Offres d'emploi et de stage

9 offres d'emploi
18 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CHARGé(E) D'AFFAIRES GRANDS-COMPTES H/F

Dans le cadre de notre stratégie de développement pour les ventes grands comptes des marques Carré de l'Habitat et Trianon Résidences, nous recrutons nos Chargé(e)s d’affaires grands-comptes H/F sur le secteur du Bas-Rhin et Haut-Rhin.

Rattac hé(e) à la Directrice du service Grands-Comptes, vous serez en charge du développement des partenariats avec des prescripteurs, des conseillers en gestion de patrimoine et prospectez de nouveaux clients particuliers.

Vos principales missions sont :

• Développement des ventes externes, gestion de votre portefeuille d’apporteur d’affaire
• Montage et remise d’un dossier complet, signature des mandats
• Pérennise r et développer la relation avec les prescripteurs
• Déf inir un plan d’action annuel en objectif de production ainsi qu’en moyens
• Proposer, négocier des conditions de collaboration dans le respect de la politique interne
• Organiser et suivre les actions commerciales
• Crée r des outils d’aide à la vente destinés aux prescripteurs et les former
• Organiser les événements nécessaires à la promotion des opérations de votre secteur
• Développe r un réseau dit « patrimonial » à travers des évènements
• Etre garant de la satisfaction clients Grands Comptes et les accompagner de la signature du contrat de réservation à la réception du logement

Diplômé(e) d’une formation supérieure en techniques de commercialisation (Bac+5), vous possédez une expérience commerciale réussie dans la gestion de portefeuilles clients. Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, de rigueur et d’autonomie, vous prospectez et assurez un lobbying pertinent auprès d’apporteurs d’affaires.

Rémunération motivante (fixe + commissions attractives), véhicule de fonction et avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, tickets restaurants).

recrutement@groupevivialys.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/03/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Alsace
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER ENTREPRISES (F/H)

LE POSTE

Vous prospectez et développez un portefeuille de clientèle d’entreprises dans le cadre de la politique commerciale de Mutuelle Mieux-Etre. Vous leur proposez des solutions et prestations dans le domaine de la complémentaire santé et de la prévoyance dans le respect des règles et procédures en vigueur.

Vos missions sont les suivantes :

Développement commercial :

• Organiser la déclinaison de la politique commerciale au niveau de votre secteur géographique,
• Rec hercher les opportunités du marché en assurances de personne sur le marché Entreprises,
• Déve lopper les partenariats avec les réseaux de prescripteurs et d’apporteurs locaux,
• Elaborer des propositions « sur-mesure » ou « standards » aux clients ou prospects, dans le respect de leurs besoins et attentes,
• Négocie r et conclure les propositions commerciales présentées.


Mai ntien de portefeuille et reporting :

• Fidéliser votre portefeuille d’entreprises par un suivi régulier,
• Assurer le renouvellement des affaires dans le respect des préconisations techniques et dans un constant souci d’équilibre financier,
• Garant ir la qualité de votre reporting par l’intégration de votre activité dans les outils, notamment le CRM (Visites, Comptes rendu de visites, suivi, …) et la remontée d’information auprès de votre hiérarchie,
• S’ass urer du respect des procédures internes et externes.


LE PROFIL

Issu(e) d'une formation minimale de niveau Bac +3, et dotée d’une expérience significative dans un poste équivalent, vous avez une parfaite connaissance des garanties de santé et de prévoyance et vous maîtrisez :
- les techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise,
- les usages de l’assurance et l’argumentation commerciale,
- l’en vironnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale,
- les outils bureautiques notamment Word et Excel et le CRM Microsoft Dynamics.

Organis é(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Déterminé( e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.


Il s’agit d’un poste basé à Lyon en CDI. Des déplacements nationaux réguliers du Nord-Est au Sud-Est sont à prévoir.

jemima.ondjani@mieux-etre.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Poste en CDD d’une durée de 6 mois à pourvoir immédiatement à Paris (10ème arrondissement)



La société QUADRAL TRANSACTIONS, spécialisée dans l'arbitrage de logements à leurs locataires et leader national dans le secteur du logement social recherche un(e) Assistant(e) Commercial en CDD dans le cadre d’un surcroît temporaire d’activité lié à une réduction des délais de commercialisation des logements.

Sous la responsabilité du Directeur Commercial Ile de France et en appui de l’équipe de Chargés de commercialisation du territoire Ile de France, vos missions principales seront les suivantes :

- Vous préparez des dossiers de candidature à l’achat de logement à communiquer aux mandants,
- Vous effectuez les relances auprès des clients acquéreurs pour la constitution des dossiers,
- Vous envoyez des dossiers aux mandants pour validation,
- Vous mettez à jour les tableaux de reporting une fois les dossiers validés,
- Vous assurez les relances auprès des mandants sur la réalisation de travaux validés lors de la négociation,
- Vous assurez l’accueil physique au sein de l’agence de Paris,
- Vous réalisez des pré-études de faisabilité pour les accédants,
- Vous réalisez des missions liées aux réunions d’informations locataires lors des lancements commerciaux,
- Vous effectuez des tâches de secrétariat commercial pour l’agence Ile-de-France et les chargés de commercialisation,
- Vous contrôlez, envoyez et suivez les commandes de diagnostics immobiliers.

Vous êtes diplômé(e) d’une formation commerciale ou d’assistant manager de niveau Bac + 2. Vous avez exercé des missions similaires auprès d’une équipe commerciale dans l’immobilier ou dans un autre secteur d’activité.

Dynam ique, tenace et autonome, vous prenez des initiatives et vous avez le sens du service. Vous bénéficiez également d’une aisance relationnelle et commerciale et disposez de qualité rédactionnelles certaines.

juilette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 75010)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(ES) DE CLIENTèLE ASSURANCE / TéLéCONSEILLER(èRES)

Descriptif du poste :
Rattaché(e) à un Manager et en lien avec les Chefs de Projet, vous gérez l'émission et la réception des appels en marque blanche pour le compte d'une grande compagnie d'assurance, avec pour objectif la souscription de contrats d'assurance auto et moto adapté en fonction des besoins du prospect.
Aspect commercial indispensable - B TO C.Profil recherché :

Vous avez une excellente expression orale, le sens de l'écoute, un bon esprit d'analyse
Vous possédez des qualités de commercial(e) et maîtrisez les outils informatiques
Séri eux(se), rigoureux(se), motivé(e), vous êtes disponible et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle dans une société en forte croissance
Posséde r une expérience auto moto serait un plus

35h/sem planning tournant de 9h/19h, samedi 9h/18h (roulement prévu)
EXPERIENCE ASSURANCE EXIGEE. Formation auto/moto assurée. URGENT, plusieurs postes
1521.22€ Brut + Primes sur objectif non plafonnées + TR +Mutuelle

recrutement@qualione.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 22/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT CLOUD)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE COMMERCIAL PERFORMANCE PRODUCTS

Responsable commercial Junior Performance Products – H/F

Antal International, www.antal.com, est un cabinet de recrutement pour Cadres. Nous sommes présents dans 30 pays en Europe, Amériques et Asie. Nous sommes spécialisés dans l’industrie chimique.
Notre client est la filiale française de Biesterfeld, groupe Allemand de distribution paneuropéen, et leader dans le domaine des spécialités chimiques, matières plastiques, caoutchouc & adhésifs, sciences de la vie, nutrition et cosmétique.

Les clés de son succès sont :
• La coopération avec les leaders mondiaux de l’industrie chimique
• Le développement de solutions spécifiques pour ses clients
• Une gamme étendue de produits en rapport avec les évolutions
technologiques de pointe
• Une logistique performante

Nous recherchons un (e) Responsable Commercial Junior Performance Products pour poursuivre la forte progression de nos résultats depuis plusieurs années.

Mission
Le/la Responsable Commercial est rattaché au Directeur Commercial Spécialités Chimiques. Il/elle a en charge le développement, la gestion et l’optimisation du portefeuille d’encapsulants et adhésifs pour les marchés des dispositifs médicaux, de l’électronique, optique, optoélectronique, composites et nautisme.

Le territoire à couvrir est la France entière avec des déplacements 3 jours/semaine.

Tâ ches et responsabilités

• Développer et fidéliser le portefeuille clients
• Elaborer et suivre les offres commerciales
• Mett re en place un plan d’actions pour l’introduction de nouvelles
gammes de produits
• Analyser les ventes et la performance
• Anime r les rapports d’activités avec les clients-clés
• Mobi liser les compétences et l’expertise internes pour traiter
rapidement les demandes clients
• Travaille r en binôme avec une assistante commerciale chargée du
traitement des commandes

Compéte nces et qualités personnelles
• Bac +3-4, formation Chimie, Sciences des Matériaux, Adhésifs,
complétée par une formation commerciale ou marketing
industriel,
• Expérience commerciale de 4-5 ans dans la vente de spécialités
chimiques
• Solide connaissance des adhésifs et encapsulants pour un ou
plusieurs des marchés suivants : dispositifs médicaux,
électronique, optique, optoélectronique, composites, nautisme

Vous êtes

• Autonome
• Rigoureux (se)
• Tenace
• Bo n (ne) communicant (e)
• Maîtrisez un outil CRM et Pack Office
• Pratiquez couramment le Français et Anglais (oral et écrit)

Notre offre : un challenge responsabilisant dans un contexte de stabilité

• L'occ asion d'intégrer une équipe dynamique et audacieuse
• Des conditions de travail agréables
• Un package attractif : fixe + variable, voiture de fonction

Base : au siège social dans l’Ouest parisien, éventuellement en home-office.

Merc i d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence 2018/09V1/RCPP/AT à l’attention de athimonier@antal.com – http//www.antal.com

athimonier@antal.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ou home-office)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHASSEUR DE TALENTS DANS LE SECTEUR DE LA SANTé - CDI - F/H

Médical Performances, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national.


Votre mission consiste à sourcer les candidats correspondants aux profils recherchés.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articule autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles», l’élaboration d’un argumentaire différenciant et enfin la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.


Issu(e) d'une formation supérieure, vous faites preuve de qualités relationnelles, d'esprit d'analyse et de réactivité. Battant(e) et pugnace, vous êtes particulièrement à l'aise au téléphone et avez eu l'occasion d'exprimer vos qualités d'analyse et d'argumentation à l'occasion d'une expérience antérieure en commerce. Votre projet serait de mettre à profit vos talents commerciaux dans le secteur des ressources humaines en devenant chasseur de talents aujourd'hui, consultant demain. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l'envie de » s'engager dans une nouvelle expérience.

vd@medical-performances.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Loos, 59)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour une de ses divisions commerciales, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) Commercial(e)

Vos principales missions :

- Conseiller et vendre par téléphone,
- Assister les Responsables Commerciaux dans leurs tâches quotidiennes,
- Participer aux opérations commerciales périodiques,
- Assurer un rôle de conseil, informer les clients sur les produits,
- Etablir des devis, traiter et suivre les commandes.

Votre profil :

De formation commerciale de préférence, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

A l'aise avec les logiciels de gestion commerciale, vous êtes organisé(e) et justifiez d'un excellent relationnel.

Musi cien(ne) si possible, votre connaissance du marché de la musique et des produits constituera un vrai plus.

Rémunération : Fixe + variable (selon profil et expérience)
Lieu de travail : Thouaré-sur-Loire ( Nantes 44)
Démarrage : Dès que possible

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 14/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS EXPERT

Apple

Business Expert

Résumé des fonctions

À l’Apple Store, vous reliez les professionnels et chefs d’entreprise aux outils dont ils ont besoin pour déployer les solutions Apple dans leur entreprise. En tant que Business Expert, vous leur permettez d’en savoir plus sur les produits Apple et d’explorer diverses possibilités. Vous faites partie d’une équipe qui veut passionnément aider les entreprises à réussir. Vous comprenez les besoins des professionnels et ressentez un véritable enthousiasme pour Apple, ce qui vous permet de trouver une immense satisfaction dans le fait de proposer à chaque client des solutions efficaces et novatrices.

Quali fications-clés

- Bonne compréhension de l’usage des nouvelles technologies en entreprise et des avantages que les solutions Apple peuvent apporter aux clients professionnels.
- Parfaite aisance au téléphone pour dialoguer avec les clients et positionner les solutions professionnelles Apple.
- Capacité à transmettre des expériences professionnelles par le biais de briefings, d’ateliers et d’événements en magasin.

Descript ion

En tant que Business Expert, c’est à vous qu’il revient de présenter aux clients professionnels les solutions, les technologies et les services Apple. Vous passez du temps dans l’espace de vente et allez à la rencontre des clients professionnels, actuels et nouveaux, afin d’en savoir davantage sur leurs besoins. Vous identifiez des clients potentiels et nouez des relations, par téléphone ou dans le cadre des ateliers et animations au store. Vous identifiez les besoins des clients au cours de briefings et collaborez avec la Business Team pour préparer et soumettre vos propositions. Pour les clients ayant des besoins plus complexes, vous collaborez avec la Business Team au grand complet afin d’élaborer les solutions professionnelles idéales. Enfin, vous sensibilisez les clients et leur proposez la suite complète des options de service après-vente. En incitant les clients à réfléchir aux possibilités qu’offre la technologie Apple pour leur entreprise, vous favoriserez la réussite, non seulement de votre équipe, mais aussi de nos clients.

Autres exigences

- Vous avez une expérience dans la vente aux entreprises.
- Vous êtes à l’aise pour prospecter au téléphone auprès de clients qualifiés.
- Vous avez une parfaite aisance relationnelle, des qualités de présentation remarquables et un excellent niveau de communication écrite et orale.
- Vous parlez couramment la langue locale.
- Vous devez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos horaires de travail seront déterminés en fonction des besoins de l’activité.

Pour en savoir plus sur le poste de Business dans les Apple Stores de Paris, inscrivez-vous ici: http://bit.ly/2RXPpV o

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 13/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

H/F INGéNIEUR D'AFFAIRES / BUSINESS MANAGER

En tant que véritable intra-preneur, vous participez au développement de l’activité, et à la croissance de la société au sein d’une équipe jeune, dynamique et ambitieuse. En tant qu’ingénieur d’affaires, vous êtes le pilier de la société ; notre croissance dépend de vous.

Votre rôle est d’initier et de développer des affaires auprès d’entreprises industrielles, uniquement des grands comptes, en construisant des relations basées sur la confiance. Vous serez rattaché(e) à un Manager Confirmé qui vous accompagnera vers la réussite tout au long de votre carrière.

Vous avez le goût d’entreprendre, du dépassement de soi et souhaitez évoluer rapidement au sein d’une entreprise en forte croissance.

Dans l'objectif de développer votre propre Business Unit, votre rôle est multiple :

1. Business développement : Créer votre portefeuille de partenaires/clients

Etablir les offres, les négociations commerciales
Répond re aux appels d’offres

2. Recru tement : Identifier et recruter votre équipe d’Ingénieurs consultants (Sourcing, Qualifications télépho-niques, conduite d’entretiens d’embauche)

Assur er les réunions techniques de présentations avec vos clients
3. Manageme nt d’équipes : Suivre et encadrer votre équipe de consultants techniques au quotidien (réunion d’avancement projet, entretien annuels…)

Evolution :

Votre évolution professionnelle est primordiale pour nous. C’est pourquoi, après la validation de vos acquis en tant qu’ingénieur d’affaires, vous êtes amené(e)s à évoluer vers des postes à forte responsabilité managériales & commerciales (Responsable de Business Unit puis Responsable d’Agence..)

Formation :

De formation supérieure, vous êtes issu(e ) d’une Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce, idéalement complétée par une spécialisation en Entrepreneuriat, Business Development ou en Ingénierie d’Affaires. Permis B obligatoire. Aucune expérience exigée.

Requis : Etre Business Manager vous demande de la ténacité et du courage ; en effet, longues journées en perspective, gros horaires, objectifs élevés, et prospection commerciale sont au rendez-vous… C’est loin d’être un métier facile !

sgupta@primeengineering.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s)  de stage

CHARGE DE WEBMARKETING - Dep. 44 (H/F)

L’Atelier Rosemood est une société spécialisée dans la création de faire-part et d’albums photo sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous avons franchi le cap des 100 en 2018 !
Notre vision est simple : chez Rosemood, nous voulons « faire du bien avec du beau ». Nous mettons donc tout en œuvre pour accompagner, à notre manière, les plus beaux moments de la vie de nos clients avec de la jolie papeterie et de magnifiques albums photo. Nous pensons également que cela ne doit pas seulement s’appliquer à nos clients mais également à nos équipes et au-delà, à l’environnement dans lequel nous vivons.

Vous êtes passionné(e) par le digital, le web et les réseaux sociaux, vous avez envie d’intégrer une équipe dynamique, participant à des projets variés et riches autour de la papeterie et les albums photo, alors ce stage est pour vous !

Missions :
SEO :
· Recherche de mots-clés et étude de potentiel
· Rédaction et optimisation sémantique des contenus
· Optimisation technique et suivi des performances du site
· Optimisation pour l'ASO
Netlinking :
· Identification et contact des partenaires
· Suivi de la bonne mise en place des partenariats
SEA :
· Création de campagnes d’achats de mots-clés (Adwords, Bing) et de Social Ads (Facebook, Instagram, Pinterest)
· Suivi et optimisations des performances des campagnes
Reporting et veille métier :
· Recherche d'opportunités, étude de nouveaux leviers d'acquisition de trafic...

Vous êtes encore hésitant ? Voici 7 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. Progresser grâce à cette croissance : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne
5. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
6. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
7. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées, des tournois de baby-foot, des cours de pilates…

Profil recherché :

Idéalement, avec des études dans le milieu du webmarketing (Bac +2 à +5). Nous sommes très ouverts sur le profil du candidat et acceptons volontiers de rencontrer des candidats d’horizons très variés.
En revanche les qualités suivantes sont primordiales :

Compétences techniques :
· Bonnes connaissances du web et des réseaux sociaux
· Bonnes notions marketing
· Connaissance des outils Google (Analytics, AdWords, Google Tag Manager)
· Qualités rédactionnelles : maîtrise parfaite de la langue française
· Capacité d'analyse de statistiques d’engagement et de performances
· Connaissance des stratégies d'acquisition payantes et naturelles
Qualités recherchées :
· Grande rigueur, soucis du détail, se sentir concerné par la qualité
· Grande motivation : volonté d’être formé sur les métiers du webmarketing et du SEO
· Forte curiosité : veille permanente sur les évolutions & tendances du webmarketing (MAJ Google, techniques, outils, etc.)
· Sens de l’organisation et adaptabilité
· Dynamisme et enthousiasme

Moda lités du poste :

· Stage : de 4 à 6 mois
· Date de début : dès que possible
· Localisation : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)

Pour postuler à cette offre,
Envoyez-nous sur rosemood.fr :

· quelques lignes sur votre motivation
· votre CV
· et dites-nous quel est votre faire-part préféré

Suivez-nous sur LinkedIn https://www.linkedin .com/company/rosemoo d/
ou Instagram : https://www.instagra m.com/atelier_rosemo od/

A bientôt !

job@rosemood.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE RELATION CLIENT

Au sein de la filiale FRANSAT d’Eutelsat, opérateur de télévision par satellite, le/la Stagiaire aura pour mission de contribuer aux activités de Relation Client auprès des cibles B2C et B2B.


MISSION :
Fransat recherche un(e)« Stagiaire Chargé(e) de Relation Client » qui apportera son support à l’équipe Relation Client de Fransat sur l’ensemble des activités suivantes (liste non exhaustive), dans un objectif d’amélioration continue:

- Super vision de la hotline
o Contrôle de la qualité (doubles-écoutes, picking mails, séances de calibrage)
o Mise en place de processus, procédures et contrôle de leur application
o Trait ement des sujets « Assistance technique » et « B2B »
o Préparation des supports PPT+ formation des Chargés de clientèle + compte-rendu
o Trai tement des incidents n’ayant pas pu être traité par la hotline et par le service commercial
o Transm ission actualités ou toutes autres informations importantes à la hotline

- Monitor ing de la performance
o Comit é Relation Client : aide à la préparation du support, présentation et compte-rendu
o Cont rôle des reporting de la hotline

- Interac tions avec les partenaires fournisseurs
o Cent re de traitement d’appels
o Intégrateur SI boutique et back office gestion d’abonnés

- Implication dans la gestion de projets

- Développement d’un module self-care «Assistance Technique » sur le site Fransat

- Mise en place d’un reporting hebdomadaire « Voix du client »

Le « Stagiaire Relation Client » dépendra hiérarchiquement du Directeur de la Relation Client de l’entité.


PROFI L :
- Formation universitaire, école de commerce ou de digital
- Fait preuve d’aisance écrite / orale, rigoureux, avec un bon relationnel et une bonne capacité d’analyse
- Maîtris e du Pack Office (Excel, PowerPoint) – utilisation courante


Date de démarrage : au plus vite
Durée du stage : 4 à 6 mois
Localisation : Paris 15 – 70 rue Balard

lledouche@eutelsat.com

Stage

  • Date de publication : 20/03/2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT(E) MARKETING (RéFéRENCE : AHM 004)

Référence : AHM 004
Gaea21 est un think tank, un centre de recherches appliquées en économie circulaire et économie
verte, un organisme de post-formation, une interface et une plateforme de facilitation et de
compétences pluridisciplinaires qui crée des passerelles entre les entreprises privées, les collectivités
publi ques et la société civile sur de mêmes projets et propose des outils concrets et innovants pour
ces trois acteurs afin de favoriser le développement durable. En ce sens, il s’agit de stimuler
l’applicat ion de l’Agenda 21, signé par la Confédération helvétique.
Gaea21 est une association reconnue d’utilité publique. Une de nos missions fondamentales est
l’insertion et la réinsertion professionnelle. Depuis 10 ans, notre taux de réinsertion varie de 94% à
97%.

Projet “Répertoire Vert”

Le Répertoire Vert est un répertoire professionnel du Développement Durable offrant le
référencement et l’évaluation de tous les produits et/ou services professionnels verts proposés dans
une région définie.

Le Répertoire Vert permet aux consom’acteurs de localiser plus facilement un produit ou un service
vert adapté à ses besoins. Le consom’acteur peut déterminer aisément si un produit ou service est
véritablement vert.

Le Répertoire Vert classe ces offres vertes, facilitant leur accès à tout un chacun. Il permet aux
prestataires verts de gagner en visibilité et de rendre leur offre identifiable. Les prestataires verts
profitent d’un label qui garantit, selon des critères stricts et consultables, la nature verte de leurs
offres.

Da ns le cadre de ce projet, nous recherchons un/une :

Stagiaire Assistant(e) Marketing

Vous serez amené(e) à :
● Assister le service marketing et le chargé de projet Marketing.
● Effectuer les analyses produits, marchés, clientèle, concurrence.
● ; ; Aider à l’élaboration des plans marketing.
● Effectuer le suivi des entreprises qui souhaitent s’inscrire au répertoire.
● La possibilité de faire de la gestion des réseaux sociaux
● L’opportunité d’organiser un événement de lancement selon votre profil

Nous vous offrons :
● La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète
dans votre domaine d’étude.
● Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisants pour vous permettre
d’augment er votre efficacité et vos compétences.
● ; ; Un poste à responsabilités et une large autonomie.
● Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire, dans vos domaines d’intérêt.
● Une expertise dans le domaine du développement durable.

Votre profil pour avancer ensemble :
● Formation (en cours ou achevée) commerciale, en marketing, marketing digital ou jugée
équivalent.
● Maîtrise de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint.
● Posséder d'excellentes aptitudes rédactionnelles.
&# 9679; Avoir de bonnes aptitudes en gestion de projet.
● Background solide en marketing est un atout.
● Une maîtrise des logiciels tels que Photoshop et Publisher est très appréciée.
● Personne engagée et enthousiaste, ayant le sens des initiatives et capable de gérer des
relations avec les entreprises.
● ; ; Autonome, responsable, dynamique, aimant le travail en équipe (pluridisciplinaire) .

Modalités du poste :
● début du stage: immédiatement ou à convenir.
● durée du stage: minimum 6 mois.
● le travail se fait partiellement à distance.
● horaires adaptables (pourcentage à définir selon vos disponibilités).
&# 9679; le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles
dé veloppées et acquises par un certificat de travail.

Si vous vous sentez concerné(e) par le développement durable et que vous avez envie de gérer des
projets de manière autonome, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature (exclusivement
par courrier électronique).

No us attendons avec impatience votre dossier de candidature complet (CV et lettre de motivation) à
cette adresse: hr@gaea21.org, merci de mentionner la référence de l’annonce !
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire à cette même adresse.
Afin de mieux connaître notre association, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site
internet: www.gaea21.org

hr@gaea21.org

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 19/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Genève)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMUNITY MANAGER - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):

Community Manager stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.

Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 15/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO-COMMERCIAL(E) DIRECT (F/H)

LE POSTE

Vous prospectez et développez à distance un portefeuille de clients et prospects à partir des offres standards. Parallèlement, vous secondez l’activité commerciale des conseillers directs.

Dans cette optique, vos missions sont les suivantes :

Développement commercial :

 Effectuer un travail régulier de prospection et de sélection de nouveaux clients,
 Fidéliser vos clients, analyser rapidement leurs besoins afin de leur proposer les solutions en adéquation,
 ; ; Effectuer de la vente par téléphone.

Admini stration commerciale :

 Compléter et optimisez l’agenda des conseillers qui vous sont rattachés.
 Assurer le reporting de l’activité commerciale lié à votre fonction,
 Etre l’interlocuteur des entreprises dans le suivi de la relation commerciale en phase après-vente : organiser la communication à la mise en place des contrats, régler et suivre les dysfonctionnements éventuels avec les entreprises,
᠒ ; 3; Mettre à jour les périmètres dans le CRM,
 Travailler en équipe et en lien avec les autres départements de l’entreprise.

LE PROFIL
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, et justifiant d’une première expérience dans un poste équivalent, vous maîtrisez :
- la vente par téléphone ;
- les garanties de santé et de prévoyance ;
- les techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise ;
- les usages de l’assurance et l’argumentation commerciale ;
- l’environnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale.

Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Déterminé(e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.

Le poste à pourvoir en CDI est basé à Lyon.

Stage

  • Date de publication : 14/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DEVELOPPEMENT LEGAL TECH - Dep. 49 (H/F)

Type de contrat : Stage
Lieu : ANGERS
Niveau d'étude : Bac +3/4/5
Rémunération : En fonction du profil et de la durée du stage
Date : Dès que possible

Dans le cadre de la création d’une LEGAL TECH, le cabinet EUREKA AVOCATS recherche deux stagiaires ayant une formation en école de commerce pour assister notre Responsable de projet.

Les missions du stagiaire seront les suivantes :

Business Développement/ Diagnostic stratégique
(sous l’autorité du directeur commercial)
- Ident ifier rapidement les canaux d’acquisition pertinents (réseaux sociaux, réunions de professionnels de l’immobilier, etc.) et définir une stratégie à mettre en oeuvre
- Contribuer à développer le chiffre d’affaires en identifiant, démarchant et prenant des rendez-vous avec les différents prospects
- Partici per à l’activation des prospects par la réalisation de démonstrations du produit sur place ou en ligne
- Participer aux négociations commerciales avec les clients

Conceptio n produit
- Contribuer à faire remonter les retours des utilisateurs à l’équipe Produit afin d’améliorer constamment le produit
- Participe r aux tests utilisateurs avant la sortie des fonctionnalités

M arketing et Communication
(Sous l’autorité du Chef de Projet)
- Apporter une aide opérationnelle au Chef de projet sur la formalisation du marketing stratégique, produit, et digital.
- Particip er à l’évolution du site internet grâce au suivi des données Google Analytics
- Contrib uer à rédiger du contenu sur le blog de la société
- Rédaction des communiqués de presse


Contact : g.ngom@eureka-avocat s.com

Cabinet EUREKA AVOCATS - 14 avenue de Contades, 49000 ANGERS – 02 41 25 35 51

g.ngom@eureka-avocats.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Description de la mission:

Nous recherchons, un(e) assistant(e) commercial(e) en stage pour les mois de Juillet et Août pour notre département « Commercialisation / Transaction ».
Au sein du département «Commercialisation / Transaction », vous serez amené à traiter, sous la responsabilité et le contrôle des membres composant l’équipe :
- Les visites des appartements, prise de photos, compte-rendu des visites, rapport avec les agences délégataires ;
- Administratif back-office : impression des dossiers locataires, commande des états des lieux d’entrée ;
- Administratif front-office : traitement des tickets « se loger ».

Profil recherché:

Outre une bonne communication orale et écrite, une bonne connaissance des logiciels WORD et EXCEL est requise. Autonome, dynamique et rigoureux (se), doté (e) d'une aisance relationnelle, vous avez un bon esprit d’équipe et l’envie de vous investir au sein d’une société d’Administration de biens renommée.

lschiefer@dauchez.fr

Stage

  • Date de publication : 12/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15ème)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - ASSISTANT(E) CHARGé D'AFFAIRE H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé en Île de France, un(e) stagiaire Assistant(e) Chargé(e) d’affaires pour une durée de 5 à 6 mois.

Notre client est une société d’ingénierie et de conseil spécialisée dans le diagnostic technique du bâtiment et la mesure d’empoussièrement amiante.
Description de l'offre :
Rattaché(e) à un Chargé d'affaire senior, vous l'assisterez dans la gestion de la relation commerciale dans sa globalité et celle de la cellule appels d’offres.
Vous aurez pour missions de :

-Participer au développement des parts de marché et prospecter de nouveaux clients sur un secteur régional

-Assurer une veille économique et commerciale en analysant les besoins du marché public ou/et privé

-Répondre aux appels d’offres et assister à des montages de propositions techniques et commerciales en accord avec les contraintes (financières, techniques, géographiques ou temporelles) des clients

-Particip er à la négociation commerciale

-Réal iser les devis





Profil souhaité :
Etudiant Bac+4/+5 (Ecole de commerce, d’ingénieur ou équivalent), vous affectionnez les domaines techniques et possédez une première expérience en commerce BtoB idéalement acquise dans le domaine technique du bâtiment.
Vous faites preuve d’écoute, de pugnacité, de rigueur et d’une bonne capacité d’analyse.
Le sens du service client et la réactivité seront également des atouts majeurs sur ce poste.

Rémunérati on : 700€ bruts + prime trimestrielle d’un montant maximum de 600€ bruts, en fonction des réalisations.
Début : ASAP

a.nounakou@juniortalent.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/03/2019
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Clichy)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE DEVELOPPEMENT

SOGEPROM

Filiale de promotion immobilière de Société Générale, Sogeprom est présent depuis plus de 40 ans sur l’ensemble des marchés de l’immobilier : logements et résidences services, immobilier d’entreprise et hôtelier, commerces.

Sogepr om accompagne ses clients, investisseurs particuliers ou institutionnels, enseignes, entreprises ou collectivités sur l’ensemble du processus du développement immobilier, du sourcing foncier à la mise en exploitation du bâtiment.

Avec un volume d’activité global de 928 M€ en 2017, 3 670 logements réservés et 24 712 M² d’immobilier tertiaire en cours de réalisation, Sogeprom intervient sur tout le territoire national, en Ile de France et en régions, en direct ou via ses Business Units (Sogeprom Sud à Marseille, Sogeprom Sud Ouest à Toulouse, Sogeprom Alpes à Grenoble, Sogeprom Centre Val de Loire à Tours et Orléans, Investir Immobilier Normandie à Caen, Noaho à Lyon, Pragma à Montpellier, Projectim à Lille et Rivaprim sur la Côte d’Azur).

MISSION GLOBALE

Au sein du service développement notre filiale PRAGMA Montpellier, vous assisterez les Responsables Développement au niveau de la prospection.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

- Mise en place de fichiers de prospections
- Mailing prospection pour le compte de notre service
- Accompagnement des développeurs aux RV propriétaires, notaires architectes…

Cett e liste des missions n’est pas exhaustive.

FORMATION

De formation supérieure (école de commerce / master droit immobilier), vous avez déjà réalisé un stage dans le développement foncier dans le secteur de l’immobilier.

Vot re sens de la communication, de la négociation, votre diplomatie et votre autonomie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions. Votre connaissance du secteur géographique, des collectivités ou des acteurs de l’immobilier sont un atout indéniable.

Si vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement, n’hésitez pas à postuler ou à transmettre votre CV à l’adresse suivante :
audrey.maingonnat@ sogeprom.com

audrey.maingonnat@sogeprom.com

Stage

  • Date de publication : 08/03/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE PROJET DE DEVELOPPEMENT - Dep. 44 (H/F)

KOZA est un jeune bureau d’étude en thermique aux objectifs de développement ambitieux.

Sous la responsabilité directe de Alexis CLEMENT, fondateur de KOZA vous serez chargé(e) des missions suivantes :

1. Participation à l’étude de la faisabilité et au développement d’offres spécialisées en :
• Infiltrométrie à destination des constructeurs de maisons individuelles
Cela comprend :
- Etude de marché/ Formalisation, administration et exploitation questionnaire
- Plan d’action
- Plan budgétaire et opérationnel
- Mise en oeuvre
- Contrôle et évaluation

2. Assistance à la prospection par voie d’emailing et relance sur les offres du bureau : audit énergétique à destination des syndics, Diagnostic Technique Global à destination des notaires, …

3. Gestion et suivi de l’ensemble des supports internet, site et réseaux sociaux
- Suivre et faire progresser la communauté de KOZA sur le web
- Assurer la mise à jour du site internet

Vous avez une parfaite orthographe, un très bon rédactionnel et une expression orale parfaite. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), autonome, réactif(ve), organisé(e) et disponible.
Vous aimez l’idée de travailler au contact du monde du bâtiment et de profils divers et variés (architectes, négoces, artisans, constructeurs, syndic etc.). Comprendre le monde de la thermique et des économies d’énergie dans l’habitat serait un plus. Nous nous appuierons sur votre fibre commerciale, pour vous permettre de compléter, dès votre arrivée, nos connaissances du marché.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques suivant : Web, Word, Excel, Mail, powerpoint.
Vous êtes habitué(e) à évoluer au sein d'environnements exigeants et vous avez envie d'apprendre et de progresser. Enfin, vous avez le goût de l'excellence et de la performance.

Nom du contact : ALEXIS CLEMENT

contact@koza.fr

Stage

  • Date de publication : 08/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (ST ETIENNE DE MONTLUC)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT DIGITAL MARKETING LONDRES, LOGé

Sous la responsabilité du responsable e-marketing, vous aurez pour principale mission de soutenir l’équipe webmarketing dans la réalisation d’analyses et de création de contenus pour l’activité digitale. Ce stage se déroulera en deux parties. Le premier mois réservé à votre formation aura lieu au siège de à Chambéry, et la suite du stage se déroulera à Londres. Ce stage est une réelle opportunité pour évoluer dans deux contextes différents pour mettre en application vos connaissances et développer vos compétences.

Prod uction de tableaux de bord hebdomadaires/mensue ls (trafic web, dépenses).Animation des réseaux sociauxGestion et animation du site internet de l'entrepriseRéalisat ion d’analyses Ad Hoc pour l’équipe web marketingL’analyse des promotions & actions commerciale

Notre partenaire est un leader français du secteur de l'hôtellerie et hébergement en France. Il gère aujourd’hui une cinquantaine de résidences de tourisme, des hôtels-restaurants, des villas et des chalets, situés dans de nombreuses stations de sports d'hiver et balnéaires.

Condi tions de stage: logement + 200 euros/mois + carte transport urbain

victoria.v@pic-management.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Londres)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE INTELLIGENCE ECONOMIQUE / VEILLE STRATEGIQUE

La CCI de Maine et Loire est pilotée par 50 entrepreneurs. Elle est l’interlocutrice privilégiée de 27000 entreprises de l’industrie, du commerce et des services.
Engagée en matière de responsabilité sociétale, la CCI de Maine-et-Loire s’est vu attribuer le label Lucie.
Sa Direction du Développement des entreprises (60 collaborateurs/trice s) accompagne les porteurs de projets et entrepreneurs à chaque étape de leur développement, de la création à la transmission.
Au sein de cette direction, le Pôle Marchés et International, a développé une expertise en veille stratégique et accompagne les partenaires économiques et entreprises dans le développement de leurs marchés.
Nous recherchons un stagiaire en intelligence économique / veille stratégique.


Mi ssions :
 Collabor er à l’actualisation de la prospective du végétal (tendances de demain sur les produits, acteurs, commercialisation, distribution, tendances émergentes…) et travailler sur l’appropriation des messages d’alertes par l’entreprise (rendre les messages opérationnels pour aider l’entreprise à ajuster sa stratégie). Cette prospective sera la 10 ème édition, chaque édition contribue à améliorer le panel de personnes interviewées, la collecte et le niveau de qualité de la restitution. Le stagiaire devra détecter les interlocuteurs contacts pertinents à contacter, mener des interviews téléphoniques et en réaliser une synthèse. Cette mission sera également l’occasion pour le stagiaire d’être force de proposition quant au contenu et format de restitution à proposer.
 Assister l’équipe sur les projets d’études, veilles, intelligence économique

Localisation, durée, date d’arrivée
Le stage est localisé au siège de la CCI à Angers, mais possibilité à Cholet selon profil, avec des déplacements ponctuels éventuels sur le Maine et Loire.
La durée souhaitée est de 4 à 6 mois à partir d’avril 2019.

Formation / Profil
Formation en veille, intelligence économique, marketing, vous souhaitez acquérir une expérience concrète en gestion de l’information et veille stratégique dans un cadre dynamisant.

- Bon ne maîtrise des outils de veille et numériques,
- Quali tés de rédaction et de synthèse,
- Compéte nces relationnelles et aisance à l’oral
- Sens de l’organisation, curiosité, autonomie,
- Permis B exigé

tiphaine.menard@maineetloire.cci.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 01/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CHARGE DE DEVELOPPEMENT (PROMOTION IMMOBILIERE)

Sogeprom, filiale de Société Générale, est Promoteur Immobilier depuis plus de 40 ans sur l’ensemble des marchés nationaux de l’Immobilier : logements, résidences à thème, immobilier d’entreprise et immobilier commercial. Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble du processus du développement immobilier, du sourcing foncier à la mise en exploitation de leur bâtiment.
Sogeprom intervient sur tout le territoire national, en Ile de France et en région : Sogeprom Sud à Marseille, Sogeprom Sud-Ouest à Toulouse, Sogeprom Alpes, Sogeprom Centre Val de Loire, Investir Immobilier en Normandie, Noaho à Lyon, Pragma à Montpellier, Projectim dans le Nord, Rivaprim sur la Côte d’Azur, Urbi & Orbi (Property Management)

MISSI ON GLOBALE
Rattaché(e) au Responsable du Développement, vous aurez en charge la détection et l’analyse des opportunités foncières sur le territoire qui vous est affecté. Votre objectif est de négocier, avec les propriétaires, et avec l’aide du Responsable du Développement, l’acquisition de leur bien dans une perspective de développement immobilier.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

E n collaboration avec le Responsable du Développement, vos missions seront les suivantes :
- Identifier les prospects via les approches directes avec les propriétaires, via la réalisation d’études de capacité et via la négociation foncière.
- Réaliser des études de marché, définir l’approche financière du bilan d’opération
La liste des missions n’est pas exhaustive. Il sera possible de vous confier des missions supplémentaires.

FORMATION

Diplômé (e) d’un Bac +4/5 (type écoles de commerce ou dans le domaine de l'immobilier), vous avez une appétence pour le challenge et vous êtes déterminés à relever de nombreux défis. Votre sens de la communication et votre diplomatie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions. Une première expérience réussie dans le développement foncier dans le secteur de l’immobilier résidentiel serait un plus.
Une formation pointue aux métiers de développeur immobilier, aux techniques commerciales, et à l’utilisation des derniers outils de prospection digitale vous sera dispensée, vous permettant de travailler sur un mode collaboratif innovant !
Si vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement, n’hésitez pas à postuler ou à transmettre votre CV à l’adresse suivante : audrey.maingonnat@so geprom.com

audrey.maingonnat@sogeprom.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 26/02/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE MARKETING (F/H)

LE POSTE

Rattaché(e) à la Direction Développement et Marketing, vous êtes sous la hiérarchie du Chef de produit, que vous appuyez à travers vos missions :

Suivi des marchés

• Prendre part à une veille de marché permanente,
• Analyser les attentes des clients/adhérents et des distributeurs en réalisant des études de marché ou des enquêtes auprès des forces commerciales,
• Suivre les évolutions réglementaires,
• Participer à l’identification des opportunités de développement, et les sources d’innovation.

Con ception et évolution des offres

• Participer à la conception des offres sur le marché des assurances de personnes,
• Aider à préparer le contenu des propositions commerciales utilisées dans les services devis ou outils d’aide à la vente,
• Travailler en mode projet avec les acteurs internes concernés par le montage des produits,
• Contribuer à assurer la pertinence et l’évolution des offres lancées.

Aide à la vente

• Participer à la création ou l’amélioration des argumentaires produits clés pour le marketing opérationnel, et concevoir ou faire évoluer les fiches produits,
• Contribuer à valoriser les offres de services associés (assistance, actions de prévention, …), et les offres sur les sites de Mutuelle Mieux-Etre (Institutionnel, extranets…),
• Participer à la création d’outils d’aides à la vente.


LE PROFIL

Vous préparez actuellement un Bac +4 ou +5 en marketing, et justifiez d’une expérience de stage et/ou d’alternance en marketing.

Compétences requises :

• Aisance relationnelle,
• Capacité rédactionnelle,
• Esprit d’analyse et de synthèse,
• Savoir travailler en mode projet,
• Pratique des outils bureautiques (suite Office) et digitaux.

jemima.ondjani@mieux-etre.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHASSEUR DE TALENTS DANS LE SECTEUR DE LA SANTé - F/H

Médical Performances, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national. Dans ce contexte, Médical Performances recrute un(e) stagiaire ou un(e) alternant(e) dans le cadre d'un pré-recrutement.


Votre mission consiste à sourcer les candidats correspondants aux profils recherchés.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articule autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles», l’élaboration d’un argumentaire différenciant et enfin la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.


En fin de cursus vous souhaitez réaliser votre stage de fin d'études ou alternance dans un secteur d'activité pour lequel vous avez des affinités. Vous faites preuve de qualités relationnelles, d'esprit d'analyse et de réactivité. Battant(e) et pugnace, vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation à l’occasion d’une expérience antérieure en commerce. Votre projet serait de mettre à profit vos talents commerciaux dans le secteur des ressources humaines en devenant chasseur de talents aujourd'hui, consultant demain. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l’envie de » s’engager dans une nouvelle expérience.

vd@medical-performances.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Loos, 59)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF PROJET WEBMARKETING

15/03/2019 au 31/07/2019 (période à adapter en fonction de la durée de stage des candidats)
A l’image des applications (nike plus, run keeper, runtastic, décat coach) qui sont proposées aux particuliers pour s'entraîner au running et/ou préparer une course, incollab entraîne et prépare managers et collaborateurs des entreprises aux nouvelles pratiques managériales.
incollab est au tout début de son histoire ce qui promet au candidat une belle aventure et l’assure d’un rôle de premier plan !
Cette mission requiert de la créativité, du pragmatisme, du dynamisme et de bonnes bases webmarketing. Avant tout la volonté d’intégrer une petite équipe, animée par une envie partagée de réussir et de relever un challenge.
Les missions se déclinent autour de 2 finalités :

1 - coordination du projet de conception de la plateforme on line (progressiv web app)
- contribution au poc design
- formalisation des expressions de besoins et spécifications pour chaque sprint
- définition des parcours utilisateurs
- priorisation des fonctionnalités
- tests utilisateurs

2- animation de la visibilité de la marque
- contribuer à la définition et faire appliquer les chartes web et principes UX,
- décliner et mettre en oeuvre les actions de visibilité de la marque
- participer au lancement de nouveaux outils de communication,
- optimiser la présence social media
- concevoir les campagnes d'acquisition
- concevoir et animer les supports d'inbound marketing
- repérer et animer les influenceurs métier
- effectuer la curation et la veille de contenu et d’image

maudjamet@incollab.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

HYGENIE, entreprise familiale spécialisée dans le nettoyage industriel, est à la recherche d'un stagiaire H/F pour son pôle administratif.

En collaboration avec l'équipe administrative, vous travaillerez de façon opérationnelle sur les missions suivantes :

- Mise à jour de la base de données clients
- Réalisation de sondages
- Création de liste de diffusion
- Mise en place de modèle de documents (e-mails, courrier etc.)

La liste des missions n'est pas exhaustive.

Stage à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois ou deux.

accueil@hygenie.fr

Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Treillières)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ETUDE DE MARCHE DES BESOINS RH INDUSTRIE ET LOGISTIQUE - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons un(e) stagiaire pour réaliser une étude de marché BtoB sur un segment de marché.

Le but du stage est de regrouper les données sur la demande de ce segment de marché et d’identifier les cibles prioritaires (entreprises / contacts cibles …) pour bâtir la base de prospection de l’équipe commerciale sur ce secteur.
Le (la) stagiaire aura donc pour mission, sous la responsabilité du responsable commercial, de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre cette étude de marché (choix des cibles, du contenu et du mode d’administration des questionnaires et réalisation des interviews, de l’analyse et des préconisations).

anita.lagree@ge-ouest.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.