Offres d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
15 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

CONSULTANT(E)/ FORMATEUR (H/F)- CHEF DE PROJET FORMATION

Pour élargir le développement de notre structure, nous créons le poste de :
CHEF DE PROJET FORMATION-CONSULTANT (E) FORMATEUR EN MANAGEMENT/VENTE/COM MUNICATION/H/F
Post e
Basé à Paris (17ème), rattaché au directeur général, vous travaillez en étroite collaboration, vous détectez et gérez des projets de formation auprès de nos clients Grands Comptes et Institutionnels.
Vo us êtes passionné par la Vente, le Management, la Communication, ce poste est fait vous !
Vous serez en charge de développer l’offre de formation avec plus 100 séminaires ciblés inter - intra entreprise et plus de 100 modules e- learning.
Vos missions concernent l’intégralité des phases de la démarche commerciale, de la détection de projets, l’analyse du besoin avec le client à la rédaction de propositions commerciales jusqu’à la négociation finale dans le respect de notre politique commerciale et suivi de la réalisation des prestations avec pilotage des intervenants.
Pour contribuer au développement de notre activité, vous assurez une veille perspicace sur le Marché et développer de nouveaux programmes et dispositifs afin de répondre aux appels d’offre.
Vous pourrez être amené(e) à animer des formations en salle, à distance ou sur le terrain, seul, ou bien en collaboration avec le réseau d’intervenants d’Activ’partners.
V os missions peuvent vous amener à vous déplacer en France ou en Europe.
Profil
De formation supérieure BAC+ 4 ou 5, vous disposez d’une expérience professionnelle avérée de 5 ans en qualité de manager opérationnel et de formateur auprès d’équipes, dans le milieu des services IT/ et/ou de la Distribution. Excellente présentation, vous êtes dynamique, synthétique, très organisé et maîtrisez la pédagogie. Vous avez une expérience de la conception des programmes en Digital learning.
La bonne maîtrise des outils du Pack Office voire des outils Google est indispensable.
Vos qualités relationnelles ainsi que vos capacités rédactionnelles et votre sens du travail en équipe seront un atout. Bon niveau d’anglais souhaité.
Rémunérat ion selon profil composée d’un fixe +/-40K€ + primes variables.

sylvie_lefebvre_pringy@orange.fr

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Emploi

  • Date de publication : 29/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (13 rue vernier 75017 PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICO-COMMERCIAL ITINéRANT

Manpower Conseil Recrutement recherche pour le compte de son client,
un Technico-Commercial Itinérant H/F

Notre client italien, qui est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de systèmes de protections pour machines, robots et sites industriels, s’est implanté en France en 2009. Il ambitionne de se mettre à la disposition de fabricants, intégrateurs, distributeurs et utilisateurs du grand Ouest pour les accompagner dans leurs projets de mise en sécurité de leurs installations et de leurs sites.

A propos de votre future fonction :
Vous mettez en œuvre une stratégie commerciale audacieuse (marché de niche) pour prendre des parts de marché dans la région grand ouest et développer le portefeuille clients existant dans le secteur de la mise en sécurité des équipements industriels.

Votr e profil :
Votre force est de posséder de solides connaissances dans le domaine de l’industrie (installations automatisées, machine-outil) et de faire preuve de curiosité pour découvrir vos gammes d’équipements et en maîtriser toutes leurs spécifications techniques.

Votre capacité d’écoute vous permet de décrypter les besoins des clients, vous êtes alors à même de transmettre un cahier des charges complet au Bureau d’Etude et de proposer ensuite des réponses techniques pertinentes. Votre préoccupation permanente est de construire une relation pérenne, établie sur la confiance.

Vous avez l’habitude de travailler en autonomie : vous êtes capable de décliner une stratégie commerciale imaginative dans le cadre de tournées prometteuses que vous organisez avec rigueur.

Chaque semaine, vous réalisez un reporting écrit de votre activité auprès de votre hiérarchie. Vous maîtrisez par ailleurs l’anglais ou l’italien qui sont les langues utilisées en interne.

Votre personnalité dynamique et ambitieuse vous conduit à relever tous les défis.

La rémunération est composée d’une partie fixe, d’une prime sur CA et d’un véhicule de fonction (modèle Audi A3). Une formation de 4 semaines sur Lyon est à prévoir à la prise de poste.

Ce poste, basé entre Orléans et Angers, est forcément fait pour vous !

clementine.simon@manpower.fr

Emploi

  • Date de publication : 16/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Plusieurs régions (28, 37, 45, 49, 72)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT IMPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com ), fabricant des guitares Lâg, avec un développement international en Europe, en Chine et au Maghreb.

Dans le cadre de son développement, Algam recherche un(e) :

ASSISTANT(E) IMPORT


Le poste :
Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de l’entreprise. Vous assurez le lien entre le Chef de Produit et le fournisseur.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

• Saisie et traitement des commandes réalisées par le service,
• Traitement des pro-forma et des factures,
• Mise à jour des tarifs,
• Suivi des retours des marchandises fournisseurs et les commandes d’échantillons,
• Relance des fournisseurs sur le traitement des commandes.


Votr e profil :
De formation Bac +2 spécialisé dans le domaine des achats, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 2 ans.

Organisé(e) et rigoureux (-se), vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).


Contr at : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (44)

recrutement@algam.net

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Emploi

  • Date de publication : 15/06/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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LEADER PRICE - MERCHANDISEUR (H/F) - CDI

A propos de Leader Price :

Créée en 1990, Leader Price est une enseigne dynamique s'adaptant en permanence à l'évolution du marché et aux modes de consommation. Enseigne innovante et de proximité, nos produits de marques distributeurs et nationales sont sélectionnés pour offrir à nos clients un choix juste, répondant aux besoins du quotidien sans superflus.

Avec plus de 300 magasins intégrés, répartis sur tout le territoire, notre concept repose sur la recherche de la qualité et du juste prix.

Commerçant( e) dans l'âme, manager de terrain, fin(e) gestionnaire, l'aventure Leader Price est faite pour vous !

Intégrer Leader Price, c'est rejoindre une enseigne de proximité ambitieuse où vous évoluerez dans un environnement innovant et proposant de nouveaux concepts avec toujours le même objectif : la satisfaction client. Nous rejoindre c'est aussi s'ouvrir à des perspectives de carrières multiples, autant au sein de Leader Price que du Groupe Casino.


MISSION :

LEADER PRICE, Enseigne de distribution alimentaire du groupe CASINO, recrute pour son département Direction de l'Offre, un Merchandiseur H/F.

Rattaché(e) au Responsable Merchandising, vous avez pour principales missions :

- L’analyse des performances des rayons qui vous sont dédiés : ventes, chiffre d'affaires, marge, rentabilité linéaire, part d'offre
- La réalisation des benchmarks sur vos rayons
- La déclinaison des planogrammes en fonction des analyses et réflexions sur l'organisation des rayons
- La réalisation des tests d'implantation dans les magasins Leader Price et l'analyse des résultats


PROFI L H/F :

De formation BAC + 5 Ecole de commerce / Université spécialisation Commerce/Marketing

- Vous avez une expérience de Merchandiseur de deux ans minimum, acquise idéalement en grande distribution alimentaire ou spécialisée
- Vous maîtrisez Pack Office et impérativement Excel
- Analyse, synthèse, excellent sens relationnel et sens de l'équipe sont des qualités attendues à ce poste

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Emploi

  • Date de publication : 06/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (94400 VITRY SUR SEINE)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL - Dep. 53 (H-F)

FONCTION :
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).

MISSIONS ET RESPONSABILITES :
- Déterminer et répondre au besoin du client en relation éventuelle avec l'Ingénieur Commercial et/ou en faisant appel, à l'assistance technique commerciale, au Laboratoire, services Techniques Usine et tous autres services dont les compétences sont nécessaires.
- Etab lir et valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes.
- Saisir et suivre les commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres, négocier les délais avec l’Usine.
- Relancer les clients pour faire avancer les dossiers en cours.
- Communique r à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.

COM PETENCES :
- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
- Util isation ERP
- Droit commercial
- Elémen ts de base en gestion comptable et administrative
- Or ganisation de la chaîne logistique
- Procéd ures de traitement de Service Après Vente
- Normes rédactionnelles
- T echniques commerciales
- Mait rise de l’anglais Obligatoire- la maitrise de l’Italien est un plus

FORMATION :
Bac +2 en Commerce International

lucie.david@hutchinson.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Château-Gontier)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

STAGE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Description
Fondée en 2011, notre société est leader dans l'accompagnement de particuliers français et internationaux dans leurs projets locatifs à Paris et en Île-de-France et à Lyon. Nous prenons en charge la recherche du bien, l’optimisation du plan, le suivi des travaux, l’ameublement et la décoration et la location. Notre qualité de service ainsi que notre approche financière orientée sur le rendement locatif des opérations immobilières nous permettent de connaitre une forte croissance.
Mission s
En étroite collaboration et sous la responsabilité du directeur commercial vous aurez pour missions :
- Assister le responsable commercial dans ses prises de contact clients
- Organiser les rendez- vous clients,
- Rédaction des rapports de Rendez – vous clients,
Profil recherché
Vous êtes étudiant(e) en bac + 2 commercial (BTS, IUT ou école de commerce, école de formation).
Vous êtes à l'aise avec la relation client.
Vous êtes autonome, dynamique et très motivé.

Et vous avez la volonté de rejoindre une équipe dynamique, au sein d’une société en pleine croissance et leader sur son secteur.
Date de début du stage
Dès que possible, pour 6 mois.
Rémunération
600€ + 50% de frais de transport.

Contact
recrute ment@investissement- locatif.com

recrutement@investissement-locatif.com

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Stage

  • Date de publication : 28/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75011)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & BUSINESS DEVELOPMENT

Expert dans le transit maritime et en sa qualité de commissionnaire en douane, BBL SHIPPING met au service de ses clients son savoir-faire pour l'exportation et l'importation de tout type de marchandise.

Rejo indre notre équipe c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui a bâti sa réputation grâce à son savoir-faire et à sa volonté d'entreprendre.

V otre mission : Vous apporterez votre contribution au développement commercial, vous établirez et suivrez les offres commerciales.
Vous effectuerez aussi les formalités liées au commerce international.

Pr ofil recherché : BAC +3 / Licence / Master 1.
Dynamique, organisé(e), réactif(ve), motivé(e)

Contrat : EN STAGE CONVENTIONNE LONGUE DUREE REMUNERE (indemnités légales + tickets resturant) 4 à 6 mois.

Poste à pourvoir : immédiatement

Si vous correspondez à ces critères merci d'envoyer CV + Lettre de motivation à : info@bbl-shipping.co m

info@bbl-shipping.com

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Stage

  • Date de publication : 22/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (MARSEILLE 13016)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE(E) COMMERCIAL MARKETING H/F

Missions en Entreprise :
• Mettre en place des plans de communications
• Réalisation de supports de présentation commerciale
• Rechercher des partenariats.
• Mener la prospection commerciale en fonction d'événementiels (salons, foires...) : prise de contact, suivi des prospects, devis, négocier le contrat et conclure
• Qualification de Fichiers, Gérer et réactiver le fichier client

Dans un 2ème temps, pour nous aider dans notre réflexion sur la prospection commerciale, il vous sera confié la participation à l’élaboration de la stratégie apporteurs et partenariats, en collaboration avec le Responsable

1/ Création d'un réseau de prescripteurs stratégiques : Architectes, Bureaux d’Études, Assureurs, Agenceurs, Agents Immobiliers, Régies Syndics de copropriétés, Promoteurs Constructeurs, etc...
2/ Recrutement de nouveaux distributeurs et partenaires commerciaux (agents commerciaux, auto-entrepreneurs,. ..)

Profil recherché :
Minimum Bac +3 / Licence / Master 1 ou 2 ou Formation Supérieure ; Vous êtes réactif 
- Rigoureux et dynamique 
- Bonne présentation 
- Autonome, esprit d'initiative, discret(e), savoir utiliser le Pack Office (Word, Excel, Access) et bonne maitrise d’Internet, orthographe correct, bonne capacité de rédaction, l'usage de Photoshop ou équivalent est un plus.

Votre Challenge : Au sein d’un Centre de Profits à taille humaine, ce poste très Polyvalent, riche en missions diverses, vous apportera une expérience très profitable et unique pour vos prochains défis, en tant que Futur Entrepreneur individuel, ou en tant que Responsable d’un service dans une structure en milieu PME/PMI, car après avoir été le chargé commercial marketing, un élément important de la Direction, vous aurez acquis la généralité des maillons de la chaine d’une TPE….

Contrat : en STAGE CONVENTIONNE LONGUE DUREE rémunéré (3 à 6 mois) ou idéalement année de césure rémunérée au delà des indemnités légales, dans le cadre d'une convention de stage, nous accueillons les étudiants désireux d'acquérir une première expérience POLYVALENTE dans une TPE en tant que Chargé Commercial Marketing ;

Horaires du poste : (horaires bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)

POSTE A POURVOIR au 01/09/17

LES PERSONNES CORRESPONDANTES A CES CRITERES DOIVENT
ENVOYER PAR EMAIL CV + LETTRE DE MOTIVATION, à : info@elitisgrp.fr

info@elitisgrp.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbanne)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT(E) MANAGER

L’Assistant(e) Manager devra être le représentant du Directeur,
il sera au cœur des relations internes et externes de l’Entreprise :
(Formation assurée sur les produits et services commercialisés par l’Entreprise)

Mis sions en Entreprise :
• Assistance auprès du Directeur de l’Entreprise : vous prendrez en charge la gestion opérationnelle d'un dossier client afin de mener à bien le déroulement de l'opération

• AUDIT, Prospection, suivi et closing par mail/téléphone, démarchage pour Référencement des chaines, enseignes, prise de RDV, mise en place de partenariats avec des prescripteurs stratégiques : Architectes, Bureaux d’Études, Assureurs, Agenceurs, Agents Immobiliers, Régies Syndics de copropriétés, Promoteurs Constructeurs

• Suivi et gestion (sur Base de Données suivant fichier clients existant,). Auprès d’une clientèle Nationale (pas d’International)R 32;


• Mon tée en autonomie sur la gestion d'un dossier sur les axes commerciaux, marketing et de communication (exemples de la Polyvalence du poste et des missions : constitutions et mises à jour de fichiers commerciaux, envois hebdomadaires de mailing courrier et Emailing, avec relance et suivi jusqu’à l’envoi d’offres et concrétisation des projets,

• Aide à l’élaboration de Campagnes d’Emailing, mise en place d'outils, suivi des résultats commerciaux, relationnel client, gestion administrative des dossier clients et fournisseurs...). 232;

Profil recherché :
Minimum Bac +3 issue de formation Assistant(e) Manager ou GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations, ou en Licence AES (Administration des Entreprises et des Sociétés) Master 1 ou 2 ou Formation Supérieure ; Vous êtes réactive - Rigoureuse et dynamique - Bonne présentation - Autonome, esprit d'initiative, discret(e), savoir utiliser le Pack Office (Word, Excel) et bonne maitrise d’Internet, orthographe correct, bonne capacité de rédaction, l'usage de Photoshop ou équivalent est un plus.

Votre Challenge : Au sein d’un Centre de Profits à taille humaine, ce poste très Polyvalent, riche en missions diverses, vous apportera une expérience très profitable et unique pour vos prochains défis, en tant que Futur Entrepreneur individuel, ou en tant que Responsable d’un service dans une structure en milieu PME/PMI, car après avoir été l’Assistant Manager, le bras droit de la Direction, vous aurez acquis la généralité des maillons de la chaine d’une TPE….

Contrat : STAGE CONVENTIONNE LONGUE DUREE rémunéré (indemnités légales) (3 à 6 mois) ou idéalement année de césure rémunérée au-delà des indemnités légales, dans le cadre d'une convention de stage, nous accueillons les étudiants désireux d'acquérir une première expérience POLYVALENTE dans une TPE en tant qu’Assistant(e) Manager ;

Horaires du poste : (horaires bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)

POSTE A POURVOIR 01/09/17

LES PERSONNES CORRESPONDANTES A CES CRITERES DOIVENT
ENVOYER PAR EMAIL CV + LETTRE DE MOTIVATION, à : info@elitisgrp.fr

info@elitisgrp.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbanne)
  • Expérience : Débutant



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CHARGE(E) DE COMMUNICATION / WEBMARKETEUR H/F

Le Chargé de Communication WebMarketeur devra en collaboration
avec le Directeur, gérer toute la stratégie commerciale et marketing
de l'entreprise, et participer au processus de commercialisation des produits et services commercialisés par ELITIS, via Internet et les nouvelles technologies,

Missions en Entreprise :
A/ Réaliser les visuels, gérer et suivre des campagnes d’emailing (sur le logiciel d’emailing de l’entreprise avec les rapports d’émissions, de consultation etc.) ; en découle une partie de prospection commerciale (avec une prise de contact, suivi des prospects, devis etc.)

B/ Constituer et Exploiter une base de données (franchises)

C/ Mettre en place des plans de communications pour rechercher des partenariats, avec prescripteurs et apporteurs d’affaires

D/ Réalisation de supports de présentation commerciale (Visuels pour campagnes emailing, Visuels pour Flyers, Plaquette Commerciale de L’entreprise)

• Assurer des reporting réguliers

Profil et Compétences recherché :
Minimum Bac +3 Master 1 ou 2 ou Formation Supérieure issue de formation en école de communication, école de commerce, ou université avec une spécialisation en communication.
Vous êtes réactif 
- Rigoureux et dynamique 
- Bonne présentation - Autonome, esprit d'initiative, discret(e), savoir utiliser le Pack Office (Word, Excel), notions Photoshop, Indesign ou équivalent Obligatoires, bonne maitrise d’Internet, orthographe correct, bonne capacité de rédaction

Votre Challenge : Au sein d’un Centre de Profits à taille humaine, ce poste très Polyvalent, riche en missions diverses, vous apportera une expérience très profitable et unique pour vos prochains défis, car après avoir été le le bras droit de la Direction en tant que Chargé de Communication WebMarketeur, vous aurez acquis la généralité des maillons de la chaine d’une TPE….

Contrat : STAGE CONVENTIONNE LONGUE DUREE rémunéré (indemnités légales )(3 à 6 mois) ou idéalement année de césure rémunérée au-delà des indemnités légales, dans le cadre d'une convention de stage, nous accueillons les étudiants désireux d'acquérir une première expérience POLYVALENTE dans une TPE en tant qu’Assistant(e) Manager ;

Horaires du poste : (horaires bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00)

POSTE A POURVOIR au 01/09/17

LES PERSONNES CORRESPONDANTES A CES CRITERES DOIVENT ENVOYER PAR EMAIL CV + LETTRE DE MOTIVATION, à : info@elitisgrp.fr

info@elitisgrp.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbanne)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT COMMERCIAL/ ASSISTANT MANAGER - Dep. 44 (H/F)

Intitulé du poste : Assistant commercial/Assistant manager selon les ingénieurs formation H/F – Stage/Alternance
Rôle : Aux côtés de l’ingénieur formation, vous contribuez au développement des ventes de formation en assurant le traitement administratif des dossiers des clients.

Activités principales :
- Suivi de l’avancement du recrutement effectué par les agences,
- Elaborer la proposition commerciale en fonction des conditions négociées par l’ingénieur formation,
- Planifier les formations : rechercher et contacter les organismes de formation, recueillir les éléments d’informations nécessaires à la planification (formations proposées, devis, disponibilités et planifier en fonction) et effectuer les réservations,
- Gérer la logistique : réservation de salle de formation, s’assurer de la présence des équipements nécessaires, envoyer les convocations aux candidats,
- Donner à l’agence tous les éléments logistiques liés à la formation (programme pédagogique, planning et convocation),
- Sui vre le déroulement des formations auprès des organismes de formation et élaborer des comptes rendus pour les clients et organisation de bilans,
- Réaliser les demandes de réservation de fonds auprès du FAF TT,
- Être l’interlocuteur privilégié du back office : Réaliser et transmettre la fiche navette et les documents recueillis auprès des agences (la liste des candidats formés et leurs documents d’identité),
- Veiller sur les formations disponibles sur les différents bassins d’emploi (dont OPAL) et tenir un état des lieux des besoins des agences du périmètre,
- Réaliser un catalogue détaillé des organismes de formation du bassin d’emploi et recenser leurs secteurs d’activités.

Principales compétences attendues :
- Qualités rédactionnelles
- M aîtrise des outils informatiques
- Mét hode et rigueur

Interlocu teurs :
Rattachement hiérarchique : Ingénieur formation
Relations internes (société, groupe) : agences, ingénieur formation, back office
Relations externes : organismes de formation, candidats, institutionnels
Con textes de travail : Contraintes de résultats à court terme, gestion d’imprévus.
Niveau de formation : Bac +2 (BTS Assistant de Manager/Assistant commercial)
Durée et rythme d’alternance : Stage de longue durée débutant en septembre, rythme: 2j/3j, 1 semaine/3 semaines, ...)

elodie.massenet@adeccotraining.fr

Stage

  • Date de publication : 08/06/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Saint Herblain)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMMERCIAL ET RH - Dep. 49 (H/F)

O2 est le groupe leader du secteur des services à domicile aux particuliers. Multi-spécialiste du ménage/repassage, de la garde d’enfants, du jardinage et de l’aide aux seniors, O2 est marqué par l’esprit pionnier et les valeurs entrepreneuriales de ses fondateurs et dirigeants.
Pour en savoir plus : www.o2.fr.

Dans le cadre du développement de l’agence de Cholet nous proposons un stage à dominante commerciale et ressources humaines.

Les missions

Après une période d’observation et de formation sur le métier d’O2, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes

Mission Commerciale :
- Prospection auprès des commerces de proximité de la zone définie et suivi statistique
- Suivi qualité des prestations auprès de nos clients
- Observati on de visites commerciales chez des prospects
- Aide à la mise en place d’événements (foires, salons, forums …)


Mission RH :
- Détection des meilleures sources de recrutement (Pole emploi, Cap Emploi, Associations pour l’emploi, Organismes de formation ...)
- Diffusion des offres d’emplois sur les supports adaptés
- Sourcing terrain (tracts, affiches à diffuser)
- Pré qualification téléphonique des candidats, organisation des entretiens collectifs et individuels
- Observation des réunions d’information collectives
- Correction des tests dans le cadre des réunions collectives

Le stagiaire est sous la responsabilité du responsable d’agence.

Le profil

- Formatio n commerciale, vente, gestion des entreprises et administrations, RH avec sensibilité commerciale …
- Enthousiasme, et persévérance
- Sens des responsabilités et de l’initiative
- Auto nomie
- Organisation et rigueur
- Goût pour les services à la personne

Les conditions

- Stage conventionné basé à Cholet
- Durée du stage : de 6 mois à 1 an
- A pourvoir : dès que possible

cholet@o2.fr

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Stage

  • Date de publication : 31/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (49300)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET DOCUMENTALISTE

Descriptif de Poste pour stage

Le département « Business développement » du groupe Dynergie recherche dans le cadre d’un stage d’une durée de 3 à 6 mois un(e) assistant(e) commerciale et documentaliste. Le stage est basé sur Paris.
Dynergie est un Groupe de 50 personnes qui apporte à ses clients une vue à 360° de ses projets d’innovation, et les soutient grâce à des outils de financement, des développements techniques de produits ou services, la propriété industrielle, ou la construction de partenariats.

Mis sion : Vous assistez le directeur en charge du business développement à Paris, pour une mission d’assistance à la recherche et gestion documentaire.

Fon ctions :

- Veille stratégique et concurrentielle quotidienne sur les sociétés et les marchés
- Recherche et gestion des informations sur une base de données
- Gestion de plans de compte
- Élaboration de revue de presse
- Rédaction de synthèse/ Traduction
- Assistance à l’organisation d’évènements
- Déplacements dans des salons forums

Profil :

Bac +2/5 écoles de commerces, d’ingénieurs, de marketing, de journalisme ou en université gestion économie
Très bon niveau d’anglais
Très bonne connaissance de l’environnement économique
Très bonne maitrise de l’outil informatique Office, PowerPoint en particulier, aisance dans la recherche d’information et navigation sur internet. La connaissance des bases de données de recherche documentaire est un plus.
Autonome, Rigoureux et curieux. Vous avez un esprit synthétique et vous êtes organisé. Vous avez en outre le sens de l’initiative.

Pos te basé à Paris
Stage de 3 à 6 mois conventionné, début dès que possible.
Vous pouvez faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de Motivation) avec la référence AHMAS en objet du mail à l’adresse suivante : dcharpin@dynergie.eu

dcharpin@dynergie.eu

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Stage

  • Date de publication : 30/05/2017
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

CAA-GBG France
recherche pour son service commercial un(e) stagiaire

Assista nt(e) Commercial(e)
Dispo nible à partir du 04/09/2017

CAA-GB G France est la filiale d’un groupe spécialisé dans le développement et la gestion de licences de marques. Notre activité consiste à développer de façon stratégique la présence de marques fortes dans de nouvelles catégories de produits, générant des revenus de royalties tirés de la commercialisation des produits dérivés, de la grande distribution au secteur du luxe. De la négociation des contrats de cession de licences (aux industriels des secteurs du textile, de la maison, de l’édition, etc., GSA/GSS, agences promotionnelles, et bien d’autres) au suivi du développement des produits et des ventes en passant par les activations en magasins, nous représentons ainsi des marques aussi connues que Coca-Cola, Orangina-Schweppes, Jeep/Chrysler, Mercedes-Benz, Snoopy, Playboy mais aussi les studios 20th Century Fox (Les Simpson, L’Age de Glace, Avatar…) et les séries Cartoon Network (Les Supers Nanas, Ben 10, Gumball, Adventure Time…), ou encore des célébrités parmi lesquelles Jennifer Lopez, David Beckham, Eva Longoria, Drew Barrymore, Kev Adams et bien d’autres.

Dans le cadre de notre activité commerciale, nous recherchons un(e) stagiaire qui aura pour mission de participer activement au fonctionnement du service.

Descript ion de la mission :
• Veille sectorielle et études de marchés (mode et accessoires, maison, édition, jeux/jouets, ...)
• Elaboration d’outils commerciaux (argumentaires, présentations commerciales, etc.)
• Prospection de partenaires licenciés et suivi des négociations et contrats existants
• Participation à la mise en place d’événements (salons professionnels, activations en magasins/pop-up stores, opérations presse/réseaux sociaux)
• Tâches administratives diverses (création et actualisation de bases de données, mises à jour de tableaux de suivi, classement…)

Prof il recherché :
• Formation niveau Bac+4/5, filière commerciale et marketing
• Maîtrise du pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) sur Mac et PC, des médias sociaux et du digital
• Rigueur et autonomie, curiosité, dynamisme, esprit d’initiative et bonne humeur sont de mise au sein de cette équipe internationale et à taille humaine
• Sensibili té à l’univers des marques et du divertissement
• Ma îtrise orale et écrite du français et de l’anglais obligatoires, une troisième langue est bienvenue

Lieu du stage : Paris 8e, quartier Concorde/Madeleine
Durée : 6 mois minimum
Convention de stage obligatoire
Stage rémunéré, carte de transports prise en charge à 50% + tickets restaurant

AmicieDadi@CAAGlobalBrands.com

Stage

  • Date de publication : 30/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e, quartier Concorde/Madeleine)
  • Expérience : Débutant accepté



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SPéCIALISTE DE L’EXPéRIENCE CLIENT

Aidez-nous à créer le meilleur service de soutien scolaire !

Chez Clevermate nous avons un objectif simple mais ambitieux : challenger le statu quo dans l’éducation et faciliter l’échange de compétences. Nous souhaitons devenir le compagnon incontournable de la réussite scolaire. Nous proposons donc aujourd’hui un super service de soutien scolaire pour trouver un étudiant sur mesure pour des cours particuliers avec un formidable suivi.

Clevermate est une start-up en plein essor qui connaît une forte croissance. Elle est animée par 2 co-fondateurs dynamiques, fun et tenaces qui sont accompagnés par une super équipe. L’ambiance est pro et humaine. Nos locaux sont sur Paris et nous sommes entourés de bars, de restaurants, de cinémas et de plein d’autres start-ups.

Ce que l’on vous offre ?
• Une expérience inédite dans le cadre d’une start-up EdTech dynamique et innovante
• Apprendre plein de nouvelles choses sur le web, les start-ups, la EdTech mais aussi sur vous même
• Assumer d’importantes responsabilités
• Travailler dans une équipe jeune, sympathique et pleine d’énergie
• Fruits, thé et café à volonté
• Une rémunération compétitive



S PECIALISTE DE L'EXPERIENCE CLIENT (STAGE de 6 MOIS)



Chez nous, le service client est une obsession. Nous lui accordons une place que peu lui ont accordé jusque là. En coulisses, nous donnons de l’écho à la voix de nos familles, élèves, étudiants et nous travaillons ensemble pour leur fournir une expérience qui soit toujours un plaisir. Notre équipe carbure à l’empathie et exulte au son des remerciements émus que lancent vers nous nos supers familles lorsque nous allons au-delà de leurs attentes.



MIS SION

Tu es notre « Capitaine du Soutien » et interagis avec nos familles et étudiants pour leur proposer des solutions au quotidien. Tu es habile, bienveillant(e) et sincère. Tu parles l’humain, et sais choisir tes mots pour composer des explications à la fois simples et personnalisées. Aux yeux des familles, tu incarnes la différence de Clevermate. En les aidant tu crées du lien. Le bouche-à-oreille et l’enthousiasme de nos ambassadeurs sont les fruits de ton patient travail.



• Prise en charge des contacts (mail, chat et téléphone)

• Aide des familles ou étudiants qui rencontrent (parfois) des difficultés techniques ou lors des cours

• Sélection & entretien des meilleurs profils en fonction du besoin des élèves

• Modération / vérification des profils de nos membres

• Synthèse des retours d’expérience de nos clients et formulation de propositions pour toujours améliorer notre service !



PROFIL RECHERCHE

Ta bonne humeur est à toute épreuve et on t’entend sourire quand tu parles ! Tu identifies rapidement la source d'un problème et aimes réellement venir en aide aux gens. Tu sais surtout te montrer emphatique, pédagogue et convaincant(e). Ton orthographe et ton élocution sont irréprochables ! Tes amis te font relire leur mémoire avant de le rendre, et quand ils oublient des espaces insécables, ça t’agace. Tu as du mal à t’endormir tant que tu n’es pas arrivé(e) à répondre à tous tes mails.



Quelques plus

Une première expérience de gestion de la relation client par téléphone est un atout indéniable. Si tu as donné des cours, c’est également fortement apprécié :) Tu es à l’aise avec la technologie. Débrouillard(e), tu as l’habitude de chercher des informations par toi-même.



INFOS PRATIQUES :

• Début : à partir du 15 août

• Localisation : Paris (75)

• Rémunération : 700 - 900€

• Durée : 4 mois minimum

• Autres infos : contrat à la clé



POSTULER




Nous ne sommes pas des inconditionnels du CV et de la lettre de motivation. Explique-nous pourquoi tu es la personne idéale. Un contrat peut être à la clé du stage.

Pour postuler : https://www.cleverma te.fr/recrutement

tsiry@clevermate.fr

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Stage

  • Date de publication : 24/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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TéLéCONSEILLER H/F

Mission

SAFTI est un réseau immobilier comptant plus de 1300 agents commerciaux présents sur le territoire national.
Au siège de SAFTI à Toulouse, nous recherchons un téléconseiller (H/F).

Vos missions :
- appel téléphonique des personnes mettant un bien en vente
- prise de RDV

Vous aimez le contact téléphonique et avez une très bonne élocution.
Vos fortes qualités commerciales vous permettront de vous adapter à chaque interlocuteur et de répondre aisément aux objections.

Profi l

Très bonne élocution et aisance téléphonique

Péri ode

Entre 20 et 24 heures par semaine (du lundi au vendredi en journée. Pas de postes en soirée ou le week-end)

Rémunér ation

Smic horaire (9,76 €/h, brut) + prime

recrutement.toulouse@safti.fr

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Stage

  • Date de publication : 24/05/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE DESIGNER UX/UI

Tu es un(e) futur(e) designer UX/UI - designer de services passionné(e), autonome, confiant(e) et entreprenant(e).

Ton profil :
Tu es capable de reìfleìchi r vite et le plus largement possible tout en t’attachant au moindre deìtail, en bref tu es une machine aÌ ideìes.
Tu fais montre d’une approche design ultra-deìtaille ìe tout en eìtant capable de faire du quick and dirty et tu pourras nous le deìmontrer via ton exceptionnel portfolio.
Tu es passionneì par la creìation et le design d’interfaces simples, belles et – dans l’ideìal – leur traduction en un incroyable code HTML/ CSS “responsive” sur toutes les plateformes possibles.

Tes missions :
Concevoir des applications web, mobiles et services multi-canaux, pour de grands groupes, des start-ups et des collectiviteìs

Participer aux diffeìrentes phases de projets d’innovation, en eìtroite collaboration avec les chefs de projets de l'agence
Éventuelle ment prendre des responsabiliteì s pour geìrer des projets en autonomie

Stage à pourvoir pour 6 mois à partir de mi-août, début septembre. (date de démarrage négociable)

Écris -nous à jobs@user.io avec pour intitulé "Stagiaire Designer UX/UI" et en incluant des liens vers ton CV et ton portfolio. Url de fichier Dropbox, url de ton site web… tout est bon tant qu'il s'agit de liens.

jobs@user.io

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Stage

  • Date de publication : 17/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE COMMERCE INTERNATIONAL

Vos missions:
- Traduction au français des fiches techniques des produits
- Introduction des articles sur le site e-commerce de la société
- Gérer les commandes et devis des clients français
- Prospection téléphonique sur les marchés français
- Dynamisation des réseaux sociaux professionnels internationaux (Linked In, Facebook)


Profil demandé:
- Posséder le français comme langue maternelle ou d’un niveau équivalent
- Claire vocation commerciale. Haute capacité de télémarketing
- Familier avec les outils de recherche et la veille informationnelle sur Internet
- Dynamique de travail importante
- Maitrise de l’informatique (e-commerce)
- Organisé et méthodique
- Préférablement âgé de 21-28 ans
- Profil académique souhaité: Formation (BAC + 3/5) Ingénierie informatique, Management, Marketing ou Commerce International

Nou s sommes une petite société avec les suivantes caractéristiques :
- Formation spécifique donnée par la société
- Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (près de la gare de train) - MATARO
- Ambiance de travail conviviale (6 employés)
- Gratification brute mensuelle: 350€ (possibilité de recevoir une gratification additionnelle à la fin du stage en fonction du niveau d’engagement avec le projet)
- Incorporation : dès que possible

france@barcelonaexport.com

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Stage

  • Date de publication : 16/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Espagne)
  • Expérience : non précisée



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STAGE RESPONSABLE EXPORT

Nous recherchons des consultants juniors l'export.



Mis sion :

- Gestion de 3 à 5 sociétés espagnoles cherchant de nouvelles opportunités commerciales en France.

- Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc

- Création de bases de données répertoriant les contacts ciblés

- Identification des interlocuteurs adéquats au sein de chaque société et obtention de contacts valides (numéro de téléphone et e-mail directs)

- Prospection téléphonique sur le marché français ou maghrébin

- Rédaction des rapports finaux des projets

- Réalisation d’agendas commerciaux

- Gestion et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo

- Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs

- Accompagnement des clients espagnols lors des visites commerciales en France et salons professionnels

- Toute autre tâche dérivant des projets que les clients peuvent contracter





Profil recherché :

- Âge : 21-25 ans

- Nationalité : européenne

- Étudiant(e) d’une école de commerce française (Bac+3/+5)

- Parler couramment le français, avoir un bon niveau d’espagnol et, idéalement, une langue supplémentaire (arabe, anglais, allemand, italien ou le néerlandais).

- Le poste nécessite d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, il est donc recommandé d’avoir une forte aptitude au travail d’équipe et une réelle autonomie.

- Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et bureautiques

- Haute capacité de travail

- Personnalité analytique et méthodique

- Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.

france@barcelonaexport.com

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Stage

  • Date de publication : 16/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataro, Espagne)
  • Expérience : non précisée



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STAGIAIRE CHARGé(E) DE WEBMARKETING (H/F)

Centimetre.com, lancé en 2014, est le premier site de dressing sur-mesure en ligne.
Cette start-up adossée au groupe leader du secteur nourrit des objectifs de croissance élevés.

Le job
Stagiaire Chargé(e) de Webmarketing (H/F)
Rattaché(e) au responsable e-commerce, vous l’accompagnerez dans le développement de l’entreprise.
Votre objectif est de concentrer les efforts autour des leviers de croissance.
La mission est donc de proposer, mettre en place et optimiser des leviers webmarketing d’acquisition et transformation.

Les sujets que vous pourriez traiter :
- Analytics
- Con tent marketing
- Inbound marketing
- SEO
- SMO

Le profil
Web-marketer avec un intérêt marqué pour le growth hacking.
Air BnB, Uber, Twitter sont des modèles de marketing pour vous ? Nous sommes intéressés pour vous rencontrer.
Si vous avez déjà assimilé les techniques SEO et e-mails, que les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous, la data vous passionne, et vous décortiquez l’UX des sites que vous consultez ; alors vous êtes intéressé par cette mission.
Savoir-être : polyvalence, créativité et autonomie
Si vous vous intéressez aux techniques d’acquisition peu conventionnelles, que vous savez vous montrer convaincant pour monter des partenariats web vous adorerez ce poste.
Si vous êtes organisé et ne reculez pas à la première difficulté vous êtes fait(e) pour centimetre.com
Merc i d’envoyer votre CV et lettre de motivation sous la référence WEBAP1701 à l’adresse suivante : recrutement@centimet re.com

recrutement@centimetre.com

Stage

  • Date de publication : 16/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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