Offres d'emploi et de stage

9 offres d'emploi
12 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CDI CHARGé(E) ADV H/F (NOUVEAU)

CDI CHARGÉ(E) ADV H/F

Contexte :

TF1 Publicité, première régie plurimédia d’Europe, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire), du Groupe Discovery (Discovery Channel, Discovery Investigation, Discovery Science, Discovery Family, eurosport 1 et 2). Sur le marché des radios, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que MFM Radio.

Acteur majeur de la publicité digitale en France, TF1 Publicité assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet du Groupe MYTF1.fr, LCI.fr, TFou.fr, Eurosport.fr, Bouyguestelecom.fr… mais aussi de sites à destination des millénials tels que twitch, le MCN Studio 71. Elle continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le PC, le mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du Groupe TF1, et au travers de différents formats : la publicité au sein du replay des programmes des chaînes du Groupe, les opérations spéciales, les formats événementiels (pré-home, pré-site, habillage…).

TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et adaptés au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise.

Mi ssions :

Rattaché(e) au service Administration Des Ventes, vous êtes responsable d’un portefeuille de clients sur les supports télévision, sponsoring, digital et radio. A ce titre, vous développez une relation de proximité avec les commerciaux dont vous anticipez les besoins et vous veillez également à la qualité de vos contacts en agence. Vos missions seront les suivantes :

Assurer la gestion des référentiels

• Cr éer et mettre à jour les entités (annonceurs, mandataires) et leurs caractéristiques dans les systèmes de vente.

• Enregist rer et suivre les mandats agences/ annonceurs.

Effec tuer la contractualisation des accords commerciaux

• Sui vre l’avancement des propositions commerciales.

• R édiger les conventions commerciales en fonction de la négociation transmise par le commercial.

• Ani mer le circuit de validation interne et de signature.

• Etre l’interface avec le juridique sur les contrats complexes.


Appl iquer les conditions commerciales

• En registrer les données de négociation dans les systèmes de vente pour la bonne facturation des clients et le suivi interne du chiffre d’affaires.

• Con trôler la cohérence des données commerciales entre les systèmes de vente de programmation, de facturation et de suivi du chiffre d’affaires.


Sui vre la relation client

• Traiter les demandes de bilans spécifiques (bilans commerciaux ou financiers) et les litiges clients.

• Assure r la résolution des litiges liés à l’activité commerciale en relation avec les clients et les services concernés à l’interne.



Pr ofil :


De formation supérieure Bac + 2 minimum en gestion, vous possédez une expérience de 2 ans dans un poste similaire acquise dans une régie ou en agence média et connaissez le marché publicitaire.

Vou s avez une très bonne maîtrise des fonctionnalités d’Excel et avez un goût prononcé pour les chiffres.



Doté(e) d’un bon relationnel, votre capacité d’analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur vous permettront d’assurer une bonne satisfaction client.
L’offre est à pourvoir en CDI dès que possible.


Merci de postuler : http://jobsmediasfr. fr/consult.php?offre =f8ff15263989681558& ref=2166

tf1.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/05/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE-BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE COMMERCIAL EN IMAGERIE MéDICALE

FICHE DE POSTE Date :. 27/04 / 2018

Fonction
I NGENIEUR COMMERCIAL

Respon sable hiérarchique direct Directeur – Responsable Service Clients

Finalité

Développement des ventes d’équipements en IMAGERIE MEDICALE NUMERIQUE
SECTEUR DENTAIRE  CAD CAM 
Missions 1. Prospe ction directe (téléphone, réseaux, salons) et indirecte (prescripteurs)
2. Etablissement des devis (construction du projet avec l’équipe technique, identification des avantages clients, plan de montée en charge, mesures de rentabilité et bénéfices)
3. Etablissement du plan d’action commerciale - closing
4. Développement du portefeuille de partenaires / prescripteurs
5. Démonstration produits (Imagerie 3D, logiciels,, caméra d’empreinte…)
6. Développement de l’Image de marque NUMRX par tous supports

Missions
Prosp ection

40 % du temps - Ciblage : Connaissance du métier dentaire, prothèses, informatique, radiologie
- Traitement des leads/contacts indiqués par Service Mkt - constructeurs – Clients - Soirées
- Etablissement de scripts téléphoniques - guide d’entretien -
- Prise de rendez vous de découverte Clients et de démonstration
- Invitations aux Evènements commerciaux et aux formations - Etablissement et Présentation d’Offres
Devis
15 x % du temps -Devis Informatique, Radiographique, numérique
-Etudes de financement
Plan d’action
15 % du temps -Etapes de vente
- Ajustement des Offres – mesures
Partenariats
15 % du temps -Choix des solutions complémentaires
-An imation des partenaires (Praticiens formateurs, …)
-Invitation aux Evènements commerciaux organisés par NUM RX
Démonstration
15 x % du temps -Démonstration des produits : Imagerie 3D, Solutions numériques
Dentaire s ; caméra d’empreinte, usinage dentaire, imprimante 3D…

Principales liaisons internes/externes
I nternes Travail en synergie avec l’Equipe technique informatique et radiographique
Acco mpagnement commercial (phase de formation – dossier complexe…)
Reportin g technique et commercial – hebdomadaire / mensuel – par projet -
Externes Travail en synergie avec les constructeurs - Clients-référents - Partenaires

Compé tences requises
Expérience
Formation requise

EXPERIEN CE CONFIRMEE EN VENTE COMPLEXE : 5 ANS (AU MINIMUM)
FORMATION VENTE ou TECHNIQUE : Bac + 3 (au minimum )

Connaissances initiales permettant d’être à l’aise dans ce poste :
- INFORMATIQUE ou ELECTRONIQUE - DENTAIRE –PROTHESE DENTAIRE – CONSEIL –

Évolution possible dans le poste : Responsable de l’Equipe commerciale - Responsable du Services Clients – Direction -
Éléments du poste
Lieu de vente Paris - Ile de France – Oise -
Type de contrat Contrat à durée indéterminée
Mode de rémunération Fixe + variable - 3000 € brut / 7000 € brut (selon expérience) - fort potentiel de développement

Val eurs de la société
Forte curiosité technique : informatique - médical - dentaire – 3D
Culture de la Vente et des Services Clients
Travail en Equipe et Implication personnelle
Qualité de son travail/efficacité économique

contact@numrx.com

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Emploi

  • Date de publication : 08/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ronquerolles)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE RéGIONAL FORMATION

Vous êtes passionné par le domaine du génie climatique et recherchez un poste polyvalent ?
Alors rejoignez-nous et contribuez à la performance du Groupe Atlantic en tant que Responsable Régional Formation (h/f) pour notre centre de formation de Toulouse (Colomiers).

Le département FORMATION accompagne la montée en compétences de nos clients et partenaires grâce à :
- 9 centres en France,
- 90 formations dispensées par notre équipe de 20 formateurs,
- 6000 stagiaires accueillis chaque année.

Mission
E n tant que Responsable Régional Formation, vous assurez la gestion du centre et de son activité dans une démarche d'amélioration continue. Plus précisément, vous :

- développez le centre de formation en relation avec les directions commerciales régionales par la mise en place et l'animation de plans d'actions.
- animez en interne et en externe des sessions de formation sur nos produits de pompe à chaleur et climatisation,
- cu rieux et créatif, vous analysez les attentes, les problématiques clients et les traduisez en objectifs pédagogiques. Toujours dans une démarche de pédagogie interactive et en lien avec les chargés d'ingénierie, vous animez la création et l'actualisation des supports de formation selon le cahier des charges clients ou en fonction des nouveautés produits.
- Managez une équipe composée de 2 collaborateurs.

D es déplacements fréquents sont à prévoir (nationaux)

Profi l
De formation supérieure avec une spécialisation commerciale ou technique, vous êtes un expert dans les domaines de la PAC, de la climatisation et des réglementations en vigueur et justifiez d'une expérience confirmée dans l'animation de formation dans le domaine du génie climatique.
Rigoureux, organisé, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre sens du service client et votre hauteur de vue. Votre capacité à prendre des décisions ainsi qu'à gérer les priorités vous permettront de réussir dans vos missions.
Votre curiosité vers les nouvelles technologies de la formation (e-learning…) facilitera votre intégration dans un Groupe tourné vers l'innovation.
Vous êtes pédagogue et vous avez un réel plaisir à transmettre votre savoir-faire

Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2018", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

offre44438@emploi-job-atlantic.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/05/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Confirmé



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WEB ANALYST

L’ENTREPRISE



BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans, nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n’est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l’échange, en un mot, le partenariat. Dans les 35 pays où nous sommes présents, nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d’assurance innovantes.



Rejoindre BNP Paribas Cardif, c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité, la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions, entre nous et avec des spécialistes extérieurs, pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l’évolution de nos métiers.



Aujourd’hui comme demain, BNP Paribas Cardif s’engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l’entreprise, pour bâtir, au quotidien, l’assureur d’un monde qui change.



LE POSTE



Nous recherchons pour notre Direction à Nanterre



un Web Analyst (H/F)



Au sein de la direction Clients & Data de Cardif France, rattaché au responsable Analytics Client, le Web Analyst aura pour mission principale de mesurer le trafic et les performances de plusieurs espaces internet dédiés ainsi que d’analyser les comportements des internautes en vue d’optimiser le parcours et l’expérience client (approche site-centric et user-centric).



L’analyse des données permet d’apprécier la pertinence des choix de l’ensemble des acteurs d’un site web, choix éditoriaux, ergonomie, taux de transformation….

Ces recommandations aident ensuite à la fois à améliorer la satisfaction de l’utilisateur et à faire évoluer le site pour répondre aux objectifs stratégique et business.

La mise en place de nouveaux espaces internet fait partie intégrante de la mission (plan de marquage, recette, maquettage de dashboard, etc.).

Cette mission nécessite des interactions régulières avec les différents métiers de Cardif France : Analytics, Expérience Client, UX/UI, marketing, IT.



Le Web Analyst aura l'occasion de développer ses compétences dans l'Analytics (Base de données, SAS, SQL) au contact d'une équipe pluridisciplinaire de 4 data scientist.

Le Web Analyst intervient sur tout ou partie des activités suivantes, en vue de garantir la collecte, le traitement et l’analyse de données digitales en vue d’optimiser les performances des sites ou applications  :



Garantir la collecte et la qualité des données :

- Prise en compte des demandes et expression des besoins

- Identification des KPI’s en fonction des objectifs fixés

- Mise en place et gestion des plans de marquage d’un site sur les points stratégiques définis

- Paramétrage et implémentation des outils de tracking

- Collecte et sélection des données pertinentes



Garantir le traitement et la production de reporting :



- Conception de tableaux de bord transverses pour effectuer un suivi des indicateurs de performance du site

- Création de tableaux de bord personnalisés et automatisés aux différentes équipes métiers

- Accompagnement des métiers dans le suivi et la compréhension de leurs KPIs

- Etudes sur la segmentation des prospects/ clients et personnalisation des offres et des campagnes

- Contribution à l’amélioration des solutions décisionnelles et de reporting

- Rédaction de rapports synthétiques



Garantir l’analyse et l’enrichissement des données :



- Analyses récurrentes et analyses spécifiques ad-hoc

- Etudes de segmentation et personnalisation

- Aide à a décision : recommandations et préconisations

- Diffusion, partage et valorisation des données collectées et analysées

- Développement et maîtrise de la « data visualisation » pour présenter et communiquer les résultats de manière innovante et compréhensible par différents publics



Contribuer à la mise en place d’études qualitatives sur la voix et la satisfaction client :



- Proposition et mise en place de tests utilisateurs sur l’ergonomie et l’expérience utilisateur

- Mise en place de solutions d’A/B testing

- Participation à l’élaboration et suivi d’études de satisfaction client NPS

Contribuer à la veille technologique sur des solutions en web analyse et méthodes statistiques


VOTRE PROFIL :



Diplômé d'un Bac + 4/5 minimum en ingénierie informatique/univers itaire ou en école de développement web, vous disposez de minimum 5 ans d’expérience en développement web.



Compétences Techniques :

Maîtrise des outils de Web Analytics et de leur implémentation (GA Premium)


Capaci té à valoriser la donnée à travers des modèles comportementaux et des KPIs pertinents


Conn aître les méthodes statistiques


Ma îtrise des outils et méthodes d’exploitation de la donnée (SQL Developper)


Goo gle Analytics Premium & Analytics 360


Pack Office


Connaiss ance d’un TMS (Tag Management Système)


HTML / CSS


SQL Developper


Tabl eau ou autre outil de DataViz


Javascr ipt et Jquery


Compéten ces comportementales :


Capacité à collaborer,
Capacité d’analyse,
Capacité d’adaptation,
Être orienté client,
Rigueur et Précision

marie-pierre.rozet@bnpparibas.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (8 rue du port Nanterre)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PRODUIT H/F

Mutex, société d’Assurance, propose des services complets et innovants de protection sociale à près de 10 millions de personnes en France (prévoyance, épargne, autonomie, retraite et santé). Nous travaillons en B to B to C et nos produits sont distribués par nos mutuelles partenaires et actionnaires (Groupe VYV, dont Harmonie Mutuelle, Aesio, Ociane-Matmut entre autres).
Nos 570 collaborateurs veillent chaque jour à ce que nos actes témoignent de notre slogan « l’humain fait la force ». Placer l’humain au cœur de notre quotidien, c’est ouvrir nos portes à de nombreux collaborateurs.

N ous recrutons un(e) Chef de produit pour la Direction Marketing au sein du Département Parcours et Offre pour concevoir, mettre en œuvre et assurer le suivi de produits et services innovants, compétitifs, rentables dans le domaine de la prévoyance, épargne retraite.



Missions principales:



Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :



Réaliser la veille concurrentielle « produits et services » (marché, besoins, concurrence, technologie, réglementation), la mettre en forme et diffuser en interne et aux partenaires
Répondre aux demandes d’information des distributeurs sur des produits et services ainsi que sur leur environnement concurrentiel
Contribuer aux orientations stratégiques à moyen et long terme sur les produits et services
Analyser et définir le parcours clients/prescripteur s en matière d’offre prévoyance épargne retraite sur les différents canaux avec les Directions concernées
En partant du parcours client/prescripteur, piloter la création de produits et service sur l’ensemble de ses aspects depuis l’étude, la détection de besoins/opportunités , leur quantification et validation, la définition de la proposition de valeur et du mix marketing en découlant, l’analyse de risques pour l’entreprise avec les Directions concernées
Rédiger l’Expression de Besoins marketing
Gérer les partenariats (service, assistance …)
Participer à la validation des cahiers des charges informatiques pour la partie ayant trait à son domaine
Bâtir, faire valider juridiquement par la Direction Actuariat et fournir à l’ensemble des interlocuteurs internes et externes le contenu nécessaire à la commercialisation des produits
Analyser les ventes et valider la proposition de valeur, le mix marketing (ciblage, prix, produit)
Assurer la maintenance des produits et contribuer à la définition, mise en œuvre des mesures correctives éventuelles en lien avec les différentes directions concernées
Contribuer à la gestion du cycle de vie (évolution, arrêt) pour les produits dont elle/il a la charge

Issu(e) d’une formation supérieure, type école de Commerce/Ingénieur ou équivalent (ENASS…) avec spécialisation marketing, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans en assurance.
Vous maîtrisez la création de produits de Protection Sociale Complémentaire et les outils du Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre culture du résultat et du respect des délais
Vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’autonomie
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre facilité à travailler en transversalité
Vous démontrez des qualités de synthèse et d’analyse des chiffres ainsi qu’une capacité de communication et de restitution à l’oral
Vous manifestez une forte capacité à innover et à proposer des solutions

saran.doucoure@mutex.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Châtillon)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT DE COMMERCIALISATION SPECIALTY LEASING H/F

Fondée en 1976, Immochan est aujourd’hui l’une des premières immobilières commerciales européennes de centres commerciaux. Immochan a pour mission d’accompagner les enseignes et de développer les meilleurs trafics sur ses lieux de commerces et de vie. L’entreprise a fondé son expertise d’opérateur global autour de 4 métiers majeurs : promotion, commercialisation, exploitation et gestion du patrimoine.

MISSI ONS :
Rattaché à la Direction Commerce, vous aurez la responsabilité d’assister le Chargé de commercialisation Specialty Leasing. Vous l’accompagnerez dans la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie du commerce éphémère des centres commerciaux d’Immochan sur la région Parisienne.

A ce titre, vos missions sont de :
- Effectuer le suivi de la prospection commercial
- Participer au déploiement des contrats sur les centres et à leur gestion courante en lien avec les équipes commerciales
- Assurer le bon déroulement du programme commercial et organiser les événements associés
- Veiller à la qualité du suivi du plan d’occupation des sols
- Participer à la réalisation de tableaux de bord pour piloter l’activité
- Traiter les formalités administratives et juridiques
- Assister enfin le Pôle Specialty Leasing dans la coordination des opérations commerciales et la gestion administrative des équipes


PROFIL :
Disposant d’un diplôme de niveau B+2/+3, vous bénéficiez d’une expérience similaire et confirmée en assistanat et dans le domaine de la commercialisation événementielle.
Rigoureux, vous savez organiser efficacement votre activité pour travailler avec autonomie, adaptabilité et réactivité.
Passion né et créatif, vous aimez aussi partager et travailler en équipe, et avec un excellent sens relationnel.
Maîtri se de Word, Excel et Powerpoint.


#Co #Care #Comitted #Innovative

POUR POSTULER: https://immochan.pro filsearch.com/recrut e/extranet/fo_annonc e_voir.php?id=244

mloyer@immochan.com

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Emploi

  • Date de publication : 20/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (LA DEFENSE)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER COMMERCIAL PROFESSIONNELS

Au sein d'un réseau commercial national de plus de 1700 collaborateurs, vous ciblez et prospectez une clientèle de professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants d'entreprise, travailleurs non-salariés,…).

Vous menez des diagnostics complets auprès de vos interlocuteurs pour leur apporter des solutions sur-mesure et adaptées à leurs besoins en épargne, retraite, prévoyance et santé.

Par votre approche directe et grâce à votre expertise, vous développez votre portefeuille et votre réseau de prescripteurs (experts comptables, avocats d'affaires, notaires …).

Vous accompagnez vos sociétaires tout au long de leurs projets de vie en leur proposant de nouvelles solutions en adéquation avec l'évolution de leurs besoins.

PROFIL
Impérativement de formation supérieure (Bac + 2 à Bac +4/5), vous maîtrisez les techniques de vente et le challenge vous anime.

Votre tempérament entrepreneurial vous porte naturellement vers la prospection et le développement commercial.

Pour Paris Centre et Nord
https://www.ag 2rlamondiale.fr/cand idats/postuler/fiche -de-poste?poste=LMO- PC12-DI-6291DR75&idO rigine=727

Pour Paris Centre et Sud :
https://www.ag2rl amondiale.fr/candida ts/postuler/fiche-de -poste?poste=LMO-PC1 2-DI-6292DR75&idOrig ine=727

christophe.perotin@ag2rlamondiale.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE DéPARTEMENT GESTION MARCHé PARTICULIERS H/F

Grand groupe de protection sociale recherche un Responsable de Département Gestion Marché Particuliers H/F à Rouen (76).
Rattaché(e) au Directeur de la région, le Responsable de Département Gestion Marché Particuliers H/F manage le réseau commercial et les services de gestion, soit une équipe totale de 50 personnes. Votre rôle sera d’accompagner les collaborateurs dans une démarche de performance, tant au niveau du développement commercial que de la gestion. Garant de la performance commerciale et de la qualité de gestion assurée par les équipes, vous devez être force de proposition en vue d’améliorer en permanence l’organisation et les résultats du réseau de distribution et des équipes de gestion. Vous développez ainsi une collaboration étroite entre le service de gestion et le réseau commercial afin de mettre en place une véritable culture de la « Relation Clients ».
De formation Bac+5, vous possédez impérativement une expérience réussie de 5 ans minimum dans le management d'équipes de gestion/relation client.
Grâce à vos capacités de pédagogie, votre sens de l'écoute et de la communication, votre rôle sera de fédérer et d’être force de persuasion dans l'élaboration et le suivi des plans d'actions de progrès. Des qualités de rigueur et d'organisation ainsi que des aptitudes pour la coordination sont indispensables. Votre expérience du management d’équipes ainsi que votre sens de la performance et des résultats vous permettront de réussir à ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe.

Le poste, basé à Rouen (76), exige de fréquents déplacements sur les régions Normandie & Picardie.

fb@partner4job.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience : Confirmé



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CHEF DE PRODUITS BTOB H/F

GALIAN, groupe mutualiste, leader français de la garantie financière pour les professionnels de l’immobilier, conçoit, gère et distribue une gamme de produits d’assurance et de services affinitaires pour ses clients sociétaires et leurs propres clients.
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En tant que Chef de produits BtoB, vous aurez pour mission de développer la gamme de produits et services (de la conception à la commercialisation) à destination des professionnels, d’accompagner leur mise en marché et d’organiser le soutien opérationnel pour le développement commercial.

A ce titre, vous serez en charge de :
• Proposer l’évolution de l’offre et piloter le processus de conception des produits, des parcours clients et de mise en marché. Coordonner les différents intervenants (Direction Juridique, Direction Informatique, Direction Métiers, prestataires externes,…) dans la création ou l’évolution de produits.
• Assurer une veille du marché afin d’être force de propositions sur l’évolution de l’offre, réaliser et conduire les études marketing, de marché… pour assurer une veille active de la concurrence et définir les besoins des clients.
• Particip er à la définition du plan marketing et mettre en œuvre les projets et actions dans le cadre du périmètre confié. Participer à la construction du plan d’actions en lien avec les membres de l’équipe Marketing puis participer à sa déclinaison au niveau opérationnel.
• Sui vre et aider à la segmentation des clients et des réseaux de distribution. Etre force de proposition pour mener des actions de marketing sur le portefeuille de clients en complément et/ou amélioration de l’offre.
• Contribu er à l’optimisation de la relation client en concevant les supports nécessaires à la déclinaison des plans d’actions commerciaux (argumentaires de vente, campagnes d’e-mailings, courriers nominatifs ou tout autre support jugé adapté).
• Initier, construire et animer des groupes Miroir avec des clients utilisateurs sur des produits existants ou dans le cadre de l'innovation produit.
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De formation BAC+4/+5 – Ecole de Commerce/Marketing/A ssurance, vous vous appuyez sur au moins cinq années d’expérience dans des fonctions marketing produits assurance ou banque.

Vous avez une bonne connaissance des produits IARD et êtes familiarisé(e) avec la distribution BtoB.

On vous reconnaît des aptitudes rédactionnelles et des facultés d’adaptation et d’innovation.

Vou s avez un bon relationnel et êtes réactif(ve) et créatif(ve).
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CDI / Poste basé à Paris 8ème

recrutement@galian.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience : Confirmé



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Offre(s)  de stage

ASSISTANT(E) COMERCIAL(E) & MARKETING

Organisme de formation spécialisé dans la communication, le management et le leadership recherche un(e) stagiaire pour un stage conventionné d’une durée de 6 mois minimum. Il s’agit d’un stage à temps plein (les candidats en alternance ne seront pas acceptés).

Atmosp hère jeune et dynamique, petite structure, située en plein centre de Paris. Nous recherchons une personne rigoureuse, énergique, avec la fibre commerciale et des capacités en marketing. Vous maitrisez parfaitement les outils de communication digitale et vous êtes à l’aise sur les réseaux professionnels du type LinkedIn. 

Vos responsabilités s’articuleront autour de la conception et la mise en place des campagnes de marketing et de communication, de la relance téléphonique et par mail de nos prospects / clients, d’une aide générale sur les autres actions commerciales. 

ST ATUT ET QUALIFICATION DU POSTE
Responsable hiérarchique : Chargé coordination et logistique
Durée du contrat : Stage conventionné de 6 mois à partir de Novembre
Services en relation avec le poste : Direction


TACHE S, MISSIONS LIEES AU POSTE
• Mener des actions de marketing direct (mailing, phoning, etc)
• Préparation et formalisation de présentations créatives, animées et illustrées
• Recher che d’informations et veille concurrentielle en matière d’organisations
• P articipation à des missions de recrutement
• Mener des actions sur les réseaux sociaux
• Multitâch e internationale



PROFIL SOUHAITE POUR LE POSTE :
Formation : A partir de Bac + 2/ +3
Expérience requise pour ce poste : Débutant

COMPETEN CES REQUISES :
Techniques : Outils de communication digitale
Informatiq ues : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), e-Mail
Bilingue : Français & Anglais

COMPETENC ES PERSONNELLES :
Relationnelles : Engagement, rigueur, bonne énergie, bon sens relationnel, état d’esprit commercial & marketing, esprit d’équipe et collectif

Si vous êtes la ou le candidat(e) que nous recherchons merci de nous adresser votre CV, lettre de motivation et de nous préciser les dates recherchées de votre stage.

internship@caandco.com

Stage

  • Date de publication : 18/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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DIGITAL MARKETING

L’entreprise :
Talkers est une startup qui développe une app permettant de créer son propre podcast, de découvrir tous les autres et partager avec sa communauté.
Notre vision : Nous sommes convaincus qu’en 2020, la radio sera devenu un réseau social ouvert à tous (et il s’appellera Talkers)
Notre mission : offrir à tous la possibilité de s’exprimer et créer pour chacun son fil audio personnalisé

la mission :
contribuer au développement de la communauté de talkers :
• définir la stratégie de marketing digitale
• détermin er les objectifs à atteindre
• dévelop per des actions sur les différents canaux
• être créatif dans la conception et rigoureux dans la réalisation
• mesur er le ROI
• analyser / ajuster / recommencer

Profi l recherché :
Une personne digitale native, hyper connectée et créative.
Motivé(e) par l'application et par les challenges des startups
Autonome, force de proposition et ayant le goût d'expérimenter

jb@talk.rs

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Stage

  • Date de publication : 18/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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BUSINESS ANALYST, GO-TO-MARKET STRATEGY

Company :

Althalia.com & Indigomed.net are changing how care is delivered through online and mobile technology. We make online doctor visits accessible to everyone for one-off care issues like colds or infections, and chronic condition management, such as diabetes or depression, for national and international patients.

Mission :

This opportunity is ideal for someone with an analytical background and an interest in healthcare and business. Someone who can dig into data, think quantitatively and strategically, and step back to analyze the big picture impact we have on our customers and convey this messaging to prospects, partners, and internal decision makers. The role offers the chance to develop a wide range of analytical and go-to-market skills while tackling new, unanticipated challenges.

Qualifications :

Passionated person about our mission to improve healthcare access and outcomes for our patients

Possess the ability to thrive in a fast-paced environment and flexibility to adapt to new challenges on a daily basis while working both autonomously and as part of a collaborative team

Collaborate with our go-to-market teams to develop insightful, data-driven content that highlights Althalia’s value proposition

Consu lt in cross-functional engagements to drive innovation and economic value, such as opportunity sizing to inform future product investment

Profic ient in Excel and PowerPoint

mdc@althalia.com

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Stage

  • Date de publication : 03/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) BUSINESS DéVELOPPEMENT

Société travaillant dans le secteur Immobilier
Début : Septembre 2018 ou dès que possible
Jusqu’à : Stage de 6 mois
Type de contrat : Stage conventionné tripartie
Horaires : lundi - vendredi de 9h30-12h00 et 13h30-18h (35 heures)
Indemnisation: 546,01€ / mois + 100% transport
Lieu du stage : 17 bis Quai Voltaire, 75007 Paris

Quai Voltaire Immobilier s’est donnée pour mission de répondre à l’ensemble des besoins immobiliers des particuliers et des entreprises, nous sommes spécialisés dans le cousu mains, c’est-à-dire dans l’ingénierie immobilière. Après analyse, nous apportons des solutions fiscales, financières, patrimoniales, commerciales aux problèmes immobiliers des particuliers comme à des entreprises reconnues et exigeantes.
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, motivée et dynamique ?
Rejoignez-nous !

Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons un stagiaire pour assister le directeur dans la mise en place et le suivi d’actions commerciales et marketing.
A cet effet, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Réponse aux appels d’offres
- Prospection téléphonique
- Prise de rendez-vous
- Préparation des rendez-vous et accompagnement du directeur sur le terrain lors de leurs rendez-vous clientèle
- Gestion des fichiers prospects
- Participation à l’élaboration des propositions commerciales
- Recherche et prospection sur les réseaux sociaux (LinkedIn)
- Veille concurrentielle
- Élaboration et envoi de newsletters
- Support administratif
- Gestion de projets : financement, vente & acquisition

PROFI L RECHERCHÉ
- Étudiant(e) d’une école supérieure de commerce
- Langue maternelle française et maîtrise de l’anglais
- Dynamisme, polyvalence, bon relationnel, rapidité d’adaptation, confiance en soi

3 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE
- Vous évoluerez dans un environnement entièrement haut de gamme : clients haut de gamme, quartier central de Paris, à deux pas du Louvre et Musée d’Orsay, Vous travaillerez dans un lieu historique en plein cœur de Paris 75007. Vous vivrez une véritable mission.
- Vos travaux seront riches et variées (Commerciales, Relations clients, Marketing, Communication…) et comporteront de véritables enjeux stratégiques.
-= 623; Vous allez acquérir une véritable expérience.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à : jnz@quaivoltaireimmo bilier.com

jnz@quaivoltaireimmobilier.com

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Stage

  • Date de publication : 02/05/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (17 Quai Voltaire)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE - CHARGé(E) DE COMMERCIALISATION / LEASING COORDINATOR

Au sein du département COMMERCIAL, le Chargé de Commercialisation (H/F) sera rattaché(e) au Directeur commercial et travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble des membres de l’équipe, constituée de 3 Responsables commerciaux, de 3 commercialisateurs, et d’1 assistante commerciale.
Son rôle consistera à appuyer l’équipe commerciale dans toutes ses activités, à prospecter des enseignes nouvelles en accord avec la stratégie de commercialisation définie par l’entreprise, et à participer aux deals commerciaux.

Déta ils des activités/responsabi lités
 Part icipe à la commercialisation et re-commercialisation des actifs immobiliers (prospection, renouvellement, négociation, rédaction de baux, assiste aux rendez-vous commerciaux etc.),
 Acc ompagne l’équipe dans l’élaboration des plans de merchandising des sites,
 S’a ssure de la fiabilité et du suivi des reporting,
 Aide à maintenir à tout moment un excellent relationnel avec les enseignes présentes ou potentielles,
ɧ ; 58; Participe à la veille commerciale (collection, traitement, et diffusion d’informations),
&# 61558; Contribue aux réflexions sur la stratégie de commercialisation des assets et aux analyses de la performance et la situation financière des locataires.

recrutementfrance@wereldhave.com

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Stage

  • Date de publication : 27/04/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION INNOVATION / GRANDS COMPTES

(Stage pré embauche ou CDI suite première expérience)
La société

Buildrz est la plateforme numérique pour les professionnels de l’urbanisme : collectivités, opérateurs et concepteurs. En internalisant PLU, bilans et études de capacité, Buildrz bouleverse les pratiques des grands acteurs du secteur :

→ Pour les collectivités : donner de la puissance à leurs politiques logement, foncier et urbanisme, préparer les négociations avec les opérateurs, se doter d’outils pour échanger avec élus, directeurs, partenaires, associations...
 594; Pour les opérateurs qui construisent (bailleurs, promoteurs…) : réorganiser, moderniser et donner de l’élan au travail des équipes de développement
Les clients accompagnés par Buildrz s’inscrivent tous dans une optique de conduite du changement vis-à-vis de leurs pratiques quotidiennes, du management de leurs équipes, des modalités de reporting…

Pour accompagner son développement, Buildrz recrute un(e) chargé(e) de mission pour les soutenir dans leur démarche.

Mission s :

→ Audit des pratiques des clients : restitution des processus de travail et identification des points d’évolution
→ Suivi des clients dans l'appropriation des outils et services proposés par Buildrz: animation des groupes de travail, entretiens, soutien personnalisé
→ ; ; Soutien au Product Manager : remontée des points bloquants, des fonctions manquantes, échange avec l’équipe de développement, stratégies de déploiement
→ Préparation des restitutions
Profil :

École de commerce avec une sensibilité pour l’immobilier et l’action publique ou Master urbanisme/immobilier (Science Po, Les Ponts…)

→ rigueur et sens du reporting
→ capacités d’écoute et d’analyse
→ capacités d’expression à l’oral, à l’écrit et dynamisme
→ sens de la communication et du relationnel
Le poste est proposé en stage de pré embauche ou suite à une première expérience de même type réussie.

emmanuelle@buildrz.io

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Stage

  • Date de publication : 25/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (paris 11)
  • Expérience : Débutant accepté



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E COMMERCE

T
N ous sommes un groupe spécialisé en distribution de matériel de bâtiment à destination des professionnels et particuliers.

Not re département e-commerce recherche actuellement des stagiaires / apprentie pour consolider notre équipe.

Les étudiants de votre établissement sont-ils en recherche d'opportunités ?

Peut-être pourriez vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques afin de pouvoir en discuter par téléphones ?

Je vous remercie par avance pour votre aide précieu
Bien cordialement,

salome.lellouche@afdb.fr

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Stage

  • Date de publication : 21/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DéVELOPPEMENT MARKETING

Premier réseau associatif national de services à la personne, l’ADMR est un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire en France depuis 70 ans.

Notre réseau composé de 2 700 associations, 94 Fédérations Départementales, près de 100 000 bénévoles et de 94 000 salariés, propose une large gamme de services de proximité, auprès de tous les publics, de la naissance à la fin de vie (site : www.admr.org). Les valeurs de solidarité et de proximité, prennent tout leur sens dans notre réseau !

Nous recherchons pour notre Siège situé à Paris, un :

Stagiaire Marketing (H/F)

Missions :

Au sein d’une équipe dynamique, en lien direct avec la Directrice du Développement, vous participez activement au déploiement de notre nouvelle stratégie et à la valorisation de nos offres de services.

Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :

­-Apporter votre appui au déploiement de nos campagnes marketing
­-Participer à la rédaction de contenus pour les supports ciblés (plaquettes, enquêtes, newsletters ...) à destination de notre réseau et de nos différents interlocuteurs (partenaires, financeurs, prescripteurs, clients)
­-Assurer le suivi des campagnes marketing auprès de nos fédérations départementales (analyses de résultats, relances, appui opérationnel)
­-Réaliser la veille concurrentielle

Profil/compétenc es:
Etudiant en cours de formation supérieure spécialisation marketing (type école de commerce, IEP, Master), vous souhaitez vous investir, prendre des responsabilités et faire preuve d’autonomie. Vous êtes vivement intéressé par le Secteur de l’Economie Sociale et Solidaire.
Vos qualités relationnelles et d’adaptation, vos capacités d’analyse, votre curiosité d’esprit, et votre organisation seront les atouts de votre réussite dans ce stage. Qualités rédactionnelles demandées. Maitrise du pack office. Attrait pour les nouvelles technologies appréciées (réseaux sociaux, web).

Conditions :
Stage d’une durée de 6 mois minimum à temps plein.
Indemnités de stage, tickets restaurants.
Stage à pourvoir rapidement.

Candi dature :
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : adyfor-565@candidatu s.com

adyfor-565@candidatus.com

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Stage

  • Date de publication : 19/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE POUR RéFéRENCEMENT SEO

Recherche stagiaire pour référencement SEO et SEA, logiciel Prestashop
Un stage d'un mois à 3 mois

agnes.bragiola@sifloki.com

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Stage

  • Date de publication : 19/04/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (fontenay aux roses)
  • Expérience : non précisée



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SUPPORT RH ET RELATION CLIENTS

Durée : 3 mois minimum (mai à fin septembre 2018)

Le secteur :
La propreté et l’entretien en quelques chiffres : 35 963 entreprises en France pour un CA du secteur de 12,36 Milliards d’euros et 481 675 salariés employés. Une croissance à 2 chiffres du marché (12% en 2016).

L’Entrepri se
DECLICNET est une entreprise du secteur de la propreté spécialisée dans l’entretien des bureaux sur Paris et la petite couronne depuis 1991. Une zone de prospection unique, un profil de clientèle homogène, un panel de prestations adaptés à ses clients, font de Declic un leader dans sa catégorie.
Une offre de services simple : l’entretien des bureaux de petite et moyenne surface, mais une mise en œuvre complexe avec plus de 300 salariés qui oeuvrent sur le terrain 6 jours sur 7 au service de plus de 1800 clients PME, professions libérales et commerces.
Le travail en équipe, la gestion de la diversité, et le service clients sont les 3 valeurs piliers de DECLICNET. Parce qu’un collaborateur motivé est un collaborateur engagé vers la satisfaction clients, nous mettons tout en œuvre pour intégrer et développer nos salariés dans une ambiance de travail harmonieuse.

Les Missions :
Sous la responsabilité d’un maître de stage, le support RH et Relation Clients sera très rapidement autonome et en charge de :
- Gérer la relation clients et répondre aux questions de ces derniers (support commercial et administratif)
- Gé rer les tableaux de bord de suivi opérationnel pour améliorer l’efficience
- Gérer les aspects RH :
o Relation et communication avec les agents de propreté
o Congés et absence, gestion des nouveaux embauchés en support de l’équipe RH.
Les apports du stage :
Développer la relation clients et ses aptitudes commerciales
Appren dre à gérer ses priorités
Gérer le pilotage de son activité et la mise à jour des tableaux de bord
Développer son aptitude en matière de gestion des ressources humaines (congés, arrêts, etc)
Découvrir un outil : Quadratus, ERP spécialisé dans la propreté
Découvrir le secteur du nettoyage et de la propreté.


Votre profil :
Que vous soyez issus d'une formation en école de commerce ou d’ingénieurs, nous recherchons des personnes autonomes, réactives, rigoureuses et motivées. Une aisance dans la communication téléphonique et la relation au collaborateur/client s sera appréciée.
Le travail en équipe et la communication interne seront essentiels dans le succès de cette mission.
Environnement technologique : ERP Cegid, Excel avancé, pack office.
Environneme nt fonctionnel : Soutenu par le responsable du Service Clients et le Responsable Qualité en fonction des domaines de compétences.

Nos bureaux
Nos locaux sont situés en plein cœur du 17ème accessibles par métro, bus ou RER.

Gratification :
Indemnités de stage + Navigo

duriez.severine@declicnet.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/04/2018
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75017)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ETUDES MARKETING H/F

Mutex, société d’Assurance, propose des services complets et innovants de protection sociale à près de 10 millions de personnes en France (prévoyance, épargne, autonomie et retraite). Nous travaillons en B to B to C et nos produits sont distribués par nos mutuelles partenaires et actionnaires (Groupe VYV, dont Harmonie Mutuelle, Aesio, Ociane-Matmut entre autres).
Nos 570 collaborateurs veillent chaque jour à ce que nos actes témoignent de notre slogan « l’humain fait la force ». Placer l’humain au cœur de notre quotidien, c’est ouvrir nos portes à de nombreux collaborateurs.

N ous recrutons un(e) stagiaire de fin d’études pour accompagner la nouvelle Direction Marketing et plus précisément le département Ecoute et connaissance clients/partenaires qui a pour mission de développer et diffuser la connaissance Marché, Clients et Partenaires (Distributeurs).
Ce stage, basé à Châtillon (92), est à pourvoir immédiatement pour une durée de 4 à 6 mois.

Missions principales :

Dans le cadre de la création de ce département, vous aurez comme mission de produire de l'information et de la valeur ajoutée.

Vos principales activités seront les suivantes :

• Analyser les marchés pour produire des insights sur les différentes cibles de l'assurance de personnes
• Prépare r les supports de communication écrite en lien avec le Département Marketing opérationnel
• Prép arer des supports de présentation orale percutants à partir des études Adhoc réalisées par des instituts d'études
• Réaliser des benchmarks concurrence (garanties d’assurance, tarifs, services) en lien avec le Département parcours clients et offres
• Produire des monographies distributeurs


P rofil recherché :

• De formation Bac+5 en Marketing, ou école de commerce avec spécialisation en marketing, vous avez une première expérience au sein d’une Direction Marketing ;
• Dynamique, vous disposez d’une importante capacité d’adaptation et avez une bonne aisance relationnelle. Vous faites preuve de curiosité et d’innovation et aimez analyser les chiffres ;
• Rigoureux(se), vous avez des qualités rédactionnelles et maitrisez les outils bureautiques notamment Excel et PowerPoint ;
• Bonne humeur de rigueur :)

Ce stage sera pour vous l’occasion de renforcer vos compétences en analyse de marché au sein d’une entreprise en pleine transformation, auprès d’interlocuteurs variés et dans un secteur captivant.

saran.doucoure@mutex.fr

Stage

  • Date de publication : 16/04/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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COMMUNITY MANAGER - WEBMARKETING

URGENT : recherche "Community manager" pour prendre en charge toute la communication digitale de DOM@PARIS : STAGE ASSUREMENT FORMATEUR ET GRATIFIANT.
DOM@PARIS est une société de domiciliation d'entreprise située à Paris 17ème. Nous proposons à nos clients d’installer leur siège social à une adresse prestigieuse, ainsi qu’un éventail de prestations pour les accompagner dans leur activité : réexpédition de leur courrier, permanence téléphonique, secrétariat, locations de bureaux, aide aux formalités administratives… Pour plus d’informations, consultez notre site www.domaparis.com. Riche de 20 ans d’expérience dans son secteur, notre offre est axée sur le relationnel client et le suivi personnalisé de chacun d’entre eux. Nous nous engageons à leur fournir un service de qualité et un professionnalisme rigoureux.
Vous souhaitez un poste enrichissant et porteur de responsabilités ? Rejoignez-nous pour une expérience formative qui vous valorisera au niveau humain et personnel.

Les missions
Nous avons l'habitude d'accueillir tous les ans des stagiaires avec qui nous établissons un rapport de confiance, de proximité et de responsabilités faisant de ce stage une réelle opportunité de prendre connaissance de toutes les facettes d'une entreprise.
Les missions demandées au stagiaire sont les suivantes :
- Mise en œuvre de la communication autour de l’entreprise, notamment digitale,
- Animati on et suivi des contacts sur Facebook, Twitter, Viadeo, Linked'In et Google +,
- Script et réalisations de vidéos,
- Rédaction de contenus web à destination des médias digitaux pour notre cible (articles, posts…),
- Animatio n et enrichissement de notre site avec des story-boards, actualités, événements,
- Créat ion et diffusion d'annonces relatives à la domiciliation d'entreprise et à la location de bureaux sur internet,
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Assist ance commerciale.

Rému nérations : Gratifications et 50% du titre de transport.
Le profil
Si le stage est à temps partiel, il est impératif que la personne soit en entreprise au moins chaque vendredi.
- Vous préparez un Bac +3, voire 4 ou 5 dans le domaine du marketing/communicat ion avec une dominante digitale
- Bonne présentation physique et orale (vous serez en contact direct avec la clientèle),
- Excel lente orthographe, parfaite maîtrise de la langue française et bonnes qualités rédactionnelles
- A utonomie, goût des responsabilités, rigueur, dynamisme, créativité
- Maîtri se du pack Microsoft Office,
- Anglais intermédiaire souhaité,
- Notions Illustrator et WordPress seraient un plus.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, à l’attention de Madame Yveline Crépeau, à contact@domaparis.co m

contact@domaparis.com

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Stage

  • Date de publication : 11/04/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience : non précisée



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