A (re)voir

Deuxième édition nationale des Olympiades de la vente

7 avril 2016
8 avril 2016

  • Rhônes-Alpes
Neuf centres ont été accueillis par l’Administrateur général du Cnam, Olivier Faron, le directeur du centre Auvergne-Rhône Alpes, Olivier Marion, le responsable territorial du Cnam Loire, Jean-François Lachaume, et la responsable nationale de l’ICSV, Maria-Beatriz Salgado dans les locaux du Cnam à Saint-Etienne.

Les candidats, élèves de la Licence Commerce Vente Marketing, du titre Rncp Responsable commercial et marketing et du master Vente Distribution de l’ICSV, ont démontré leurs compétences et talents en matière de négociation.




Laëtitia Gervais (Pays de la Loire), lauréate du concours, Florent Lanson-Loridou (Picardie) et Paul Banse (Alsace), respectivement deuxième et troisième, ont été élus meilleurs négociants-vendeurs du Cnam et ont reçu leurs prix des mains du responsable territorial du centre organisateur, du vice-président national des DCF, Pierre Guépet et des dirigeants des entreprises partenaires du Cnam ayant participé à ce concours.
Les participants suivent leur cursus dans les centres du Cnam en Alsace, Lorraine, Nord Pas de Calais, Picardie, PACA, CFA-Paris, Paris, Pays de la Loire et Rhône-Alpes.


Nous remercions les collègues ayant participé au concours, la fédération des Dirigeants Commerciaux de France, ainsi que le centre qui nous a accueillis de faire vivre ce projet commun porté par l’ICSV : former aux fonctions commerciales partout en France!

L’aventure se poursuivra, sans aucun doute, l’année prochaine dans une autre région…