Offres d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'ICSV.

Offre(s) d'emploi

EXPERT PRODUIT

Ambassadeur de marque MINI concession automobile H/F


Description du poste :
L'agence Florence Doré, référence dans l'accueil et la relation client, recrute pour la marque MINI un "Brand Ambassador". Découvrez un poste varié et exaltant en rejoignant une équipe jeune et dynamique.

Poste de Brand Ambassador pour la marque MINI situé à Paris / boulevard Raspail

Ambassadeur de la marque MINI et expert produit du site, vous offrez aux clients et prospects une expérience de marque exceptionnelle au sein du show-room.

Vos objectifs seront notamment:

-La gestion des planning de livraison et la mise en mains des véhicules, -La prise en charge des visiteurs et clients, -la tenue des listings des prospects, -la présentation des produits MINI et leurs caractéristiques, -la démonstration des fonctionnalités des produits, -la réalisation d'essais, -la récolte de leads et l'orientation clients vers les concessions.

Vous accueillez et accompagnez le client dans toutes les étapes (accueil, information, conseil, service, avant-vente et après-vente)

Description du profil

Vous avez une première expérience dans les métiers de services ou le secteur de la vente de produits premium, ainsi que dans la fidélisation des clients.


Vous avez une bonne connaissance de la marque et des produits MINI. Vous avez déjà travaillé en concession.

Vous maîtrisez les nouvelles technologies et vous avez une capacité à appréhender rapidement de nouveaux produits.

Vous aimez le contact et la communication, vous savez éveiller la curiosité des prospects et de vos collègues et susciter chez eux un intérêt profond pour l'ensemble de la gamme produits.

quentin.esteve@florencedore.fr

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Emploi

  • Date de publication : 04/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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TECHNICO-COMMERCIAL CDD 6 MOIS

Structure à taille humaine, agile et réactive, Filassistance est un multi-spécialiste de l’assistance aux personnes et aux biens.
Portée par deux actionnaires CNP assurances et SwissLife, acteurs majeurs de l’assurance, Filassistance recherche aujourd’hui :

Un Technico-Commercial (H/F) en CDD de 6 mois

Rattaché à la Directrice de la B.U., les principales missions sont
 Suivre un portefeuille de grands partenaires ((assureurs, IP, mutuelle, courtage), en veillant à la rentabilité des contrats, conformément à la politique de souscription de l’entreprise,
 Fidéliser les clients de son portefeuille, notamment par des rencontres régulières et des propositions adaptées,
 Participe r au développement de l’activité « Assistance aux personnes ».

En tant qu’interlocuteur privilégié du client, et dans l’optique de contribuer à la bonne image de la Société auprès de nos clients et de contribuer à la satisfaction des clients et partenaires, en développant des relations de qualité avec ceux-ci, le Commercial Grands Comptes devra :

 Prendre en charge une partie du portefeuille existant, en assurer le suivi et l’optimiser (identification de de nouvelles opportunités chez les clients, développement de partenariats pérennes, optimisation des performances économiques des contrats,…),
᠙ ; ; 2; Participer à des appels d’offre avec les personnes concernées (plateau, informatique, marketing, juridique…), soutenir la proposition et participer à la rédaction du contrat,
 S ’assurer de la mise en place opérationnelle des nouveaux contrats.

Profil :

De formation de niveau Bac+3/5 (orientation commerciale ou assurance),
Idéalem ent avec une expérience dans un service commercial du secteur de l’assurance, de la banque assurance, de la mutualité ou de l’assistance,
D’un excellent relationnel, vous faites preuve également de rigueur, d’adaptabilité et d’une réelle autonomie,
Vous avez l’esprit d’équipe et aimez le travail coopératif.

L'adresse pour postuler :
recrutement@filass istance.fr

emmanuel.denise@filassistance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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AGENT COMMERCIAL AGENCE STEPHANE PLAZA

Dans le cadre de sa prochaine ouverture prévue début septembre (poste à pourvoir dès le 15 juillet), l’agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER de Saint Jean de Védas pour le grand ouest montpelliérain (34), recrute son équipe d’agents commerciaux indépendants.

Vou s souhaitez rejoindre un réseau d’agences immobilières reconnu, moderne, formateur, proche des gens ?
Vous aimez l’humain, vous avez le goût du challenge, l’esprit d’équipe et souhaitez réussir avec notre projet ? Rejoignez notre équipe !
Vous assurerez la mission complète de l’agent commercial en immobilier au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique sous l’éthique, la formation et l’encadrement d’un réseau professionnel et novateur,
Profils
Première expérience dans l’immobilier souhaitée, mais débutants motivés acceptés
Maitrise du secteur appréciée
Permis B, véhiculé
Possibilit é d’évolution vers poste salarié
Belle perspective d’évolution de carrière en interne

Envoyez-n ous votre candidature, CV et lettre de motivation à saintjeandevedas@ste phaneplazaimmobilier .com

saintjeandevedas@stephaneplazaimmobilier.com

Emploi

  • Date de publication : 01/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Grand Ouest Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL - CDD

Description des missions :

Mission principale : coordonner la mise en conformité du portefeuille santé de la Délégation Paris 3 à la mise en conformité réglementaire 100% Santé :
- Constitution des dossiers d'étude d'impact pour chaque client
- Calcul de l'impact via l'outil
- Saisies des nouvelles garanties dans outil "Lisibilité santé"
- Traitement des demandes ESM d'avenant contractuel
- Contrôle et envoi des avenants au courtier
- Historisation serveur
- Reporting sur l'avancée de l'opération

Missi on secondaire : appuyer les technico commerciales dans leurs tâches quotidiennes :
- effectuer le process de saisies des études
- constituer les dossiers d'études
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de production
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de surveillance
- suivre les demandes courtiers, etc.
en concertation avec le technico commercial responsable


Pro fil :

Master école de commerce / école d'assurance.
Maîtri se des logiciels bureautiques.
Sens de l'organisation : respect des délais communiqués et gestions des priorités.
Aptitude à travailler en équipe.
Qualité rédactionnelle : concision, clarté, simplicité.
Adaptab ilité au rythme de travail.
Goût pour les chiffres et aptitude au calcul.
Autonomie.

aurelien.verdalle-cazes@ggvie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 01/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé D'éTUDES EN ASSURANCE - PRéVOYANCE (H/F)

Votre mission, si vous l'acceptez :

Votre rôle consiste à alimenter les stratégies marketing et commerciale de nos clients (acteurs de la banque & assurance) afin d'améliorer la performance de leurs ventes et de leurs actions commerciales.
Vous intégrerez le pôle Prévoyance et piloterez les missions suivantes :
-Analyser les contrats d’assurance du marché et alimenter notre base de données unique en France.
- Réaliser un/des magasine(s) Les Dossiers de l’Epargne (Loi Madelin, Prévoyance individuelle, Prévoyance collective,…), préparer et animer les comités de rédaction, établir la notation et rédiger des commentaires probants.
-Apporter votre expertise produit pour réaliser des études, des missions de conseil et représenter le savoir-faire Profideo lors de rendez-vous clients.

Une solide formation en interne et un accompagnement de qualité permettront d’être rapidement autonome sur le poste.

Pour faire tout ça, nous recherchons le profil suivant :

-Une formation de type BAC+5 dans le domaine assurantiel (ESA, ENASS…) ou marketing.
-Une première expérience dans le secteur de l’assurance (Chef de produit, souscripteur…).
-De s qualités : esprit d’analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle, sens du service, curiosité et proactivité.


De bonnes raisons de nous rejoindre !

Devenir Chargé d’études en assurance au sein de Profideo c’est vivre une aventure enrichissante et se constituer une expérience et une expertise solide dans les produits d'assurance. Cette opportunité peut être révélatrice d’un talent et de belles perspectives d’évolution peuvent être offertes.

Les plus :
- Mutuelle et prévoyance (forcement nous avons de bonnes garanties !),
- tickets restaurant,
- accord de participation,
- primes vacances,
- espaces agréables pour les temps de pause : terrasse arborée, cafeteria, espace détente avec babyfoot !

recrutement@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé D'éTUDES EN ASSURANCE (H/F)

Créé en 2000, Profideo est éditeur de solutions digitales pour les acteurs de l'assurance.
80 experts collaborent pour apporter des solutions innovantes à nos clients, professionnels du marketing de l'assurance. Nos solutions digitales contribuent à la mise en marché des offres d'assurance, de la conception à leur commercialisation.
De start-up à PME, Profideo a toujours fait de l'innovation et de la satisfaction client sa priorité. Dans le cadre de son projet de développement "PROFIDEO 2021" nous cherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes.

Intitulé du poste :

Chargé d’études en assurance – Epargne/Retraite/Pro duits bancaires (H/F)

Votre mission, si vous l'acceptez :

Votre rôle consiste à alimenter les stratégies marketing et commerciale de nos clients (acteurs de la banque & assurance) afin d'améliorer la performance de leurs ventes et de leurs actions commerciales.
Vous intégrerez le pôle Epargne/Retraite/Pro duits bancaires et piloterez les missions suivantes :
- Analyser les contrats d’assurance du marché et alimenter notre base de données unique en France.
- Réaliser un/des magasine(s) Les Dossiers de l’Epargne (Banque des particuliers, Epargne salariale, Crédit, Livrets d’épargne, Assurance vie, Retraite Co…), préparer et animer les comités de rédaction, établir la notation et rédiger des commentaires probants.
- Apporter votre expertise produit pour réaliser des études, des missions de conseil et représenter le savoir-faire Profideo lors de rendez-vous clients.

Une solide formation en interne et un accompagnement de qualité permettront d’être rapidement autonome sur le poste.

Pour faire tout ça, nous recherchons le profil suivant :

-Une formation de type BAC+5 dans le domaine assurantiel (ESA, ENASS…) ou marketing.
-Une première expérience dans le secteur de l’assurance (Chef de produit, souscripteur…).
-De s qualités : esprit d’analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle, sens du service, curiosité et proactivité.

De bonnes raisons de nous rejoindre !

Devenir Chargé d’études en assurance au sein de Profideo c’est vivre une aventure enrichissante et se constituer une expérience et une expertise solide dans les produits d'assurance. Cette opportunité peut être révélatrice d’un talent et de belles perspectives d’évolution peuvent être offertes.

Les plus :
- Mutuelle et prévoyance (forcement nous avons de bonnes garanties !),
- tickets restaurant,
- accord de participation,
- primes vacances,
- espaces agréables pour les temps de pause : terrasse arborée, cafeteria, espace détente avec babyfoot et salle de projection!

recrutement@profideo.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint Ouen (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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ACHETEUR INDUSTRIEL (H/F)

Notre client, société (120 personnes, CA 22M€), filiale d'un Groupe industriel international, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de machines destinées aux marchés agricoles. Elle est reconnue pour la qualité de ses produits auprès d'une clientèle française et internationale. Nous recrutons un Acheteur industriel junior h/f.

Rattaché au Responsable Achats et en lien étroit avec les services R&D, AQF, Approvisionnement et Logistique, vous serez responsable d'un portefeuille Achats composé de nombreuses références et de fournisseurs français et européens.

Vous aspirez à rejoindre une équipe à taille humaine où votre polyvalence vous permettra de vous affirmer comme Acheteur famille et Acheteur projets.

Vous serez en charge de :
- Trouver, négocier, gérer les acquisitions de biens et/ou services auprès des fournisseurs et/ou sous-traitants ;
- Prospecter les fournisseurs et/ou les sous-traitants pour obtenir une rentabilité optimale (coût, délai, qualité, quantité, rentabilité) et gérer le panel,
- Négocier les meilleures prestations dans le respect du cahier des charges, des garanties techniques, économiques et juridiques,
- Gérer le portefeuille fournisseur en les évaluant (capacité, fiabilité, ...),
- Assurer une veille technologique (études de marché, salons professionnels...) et communiquer en interne sur les nouvelles spécifications,
- Accompagner les fournisseurs dans l'amélioration de leurs performances (qualité, délai),
- Collaborer étroitement avec les services : R&D, méthodes, qualité, commerciaux, production, marketing afin de trouver le meilleur consensus pour l'entreprise.

Vou s serez un élément moteur dans la réalisation des objectifs de mise en place d'une véritable politique d'achats et de méthodes permettant d'optimiser l'ensemble de votre périmètre.

De formation Bac+2/3, idéalement technique, école de commerce et/ou achat, vous avez acquis une première expérience (stages, alternance et/ou en entreprise) en achat de pièces techniques dans le domaine industriel et idéalement dans le milieu agricole.

Un niveau d'anglais opérationnel (Écrit/oral) est nécessaire.

Votre écoute, rigueur, capacité d'organisation et votre affirmation seront des qualités essentielles pour réussir.

candidat@ethis-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s)  de stage

CHEF DE PROJET DIGITAL

Bonjour, ci dessous une offre de stage qui pourrait intéresser vos étudiants, à pourvoir au plus vite

STAGE CHEF DE PROJET DIGITAL


EXPERT is Me est une Agence de Marketing et de Communication Digitale Full Service.

L’agence propose des prestations de webmarketing et des formations digitales à ses clients

Vous souhaitez acquérir de l’expérience dans la conduite de projets digitaux et vous êtes passionné par les nouvelles technologies, internet, le marketing et la communication Digitale ?

Nous vous proposons de nous rejoindre pour un stage de 6 MOIS !

Nous recherchons un profil de Chef de projet digital, développeur et communicant !

Vous serez un complément essentiel à l'équipe Technique Webmarketing de l’agence et l’objectif de ce stage est de contribuer à la gestion projets digitaux pour lesquels vous serez amené (e) à :

Assurer le suivi et la coordination de nos projets digitaux sur l’ensemble de notre offre de services,
Analyser, concevoir et proposer pour les créations ou migrations de sites : des architectures, créer des pré-maquettes, mockup, wireframe pour validations clients en intégrant UX et UI,
Etablir des cahiers des charges techniques et fonctionnels des développements à réaliser,
Assurer le développement personnellement ou accompagner des développeurs internes ou externes pour la création de sites Internet institutionnels (WordPress, Html, CSS…) ou e-commerce (Prestashop, Shopify, WooCommerce, Oxatis…)
Développem ent de process internes à l'entreprise pour gagner en efficacité,
Mettre en oeuvre des stratégies de référencement naturel,
Développer et envoyer des e-mailing, campagnes SMS et messages vocaux directs répondeurs,
Dévelop per des Chatbots,
Effectuer des de suivis de projets.
Votre profil

Esprit start-up
Issu(e) d’une formation supérieure de niveau Bac +3 (Licence…) à Bac +5 (Master…), en cours ou fin d'étude : Business School, Science Po ou Université avec une spécialisation en digital webmarketing, web développement ou web design,
Bonne connaissance du web et de son environnement
La maîtrise de logiciels de création/développeme nt (HTML, CSS, Photoshop, WordPress, Prestashop…) est appréciée.
Vous avez idéalement une première expérience de 2 ou 3 ans dans ce domaine,
Vous avez une forte aisance rédactionnelle et une excellente orthographe,
Vous maîtrisez les outils de Microsoft office (Word, Excel et Ppt) et Adobe (InDesign, Photoshop),
Vous êtes créatif, rigoureux, organisé, autonome, vous aimez le travail en équipe et vous épanouissez dans les petites structures,
Vous êtes force de proposition.
Pas de contrat d’alternance, ni de contrat de professionnalisation . Merci !

Seules les candidatures de stages complètes seront étudiées et donneront lieu à une réponse.

Pour postuler : CV + Lettre de Motivation

Le poste est basé à: Paris 17 ème : M° Porte Maillot

Date de démarrage souhaitée : Immédiate

Indemni té : Convention de Stage + Prime.

Le/la candidat(e) devra avoir une convention de stage.

Si vous pensez être LE candidat, merci pour votre candidature !

Type d'emploi : Stage

guillaume@expertisme.com

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Stage

  • Date de publication : 11/07/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE COMMUNITY MANAGER

Basée à Paris XVII ème, Agence Juridique est la deuxième startup numérique qui révolutionne les services juridiques en proposant une solution 100% dématérialisée de rédaction de documents juridiques sur-mesure.
Grâce à Agence Juridique, un entrepreneur peut gérer lui-même l’ensemble de ses besoins juridiques en quelques clics de manière très économique.
Lancée officiellement en Décembre 2015, par des fondateurs issus du monde de l'expertise comptable connaît aujourd’hui une très forte croissance et est en train de révolutionner le monde juridique français. Nous sommes aujourd’hui plus de 10 et recherchons un commercial pour nous aider dans cette aventure, ayant le goût du défi, de l’innovation, de la prise d’initiative et l’esprit start’uper.

Descr iption du poste

Sous la responsabilité d’un des fondateurs, vous serez en charge du community manager d' Agence Juridique et à ce titre, vous aurez les missions suivantes :

Vous interagirez avec nos clients par téléphone, e-mail ou chat pour comprendre leurs problématiques et leur expliquer notre solution
Vous réaliserez des articles
vous publierez des news sur les réseaux sociaux
vous entretenez une communauté
Vous proposerez des axes d’améliorations du service grâce aux retours de votre portefeuille de clients Vous rechercherez des partenaires potentiels Les +


Profil recherché

Vous travaillerez dans une équipe jeune et dynamique avec un environnement stimulant
Vous intégrez une startup en très forte croissance, synonyme d’opportunités d’évolutions
Vous contribuez à la structuration et à l’organisation de l’équipe commercial chez le leader des LegalTech en France
Profil recherché /Profil académique : community manager
Expérience demandée : souhaitée
Fort appétit pour l’entrepreneuriat et l’univers du web
Qualités personnelles : Vous aimez vendre et êtes doté d’un sens développé pour le contact humain
Vous aimez les challenges et l’esprit start-up Vous êtes dynamique et communiquez votre bonne humeur
Vous avez une bonne aisance à l’oral et une orthographe impeccable
Vous êtes débrouillard et créatif
Vous êtes rigoureux et avez le sens de l’organisation
Vous savez faire preuve d’aplomb et de persévérance

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

contact@agence-juridique.com

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Stage

  • Date de publication : 11/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Ile de France)
  • Expérience : non précisée



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STAGE ASSISTANT BUSINESS DEVELOPMENT

Stage conventionné
4 à 6 mois à partir de Septembre 2019

Société : Basé à Paris et fort d’une quarantaine de collaborateurs, DII constitue le pôle Events en Europe du media POLITICO.

Agence B2B de services intégrés et acteur complet de l'information professionnelle des cadres dirigeants, DII conçoit des évènements pour le compte des décideurs européens en marque propre, mais également pour le compte de clients prestigieux comme IBM, KPMG ou Google, L’AGEFI, Le Point, Le Figaro, le G20 YES, l’EDHEC, BlackRock, …

Rejoindre DII c’est rejoindre des équipes engagées, passionnées par l’actualité économique et les mutations métiers. Rejoindre DII, c’est l’assurance de construire une culture B2B sans égal et de développer son esprit entrepreneurial.


Poste et missions : Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe Business Development sur le développement commercial et la vente, avec une dimension marketing et événementielle forte.

Vos missions incluront notamment :
• la recherche de partenaires
• les actions de prospection
• la qualification de contacts clés
• la préparation des rdv corporate
• Assista nce au Chef de projet pour la réalisation d’événements


Pr ofil : BAC +4/5 (Grandes écoles,...), vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles, ainsi qu’une réelle capacité d'analyse et de synthèse. A l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous serez en lien avec des interlocuteurs de haut niveau.
Vous vous intéressez à l'actualité économique et aux problématiques européennes. Anglais courant

Informati ons complémentaires :
Lieu : PARIS 8e
Vous cherchez un stage motivant, concret, qui donne du sens à votre CV et de l’acquisition d’expertises, c’est par ici :
Candidature à envoyer sous référence SBD à : dg@dii.eu
Découvrez notre entreprise : https://www.welcomet othejungle.co/compan ies/drive-innovation -insights

dg@dii.eu

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Stage

  • Date de publication : 03/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75008)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARKETING OPéRATIONNEL - STAGE ET ALTERNANCE

ASSISTANT MARKETING EN ALTERNANCE H/F

ECA ASSURANCES est une filiale du Groupe Finare dont les métiers s’organisent autour de quatre pôles d’activités : L’assurance, la gestion de patrimoine la publicité digitale et la relation client.
ECA ASSURANCES est une société Leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet. Le Groupe compte près de 1 000 collaborateurs.



Le poste
ECA ASSURANCES recrute pour le siège social situé à Clichy un Assistante Marketing en alternance H/F.

Les missions seront les suivantes :

En collaboration directe avec le Directeur Marketing, et en synergie avec l’équipe marketing. Vos missions principales sont :

Veille Stratégique
- Accom pagner la veille stratégique sur différents types de marchés et d’acteurs afin d’identifier, d’analyser et de communiquer leurs évolutions-clés, par le biais des livrables créés ou à construire
- Partic iper à l’amélioration du système de veille en identifiant régulièrement l’évolution des besoins opérationnels
Analy se de la concurrence et des marchés
- Réaliser les benchmarks produits/services
- Produire des monographies/fiches signalétiques d’acteurs présents dans l’écosystème
- Part iciper à la conduite d’études d’opportunités pour alimenter les projets stratégiques identifiés en partenariat avec les Directeurs Commerciaux.
Market ing produits/services
- Grâce aux connaissances consolidées au fil des semaines, vous participez au travail sur les produits et les services : préconisation d’évolutions de l’offre existante, brainstorming de création de nouvelles offres etc.





Mark eting opérationnel
- Part iciper à l'atteinte de l'objectif marketing au travers de la mise en place de campagnes performantes BtoC à destination de nos clients.
- Construi re le programme d'actions et d'animations clients (vision 6-12 mois)
- Définir des parcours fidélisation : welcome pack, anniversaire, up sell, cross sell…
- Définir la cible, la date et le canal et les dispositifs promotionnels les plus appropriés par rapport à chaque campagne, en lien avec les chefs de produits.
- Dévelop per et coordonner la mise en place des supports en lien avec la direction de la communication et diffuser les informations auprès des équipes internes
- Produire et analyser les indicateurs de performance des campagnes : KPI, audiences…

Profil

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5 en école de commerce, université ou école d’ingénieur avec une Spécialisation Marketing.
Vous détenez des capacités rédactionnelles (orthographe et grammaire irréprochables).
Vous connaissez le domaine du web marketing (outils et indicateurs).

Vou s maitrisez les outils bureautiques tels que le Pack Office (Excel, Word, Power Point,) et vous connaissez l’outil CRM.

Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur, d’organisation et vous savez travailler en équipe. Vous êtes force de proposition et vous savez prendre des initiatives. Votre curiosité, votre sens du relationnel et votre esprit d'analyse seront les clés de votre réussite à ce poste.
La maitrise de l’anglais est exigée.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un contrat de professionnalisation pour une durée d’1 an.

Avantages
- Restaurant entreprise
- Mutuelle entreprise
- Intéressement attractif
- 11 à 14 jours de RTT selon les années
- Prise en charge de 50 % de la carte de transport

c.cayaci@gmail.com

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Stage

  • Date de publication : 02/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Clichy)
  • Expérience : Confirmé



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WEB ANALYTICS

Contexte :

La Cnaf (Caisse Nationale des Allocations Familiales), tête de réseau des Caf, a pour mission de piloter la politique familiale et l'aide aux populations en situation de précarité ainsi que la politique d'action sociale.

La Cnaf compte plus de 1300 collaborateurs, dont 800 au sein de la Direction des Systèmes d'Information. La DSI est répartie sur 12 sites en France (dont Paris, Montreuil et Noisy Le Grand).

La Branche Famille en chiffres : 12,7 millions d'allocataires ; 31,6 millions de personnes couvertes (près d'un français sur deux) ; 89 milliards d'euros de prestations versées ; 18,1 millions d'appels téléphoniques traités ; 110 millions de courriers traités.

La Direction Numérique & Echanges (DSI) est composée d’environ 90 collaborateurs (Chefs de projets, managers, concepteurs-réalisat eurs, architectes applicatifs , …).

Elle a pour mission d’aider la Branche Famille à soutenir le virage numérique sur les domaines de la relation avec ses usagers et de la relation avec ses partenaires.

Pour améliorer l’audience de ses sites, et plus particulièrement le www.caf.fr (337 millions de visites / an) la direction souhaite renforcer l’utilisation des outils Web Analytics, en vue de définir des campagnes de suivi et d’évolution.

Miss ions :

La personne retenue sur le poste se verra confier les missions suivantes :
- Analyse du trafic du site www.caf.fr
- Analys e des besoins exprimés par la MOA et la DSI (indicateurs et tableaux de bord souhaités),
- Proposition et conception de tableaux de bord (tunnels de conversion),
- Part icipation à des audits techniques, suivi de l’indexation des pages,
- Conseil auprès des équipes DSI (concepteurs et développeurs WEB),
- Utilisation de l’outil Analytics Suite

Compétences :

Afin de mener à bien l’ensemble des missions, la personne retenue sur le poste devra disposer des compétences et qualités suivantes :
- Autonomie, réactivité,
- Initi ative, force de proposition,
- Apti tudes relationnelles, travail en équipe,
- Connaissa nce d’outils Web Analytics appréciée.

Condit ions particulières :

Date limite de candidature au 15 Septembre 2019 au plus tard. Le candidat pourra être retenu dès le mois de Juillet après examen de son dossier et entretien.

cnaf-901401@cvmail.com

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Stage

  • Date de publication : 25/06/2019
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE MISSIONS DéVELOPPEMENT ET ANIMATION COMMERCIALE

Durée du stage : 6 mois

Environnemen t :

Le Groupe HSBC, l’un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l’expertise de près de 270000 collaborateurs dans le monde. Il dispose d’environ 4 400 implantations dans le monde avec une présence dans 71 pays et territoires.
HSBC poursuit une stratégie qui consiste à être présent là où la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu’elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions.
HSBC Assurances Vie, filiale du groupe HSBC, met à disposition une gamme de produits d’assurances compétitifs destinés aux entreprises et particuliers clients d’HSBC France.
La Direction du marché des Entreprises d’HSBC Assurances a pour responsabilité de développer les produits d’assurance et de participer au développement et à l’animation de l’activité commerciale du réseau Commercial Banking d’HSBC France.
L’équipe est composée de 5 personnes et travaille en étroite collaboration avec les équipes internes (Gestion, Juridique & fiscale, Compliance, Actuariat, …) ainsi qu’avec les équipes de la banque HSBC France.

Missions :


• Mise en place des outils de suivi d’activité commerciale hebdomadaires et mensuels.
• Partici pation au lancement des initiatives d’actions commerciales avec suivi et mise en place de tableaux de bord associés.
• Suivi des formations réglementaires : contribution aux supports et aux suivis des différents modules, participation à l’animation des comités de projets.
• Communication et animation auprès des forces de vente pour dynamiser chaque initiative.

Profi l :

Profil BAC + 4/5 : Ecole de commerce / Université d’Economie – Gestion – Marketing / Ecole d’assurance (ENASS, ESA).
Curieux, sens de l’adaptation et de la diplomatie, rigoureux, avez une bonne capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction
Doté(e) d’une grande autonomie, d’un fort esprit d'équipe et d'engagement, vous avez un sens du service avéré et aimez être au contact des équipes Business.

Pour postuler, envoyez votre candidature à caroline.bathedou@hs bc.fr

caroline.bathedou@hsbc.fr

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Stage

  • Date de publication : 18/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience : non précisée



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STAGE - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

Gras Savoye, courtier multi-spécialiste, intervient en conseil, intermédiation et gestion sur toutes les filières d'assurance, au travers d'un réseau régional unique en France et de ses multiples implantations à l'étranger. Gras Savoye est une société Willis Towers Watson, entreprise internationale de conseil, de courtage d'assurance et de solutions globales, au service de ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance.

Willi s Towers Watson compte 45 000 collaborateurs dans plus de 140 pays.

Missions :

Rattaché(e) à la direction Risk Management sous le département Commerce, vous intégrerez une équipe de commerciaux grand compte qui est jeune, dynamique et en pleine croissance. Véritable "Business partner", vos principales missions sont les suivantes :

- Vous mettez à jour la base de données.
- Vous suivez le processus d'analyse client.
- Vous êtes en support des assistantes pour l'organisation et les tâches administratives.
- Vous préparez les synthèses commerciales.
- Vous serez en charge d'aider les commerciaux dans leur présentation en français et anglais.

Votre profil :

- Vous préparez un Master 1 ou 2 minimum en Commerce et/ou Assurance, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Powerpoint) et informatiques ;
- Créative, à l’écoute, fluide, autonome, vous disposez d'un bon esprit de synthèse ;
-Vous parlez Anglais couramment.

nora.akil@grassavoye.com

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Stage

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience : Débutant accepté



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DOCUMENTALISTE CDI

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une « assistant commercial/documenta liste » à temps plein.

Rattaché(e ) au service commercial au sein d’une équipe jeune et dynamique tes missions seront les suivantes :

Accueil (standard téléphonique)
Gesti on intégrale et MAJ quotidienne de la base de données
Saisie quotidienne des nouvelles offres sur notre base de données
Gestion des relations confrères
Gestion des dénonces propriétaires et confrères
Diverses tâches administratives (gestion du courrier, compte rendu de réunion…)

Profil recherché

De formation Bac +1 / Bac +2 assistanat commercial ou équivalent, (tu disposes d’une première expérience ou un stage significatif dans le domaine de l’assistanat et /ou dans la saisie et la MAJ de base de données) cette offre est faite pour toi.

Ton sens de l’organisation, ta rigueur, ta curiosité, ton goût pour le travail bien fait, ton pragmatisme et un bon niveau en orthographe seront des atouts essentiels à ta bonne intégration.

doc@wellstone.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris Saint Lazare)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT RESPONSABLE COMMUNICATION RELATION MEDIA - Dep. 74 (H/F)

Le service Communication / Relations Médias MAISONS & HOTELS Sibuet, intégré au département Sales & Marketing, gère toute la Communication et les Relations Presse & Médias, et recherche un(e) stagiaire :

ASSISTANCE & SUIVI HEBDOMADAIRE
•Suivi des emails et demandes presse tourisme/art de vivre/bien-être/déco ration
•Gestion et coordination des accueils des journalistes et shootings mode dans les hôtels et maisons
•Réalisatio n de la revue de presse, "press books", dossiers de presse, brochures
•Réactual isation du fichier presse tourisme/art de vivre/bien-être/déco ration
•Mise en œuvre des mailings et e-mailings, suivi de relances téléphoniques
•Gest ion de la photothèque
•Analys es quantitatives et qualitatives des retombées médiatiques

ANALY SE & RECOMMANDATIONS
•Su ivi du budget des accueils et actions communication
•Veil le de l’évolution des médias
•Réflexion sur les actions à venir et plan publicité
•Recomman dations

634 € brut par mois poste nourri-logé
Durée : 4 à 6 mois

Attention: les candidats ne peuvent postuler qu'à partir de ce lien ci-dessous.

http://www.placeojeunes.com/2739-CNAM_Pays_de_Loire_Angers/offer/1-3819464-GROUPE_SIBUET_Assistant_e_Responsable_Communication_Relation_M%C3%A9dia_Tourisme_Haut_de_Gamme?source=schoolmail

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Stage

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Rhône-Alpes (Megève (74))
  • Expérience : non précisée



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