Offres d'emploi et de stage

2 offres d'emploi
4 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

AGENT COMMERCIAL INDéPENDANT - VENTE DE LIVRES NUMéRIQUES (E-BOOKS) - H/F

Vous êtes passionné(e) par le monde du livre et avez le goût du challenge commercial ?

Rejoignez Le livre naturel pour promouvoir et vendre une gamme innovante de livres numériques auprès de particuliers, professionnels, établissements scolaires et médiathèques.

En tant qu'agent commercial, vous serez chargé(e) de :

Prospecter de nouveaux clients et partenaires (librairies, écoles, entreprises, etc.).
Présenter notre catalogue de livres numériques.
Négocie r et conclure des ventes.
Assurer le suivi client et contribuer à la fidélisation.

Exp érience en vente ou prospection commerciale (BtoB ou BtoC).
Intérêt marqué pour la littérature, l'édition ou les nouvelles technologies.
Maîtr ise des outils numériques (CRM, visioconférence, réseaux sociaux).
Autonomie , sens du relationnel, esprit d'initiative.

Sta tut d'indépendant ou volonté de le devenir.

Commissi on attractive sur les ventes réalisées.

lelivrenaturel@outlook.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/10/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE COMMERCIALISATION DU VIN

Nous proposons une alternance au Château de l’Aulee à Azay le Rideau dans les domaines du tourisme, oenotourisme, commercialisation du vin.

Il s’agit d’un poste très opérationnel : accueil boutique, dégustations, conseil, organisation de prestations de groupes avec repas , événements, prise et préparation de commandes…

Les compétences demandées :

- anglais courant impératif

- appréciant le travail en équipe mais aussi en autonomie

- sens du contact humain

- travail 1 week end sur 3 (avec repos compensateur) et certains jours fériés

contact@laulee.com

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Emploi

  • Date de publication: 30/09/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Centre (AZAY LE RIDEAU)
  • Expérience: Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

OFFRE DE STAGE : MARKETING & DéVELOPPEMENT COMMERCIAL

Hong Kong / Sheung Wan
Stage de 4 à 6 mois minimum

QUI SOMMES-NOUS ?
Créé en 2015, PATRIMOLINK est un cabinet de conseil indépendant spécialisé dans l’investissement immobilier en France, avec une expertise reconnue auprès d’une clientèle internationale.
Not re mission : accompagner nos clients dans la constitution et l’optimisation de leur patrimoine à travers des solutions sur mesure.
PATRIMOLINK est également associée à une société française de gestion de patrimoine, intégrant les dimensions civiles, juridiques et fiscales, ainsi que la mise en place de produits d’épargne financière. Cette synergie nous permet d’offrir une approche complète et cohérente du conseil patrimonial, en France et dans un cadre international.
Prés ents en Asie, en Europe et au Moyen-Orient, nous développons une activité fondée sur l’expertise, la proximité et la performance. Rejoindre PATRIMOLINK, c’est intégrer une équipe agile, passionnée au service de clients exigeants et engagés dans la construction de leur patrimoine.
Nous recherchons un(e) stagiaire en marketing & développement commercial.
&#12827 ; 9; Pour en savoir plus : 🌐 Site web de PATRIMOLINK 💼 LinkedIn PATRIMOLINK



V OTRE MISSION :
En collaboration avec la directrice générale et les membres de l’équipe, vous participerez activement au développement digital de PATRIMOLINK ainsi qu’au soutien des actions commerciales. Ce stage vous permettra de combiner des compétences en (web)marketing, en communication et en support à la vente.

Vos principales missions incluront :

🌐Market ing Digital
• Aide à la mise en ligne d’articles et de fiches produits sur le site internet (WordPress)
• Parti cipation à la création et à la diffusion de newsletters via LinkedIn et Brevo
• Animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook)
• Créatio n de contenus visuels et rédactionnels adaptés à notre cible
• Suivi des performances digitales (Google Analytics, KPI, reporting)

&#1282 ; 00;Support Commercial
• Prépar ation de supports de présentation et de vente
• Participati on à des événements
• Veille concurrentielle et analyse de marché


VOTRE PROFIL :
• Vous êtes étudiant(e) en marketing, communication ou en commerce (Bac+3 à Bac+5)
• Vous parlez couramment français et avez un bon niveau d’anglais
• Vous avez une bonne maîtrise des outils digitaux (Canva, WordPress, Google Analytics, suite Adobe ou équivalent)
• Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et les outils de CRM
• Vous êtes rigoureux(se), autonome, curieux(se) et force de proposition
• Vous avez un bon esprit d’analyse et aimez les environnements dynamiques

Vous êtes intéressé par cette offre et vous pensez avoir le profil, envoyez votre candidature à : celine.heuls@patrimo link.com avec Candidature pour stage Marketing & développement commercial en objet du mail accompagné de votre CV et une lettre de motivation.

marketing@patrimolink.com

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Stage

  • Date de publication: 15/10/2025
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Etranger (Hong Kong)
  • Expérience: Débutant



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OFFRE DE STAGE – COMMUNICATION / MARKETING

Missions possibles :
⦁ Création et planification de contenus pour les réseaux sociaux (Instagram principalement) mais aussi aide avec le site
⦁ Parti cipation à la mise en valeur des collections, du processus de création et des collaborations

625; Soutien à la mise en place de petits événements (popup, ateliers, etc.)
⦁ Aide à la communication digitale : newsletters, visuels, partenariats
&#1062 ; 5; Veille créative et stratégique

Profi ls bienvenus :
Étudiant·e en communication, marketing digital, école de commerce ou design,
BAC, BAC+
• licence 2 – licence 3 ou master 1 en digital marketing ou webmarketing
• Polyvalent
• Connaissance de tous les outils digitaux : les SEO, tracking, affiliation, display, Photoshop, HTML
• Connaissances des réseaux sociaux
• Orthographe et rédaction irréprochable
Quali tés requises :
• Aisance relationnelle, sens de l’écoute
• Créativité, réactivité, capacité à s’adapter et à être force de proposition
• Fiabilité, autonomie

Durée estimée : 1 à 3 mois voire plus
Lieu de travail : Lomé


PIECES A FOURNIR
CV + LETTRE DE MOTIVATION (+ convention de votre établissement si stage conventionné)
N’hés itez pas à nous contacter pour de plus amples informations
Mail:  ajvdectogo@gmail.com
Tél/WhatsApp: +228 90119058
Page : www.facebook.com/AJV DECTOGO
Chaîne: https://www.youtube. com/channel/UC5wiNRY dfkTWr5NrsJSR3xA
IN SCRIPTION: LIEN : https://ajvdec-tog o.org/votre-engageme nt/inscription-et-ca ndidature/    ou ajvdectogo@gmail .com
      Site Web: www.ajvdec-togo .org

ajvdectogo@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 02/10/2025
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Etranger (Lomé-TOGO)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE – SALE DEVELOPMENT REPRESENTATIVE (SDR)

⚡ Qui sommes-nous ?
En tant qu’entreprise leader et innovante dans le domaine de la recharge des véhicules électriques, la mission de Driveco est de rendre la mobilité électrique accessible à tous. Nous nous efforçons de proposer une expérience utilisateur optimale, d'établir un réseau fiable et d'utiliser des ressources énergétiques renouvelables pour contribuer à une société plus verte et durable.

Driveco, c’est un réseau de 10 000 points de recharge en service ou en construction, le plus grand réseau de bornes de recharge ouvertes au public en France, reconnu pour sa fiabilité inégalée sur le marché. Depuis sa création, les bornes Driveco ont permis de recharger des véhicules électriques pour parcourir 125 millions de kilomètres, soit 3 000 fois le tour de la Terre. Avec plus de 24 000 tonnes de CO2 évitées, Driveco a fourni plus de 22 millions de kWh d’électricité depuis sa création. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.driveco.com et LinkedIn (DRIVECO).

&#1286 ; 40; Vos missions
Êtes-vous ambitieux(se) ? Partagez-vous notre volonté de construire un monde durable ? Alors Driveco est fait pour vous.

Rejoignez l’équipe commerciale France, responsable de toutes les activités commerciales, y compris l’acquisition de terrains (location ou achat), la vente de produits et les opportunités d’investissement. L’équipe commerciale française est actuellement composée de Network Development Managers (NDM), Key Account Managers (KAM) et Customer Success Managers (CSM).

Le/la stagiaire SDR joue un rôle clé dans le succès de l’équipe commerciale. Il/elle est responsable de générer et qualifier des leads, d’identifier des opportunités commerciales et d’initier le processus de vente. Sa mission en un mot : chasse aux leads !

Sous la responsabilité du Head of Sales, les SDR travaillent en étroite collaboration avec les équipes commerciales et marketing pour stimuler la croissance du chiffre d'affaires et atteindre les objectifs de vente.

Vos principales missions :
Génération de leads : définir et mettre en œuvre une stratégie de prospection sur tous les canaux disponibles pour identifier et contacter des prospects potentiels selon des critères ou comptes prioritaires prédéfinis.
Approch e commerciale : prendre contact avec tous les leads entrants pour comprendre leurs besoins et déterminer leur adéquation avec les produits et services de DRIVECO.
Qualificat ion des leads : qualifier les leads selon des critères prédéfinis.
Créatio n d'opportunités : présenter DRIVECO à tous les leads qualifiés pour susciter de l’intérêt et créer des opportunités. Transmettre les contacts et organiser des réunions pour les PAD.
Gestion du pipeline : gérer les leads dans Salesforce, notre CRM, en assurant des informations précises et actualisées. Maintenir des registres détaillés des interactions et activités commerciales.
Colla boration : travailler en étroite collaboration avec l’équipe NDM pour développer des tactiques efficaces et améliorer les processus de qualification et conversion des leads. Collaborer avec l’équipe marketing pour partager les retours des prospects et optimiser les efforts de génération de leads.
Vos objectifs clés :

Le/la stagiaire doit atteindre certains objectifs en termes de :

Nombre de leads générés
Nombre de leads contactés
Nombre de leads qualifiés
Nombre de contacts créés
Précision des données dans le CRM
🎖&#6503 ; 9;Profil recherché
Driveco s’engage en faveur de l’égalité des chances et valorise la diversité en garantissant un environnement inclusif pour tous ses collaborateurs. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et sommes attentifs aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.

Mêm e si vous ne pensez pas avoir 100 % des compétences requises, n’hésitez pas à postuler pour que nous en discutions ensemble. 😊

Gratifi cation :
- Licence : 850 €
- Master 1 : 1 000 €
- Master 2 : 1 250 €
Remboursement à 100 % des titres restaurant

&#1281 ; 05;‍💻 Compétences techniques
Formatio n Bac+3/Bac+5, avec une première expérience en vente et un goût pour la prospection.
Capaci té à identifier et qualifier des leads, travailler avec des bases de données prospects/clients, et comprendre les enjeux des contacts internes/externes.
Goût du challenge, esprit orienté résultats, et sens aigu du service client.
À l’aise avec les outils informatiques, idéalement une expérience avec des systèmes CRM comme Salesforce.
&#12851 ; 9; Compétences personnelles
Résolu tion de problèmes : Identifier et appliquer des solutions efficaces.
Priorisa tion : Classer les actions selon leur valeur ajoutée.
Adaptabili té : Accueillir le changement avec agilité et ouverture.
Communic ation : Echanger clairement et collaborer efficacement.
Influ ence : Fédérer autour de son impact et de son expertise.
DRIVECO s’engage en faveur de l’égalité des chances et célèbre la diversité, en assurant un environnement inclusif pour tous les collaborateurs. Nous encourageons les candidatures de toutes les minorités, identités de genre, orientations sexuelles, et sommes attentifs aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou nécessitant des aménagements particuliers.

Mêm e si vous n’estimez pas avoir 100% des compétences requises, n’hésitez pas à postuler pour qu’on en discute ensemble.

&#12939 ; 2; Les avantages de Driveco
Rejoignez Driveco et profitez de notre programme de qualité de vie au travail. Télétravail, congés généreux, avantages CSE et bien plus encore : tout est mis en place pour vous permettre de vous épanouir dans votre carrière ! Rejoignez-nous et contribuez à une entreprise socialement et écologiquement responsable.
&#8505 ; ;️ Processus de recrutement
&#12816 ; 1; Un échange de découverte avec l’un de nos Talent Acquisition Manager (30 min en visio).

📍 Un entretien avec Thibault, Network Development Director (1h au sein de nos locaux).

olivia.pralin@driveco.com

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Stage

  • Date de publication: 09/09/2025
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (33 rue Monceau - 75008 PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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RECHERCHE STAGIAIRE ADMINISTRATION DES VENTES 6 MOIS

Intitulé du poste interne
Assistant Administration des Ventes H-F

Contexte et descriptif de la mission interne
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes en stage H-F. Vous serez en charge d’assurer le déroulement logistique et administratif des formations réalisées, en étroite relation avec les Ingénieurs Formations Compétences, les équipes du plan de compétences et le middle office.

Vos actions se concentreront sur :
- L’aide à la sélection des partenaires de formation
- La préparation et l’envoi des documents administratifs nécessaire au bon déroulement de la formation
- Le suivi de la qualité de la prestation réalisée
- La constitution des dossiers administratifs.



Activités principales :



- Aide à la recherche des intervenants formation
- Recherche et sélection des moyens logistiques
- Saisie de la commande dans Inneo
- Planification des actions
- Edition et transmission de la convention au client et des convocations pour les stagiaires
- Transmission des documents (process de facturation, feuilles de présence, évaluations à chaud, compte-rendus formateurs, supports de cours …) aux formateurs / sous-traitants
- Aide à la récupération de documents administratifs en cas de dysfonctionnement afin d’accélérer le process de facturation
- Création de sessions dans outil Forprev
- Inscriptions outils divers : Tests Bright – Aptelec

Profil recherché interne
Vous suivez une formation de Bac+2 à Bac+3 afin de valider un diplôme spécialisé dans la gestion ou l'administration.



Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e), curieux(se) et avez le sens des priorités.
Vous appréciez le travail collaboratif et portez un intérêt pour la gestion administrative.
La connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un plus.



Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

julia.lambert

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Stage

  • Date de publication: 05/09/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Plusieurs régions (IDF ou LYON OU NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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