Offres d'emploi et de stage

11 offres d'emploi
33 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

ASSISTANT IMPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité puis parental, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) Import

Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de l’entreprise. Vous assurez le lien entre l’Approvisionneur(eu se) et le fournisseur.

Vos principales missions:

- Saisie et traitement des commandes d’achat,
- Traitement des pro-forma et des factures,
- Mise à jour des tarifs,
- Suivi des retours des marchandises fournisseurs et des commandes d’échantillons,
- Relance des fournisseurs sur le traitement des commandes.


Votre profil :

De formation Bac +2 spécialisée en gestion administrative des achats, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).


Contrat : CDD minimum 8 mois
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 10/12/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADV F/H

LIGHT Consultants est un acteur majeur en ingénierie des ressources humaines, et un spécialiste de la sphère publique. Le cabinet conseille et accompagne les élus et dirigeants dans leur stratégie RH, avec l’engagement de réaliser des prestations personnalisées et de qualité : recrutement de cadres par approche directe, conduite du changement, audit organisationnel, aide à la mobilité, coaching, développement des compétences.

Pour mener avec succès les missions complexes qui lui sont confiées, le cabinet s’appuie sur des process sécurisés, sa compréhension des politiques publiques, et une équipe experte des ressources humaines.

Pour sa direction du développement, LIGHT Consultants recrute un(e) Assistant(e) ADV.

Vous assistez le Président et les collaborateurs de cette direction dans leurs actions administratives et commerciales : appui à la prospection, participation à l’élaboration des propositions, montage des dossiers d’Appels d’Offres, suivi des contrats, prise en charge de la facturation, suivi des relations professionnelles et de l’activité commerciale dans son ensemble.

De formation commerciale Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire où vous avez pu mettre en pratique votre sens aigu de la relation client.
Vos bénéficiez de réelles qualités rédactionnelles et organisationnelles, de capacités d’écoute et de communication, et d’une bonne aisance des outils bureautiques.

La connaissance des Marchés publics et du secteur public/parapublic est un atout pour ce poste.

Poste situé à Paris. CDI à temps complet. Rémunération selon expérience.

contact@lightconsultants.eu

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Emploi

  • Date de publication : 27/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 7ème)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE COMPTES CLIENTS (H/F)

Gestionnaire Comptes Clients (H/F)


Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un gestionnaire comptes clients (H/F).

Missions principales:

Assu rer le suivi des créances clients du Groupe,

Gérer les relances de tous les clients Coriance par voie de lettres, mises en demeures et/ou appels téléphoniques, selon les procédures en vigueur,

Particip er à la procédure de coupure client, en liaison avec la Direction Juridique et la Direction Opérationnelle,

A ssurer la collaboration avec la Direction Juridique et la Cellule Clients pour instruire les contentieux liés au recouvrement,

Eff ectuer le lettrage des règlements clients et créanciers,

Parti ciper à la préparation du comité de recouvrement et présentation de l’état des créances du Groupe,

Participe r à l’évolution continue du Groupe : amélioration des méthodes de travail, augmentation de l’efficacité, participer à l’évolution de l’outil informatique, etc…

Formation et profil :

De formation BTS ou IUT (Bac +2) vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans à un poste de gestionnaire comptes clients.

La très bonne maîtrise d’Excel est indispensable, l’intérêt pour l’informatique et la connaissance du logiciel Sage (Ligne 1000) est un plus.

Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel client.


Lieu de Travail :

Noisy-le-Grand (93)


Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=fcef1542977 5315889&ref=2166

coriance.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 26/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience : Confirmé



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CHEF DE PRODUIT JUNIOR

GROUPE SOLLY AZAR

Descriptif de l’offre :

Au sein de la direction Offres et Services, sur les branches Assurances De Personnes (Santé, Prévoyance, Emprunteur, GAV), vos principales missions seront de :

• Effectuer des Benchmark concurrentiels en tenant compte de différents critères (garanties, franchises, options, limites d’indemnités, exclusions, taux de commissionnement…) ;
• Participer à la vie des produits Assurances De Personnes, de leur conception à leur distribution, en organisant le lancement d’offres et en aménageant ces dernières ;
• Participer activement à la rationalisation de la gamme de produits existante ;
• Assurer une veille règlementaire sur les produits en portefeuille ;
• Rédiger des supports de formation et de présentation Produits pour nos équipes commerciales ainsi que pour les comités Métiers ;
• Participer à la constitution de documents techniques permettant d’assurer les ventes pour les équipes commerciales.

Pro fil recherché :

Formation et expérience

Vous êtes actuellement en Master 1 ou 2 avec une spécialisation en Assurances ou en Marketing.

Vous justifiez d’une première expérience professionnelle (stage, alternance, CDD).

Personnalit é et savoir être

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, êtes proactif et l’on vous décrit comme étant rigoureux et organisé.
Vous avez le goût du contact.
Vous avez le sens du travail collaboratif et l’esprit d’équipe.

REF. : CH_PR_JU/TEA
Type de contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalisation )
Site : Paris
Date de début de contrat : janvier 2019

vthyerry@sollyazar.com

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Emploi

  • Date de publication : 21/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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KEY ACCOUNT MANAGER - SECTEUR ILE-DE-FRANCE - H/F

A quel niveau d’expérience pouvons-nous parler d’expertise ? Certainement quand en plus de votre métier, vous maîtrisez parfaitement votre marché. 
Vous vous reconnaissez dans cette maturité professionnelle ? Vous allez alors très vite vous projeter dans le poste de Key Account Manager Installateurs (plombiers, chauffagistes, installateurs sanitaires,..) que nous proposons sur le secteur de l’Ile-de-France (départements Seine, Paris - 75, Seine-et-Marne - 77, Yvelines - 78, Essonne - 91, Hauts-de-Seine - 92, Seine-Saint-Denis - 93, Val-de-Marne - 94, Val-d'Oise - 95).

Responsable de clientèle Grands comptes, vous pérennisez un portefeuille existant et prospectez de nouveaux clients. Vos contacts sont les grandes entreprises de votre marchés, les groupements ainsi que les réseaux. Vous étudiez et analysez la stratégie de vos clients et de votre marché, afin de comprendre leurs besoins. Vous identifiez les cibles, les prescripteurs et décideurs afin de proposer et mettre en place des solutions spécifiques et innovantes pour vos clients.

Vous représentez les intérêts et l’image de l’entreprise dans la signature de nouveaux contrats, en étant garant des objectifs liés à la marge et au chiffres d’affaires. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable ainsi qu’avec la cellule grands comptes internationale du Groupe Würth.

Diplômé d’une école de commerce ou équivalent (niveau bac + 3/5), vous maîtrisez l’anglais et les Environnements grands comptes. Pour ce poste, une connaissance de votre marché est un réel atout, tout comme votre capacité d’analyse, votre force de proposition ainsi que vos aptitudes à la négociation.

Rejo indre nos équipes vous ouvre de belles perspectives : une rémunération motivante (fixe + variable), participation aux bénéfices, remboursement des frais, véhicule de fonction, smartphone, ordinateur portable, mutuelle gratuite pour les salariés... mais aussi un plan d’intégration, de formation et de réelles perspectives d’évolution.

Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Devenez Key Account Manager Installateurs Würth sur l’Ile-de-France (départements Seine, Paris - 75, Seine-et-Marne - 77, Yvelines - 78, Essonne - 91, Hauts-de-Seine - 92, Seine-Saint-Denis - 93, Val-de-Marne - 94, Val-d'Oise - 95).

Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement au sein de notre agence de Villeneuve la Garenne (92).
Des déplacements sur le secteur sont à prévoir.

Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Informat ions entreprise :

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 74 000 collaborateurs, dont plus de 30 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde.
En 2017, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 12,7 milliards d’euros (chiffre provisoire).

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, plus de 120 points de vente et une offre e-commerce en pleine croissance, Würth est partout où les hommes travaillent.

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Emploi

  • Date de publication : 20/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

ASSYSTEM TECHNOLOGIES, en quête de nouveaux chasseurs de talents sur les agences de Nantes, Valenciennes, La Rochelle et Lyon.

Vous êtes connectés en permanence et les Réseaux sociaux pros n’ont plus de secret pour vous !

Votre bonne humeur est communicative,
Vous avez soif d’apprendre,
Votre volonté et votre force de persuasion sont vos moteurs,
Vous vous reconnaissez dans ce portrait
ou vous avez tout simplement envie d’essayer ?
Envie de vous dépasser ?

Nous avons le poste idéal pour vous !

Nous renforçons notre équipe recrutement au sein d’ASSYSTEM TECHNOLOGIES sur les métiers de l’Ingénierie et du Conseil dans les secteurs Aerospace, Automobile, Ferroviaire, Naval, Défense.

Vos missions :
- Dénicher nos futurs talents,
- Leur proposer des opportunités de carrières motivantes,
- Battr e vos concurrents dans la négociation.

Votr e profil ?

En quête d’un nouveau challenge, vous avez fait vos preuves sur du recrutement / de la chasse de profils rares et vous avez idéalement une connaissance des métiers de l’industrie de pointe (Conception Méca/élec, Systèmes Embarqués, Manufacturing & supply chain).
Véritable partenaire de l'équipe opérationnelle, vous apprenez vite et aimez développer votre réseau et vos connaissances.
Vous avez un tempérament commercial, l’esprit d'équipe, et le sens de la rigueur.

Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Marie GARREC :

mgarrec@assystem.com

Emploi

  • Date de publication : 20/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint-Herblain)
  • Expérience : Débutant accepté



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ACHETEUR IT

Acheteur IT H/F - Courbevoie

Votre mission
Au sein de la Direction des Achats d'un groupe industriel international, vous participerez, en tant que Consultant(e), à la réalisation de projets achats IT, du Sourcing à la contractualisation : TMA, développements et prestations de services en mode forfait, Hard, Soft, consulting, infrastructures IT et Télécoms ...

Qui êtes-vous ?

De formation Bac+4/5, complétée si possible par une spécialisation en Achats, vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans les achats dont 3 au minimum, impérativement, dans les Achats IT.

Reconnu(e) pour votre capacité à travailler en mode projet, pour votre sens de la négociation (en interne et avec les fournisseurs) et pour votre dynamisme, vous êtes rigoureux et autonome dans la gestion de vos dossiers.

Doté(e) d'une grande souplesse/réactivité , vous avez de bonnes qualités d'écoute et d'analyse pour bien cadrer et formaliser les besoins des clients internes.

Anglais courant, organisé(e), goût du travail en équipe.

Précision

CDD 6 - 18 mois.
Poste basé à La Défense (Paris).
A pourvoir rapidement.

jobenfrance.75@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 18/11/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience : Confirmé



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BID MANAGER SENIOR - OPéRATEUR DE TELECOMMUNICATIONS

Opérateur de Telecommunication inernational cherche BID manager confirmé.


BAC+5

Au moins 10 années d'experience dans le secteur des télécommunications comme BID/Proposal manager


Anglais courant


Poste basé à Nanterre




Jo b Summary


Reporting into the EMEA Cloud & Hosting Bid Team Lead, this role will support the CenturyLink EMEA bid team in the production of professionally written proposals that clearly articulate the CenturyLink value proposition.



The Proposal Manager will assist in the assembling and management of a bid team with the relevant service / product / business knowledge required to prepare a winning bid. Responsibilities include introduction and implementation of all necessary bid procedures and processes. The Proposal Manager also plays a key role in ensuring bid content is kept up to date. This is a highly networked role that requires an ability to work under pressure and to challenging deadlines. It will require strong people management skills in a dynamic sales environment.





Job Description

•Assist in the delivery of coherent, technically correct and successful bid and proposal submissions.
•Suppo rt the Bid Team Lead to ensure robust process management and ‘bidding best practice’ is applied to bids.
•Prioritise activities and output to ensure overall information is delivered to customers in the specified timelines.
•Work with internal stakeholders to develop new proposal content.
•Package and present information summaries on opportunities to senior management via approval boards and maintain overall status of all activities.
•Liaise with the other members of the Bid Team and the Bid Team Lead on proposal content to ensure it is meeting requirements of CenturyLink responses.
•Documen t bid calls/meetings on an ongoing basis for the life cycle of the opportunity
•Work with CenturyLink internal teams such as operations, engineering, pricing and legal to structure bid responses
•Gain expert knowledge of who the subject matter experts are within CenturyLink on a cross functional and company wide basis, so that the right combination of resources can be engaged to craft unique and winning bid responses.
•Work with key partners for areas of bids and solutions that CenturyLink cannot entirely support in-house.
•Support the delivery of customer facing presentations as required.
•Manage and validate the creation of key aspects of the bid, such as Technical Solution Pricing, KPIs and bid budgets.
•Regularly update CenturyLink knowledge management system and use this system as one of the first point of calls for answering all bid questions.
•Use CenturyLink bid and sales management tools (e.g. Qvidian and Salesforce.com) to manage and update bid progress.
•Become a subject matter expert on Qvidian, the content tool used by CenturyLink.
•Ensur e sales teams are briefed on the latest bid management processes.

The Proposal Manager should possess
•Extensive experience in using the Microsoft Office Suite
•Must be comfortable working at all levels.
•Have the ability to manage complex, multi-workstream opportunities.
•Sol id understanding and management of internal governance procedures.
•Must be an excellent communicator, both verbally and in writing
•Interest in achieving APMP Foundation level
•Experience of working with salesforce.com




Qualifications

•BSc or BA Degree in Business or Technical discipline or equivalent experience




Education


Bachelors or Equivalent in Business or Other Technology

sebastien.lievens@centurylink.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Confirmé



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BUSINESS DEVELOPPER BTOB DIGITAL

Dans ma BU, nous recherchons un Business Developper BtoB ayant idéalement une première expérience dans le digital.

Lien de l'annonce :
https://www.infopr o-digital.com/offre/ business-developper- expo-perm/

Poste à pourvoir : de suite

Personne à contacter :
Stéphane PHILIP
06.66.24.76. 69

stephane.philip@infopro-digital.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Antony)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE PRESTATIONS ORGANISATIONS POINTS DE VENTE

Sous la responsabilité du Responsable Pôle Prestation Organisation Points de Vente, vous réalisez des prestations de diagnostic-conseil en matière d'organisation auprès des Points de Vente (PdV) pour optimiser in situ l'efficience, dans le respect de la stratégie de U.

Vos missions sont les suivantes :

-Réaliser des prestations d'organisation PdV, à la demande de l'Associé ou de la gouvernance U Enseigne, dans le respect des objectifs de qualité, coûts, délais et de confidentialité : du cadrage de la mission avec l’associé jusqu’à la préconisation d’un plan d'action concret et pragmatique (voire à l’accompagnement de sa mise en oeuvre avec les équipes du pdV) et le bilan des actions réalisées et des résultats obtenus,
-Promouvoi r et contribuer à l'amélioration des prestations Organisation PdV,
-Participer aux projets Points de Vente et à l'optimisation des Bonnes Pratiques PdV.

De formation supérieure en Organisation, Logistique ou Commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans l'optimisation d'organisations et d'une bonne connaissance du fonctionnement d'un point de vente. Une expérience sur un poste à responsabilités en magasin alimentaire et/ou sur du lean management seront des atouts supplémentaires pour la réussite sur ce poste.

Poste nécessitant de nombreux déplacements.

Sal aire : 2700-2800 bruts selon profil + primes
Localisatio n du poste : France, Occitanie, Hérault
Ville/Quart ier : VENDARGUES
Modalité s pour postuler : https://www.u-emploi .com/portailu/emploi /offres-emploi-super -u-grande-distributi on-supermarche-offre s-stage?MenuID=5&Off erID=43234&LCID=1036 &OriginID=1796&offer Reference=2018-43234 &utm_source=1796

yasmina.hammou-menache@systeme-u.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMMERCIAL EN AGENCE D’ASSURANCE

Agent Général et Entrepreneur d’Assurance (MMA), notre cabinet s’articule autour de nos trois agences implantées au cœur du Pays de Gex à Ferney-Voltaire, Gex et Saint Genis Pouilly.
Spécialist es de l’assurance des particuliers, professionnels et entreprises, nous sommes à la recherche des meilleures solutions pour le compte de nos cinq mille clients.
Notre équipe, composée de deux agents et cinq collaborateurs multi spécialistes, œuvrent au quotidien dans un esprit de développement, de qualité de service et de conseil.
Dans le cadre de ses récentes évolutions, notre société recrute un collaborateur d’agence généraliste multi point de vente.
Après avoir été formé sur nos produits, nos outils, nos processus et nos règles de souscription, vous vous verrez confié les missions suivantes:

- Accueil et réceptions des flux entrants (physique, téléphone, email, courrier)
- Découve rte des besoins des clients et des prospects, proposition de solutions d’assurances
- Développement du portefeuille par divers actions commerciales et de multi équipement
- Gestion de la relation client, administration du portefeuille de contrats

Pour remplir ces missions nous recherchons une personne dynamique et volontaire, qui présente un réel intérêt pour le secteur de l’assurance.
Fort de votre aisance relationnelle, vous êtes un commercial déterminé qui véhicule un haut niveau de professionnalisme et pour qui la qualité de service et de conseil sont essentiels à la réussite.
Rigoureux et multi taches dans votre travail, vous êtes en capacité de vous exprimer en anglais. D’autres langues étrangères, votre flexibilité et votre connaissance de la région seront des atouts supplémentaires.
Vo us intégrerez une démarche de formation et de professionnalisation continue avec la possibilité de vous spécialiser dans divers domaines (épargne, marché des professionnels….). Vous collaborerez avec l’ensemble de l’équipe dans la bonne humeur, la bienveillance et la recherche de la réussite collective.
Contrat de travail en CDI, rémunération fixe selon profil, rémunération variable non plafonnée, challenges commerciaux, tickets restaurants, mutuelle d’entreprise haut de gamme.
Pour postuler, envoyez CV + lettre de motivation à benjamin.brys@mma.fr

benjamin.brys@mma.fr

Emploi

  • Date de publication : 07/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Saint Genis Pouilly 01630)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

ASSISTANT DIGITAL MARKETING H/F

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, avec 11 bureaux dans le monde et son siège social en France, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, Kwanko atteint aujourd’hui les 56 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

No us vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe jeune, dans un environnement innovant et dynamique qu’est le marketing digital.

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Descript ion du poste :

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et assurerez les missions suivantes :
• Lancement et gestion des campagnes web : brief de lancement avec le Sales Manager sur les conditions de paramétrage de la campagne et sur les leviers négociés, lancement et paramétrage, suivi du bon déroulement du plan d’action
• Analyse et reporting : élaborer des tableaux de bord permettant d’émettre des recommandations pour les clients
• Recruteme nt de nouveaux sites éditeurs : trouver de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
• Suppor t et conseil : accompagner au mieux les clients dans la compréhension des offres du groupe, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes et la construction d’une stratégie marketing à long terme
• Participer aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
• Connais sance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Capacités de négociation
• Curie ux
• Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
• Bon niveau d’anglais
• Bonne maitrise d’Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir dès janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : anais.vienet@kwanko. com

margaux.thorel@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 14/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



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ACCOUNT MANAGEMENT INTERNSHIP

Details of the Programme
Account Management Department
You will deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.
Educatio nal Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business M arketing Economics C ommunication
Langu age Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• Italian Fren ch German Danish
Desirable Skills:
• Good phone manner Knowledge of Microsoft Office Attention to Detail
Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!
We look forward to welcoming you!
Website: www.globalvoices.co. uk Contact: intern.recruitment@g lobalvoices.co.uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=224ee67f-d5c7 -4b69-8a17-6e9c842b0 0f5

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 14/12/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Etranger (Stirling)
  • Expérience : Débutant



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CHASSEUR DE TALENTS ET DÉVELOPPEMENT H/F

Désigné par Les Echos « meilleur Cabinet de recrutement 2018», ADHOC, cabinet de conseil en Ressources Humaines basé à Lille spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau, est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national.

STAGE CHASSEUR DE TALENTS ET DEVELOPPEMENT

En tant que stagiaire, votre mission consistera à sourcer les candidats correspondants aux profils en combinant les méthodes d’approche directe traditionnelles au niveau national avec des méthodes d’approche directe plus innovantes à l’échelle européenne.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articulera autour de :

-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client et étude du contexte économique des « concurrents directs/indirects », l’identification de « profils cibles » au sein des « concurrents », l’élaboration d’un argumentaire différenciant et la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement. Votre esprit d’analyse vous permet de comprendre les besoins de vos interlocuteurs pour travailler des réponses adaptées et instaurer avec eux une relation de long terme.

-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.

En intégrant ADHOC, vous avez la possibilité de développer des projets innovants notamment avec L’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de sourcing dans les pays de l’Union Européenne via l’utilisation des outils du Web, des réseaux sociaux, ainsi que par le développement de partenariats avec les universités étrangères.

En cours de formation Commerce et/ou Ressources Humaines (type Ecole de Commerce ou Université), vous êtes attiré par le métier de Chasseur de talents. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l’envie de » s’engager dans une nouvelle expérience. Battant(e) et pugnace, vous être particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation à l’occasion d’une expérience antérieure en commerce. Vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux et appréciez la communication écrite, voire visuelle.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Valérie Duconseille sous la référence STCNAM par mail à l’adresse mail rt@adhoc-recrutement .fr en précisant votre période de stage.

#recruteme nt #approchedirecte #commerce #développement #chasse #sourcing

rt@adhoc-recrutement.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE POUR LE SERVICE AGRÉMENT DES INTRANTS F/H

Participer à la mission du service Agréments des intrants du Groupe : sélectionner les fournisseurs et les intrants répondant aux exigences du groupe en collaboration avec les services achats, qualité, technique, sécurité, marketing, recherche ainsi que les unités de production.

1/ En relation avec la centrale d’achats et les services internes de l’entreprise, vous étudiez toutes les informations utiles à l’agrément de nouveaux intrants

A l’aide d’une expertise scientifique accrue type analyse de risque selon les référentiels de l’entreprise, avec l’appui d’experts, vous proposerez des conditions d’utilisation sécurisantes pour procéder à son agrément

2/ Vous réaliserez des synthèses produits et analytiques en vue de suivre les agréments et afin d’améliorer les connaissances, contribuant ainsi à enrichir la base de données intrants de NEOVIA

Vous partagerez par le biais de réunions régulières avec différents services internes de l’entreprise des problématiques particulières en lien avec les intrants

3/ Vous participerez à l’amélioration du processus et à son extension à l’international
BAC +4/5, avec une formation axée qualité.

Vous savez faire preuve d’autonomie, vous êtes rigoureux et aimer le travail en équipe.
Vous faites preuve de capacité de synthèse et d’analyse.
Vous avez une bonne connaissance de l’anglais.

https://www.neovia-group.com/jobs/417/

Stage

  • Date de publication : 12/12/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Chateau-Thierry)
  • Expérience : Débutant accepté



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TECHNICO COMMERCIAL / RELATION CLIENT

PRÉSENTATION MISSION
Vous démarchez et prospectez le cœur de cible de l'entreprise, déjàÌ recensé et qualifié, en accord avec la stratégie commerciale, et déclenchez la signature du contrat. Vous créez et améliorez les outils de suivi, identifiez des acteurs susceptibles de souscrire à JTN et mettez-en place des campagnes de prospection.
Vos principales tâches :
Mise en place d’un carnet d’adresse pour prospection : prise de contact, suivi et gestion
Établissem ent de devis adaptés aux prospects
Relances commerciales, négociations, réception et accueil
Signature et administration des ventes des contrats de fourniture
Gestion des clients Pro afin d'assurer la fidélisation des clients.
Commercia lisation de nos offres de services : diagnostic, autoconsommation, formation, etc. et ceux de nos partenaires
Appui a la souscription des clients particuliers
Veill e sur les offres du marché
Organisatio ns d’évènements/rencont res Pro et formation
Particip ation à la commission commerciale du réseau JTN
Production d'indicateurs de reporting commercial
Communication digitale

PROFIL RECHERCHÉ
Formation  :
De formation supérieure Bac +1 à Bac +3 en commercial et/ou communication. Avoir une première expérience dans le domaine commercial BtoB, secrétariat ou en assistance et gestion


Aptitud es nécessaires :
Intérêt pour la communication digital, l’innovation et la créativité
Maitris e des outils Bureautiques.
Fort e motivation afin de réussir une bonne intégration au sein de l'équipe.
Très bonnes capacités relationnelles. Aisance, bonne écoute et capacitéì de synthèse au téléphone
Être organisé(e), rigoureux(se), capable de gérer les priorités et force de proposition.

CONDITIONS
Post e à pouvoir immédiatement ou dès que possible.
Durée : Convention ou document de stage de 4 à 12 semaines, et prolongation ou pas en fonction du candidat.
Documents : CV en format pdf (intitulé des documents à nous envoyer : Poste de commercial Pro_Prénom_NOM.pdf) à adresser : jtn.conseil@gmail.co m

COORDONNÉES
JT N
Société de conseil
Siège : 4 Place de l’Yerres, 91000 Evry

Pôle formation et Imprimerie
10 Bld des Champs Elysées, 91000 Evry
Tél : 09.83.80.40.85
Mail  : jtn.conseil@gmail.co m
Linkedin : JTN SAS
Facebook : Jtn Conseil

jtn.conseil@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (EVRY)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE BUSINESS DEVELOPMENT / STRATéGIE MARKETING BIG DATA (H/F) - HGL DYNAMICS

HGL Dynamics filiale d'une société anglaise, développe des instruments et logiciels de mesures dynamiques.

Actue llement spécialisée dans le marché aéronautique, nous nous développons sur d'autres marchés liés à la haute technologie. Une structure de startup dans un groupe permet pour chaque employé d'avoir des responsabilités et la maitrise des résultats.


---- - Stage Business Development / Stratégie Marketing BIG DATA (H/F) -----

Notre société développe des instruments de mesure avec un très grand nombre de données pour l'aéronautique. Nous avons développé des outils hightech basés sur le BIG DATA. Nous avons besoin d'une personne pour faire la promotion et l'étude de marché pour le marché de l'industrie ou autre.

>>> Mission :

Le/la stagiaire sera formé(e) sur les solutions techniques et commerciales, et devra :

- Elaborer le plan marketing et la stratégie.
- Présenter les solutions de la société et plus précisément le BIG DATA.
- Utiliser les outils CRM afin de prospecter et d'aller en rendez-vous clients avec ou sans support technique.
- Utiliser les outils web basés sur Joomla.

>>> Profil H/F :

Le profil demandé est un(e) étudiant(e) en fin de cycle en école de commerce ou d'ingénieur, motivé(e) pour une activité commerciale de solutions techniques hightech.

- Vous devez être un bon communiquant, avoir du punch. Vous devez également faire preuve d'une grande autonomie, car nous sommes une petite structure.

- Anglais indispensable, permis B souhaité.

832-289372@iquesta.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Yvelines)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS

Bultex, Epéda Merinos et Serta, 4 marques fortes qui ont permis au groupe Cofel de devenir le leader Français de la literie. Le Groupe a pour vocation de contribuer au bien-être des dormeurs en améliorant la qualité de leur sommeil via une conception innovante, une fabrication made in France et une commercialisation de ses produits à travers plusieurs milliers de revendeurs (dont Conforama, But, Alinéa, BHV, spécialistes de literie...).

De taille humaine (850 collaborateurs), l'entreprise attache une grande importance au respect de ses valeurs que sont l'exigence, la convivialité et l'esprit d'équipe.

En intégrant l’équipe marketing Cofel, vous aurez des responsabilités recouvrant les différentes facettes du marketing produit (stratégique, développement, opérationnel). Ainsi vous serez en charge :

- d’assurer la veille concurrentielle de la marque que vous aurez à gérer (benchmark produits, veille internet, tournées terrain) ;

- d’apporter un soutien actif à l’équipe dans le cadre du lancement de nouveaux produits (participation à l'élaboration du mix produit, organisation et coordination des shootings produits …) ;

- de participer au développement des supports de communication (du brief créa jusqu'au déploiement en magasin) ;

- de contribuer à la définition des supports clients (élaboration des tarifs, catalogues, fiches commerciales, argumentaires de vente…) ;

- d’animer et suivre la rubrique consommateurs du site internet ;


De formation Bac +4 ou +5 avec une spécialisation marketing, vous maîtrisez le Pack Office et êtes doté d’une bonne capacité d’organisation, de créativité et d’une bonne aisance relationnelle. Vous avez idéalement une première expérience en marketing produit.

Stage de 6 mois indemnisé suivant niveau d’études.
Poste à pourvoir au siège à Boulogne Billancourt, respectivement à compter de janvier 2019

Merci d’adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@cofel.bi z

recutement@cofel.biz

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Stage

  • Date de publication : 07/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt (92))
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL

Le Groupe SODIAAL :

CANDIA, ENTREMONT, RICHESMONTS, VIVA, REGILAIT, COEUR DE LION, LE RUSTIQUE, CANDY'UP, YOPLAIT... Des produits VACHEment aLAITchants !

Depuis plus de 50 ans, nous faisons partie de la vie de millions de consommateurs en France et dans le monde.... et éventuellement de la vôtre. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés...
Le groupe dégage un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros, emploie 9 500 salariés et possède 74 sites industriels en France et en Europe.

Notre Mission ? Valoriser au mieux le lait de nos producteurs français afin de servir nos clients en produits de qualité.
Notre Ambition ? Poursuivre notre développement en France et à l’International.
No tre Force ? Être une communauté de producteurs et salariés, liés par un objectif partagé de croissance durable.
Notre culture d’entreprise ? Travailler ensemble pour aller plus loin.

Mission :
Intégrée à la direction Marketing International (Asie, Afrique, Moyen Orient, US) et placé sous la responsabilité du Directeur Marketing International, vous intégrez un département en pleine évolution et participez au développement international du groupe.

Vos missions :

Vous participerez au développement d’innovations pour nos marchés à l’international (idéation, recette, échange avec la R&D, packaging, test etc ..)

Vous participerez au développement de la stratégie digitale (Site Web, alimentation des réseaux sociaux ..)

Vous développerez les outils d’aide à la vente (argumentaires, création de recettes, développement de vidéos, rédaction d’articles etc ..)

Vous réaliserez des études de marchés/panels sur nos différentes catégories (Lait/beurre/crème/F romage) et les différentes zones géographiques (Asie, MO, Afrique, US), mais aussi la mise en place et l’analyse de plateformes digitales
Vous participerez à l’organisation de salons majeurs en Asie et au Moyen-Orient (Création & architecture du stand, développement des outils, coordination, organisation, logistique, contact avec les prestataires, avec les clients etc ..)

Vous développerez les goodies pour l’international (Brief, budget, conception, choix du prestataire etc ..)

Profil :

De formation supérieure (ESC, IAE, IEP...) avec une spécialisation marketing, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois (césure ou fin d’études). Vous avez une première expérience réussie au sein d’un service marketing (études marketing)
Vous êtes autonome, curieux, dynamique et avez de bonnes compétences analytiques.
Vous êtes force de proposition, organisé et vous avez un bon relationnel.
Vous maitrisez parfaitement l’anglais.

Vous souhaitez vous investir dans un projet stratégique ? Vous êtes motivé(e)? Déterminé(e) ? Alors rejoignez-nous et participez au développement International de la 1ère coopérative laitière française.

Salaire : 1000€ brut par mois
Avantage : tickets restaurants et remboursement à 50% de la carte Navigo.
Disponible immédiatement et pendant 6 mois à temps complet.

Les candidats peuvent envoyer LM + CV par mail sous référence DDICOORD18 à : drh.recrut@sodiaal.f r

drh.recrut@sodiaal.fr

Stage

  • Date de publication : 03/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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« ASSISTANT MARKETING ET DIGITAL » DANS UNE STARTUP DE L’#ASSURTECH (H/F) »

« Assistant Marketing et Digital » dans une startup de l’#assurtech (H/F) »


Offre de stage (3 à 6 mois minimum)



OPPORTUNITE DE STAGE DANS UNE STARTUP EN HYPER CROISSANCE

SecurKeys est le service, sécurisé et anonyme, de garde et de livraison de clés en 1 heure, 24h/7j partout en France.

Grâce à SecurKeys finies les galères de clés perdues ou les portes claquées mais aussi les factures astronomiques de serrurier ou du garagiste. Grâce à son application vous êtes toujours connectés à vos clés.

Située au Village du Crédit Agricole à Paris (métro Miromesnil), SecurKeys est une #assurtech innovante et dynamique. Nous cherchons dans le cadre de son développement un(e) stagiaire Marketing et Digital dès que possible, il/elle aura pour mission d’assister au quotidien le fondateur et le directeur du marketing & partenariats sur des tâches opérationnelles et marketing/digital

• Tu es passionné(e) par Internet et le monde digital ?
• Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi ?
• La prospection et développement commercial sont un challenge pour toi ?
• Gérer plusieurs projets en même temps te motive ?
• Ton français écrit et oral est sans faille ?
• Tu es créatif et plein de nouvelles idées ?
• Tu possèdes de bonnes connaissances en SEO, SEM, ... ?

Tu as répondu « oui » à (presque) toutes ces questions ? Alors c’est toi que nous cherchons !

Étudiant(e) en école de commerce spécialisation Marketing, Digital, Entreprenariat en 4ème ou 5ème année, ou école du web/digital, tu cherches une vraie expérience à travers un stage où tu seras aussi l’acteur du succès de SecurKeys alors fais nous parvenir dès maintenant ton cv à contact@securkeys.co m

Stage rémunéré (base légale) + bonus sur résultats, situé station de métro Miromesnil (ligne 9 et 13)


Découvrez SecurKeys sur www.securkeys.com

guitard.olivier@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 29/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE - CHARGé(E) DE PROJETS EN SOCIAL BUSINESS (H/F)

Entreprise :

Partagez la mission du groupe Essilor : améliorer la vision pour améliorer la vie, en rejoignant le numéro 1 mondial de l’optique ophtalmique. Multi-local, le groupe est présent dans plus de 100 pays. Riche de ses nombreux partenariats, Essilor puise sa force dans son capital humain. L’innovation, véritable moteur de la stratégie du groupe depuis 160 ans, est l’un des principaux piliers de sa réussite. De la conception à la fabrication, Essilor élabore de larges gammes de verres pour corriger et protéger la vue de chacun. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.essilor.com !

Essilor en France (près de 3000 collaborateurs) est chargé de distribuer l'ensemble des produits (Verres et Instrumentation) auprès des opticiens.

Dans le cadre du développement d'un projet de social business « Optique Solidaire » mené en partenariat avec les acteurs de l'ensemble du secteur d'activité de l'optique, nous recherchons un(e) stagiaire chargé(e) de projet.

« Optique Solidaire » est l'un des premiers projets de social business en France. Ce projet, construit au sein d'une structure associative avec l'ensemble des acteurs de la filière optique en France (industriels, opticiens, ophtalmologistes, complémentaires santé), a pour but de permettre aux personnes en situation de précarité de bénéficier d'un équipement optique de qualité française. L'initiative est opérationnelle depuis juillet 2012.

Rattaché au responsable du projet, le stagiaire contribue au développement du projet en assurant :

1) La gestion du projet avec les acteurs de la filière optique

- Suivre et piloter le déploiement du projet, quantitativement et qualitativement

- Etre force de proposition pour améliorer les processus en place ou créer de nouveaux outils nécessaires à l'industrialisation du dispositif

- Participer à la gouvernance de l’association (comites de pilotage, conseils d’administration) et assurer le suivi des décisions et des plans d’action



2) L'animation et le développement du projet

- Animer et développer le réseau de partenaires (opticiens, complémentaires santé)

- Optimiser et améliorer les différents supports de communication de l’association (site internet, revue de presse, etc.)

- Coordonner et suivre la communication externe faite sur le projet de nos différentes cibles : bénéficiaires, partenaires et pouvoirs publics

- Analyser l'environnement du projet et proposer des recommandations sur la stratégie d’élargissement du modèle



3) Le suivi de la mise en œuvre de la partie Essilor en interne

- Participer à la coordination des différents services impliqués dans le projet : production/logistiqu e, comptabilité/finance et commercial

- Participer au renforcement de la communication interne sur le projet

L’environn ement dans lequel évolue Optique Solidaire étant en perpétuel mouvement, les missions sont susceptibles d’évoluer au cours du stage en fonction des besoins de l’association. Le stagiaire se verra alors confier la responsabilité de développer de nouveaux process, supports de communication, etc.

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Commerce / marketing, communication / Science-Politiques

Il/Elle devra faire preuve d'autonomie, de rigueur, et avoir le sens de la communication orale et écrite et un bon niveau rédactionnel. La prise d'initiative, les capacités d'analyse et de synthèse seront également des qualités indispensables à la réussite des missions confiées.

Le montant de la gratification varie selon le niveau du diplôme préparé.

Vous avez accès au restaurant d'entreprise ou aux tickets restaurant dans les mêmes conditions que les salariés, ainsi qu'un remboursement de 50% votre carte Navigo.

chapc@ext.essilor.com

Stage

  • Date de publication : 26/11/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Ivry-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant



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STAGE COMMERCIAL BTP

Description de la mission
Rattaché au gérant OSA, vous mènerez des enquêtes ciblées sur les acteurs du marché et identifierez les stratégies des opérateurs et acteurs du secteur de la construction, de l'immobilier, de l’industrie et de l’évènementiel.
Vou s devrez également assurer une veille du marché de la rénovation.
Vous pourrez assister à des salons/conférences et produire des notes de synthèses de ces évènements.
Vous assisterez également le gérant dans leurs tâches quotidiennes :
1. Rédaction d'offres commerciales
2. Con stitution de dossier pour Appels Offres/Devis/Chantie rs en cours (Visites Chantiers, Chiffrages/étude de prix…etc)
3. Pige (Appels-téléphonique s, RDV client
4. Gestion administrative (Gestion du courrier, des facturations des piges, des notes de frais, prise des RDV, Aide & Suivi des planning AO, respect des process…)
5. Aide dans l’organisation de certaines opérations (Approvisionnement, sécurisations chantiers, petits déjeuners…).
6. Arc hivage des contrats et gestion des versions pour les différents clients
7. Archivag e des grilles tarifaires des différents contrats et clients
En fonction des priorités, vous serez ponctuellement amenée à vous déplacer sur site pendant nos interventions sur tous les sujets liés au bon déroulement des chantiers et à l’accueil de nos clients.
Votre profil
En école d’ingénieur/commerce , vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles ainsi qu'un naturel dynamique et avenant. Vous êtes force de proposition et vous savez vous organiser pour gérer les priorités et vous rendre disponible.
Vous avez souhaité développer vos compétences dans une formation en commerce/gestion de projet/montage de projet.
Sens de l’initiative et des responsabilités, vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se), force de proposition et avez une bonne gestion des priorités avez la capacité de travailler en multi-projets.
Doté de compétences techniques en bâtiment et d’un excellent relationnel, vous êtes polyvalent, impliqué et méthodique.
Autonom e et facilement adaptable, vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles.
Con naissance informatique : pack office, autre logiciel
En savoir plus sur nous
OSA est spécialiste des travaux sur cordes / en hauteur créée depuis 2008.
Ouvert à l’international, nous proposons à nos clients des solutions de rénovations, respect des délais et prise en compte de leur souhait en terme de travaux en hauteur et sur cordes.
Nous recrutons des hommes et des femmes qui constitueront notre richesse et nous accompagneront dans notre croissance.
Nous couvrons plusieurs univers clés de la construction : le BTP, le nettoyage, l’industrie, la sécurité et aussil’évènementiel.
OSA a pour vocation d’offrir ces services en sous-traitance à d’autres acteurs du marché telles que Saint Gobain, Vinci Construction, Eiffage, JCDecaux/ClearChanne l et bien d’autres, dans l’objectif de :
• Faire croître l’activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d’affaires,
• Perme ttre d’opérer plus rapidement et plus efficacement nos différents métiers en leur donnant l’information et les outils nécessaires à leurs chantiers et leurs prises de décision
Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure. OSA s’engage ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à rénover.

must@oukna.com

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Stage

  • Date de publication : 24/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bois-colombes)
  • Expérience : Confirmé



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ETUDE DES NOUVEAUX MODES DE CONSOMMATION ET COMMERCIALISATION DES VINS

VEGEPOLYS, pôle de compétitivité à vocation mondiale, fédère les acteurs de la Recherche, de la Formation et de l’Entreprise dans les filières du végétal. Son rôle est de créer un environnement favorable à l’innovation et à la compétitivité des entreprises. Le pôle compte aujourd‘hui plus de 410 membres sur toute la France depuis l’amont (fournisseurs) jusqu’à l’aval (metteurs en marché) en passant par les producteurs de végétaux. www.vegepolys.eu

Le pôle propose un stage sur l’étude des nouveaux modes de consommation et commercialisation des vins.

Ce stage est proposé dans le cadre de l’action A.3 : « Accompagner les entreprises dans de nouveaux débouchés en misant sur la notoriété des vins du Val de Loire » du Contrat d’Appui au Projet (CAP) de la filière viticulture du Centre-Val de Loire. Il sera encadré par le chargé de mission de l’antenne Centre-Val de Loire et sera en lien régulier avec les partenaires du projet ainsi que le service « Veille et Prospective » de VEGEPOLYS et le Living Lab VEGECONSO.

Contenu du stage :
Le Val de Loire dispose d’atouts touristiques, et la filière viticole est emblématique de ce territoire et participe à la mise en valeur du patrimoine. La surface régionale en viticulture biologique est supérieure à la moyenne nationale. La filière doit s’appuyer sur ces atouts pour mieux valoriser les vins et permettre aux viticulteurs de sécuriser leurs débouchés. De nouveaux modes de commercialisations peuvent ainsi être explorés, mais pour cela il est nécessaire de connaitre et anticiper les modes de consommations émergents.

Le/la stagiaire aura pour objectif d’étudier avec un regard critique les modes de consommations et de commercialisation émergents (déclinables ou déjà présents) pour le secteur vitivinicole. Ainsi les étapes du stage seront :
1- Synthèse des études existantes sur le sujet et détection des nouveaux modes de consommation et nouveaux modes de commercialisation.
2- Description de ces nouveaux modes et mise en perspectives modes de consommation/modes de commercialisation.
3- Analyse critique des nouveaux modes de consommation et de commercialisation et enquête auprès des consommateurs sur la véracité et intérêt pour ces derniers.

Profil : Etudiant(e) en fin d’études Bac+5 avec une spécialisation en Information stratégique ou Veille.
Doté(e) d’un bon relationnel, d’ouverture d’esprit et d’un sens critique, vous avez un intérêt pour les études prospectives et l’innovation dans le domaine vitivinicole.

Dur ée : Stage de 5 à 6 mois (entre mars et septembre 2019).

Lieu : Orléans – quelques déplacements à prévoir en région Centre-Val de Loire et sur Angers

Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 19 décembre 2018 par mail (aurelien.lepennetie r@vegepolys.eu)

aurelien.lepennetier@vegepolys.eu

Stage

  • Date de publication : 23/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Centre (Orléans)
  • Expérience : non précisée



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CHARGé(E) DE MARKETING EMPLOI

CHARGE(E) DE MARKETING EMPLOI
ADHOC, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national.
STAGE EN DEVELOPEMMENT MARKETING ET COMMERCIAL

En tant que stagiaire, votre mission consistera à sourcer les candidats potentiellement intéressants en combinant les méthodes d’approche directe traditionnelles au niveau national avec des méthodes d’approche directe plus innovantes à l’échelle européenne.
Avec une forte connotation commerciale et marketing, votre mission s’articulera autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe traditionnelles consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles », l’élaboration d’argumentaires différenciants et la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de sourcing dans les pays de l’Union Européenne via l’utilisation des outils du Web, des réseaux sociaux, ainsi que par le développement de partenariats avec les universités étrangères.
-L’opti misation de l’attractivité de nos offres à travers différentes actions (vidéo de présentation, réunion d’information, réalisation de plaquettes d’information, accompagnement des candidats dans leur démarche de mobilité…).
Etudian t(e) en commerce, marketing, RH, vous maîtrisez l’anglais et démontrez des capacités d’analyse, qualités relationnelles et savoir-faire commercial. Vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux et appréciez la communication écrite, voire visuelle. Doté(e) d’un tempérament commercial, battant(e), pugnace vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation dans des missions de développement commercial.
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Valérie Duconseille sous la référence ST par mail à l’adresse mail rt@adhoc-recrutement .fr en précisant votre période de stage

rt@adhoc-recrutement.fr

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Stage

  • Date de publication : 23/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant



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INGéNIEUR COMMERCIAL - ASSURANCE ET PATRIMOINE

Ingénieur commercial
Cabinet de courtage en assurance et patrimoine.

L’ent reprise Mayer Prezioso & Associés est un cabinet de conseil en stratégie innovant, ambitieux et créatif, intervenant principalement dans 3 secteurs majeurs, la protection sociale, l’assurance et la santé.
Dans notre volonté d’évolution, nous avons développé notre cabinet de courtage, Mayer&Co.
Nous avons l’ambition de révolutionner le métier de la protection sociale en 2019 par notre vision jeune et personnalisée du métier de courtier.

Dans le cadre de notre développement stratégique et commercial, nous recherchons notre futur ingénieur commercial en assurance et patrimoine.
Mayer Prezioso & Associés réunit actuellement 9 collaborateurs, dynamiques, professionnels, réactifs et connaît, de ce fait, une croissance rapide.

Les missions proposées
• Vous ciblerez et prospecterez des clients potentiels, qu’ils soient particuliers ou professionnels
• Vous serez un coach pour vos futurs clients dans l’accompagnement à la souscription de solutions adaptées à leur besoin.
• Vous effectuerez avec eux un diagnostic sur leurs assurances et placements financiers et challengerez leurs contrats d’assurances en ayant accès aux meilleures offres du marché.
• Vous serez un expert dans votre domaine afin de conseiller et fidéliser au mieux vos clients.
• Vous tiendrez à jour votre fichier CRM et assurerez le suivi des dossiers.
• Votre proactivité, votre volonté de conquérir le monde et votre personnalité vous permettront de développer et manager une équipe de courtiers sur le court terme.

Pour cela nous vous proposons de découvrir ce métier de courtier spécialisé en protection sociale ou chaque jour sera complètement différent de la veille. Tout cela dans un univers économique
« novateur et motivant ».

Le profil recherché :
• Vous êtes étudiant d'une école de commerce
• Vous avez une expérience réussit au poste de commercial terrain avez de belles connaissances techniques en assurance et en placements :
• Vous êtes motivé (e) par le développement personnel et vous avez soif d’apprendre : Rencontrons-nous
• Excellentes qualités relationnelles (capacité d’écoute, bonne communication, esprit d’équipe)
• Autonom ie, sens de l’initiative
• Vous savez prospecter et relever les challenges : Rencontrons-nous
• Vous aimez conseiller, accompagner, faire grandir, orienter les gens

Les bénéfices que nous offrons :
• Environnement IT, MAC ou PC au choix (on ne vous jugera jamais promis…)
• Salaire motivant
• Un environnement de travail dynamique, motivant, entrepreneurial avec de très belles possibilités d’évolution professionnelle
• Chèques déjeuner
• Prise en charge de la moitié des frais de transport
• Une équipe jeune et dynamique



Mayer&Co recherche les professionnels qui constitueront les talents de l’équipe de demain
Durée du stage : 6 mois (possibilité de convertir en CDI)
Localisation : 36, rue croix des petits champs 75001 PARIS ou 4, rue Descombes 75017 PARIS
Disponibilité : Janvier 2019

Merci d’envoyer votre CV à l’adresse julie.vanoni@mayerpr ezioso.com, HR & Marketing manager

julie.vanoni@mayerprezioso.com

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Stage

  • Date de publication : 22/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE PROMOTION ET TRANSFERT DE TECHNOLOGIES

Le Consortium de Valorisation Thématique Sud, labellisé dans le cadre des Investissements d’Avenir du gouvernement français, est l’organisme national référent pour le transfert de technologies au profit et en direction des pays du Sud. Notre mission est de dynamiser le transfert de technologies et savoir-faire issus de la recherche publique française, adaptés aux pays en développement, régions tropicales, équatoriales et
désertiques.

Les principales missions du stagiaire consisteront à :
 réaliser un test sur offre auprès d’entreprises et des études de marché « flash » pour
positionner les technologies et savoir-faire du portefeuille du CVT Valorisation Sud,
 élaborer une synthèse pour chaque zone retenue (besoins, volumes, tendances…) et définir
des priorités,
 identifier les prospects industriels : établir une base de données (coordonnées complètes,
nom et fonction du contact, informations générales, description de l’activité),
᠐ ; ; 7; contribuer à la rédaction de la « Fiche de qualification » de la technologie remise aux entités
propriétair es des technos (analyse SWOT, résultats de la prospection, opportunités de
valorisation).

FORMATION et APTITUDES :
 BAC+ 4 Formation Commerce ou École d’Ingénieur ou Université.
 ; ; ; Fort tempérament commercial et/ou formation complémentaire en marketing ou gestion de
l’innovation
&# 61607; Intérêt pour les enjeux du développement économique et social par l’innovation des pays du
Sud.
 Aptitude à dialoguer avec des profils professionnels et culturels variés, à l’interface entre la
recherche et les entreprises.
᠐ ; ; 7; Sens de la confidentialité.
&# 61607; Maitrise de l’anglais obligatoire, une autre langue serait un plus.
DUREE : 3 mois , dès que possible

INDEMNITE : gratification légale de stage, chèques restaurant, frais de transport (50%)

CANDIDATURE
Envoyer CV détaillé et lettre de motivation à recrutement@cvt-sud. fr

recrutement@cvt-sud.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 22/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé DE PROJET COMMUNICATION - MARKETING FRANCE ET EUROPE

GreenFlex est convaincue depuis 2009 que les entreprises doivent contribuer positivement à la mutation du monde en se transformant.
Le Groupe favorise l’accélération de la transition de la facture environnementale et sociétale afin de relever les grands défis des entreprises en les accompagnant de la stratégie à l’action vers un avenir plus performant, un « Good Future ».
Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui combinent à la fois l'accompagnement, l’intelligence des données et le financement pour des résultats concrets et mesurables.
GreenFlex rejoint Total en 2017 au sein de l’entité « innovation et efficacité énergétique » de la branche Gas, Renewables & Power.
GreenFlex compte plus de 350 collaborateurs déployés dans 15 bureaux en Europe, pour un chiffre d’affaires en 2017 de plus de 400 millions d’euros. L’entreprise accompagne depuis maintenant 8 ans plus de 700 clients.
GreenFlex. com

Descriptif du poste
Entreprise en forte croissance (plus de 40% par an), nous recherchons un(e) stagiaire pour soutenir l’équipe marketing communication sur les enjeux d’image, de notoriété et de commerce pour les marchés français (majorité) et européens (Espagne, Italie, Benelux, Pologne, …)

Missions :
**Vous accompagnerez l’équipe Marketing et Communication de GreenFlex au quotidien et serez en interaction avec les différents départements de l’entreprise et agences externes :

• Marketing :
– Assistance dans l’élaboration des offres (segmentation, messages clés)
– Création de supports dédiés à la force de vente : présentations, animations, témoignages clients
– Veille d’actualités et (dernières tendances, meilleures pratiques dans le domaine du développement durable)
–
• Feel Good et communication interne :
– Création de contenus supports en line off line (intranet, newsletter, missions gagnées, Supports pour les collaborations : livrets, supports de formation)
– Participation à la planification, l’organisation et l’animation des événements internes / réunion et animation des équipes

• Communication externe :
• Assistance au déploiement des actions de communication (événements, création de contenus (vidéos, infographie, podcasts, …), RP,

• Projets CRM :
– Gestion des bases de données
– Paramétrage et gestion des campagnes emailing
– Reporting / Analyse
• Communication externe
• Assistance au déploiement des actions de communication (événements, création de contenus (vidéos, infographie, podcasts, …), RP,
•
• Evénementiel :

• Suivi et création de la revue de presse
-Veille concurrentielle
-Ve ille d’actualités (dernières tendances, meilleures pratiques dans le domaine du développement durable)

Digital :

o Support à l’équipe digitale pour :
 Le développement, le reporting, le suivi de campagnes digitales (SEA, lead nurturing, SMA…) incluant la création de visuels via la suite adobe (photoshop ou indesign) , la rédaction de contenu, la création des landing pages, emailing…
 La consolidation et la communication de reportings incluant les KPIs digitaux clés sur les activités digitales GreenFlex (awareness et lead generation)
 Le support à la stratégie digitale inbound : maintenance et animation du site internet et du blog, support à la stratégie de contenu, développement maintenance suivi et reporting du lead scoring en lien avec le marketing automation en place (ici hubspot)
 Outils / gestion souhaitée : google analytics, Hubspot, WordPress, réseaux sociaux, suite adobe (in design, illustrator, photoshop)

Profil recherché
Qualités requises
Etudiant en Marketing et/ou Communication, vous êtes de nature curieuse, autonome et dynamique. Vous êtes attiré(e) par le développement durable et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise engagée. Une bonne connaissance des outils informatiques mais également de graphisme/design est indispensable. Nous recherchons une personne :
• Organisé(e), rigoureux (se)
• Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable
• Excellentes qualités relationnelles et de communication
• Aime travailler en mode projet
• Sait travailler en équipe (interlocuteurs internes et externes) comme en autonomie
• Réactif, créatif et agile
• Force de proposition
• Orienté(e) client et résultat(s)
• Forte sensibilisation pour le développement durable

Compétenc es
• Premiers stages effectués en Communication souhaités

Maitris e des outils de montage / post production vidéos • Maîtrise d’Indesign, de Photoshop et/ou d’Illustrator • Très bonne maîtrise du Pack Office • Anglais courant

mhugon@greenflex.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



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STAGE COMMUNITY MANAGER & MARKETING - PARIS, FRANCE

Nous cherchons pour rejoindre l’équipe Marketing et participer au développement et l’animation de notre communauté, une personne pleine d’idées, dynamique, et volontaire !

- TES MISSIONS -

Emailing

Gér er les campagnes emailing : triggers et newsletters

Créat ion & contenu
Envoi et suivi des résultats
AB tests & optimisation : best practices
Création d'enquêtes de satisfaction et analyse des résultats
Social Media & content

Animation des publications sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram
Réalisati on des reportings mensuels + learnings
Création de jeux concours / animations
Blog : mise à jour et optimisation
Market ing & Webmarketing

Assu rer une veille hebdomadaire des concurrents et du marché
Prospection de nouveaux partenaires
Assista nce sur l’optimisation du site et l’acquisition online
Communicatio n & évènementiel

Créa tion d'outils et supports de communication
Parti cipation active à la mise en place d’événements internes et externes
- TON PROFIL & TES COMPETENCES -

Formation Bac+3 à Bac+5 en Communication, Marketing, E-marketing

Tu aimes et tu es actif sur les réseaux sociaux
Tu es force de proposition, autonome et tu sais gérer des projets
Tu es dynamique, créatif mais également rigoureux-se et organisé(e)
Tu maitrises le Pack Office et des connaissances sur Wordpress, Photoshop et HTML seraient un gros plus !
Tu as un excellent relationnel et un esprit d'équipe développé.
Enthousi aste, tu aimes prendre des initiatives et tu es doté(e) d'un esprit d'analyse.
Stage de 6 mois, situé en plein centre de Paris !

jobenfrance.75@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 18/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):

Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.

Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.

Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

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Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER(E) DE VENTE - STAGE

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
En 2003, Barbara Boccara et Sharon Krief se lancent ensemble dans l’aventure ba&sh. Passionnées de mode, ces 2 amies rêvent d’un Vestiaire idéal où toutes les femmes trouveraient, au même endroit, tous les produits pour exprimer qui elles sont, avec modernité, simplicité et chic. Animées par leur vision forte et unique de la féminité, Barbara et Sharon travaillent au quotidien pour créer des intemporels rock ou romantiques, sexy ou urbains, inspirés toujours par l’allure parisienne qui les définit si bien. Ba&sh offre aux femmes la possibilité d’être libres, belles et bien. Authentiques.

Depuis 2015, L Catterton, le fonds d'investissement de LVMH, accompagne ba&sh dans son expansion internationale et son développement ambitieux pour convaincre de plus en plus de femmes, à travers le monde.


DESCRIPT ION DU POSTE
Véritable ambassadeur/ ambassadrice de notre marque, vous aurez les responsabilités suivantes:

- le conseil et la vente auprès de la clientèle
- la fidélisation de la clientèle
- le respect du merchandising et la tenue du point de vent

PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez une excellente présentation, vous souhaitez relever des défis et découvrir le secteur de la vente.

Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec de belles valeurs humaines, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

POUR POSTULER : https://fr.fashionjo bs.com/emploi/Consei ller-de-vente-stage, 2732781.html#.W-6VmO hKiM8

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Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE PROJET CRM (H/F)

Stagiaire CHARGE(E) DE PROJET CRM (H/F)

Au sein du groupe SUEZ, vos principales missions seront les suivantes :

- Coordonner les différents plans projet CRM avec tous les acteurs
- Accompagner le déploiement des processus, communication des outils
- Collaborer aux actions du plan d'adoption et qualité
- Préparer les formations et promouvoir le changement.

Ce stage vous donne l'opportunité de vous impliquer sur une démarche d'envergure au sein d'une petite équipe et vous expose à une grande pluralité d'acteurs au sein d'un groupe international.

Profil recherché :
*Vous poursuivez actuellement une formation BAC +4/5de type grande Ecole de Commerce ou équivalent universitaire. Une spécialisation en gestion de projet ou commerciale/marketin g est un atout
*La connaissance de Salesforce est un plus
*Vous avez une forte appétence pour les fonctions commerciales, marketing et IT ;
*Vous êtes curieux et justifiez de bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
*Vous maîtriser les principaux outils informatiques ;
*Vous êtes capables de travailler dans un environnement matriciel et international, par conséquent vous maîtriser l'anglais et le français. La maîtrise d'une autre langue est un plus.

Date de début :
Janvier 2019

Durée :
6 mois

Lieu :
La Défense

lynda.hocini@suez.com

Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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STAGE DE FIN D'éTUDES ACHAT INTERNATIONAL

Contact : Mme Lienhart Danièle : +49 7851 875 96 ou 06 60 45 00 50

STAGE DE FIN D’ETUDES ACHAT INTERNATIONAL

RMT est une filiale du Groupe Clemessy SA basée à Kehl (Allemagne/zone frontalière) qui réalise 100% de son chiffre d’affaires (70 Mio EUR) à l’international.
RM T réalise principalement des achats techniques d’équipements MT / BT / ENR sur des spécifications destinées à des grands projets dans le domaine de l’Energie, de l’Eau et des Energies Renouvelables, ainsi que la gestion de contrats cadres et achats associés pour des besoins de production de tableaux électriques MT/BT.

Langues étrangères : Bon niveau en anglais, lu, parlé, écrit.

Missions concernant les achats de matériel et de sous-traitance:

- consulte les fournisseurs potentiels en fonction du besoin exprimé par les utilisateurs en vue d'obtenir les meilleures conditions de qualité, délai, coût...
- réalise les négociations pour ses commandes (prix, remises, délais, conditions de paiement, pénalités de retard...),
- établ it les commandes,
- participe aux actes d'approvisionnements ,
- assure ou fait assurer le suivi de l'exécution de la commande jusqu'au paiement du fournisseur,
- règl e les litiges,
- prospect e à moyen terme pour son entreprise sur le marché national et international ;
- réalise des études de marché à l'achat des produits, des fournisseurs, en cohérence avec le PEMT Entreprise et les options de politique générale d'achats du groupe;
- suit l'évolution et les tendances du marché, des produits et sous-traitants dans son domaine d'activité ;

Autonomie :
- Rattaché directement au Responsable Achat
- Agit dans le cadre des instructions reçues en matière de politique d'achats et applique les procédures de la fonction.
- Choisit et propose au Resp. Achat le fournisseur en fonction des critères définis par la politique achats (niveau de qualité, de service, % d'achats à l'étranger...) et des contraintes internes et externes qui lui sont formulées par les utilisateurs ou qu'il a identifiées.

Comp étences:
- Bon niveau en Anglais
- Compétenc es analytiques
- Bon relationnel
- Savoi r argumenter et convaincre
- Savoir évaluer les risques

daniele.lienhart@eiffage.com

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Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Etranger (KEHL/RHEIN (ZONE FRONTALIERE FR/D))
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMMERCIAL/ MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Un Amour de Crêpe, vous connaissez ? Prenez une bonne dose de générosité, un soupçon de gourmandise, une équipe de crêpiers avertis, vous obtiendrez notre recette secrète ! Artisan traiteur crêpier depuis 10 ans, nous intervenons à domicile pour faire de votre mariage, votre anniversaire, votre séminaire d’entreprise, un événement original, convivial et de qualité.

En perpétuelle évolution et friands de nouveaux challenges, nous avons besoin de vos compétences et de votre énergie pour nous accompagner le temps d’un stage de 6 mois. Voici les missions que nous avons imaginées pour vous :

- Mise en place d’une stratégie de développement commerciale en B to B
- Développement de nouveaux outils marketing
- Prospection terrain, relances téléphoniques, prise de rendez-vous
- Développement des partenariats
- Participation à la création de nouveaux produits
- Animation des réseaux sociaux et site internet
- Réponse aux devis clients (mail, téléphone, rendez-vous)
- Participation à l’activité quotidienne de l’entreprise (relation client, organisation de l'équipe, gestion des véhicules,…)

Prof il :
Vous êtes étudiant en Master 2 Commerce/ Marketing. Vous recherchez de l’autonomie, de la prise d’initiative et savez être force de proposition ? Vous avez une aise relationnelle à toute épreuve? Ce stage est fait pour vous.

recrutement@unamourdecrepe.com

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Stage

  • Date de publication : 15/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT DIGITAL MARKETING PUBLISHERS (STAGE)

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, son chiffre d’affaires est croissant atteignant aujourd’hui les 56 millions d’euros.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

Mi ssions :

Tu es étudiant en dernière année d’Ecole de Commerce et/ou de Management et/ ou en année de césure.

Tu cherches un stage dans le domaine du digital et/ou du webmarketing et tu souhaites étendre tes connaissances des solutions de l’e-adverstising, de l’acquisition et/ou en trafic management.

Cette mission est pour toi.

Sous la responsabilité du Responsable du pôle Partenariat du groupe, tu seras en relation avec notre réseau de partenaires en France et à l’étranger et aura pour principales missions :
• Accompagnement des équipes : accompagner les équipes en interne (France et international) dans l'animation des campagnes web
• Recrutement de nouveaux affiliés : développer notre réseau de partenaires en France et à l’international
• A nalyse & Reporting : élaborer des tableaux de bord et reportings permettant d’émettre des recommandations
• Mettre en œuvre ton expertise webmarketing pour accompagner au mieux ton réseau de partenaires dans la compréhension de nos offres, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes (conseil en fonction des opportunités que tu auras détectées, formation à nos outils,…)
• Partici per aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos éditeurs et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Formation Ecole de Commerce et/ou de Marketing Bac+4/5.
• Connaissance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Doté(e) d’un bon sens du relationnel, tu as de bonnes capacités de négociation
• Doté( e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, tu sais identifier les problèmes et proposer des solutions
• Tu es curieux et apprécie le travail en équipe
• Tu parles couramment anglais, la maitrise d’une autre langue est un plus
• Tu es à l’aise avec Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir à partir de janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : recrutement@kwanko.c om




C ontrat : Convention de stage
Début : Avril 2018
Durée : 6 mois
Lieu : Bourg-La-Reine (92), France

Rémunérati on : selon votre profil
Autres : tickets restaurant + remboursement 50% transport + CE

La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de tra-vail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une happiness manager pour organiser des événements internes et s’assurer de votre bien être
- Des équipes internationales avec 13 bureaux
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
- Un slogan : Get up and disrupt !

margaux.thorel@kwanko.com

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Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET GéOMARKETING

Au sein de la Direction Commerciale Renault (Corporate), la Direction Réseau définit la stratégie de développement des réseaux des marques du Groupe (Renault, Dacia, Alpine, Lada, RSM, Jinbei), notamment via des méthodes et outils digitaux géomarketing, pour optimiser les implantations commerciales vente et après-vente.

Miss ions du stage en géomarketing :
• Veiller à la qualité du géomarketing Renault, avec les prestataires du développement de l’application digitale et des jeux de data géographiques, socio-démographiques , concurrence
• Parti ciper au déploiement de l’outil sur un large périmètre (40 pays)
• Déployer les outils de formation et de transfert de compétences vers les pays
• Assister le pilote développement réseau pour l’analyse de l’évolution et de la performance des réseaux Renault et concurrents dans ces pays
• Contribuer aux études ad hoc de couverture territoriale / efficacité commerciale
• Assur er la mise à jour des informations Réseaux des différentes marques du Groupe.

Actions :
• Diagnostic du positionnement et évaluation de l’efficacité des réseaux de vente Renault vs. concurrence (indicateurs géomarketing/ performance commerciale)
• Part icipation à l'enrichissement des fonctionnalités de l'application
• Suivi de la mise en œuvre des actions : de l’analyse / diagnostic au master plan
• Reporting : évolution des réseaux

Apports du stage & compétences acquises :
• Développement de compétences en stratégie de distribution, géolocalisation, analyse & optimisation d’un réseau de ventes
• Pilotage de prestataire en développement informatique, assurance qualité des data, optimisation d’une application technologique à la fois IT et business
• Pilotage de projet international

Qui êtes-vous ?
• Profil recherché = Ecoles de commerce / Management / Marketing (Université), avec orientation internationale (bac+5)
• Capacités requises : rigueur ; autonomie ; capacité d'analyse et de proposition ; aisance dans les contacts ; bon relationnel
• Langu es : Français et anglais impératifs
• Outils : Maîtrise des outils bureautiques : doc, xls, ppt.

Lieu, durée & date :
• Ile de France, Le Plessis-Robinson, 92:
• 6 mois, à partir de janvier 2019.

Contact :
• Frédéric Neumager, frederic.neumager@re nault.com, 0620550831

frederic.neumager@renault.com

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Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Le Plessis Robinson)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE CHARGE DE PROJET INNOVATION - Dep. 44 (H/F)

Le projet d’innovation : un stage professionnel inédit, innovant et interdisciplinaire !

Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de 8 à 10 apprenants, encadrée par un chef de projet pour travailler à la formulation d’une réponse innovante pour un acteur du monde socio-économique. Au Centre Michel Serres la liberté de création, d’expression et l’implication sont la base des projets d’innovation et visent à vous rendre autonome et proactif.
Vous serez en lien direct avec les commanditaires (entreprises, institutions, administrations…), de votre projet d’innovation, permettant ainsi de vous ancrer dans le réel et de vous initier à une démarche créative, collective et collaborative. Uniques dans le paysage de la formation, les projets d’innovation du Centre Michel Serres constituent le fondement d’une approche pionnière en matière d’innovation et une véritable expérience professionnelle permettant de différencier votre profil.

TRAVAILL ER SUR DE GRANDS ENJEUX CONTEMPORAINS
L’ens emble des projets d’innovation du Centre Michel Serres ont pour vocation d’apporter des réponses concrètes à des défis contemporains, sociaux, environnementaux, culturels, économiques :

Voici les thèmes sur lesquels vous pourriez travailler :

« Alimentation & territoire du futur, quel scénario ? »
« Mobilité & territoires à 2030 quels usages ? »
« Inventer avec les habitants les quartiers urbains du futur »
« Nouvelles formes de vie sociale, concentrations urbaines, évolution du travail »

DUREE DE LA MISSION
6 mois : mi-février 2019 – fin juillet 2019

PROFIL
Soye z un.e des 10 candidat.e.s sélectionné.e.s parmi des filières très variées telles que : aménagement du territoire, architecture, design, droit, sociologie, économie, gestion, géographie, histoire, histoire de l’art, ingénierie, innovation, philosophie, sciences politiques, urbanisme, marketing & management …
Être inscrits en M1 ou M2, en fin de parcours d’école d’ingénieurs ou niveau bac+4/5 ou être césure.

SALAIRE
554.40 Euros / mois net

florence.bazzoli@lecnam.net

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Stage

  • Date de publication : 13/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant



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« CHARGé.E DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET DIGITAL » DANS LE SECTEUR RH

Notre entreprise :

Partenaire RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH
Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites auprès de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle)
Notre équipe est composée de 10 de consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).


Le poste proposé

Nous proposons un stage alterné de 6 mois ou un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation ).
En tant que chargé.e de développement commercial et digital, vous êtes la « personne ressource » pour générer des prospects et être en support de l’équipe commerciale sur des actions de fidélisation clients et de prospection :

Sur le plan commercial
- Vous mettez à jour et à enrichissez nos bases de données clients et prospects et notre CRM,
- Vous préparez les RV commerciaux par des recherches ciblées,
- Vous êtes force de proposition sur des partenariats (échanges de contenus, de liens, identification de prescripteurs pertinents etc.),
- Vous participez à la mise en place d’actions de marketing opérationnel (salons, conférences, petits déjeuners etc…), mettez en œuvre et couvrez nos « évènements ».

Sur le plan de la communication digitale :
- Vous mettez en œuvre et optimisez le plan de communication prévisionnel : mailings ciblés, rédaction d’articles et de news mises en ligne sur le site et diffusées sur les réseaux sociaux, etc….
- Vous générez des leads par les actions de communication digitale adaptées et en évaluez l’impact,
- Vous actualisez les informations de notre site internet, avec un soin particulier apporté au SEO.

Logiciels et CRM utilisés : Wordpress, Mailjet, hubspot…


Le profil recherché

- Vous aimez la relation clients, quel que soit le canal (téléphone, mail, accueil physique),
- Vous êtes rigoureux(euse) adaptable et volontaire,
- Vous avez une bonne expression écrite et orale,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet),
- Vous avez une sensibilité particulière à l’univers du web et une 1re expérience en marketing digital,
- Vous intégrez idéalement un master de type «développement commercial & digital».


Date de prise de fonction :
Début janvier 2019 (6 mois min.).
Gratificatio n :
Rémunération conventionnelle conformément à l’alternance envisagée (stage alterné, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ) + remboursement de 50% du titre de transport.
Lieu :
Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet : « réponse à proposition poste Cial/Numérique ».
Merci de préciser vos période de disponibilité & jours de présence possibles.

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

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Stage

  • Date de publication : 08/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR POUR UN STAGE DE 6 MOIS

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR pour un stage de 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.



Au quotidien, vos missions seront les suivantes:

Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc
Construction de bases de données par client et secteur : (importateurs, distributeurs, grossistes, clients directs, agents commerciaux).
Prosp ection téléphonique d’entreprises, recherche de distributeurs, fournisseurs.
Gesti on et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo
Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs
Possib ilité d’accompagnement les clients lors des visites commerciales en France/Allemagne/Esp agne et salons professionnels
Réda ction de nouvelles pour le site, note sectorielles, note de salons internationaux.
Réa lisation/suivi de mailings pour promouvoir les activités du cabinet
Rédaction des rapports finaux des projets
Organisatio n de salons et foires internationales
Org anisation de rencontres d’agents commerciaux en France et en Allemagne


Profi l recherché

Stage de fin de Master 1 ou Master 2 en LEA ou Commerce International ou équivalent
fin de première année ou deuxième année d’Ecole de Commerce.
Parler couramment le français/allemand et, idéalement, avoir un bon niveau
d’espagnol.

Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et
bureautiques
Ha ute capacité de travail
Personnalit é analytique et méthodique
Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


D’autres informations :

Formation spécifique donnée par la société
Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (à 2 min. à pied de la gare de train)
Petite et amicale ambiance de travail
Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
Possib ilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la
polyvalence des postes de travail.
Gratificat ion brute mensuelle: 500 €


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : info@barcelonaexport .com

info@barcelonaexport.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataró, Espagne)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) CHEF - PRODUIT DIGITAL

Sidekick Interactive est une entreprise jeune et dynamique qui développe des applications mobiles et web pour un large éventail de clients. Nous avons travaillé sur des projets ambitieux et innovants, notamment pour la ville de Montréal, Car2go, avec des scan 3D, ainsi que pour des start-ups et clients européens. Nous réalisons des projets sur-mesure pour nos clients tout en développant des projets internes.



Mis sions:

• Trouver et mettre en place de nouvelles stratégies pour augmenter la visibilité sur le Web, les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour contribuer à l’amélioration naturelle du SEO
• Prendre part à la planification, aux discussions techniques et à la résolution de problèmes. Nous recherchons quelqu’un qui soit capable de contribuer activement aux solutions et de défier les actions déjà prises.
• Participer à la création de contenu corporatif (vidéo, one pager…).
• Développement de campagnes promotionnelles (SEM).
• Participation à la définition de la stratégie de génération de leads.
• Site Web : Création, mise en ligne et optimisation de landing pages
• Reporting : mise en place, suivi, optimisation et recommandation
• Prospection nouveaux client (Ca, USA, Fr…) à travers des campagnes d’e-mailing.
• Suivi et analyse des performances des campagnes et des partenaires.
• Mise en place de tests, Benchmark et veilles concurrentielles…



Requis :

• Formation supérieure en Marketing Digital (Bac +4, Stage de fin d’étude, jeune diplômé).
• Première expérience réussie (stage, alternance, césure…) dans le domaine du webmarketing.
• Niveau d’anglais professionnel (oral et écrit).
• Connaissance de Google Analytics
• Connaissance en WordPress
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Passionné(e) par le web et les technologies.
• Connaissance de logiciels de montage vidéo
• Une certaine appétence pour les chiffres.
• A la recherche de responsabilités et de nouveaux défis à relever.
• Envie de découvrir de nouvelles technologies.
• Apprentissage rapide, bonne capacité d’analyse et de réflexion.
• Excellent relationnel et être capable de travailler en équipe.
• Autonome, créatif, dynamique et force de proposition.
• Forte culture du web et du digital.
• Tempérament calme même lors de situations stressantes.


Da te de début de stage : premier trimestre 2019, date précise à définir avec le ou la candidat(e) retenu(e)

Veuille z adresser vos CV et lettre de motivation à jobs@sidekickinterac tive.com, à l’attention de M. Gregory Cerallo

jobs@sidekickinteractive.com

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Montréal, Canada)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS FRAIS

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives alimentaires de tout le secteur produits frais LS ( crèmerie, charcuterie, surgelé, pâtisserie),
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS DPH

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité , vous êtes chargé :

- du montage des collections Coffrets parfums de fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS EPICERIE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives Chocolats et Corbeilles fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL LIQUIDES VINS STAGIAIRE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager de catégorie, vous êtes chargé :

- du montage des opérations Foire aux Vins ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin ) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL TRANSVERSE ORGANISATION SALON

Sous la responsabilité de la responsable exploitation commerciale , vous aurez en charge l'organisation du salon des métiers . Vous jouerez un rôle transverse dans la gestion logistique de ce salon.

Vous assurez:
- la coordination entre les différents services et prestataires,
- la gestion de la mise en place d'un exemple de concept,
- la relation avec les fournisseurs et l'accueil lors du salon .

Vous serez une réelle force de proposition dans la mise en place annuel de ce salon.

Votre autonomie, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que la bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint seront determinantes.

St age d'une durée de 4 mois (dE février au 30 juin minimum) destiné à des étudiants en commerce ou événementiel, niveau BAC+3 minimum.

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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