Edition 2017

Olympiades de la vente

5 mai 2017

Mégane, Anthony et Thomas, finalistes des Olympiades de la vente ICSV, ont affronté un jury incisif pour 20 minutes d'épreuve, le tout en public.

Ça discute, ça argumente, ça négocie...

Au total 24 candidats, élèves au sein du réseau ICSV, ont participé aux épreuves de négociation pendant deux demi-journées.

La gagnante de l'édition 2016, Laëtitia Gervais, diplômée de l'ICSV étant nantaise. La 3e édition des Olympiades de la vente se déroulait donc à Nantes les 4 et 5 mai derniers. La manifestation était organisée en partenariat avec les Dirigeants commerciaux de France (DCF) et en présence de Maria-Beatriz Salgado, responsable nationale de l'ICSV. Plusieurs structures partenaires étaient également associées : Dataset, ENC group, Maison DV, Nestlé et SNCF.

Les épreuves de négociation étaient retransmises sur écran dans le hall A et aussi sur Youtube. L'événement était également relayé sur les réseaux sociaux. Cette édition a accueilli 24 candidats, représentants de plusieurs régions : Hauts de France (Amiens), Grand Est (Mulhouse et Strasbourg), Ile-de-France (Saint-Denis), Paris et Pays de la Loire (Nantes).