Offres d'emploi et de stage

18 offres d'emploi
12 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CHEF DE PRODUIT OPCVM

Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Dans le cadre de MISSION HANDICAP ASSURANCE le poste proposé est ouvert aux étudiants en situation de handicap


AL9176 – Chef de produit OPCVM H/F

Le Groupe Generali, fondé en 1831, est leader sur le marché européen de l’assurance. Implanté dans plus de 50 pays, il a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018 grâce à 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde.
Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d’assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l’international.

Au sein de la Direction Marché Epargne, nous recherchons pour notre entité « Offre Financière » un Chef de produit OPCVM (Organisme de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières) H/F en contrat d’alternance. A ce titre :
- Vous préparez une formation de niveau Bac +4/5 dans l’un des domaines suivants : Assurances, Marketing/Communicat ion, Economie et Finance
- Vous êtes agile, consciencieux et flexible
- Vous possédez des connaissances sur les évolutions réglementaires (PRIIP : Packaged Retail Investment and Insurance Product, IDD :Insurance Distribution Directive…)
- Vous maîtrisez le Pack Office, notamment les présentations sur Power Point et les VBA, TCD sur Excel
- Vous avez de l’appétence pour le community management
- Vous bénéficiez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse

Une connaissance du domaine de l’assurance VIE en Epargne serait un plus.


Le périmètre du marché « Solution de Patrimoine », assure la promotion et le développement des Unités de Comptes (UC : Organisme de Placement Collectif et produits structurés), à vos missions seront les suivantes :
- Vous veillez à ce que le processus de référencement de toutes les Unités de Comptes soit bien intégré et établi
- Vous assurez le suivi du système de rémunération et des conventions
- Vous accompagnez la gestion de l’organisation des évènements des sociétés de gestion partenaires
- Vous assurez la promotion des UC à partir d’argumentaires pédagogiques, de vidéos et tout autre canal permettant de favoriser notre visibilité sur les réseaux
- Vous accompagnez les réseaux de distribution à la vente des Unités de Comptes
- Vous négociez les rétrocessions et le suivi des conventions de placement

Au sein d’une équipe de 5 collaborateurs composée de 2 experts, 2 juniors et un stagiaire, vous progressez en binôme avec le responsable.


Le poste est à pourvoir à Saint-Denis (RER D / station Stade de France - Saint-Denis) à 5 mn de Gare du Nord pour une alternance de 12 ou 24 mois à partir de septembre 2019.

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADV ET GESTION FINANCIèRE

Activ’partners SA, organisme de Formation professionnelle certifié OPQF, situé à Paris dans le 17ème arrondissement, est spécialisé dans le déploiement de programmes de formation au service de la performance des Managers et collaborateurs des Grands comptes.
Nous avons pour vocation d'améliorer la performance collective de nos clients en accompagnant les hommes et les organisations, en situation professionnelle.
De scription du poste

Objectif générale du poste :
Supervise la gestion administrative et financière d’Activ’partners selon les choix adoptés par la Direction Générale et les réglementations.
Le s missions principales
Administration des Ventes :
• Réaliser avec l’ensemble de l’équipe la facturation et superviser le bon traitement administratif des dossiers (convention, contrat d’intervention…),
• Superviser la gestion de l’ensemble de l’administration des ventes réalisées par les chargé(e)s de projets formation pour l’ensemble de nos activités formation,
• Superv iser la bonne application des procédures de gestion administrative,
• S uivre les règlements clients dans le cadre de la politique financière de l’Entreprise,
• Sui vre les règlements en lien avec le factor ou les clients directs,
• Mettre en place une politique de recouvrement, en lien avec les équipes internes, gérer les éventuels dysfonctionnements et ou impayés,
• Suivre l’application des process administrations des ventes,
• Veiller à la qualité des informations enregistrées dans le CRM,
• Réaliser de façon hebdomadaire un reporting précis des états de CA, facturation, clients, honoraires, état des paiements.

Gestio n comptable :

• Contrôler les factures de vente et les factures fournisseurs, tenir à jour les tableaux de bord et les échéanciers,
• Cont rôler les notes de frais selon les procédures en vigueur,
• Saisie les enregistrements comptables,
• Assister l’expert-comptable dans ses opérations de déclaration et lors de la clôture des comptes,
• Suivre les opérations bancaires et les lettrages de règlements clients,
• Tenir à jour le plan de trésorerie,
• Réali ser les règlements, virements ou chèques,
• Surveill er les ratios des comptes d’achat/de vente,
• Produire les opérations comptables et pièces nécessaires comptables et juridiques en lien avec le cabinet de gestion sociale, l’expert-comptable et le commissaire aux comptes,
• Réaliser les déclarations mutuelle, tickets restaurant, tenir à jour tableau congés et RTT et transmettre les déclarations de salaires en fin de mois au Cabinet de gestion sociale en lien avec la Direction Générale,
• Au plan général, piloter l’archivage et la mise à jour des procédures qualité et les améliorer,
• Élabor er les comptes prévisionnels,
• Êt re responsable du respect des délais, du bon déroulement de la clôture mensuelle, des comptes et des reporting définis,
• Réaliser un reporting hebdomadaire à la Direction Générale.

Les compétences attendues:
Assertiv ité,
Leadership,
R igueur,
Connaissanc e des process et du fonctionnement d’un service administration des ventes,
Aisance dans la gestion de la relation client, et les interlocuteurs bancaires par téléphone ou en face à face,
Savoir faire des reporting de qualité,
Bon pratique des Tableaux de Bord et des opérations comptables,
Savoir analyser les chiffres, les interpréter et les commenter,
Être force de proposition,
Sens du service et du travail d’équipe,
Bonne maîtrise du Pack Office et notamment excel,
Bon niveau d’anglais.
Bac +3 à 5

Diplôme comptable ou niveau école de commerce.
Le candidat idéal disposera d’une expérience professionnelle avérée de 3 ans en administration des ventes/compatibilité .

sylvie.lefebvre@activoartners.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (13 rue vernier 75017 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT ADV EXPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son service ADV Export, ALGAM recherche un(e) :

Assistant(e) ADV Export

Rattaché(e) à la Directrice du département vous prenez en charge la gestion administrative des commandes clients export, de la commande jusqu’au traitement des réclamations et des litiges. Vous assurez l'interface entre l'équipe commerciale et les clients.

Vos principales missions :

- Création des comptes clients export,
- Réception, traitement et suivi des commandes,
- Etablissement des devis, factures et avoirs,
- Contacts téléphoniques/mails permanents avec les clients suivis, pour transmission d’informations sur les coûts, les délais, l’état de la commande…
- Suivi des commandes auprès des transporteurs,
- Gestion des litiges clients et transporteurs.


Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en commerce international ou administration des ventes, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d’un sens aigu du service.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).

Contrat : CDD
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Juin 2019
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER EN SOLUTIONS IMMOBILIèRES ET FINANCIèRES

Nous recherchons dans le cadre du lancement de notre Start-Up spécialisée dans les Solutions Immobilières et Financières, un CONSEILLER EN SOLUTIONS IMMOBILIÈRES ET FINANCIÈRES (Homme/Femme).

Fort de votre expérience et de votre sens des affaires dans le secteur de l'Immobilier, vous développerez notre produit :

- Démarcher les agences afin de créer de nouveaux partenariats
- Démarcher les particuliers ( futurs vendeurs et acquéreurs)
- Développer notre concept
- En charge de développer et animer un réseau local
- Prospection et développement de son portefeuille client
- Estimation et visite des futures propriétés à vendre

Votre profil :

- Organisé(e)
- Responsable
- Sens du Relationnel
- Empathie


Merci d'envoyer votre CV + votre candidature à l'adresse suivante :

ebertaigne@revea .fr

ebertaigne@revea.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (AIX-EN-PROVENCE)
  • Expérience : Confirmé



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NéGOCIATEUR (TRICE) IMMOBILIER

• Vous êtes chargé(e) de recherche-négociatio n de sites (points hauts) pour l’implantation de relais de radiotéléphonie.
• Reportant directement au pôle Déploiement, vous avez pour objectif l’obtention de baux et d’autorisations administratives.
• Prospecter dans des zones spécifiques afin d’identifier toutes les opportunités d’implantation, rencontrez les bailleurs potentiels et les mairies des communes concernées.
Vous justifiez d’un diplôme niveau Bac + 2 minimum en Immobilier / Commerce, vous avez le sens de la satisfaction client et le goût du challenge.
A l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, votre personnalité et votre présence vous permettent de convaincre facilement vos interlocuteurs,
La négociation BtoB, le fonctionnement d'un bureau d'étude et l'aménagement numérique du territoire sont autant de sujets qui vous intéressent.

f.delgado@agh-consulting.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) D'éTUDES COMMERCIALES

SPIRICA, jeune société d’assurance (95 collaborateurs), filiale du groupe Crédit Agricole Assurances, qui conçoit, gère et commercialise des produits d’assurance vie épargne (contrats d’assurance vie multi supports/euros, contrats diversifiés, contrats de capitalisation…), recherche un(e) Chargé(e) d’études commerciales en CDI de statut cadre.

Le poste est basé à Paris (quartier Montparnasse) au sein de la Direction du Développement commercial, dans une équipe de 6 personnes. Il consiste à prendre en charge les principales missions suivantes :

• Qualification, formalisation et suivi des demandes commerciales pour les partenaires distributeurs de Spirica (activité en B2B) : interface avec les partenaires (téléphone, e-mail) et rôle de backup au sein de l’équipe commerciale, relais entre les partenaires et les services internes de Spirica pour le traitement des demandes dans les standards de qualité internes,

• Suivi de la relation commerciale avec les partenaires en « run-off » disposant d’un portefeuille de clients avec Spirica : prise en charge des demandes, analyse des impacts clients / qualité, accompagnement en lien avec les services concernés,

• Etude de dossiers de souscription clients en fonction de la politique commerciale de la compagnie et de la faisabilité, en lien avec les partenaires distributeurs et les services internes (notamment Back-Office, Département Juridique…).

Prof il souhaité : Bac + 5 école de commerce, de gestion ou équivalent.
Expérie nce : 1 à 2 ans d’expérience dans le secteur financier/assurances , par exemple en back office ou en front office service client.
Compétences : Forte dimension commerciale/relation nelle, capacité d’adaptation en fonction des demandes, aisance orale et rédactionnelle, compréhension des besoins et sens du client, approche par la proposition de solutions, diplomatie

recrutement@spirica.fr

Emploi

  • Date de publication : 03/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS quartier Montparnasse)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé (E ) DE MARKETING OPéRATIONNEL CDD/CDI

Sous la responsabilité du Responsable Marketing, vous participerez à la déclinaison de la politique marketing de relation client, de fidélisation et d'engagement du client permettant l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vous aurez pour missions de :
- Décliner les objectifs du plan marketing en actions en lien avec les activités métiers du marketing opérationnel
- Mettre en place de supports de soutien aux actions et en assurer le suivi à travers les indicateurs : brief plaquette, kits de commercialisation…
- Assurer la fiabilité et l’exploitation des données commerciales
- Assurer le reporting interne et participer à la remontée des résultats : tableaux de bord, analyse chiffrée…
- Formaliser, maintenir et faire vivre les processus commerciaux sur tous les canaux de distribution en fonction de chaque cible
- Mettre en oeuvre des parcours Clients
- Analyser et publier les indicateurs de performance et identifier les axes d’amélioration
- Proposer un programme de professionnalisation des outils et moyens d’actions en lien avec les directeurs de réseau
- Veiller à la coordination des informations inter métiers marketing opérationnel
- Contribuer à la mesure des plans de contacts en lien avec le chargé de marketing relationnel et le chargé marketing CRM et Data
Profil recherché De formation supérieure Marketing type Ecole de Commerce / Master en Marketing, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement Mutualiste ou Assurantiel.
Vous êtes orienté clients avec une bonne capacité de communication à l’écrit et à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et doté d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse
Enfin, vous êtes autonome, force de proposition et vous êtes sensible à l’innovation.
Vous maîtrisez le Pack Office et des logiciels PAO (Photoshop, etc.)

sarah_guenfoud@hotmail.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL - JUNIOR (H/F)

Orienté challenge et résultats, vous avez naturellement la fibre commerciale, un excellent relationnel et la volonté de travailler dans un contexte dynamique ? Rejoignez-nous !

Directement rattaché au Business Support Manager et intégré au sein de l’équipe BizDev (3 personnes), vous intervenez de manière transversale en support des Partners et Managers. Moteur, vous apportez un soutien dans le développement commercial du portefeuille clients :

• Prospection des comptes : Identification de cibles, détection d’opportunités et prise de rendez-vous qualifiés pour le Top Management.
• Acteur dans la gestion des appels d’offres : Détection des publications, constitution des dossiers de réponse avec le Management et participation au référencement de nos expertises auprès des prospects et clients.
• Accompagnement et suivi commercial : Analyse des tendances du marché et force de proposition auprès des différentes Practices dans l’accompagnement de la démarche commerciale.
• Représentation de l’entreprise : Participation à des manifestations professionnelles et institutionnelles.

De formation Commerciale/Relation Clientèle Bac+2/Bac+3, vous disposez idéalement d’une première expérience en chasse et prospection téléphonique.
Tenace, organisé et proactif, vous avez un bon esprit d’équipe. Enthousiaste, vous aimez convaincre.
Une connaissance/appéten ce pour les sujets assurantiels est un plus.

Vous apprécierez travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance avec des ambitions affichées, Optimind est LE tremplin pour votre carrière !

Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + Variable. Mutuelle prise en charge à 100 %. Plan Epargne Entreprise. Participation & Tickets Restaurant.
Poste basé à Paris.

Qui sommes-nous ?
Avec 200 collaborateurs, OPTIMIND est devenu le leader français en gestion des risques. Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients en leur apportant des solutions à la fois globales et personnalisées à travers nos lignes de services : Strategy, Finance, Risk, Compliance, Human Resources, Digital Transformation, Market, Data & BPO.

julie.manuel@optimind.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (46 rue la Boétie - 75008 Paris)
  • Expérience : Débutant



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

Rejoignez le leader du marketing à la performance !

Fondé en 2003, Kwanko est un acteur majeur de la publicité digitale à la performance.

Le groupe est spécialisé dans la diffusion de campagnes publicitaires multi-device : tablettes, desktops, smartphones.

Notre vocation est d’accompagner nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et leurs applications, et nos éditeurs à maximiser leurs revenus publicitaires.

Nous sommes déjà présents dans plus de 13 pays dans le monde à travers nos filiales (dont Montréal, Londres et Dubaï en 2017) et sommes en mesure de relayer des campagnes publicitaires dans le monde entier.


Descrip tion de poste :

Au sein du pôle E-commerce France, vous rejoindrez une équipe de 8 Account Managers et 2 Team Leaders.

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

- D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients
- D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formuler des propositions pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles
- De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
- De détecter les besoins de ses clients et participer à la vente des offres du pôle et du groupe Kwanko (Mobile, Influence, Emailing…)
- De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.
- De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petit-déjeuner, etc.

Profil recherché :

- Formation Ecole de Commerce, Marketing et/ou Digitale Bac+4/5
- Vous connaissez les techniques de la publicité en ligne et justifiez d’une première expérience en webmarketing et/ou dans le secteur du digital
- Vous avez d’excellentes capacités de négociation/ relationnelles
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions
- Vous êtes curieux, proactif et appréciez le travail en équipe
- Vous parlez Français, et maitrisez l’anglais
- Vous êtes à l’aise avec Excel


La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
- Un slogan: Get up and disrupt!


Contrat : CDI
Poste basé à Bourg la Reine (20 min en RER depuis châtelet)
Salaire selon profil et expérience

Contac t : recrutement@kwanko.c om

recrutement@kwanko.com

Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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UN(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE VIE (H/F)

Rattaché(e) à la délégation commerciale vie de NANCY , et après une période de formation à nos produits, vous développez et fidélisez un portefeuille clients composé d’entreprises et professionnels du secteur BTP.
Vous assurez les rendez-vous clients et prospects de votre secteur. En véritable spécialiste de l’assurance de personnes, vous détectez et analysez les besoins des clients et prospects et conseillez et vendez les solutions d’assurances adaptées à leurs besoins en épargne, retraite, prévoyance et santé individuelles et collectives.
Vous mettez en œuvre la politique commerciale définie par l’entreprise avec l’appui de votre responsable commercial et travaillez en étroite collaboration avec une assistante commerciale en charge du back office commercial, de la prise de rendez-vous et de l’organisation de votre activité.

Titulai re d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bac +5 Assurance/banque, école de commerce…), vous justifiez d’une expérience commerciale d’au moins huit ans dans une fonction similaire.
Organisé(e), et aimant travailler en équipe, votre excellent relationnel, votre goût du challenge et votre dynamisme seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Le poste est basé à NANCY et le secteur comprend le département 54.
La rémunération est composée d’un fixe+variable, véhicule.

r.humaines@camacte.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine
  • Expérience : Confirmé



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UN(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE VIE (H/F)

Rattaché(e) à la délégation commerciale vie du Bas-Rhin , et après une période de formation à nos produits, vous développez et fidélisez un portefeuille clients composé d’entreprises et professionnels du secteur BTP.
Vous assurez les rendez-vous clients et prospects de votre secteur. En véritable spécialiste de l’assurance de personnes, vous détectez et analysez les besoins des clients et prospects et conseillez et vendez les solutions d’assurances adaptées à leurs besoins en épargne, retraite, prévoyance et santé, individuelles et collectives.
Vous mettez en œuvre la politique commerciale définie par l’entreprise avec l’appui de votre responsable commercial et travaillez en étroite collaboration avec une assistante commerciale en charge du back office commercial, de la prise de rendez-vous et de l’organisation de votre activité.

Titulai re d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bac +5 (Assurance/banque, école de commerce…), vous justifiez d’une expérience commerciale d’au moins huit ans dans une fonction similaire.
Organisé(e), et aimant travailler en équipe, votre excellent relationnel, votre goût du challenge et votre dynamisme seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Le poste est basé à SCHILTIGHEIM et le secteur comprend le département 67.
La rémunération est composée d’un fixe+variable, véhicule.

r.humaines@camacte.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Alsace
  • Expérience : Confirmé



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DELEGUE(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCE ENTREPRISE IARD (H/F)

Rattaché(e) à la délégation commerciale de NANCY et après une période de formation à nos produits, vous assurez le suivi, la fidélisation et le développement d’un portefeuille de clients composé d’entreprises et professionnels du BTP, dans le cadre de la politique de souscription définie par la Compagnie.
Votre activité est centrée sur les produits IARD (responsabilité civile, responsabilité décennale, dommages aux biens et risques techniques, Auto/flottes). Spécialiste des risques d’entreprises notamment construction, vous déclinez la politique commerciale du Groupe au travers de plans d’actions commerciales.
Soucieux(se) de la qualité du service et de la souscription, vous détectez les besoins des clients et des prospects, pour conseiller et vendre les contrats et garanties adaptés à leurs activités.
Vous êtes assisté(e) dans vos missions d’assistants commerciaux pour la prise de rendez-vous et l’organisation de votre agenda, la préparation des dossiers commerciaux et des offres et le reporting.


De formation supérieure (Bac + 3/5 droit, commerce, assurance), vous possédez des connaissances en droit des assurances et/ou de la construction.
Grâce à une expérience d’au moins 5 ans sur le terrain vous savez organiser votre activité, et avez pu développer vos qualités de vendeur et de conseiller auprès de professionnels et/ou d’entreprises.
Votre connaissance du tissu économique local, vos capacités d'analyse technique et de persuasion, votre excellent relationnel et votre dynamisme vous permettront de réussir à ce poste.

Véhicule, salaire fixe + prime d'objectifs.

r.humaines@camacte.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine
  • Expérience : Confirmé



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DELEGUE(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCE ENTREPRISE IARD (H/F)

Rattaché(e) à la délégation commerciale du BAS-RHIN et après une période de formation à nos produits, vous assurez le suivi, la fidélisation et le développement d’un portefeuille de clients composé d’entreprises et professionnels du BTP, dans le cadre de la politique de souscription définie par la Compagnie. Votre activité est centrée sur les produits IARD (responsabilité civile, responsabilité décennale, dommages aux biens et risques techniques, Auto/flottes).
Spécialiste des risques d’entreprises notamment construction, vous déclinez la politique commerciale du Groupe au travers de plans d’actions commerciales.
Soucieux(se) de la qualité du service et de la souscription, vous détectez les besoins des clients et des prospects, pour conseiller et vendre les contrats et garanties adaptés à leurs activités.
Vous êtes assisté(e) dans vos missions d’assistants commerciaux pour la prise de rendez-vous et l’organisation de votre agenda, la préparation des dossiers commerciaux et des offres et le reporting.

De formation supérieure (Bac + 3/5 droit, commerce, assurance), vous possédez des connaissances en droit des assurances et/ou de la construction.
Grâce à une expérience d’au moins 5 ans sur le terrain vous savez organiser votre activité, et avez pu développer vos qualités de vendeur et de conseiller auprès de professionnels et/ou d’entreprises.
Votre connaissance du tissu économique local, vos capacités d'analyse technique et de persuasion, votre excellent relationnel et votre dynamisme vous permettront de réussir à ce poste.

Véhicule, salaire fixe + prime d'objectifs.

r.humaines@camacte.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Alsace
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE(E) D’ADMINISTRATION DES RESEAUX COMMERCIAUX (H/F)

Rattaché(e) à la Direction commerciale Groupe, vous êtes en charge du suivi et de l’analyse de l’activité commerciale ainsi que des résultats des réseaux direct et courtage, IARD et Vie, des potentiels par secteurs géographiques et types de clientèle et proposez des mesures contribuant à l’amélioration des performances commerciales du Groupe.

Dans ce cadre, vos missions sont également :
-La mise en œuvre, l’exploitation et l’amélioration des outils de pilotage, reporting et GRC,
-La contribution à la mise en place, à la formalisation et à la gestion des partenariats commerciaux du Groupe,
-Le suivi du contrôle interne, de la conformité, le traitement des réclamations au niveau de la Direction commerciale.
Vous contribuez, plus généralement, à tout projet de nature à améliorer la qualité et la performance des réseaux commerciaux.

De formation supérieure (Bac +4/ 5 droit, commerce, assurance), vous connaissez le contexte réglementaire et économique du marché des Assurances.
Vous appuyant sur une expérience idéalement acquise en compagnie d’assurance, vous savez gérer des projets transverses, et êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et vos qualités rédactionnelles et relationnelles.

r.humaines@camacte.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Alsace
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER RELATION CLIENTELE A DISTANCE - Dep. 44 (H/F)

Notre client, ENEDIS, est une entreprise de service public qui gère le réseau de distribution d'électricité. Elle rassemble 38 000 personnes au service de 35 millions de clients pour exploiter, maintenir, développer et moderniser un réseau électrique basse et moyenne tension de plus d’1,4 million de kilomètres.

DESCR IPTION DU POSTE :

Vous rejoignez les équipes du centre d’appels Dépannage afin de répondre par téléphone aux demandes des clients, des services de sécurité et des tiers.

Votre rôle consiste à recueillir les demandes de vos interlocuteurs pour les orienter et leur apporter des solutions adaptées afin d’assurer un service de qualité.

Vos missions s’orientent autour des axes suivants :

- Réception des appels entrants et traitement des demandes de dépannage des clients, des services de sécurité et des tiers,
- Elaboration d’un diagnostic de situation dans le but de communiquer aux clients les consignes de sécurité et de transmettre aux équipes techniques intervenantes les informations nécessaires,
- Suivi des interventions et des incidents sur les ouvrages de distribution concernés pour en informer les entités internes.

VOUS AVEZ PARTICULIEREMENT ENVIE :

De relever de nouveaux défis en rejoignant une entreprise engagée pour acquérir des compétences dans le domaine de la relation client ainsi qu’un savoir-faire technique.

FORMAT ION EN ALTERNANCE :

Vous souhaitez préparer une formation de Conseiller Relation Clientèle à Distance (niveau bac) dans le cadre d’un contrat en alternance.

COMPE TENCES ET QUALITES REQUISES :

• Une appétence pour la relation client,
• Une sensibilité pour les règles de sécurité (électrique, routier, etc.),
• Un bon sens de l’écoute et de l’analyse,
• D’excellentes qualités en communication et un bon esprit d’équipe,
• De très bonnes qualités organisationnelles et faire preuve de réactivité pour répondre aux demandes variées,
• De bonnes connaissances en outils informatiques et bureautiques.

LIE U : Nantes (44)

TYPE DE CONTRAT : Contrat d’Apprentissage ou de Professionnalisation d’une durée de 12 mois.

DEMARRAGE : Septembre 2019

Vous êtes intéressé(e) ? Déposez votre candidature via notre site www.mozaikrh.com :
Rubrique « Voir toutes les offres » / Référence de l’offre : MA-ENE-001

Nom du contact : Clémence Moyon

clemence.moyon@mozaikrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



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COMMERCIAL SÉDENTAIRE - Dep. 44 (H/F)

Vous avez le goût du challenge et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous disposez du sens commercial ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire dans le domaine du financement de crédit à la consommation.

Votre rôle sera de :
Gérer les appels des clients particuliers et des partenaires bancaires
Conseille r et répondre aux différentes demandes.
Contribue r à développer la qualité de service.
Détecter les opportunités de développement à l’occasion des appels clients.
Participer à l’optimisation commerciale de nos produits grâce à votre proactivité.
Contribuer à la réalisation des objectifs de l’équipe.

L’enjeu est de contribuer à la fidélisation de la clientèle en s’attachant à lui donner la qualité de service attendue.

Pour ce poste, vous devrez faire preuve d’une qualité d’écoute qui vous permet de conseiller vos clients. Un BAC +2 validé en commercial/ négociation client est requis sur ce poste.

Vous disposez de bonnes compétences relationnelles ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques ?
Alors n’attendez plus pour nous adresser votre CV !

nolwen.michaud@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER CLIENT - Dep. 44 (H/F)

Votre entourage vous reconnait pour votre ESPRIT D'ENTRAIDE, vous faites preuve d'un BON RELATIONNEL, et vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'entreprise qui sont : RESPECT, EXIGENCE et PLAISIR AU TRAVAIL ? Venez rejoindre une entreprise agile en plein essor, avec une évolution des effectifs sur 1 an de 120 % !

Au sein du centre d'appels, vous effectuerez 80 % d'appels entrants et 20 % de back office. Votre objectif sera de satisfaire et fidéliser vos clients. Pour cela, vous savez faire preuve d'EMPATHIE, et possédez une bonne GESTION DU STRESS. Aussi, vous possédez une appétence pour le secteur financier, qui vous permet notamment d'être RIGOUREUX(SE).

No tre client vous propose un accompagnement : 15 jours de formation initiale sur le métier et les outils, suivi par la mise en place d'un "parrain".
Tout cela, au sein d'un environnement de travail agréable et une bonne ambiance !

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

nolwen.michaud@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR D'AGENCE

Description du poste
Agence d'assurances, constituée de deux points de vente et 4 collaborateurs.

A u sein d'une entreprise à taille humaine, vous aurez l'opportunité de vous épanouir en exerçant des missions aussi variées qu'enrichissantes.

« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. », c’est ainsi que je conçois le management de mon équipe.

POSTE :

Collaborateur/c ollaboratrice d’agence sédentaire, à dominante commerciale

= entretenir une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels de l’agence (accueil, information et orientation produits + recherche et identification des besoins + présentation et valorisation des offre + exploitation du portefeuille, suivi, relance, prospection + toute forme d’assistance à l’agent dans son activité commerciales.)

= yc gestion des sinistres, secrétariat lié aux activités de gestion liées aux contrats, etc…

Produits de particuliers, et professionnels, IARD, Prev, Vie, etc…

Possibilité à n+2 ou +3 d’évoluer sur un poste avec une dimension d’autonomie plus grande dans le développement du marché des professionnels et des entreprises.

35h



Poste à pourvoir immédiatement

Sal aire fixe + variable à définir après période de formation

Orsay et Montlhéry

PROFIL :

Avec ou sans expérience

(Forma tions internes et externes prévues)

Très fortes appétences au développement commercial (prospection, multi équipement, etc…)

Dynamique

Qualités relationnelles

Ri gueur, capacité d’adaptation, autonomie, prise d’initiative, motivation, esprit d’équipe

Goût du challenge

Type d'emploi : Temps plein, CDI

anne-sophie.bourgain@mma.fr

Emploi

  • Date de publication : 08/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ORSAY)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

CONSEILLER DéVELOPPEMENT RELATION CLIENT

Vous êtes étudiant en situation de handicap?

ce disposition est ouvert pour vous

Mission handicap assurance lance sa 2ème campagne de recrutement en alternance pour les étudiants en situation de handicap

l'offre de COVEA :

Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Eng agés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance

Ecriv ons ensemble le futur de l'assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.

MAAF recrute un(e) :
Conseiller(e) Développement Relation Client (H/F) en alternance 24 mois
Au sein de l’agence de BELFORT
Votre mission :
Participer au développement du portefeuille de l’agence, par la vente des produits d'assurances MAAF et par l'entretien du portefeuille existant.

Les activités :
Vendre les contrats MAAF aux prospects et clients « privés » et « professionnels » dans la limite des compétences de l'agence :
. Cerner les besoins.
. Analyser le risque assurable.
. Présenter le produit MAAF adéquat, ses avantages et son tarif.
. Conclure la vente après avoir effectué ou demandé les adaptations de garanties ou de dérogations nécessaires.

Gérer le portefeuille de l'agence :
. Réviser régulièrement les contrats.
. Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque.
. Effectuer les relances nécessaires.
· Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection.
· Favoriser la relation inter réseaux en prenant des rendez-vous pour les Chargés de clientèles professionnels et les Conseillers Financiers.
· Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et technique.

Profil :
BTS/DUT Commerce

Compéten ces :
Vous démontrez des compétences essentielles telles que :
- Le sens de la vente et le goût du challenge
- Le sens du service client
- Maitrise de soi
- Le sens de l’analyse
- L’espri t d’équipe

Votre aisance relationnelle ainsi que votre dextérité informatique via les différents outils de communication (mail, chat, etc.) représentent des atouts essentiels.

Votre réussite au sein du groupe COVEA s’appuiera également sur vos capacités d’apprentissage et votre adaptabilité.
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Début de la formation souhaitée : Septembre 2019

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Franche-Comté (BELFORT)
  • Expérience : Débutant



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CHARGE DE DEVELOPPEMENT FONCIER (PROMOTION IMMOBILIERE)

Sogeprom, filiale de Société Générale, est Promoteur Immobilier depuis plus de 40 ans sur l’ensemble des marchés nationaux de l’Immobilier : logements, résidences à thème, immobilier d’entreprise et immobilier commercial. Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble du processus du développement immobilier, du sourcing foncier à la mise en exploitation de leur bâtiment.
Sogeprom intervient sur tout le territoire national, en Ile de France et en région : Sogeprom Sud à Marseille, Sogeprom Sud-Ouest à Toulouse, Sogeprom Alpes, Sogeprom Centre Val de Loire, Investir Immobilier en Normandie, Noaho à Lyon, Pragma à Montpellier, Projectim dans le Nord, Rivaprim sur la Côte d’Azur, Urbi & Orbi (Property Management)

MISSI ON GLOBALE
Rattaché(e) au Responsable du Développement, vous aurez en charge la détection et l’analyse des opportunités foncières sur le territoire qui vous est affecté. Votre objectif est de négocier, avec les propriétaires, et avec l’aide du Responsable du Développement, l’acquisition de leur bien dans une perspective de développement immobilier.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

E n collaboration avec le Responsable du Développement, vos missions seront les suivantes :
- Identifier les prospects via les approches directes avec les propriétaires, via la réalisation d’études de capacité et via la négociation foncière.
- Réaliser des études de marché, définir l’approche financière du bilan d’opération
La liste des missions n’est pas exhaustive. Il sera possible de vous confier des missions supplémentaires.

FORMATION


Diplô mé(e) d’un Bac +4/5 (type écoles de commerce ou dans le domaine de l'immobilier), vous avez une appétence pour le challenge et vous êtes déterminés à relever de nombreux défis. Votre sens de la communication et votre diplomatie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions. Une première expérience réussie dans le développement foncier dans le secteur de l’immobilier résidentiel serait un plus.
Une formation pointue aux métiers de développeur immobilier, aux techniques commerciales, et à l’utilisation des derniers outils de prospection digitale vous sera dispensée, vous permettant de travailler sur un mode collaboratif innovant !
Si vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement, n’hésitez pas à postuler ou à transmettre votre CV à l’adresse suivante : audrey.maingonnat@so geprom.com

audrey.maingonnat@sogeprom.com

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Stage

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE (E ) DE MARKETING OPéRATIONEL

Vous souhaitez découvrir le métier du marketing opérationnel ?
Sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous participerez à la déclinaison de la politique marketing de la relation client, de la fidélisation et d'engagement du client permettant l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vous aurez pour missions de :
- Décliner les objectifs du plan marketing en actions en lien avec les activités métiers du marketing opérationnel
- Mettre en place de supports de soutien aux actions et en assurer le suivi à travers les indicateurs : brief plaquette, kits de commercialisation…
- Assurer le reporting interne et participer à la remontée des résultats : tableaux de bord, analyse chiffrée…
- Formaliser, maintenir et faire vivre les processus commerciaux sur tous les canaux de distribution en fonction de chaque cible
- Mettre en oeuvre des parcours Clients

Profil:
De formation supérieure Marketing type Ecole de Commerce / Master en Marketing, de niveau Bac +4 ou Bac +5, vous disposez d’une expérience en stage ou en alternance et vous souhaitez un poste permettant de faire évoluer vos compétences ?

Vous êtes orienté clients avec une bonne capacité de communication à l’écrit et à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et doté d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse
Enfin, vous êtes autonome, force de propositions et vous êtes sensible à l’innovation.
Vous maîtrisez le Pack Office et des logiciels PAO (Photoshop, etc.)

sarah_guenfoud@hotmail.fr

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Stage

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMMUNICATION - Dep. 49 (H/F)

L’entreprise COMEC située à la Tessoualle fabrique des menuiseries résistantes au feu et acoustiques depuis 1961. Elle est spécialisée dans la fabrication industrielle des produits : trappes, blocs gaines et façades sanitaires, châssis et blocs portes. Elle conçoit également les éléments d’agencement tels que les banques d’accueil, des caissons et des meubles. COMEC offre des prestations d’étude, de conception et de pose. COMEC effectue principalement des livraisons au niveau national.

Dans le cadre du projet de communication, nous souhaitons concevoir des plans 3D pour montrer la localisation de nos produits dans nos marchés cibles (bâtiments tertiaire, bâtiments médico-social, hôtellerie…). votre mission est:
Rédaction du cahier des charges du besoin 3d
Proposition & Conception
Communication & restitution

rh@lacomec.fr

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Stage

  • Date de publication : 30/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (49280 la tessoualle)
  • Expérience : Débutant



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STAGE ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION

Jeune entreprise en hyper-croissance, Ewattch développe des capteurs connectés sans fil et des solutions logicielles innovantes principalement dédiées à l’usine et aux bâtiments connectés ainsi qu’à la maitrise énergétique.
Ewattch se positionne comme facilitateur des processus IoT (Internet of Things) entre les réalités du terrain et le monde connecté. Elle accompagne les professionnels dans leurs problématiques de connectivité des bâtiments et des usines.
Dans le cadre du développement de la marque, nous recrutons un(e) assistant(e) marketing et communication.
Pour en savoir plus : www.ewattch.com

Les missions :
• Gestion de projets
• Community management : veille & animation des réseaux sociaux
• Création de supports de communication, commerciaux et/ou techniques
• Rédact ion et intégration d’articles de blog
• Refonte de site web
• Préparation de salons et événements divers
• Relation presse
• Rédaction de newsletters et mailing
• …
Liste non exhaustive, les missions sont susceptibles d’évoluer en fonction du profil du candidat et priorités de l’entreprise.

Compétences recherchées :
• Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral exigé
• De bonnes capacités rédactionnelles et orales
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power point)
• Bonne connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter principalement)

Les + :
• Maitrise de la suite Adobe : Indesign, Illustrator, Photoshop, etc.
• Sensibilité au monde de l’IoT et des nouvelles technologies
• Connaissance en référencement naturel
• Maîtrise de Wordpress

Votre profil :
• De formation universitaire ou école de commerce (Bac +2/+3 minimum) : profil Marketing, communication, web marketing
• Curieux
• Autonome
• Poly valent
• Sens du relationnel, dynamisme, rigueur et créativité sont des qualités importantes pour ce stage

A propos au stage :
• Démarrage : dès que possible
• Localisation : Saint-Dié des Vosges (à 5min à pieds de la gare)
• Durée : Entre 2 et 6 mois
• Le permis de conduire n’est pas obligatoire
• Abonnement train remboursé à 50%

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à charlene.comte@ewatt ch.fr

charlene.comte@ewattch.fr

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Stage

  • Date de publication : 30/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Lorraine (Saint Dié des Vosges)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE FORMATION ET CONFéRENCE JURIDIQUE

PRESENTATION
Rejoin dre le Groupe LS, c’est rejoindre le premier groupe français d’édition et de formation juridique.
Au sein du Groupe, le Pôle formation constitue l'un des trois premiers acteurs de la formation professionnelle en France et propose une offre riche et variée de formations, événements et conférences en présentiel ou en e-learning.
Afin d’accompagner son fort développement, Dalloz Formation recherche pour son service marketing un/ une
Responsable marketing opérationnel

MISS IONS

Sous la responsabilité de la Responsable offre et pédagogie, votre mission consiste à piloter et coordonner les actions marketing, participer à la définition de la stratégie marketing et la mettre en œuvre, participer à la définition de la stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients et à prendre en charge directement certaines actions marketing pour atteindre les objectifs fixés.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené (e) à :
- Manager les chargés de marketing
- Etre garant des opérations marketing dans un environnement multicanal (mailings, e-mailings, site web, réseaux sociaux….)
- Participer à l’élaboration du plan d'actions annuel
- Monter et suivre des partenariats
- Animer et gérer un ou plusieurs projets transversaux (CRM, digital…)
- Coordonner et superviser des prestataires internes et externes
- Suivre, gérer et être garant des budgets marketing alloués
- Analyser et effectuer les bilans et reporting des actions confiées
- Assurer une veille concurrentielle
- Assurer une veille active sur l'acquisition de nouveaux clients, les nouveaux marchés et les innovations marketing

PROFIL ET COMPETENCES
- Formation Bac + 4/5 en marketing ou communication (ESC, Master...)
- Une expérience de 4 ans minimum en Marketing Direct, la maitrise de la chaîne graphique et des canaux d'acquisition digitaux sont indispensables
- Une expérience réussie en management est un vrai plus
- Une expérience confirmée en gestion de projet sera un plus à votre candidature
- Une vision globale du marketing et des nouveaux canaux de communication fera la différence
- Une maîtrise du langage HTML, de la solution adobe et du pack office vous sera utile

Compétences comportementales :

- Méthode et rigueur
- Sens du travail en équipe
- Sens de la planification/organi sation
- Capacité à piloter des projets et prendre de la hauteur pour mettre en œuvre une stratégie globale
- Capacité à gérer des projets multiples
- Communication écrite et orale (orthographe irréprochable)
- Capacité d'analyse
- Aisance relationnelle
- Capacité à porter et défendre ses idées devant tout type de public.

u.schaeffer@dalloz.fr

Stage

  • Date de publication : 29/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STRATEGIE MARKETING & BRANDING D'UNE START-UP EN PLEIN LANCEMENT

Entreprise :

What: lancée par 3 anciens de l’EM Lyon (ex Google, Arthur D. Little, Rocket Internet, etc.), feels a l’ambition de révolutionner la rencontre en ligne pour les Millennials
Why: les applications existantes déçoivent la majorité des utilisateurs par l’expérience superficielle et déshumanisante proposée
How: à travers des profils présentés au format story, feels crée une expérience qui permet de découvrir des personnalités, au-delà de simples photos/selfies
When : feels a été lancée en Avril 2019 en France, nous prévoyons le lancement à l’international à la fin de l’année 2019
Mission :

Définir avec les fondateurs la stratégie marketing digitale (branding et acquisition)
Accomp agner les initiatives définies et
―Mettre en place les campagnes marketing

― Suivre et analyser les résultats au quotidien et rédiger des synthèses pour nourrir la réflexion stratégique

̵ ; 3;Gérer le contenu des réseaux sociaux en animant les pages feels



Profil recherché :

Un profil issu d’une université, école de commerce, de communication, de journalisme, tu es aussi:
Utilisateur. rice d’app de rencontre, notre projet te parle vraiment car tu penses qu’il réinvente l’expérience pour ta génération
Créatif. ve, tu es capable de proposer des idées originales en phase avec le positionnement stratégique de feels
Entrepreneur. euse dans l’âme, tu vois ce projet comme une expérience qui pourrait t’aider toi aussi à lancer un jour ta start-up
Tu parles anglais couramment
Date limite de candidature : 31.07.2019



Pl us d'informations sur www.feels-app.com

daniel@feels-app.com

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Stage

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



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STAGE DIGITAL ET SOCIAL MEDIA - Dep. 72 (H/F)

Longtemps confidentiel, le secteur du regroupement de crédits est en pleine expansion : sa rapide démocratisation fait naître de plus en plus d’opportunités de carrière avec l’arrivée de nouveaux acteurs et de nouveaux produits. Entreprise solide en forte croissance, iFinance est précurseur dans le secteur du regroupement de crédits.

A l’écoute de nos clients, en collaboration étroite avec nos partenaires, nous plaçons l’humain et la confiance mutuelle au cœur de nos valeurs. En développement constant, nous cherchons de nouveaux talents à nos côtés. Nos futurs collaborateurs auront pour mission d’apporter des solutions de financement viables et pérennes pour l’amélioration et la rénovation de l’habitat des particuliers. Pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés, nous proposons un cadre de travail dynamique, stable et coopératif au sein d’un collectif ambitieux et rigoureux.

Vous aimez les challenges ?
Vous serez, sous la supervision du fondateur de iFinance, en charge des développement digitaux, de la maintenance du site internet, et des campagnes de communications digital web et social media (LinkedIn, Facebook).

Passio nné par les comportements d’achats (mais aussi la manière de dialoguer avec eux), tout autant que par les nouvelles technologies.
vous alliez les compétences d’un marketer capable d’analyse et de créativité (webmarketing, les contenus, la publicité, l’affiliation, le display, le CRM, la data, etc.), à celles d’un excellent communicant (influence, institutionnel, produit, crise...), mais aussi d’un technicien capable de comprendre les différents outils (et leur évolution si rapide).

p.chalot@ifinancecourtage.com

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Stage

  • Date de publication : 16/04/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : Débutant accepté



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SOUSCRIPTION

Au sein du Département Souscription Réassurances Publiques de la Direction des Réassurances & Fonds Publics,

Descriptif du poste :

Le Département Souscription Réassurances Publiques de CCR est en charge de la relation avec les clients assureurs/mutuelles dans le cadre du régime Cat Nat et des couvertures terrorisme.
Dans le cadre de ce stage, les principales missions seront les suivantes :
• Participer à une étude de marché portant sur l’ensemble des produits IARD ;
• Analyser des clauses comprises dans les polices dommages aux biens ;
• Déterminer les différents moyens de distribution notamment les outils Internet ;
• Analyser les composantes du prix.

D’autres missions pourront être ajoutées suivant l’avancée des points prioritaires précédents.
Formati on recherchée :
Etudiant(e) en dernière année de Master assurance/économie/m arketing ou équivalent.
Compéte nces attendues :
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, VBA, ACCESS, etc.) ;
• Autonomie, rigueur, capacité d'analyse et bon sens relationnel ;
• Anglais opérationnel indispensable.
Moda lités du stage : stage conventionné de 3 mois dès que possible.
Merci d'adresser votre dossier de candidature à recrutement@ccr.fr avec la mention "stage en souscription" en objet.

recrutement@ccr.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (paris 8)
  • Expérience : Débutant



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ANALYSTE DE RISQUES - ASSISTANT(E) DE SOUSCRIPTION

Vous aimez l’analyse des risques d’entreprise et la relation client, vous avez le sens de la négociation et vous êtes prêt pour un nouveau challenge !
Zurich France, entreprise appartenant à un groupe international de premier ordre, offre aux sociétés des solutions sur mesure et des concepts d’assurance innovants pour le transfert, le financement et la gestion de leurs risques. Nous sommes convaincus que notre développement et nos succès passent par ceux de nos collaborateurs : Formation, évolution de carrière, mobilité internationale sont une réalité pour chacun d’entre nous.

Votre rôle :
Vous souhaitez aujourd’hui évoluer dans un grand groupe international, un environnement dynamique et en plein développement où vous pourrez mettre en valeur vos compétences financières, techniques, analytiques et vos qualités relationnelles. Notre département « Financial Lines » propose depuis plusieurs années une gamme étendue de produits d'assurance destinés à couvrir certains risques, portés par les sociétés commerciales ainsi que les institutions financières, tels que la Responsabilité des Dirigeants, la Responsabilité Civile Professionnelle, les risques Cyber, la Fraude Bancaire et Commerciale, etc…

Vos missions :
Au sein de l’équipe « Financial Lines – Cyber et RC Professionnelle » vous assisterez les souscripteurs dans le processus d’analyse des risques Cyber et RC Professionnelle des entreprises industrielles et commerciales et des institutions financières, tant pour les affaires nouvelles que pour les contrats du portefeuille actuel.

Dans ce contexte, vous aurez pour mission de réaliser des analyses de risques complètes (financière, juridique, stratégique et technique en relation avec l’équipe risk engineering) sur des grandes entreprises mais également des sociétés de taille intermédiaire ou PME pour des clients en portefeuille ou de nouvelles études pour tout type de secteur économique (industrie, services, distribution, pharmaceutique, Oil & Gas, etc…). Vous effectuerez ou participerez entre autres à :

- La revue complète des informations financières (rapport annuel, détail des activités et expositions internationales)
- La revue des aspects techniques pour les risques cyber
- La tarification et l’élaboration des contrats d’assurance négociés
- Des analyses d’expositions internationales des entreprises
- L’élaboration de solutions d’assurance internationales adaptées

A cet effet, vous Intégrerez une équipe de souscripteurs et participerez aux échanges avec les clients, les courtiers et le risk engineering.

Votr e profil
Vous avez suivi une formation bac+4/+5 en école de commerce ou en droit des assurances.
Vous bénéficiez idéalement d’une bonne compréhension de l’assurance, ce qui vous donne une meilleure appréhension des enjeux techniques afin de défendre les intérêts de Zurich auprès de nos interlocuteurs.
Grâce à votre appétence commerciale, votre réactivité, votre sens de l’analyse et de la synthèse, vous êtes en mesure d’intégrer une équipe dynamique et de gérer de façon autonome un portefeuille de clients à analyser.
Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité et votre dynamisme font de vous le partenaire idéal pour travailler en équipe. Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et PowerPoint.

recrutement.zurich.france@zurich.com

Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE - SERVICE COMMERCIAL

AXERIA IARD est une compagnie d’assurance dommage Française, à taille humaine, réalisant 140 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

Elle distribue ses contrats en Dommages, Flotte automobile, risques Professionnels et Immeubles par l’intermédiaire de son réseau de courtiers partenaires.

Son développement, adossé à une grande expertise de souscription lui a permis de poursuivre sa croissance et de renforcer ses résultats techniques.

Fort de vos connaissances acquises notamment dans le cadre de votre formation initiale, nous vous proposons de rejoindre la notre département commercial dans le cadre d’un stage de 3 mois minimum.

Au cours de ce stage, vous pourrez découvrir notre environnement de distribution B to B et aurez pour principales missions de contribuer :
- Au déploiement de nos nouvelles conventions de courtage envoi, suivi, relance auprès de nos partenaires
- Parti ciper à la mise en œuvre et à la création d’un guide d’utilisation de notre extranet à destination de nos courtiers

De formation Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine commercial ou assurance, vous maitrisez le Pack Office et faite preuve d’aisance, notamment dans les échanges téléphoniques.

Vo us êtes dynamique, organisé(e), doté(e) d’un relationnel reconnu et souhaitez vous impliquer dans la vie de notre département commercial.

Une connaissance du milieu professionnel serait apprécié (stages, emplois divers…)

marlene.verrier@axeria-iard.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant



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INGéNIEUR COMMERCIAL JUNIOR

Stage à partir d’Avril/Mai 2019
ET/OU possibilité de poursuite en Apprentissage de Master 2019 - 2021

SYRTALS SI, société de conseil et AMOA, assiste les banques et les grandes entreprises dans leurs projets de gestion de flux financiers, tels que paiement, cash management et clearing.
Les principales valeurs de SYRTALS SI, l’esprit d’équipe, la confiance, la prise d’initiative, l’intégrité, associées à l’expertise métier, garantissent depuis plus de 20 ans l’intégration des nouveaux collaborateurs, leur évolution au sein de la structure et la progression positive de SYRTALS SI. Dans le cadre de notre développement d’activités, nous recherchons un Ingénieur Commercial Junior sous un contrat d’apprentissage et/ou sous une convention de stage.
En qualité d’Ingénieur Commercial Junior, et sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous intervenez sur l’ensemble du périmètre Front et Back office du processus de développement commercial du cabinet …
Missions proposées :
 Sourcing :
- Recherche et sélection de candidats sur les CVthèques.
- Rédact ion et mise en ligne des offres d'emploi et traitement des candidatures.
- Con duite de rendez-vous et passage d’entretien.

= 558; Rédaction de propositions :
- Rédaction de propositions commerciales,
- Rép onses à des appels d’offres,
- Assista nce en back-up des processus de référencements clients.

 Reporti ng commercial :
- Reporting hebdomadaire de l’activité commerciale, entretien de la base commerciale et notamment sa synchronisation avec les évolutions des organisations et des personnes.
- Création des profils candidats sur la base commune
- Contribue r, en remontant à la Direction Commerciale les informations collectées auprès de prospects, à l'amélioration de l'offre de l'entreprise.

 1558; Rayonnement et Communication
- Synchronisation du processus d’invitations aux évènements avec le processus marketing,
- Partic ipation à l’organisation et l’animation de salons,
- Soutien à la rédaction de la newsletter sectorielle trimestrielle
- Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché et aux concurrents
- Anima tion du site internet et du compte Linkedin de SYRTALS

 Prospection :
- Détection de leads et prise de rendez-vous auprès d’interlocuteurs métiers,
- Conduite de rendez-vous commerciaux (détection de projets, propositions de services),
- Suivi de portefeuille prospects via notre outil de gestion commun,
- Identific ation des clients potentiels et des circuits de décision au sein des entreprises ciblées,
- Identifi cation de la stratégie d'approche et définition des moyens à mettre en œuvre pour garantir l'efficacité de l'approche commerciale


Pro fil recherché :
- Vous avez envie d’apprendre et le goût du challenge pour le développement commercial
- Vous êtes à l’aise au téléphone et l’oral en général,
- Vous êtes autonome, rigoureux, faites preuve d'esprit d’analyse et de synthèse
- Vous êtes capable de rédiger en anglais
- Vous préparez un diplôme de niveau bac+4/bac+5 en Ecole d’ingénieur et/ou en école de Commerce

Vous bénéficierez de tous les avantages de nos collaborateurs :

o Chèque Cadeaux en fin d’année,
o 50% de prise en charge du titre de transport,
o Tickets restaurant à 9€ (50% prise en charge par l’employeur),
o Mut uelle, Prévoyance,
o Intéressement.

Le poste est basé à Issy les Moulineaux (Métro Porte de Versailles, lignes T2 et T3bis)
Salaire Conventionnel.

Ou postuler ?

Nous vous remercions d’adresser votre CV et vos motivations à
- Mme Aliénor ESCLATTIER, Responsable RH : aesclattier@syrtals. com
- M. Mehdi HADJI, Responsable Commercial : mhadji@syrtals.com

aesclattier@syrtals.com

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Stage

  • Date de publication : 09/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Issy les moulineaux)
  • Expérience : Débutant



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