions française et anglaise) et tout autre projet de site web.
·En pilotant les réseaux sociaux : animation éditoriale, graphique et audiovisuelle, suivi de la
performance, lancement de nouveaux réseaux sociaux.
·Générer du trafic qualifié sur les sites web et les réseaux sociaux : référencement SEO/SEA,
bannières, newsletters, e-mailings, etc
·Analyser l’audience dans une optique d’amélioration continue, en termes de visibilité, trafic
et parcours de l’internaute.
·Etre le référent interne en matière de communication et de marketing multimedia.
·Contri buer à l’ensemble des activités de la direction communication en soutien de l’équipe.

Savoirs et savoir-faire
·Forte s capacités rédactionnelles français/anglais (autre(s) langue(s) bienvenue(s))
·Maît rise des outils de gestion de contenus de sites internet (WORD PRESS) et de réseaux
sociaux
·M aîtrise des outils de PAO (InDesign et Photoshop) et de montage vidéo
·Bonne connaissance des leviers digitaux et des indicateurs de performance (Google
Analytics)

·Bonne connaissance des techniques de e-publicité (Adwords) et e-marketing

Savoi r-être
·Sens du travail en équipe et de la coopération
·Souple sse et capacités d’adaptation
·Curio sité et ouverture d’esprit
·Gestion des priorités, force de proposition et autonomie
·Capacité à comprendre les enjeux d’image et de marque

Formation et expérience :
Bac + 5 communication/market ing
2 à 5 d’expérience professionnelle dans le domaine du digital
Prise de poste souhaitée : 1er octobre 2018
Rémunération : à discuter en fonction du profil
CV et LM à envoyer à Nathalie SCHWARTZ, Directrice des relations entreprises et de la communication

n.schwartz@isit-paris.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Arcueil)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE CLIENTèLE

Société :
Société spécialisée dans l’assurance des immeubles (contre les risques incendie, responsabilité civile, dégâts des eaux et vols), nous connaissons une forte expansion grâce au leadership et à la notoriété de notre marque ainsi qu’à la qualité reconnue de nos collaborateurs et services.
Pour accompagner notre croissance, nous étoffons notre équipe commerciale.

Post e :
Après une formation à notre activité, vous développez notre volume d’affaires auprès des syndics de copropriété sur le secteur Ile-de-France.
A ce titre, vous :
- visitez les clients et prospects pour faire la promotion de notre offre
- détectez leurs besoins et coordonnez les compétences en interne pour proposer la solution la plus adaptée
- argumentez sur la partie technique de la proposition et négociez jusqu’à la signature du contrat
- augmentez auprès des syndics déjà clients le nombre d’immeubles à assurer
- entretenez le relationnel avec votre portefeuille de clients/prospects pour fidéliser la clientèle et pour conclure de nouveaux partenariats
- êtes l’interlocuteur principal des syndics pour toutes questions d’ordre commercial ou technique et traitez leurs demandes
- restez en veille permanente pour remonter à votre manager toute information liée aux intérêts de la société et de ses clients.

NB : poste avec voiture de fonction

Profil :
De formation Bac +2 / +5, vous possédez une expérience commerciale réussie, dans le secteur de l’Assurance ou dans un autre univers, dans la vente de services ou de produits.
Votre sens du conseil, votre force de conviction et votre ténacité sont vos meilleurs atouts pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit méthodique et votre rigueur.
Vous souhaitez exprimer pleinement votre aisance relationnelle et votre sens du résultat en toute autonomie.
Vous aspirez à intégrer une structure à taille humaine au sein de laquelle vous serez force de proposition.

Pour postuler : merci d’adresser votre CV, en précisant la réf. PI 18 057 BT, à :
btriniac@palmer-in ternational.com

btriniac@palmer-international.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant accepté



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CDD RESPONSABLE PôLE « COMMERCIALISATION BTOB & INSERTION PROFESSIONNELLE »

Notre mission (voir www.FÉDÉEH .org)
Acteur sur le marché de l’insertion professionnelle des jeunes handicapé·e·s en entreprise, la FÉDÉEH propose à ses clients BtoB la possibilité de recruter efficacement les profils qui lui conviennent dans le cadre de la loi OETH (Obligation d'emploi des travailleurs handicapés) grâce à la mise en relation directe avec eux, en particulier lors de près de 30 forums de rencontre organisés partout en France.

Contexte :
Au sein d’une équipe cible de 14 permanents, rattaché.e directement au Directeur des Opérations et après une période de formation et d'intégration, vous aurez pour principale mission de faire de l’association un acteur majeur dans le domaine de l’insertion professionnelle sur le territoire national en intégrant de façon optimale la dimension commerciale essentielle à la réussite de vos missions et la réalisation de vos objectifs.

Object ifs :
• Promouvoir nos solutions, accroître les ventes et développer notre part de marché sur le secteur auprès des entreprises en appliquant la stratégie commerciale résolument orientée clients.
• Proposer des solutions innovantes de diversification des recettes selon une stratégie à court / moyen terme
• Fidéliser nos clients, principalement les chargés de mission handicap des entreprises et nos partenaires en étant force de proposition sur des offres complémentaires tenant compte des spécificités de chacun
• Optimiser les chances de réussite des jeunes en situation de handicap en veillant à structurer et pérenniser une dynamique d’accès à l’emploi
Tout savoir sur l’offre commerciale de la FEDEEH : ici

Votre mission :
• Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale et appliquer opérationnellement sa mise en place
• Assurer la responsabilité du portefeuille clients/prospects BtoB sous tous ses angles
• Développer l’activité commerciale et mettre concrètement en place un plan d’actions de prospection ciblée
• Identifier les besoins (clients, jeunes handicapé·e·s, partenaires…) et les qualifier au plus près du projet
• Manager la globalité du cycle de vente, de l'identification des projets à la négociation du contrat
• Animer sur place les forums entreprises et veiller à l’accueil et à l’accompagnement, des entreprises et des jeunes en situation de handicap
• Organise r et tenir des stands sur les salons orientés « insertion professionnelle » des personnes en situation de handicap
• Organise r et animer les ateliers « insertion professionnelle » sur les trois Rencontres Nationales de la FÉDÉEH
• Représente r la FÉDÉEH lors de certaines manifestations publiques
• Assurer de façon permanente auprès du Directeur des Opérations un reporting régulier qualitatif et quantitatif, par le biais de réunions, point flash… ou ponctuellement sur sa demande ou celle du Délégué général
• Manager une équipe de chargé.e.s de mission sous différents statuts (salariés, stagiaires, services civiques) en appliquant rigoureusement la stratégie, les règles et les procédures définies par la direction

Profil :
• Excellent relationnel, capacité de négociation, rôle d’influence, sens du service client. Capacité à comprendre les besoins de vos clients, à faire des propositions de service fiables offrant un service complet.
• De formation supérieure Licence 1 à Master 1 ou 2, idéalement de formation commerciale supérieure.
• Vous êtes à l’aise avec les outils de suivi et d’optimisation de la démarche commerciale : CRM, reporting, KPI, pack bureautique
• Vous êtes un commercial, à la fois chasseur et éleveur, qui a envie d’évoluer et qui saura s'investir en conséquence.

Pour prendre en charge ces fonctions, vous possédez les qualités et traits de caractère suivants :
• Entreprenant, innovant
• Maîtrise de la relation client
• Manageur avec un sens du collectif avéré
• Capacité à développer des partenariats
• Vous aimez initier les contacts, développer, prospecter, concevoir et proposer les offres commerciales
• Prag matique, déterminé(e), et pugnace, vous aimez le challenge.
Vos aptitudes et qualités :
• Autonomie, rigueur
• Esprit d'analyse et de synthèse
• Sens de l’organisation
• Ca pacités de négociation et sens du dialogue
• Ouvertur e, aptitude au changement
• Réacti vité et capacité d'agir dans l'urgence ou la complexité
• Esprit d'initiative et force de propositions
• Aisa nce à l’écrit et à l’oral

Niveau de qualification :
- Formation : Minimum bac + 3
- Expérience : Minimum 3 ans

Modalités :
- Statut : Cadre
- CDD 12 mois : Base 35 heures, ajustée sur 6 semaines
- Déplacem ents à prévoir sur Ile de France et en province
- Salaire : Rémunération fixe + intéressement (prime de fin d’année) sur objectifs + frais + tickets restaurants, Mutuelle, abonnement aux transports en commun (50%).
- Clasemment : Groupe G de la convention Collective de l’Animation
- Date de prise de poste : Dès que possible
- Localisa tion : Pantin (93)

Envoyer CV & Lettre de motivation sous la référence
REF. FEDEEH /IP/RESPO_COMMERC_IP _201807
auprès de Bruno PSIROUKIS, Directeur des opérations
recrutem ent@fedeeh.org

recrutement@fedeeh.org

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Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Pantin)
  • Expérience : Confirmé



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INGéNIEUR COMMERCIAL

PROFIL
Passionné par le commerce, vous êtes motivé(e)s par la vente de produits ou services complexes sur le marché TPE/PME.
Votre appétence aux produits Télécom sera complétée à votre embauche par une solide formation à nos produits et outils. Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre capacité à relever des challenges et aimez mesurer le résultat de vos efforts.
Force de conviction, aisance relationnelle, écoute et empathie, vous êtes en capacité de créer du lien avec vos interlocuteurs.
Ces qualités associées à vos solides compétences commerciales (de la prospection au suivi contractuel) vous permettront de réussir en qualité d'Ingénieur commercial PME au sein de SFR Business Distribution.

MIS SIONS
Rattaché(e) à l’une de nos agences Ile de France, vous assurez la commercialisation des offres fixes et mobiles en voix et data de l'opérateur ainsi que des solutions sur mesure proposées par l'entreprise.

A ce titre, vous devez :
Bâtir le plan d'action de vente des produits, services et accessoires en respectant les orientations de la hiérarchie
Assurer des visites auprès de la clientèle existante deux fois par an
Identifier les prospects TPE/PME du secteur
Etablir et faire signer les propositions commerciales
Propos er des renouvellements de mobile des flottes
Diffuser les nouvelles offres
Réaliser les deux sessions de phoning hebdomadaires
Saisi r dans l'outil CRM toute action commerciale réalisée
Assurer la complétude des dossiers remis à l'assistant(e) commercial(e)
Prévo ir 2j de présence en agence par semaine
Inscription Obligatoire pour participer à la session de recrutement du Vendredi 14 Septembre adresser votre CV +LM mer@localemploi.fr

catherine.belin@paris-saclay.com

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Emploi

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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INSPECTEUR COMMERCIAL RESEAU AGENTS JUNIOR (H/F)

GAN Assurances

Filial e du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles, ainsi que des produits bancaires Orange Bank.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 4e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 920 Agents généraux et 2000 collaborateurs d'agence, soutenus par près de 1700 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2017 est de 2,2 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 800 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Gan Assurances a engagé un vaste plan de transformation impactant tous les métiers de l'entreprise avec pour objectif de renouer avec un développement rentable sur ses activités cibles tout en améliorant la qualité de service pour ses clients et pour son réseau d'Agents Généraux.
Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des Professionnels / TPE (en IA & Assurance de Personnes).

Intitulé du poste
Inspecteur Commercial Réseau Agents Junior H/F

Type de contrat
CDI

Caté gorie emploi
Inspecteur

Description de la mission
Après une période de formation théorique et pratique de 6 mois (en pépinière), vous orienterez et dynamiserez les activités commerciales d'un réseau d'Agents Généraux Gan Assurances en veillant au déploiement et au maintien d'une organisation commerciale performante.

Au sein d'une Délégation commerciale régionale, vous contribuerez à l'optimisation du nombre et de la structure des agences implantées, au recrutement et à la formation des Agents Généraux.

Porte-p arole de la stratégie de Gan Assurances sur le terrain, vous serez l'interlocuteur privilégié de ces Agents et en charge:
- de les accompagner dans la définition et la mise en oeuvre de leur plan d'action commercial,
- de les aider dans le développement de leur activité: identification des besoins en formation, mise en oeuvre d'opérations commerciales, organisation de réunions d'informations, soutien technique,
- de leur apporter un soutien dans le pilotage et l'organisation de leur agence, le suivi de leur gestion comptable,
- de veiller à la qualité de la souscription IARD et de mettre en oeuvre d'éventuelles actions correctives sur les portefeuilles...

Profil
De formation supérieure, école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en vente et/ou en encadrement d'équipe commerciale.

Vous aimez vous investir dans des missions ambitieuses à fortes responsabilités. Excellent négociateur, vous faites preuve d'adaptabilité et d'aisance relationnelle.

Pe ndant la période de formation, vous serez rattaché(e) au siège de Nanterre avec des déplacements réguliers en France entière.
A l'issue de cette période, et selon les besoins de la compagnie, votre affectation pourra se faire sur l'ensemble du territoire national.
A ce titre, vous disposerez donc d'une clause de mobilité nationale.

Plusie urs postes sont à pourvoir.

Localis ation du poste
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville
Nante rre Préfecture
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac+4

Niv eau d'expérience min. requis
2 à 5 ans

herve.dufay@gan.fr

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Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Plusieurs régions (Mobilité 1/4 de France)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE BUSINESS DéVELOPPEMENT RECRUTEMENT H/F

Qui sommes-nous ?

Rejoignez La Plateforme i, le pôle d'innovation pour l'emploi durable du GROUPE SOS, et sa start-up sociale Les Bons Profils !

Les Bons profils, c'est la 1ère solution de recrutement dédiée aux métiers de première qualification. Nous avons une double ambition : démultiplier l'accès à l'emploi durable des personnes en fin de parcours d'insertion et apporter une solution de recrutement et d'intégration efficace aux entreprises.
Souten us par des partenaires publics et privés, nous rassemblons grâce à notre modèle économique hybride, les acteurs de l'insertion, de l'emploi et les entreprises autour d'une solution numérique nouvelle. Notre rôle ? Répondre à un enjeu sociétal fort : celui de l'inclusion sociale et de l'emploi durable.
Dans l'optique d'accroitre notre impact, nous nous déployons aujourd'hui sur l'ensemble des départements d'Ile-de-France et recherchons de nouveaux talents pour relever ce défi. C'est l'opportunité pour vous d'intégrer un grand groupe d'entreprenariat social pour un projet en forte croissance et à fort impact social.

Un pilotage complet de nos enjeux commerciaux... avec du sens !

Sous le pilotage de la responsable des Bons Profils, vous avez pour objectif de démarcher et de convaincre les professionnels des métiers de premières qualifications d'Ile-de-France. Vous contribuez activement au développement de ce projet et à son évolution. Vous serez la voix et les oreilles des Bons Profils auprès des entreprises, le garant du développement du chiffre d'affaire d'un projet à fort impact social.

Au fil du développement du projet, vous encadrerez les actions de plusieurs consultant-e-s en recrutement et d'un-e assistant-e business developer.

1- A vous d'imaginer notre stratégie commerciale
- Vous construisez la stratégie commerciale et contribuez au positionnement marketing
- Vous analysez l'offre et la demande
- Vous saisissez toutes les opportunités d'impulser de nouvelles offres de services
- Vous identifiez des canaux de commercialisation
- Vous affutez un discours commercial ventant les bénéfices de nos services innovants

2- Un objectif en ligne de mire : développer les ventes
- Vous piloterez l'intégralité de notre démarche commerciale (prospection, négociation du prix, formation des partenaires, fidélisation...)
- Vous identifiez et vous prospectez de nouveaux clients
- Vous rencontrez les recruteurs, les directions RH et les prescripteurs pour vous faire un réseau
- Vous accompagnez les recruteurs dans la formulation de leurs besoins, vous imaginez et négociez des offres adaptées

3- Votre rôle : chef d'orchestre de l'équipe commerciale
- Vous assurez la constitution d'une base de données de prospects et la mutualisation des contacts en interne
- Vous accompagnez l'équipe commerciale au quotidien
- Vous accueillez chaque membre de l'équipe commerciale et assurez sa montée en compétences

4 - Aux côtés des entreprises, pour dénicher LE bon profil !
- Vous coordonnez la réalisation des recrutements en binôme avec la responsable pédagogique
- Vous accompagnez les entreprises dans la définition de leurs besoins de recrutement
- Vous contribuez à trouver « Le bon profil » pour « Le bon poste »
- Vous accompagnez les entreprises dans la mise en place de pratiques RH efficaces et inclusives
- Vous formez vos interlocuteurs aux process de notre structure afin d'utiliser efficacement notre plateforme
- Vous développez l'approche conseil en RSE auprès des entreprises

5 - Au cœur d'une start-up sociale en plein développement
- Vous disposez d'un rôle crucial dans le développement du projet plus largement, vous apportez votre vision et vos propositions à l'équipe
- Vous contribuez à la création d'événements et collaborez avec le/la responsable communication et marketing

Vous êtes la perle rare si...

Ce poste est une belle opportunité pour vous de rencontrer les acteurs publics, privés et associatifs de ces thématiques. Avec autonomie, vous développerez en quelques mois un réseau important. Notre jeune équipe, dynamique et passionnée, vous attend !

Diplômé-e d'un Master 2 école ou université, (Commerce, IEP, Economie Sociale et Solidaire... ou équivalent), vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience en business développement en cabinet de recrutement / ressources humaines et/ou dans un projet à finalité sociale.

Vous maitrisez les techniques de vente et de négociation. Vous avez le sens du contact, du développement, de l'animation de réseau. Vos qualités relationnelles rassemblent argumentation constructive, sens de l'écoute et bonne humeur !
Une connaissance avancée des processus de recrutement est nécessaire. Vous êtes sensible aux enjeux d'emploi et d'insertion et travailler pour un monde plus inclusif serait pour vous une grande source de motivation.

Force de persuasion, polyvalence et réactivité sont des qualités qui vous sont reconnues. Vous maîtrisez le délicat équilibre temps passé/ impact espéré et savez organiser votre emploi du temps.

CDI cadre

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Comité d'entreprise,

Dat e de début du contrat : Dès mi-octobre

Poste/ Mission basé(e) à Paris (75)

contact@lesbonsprofils.fr

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Emploi

  • Date de publication : 30/08/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé(E) DE DéVELOPPEMENT

Basé à Paris, Lyon et en Seine-Saint-Denis, Claisse & Associés, cabinet d’avocats en pleine croissance, recrute un chargé de développement pour un poste en CDI à pourvoir à la rentrée de septembre à Paris 8ème.

Le chargé de développement viendra en appui du pôle développement, composé de trois personnes. Sa mission s’articulera autour de deux axes : la réponse aux appels d’offres et l’assistance pour la communication interne et externe. Au quotidien, il exercera certaines missions en propre et secondera les collaborateurs du pôle pour d’autres.

MISSION S

Les missions exercées en propre seront les suivantes :

Pour les marchés « standard » :

préparation des présentations et réponses aux appels d’offres (de la publication à l’envoi de l’offre)
suivi du tableau de bord des appels d’offres
alimentati on et tenue du logiciel interne de gestion de documents
reporting et élaboration de statistiques
mise à jour et suivi des éléments de réponse aux appels d’offre (CV, références, méthodologie), de documents et bases de données clients et prospects
tâches administratives consécutives à l’attribution du marché
Pour la communication interne et externe :

mise à jour et alimentation du fichier presse
mise en page des supports de formation (matinales, formations extérieures, etc.)
intégration des nouveaux arrivants au cabinet
constitutio n d’un fichier de « prospects »
Les missions exercées en assistance du pôle développement seront de plusieurs ordres :

rédaction de projets d’articles de blog et de communiqués de presse
gestion des comptes sur les réseaux sociaux
co-organisa tion des événements internes et externes du cabinet
participati on à la mise en place d’une veille concurrentielle et d’une veille législative, juridique et réglementaire
reche rches documentaires liées aux affaires publiques
élaborati on d’appels d’offres « spécifiques » présentant une difficulté plus élevée que les marchés « standards »
PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure de bac +2 à bac +5, vous êtes à la recherche de votre premier emploi. Vous avez idéalement une première expérience dans un cabinet d’avocats ou portez un intérêt pour le secteur. Vous êtes polyvalent, curieux, capable d’intervenir sur des sujets variés et maîtrisez parfaitement le Pack Office.

Doté d’un bon relationnel et d’une réelle capacité d’analyse, vous êtes dynamique, rigoureux et engagé. Force de proposition, vous savez travailler en équipe et mener à bien des missions en « mode projet ». Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles et avez un esprit de synthèse.

La rémunération sera proposée selon le profil et l’expérience.

Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au format PDF à Anne Faguer, directrice des affaires publiques et du développement, (af@claisse-associes .com) en précisant dans l’objet de votre message « recrutement chargé(e) de développement ».

af@claisse-associes.com

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Emploi

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT EXPORT H/F

ASSISTANT ADMINISTRATIF EXPORT H/F

Adecco recrute pour son client, une coopérative viticole située près d'Aire-sur-Adour (40), un assistant administratif export H/F en CDI.

Intégré au sein de l'équipe commerciale export, vous assurez :
- le traitement et le suivi des commandes clients (y compris relation avec les transporteurs/transi taires et liasse documentaire) et l'assistance des commerciaux dans leurs activités,
- la tenue des dossiers clients, le suivi des comptes et le traitement des litiges de 1er niveau,
- le suivi des paiements et la relance financière client,
- la relance des prospects, " Phoning " sur listes, la transmission des offres,
- la tenue des fichiers (stocks, produits, clients, tarifs, …),
- l'élaboration des statistiques commerciales,
- le suivi des animations,
- la préparation des relations clients (salles, dégustations, salons,).

Profil recherché
De formation BAC +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant commercial export H/F. Une expérience du secteur du vin est appréciée.

Vous maîtrisez l'anglais et êtes capable de tenir une conversation téléphonique et d'échanger par mail. Vous maîtrisez également les incoterms.
Vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Vous avez également un bon esprit d'équipe et savez prendre des initiatives.
Votre capacité à rechercher des solutions en interne sera un atout pour mener à bien votre mission.
Vous possédez un excellent relationnel.

anais.massol@adecco.fr

Emploi

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Aquitaine (Aire sur l'adour)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

RESPONSABLE DE MISSION - ACHATS - CDD 12 MOIS

ANNONCE DE RECRUTEMENT EMMAÜS FRANCE CDD 12 mois
Responsable de mission - Achats

1. Environ nement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Laboratoire d’innovation sociale, le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
285 structures en France Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France (EF) : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». Emmaüs France mutualise et assure des missions transversales au service de ses 285 groupes adhérents et porte au niveau national les valeurs et combats du mouvement, soit notamment :
- L’interpellatio n des pouvoirs publics et des citoyens
- L’animat ion de réseau et le partage des bonnes pratiques
- La formation
- Le soutien au développement, à l’appui technique, à l’expertise juridique et réglementaire.
- La valorisation de l’image d’Emmaüs et des actions menées sur le terrain par ses adhérents.

L’Equi pe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes appelées « Groupes ».

Les branches et les Régions :
La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
La branche Action sociale et logement (branche 2)
La branche Economie solidaire et insertion (branche 3)
Le Pôle Régions qui anime sur chaque territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines Formation et Moyens Généraux
- Administ ration/Finances

A u sein du Pôle Innovation et Développement et en lien étroit avec les Moyens Généraux (pilotés par la Direction des Ressources Humaines), nous recherchons un-e Responsable de la mission Achats en CDD de 12 mois dont la mission porte sur deux axes :

Prioritairement : la révision de la politique achats d’Emmaus France en tant que siège, dans un objectif de réduction de coûts mais aussi d’amélioration globale de la performance (en termes de satisfaction des utilisateurs et d’éco-responsabilité des achats)
Deuxièmement : l’étude de l’opportunité de mettre en place une démarche de référencement pour les achats des Groupes Emmaüs visant à optimiser les coûts grâce à la mutualisation, améliorer la qualité des achats des Groupes, et mettre en place un modèle qui permette de générer des nouvelles sources de revenus pour Emmaus France.

2. Descri ptif des missions et compétences mobilisées sur le poste

Axe n°1 : Révision de la politique achats d’Emmaus France en tant que siège
Périmètre concerné : tous les achats du siège faits par les services généraux, les Branches et pôles (frais de location de salles et de restauration pour les évènements, frais de déplacement, dépenses téléphonie et informatique, dépenses prestataires externes divers…) :
- Etat des lieux des achats du siège : catégories de biens et services achetés, budget par catégorie, services acheteurs, procédures…
- Evalu ation de la performance de ces achats en termes de coût, satisfaction des besoins des utilisateurs, responsabilité (environnementale, sociale)
- Définiti on d’une stratégie d’optimisation à partir de l’état des lieux et des critères validés pour la nouvelle politique achat
- Sourcing fournisseurs
- Réda ction des cahiers des charges, appel d’offres ou négociations, sélection et formalisation contractuelle
- Mis e en place des procédures achats et des outils de suivi
- Accompagnem ent au changement des acteurs concernés
Axe n°2 : Etude sur l’opportunité de mettre en place une centrale de référencement pour les groupes Emmaüs
Eléments de contexte : les 285 groupes Emmaüs ont des dépenses achats considérables, mais chaque groupe procède de son côté, avec des capacités et un temps de négociation limité ; l’effet de levier que représente la force de ce réseau est inexploité, alors même que la situation financière de nombre de groupes est tendue.
Objectif : définir s’il est possible et souhaitable de mettre en place un outil de référencement qui permettrait de réduire les charges des Groupes Emmaus, d’améliorer la qualité et la responsabilité (sociale et environnementale) de leurs achats, avec un modèle économique qui permette à Emmaus France d’assumer le coût de ce nouveau service et aussi de générer des ressources nouvelles pour Emmaus France.
Marchés concernés : véhicules, dépenses informatiques et téléphonie, fournitures de bureau, assurances, énergie, organismes vérificateurs… (liste non exhaustive)
Ce que cela ne serait pas : une centrale d’achat, qui référence et gère les commandes des Groupes Emmaus.
Ce que cela pourrait être : un outil de mutualisation, qui référence, sur un nombre limité de marchés, des fournisseurs ; sans aucune obligation pour les groupes de s’adresser à ces fournisseurs. Des accords-cadres détermineraient les tarifs et conditions proposés aux groupes Emmaüs, avec un reporting annuel des commandes passées par les groupes Emmaüs, et des RFA (remises de fin d’année) au bénéfice d’Emmaus France.

Compétenc es mobilisées :
Sens de l’analyse et de la synthèse
Analyse macro des catégories d’achat réalisées par les groupes à partir des données consolidées des groupes et de l’étude d’un panel représentatif. Il ne s’agit pas d’une analyse fine mais d’une évaluation globale du potentiel et du périmètre sur lequel portera l’étude : montant des achats réalisés, comparaison des conditions obtenues, estimation du potentiel d’économies
Analyse des marchés fournisseurs et des contraintes externes
Analyse des risques et synthèse des leviers de performance et gains associés

Elaborat ion de critères de priorisation et rédaction de cahier des charges types, démarchage/négociati on commerciale
Identif ication des catégories d’achats à étudier (4 à 6 à priori)
Elaboration d’un cahier des charges sommaire par marché d’achat, à partir de la consolidation des besoins et des contraintes des Groupes, de l’évaluation du montant potentiel, des critères prioritaires
Prises de contact pour évaluation des conditions pouvant être obtenues

- Evaluation, modélisation
- Evaluation du schéma d’organisation nécessaire pour faire fonctionner cet outil de référencement : quelles missions au niveau du siège, quelles procédures fournisseurs/ EF/ groupes
- Modèle économique : ressources/ charges

3. Profil recherché et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation de niveau Bac + 5, de type école supérieure de commerce ou formation universitaire spécialisation achats, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la conduite d’une démarche achats.
Nous recherchons un profil doté :
- Aisance relationnelle, qui apprécie le travail en équipe et la coordination multi-acteurs
- Vous êtes organisé, force de proposition tout en sachant (vous) adapter
- La connaissance de l’économie sociale et solidaire est un atout

4. Conditio ns du poste

Poste basé à Montreuil avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Type de contrat : CDD de 12 mois
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France : 38.055,60 € bruts sur 12 mois (soit 3.171,30€ bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org d’ici au 28 septembre 2018 inclus à l’attention de Valérie Fayard, Déléguée Générale Adjointe au Pôle Innovation et Développement.

Date prévisionnelle entretiens : vendredi 5 octobre et lundi 8 octobre 2018

Date prévisionnelle de prise de poste : à partir de la mi-octobre 2018

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Stage

  • Date de publication : 21/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ( E ) AU SERVICE ACHATS ET DES APPROVISIONNEMENTS PRODUCTION

Vos tâches et missions consistent à :

- Vous intervenez dans le processus des collections en :
o Vous assurant, en collaboration avec le Studio, la Responsable suivi Collection et Production, de l’établissement de fiches techniques exactes et complètes pour chaque modèle, permettant un approvisionnement pertinent de matières et fournitures et fournissant les informations utiles aux ateliers pour la production
o Docume ntant avant les showrooms, en collaboration avec le Directeur des Opérations, l’ensemble des informations nécessaires à l’établissement du prix de revient de chaque modèle
- Sur la base des regroupements des ventes de collection, vous assistez au pilotage du processus d’approvisionnement pour la production, notamment en :
o Gérant l’établissement des besoins de matières et fournitures par modèle et par atelier, sur la base des fiches techniques validées après normalisation ;
o Assurant la passation, le suivi et la réception des commandes fournisseurs pour la production (y compris fourrures et broderies)
o Partic ipant à la préparation et à la gestion des envois (bons de livraison) des matières et fournitures aux ateliers
o Gérant la création et la livraison des étiquettes de composition
o S’ass urant de la disponibilité et du suivi du stock de fournitures siglées (cintres, étiquettes noires, shopping bags, puces de taille/griffes, papier de soie).
- En fonction des besoins, vous intervenez en renfort du Responsable des Stocks et approvisionnements sur les réceptions de produits finis, le suivi par client et les inventaires de produits finis.
- Vous intervenez dans la gestion des approvisionnements et des stocks de matières et fournitures pour les commandes boutiques et les réassorts diffusion, et participez au suivi de l’avancée de la production des pièces concernées
- Vous analysez les stocks de matières premières et fournitures de manière régulière et établissez les inventaires réguliers de ceux-ci
- Vous assumez le suivi et la gestion de la vérification des factures des fournisseurs (hors transport), notamment en :
o Procédant au rapprochement des BL fournisseurs avec les factures
o Vérifian t la conformité des Prix d’Achats fournisseurs
o Réglant les anomalies, effectuant les demandes d’avoirs et en gérant les litiges
o Générant les factures dans CEGID
- Vous documentez et tenez à jour les prix dans les fiches articles CEGID, et gérez la base tarifs fournisseurs

jocelynebray@jitrois.com

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Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 1ER)
  • Expérience : Débutant



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PROPSECTION ET ACTION VENTE

Envie d’un stage EVOLUTIF ?

Le cabinet VEREANO vous propose : une ambiance de travail dynamique, de l’autonomie, une vraie responsabilité, la possibilité post stage d’évoluer.

Spécia lisés dans la protection sociale du Dirigeant pour des clients haut de gamme ou des entreprises nous proposons des solutions de Prévoyance, Santé de Retraite et d'Epargne
Bureau convivial

Ce que l’on attend de vous :
1 - Prospection Commerciale,
2 - Développement du portefeuille client (BtoC et/ou BtoB),
3 - Réalisation de ventes et développement du chiffre d'affaire de l’entreprise,
4 - Fidélisation de nos clients

Le profil idéal :
- Vous êtes issu d’une formation commerciale idéalement avec des notions sur les produits d'assurance
- Vous savez être rigoureux et autonome

Vos qualités essentielles :

- Autonomie

- Réactivité

Poste à pourvoir dès maintenant !

Rémunération sur tout produit vendu.

contact@cabinet-vereano.com

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Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (RUEIL MALMAISON)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Durée souhaitée : 6 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



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STAGE DE CHARGé DE MARKETING DIGITAL H/F

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Sous la tutelle de la chargée de marketing digital, vous participerez à la mise à jour d’un site internet et au pilotage des actions de e-marketing.

Pour cela, vous aiderez à :

Coordonner la mise en place des différentes actions e-marketing (display, campagnes SEA…)
Mettre à jour les contenus du site en suivant le plan marketing (mise en place des promotions sur le site, mise en avant des nouveautés…)
Suivre les statistiques mensuelles
Mettre en place et suivre les campagnes emailings + sms (selon le plan marketing)
Animer les réseaux sociaux

Profil :

Vous êtes étudiant(e) de formation Bac+4/5 dans le domaine du marketing.

Dynami que, rigoureux (se), organisé(e), vous aimez particulièrement le domaine du web et du digital et avez un fort esprit d’équipe.

Stage de 6 mois, basé au siège social.

MERCI DE JOINDRE VOTRE DE MOTIVATION A VOTRE CV.

recrutement@interiors.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DE CHARGé DE PROSPECTION SUR LE RéSEAU CHR (H/F)

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Au sein du service commercial et en collaboration avec le service marketing , vous participerez au développement du portefeuille clients France.
La prospection se fera auprès d’une clientèle de chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, boutiques, résidences touristiques meublées, promotions immobilières partout en France

Vous organiserez votre prospection autour des missions telles que :

La mise à jour des bases de données de prospection / clients
L’analyse du profil client
Le benchmark sur la concurrence et le marché du meuble
Le sourcing sur les réseaux professionnels type Linkedin.
L’approche clients par mail ou téléphone
La réalisation d’analyses statistiques
L’aide à la création d’outils de démarchage clients.
L’aide au community management

Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, persévérante et vous avez une réelle capacité d’analyse et de synthèse.

Polyval ent(e), disponible, on vous reconnait un relationnel facile.

Idéalemen t, vous avez un attrait et une connaissance du monde du meuble et de la décoration.

En formation commerciale, de type bac+2 à bac +4, vous recherchez un stage pour une période de 3 à 6 mois.

Stage à pourvoir dès que possible, basé au siège social, au Havre.

recrutement@interiors.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTION DE L'OFFRE

Description du poste
Métier
Offre Textile Maison Loisir - Gestionnaire de l'offre

Poste de
Gestionnaire de l'offre F/H

Type de contrat
STAGIAIRE

Date de début de contrat
01/08/2018



Date de fin de contrat
31/01/2019



Nombre de jours hebdomadaires travaillés
5 jours

Nombre d'heures hebdomadaires travaillées
35

D escription du poste
Au sein de la Direction Optimisation de l'Offre Textile Maison Loisirs, le/la stagiaire Gestionnaire de l'Offre a pour mission le pilotage opérationnel des collections.

Il/elle optimise les allocations de produits vers les magasins et les réassortiments en analysant les ventes.

Il/elle produit des bases référentiels produits et magasins.

Il/elle élabore des analyses quantitatives hebdomadaires des ventes, des stocks, est force de propositions et donne ses recommandations. Il/elle construit des analyses qui s'intègrent dans un bilan de saison, partagé avec les équipes achat.

Il/elle prépare les soldes et opérations commerciales en recommandant le niveau de démarque approprié pour chaque produit.

Il/elle se positionne en véritable support pour les équipes Gestionnaires Maison/ Loisirs et Achats

Profil
Vo us avez un esprit analytique et savez être synthétique, vous aimez résoudre les problèmes, trouver des solutions et prendre des initiatives. Vous avez le goût des chiffres et une bonne maitrise d'Excel. Une aisance relationnelle pour travailler en étroite collaboration avec le bureau des achats et de façon plus générale en équipe.
Niveau étude : BAC+3 mais BAC+2 OK

Localisation du poste
Localisation


France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Ville
CLICH Y

lois.thomas.auditeur@lecnam.net

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Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Clichy)
  • Expérience : Débutant accepté



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CLIENTS RELATION INTERNSHIP

Global Voices Ltd is a rapidly expanding translation company with operational headquarters in Scotland. Our client base includes a wide range of global organisations throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland and the US.

A successful track record in hosting internships has resulted in Global Voices gaining a reputation for adding real value to students who wish to gain behind the scenes experience of how a fast-growing organisation operates.

Students applying through the Erasmus (or equivalent) programme will have the opportunity to embark on our tailor-made programme within one of the departments that best matches their course criteria.
Our ¡§learn by shadowing¡¨ approach is proven to work and gives interns a taste for the skills needed to succeed. A designated mentor will ensure you progress at each stage of the internship.

The internship can start whenever the students will be available. There is no specific period of time to start or finish: from as soon as possible until they can stay and want to stay.

Details of the programme

Targe ting specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential clients through lead generation, prospect incentive strategy and telesales. You will also deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.

Langua ge requirement


Mot her tongue or near native speaker of Italian; French; English; German; or Danish.

Please, bear in mind that this kind of internship:

ɧ ; 58; has to take place in our Head Office in Stirling, Scotland;
ľ is unpaid;
ľ ha s to take a minimum of 3 months.

We look forward to welcoming you!

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Stirling, Scotland)
  • Expérience : Débutant accepté



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