Digital Marketing
Code UE : USM30M
- Cours
- 4 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN
Public, conditions d’accès et prérequis
Master in Management MIM M2 group: e-Business and Marketing
Objectifs pédagogiques
This course aims to present two main points. Digital tools to communicate and target customers and how to set up a digital marketing plan
This foundation course in digital marketing explores marketing principles within the components of the Web channel. It addresses the key foundations of current methodologies and tactics including the principles of search engine marketing. Moreover, this course is a broad overview of everything digital as it relates to marketing and advertising.
This foundation course in digital marketing explores marketing principles within the components of the Web channel. It addresses the key foundations of current methodologies and tactics including the principles of search engine marketing. Moreover, this course is a broad overview of everything digital as it relates to marketing and advertising.
Mots-clés
Contenu
The following points will be covered during the course: Emailing, display, RTB, CRM, social media, search, marketing and communication plan, analytics
Modalité d'évaluation
- Contrôle continu
- Examen final
Bibliographie
- by Simon Kingsnorth : The following points will be covered during the course: Multi-channel, KPI, main players, digitalization analysis tools dashboard
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
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CRITERES
- Le champ Mot-clé permet de rechercher les formations grâce à un mot ou à une expression présent dans l’intitulé ou dans les index d’une formation.
Des index vous sont suggérés à partir du 3e caractère saisi, mais vous pouvez aussi saisir librement tout autre chaîne de caractères . - les différents items sélectionnés sont croisés.
ex: "Comptabilité" et "Région Alsace"
CODE
- Vous pouvez utiliser le caractère joker * pour remplacer un nombre quelconque de caractères
- UE : le code comprend 3 lettres immédiatement suivies de 3 chiffres
- Certificat : le code comprend 2 ou 3 lettres immédiatement suivies de 3 chiffres. Certains certificats se déclinent selon plusieurs parcours :
- pour afficher le tronc commun, tapez le code simple (ex : LG005).
- pour afficher un parcours précis dans un diplôme, faites suivre le code de la lettre "p", et du numéro de parcours (ex : LG005p2). Si le diplôme ne comporte qu'un seul parcours, faites suivre la lettre "p" de -1 (ex : CYC17p-1).
Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ou de ponctuation supplémentaire.
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Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
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Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing, vente Parcours E-Business and Digital Marketing
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Lieu(x)
Package
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Lieu(x)
Paris
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Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours E-business and digital marketing
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Lieu(x)
Package
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Lieu(x)
Paris
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Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
Voir le site
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Enseignement non encore programmé
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Jean-Michel RAICOVITCH
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