Offres d'emploi et de stage

3 offres d'emploi
12 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL - Dep. 53 (H-F)

FONCTION :
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).

MISSIONS ET RESPONSABILITES :
- Déterminer et répondre au besoin du client en relation éventuelle avec l'Ingénieur Commercial et/ou en faisant appel, à l'assistance technique commerciale, au Laboratoire, services Techniques Usine et tous autres services dont les compétences sont nécessaires.
- Etab lir et valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes.
- Saisir et suivre les commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres, négocier les délais avec l’Usine.
- Relancer les clients pour faire avancer les dossiers en cours.
- Communique r à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.

COM PETENCES :
- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
- Util isation ERP
- Droit commercial
- Elémen ts de base en gestion comptable et administrative
- Or ganisation de la chaîne logistique
- Procéd ures de traitement de Service Après Vente
- Normes rédactionnelles
- T echniques commerciales
- Mait rise de l’anglais Obligatoire- la maitrise de l’Italien est un plus

FORMATION :
Bac +2 en Commerce International

lucie.david@hutchinson.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Château-Gontier)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS DEVELOPER FRANCE ET/OU ALLEMAGNE

AGRASYS, S.L.
Agrasys, a Spanish AgroFood technology company located in Barcelona. Its activity is focused on the development of novel added-value crop varieties, among which, Tritordeum is the first to come to market.
Tritordeum is a new natural cereal, inter-species cross between durum wheat (Triticum durum) and wild barley (Hordeum chilense), which has remarkable nutritional, agronomic and organoleptic properties. Tritordeum is suitable for producing a wide range of innovative functional products.
For more information visit: www.agrasys.es / www.tritordeum.com
CANDIDATE SOUGHT
Agrasys is looking for a Business Developer who will be in charge of German and/or French-speaking markets. The candidate should have a previous experience in the Agro-Food sector, preferably in technical and/or sales roles. The position is based in our head office in Barcelona (city center).

DUTIES
• Carry out market researches and identify potential customers
• Organiz e and attend trade fairs
• Give support to other departments when required (Marketing-Communica tion / Finance)
• The role will involve trips to visit customers abroad.

REQUIREME NTS
• Minimum 1 year experience in the Agro-Food or FMCG industries (mandatory)
• Excel lent communication skills, autonomous, pro-active, team player and goal driven
• Competent in IT (Microsoft Office)

LANGUAGES
• Spanish: professional level
• English: professional level
• German and/or French: professional level (mandatory)
• Any other language is a plus

CONTRACT
6 months of trial period + indefinite contract

SALARY
Gross salary: 25.000 – 35.000€, depending on candidate profile and previous experiences.

etiennevassiliadis@agrasys.es

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 08/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Barcelone (Espagne))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Macoretz Scop recrute un commercial (h/f)

Dans le cadre du développement de notre marque Macoretz Construction, nous recrutons un commercial (H/f) spécialisé(e) sur la vente de maisons individuelles.

So us la responsabilité du directeur d’activité, vous êtes en charge d’accueillir et de conseiller les acquéreurs ayant un projet de construction. Vous validez avec eux la maturité et la viabilité de leur projet. Vous accompagnez les prospects dans leurs démarches foncières, financières. Vous assurez les rendez-vous de signatures et de suivi de dossiers.

Avec pour première mission de garantir la satisfaction de nos clients et la viabilité économique de chaque projet, vous remplissez votre objectif de chiffre d’affaire mensuel et annuel. Vous participez également à la génération de contacts. Vous travaillez en étroite collaboration avec les métreurs ainsi que le bureau d’études conception.

Spéci aliste de la construction de maisons individuelles et de l’agencement intérieur en Loire-Atlantique depuis 30 ans, Macoretz scop est une entreprise en plein développement qui a fait le choix de placer l’épanouissement des hommes et des femmes au cœur de son projet en optant pour le statut SCOP.

Notre culture d’entreprise est caractérisée par nos compétences Tous Corps d’Etat Intégrés, une innovation permanente et l’esprit de coopération. En croissance permanente, notre entreprise regroupe aujourd’hui 190 collaborateurs et génère un CA de 20 M€.

Profil recherché

De formation Bac +2 Vente ou ayant suivi une formation aux techniques de vente, vous êtes expérimenté(e) et un(e) véritable professionnel(le) de la maison individuelle ayant une bonne connaissance du marché.

Accueilla nt(e) et souriant(e), vous savez négocier, avez une excellente présentation. Vous êtes également reconnu pour votre goût pour la relation et l’écoute client.

Autonome et rigoureux, vous avez le sens de l’organisation et une capacité d’analyse. Vous maîtrisez le pack office ainsi que les logiciels de chiffrage.


Post e créé en CDI avec période d’essai de 3 mois renouvelable.
Rémunération : à définir selon expérience. Intéressement et participation annuels.

Poste basé à Saint Père en Retz (44320), à pourvoir dès que possible.
Merci d’envoyer votre candidature (CV + courrier) à aurelie.perrais@maco retz-scop.fr

aurelie.perrais@macoretz-scop.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint Père en Retz)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s)  de stage

STAGIAIRE DESIGNER UX/UI

Tu es un(e) futur(e) designer UX/UI - designer de services passionné(e), autonome, confiant(e) et entreprenant(e).

Ton profil :
Tu es capable de reìfleìchi r vite et le plus largement possible tout en t’attachant au moindre deìtail, en bref tu es une machine aÌ ideìes.
Tu fais montre d’une approche design ultra-deìtaille ìe tout en eìtant capable de faire du quick and dirty et tu pourras nous le deìmontrer via ton exceptionnel portfolio.
Tu es passionneì par la creìation et le design d’interfaces simples, belles et – dans l’ideìal – leur traduction en un incroyable code HTML/ CSS “responsive” sur toutes les plateformes possibles.

Tes missions :
Concevoir des applications web, mobiles et services multi-canaux, pour de grands groupes, des start-ups et des collectiviteìs

Participer aux diffeìrentes phases de projets d’innovation, en eìtroite collaboration avec les chefs de projets de l'agence
Éventuelle ment prendre des responsabiliteì s pour geìrer des projets en autonomie

Stage à pourvoir pour 6 mois à partir de mi-août, début septembre. (date de démarrage négociable)

Écris -nous à jobs@user.io avec pour intitulé "Stagiaire Designer UX/UI" et en incluant des liens vers ton CV et ton portfolio. Url de fichier Dropbox, url de ton site web… tout est bon tant qu'il s'agit de liens.

jobs@user.io

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMERCE INTERNATIONAL

Vos missions:
- Traduction au français des fiches techniques des produits
- Introduction des articles sur le site e-commerce de la société
- Gérer les commandes et devis des clients français
- Prospection téléphonique sur les marchés français
- Dynamisation des réseaux sociaux professionnels internationaux (Linked In, Facebook)


Profil demandé:
- Posséder le français comme langue maternelle ou d’un niveau équivalent
- Claire vocation commerciale. Haute capacité de télémarketing
- Familier avec les outils de recherche et la veille informationnelle sur Internet
- Dynamique de travail importante
- Maitrise de l’informatique (e-commerce)
- Organisé et méthodique
- Préférablement âgé de 21-28 ans
- Profil académique souhaité: Formation (BAC + 3/5) Ingénierie informatique, Management, Marketing ou Commerce International

Nou s sommes une petite société avec les suivantes caractéristiques :
- Formation spécifique donnée par la société
- Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (près de la gare de train) - MATARO
- Ambiance de travail conviviale (6 employés)
- Gratification brute mensuelle: 350€ (possibilité de recevoir une gratification additionnelle à la fin du stage en fonction du niveau d’engagement avec le projet)
- Incorporation : dès que possible

france@barcelonaexport.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Espagne)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE RESPONSABLE EXPORT

Nous recherchons des consultants juniors l'export.



Mis sion :

- Gestion de 3 à 5 sociétés espagnoles cherchant de nouvelles opportunités commerciales en France.

- Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc

- Création de bases de données répertoriant les contacts ciblés

- Identification des interlocuteurs adéquats au sein de chaque société et obtention de contacts valides (numéro de téléphone et e-mail directs)

- Prospection téléphonique sur le marché français ou maghrébin

- Rédaction des rapports finaux des projets

- Réalisation d’agendas commerciaux

- Gestion et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo

- Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs

- Accompagnement des clients espagnols lors des visites commerciales en France et salons professionnels

- Toute autre tâche dérivant des projets que les clients peuvent contracter





Profil recherché :

- Âge : 21-25 ans

- Nationalité : européenne

- Étudiant(e) d’une école de commerce française (Bac+3/+5)

- Parler couramment le français, avoir un bon niveau d’espagnol et, idéalement, une langue supplémentaire (arabe, anglais, allemand, italien ou le néerlandais).

- Le poste nécessite d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, il est donc recommandé d’avoir une forte aptitude au travail d’équipe et une réelle autonomie.

- Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et bureautiques

- Haute capacité de travail

- Personnalité analytique et méthodique

- Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.

france@barcelonaexport.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataro, Espagne)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CHARGé(E) DE WEBMARKETING (H/F)

Centimetre.com, lancé en 2014, est le premier site de dressing sur-mesure en ligne.
Cette start-up adossée au groupe leader du secteur nourrit des objectifs de croissance élevés.

Le job
Stagiaire Chargé(e) de Webmarketing (H/F)
Rattaché(e) au responsable e-commerce, vous l’accompagnerez dans le développement de l’entreprise.
Votre objectif est de concentrer les efforts autour des leviers de croissance.
La mission est donc de proposer, mettre en place et optimiser des leviers webmarketing d’acquisition et transformation.

Les sujets que vous pourriez traiter :
- Analytics
- Con tent marketing
- Inbound marketing
- SEO
- SMO

Le profil
Web-marketer avec un intérêt marqué pour le growth hacking.
Air BnB, Uber, Twitter sont des modèles de marketing pour vous ? Nous sommes intéressés pour vous rencontrer.
Si vous avez déjà assimilé les techniques SEO et e-mails, que les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous, la data vous passionne, et vous décortiquez l’UX des sites que vous consultez ; alors vous êtes intéressé par cette mission.
Savoir-être : polyvalence, créativité et autonomie
Si vous vous intéressez aux techniques d’acquisition peu conventionnelles, que vous savez vous montrer convaincant pour monter des partenariats web vous adorerez ce poste.
Si vous êtes organisé et ne reculez pas à la première difficulté vous êtes fait(e) pour centimetre.com
Merc i d’envoyer votre CV et lettre de motivation sous la référence WEBAP1701 à l’adresse suivante : recrutement@centimet re.com

recrutement@centimetre.com

Stage

  • Date de publication : 16/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé DE LA RELATION CLIENT

Vous serez chargé(e) de prendre en charge les demandes des prospects et de répondre à leurs attentes. Vous analyserez leur situation et leurs besoins principalement au téléphone.

Vous proposerez des solutions de rachat de crédits en adéquation avec le profil clients en fonction des offres de nos partenaires bancaires.
Vous recherchez la meilleure solution afin de conseiller les clients sur leur projet de rachat de crédits avec ou sans garantie hypothécaire.
Vous devrez suivre et gérer l'ensemble de votre portefeuille. Vous serez le garant de la relation client dans sa globalité.

Bac+2/ 5 carrières commerciales ou financières, ou une expérience réussie dans des fonctions commerciales en milieu financier (banque, courtier, assurance, immobilier classique et défiscalisation). Maîtriser les techniques de vente.

Vous aimez les challenges, vous appréciez d'avoir des objectifs à atteindre alors venez rejoindre notre équipe en plein développement

anna@impact-finances.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ACHETEUR - Dep. 44 (H/F)

Notre groupe LUMIPLAN, est spécialisé dans la conception, le développement et l’installation de solutions d’information et de communication dynamiques pour la Ville, le Transport, la Montagne et le Sport.
Notre CA est > à 35 M €, pour un effectif de 175 salariés, avec une implantation sur l’ensemble du territoire national, mais aussi à l’international. Pour notre siège à Saint-Herblain, nous recrutons un (e) STAGE ACHETEUR.

Vous intègrerez notre pôle Direction Achats et Supply Chain, chargé d’acheter et d’approvisionner en produits industriels notre atelier de production en négociant les meilleures conditions de prix, de délais et de qualité tout en optimisant la disponibilité/stock.
Sous la responsabilité de notre Responsable Achats & Supply Chain Site, vos principales missions seront les suivantes :

• Assurer, anticiper, optimiser la gestion des approvisionnements
• Gérer les approvisionnements de matières et/ou composants et suivi des délais/stock
• Assurer le suivi des réceptions de matières dans le respect du planning de Fabrication
• Consulter les fournisseurs pour les demandes de prix dans le cadre des développements nouveaux produits et/ou modification produits
• Challenger les fournisseurs sur la réduction des délais et prix et évaluer leur qualité de service
• Contribuer au sourcing de nouveaux fournisseurs
• Proposer et piloter des projets d’amélioration et d’optimisation des process d’approvisionnement
• Garantir la cohérence du paramétrage de l’ERP (délai, quantité, sécurisation)
• Mettre à jour la base de données achat
• Gérer les non-conformités avec la Qualité

Vous êtes en cours de formation Bac +2 (type BTS ou DUT) à Master, orienté achats/supply chain/transports ou année de césure avec un intérêt achats/supply chain/transports. Une expérience d’achat de prestation de transport et d’export serait un plus. Reconnu(e) pour votre aptitude à communiquer, votre rigueur et votre organisation, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et en pleine évolution.

Le poste est basé à Saint-Herblain.

recrutement@lumiplan.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/05/2017
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Herblain (44))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE PROJET JUNIOR H/F MARKETING ET COMMUNICATION

Type d'emploi : Stage Formation(s) exigée(s) : Bac +3 (Licence)
Stage 3 à 6 mois
Vous êtes dynamique et polyvalent(e) ? Votre créativité est recherchée et vos missions, aussi diverses que variées vous permettront d'acquérir une expérience reconnue.
Disponibl e pour un stage et désireux d'intégrer une entreprise sur du long terme à l'issue de votre stage ? Cette mission est faite pour vous !
MISSIONS
Sous la responsabilité de la Directrice Générale, le/la stagiaire devra :
• Mettre en place les campagnes d’e mailings pour promouvoir les séminaires sur la France
• Développer la notoriété de la marque sur le Web
• Animer les Réseaux sociaux notamment LinkedIn, Facebook, Twitter
• Créer du contenu éditorial et publier régulièrement sur le blog et les réseaux (rédaction & mise en forme selon la charte graphique de l'entreprise)
• Eva luer et suivre les actions de marketing en cours
• Réaliser de la veille et études sectorielles
• Décl iner la charte graphique sur tous nos supports de formation
• Être force de proposition d’actions marketing et plein de nouvelles idées !
PROFIL
Formation à partir de la licence (idéalement bac +4/5 en communication digitale.)
• Compét ences graphiques souhaitées (Photoshop, Indesign, Illustrator)
• Maît rise du pack office et de l’organisation
• Av oir très bonne maîtrise des techniques de communication écrite et orale
• Bonne présentation

sylvie_lefebvre_pringy@orange.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Activ'partners 13 rue vernier 75 Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION (H/F)

Société d’éditions et de lobbying, spécialisée dans la santé, recherche
ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION (H/F)
pour accompagner le développement d’une nouvelle Revue.

STAGE – 4 Mois minimum à pourvoir dès que possible

Lieu :
o Paris
Missions :
o Accompagnement de la Communication externe (événements, supports print et
web,…) et déploiement d’un plan Marketing 2017 (Marketing client) ;
o Animation de nos réseaux sociaux ;
o Coordination sur les différents supports de communication dans le but de
promouvoir l'activité de la maison d'édition ;
o Déplacements à prévoir en France pour la promotion de la nouvelle brochure.
Profil recherché :
En cours de formation école de commerce ou universitaire bac + 4/5 avec une
spécialisation Marketing / Communication et Digital, vous êtes reconnu(e) pour les
compétences suivantes :
o Aisance relationnelle et dans les techniques rédactionnelles,
o Expérience dans l’animation des réseaux et les stratégies digitales,
o Bonne maîtrise des outils informatiques,
o Bonne connaissance des techniques marketing et des campagnes
multicana les,
o Curiosité, culture média et Culture générale,
o Un réel intérêt pour le monde de la santé serait un plus.
Gratification :
o 650 euros + Tickets restaurant + Remboursement de l’abonnement du titre de
transport à 50%

helene.delmotte@editionsdesante.fr

Stage

  • Date de publication : 09/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT RESPONSABLE DE BOUTIQUE (H/F)

L’Atelier du Chocolat, entreprise indépendante (125 salariés) créée en 1951, est implantée historiquement à Bayonne. Nous fabriquons artisanalement notre chocolat et le vendons en France, par le biais de notre réseau de 38 boutiques-ateliers et de notre site internet, et à l’international avec deux boutiques au Moyen-Orient.

Vér itable ambassadeur de notre marque, vous avez un goût prononcé pour la gastronomie et/ou le chocolat. En tant qu'adjoint de la responsable de boutique, vos missions seront :
Développer le CA (vente conseil, fidélisation, prospection commerciale pour cadeaux d’affaire…)
Réalise r la théâtralisation des produits et la décoration des vitrines
Manager l’équipe de vente (formation des nouveaux arrivants, gestion des compétences, animation de l’équipe de vente…)
Assurer la bonne gestion de la boutique (gestion des stocks et approvisionnement, règles d’hygiène et de qualité, nettoyage…)
Après une formation, réaliser une partie des activités de fabrication du chocolat

Profil :

Actuellement en formation Commerce, Marketing ou Management, vous recherchez un stage à réaliser sur plusieurs mois.

L'autonomie et l'enthousiasme sont essentiels dans notre quotidien ; si une expérience opérationnelle et impliquante vous attire, et si vous souhaitez faire vos premiers pas en tant que manager, alors n'hésitez plus ! Envoyez nous votre candidature !

Lieu : possible sur l'ensemble des boutiques

cedric.jamain@atelierduchocolat.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/04/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Plusieurs régions (Nouvelle Aquitaine / Région Paris /Ouest)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT CHEF DE PROJET CRM

AUDIOPTIC TRADE SERVICES est le GIE des enseignes Optic 2ooo, Lissac Enseigne et Audio 2ooo. Leader sur le marché de la distribution optique et audio en France, ces enseignes fonctionnent sous la forme d'une coopérative avec un réseau de plus de 2000 points de vente.

Citoyennet é, Solidarité, Innovation, Professionnalisme sont les valeurs communes à l'ensemble de ces enseignes et de la centrale Audioptic.



Au sein de l’équipe Marketing Relationnel, CRM et Etudes Clients, vous assister l’équipe CRM-Géomarketing sur l'ensemble des projets liés à l'activité CRM, en étroite relation avec les opérationnels, les éditeurs/intégrateur s d’outils et les équipes IT.

1/ Gestion de la base de données clients :
- Qualité de la base : contrôle et suivi des flux d’alimentation des données, gestion des mouvements magasins, suivi et mise à jour des statistiques de diffusion (opt’in/opt’out/PND etc.) ;
- Reporting et recommandations d’actions sur l’amélioration de la qualité des données ;
- Etudes et extraction de la base clients : recueil et analyse des besoins des chargés de campagne, conseil dans le choix des ciblages, proposition d’optimisations.

2/ Gestion des campagnes :
- Gestion de la diffusion des campagnes on et off line dans l’outil CRM ;
- Ciblage et estimation des volumétries de contact par canal ;
- Paramétrage des campagnes : intégration des contenues, gestion de scénarii complexes (automatisation, personnalisation, etc.), suivi des diffusions.

3/ Missions annexes :
- Réalisation et diffusion des reportings de l’activité CRM (supports hebdos/mensuels, comptes rendus, tableaux de bord, bilans des actions etc...) ;
- Support à l’analyse des performances des campagnes/dispositif s CRM ;
- Support dans l’optimisation de la segmentation clients et des objectifs de recrutement ;
- Benchmarks sur les bonnes pratiques CRM ;
- Suivi de la performance et de la fiabilité des outils.



Profi l recherché
De formation Bac+4/5 Ecole de Commerce ou Université avec une spécialité Marketing/CRM, vous bénéficiez d’une première expérience dans ce domaine.
Vous êtes méthodique et doté d'une bonne capacité analytique.
Vous avez le goût de la gestion de projet, du travail en équipe, et aimez vous impliquer et être force de proposition pour répondre à des problématiques opérationnelles.
Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques. La maîtrise d’Excel est exigée, et une première expérience avec la solution ADOBE CAMPAIGN (anciennement Néolane) ou équivalent serait un plus.
Qualités requises : autonomie, rigueur, réactivité, excellent relationnel et doté d’un esprit de curiosité.

elsa.dao@outlook.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 26/04/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (CLAMART)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE RELATION CLIENTèLE

Vos missions seront :

• Réception d'appels,
• Traitem ent des demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..),
• Création des demandes d'interventions sur notre ERP spécialisé,
• Envoi par mail des interventions aux responsables de régions (CDZ),
• Saisie des réclamations clients (version papier, mail ou par tel),
• Publipostag e et envoi des courriers en réponse aux réclamations clients,
• Suivi des dossiers SAV jusqu'à leur traitement final,

m.yot@topsec-equipement.com

Stage

  • Date de publication : 20/04/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (vitry sur seine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION (H/F)

Société d’éditions recherche
ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION (H/F)
pour accompagner le développement d’une nouvelle Revue.

STAGE – 4 Mois minimum à compter d’Avril 2017
Lieu : Paris

Missions :

- Accompagner la Communication externe (événements, supports print et web,…) et le déploiement d’un plan Marketing 2017 (Marketing client).
- Accompagner l’animation de nos réseaux sociaux.

Profil recherché :

En cours de formation école de commerce ou universitaire bac + 4/5 avec une spécialisation Marketing / Communication et Digital, vous êtes reconnu(e) pour les compétences suivantes :

- Aisance relationnelle et dans les techniques rédactionnelles,
- Expérience dans l’animation des réseaux et les stratégies digitales,
- Bonne maîtrise des outils informatiques,
- Bonne connaissance des techniques marketing et des campagnes multicanales,
- Curiosité, culture média et Culture générale.

Gratifi cation : Indemnité légale + Tickets restaurant + Remboursement de l’abonnement du titre de transport à 50%

helene.delmotte@editionsdesante.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/04/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
 
 
En savoir plustout emploi.cnam.fr
En savoir plusposter une offre
En savoir plusrecruter un apprenti