E - Business
Code UE : USM311
- Cours + travaux pratiques
- 4 crédits
Responsable(s)
Emmanuel CAILLAUD
Public, conditions d’accès et prérequis
Master in Management MIM M1 Group: Core Curriculum
Objectifs pédagogiques
This course introduces the principles of e-commerce, the various social networks and the main levers (display, search, e-mailing) for online advertising while integrating the concept of acquisition cost. The main principles of site design are presented as well as the important elements of SEO (natural referencing) and the tools of CM (community management).
Contenu
- What is E-Business?
- The Evolution of e-Commerce in BRIC Countries
- Digitalisation of business model
- Dashboard and KPI to digitalize a BM
- BM Digitalization and mass consumption product
Modalité d'évaluation
- Contrôle continu
- Projet(s)
- Examen final
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
CRITERES
- Le champ Mot-clé permet de rechercher les formations grâce à un mot ou à une expression présent dans l’intitulé ou dans les index d’une formation.
Des index vous sont suggérés à partir du 3e caractère saisi, mais vous pouvez aussi saisir librement tout autre chaîne de caractères . - les différents items sélectionnés sont croisés.
ex: "Comptabilité" et "Région Alsace"
CODE
- Vous pouvez utiliser le caractère joker * pour remplacer un nombre quelconque de caractères
- UE : le code comprend 3 lettres immédiatement suivies de 3 chiffres
- Certificat : le code comprend 2 ou 3 lettres immédiatement suivies de 3 chiffres. Certains certificats se déclinent selon plusieurs parcours :
- pour afficher le tronc commun, tapez le code simple (ex : LG005).
- pour afficher un parcours précis dans un diplôme, faites suivre le code de la lettre "p", et du numéro de parcours (ex : LG005p2). Si le diplôme ne comporte qu'un seul parcours, faites suivre la lettre "p" de -1 (ex : CYC17p-1).
Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ou de ponctuation supplémentaire.
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing, vente Parcours E-Business and Digital Marketing
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Lieu(x)
Initial
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Lieu(x)
Alternance
|
Lieu(x)
CFA
|
|||
Lieu(x)
Initial
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Lieu(x)
Initial
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours Project Management
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours E-business and digital marketing
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
Voir le site
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé