Offres d'emploi et de stage

14 offres d'emploi
16 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

RESPONSABLE COMMERCIAL PERFORMANCE PRODUCTS

Responsable commercial Junior Performance Products – H/F

Antal International, www.antal.com, est un cabinet de recrutement pour Cadres. Nous sommes présents dans 30 pays en Europe, Amériques et Asie. Nous sommes spécialisés dans l’industrie chimique.
Notre client est la filiale française de Biesterfeld, groupe Allemand de distribution paneuropéen, et leader dans le domaine des spécialités chimiques, matières plastiques, caoutchouc & adhésifs, sciences de la vie, nutrition et cosmétique.

Les clés de son succès sont :
• La coopération avec les leaders mondiaux de l’industrie chimique
• Le développement de solutions spécifiques pour ses clients
• Une gamme étendue de produits en rapport avec les évolutions
technologiques de pointe
• Une logistique performante

Nous recherchons un (e) Responsable Commercial Junior Performance Products pour poursuivre la forte progression de nos résultats depuis plusieurs années.

Mission
Le/la Responsable Commercial est rattaché au Directeur Commercial Spécialités Chimiques. Il/elle a en charge le développement, la gestion et l’optimisation du portefeuille d’encapsulants et adhésifs pour les marchés des dispositifs médicaux, de l’électronique, optique, optoélectronique, composites et nautisme.

Le territoire à couvrir est la France entière avec des déplacements 3 jours/semaine.

Tâ ches et responsabilités

• Développer et fidéliser le portefeuille clients
• Elaborer et suivre les offres commerciales
• Mett re en place un plan d’actions pour l’introduction de nouvelles
gammes de produits
• Analyser les ventes et la performance
• Anime r les rapports d’activités avec les clients-clés
• Mobi liser les compétences et l’expertise internes pour traiter
rapidement les demandes clients
• Travaille r en binôme avec une assistante commerciale chargée du
traitement des commandes

Compéte nces et qualités personnelles
• Bac +3-4, formation Chimie, Sciences des Matériaux, Adhésifs,
complétée par une formation commerciale ou marketing
industriel,
• Expérience commerciale de 4-5 ans dans la vente de spécialités
chimiques
• Solide connaissance des adhésifs et encapsulants pour un ou
plusieurs des marchés suivants : dispositifs médicaux,
électronique, optique, optoélectronique, composites, nautisme

Vous êtes

• Autonome
• Rigoureux (se)
• Tenace
• Bo n (ne) communicant (e)
• Maîtrisez un outil CRM et Pack Office
• Pratiquez couramment le Français et Anglais (oral et écrit)

Notre offre : un challenge responsabilisant dans un contexte de stabilité

• L'occ asion d'intégrer une équipe dynamique et audacieuse
• Des conditions de travail agréables
• Un package attractif : fixe + variable, voiture de fonction

Base : au siège social dans l’Ouest parisien, éventuellement en home-office.

Merc i d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence 2018/09V1/RCPP/AT à l’attention de athimonier@antal.com – http//www.antal.com

athimonier@antal.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (ou home-office)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHASSEUR DE TALENTS DANS LE SECTEUR DE LA SANTé - CDI - F/H

Médical Performances, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national.


Votre mission consiste à sourcer les candidats correspondants aux profils recherchés.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articule autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles», l’élaboration d’un argumentaire différenciant et enfin la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.


Issu(e) d'une formation supérieure, vous faites preuve de qualités relationnelles, d'esprit d'analyse et de réactivité. Battant(e) et pugnace, vous êtes particulièrement à l'aise au téléphone et avez eu l'occasion d'exprimer vos qualités d'analyse et d'argumentation à l'occasion d'une expérience antérieure en commerce. Votre projet serait de mettre à profit vos talents commerciaux dans le secteur des ressources humaines en devenant chasseur de talents aujourd'hui, consultant demain. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l'envie de » s'engager dans une nouvelle expérience.

vd@medical-performances.fr

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Emploi

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Loos, 59)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour une de ses divisions commerciales, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) Commercial(e)

Vos principales missions :

- Conseiller et vendre par téléphone,
- Assister les Responsables Commerciaux dans leurs tâches quotidiennes,
- Participer aux opérations commerciales périodiques,
- Assurer un rôle de conseil, informer les clients sur les produits,
- Etablir des devis, traiter et suivre les commandes.

Votre profil :

De formation commerciale de préférence, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

A l'aise avec les logiciels de gestion commerciale, vous êtes organisé(e) et justifiez d'un excellent relationnel.

Musi cien(ne) si possible, votre connaissance du marché de la musique et des produits constituera un vrai plus.

Rémunération : Fixe + variable (selon profil et expérience)
Lieu de travail : Thouaré-sur-Loire ( Nantes 44)
Démarrage : Dès que possible

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 14/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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BUSINESS EXPERT

Apple

Business Expert

Résumé des fonctions

À l’Apple Store, vous reliez les professionnels et chefs d’entreprise aux outils dont ils ont besoin pour déployer les solutions Apple dans leur entreprise. En tant que Business Expert, vous leur permettez d’en savoir plus sur les produits Apple et d’explorer diverses possibilités. Vous faites partie d’une équipe qui veut passionnément aider les entreprises à réussir. Vous comprenez les besoins des professionnels et ressentez un véritable enthousiasme pour Apple, ce qui vous permet de trouver une immense satisfaction dans le fait de proposer à chaque client des solutions efficaces et novatrices.

Quali fications-clés

- Bonne compréhension de l’usage des nouvelles technologies en entreprise et des avantages que les solutions Apple peuvent apporter aux clients professionnels.
- Parfaite aisance au téléphone pour dialoguer avec les clients et positionner les solutions professionnelles Apple.
- Capacité à transmettre des expériences professionnelles par le biais de briefings, d’ateliers et d’événements en magasin.

Descript ion

En tant que Business Expert, c’est à vous qu’il revient de présenter aux clients professionnels les solutions, les technologies et les services Apple. Vous passez du temps dans l’espace de vente et allez à la rencontre des clients professionnels, actuels et nouveaux, afin d’en savoir davantage sur leurs besoins. Vous identifiez des clients potentiels et nouez des relations, par téléphone ou dans le cadre des ateliers et animations au store. Vous identifiez les besoins des clients au cours de briefings et collaborez avec la Business Team pour préparer et soumettre vos propositions. Pour les clients ayant des besoins plus complexes, vous collaborez avec la Business Team au grand complet afin d’élaborer les solutions professionnelles idéales. Enfin, vous sensibilisez les clients et leur proposez la suite complète des options de service après-vente. En incitant les clients à réfléchir aux possibilités qu’offre la technologie Apple pour leur entreprise, vous favoriserez la réussite, non seulement de votre équipe, mais aussi de nos clients.

Autres exigences

- Vous avez une expérience dans la vente aux entreprises.
- Vous êtes à l’aise pour prospecter au téléphone auprès de clients qualifiés.
- Vous avez une parfaite aisance relationnelle, des qualités de présentation remarquables et un excellent niveau de communication écrite et orale.
- Vous parlez couramment la langue locale.
- Vous devez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos horaires de travail seront déterminés en fonction des besoins de l’activité.

Pour en savoir plus sur le poste de Business dans les Apple Stores de Paris, inscrivez-vous ici: http://bit.ly/2RXPpV o

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Emploi

  • Date de publication : 13/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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H/F INGéNIEUR D'AFFAIRES / BUSINESS MANAGER

En tant que véritable intra-preneur, vous participez au développement de l’activité, et à la croissance de la société au sein d’une équipe jeune, dynamique et ambitieuse. En tant qu’ingénieur d’affaires, vous êtes le pilier de la société ; notre croissance dépend de vous.

Votre rôle est d’initier et de développer des affaires auprès d’entreprises industrielles, uniquement des grands comptes, en construisant des relations basées sur la confiance. Vous serez rattaché(e) à un Manager Confirmé qui vous accompagnera vers la réussite tout au long de votre carrière.

Vous avez le goût d’entreprendre, du dépassement de soi et souhaitez évoluer rapidement au sein d’une entreprise en forte croissance.

Dans l'objectif de développer votre propre Business Unit, votre rôle est multiple :

1. Business développement : Créer votre portefeuille de partenaires/clients

Etablir les offres, les négociations commerciales
Répond re aux appels d’offres

2. Recru tement : Identifier et recruter votre équipe d’Ingénieurs consultants (Sourcing, Qualifications télépho-niques, conduite d’entretiens d’embauche)

Assur er les réunions techniques de présentations avec vos clients
3. Manageme nt d’équipes : Suivre et encadrer votre équipe de consultants techniques au quotidien (réunion d’avancement projet, entretien annuels…)

Evolution :

Votre évolution professionnelle est primordiale pour nous. C’est pourquoi, après la validation de vos acquis en tant qu’ingénieur d’affaires, vous êtes amené(e)s à évoluer vers des postes à forte responsabilité managériales & commerciales (Responsable de Business Unit puis Responsable d’Agence..)

Formation :

De formation supérieure, vous êtes issu(e ) d’une Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce, idéalement complétée par une spécialisation en Entrepreneuriat, Business Development ou en Ingénierie d’Affaires. Permis B obligatoire. Aucune expérience exigée.

Requis : Etre Business Manager vous demande de la ténacité et du courage ; en effet, longues journées en perspective, gros horaires, objectifs élevés, et prospection commerciale sont au rendez-vous… C’est loin d’être un métier facile !

sgupta@primeengineering.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER ADHéRENTS H/F

L’ENTREPRISE

La MIF, c’est avant tout 150 ans d'histoire pour parvenir à la mutuelle que nous sommes aujourd’hui : un motif de satisfaction et de fierté. Une histoire profondément liée au monde du rail auquel nous avons emprunté ses valeurs, qui associées à spécificité mutualiste, ont forgé notre identité propre.

Forte de son identité et dotée d’une bonne santé financière, la MIF commercialise des produits d’assurance vie et de prévoyance simples et accessibles, qui accompagnent ses adhérents dans chaque étape de leur vie. Notre démarche est claire et constante : être aux côtés de nos sociétaires afin de répondre au mieux à leurs besoins en termes de contrats d’épargne et de prévoyance.


MIS SIONS

Au sein de la Direction du Développement et rattaché(e) à la Responsable service Adhérents, le Conseiller Adhérents H/F garantit un haut niveau de service délivré aux demandes des prospects/sociétaire s et contribue activement, par la qualité des réponses apportées et la relation de confiance et de suivi établie, à la réalisation des objectifs commerciaux fixés par la Direction.

Ses missions principales sont les suivantes :

• Réceptionner les appels téléphoniques arrivant sur la plateforme, les écouter et les questionner pour comprendre leur demande, y répondre ou orienter celle-ci vers le service compétent.

• Pren dre connaissance des demandes d’information ou de contrat arrivant sur la plateforme internet et les traiter dans le respect des règles et procédures définies.

• Infor mer et conseiller le sociétaire sur l’amélioration de sa couverture assurantielle.

• Proposer au prospect ou au sociétaire le produit répondant le mieux à ses besoins et développer les arguments de vente appropriés, dans le respect des règles et procédures définies.

• Négoc ier et conclure la vente, délivrer les garanties et transmettre la proposition de contrat au service Adhésion.

• Alime nter la base de données : s’assurer de la complétude des informations concernant les prospects / sociétaires et procéder au besoin à leur mise à jour.

• Contacter par téléphone ou par mail les prospects / sociétaires à partir de fichiers d’appels pour leur proposer des rendez-vous ou leur faire une offre commerciale.

• Intervenir ponctuellement dans un rôle de soutien commercial lors de manifestations à laquelle participe l’entreprise (déplacements France entière).


FORMA TION

Formation supérieure de niveau BAC +2 de type BTS Assurance ou BTS Négociation et Relation Client.

Expérience de minimum 2 ans dans une fonction équivalente au poste en assurance/banque, avec une parfaite connaissance de la fiscalité assurance vie et des produits en UC.

COMPETENCES / QUALITES :

- Capacité à délivrer un accueil et un service de haute qualité, sens de la relation client
- Capacités d’analyse et de synthèse
- Capacité à travailler en équipe
- Prise d’initiatives, rigueur d’esprit et organisation
- Respect de la confidentialité
- Gestion des priorités et respect des échéances fixées
- Très bonne expression écrite et orale, capacité à conduire un entretien téléphonique et à mettre en confiance sin interlocuteur
- Trè s bonne connaissance des techniques de vente des contrats, des produits d’assurance ou d’épargne

Maîtris e des logiciels PC : Excel, Word, Powerpoint, Outlook

Peut-être amené(e) à prendre plus de responsabilités sur le poste, selon le potentiel et les compétences démontrés.


TYPE DE CONTRAT : CDI
REMUNERATION : 27-29 K€ annuel brut selon expérience + rémunération variable trimestrielle
LIEU : 75011 Paris
DATE DE DEMARRAGE : Dès que possible

flore.de-rufz@mozaikrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (75011)
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMMERCIAL

Nous recherchons un collaborateur (H/F), ayant le sens du contact client, le goût du challenge et un véritable tempérament commercial.

Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac + 2 et vous justifiez d’une première expérience, réussie, commerciale ou gestion selon le poste, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l’assurance.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se). Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, de bonnes compétences en rédaction et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l’aise à l’oral, notamment au téléphone et vous avez une bonne présentation. Vous êtes motivé(e) par le contact, la vente sur le terrain et recherchez des missions diversifiées. Vous êtes fiable, autonome, dynamique et réactif(e).

Ce métier est fait pour vous !

Au sein de notre agence vous serez en charge du développement du portefeuille auprès des particuliers et des professionnels, et de les sensibiliser à nos offres et services en santé et prévoyance en complément de nos solutions auto, habitation, protection juridique, banque, retraite...

Accom pagné(e) dès vos débuts, vous bénéficierez d'un accompagnement terrain, et d'un suivi managérial vous permettant de gérer en autonomie votre activité et y atteindre vos objectifs commerciaux.

Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), n'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivé(e)!

Type d'emploi : CDI

CV à envoyer sur max.backelandt.agt@a xa.fr

max.backelandt.agt@axa.fr

Emploi

  • Date de publication : 22/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Villeneuve d'Ascq)
  • Expérience : Débutant



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NEGOCIATEUR PROSPECTEUR IMMOBILIER - Dep. 49 (H/F)

Membre d’un réseau national spécialisé dans la gestion locative, et l’accès au logement pour le plus grand nombre, SOLIHA AIS Bretagne Loire intervient auprès des particuliers et des collectivités locales, et contribue au développement du parc locatif social privé, en proposant des services adaptés.
Au sein de notre agence d’ANGERS, vous démarchez les propriétaires bailleurs privés et recherchez de nouveaux mandats de gestion locative. Vous prospectez également les collectivités locales (Communes et communautés de communes) pour capter des logements en gestion dans le parc public.
Outre la recherche de mandats de gestion, vous assurez la recherche de locataires et la mise en place de ces derniers dans les logements. Vous êtes l’interlocuteur privilégié en local des propriétaires bailleurs et des locataires. Enfin, vous êtes en relation permanente avec le service de gestion locative centralisé au siège.

Vous possédez une forte capacité à établir le contact et à argumenter. Vous savez travailler en équipe et en autonomie. Vous êtes organisé(e), savez rendre compte et entretenir des partenariats. Vous avez une excellente présentation. Vous maitrisez les techniques de ventes et les outils informatiques.

Connaissances/ex périences en immobilier souhaitées.
Déplacements quotidiens sur le département 49.
Une formation sera dispensée sur la première semaine d'intégration au siège social à Plérin (22).
Véhicule de service + mutuelle 100% + 13ème mois après 2 ans. Poste à pourvoir rapidement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 900,00€

n.tricot@soliha.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER ADHéRENT

Descriptif de poste:

Au sein de notre agence, vous assurez l’accueil, le service après-vente et le suivi de la relation avec nos adhérents :

- En effectuant l’accueil des adhérents pour toute demande d’information, conclusion, avenant ou notification du contrat

- En renseignant sur la situation RO dans les normes Sécurité Sociale pour les départements concernés

- En transmettant une réponse aux demandes d’information ou de réclamation des adhérents

- En recommandant les produits et services de la Mutuelle aux prospects et en développant la détention de produits additionnels, adaptés à leur situation personnelle et professionnelle

- En assurant le traitement et la gestion administrative des dossiers adhérents

- En rendant compte de votre activité à travers les outils métier à disposition

- En assurant l’optimisation des lieux d’accueil et l’approvisionnement en documentations commerciales, administratives et formulaires



Profil recherché:
Formatio n Bac + 2 (type BTS ou DUT) commerciale ou assurances.
Expérience commerciale de 1 an minimum dans le secteur des banques/assurances/m utuelles ou en centre d'appel en tant que téléconseiller.

Maîtrise des outils informatiques (dont Word, Excel et Powerpoint)

Excellent relationnel
Ecoute et empathie
Bonnes techniques de vente
Organisation et Méthode
Autonomie

laurent.flavier@interiale.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Créteil (94))
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER MUTUALISTE

Intériale est l'un des leaders de la protection sociale complémentaire. Elle accompagne près de 500 000 agents publics et leurs familles pour leur santé et leur prévoyance. Fortement tournée vers la prévention, l'innovation et le digital, elle s'inspire à la fois du mutualisme historique et de l'univers high-tech. C'est ainsi qu'elle fait vivre ses valeurs : créativité, fiabilité, solidarité.

Descr iptif de poste:

Rattaché(e ) au Responsable Régional, sur votre secteur, vos missions principales seront de :
- Commercialiser les solutions adaptées en termes de produits et de services, établir les devis, en assurer leur suivi et faire signer les contrats aux adhérents et/ou prospects
- Développer et fidéliser le portefeuille des adhérents de la fonction publique et du secteur privé qui lui sont confiées par le biais de permanences, forum, journées portes ouvertes, actions de notoriétés…
- Organiser son planning de prospection, de prise de rendez-vous, de déplacements, de suivi clientèle, effectuer les devis et assurer leur relance,
- Tenir à jour son agenda de prospection commerciale et rendre compte de son activité à travers les outils métiers mis à sa disposition,
- Actualiser et maintenir le fichier de la Gestion Relation Adhérents,
- Participer aux opérations de fidélisation et de vente de produits additionnels,
- Echanger avec le réseau militant sur les sites qui lui sont affectés puis animer la relation avec le bénévole correspondant ou délégué


Profil recherché:
De formation BAC+2 (type BTS ou DUT) ou Bac+3 commercial ou en assurance, vous avez une première expérience commerciale terrain dans le secteur assurance/mutuelle.
Vous êtes organisé(e), autonome, polyvalent(e), possédez une grande capacité d’écoute et de persuasion et faites preuve d’un excellent relationnel doublé d’aptitudes commerciales.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis B.
Des déplacements réguliers sur votre secteur vous seront demandés (un véhicule sera mis à votre disposition)

laurent.flavier@interiale.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Créteil (94))
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER MUTUALISTE

Intériale est l'un des leaders de la protection sociale complémentaire. Elle accompagne près de 500 000 agents publics et leurs familles pour leur santé et leur prévoyance. Fortement tournée vers la prévention, l'innovation et le digital, elle s'inspire à la fois du mutualisme historique et de l'univers high-tech. C'est ainsi qu'elle fait vivre ses valeurs : créativité, fiabilité, solidarité.

Descr iptif de poste:

Rattaché(e ) au Responsable Régional, sur votre secteur, vos missions principales seront de :
- Commercialiser les solutions adaptées en termes de produits et de services, établir les devis, en assurer leur suivi et faire signer les contrats aux adhérents et/ou prospects
- Développer et fidéliser le portefeuille des adhérents de la fonction publique et du secteur privé qui lui sont confiées par le biais de permanences, forum, journées portes ouvertes, actions de notoriétés…
- Organiser son planning de prospection, de prise de rendez-vous, de déplacements, de suivi clientèle, effectuer les devis et assurer leur relance,
- Tenir à jour son agenda de prospection commerciale et rendre compte de son activité à travers les outils métiers mis à sa disposition,
- Actualiser et maintenir le fichier de la Gestion Relation Adhérents,
- Participer aux opérations de fidélisation et de vente de produits additionnels,
- Echanger avec le réseau militant sur les sites qui lui sont affectés puis animer la relation avec le bénévole correspondant ou délégué


Profil recherché:

De formation BAC+2 (type BTS ou DUT) ou Bac+3 commercial ou en assurance, vous avez une première expérience commerciale terrain dans le secteur assurance/mutuelle.
Vous êtes organisé(e), autonome, polyvalent(e), possédez une grande capacité d’écoute et de persuasion et faites preuve d’un excellent relationnel doublé d’aptitudes commerciales.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis B.
Des déplacements réguliers sur votre secteur vous seront demandés (un véhicule sera mis à votre disposition)

laurent.flavier@interiale.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy-Pontoise (95))
  • Expérience : Débutant accepté



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PRESTATAIRE ASSURANCE

LYNKEOS est à la recherche de jeune motivé pour une mission chez un de ses clients dans le domaine de l'assurance à temps plein

La mission consiste à renforcer le service client de l'entreprise sur la prise d'appel sortant.
Une formation sera réalisée.

Lieu : Paris
Disponibilité : immédiate
Jours travaillés : du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 17h30
Rémunération : 15€/ heure
10€ prime panier repas
5€ prime sur objectif/ jours

Merci d'envoyer votre CV sur isabelle@lynkeos.com

Bien à vous,
L'équipe Lynkeos

isabelle@lynkeos.com

Emploi

  • Date de publication : 11/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé DE CLIENTèLE JUNIOR OU SENIOR

- H / F dynamique, volontaire, rigoureux et avec des qualités relationnelles.
- Pour développer un portefeuille client banque et assurance
- Formation commercial tout secteur ( débutant accepté )
- Une rémunération attractive
- Une agence en plein cœur de Paris avec des ambitions modernes

magali.holin.agt@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication : 08/01/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (75002)
  • Expérience : Débutant accepté



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CUSTOMER SUCCESS - CHARGé(E) DE RELATION CLIENT

- Notre engagement -

Rejoindre Magic Makers, c’est avoir la garantie d’évoluer dans une start-up en pleine croissance, plébiscitée par ses clients et ses partenaires, et de relever des défis toujours plus ambitieux.

C’est aussi faire partie d’une équipe jeune, super engagée et passionnée, et travailler dans un cadre sympa et dynamique!

Chez Magic Makers, on travaille de la même manière que ce qu’on souhaite transmettre aux enfants ! On s’engage à te former, à développer tes compétences, et à t’intégrer dans une communauté bienveillante et collaborative.


- Ta mission -

1 - Être responsable de la relation clientèle
Il te faudra être polyvalent tant en termes de connaissances administratives/opér ationnelles, qu’en termes de connaissances de l'offre pédagogique et technologique de Magic Makers.

2 - Résoudre toutes les problématiques rencontrées par le client lors du parcours utilisateur

Tu devras être capable de débuguer toutes les situations et de conseiller sur des activités alternatives, tu es le héros qui vole à la rescousse des clients (création/changement commande client, suivi process) .

3 - Être ambassadeur de Magic Makers et promouvoir son image et ses valeurs auprès des clients
Tu auras un rôle de Community Manager et tu représenteras Magic Makers sur les réseaux sociaux auprès de notre audience (réponse message entrant).


=> Tu as déjà une expérience dans le support client et/ou dans le Community Management.
=> Tu es à l’aise dans un environnement numérique - digital.

Savoir-f aire

Gestion de la relation client
Fidéliser le client
Être l'interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi
Excellente expression orale et écrite
Aisance et habileté d'utilisation de CRM - Back-Office

*Savo ir être *

Sens du service
Autonomie, organisation, rigueur
Ecoute, bienveillance, gentillesse
Débrouillard - “Problem Solver”, discernement
Adaptabilité, flexibilité, polyvalence, réactivité
Une pointe d’humour est un plus


- Ton engagement -

CDI à temps plein - Samedi + 4 jours dans la semaine (modulable)
Rémunér ation : taux horaire brut : 12,60€/h ≈ 23000€/an
Lieux : Dans nos centres à Paris / télétravail
Date de début : Courant Décembre


- Ta candidature

Postu le sur la page dédié sur notre site internet et répond à la question suivante (10-15 lignes maximum) pour expliciter ton intérêt pour notre activité : “Mais bon sang de bonsoir, pourquoi des ateliers de programmation pour les enfants ?

thomas.arlet@magicmakers.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

CHASSEUR DE TALENTS DANS LE SECTEUR DE LA SANTé - F/H

Médical Performances, cabinet de conseil en ressources humaines dans le secteur de la santé basé à Lille et spécialisé dans le recrutement par approche directe de profils de haut niveau est appelé à étoffer son vivier de candidatures pour répondre à la demande de ses clients partenaires répartis sur le territoire national. Dans ce contexte, Médical Performances recrute un(e) stagiaire ou un(e) alternant(e) dans le cadre d'un pré-recrutement.


Votre mission consiste à sourcer les candidats correspondants aux profils recherchés.
Avec une forte connotation commerciale, votre mission s’articule autour de :
-La mise en œuvre des techniques d’approche directe consistant dans l’analyse du besoin client, l’identification de « profils cibles», l’élaboration d’un argumentaire différenciant et enfin la prospection téléphonique de candidats potentiellement intéressants en vue de leur recrutement.
-L’optimisation de l’attractivité de nos offres à travers la rédaction des annonces, publication sur les différents job-boards, la recherche des profils cibles sur les CV thèques et les réseaux sociaux professionnels. Vous développerez la visibilité du cabinet et de ses offres sur les réseaux et êtes à l’aise avec les outils du web.


En fin de cursus vous souhaitez réaliser votre stage de fin d'études ou alternance dans un secteur d'activité pour lequel vous avez des affinités. Vous faites preuve de qualités relationnelles, d'esprit d'analyse et de réactivité. Battant(e) et pugnace, vous êtes particulièrement à l’aise au téléphone et avez eu l’occasion d’exprimer vos qualités d’analyse et d’argumentation à l’occasion d’une expérience antérieure en commerce. Votre projet serait de mettre à profit vos talents commerciaux dans le secteur des ressources humaines en devenant chasseur de talents aujourd'hui, consultant demain. De fait, vous aimez enquêter, chercher, inventorier, promouvoir et moderniser en permanence votre discours et vos outils pour trouver la perle rare et susciter chez elle « l’envie de » s’engager dans une nouvelle expérience.

vd@medical-performances.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Loos, 59)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF PROJET WEBMARKETING

15/03/2019 au 31/07/2019 (période à adapter en fonction de la durée de stage des candidats)
A l’image des applications (nike plus, run keeper, runtastic, décat coach) qui sont proposées aux particuliers pour s'entraîner au running et/ou préparer une course, incollab entraîne et prépare managers et collaborateurs des entreprises aux nouvelles pratiques managériales.
incollab est au tout début de son histoire ce qui promet au candidat une belle aventure et l’assure d’un rôle de premier plan !
Cette mission requiert de la créativité, du pragmatisme, du dynamisme et de bonnes bases webmarketing. Avant tout la volonté d’intégrer une petite équipe, animée par une envie partagée de réussir et de relever un challenge.
Les missions se déclinent autour de 2 finalités :

1 - coordination du projet de conception de la plateforme on line (progressiv web app)
- contribution au poc design
- formalisation des expressions de besoins et spécifications pour chaque sprint
- définition des parcours utilisateurs
- priorisation des fonctionnalités
- tests utilisateurs

2- animation de la visibilité de la marque
- contribuer à la définition et faire appliquer les chartes web et principes UX,
- décliner et mettre en oeuvre les actions de visibilité de la marque
- participer au lancement de nouveaux outils de communication,
- optimiser la présence social media
- concevoir les campagnes d'acquisition
- concevoir et animer les supports d'inbound marketing
- repérer et animer les influenceurs métier
- effectuer la curation et la veille de contenu et d’image

maudjamet@incollab.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF / COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

HYGENIE, entreprise familiale spécialisée dans le nettoyage industriel, est à la recherche d'un stagiaire H/F pour son pôle administratif.

En collaboration avec l'équipe administrative, vous travaillerez de façon opérationnelle sur les missions suivantes :

- Mise à jour de la base de données clients
- Réalisation de sondages
- Création de liste de diffusion
- Mise en place de modèle de documents (e-mails, courrier etc.)

La liste des missions n'est pas exhaustive.

Stage à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois ou deux.

accueil@hygenie.fr

Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Treillières)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ETUDE DE MARCHE DES BESOINS RH INDUSTRIE ET LOGISTIQUE - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons un(e) stagiaire pour réaliser une étude de marché BtoB sur un segment de marché.

Le but du stage est de regrouper les données sur la demande de ce segment de marché et d’identifier les cibles prioritaires (entreprises / contacts cibles …) pour bâtir la base de prospection de l’équipe commerciale sur ce secteur.
Le (la) stagiaire aura donc pour mission, sous la responsabilité du responsable commercial, de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre cette étude de marché (choix des cibles, du contenu et du mode d’administration des questionnaires et réalisation des interviews, de l’analyse et des préconisations).

anita.lagree@ge-ouest.fr

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Stage

  • Date de publication : 11/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE CHARGE DE RECRUTEMENT - Dep. 44 (H/F)

Depuis plus de 13 ans, le Groupe PIMENT est un cabinet de recrutement et de travail temporaire spécialisé dans les secteurs de l’aéronautique et de l’industrie.

Agen ce à dimension humaine, nos promesses sont la disponibilité, la persévérance et la réactivité tant pour nos clients que pour nos candidats.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement H/F STAGE pour notre agence nantaise.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la tutelle d'un consultant confirmé, vous participez à l'ensemble des tâches quotidiennes d'un cabinet de recrutement et de travail temporaire :

- Recrutement : Analyse des postes à pourvoir, sourcing (rédaction d'offres d'emploi, mise en place de relations écoles, mise à jour de la base de données intérimaires et candidats …), sélection des candidats, entretiens téléphoniques et physiques.

- Administratif : Archivage, classement, rédaction de contrats, prise de commandes clients, mise en place d'actions de fidélisation…

PRO FIL :

Vous suivez une formation ressources humaines ou commerciale de niveau Bac +2 à Bac +5. Une première expérience dans le recrutement ou le commercial est souhaitée. Vous recherchez un stage intéressant, motivant et gratifiant. Doté d'une fibre commerciale et d'une qualité de service, vous êtes curieux et aimez faire preuve de polyvalence. Rigueur, capacité d'analyse et organisation sont également vos qualités. Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles et vous appréciez le travail en équipe.

• Niveau( x) d'études
• Bac +2/+5
• Période
• Durée : 3 à 6 mois minimum / Début: Poste à pourvoir immédiatement
• Rém unération : 30% du SMIC + Ticket Restaurant
• Conven tion de stage : Oui

a.melon@groupepiment.fr

Stage

  • Date de publication : 04/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT(E) ACHATS - H/F

STAGE DE 1 MOIS SUR FEVRIER

Vous rejoignez TerreAzur Bretagne sur le site situé à Noyal-sur-Vilaine (35) en tant qu’assistant(e) Achat afin de renforcer l’équipe. Rattaché(e) au Responsable des achats régional, vos missions sont les suivantes :

- Validation des réceptions de marchandises avec les documents des fournisseurs,
- Vérification des confirmations des fournisseurs avec les commandes enregistrées par les acheteurs,
- Suivi des litiges, en lien avec les acheteurs, les fournisseurs et le service comptabilité,
- Support aux acheteurs dans leurs différentes missions,
- D’autres missions pourront vous être également confiées au cours du stage.

b.passelande@terreazur.fr

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Stage

  • Date de publication : 01/02/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Bretagne (Noyal-sur-vilaine)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMMERCIAL/MARKETING DANS UNE éCOLE DE CINéMA

Pour renforcer notre équipe commerciale et développer des pistes nouvelles, nous recherchons un stagiaire pour notre école de cinéma pour une période de 6 mois.
Vos missions de stagiaire commercial(e) au sein du CEFPF cinéma school .
En contact permanent avec les prospects, lycéens, étudiants, vous travaillez avec le directeur commercial et aurez en charge l'activité commerciale pour notre pôle de formation initiale et vous participerez au développement et à la visibilité de notre école de cinéma.
Vos missions
• Assurer la prospection commerciale et le suivi administratif des dossiers.
• Informe r les prospects sur les formations.
• Const ituer et animer un réseau de prescripteurs (association d’anciens élèves, lycées, universités…).
• Pa rticiper à des salons, forums, conférences
Les compétences
Disponi bilité, écoute, adaptation, capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse.
Le profil recherché
De formation supérieure niveau Bac +2 Management/Ecole de Commerce ou équivalent.
Vous avez envie de challenge, de responsabilités, de nouveautés ? Cette opportunité de carrière vous intéresse ?

QUI NOUS SOMMES
Le CEFPF est reconnu depuis sa création comme le leader de la formation continue en production cinématographique et audiovisuelle. En 25 ans d’existence, plus de 6 000 stagiaires ont suivi les formations dans les métiers de l’audiovisuel du CEFPF. A ce jour, ce sont plus de 500 formateurs, tous professionnels en activité, qui animent les stages. Le CEFPF a reçu la qualification de l’Office Professionnel de Qualification des organismes de Formation (OPQF).
Fort de son expérience et fidèle à son ADN le CEFPF crée une école de cinéma, l’enseignement dispensé se veut résolument pragmatique en formant les producteurs et les scénaristes de demain à exercer leur métier en France et à l’international.
LE POSTE
Dans le cadre de notre développement en forte croissance, nous recherchons à enrichir notre équipe de commerciaux.
Vous avez envie de rejoindre une école de cinéma dynamique et ambitieuse, et prendre une part active à son développement dans un poste rapidement évolutif en termes de rémunération et de responsabilités (développement international et de nouveaux produits à venir).
Vous évoluerez au sein d’une équipe enthousiaste, ambitieuse et bienveillante. Après une période de formation à notre solution et approche pédagogique, vous aurez à gérer votre propre portefeuille de contacts.
Véritable ambassadeur (drice) de l’école, vous serez garant(e) de la qualité apportée au suivi de chaque demande, du premier contact jusqu’à l’inscription.
Vous êtes à l’écoute, vous savez comprendre un client, êtes capable de nouer une relation pertinente et personnalisée, trouver les bons arguments au bon moment.
Le stage est à pourvoir sur notre site à Paris dans le 20e arrondissement. Vous travaillerez à distance avec votre portefeuille de contacts et candidats (téléphone, visioconférence, e-mail, chat…).
VOS MISSIONS
• Développ er le portefeuille des prospects, trouver de nouveaux marchés en France
• . Trouver des partenaires et prescripteurs pour présenter notre école aux lycéens, étudiants, jeunes diplômés.
• Mettre en œuvre des actions commerciales pour atteindre les objectifs fixés par la direction.
• Qualif ier les demandes entrantes (CRM ou actions d’optimisation du portefeuille de contacts), et leur apporter rapidement une réponse.
• Particip er aux actions commerciales ponctuelles de promotion des formations de l'établissement (salons, JPO/ conférences en direct sur des réseaux sociaux, autres évènements de l’école...)..
VOTRE PROFIL
• Bac+2/-+3 commercial, marketing/ vente
• Sens commercial avéré, dynamisme, capacité relationnel, écoute active, empathie client, pouvoir de conviction, sens de la négociation.
• Maît rise de la communication écrite (e-mail, messaging) et orale (téléphone, visioconférence).
• Aisance avec les outils digitaux
LES MODALITÉS
• Stage : début mars 2019 jusqu’à fin aout 2019
• Salaire : fixe + variable, part fixe 577 € par mois, part variable ( non plafonnée) sur objectifs.
• Lieu de travail : Paris 20e, déplacements en région parisienne fréquent
Type d'emploi : stage de 6 mois
Langue:
• Ang lais (requis)

bertrandcefpf@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 01/02/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75020)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DIGITAL MARKETING

Magic Flyer International est l’inventeur du Papillon Magique®. Cette invention révolutionnaire est devenue depuis 1995 un objet incontournable dans le secteur de la communication et de l’événementiel.
Pou r le développement de notre département digital marketing, nous cherchons un/e stagiaire pour un projet de longue durée, avec possibilité d'embauche. Si vous êtes un véritable chef de projet, contactez-nous !

MISSIONS

Rés eaux sociaux :
• Création de contenus dédiés à l'animation de nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, Pinterest, Youtube)
• Organisation de jeux de concours, sondages etc.
• Gérer des campagnes Facebook/Instagram
E-boutique :
• Gestion de l’e-boutique (création et actualisation des pages CMS sur Prestashop)
• Gestion des relations clients
• Optimiser le SEO de la plateforme
MARKETIN G
• Elaborer une stratégie digitale de communication
• Analyse et suivi des actions engagées
• Veille concurrentielle
• Créer des campagnes marketing pour accroître le trafic, les ventes
• Gérer des campagnes Google-Shopping
• Gérer des campagnes emailing

PROFIL
• Autonomie
• Bonne aisance rédactionnelle
• Capacité à travailler en équipe
• Créativité
• Rigueur et organisation
• Ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle
• Bon relationnel

DÉTAI LS
• Lieu du stage : 450 Route d’Avignon, 13570 Barbentane
• Durée du stage : 6 mois
• Durée hebdomadaire : 35h
• Indemnité de stage légale

jennifer@magicflyer.com

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Stage

  • Date de publication : 30/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (13570 Barbentane)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANT(E) ACQUISITION – TRAFFIC MANAGER SEO - SEA - SME - SEM

À propos de nous
En 2012, la volonté de deux parents, Franck & Isabelle, les conduit à créer leur propre réponse aux affaires égarées par les enfants en associant gain de temps et esthétique ludique. C'est le début de l'aventure C- MonEtiquette, une boutique en ligne qui permet de créer en quelques clics des étiquettes nominatives et
des produits 100% personnalisables.
D e fabrication 100% française, notre marque s'est d'abord implantée en France avant de s'étendre 
pr ogressivement aux marchés européens : Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne.
Afin d’accompagner le développement de la marque, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) A cquisition – Traffic Management pour nous rejoindre en stage au sein du pôle Traffic Management.

Votre mission principale
Sous la responsabilité de la Responsable Acquisition, vos missions principales seront les suivantes :
-  Création, Gestion et Optimisation des performances de l'ensemble des campagnes en ligne
-  Identification de nouveaux leviers et techniques pour développer le trafic et les ventes
-  Analyses et reportings réguliers
-  Veille et recommandation de nouveaux formats et nouveaux dispositifs de campagnes
-  Veille concurrentielle et veille de marché.
Liste non exhaustive, selon votre évolution et performance, vous serez amené(e) à participer à d’autres mis sions transverses (marketing automation, plateforme Test A/B ...)


Pro fil recherché
De formation supérieure en marketing, webmarketing, vous êtes en 3ème anné ; ;e minimum et justifiez d'une expérien ce significative en Traffic Management ou SEA/SMO, en agence digitale ou chez un pure player.
Des notions liées au SEO serait un réel atout.
-  Autonomie et réactiviteL 9;
-  Forte appétence pour faire parler les chiffres
-  Rigueur et respect des délais
-  Capacité à s'organiser et à prioriser les actions à mener
-  Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point) et des outils Google Analytics, Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads
Vous aimez tester, A/B tester pour optimiser les performances, toujours dans une optique ROIste.

Au -delà de ces compétences, nous recherchons surtout une personne impliquée, sérieuse, dynamique et polyvalente, qui puisse s'intégrer rapidement dans société en forte croissance.

Conditions
Stage à temps plein à pourvoir ASAP sur Bordeaux (secteur Bordeaux Lac) – Durée 4 mois minimum
Rémun ération 800€ b rut mensuel + primes selon résultats.
&# 8232;
Contactez-nou s !

CV et lettre de motivation à envoyer sur recrutement@c-mo netiquette.fr → ; ;Référen ce à indiquer dans l’objet du mail : Stage TM 

recrutement@c-monetiquette.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT COMMERCIAL FILIERE BOUCHERIE VOLAILLE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité de l'animateur des ventes Boucherie Volaille, vous êtes chargé, en collaboration avec l’acheteur BV :
- Réaliser la mise à jour dans l’outil UGC du cahier des charges PDV et Fournisseur,
- Mettre à jour les fiches de rendements boucherie atelier
Vous serez en lien avec divers interlocuteurs au sein des services de la Centrales et externe ( fournisseurs, ...).

Profil recherché: formation Bac+2 min en Commerce/Gestion Informatique et une expérience dans la construction d'indicateurs chiffrés .
La connaissance du secteur de l'Agroalimentaire et au sein d'un magasin en grande distribution seront fortement appréciées.
La maîtrise des outils informatiques est exigée.

Votre rigueur et votre aisance relationnelle ainsi qu'une capacité à vous adapter aux imprévus, vous permettront de mener à bien vos missions dans le cadre de ce stage .

Date de début : avril 2019 , durée minimale de 3 mois .

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Stage

  • Date de publication : 21/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) SOUSCRIPTION ASSURANCE / COMMERCE

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

INSU RED Services est un courtier gestionnaire spécialisé dans les garanties des risques immobiliers. La société croit rapidement sur un marché de niche porteur. Elle développe un modèle de vente indirecte (grossiste) par l'intermédiaire d'Apporteurs d'Affaires. Elle ambitionne de devenir un acteur majeur dans son secteur en proposant une offre totalement dématérialisée par le biais d'Internet.
Sous l’autorité du Responsable Souscription, l’Assistant(e) Souscription/Commerc e assure et coordonne l’environnement Administratif du Pôle. Il/elle a la responsabilité de maintenir à jour l’ensemble de la GED ainsi que du suivi des obligations réglementaires.

Son travail prend en compte les exigences des parties tierces et des intérêts de la Société dans le respect des normes & directives légales, et des valeurs et procédures d'INSURED Services.

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Durant votre Stage/Alternance vous serez coaché et accompagné pour une prise de fonction.

A cet effet :

Principales activités de l’Assistant(e) souscription/commerc ial :

•Gérer et alimenter via un Reporting la Gestion Électronique des documents (IZY)
•Suivi des pièces manquantes Garantie Loyers Impayés et autres garanties (vérification de la complétude des dossiers).
•Validat ion de contrats
•Mise en forme de document sur-mesure via un masque validé
•Gestion du courrier pôle Souscription/Commerc e
•Gestion des renouvellements de cotisations pour les garanties dites « annexes »
•Tarification de garanties dites « annexes » - PNE et validation des affaires nouvelles
•Mise en place et suivi des actions d’immatriculation ORIAS N.3 (relance des pièces manquantes, etc.) à destination des Administrateurs de Biens via un outil de Reporting BI
•Assurer la pérennité des relations avec les Intermédiaires
•App uyer l'effort commercial en apportant un véritable Service Client.
•Assurer une mise à jour des documents contractuels en fonction des évolutions demandées par les Clients et les Autorités (conformité DDA /RGPD)
•Rédaction de procédures
•Aide à l'élaboration et à l'évolution des outils et reportings BI en place
•Veille à l'équilibre technique des contrats (surveillance du portefeuille)
•Sugg érer les évolutions à apporter au Service pour soutenir le développement rapide de la société.

Profil requis pour le poste :

•BTS en Assurances (ou équivalent) avec une expérience préalable en gestion des contrats ou Master (diplôme d'école d'ingénieur, Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en assurances, finance ou droit.

Compétence s techniques Requises

•Droit des assurances
•Droit des contrats
•Maîtrise du pack MS Office

Qualités requises

•Ouvertu re d’esprit & curiosité intellectuelle,
•Maîtrise de soi - Maîtrise du stress.
•Excellente dimension relationnelle
•Auto nomie & rigueur
•Bonne gestion des priorités.
•Capacité à vite intégrer les enjeux économiques de l’entreprise et de son écosystème.


NOT RE OFFRE :

Stage/Alternance conventionné temps plein rémunéré – minimum 6 mois
LIEU : PARIS (75008)
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : min. 578 euros


CONTACT :
Les CVs et lettres de motivation seront envoyés à cedric.rocchetta@ins ured.fr (Responsable du développement)

cedric.rocchetta@

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Stage

  • Date de publication : 18/01/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE CHARGé(E) DE L'ADMINISTRATION ET DU DéVELOPPEMENT

Contexte hiérarchique : Sous l’autorité du responsable de l’administration et du développement et en lien avec l’architecte gérant et les équipes de conception.

Servi ce : Le service de développement et d’administration répond à 2 objectifs :
- Développement : communication notamment par la conception d’événements culturels au sein des locaux, assurer le développement de l’agence et particulièrement celui des marchés de bailleurs sociaux. Ce service conduit des projets extrêmement divers (en taille et en nature).
- Administ ration : assurer la gestion courante du cabinet (facturation, courrier, gestion des fournitures, accueil physique et téléphonique, prises de RDV, gestion des agendas…)

Mission s du stagiaire :
En appui du responsable de l’administration et du développement, vous serez en charge de :
- La gestion courante – notamment comptable
- La conduite administrative des projets (présentation, constitution des dossiers administratifs, suivi de la facturation, etc.)
- la mise à jour en continu des tableaux de bord et du calendrier de suivi
- la réponse aux appels d’offre
- la gestion de la communication
- la gestion et développement de la partie événementielle, présence lors des événements sur place et hors les murs

Qualités requises :
- Excellents relationnel et présentation
- Réac tivité et disponibilité
- Rig ueur et sens de l’organisation
- Ai sance rédactionnelle
- Se ns commercial
- Polyva lence et adaptation

Connai ssances particulières :
- Formation de type école de commerce / communication / marketing / comptabilité gestion
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Illustrator)
- Conn aissance et intérêt pour le secteur artistique culturel

Durée du stage : 4 mois.

admin@ccarchi.com

Stage

  • Date de publication : 17/01/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11e)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE DES EXPERIENCES UTILISATEURS - Dep. 44 (H/F)

Cette mission est pour celui/celle qui :
> Aimer téléphoner, rappeler, être rappelé.e et trouver la réponse simple qui aide vraiment son interlocuteur
> S’asseoir face à un ordinateur et naviguer entre une plateforme web, un CRM, un logiciel de support clients
> Imaginer des solutions pour améliorer/ simplifier / fluidifier la qualité du service aux utilisateurs et les mettre en œuvre.

Qu’est-ce que Benevolt ?
Benevolt c’est la première plateforme web qui facilite la rencontre entre les personnes de plus de 55 ans et les Associations pour des missions de bénévolat. Lancée à Nantes il y a un peu plus d’un an, nous avons pour ambition de couvrir le territoire national. Pour accompagner notre développement, Benevolt souhaite permettre à un(e) stagiaire de développer des compétences dans le champ des relations utilisateurs afin d’assurer une qualité de service optimale et de collecter les retours des utilisateurs, à savoir les bénévoles (service gratuit) et les associations (service payant à terme)

Projet de stage :
Sous la responsabilité des fondatrices, le/la stagiaire :
- Effectue le suivi des appels et mails entrants, y répond selon une procédure définie ensemble
- Contacte les inscrits, aide à la complétion des profils, s’assure de la bonne mise à jour de la base (comptes inactifs, adresse email erronées, etc.)
- Assure des actions de prospection (démarchage téléphonique) et transforme des hésitants en clients
- Est force de proposition et participe aux actions de développement et de communication nécessaires au développement de Benevolt, en s’appuyant sur l’expérience des utilisateurs

Prof il :
Formation ou expériences nécessaires en Suivi des Utilisateurs / gestion des clients dans un contexte d’outil numérique
Compétenc es rédactionnelles, aisance téléphonique et informatique
Autono mie
Bon relationnel, capacité à représenter l’entreprise

Cond itions :
Stage conventionné de 2 à 6 mois selon profils et besoins du stagiaire, à débuter dès que possible. Evolution possible vers un CDI
Lieu de stage : Nantes, Creative Care Factory

Comment candidater ?
Par mail à amelie.arcile@benevo lt.fr
Envoyer un CV et la réponse à la question suivante : « Qu’est-ce qu’un accompagnement des expériences utilisateurs de qualité ? »

amelie.arcile@benevolt.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE COMMUNICATION / WEBMARKETING - Dep. 44 (H/F)

Cette mission est pour celui/celle qui :
> Est motivé.e pour prendre en charge différents aspects de la communication d’une startup sociale en plein développement
> Témoigne d’un fort intérêt / de réelles compétences dans : silver Economy, Economie Sociale et Solidaire, monde associatif, numérique
> Maitrise Facebook ads, google ads, etc.
> Maitrise les réseaux sociaux

Qu’est-ce que Benevolt ?
Benevolt c’est la première plateforme web qui facilite la rencontre entre les personnes de plus de 55 ans et les Associations pour des missions de bénévolat. Lancée à Nantes il y a un peu plus d’un an, nous avons pour ambition de couvrir le territoire national. Pour accompagner notre développement, Benevolt souhaite permettre à un.e stagiaire de développer des compétences dans le champ de la communication afin de faire connaître le service à un large public.

Projet de stage :
Sous la responsabilité des fondatrices, le/la stagiaire :
- Déploie la stratégie de communication liée au développement de la plateforme en lien avec notre prestataire en communication
- Ass ure l’intégralité du Community Management (Facebook, Linkedin, Twitter)
- Met à jour le blog
- Réalise une veille concurrentielle du secteur et de la communication des acteurs existants
- Réalise une veille journalistique pour alimenter la base de données existante
- Est force de proposition et participe aux actions de développement et de communication nécessaires au développement de Benevolt
Profil :
Bac+2/3/4 en communication ou expérience et compétences significatives
Mait rise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin)
Polyvalen ce et Autonomie
Bon relationnel, capacité à représenter l’entreprise

Cond itions :
Stage conventionné de 2 à 6 mois selon profils et besoins du/de la stagiaire, à débuter dès que possible. Evolution possible vers un CDI.
Lieu de stage : Nantes, Creative Care Factory
Possibilité de télétravail 1 jour par semaine.

Comment candidater ?
Par mail à amelie.arcile@benevo lt.fr
Envoyer un CV et la réponse à la question suivante : « Qu’est-ce qu’une personne de 60 ans ? »

amelie.arcile@benevolt.fr

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Stage

  • Date de publication : 10/01/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGéNIEUR D'AFFAIRES

Le Groupe Trèfle rassemble plusieurs activités dont le cœur de métier est l’assistance technique en ingénierie. Nous accompagnons des clients dans les secteurs des télécoms, de la défense et de l’énergie.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Ingénieur d'Affaires / Commercial BtoB en stage de pré-embauche à Boulogne-Billancourt (92).

Accompagné d'un ingénieur d'affaires senior, votre rôle est de développer votre centre de profit auprès de nos clients.
Cette finalité passe par :
- Du développement commercial (prospection, présentation des offres, compréhension du besoin, négociation des contrats)
- Du recrutement de votre équipe d'ingénieurs consultants (sélection des meilleurs profils, entretiens et embauches)
- Du management de votre équipe de consultants (suivi de mission et gestion de carrière, fidéliser)
Votre investissement et votre rigueur seront des facteurs essentiels de votre réussite.
Des déplacements en IDF sont à prévoir. Permis de conduire demandé.

Qualifications et compétences
Issu d'une formation BAC+5 ingénieur/commerce ou master universitaire, vous avez ces qualités :
- Aisance relationnelle
- Rigueur administrative
- Vivacité d'esprit
- Enthousiasme
- Autonomie
- Volonté de progresser

maxime.puyfoulhoux@groupetrefle.com

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Stage

  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant



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STAGE PRODUCT MARKETING ASSISTANT

Créée en 2004, Intersec est un éditeur français de logiciels spécialisés dans la collecte et l’analyse du Big Data à destination des opérateurs mobiles du monde entier. Les solutions Intersec couvrent différents domaines tels que la géolocalisation, l’optimisation du pilotage de la valeur client, l’engagement contextuel et l’augmentation de la profitabilité du trafic de messagerie, permettant ainsi à ses clients de développer des services innovants. Ce qui fait la réussite d'Intersec ce sont 120 hommes et femmes qui placent l'excellence au cœur de leurs ambitions comme de leur quotidien. Issus d'horizons variés, nos équipes ont développé une expertise forte qu'ils font rayonner dans le monde entier. Avec plus de 22 nationalités différentes, nous sommes une entreprise du monde et la diversité des cultures et des parcours est une richesse qui contribue à notre réussite. Vous recherchez une entreprise dynamique, une ambiance fun et stimulante, une équipe internationale? Vous êtes curieux, passionné par les énigmes technologiques et toujours prêt à innover ?



La gestion de la valeur client avec des interactions personnalisées au bon moment est l’une des solutions stratégiques d’Intersec.

Notre programme de stages vous donnera l'occasion de vous familiariser avec l'expérience professionnelle réelle et de développer votre réseau avant la fin de vos études. Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre organisation.

Au cours de ce stage de 6 mois au sein du département marketing, et en coordination avec l'un de nos responsables produits, vous serez en charge de l'animation et de la gestion au jour le jour de la boite à outils de supports marketing produite par l'équipe, élément clé du processus d’animation des ventes Intersec et une référence centrale pour toutes nos équipes de services professionnels, réparties dans le monde entier.

Vous aiderez à développer nos solutions de géostatistique et de sécurité publique, ainsi que notre middleware de géolocalisation.

Responsabilités :

Organiser et gérer la boite à outils de support de marketing
Animer et communiquer autour du développement de la boîte à outils marketing
Élargir l'activité de veille concurrentielle d'Intersec
Produire une synthèse d'analyse concurrentielle
Éto ffer les collatéraux de marketing produit
Environneme nt business : marketing produit, marketing stratégique, étude de marché, étude de cas, marketing B2B, engagement des consommateurs.

En vironnement technique: applications logicielles, applications Web, Big Data et analytics, réseaux mobiles de géolocalisation

L e défi ? Accompagner l'équipe de conception et de marketing du produit dans le développement du portefeuille de produits, en renforçant les supports de marketing pour qu'ils soient encore plus convaincants et contribuent à améliorer la marge et le volume des ventes.



Que pouvez-vous apprendre avec nous?

Acquérir des compétences sur les solutions de gestion de la base client et d'engagement des clients ou de suivi des actifs.
Contribuer concrètement aux véritables missions d'un chef de produit
Contribuer à la création de divers supports de marketing couvrant plusieurs dimensions : analyse de l’entreprise, veille concurrentielle, benchmark des meilleures pratiques
Rester au courant des tendances du marché et de la concurrence
Dévelop per une approche collaborative : travailler en étroite collaboration avec les équipes de communication, de vente et d’avant-vente
C’est une aventure passionnante si vous recherchez une expérience dans une entreprise qui poursuit son ascension, travaille dans des domaines innovants en développant des technologies de pointe, dans un contexte international.
Vous serez immergé(e) dans une équipe dynamique et expérimentée,avec de beaux défis et des responsabilités
Com pétences et aptitudes:

Idéale ment un BAC + 6 Master / Diplôme conjoint / Double diplôme OU Master (Bac + 4 min) en Commerce (stratégie marketing ou administration des affaires) OU Master Bac + 4 min) en Ingénierie (télécommunications, informatique ou formation générale en ingénierie) )
Maîtrise du pack-office (PowerPoint en particulier)
Une expérience en Python n'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus
Anglais et Français courant (oral et écrit)
Capacité à travailler de manière indépendante et en tant que membre d'une équipe multidisciplinaire
Volonté d'apprendre, d'être encadré et de progresser.
Bonnes capacités d'analyse et de communication
Compé tences interpersonnelles et organisationnelles, autonomieau travail
Pourquoi rejoindre Intersec?

Si vous recherchez un environnement doté d'une forte culture technologique : blog, hackathon, show & tell, bonnes pratiques
Si vous recherchez une équipe ouverte à l'innovation et à l'initiative
Si vous aimez les environnements multiculturels (+22 nationalités)
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Esprit start-up: billard, baby-foot, jeux-vidéos, ping-pong, piano,…
Nombreux déjeuners d'équipe
Plusieurs surprises de notre groupe "Wellness" et de notre comité social d'entreprise
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  • Date de publication : 07/01/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



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